ONEUX

Association sans but lucratif


Dénomination : ONEUX
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 507.615.945

Publication

05/01/2015
ÿþ MOD 2.2

V;/-11-1 = Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Réservé

au

Moniteur

belge

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Le Greffier

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise C507 .[ etti5

Dénomination

(en entier) : Oneux, association sans but lucratif

(en abrégé) : Oneux, A.S.B.L.

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : Oneux Village, 42 à 4910 THEUX

Objet de l'acte : CONSTITUTION

L'an deux mille quatorze, le vingt-huit octobre,

Entre les soussignés :

1. Monsieur CORNET Pierre Jacques Marie Paul, né à Verviers, le cinq septembre mil neuf cent quarante-sept, célibataire, domicilié à 4910 THEUX, Oneux Village, 42.

2. Monsieur FRANÇOIS Pierre-Louis Marie Thierry Pascale, né à Namur, le onze mars mil neuf cent quatre-vingt-neuf, époux de Madame JUNKER Anne Jean Made, domicilié à 4910 THEUX, Oneux Village, 40.

3. Madame JUNKER Anne Jean Marie, née à Verviers, le seize août mil neuf cent quatre-vingt-neuf, épouse de Monsieur FRANÇOIS Pierre-Louis Marie Thierry Pascale, domiciliée à 4910 THEUX, Oneux Village, 40.

4. Monsieur DUMOULIN Jean Albert, né à Ecaussinnes-d'Enghien, le vingt-deux janvier mil neuf cent

quarante-quatre, célibataire, domicilié à 4970 STAVELOT, Wavreumont 9.

Il a été constitué une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mil neuf cent

vingt et un (ci-après « la loi »), dont les statuts ont été arrêtés comme suit.

TITRE I

DE LA DENOMINATION - DU SIEGE SOCIAL

Article 1er - L'association prend pour dénomination « Oneux, association sans but lucratif », en abrégé «

Oneux, A.S.B.L. ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association doivent

mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans

but lucratif » ou du sigle « A.S.B.L, », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2 - Son siège social est établi Oneux Village, 42 à 4910 Theux, dans l'arrondissement judiciaire de

Liège - division Verviers.

L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément à

la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte

dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal territorialement compétent.

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE Il

DU BUT SOCIAL POURSUIVI - DE L'OBJET SOCIAL

Article 3 - L'association a pour but de favoriser les contacts permettant à des personnes individuelles ou à

des groupes de partir à la rencontre d'autres cultures, dans une optique de développement solidaire, personnel

et spirituel, dans le cadre de projets réalisés sur place à la demande de communautés locales et comprenant un

engagement solidaire concret ainsi que le partage des conditions de vie de la communauté d'accueil.

Article 4 - L'association a pour objets :

" l'organisation de séances et soirées d'information, principalement au siège de l'association ;

" l'information externe concernant ses activités et propositions ;

" l'organisation de voyages destinés en priorité à des groupes de jeunes ou à des particuliers, incluant la récolte de fonds destinés à l'hébergement et au financement des projets solidaires ;

" la prise de contact avec des communautés religieuses, monastiques ou laïques dans les pays ciblés, dans le but de définir les activités à réaliser sur place et les conditions d'hébergement ;

" l'organisation de stages et de formations en interne ou via des organismes compétents, afin de préparer les candidats à la rencontre d'autres cultures ;

" la proposition et l'animation de temps de réflexion, de partage et de prière sur le thème de la rencontre de soi, des autres et de Dieu ;

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" la constitution et la mise à jour d'une base de données concernant les offres d'activités similaires ou

complémentaires à celles de l'association, proposées par différents organismes incluant des organisations non

confessionnelles.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but.

Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

TITRE 111

DES MEMBRES

Section I - Admission

Article 5 - L'association est composée de membres effectifs, de membres adhérents et de membres

d'honneur, qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Leur nombre ne peut être supérieur à cinq.

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et les membres adhérents jouissent des droits et

sont tenus aux obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts, Seules les modalités de

l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l'éventuel R.O.I.

Article 6 - § 1. Sont membres effectifs

- les soussignés au présent acte, fondateurs ;

- toute personne morale ou physique admise en cette qualité par le conseil d'administration

Les personnes morales désigneront une personne physique chargée de les représenter au sein de

l'association.

§ 2. Est membre adhérent toute personne physique ou morale admise en cette qualité par le conseil d'administration et en ordre de cotisation.

Toute personne qui désire devenir adhérent doit présenter ses motivations par écrit au conseil d'administration, qui examine la candidature lors de sa plus prochaine réunion.

Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le conseil d'administration à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées, pourvu que leur nom soit communiqué au préalable dans l'ordre du jour de la réunion du conseil d'administration au cours de laquelle leur admission sera proposée.

La décision du conseil d'administration est sans appel et ne doit pas être motivée. Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du conseil d'administration.

Les adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts.

§ 3. Le conseil d'administration pourra accorder le titre d'affilié/membre d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire partie d'un comité de parrainage. Cette qualité ne peut pas être cumulée avec celle de membre effectif ou adhérent de l'association.

De même, le titre d'affilié/membre émérite peut être conféré par te conseil d'administration à des personnes qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

Section Il - Démission, exclusion, suspension

Article 7 - Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration.

Peut être réputé démissionnaire, le membre qui n'a pas pris part à deux assemblées générales ordinaires consécutives.

L'exclusion d'un membre effectif ou d'un adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Le non-respect des statuts, le défaut de payement des cotisations dans le mois du rappel adressé par lettre recommandée à la poste, les infractions graves au R.O.I, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, la faillite, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre ou d'un adhérent. Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'assemblée générale.

Est réputé démissionnaire le membre qui est condamné pour attentat à la pudeur, corruption de la jeunesse ou outrage aux bonnes moeurs.

Article 8 - Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire. Ils doivent restituer à l'association tous les biens de celle-ci qui serait en leur possession dans les quinze jours de leur démission, suspension ou exclusion.

Article 9 - Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi. Article 10 - Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV

DES COTISATIONS

Article 11 - Les membres effectifs ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au payement d'aucune cotisation. lis apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

Par contre, les membres adhérents paient une cotisation annuelle dont le montant est fixé par l'assemblée générale. I1 ne pourra être inférieur à dix euros (10,00¬ ) ni supérieur à cinquante euros (50,00 ¬ ).

TITRE V

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 12 - L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association.

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Article 13 - L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle détermine la politique générale de l'association. Elle possède [es pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1) les modifications aux statuts sociaux ;

2) la nomination et la révocation des administrateurs ;

3)1e cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée ;

4) la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5) l'approbation des budgets et des comptes ;

6) la dissolution volontaire de l'association ;

7) les exclusions de membres ;

8) la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9) toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 14 - Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois de février.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration. Elle doit être réunie lorsqu'un cinquième des membres effectifs au moins en fait la demande.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres effectifs et les administrateurs doivent y être convoqués.

Article 15 - Tous les membres effectifs doivent être convoqués à l'assemblée générale par le conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée. La lettre ordinaire ou ie fax sera signé par le secrétaire ou le président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec accusé de réception par le secrétaire ou le président

La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour,

Les membres adhérents sont avisés de la tenue de ['assemblé générale par voie d'affichage au siège de l'association et de tout autre manière éventuellement jugée utile par le conseil d'administration.

Article 16 - Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire, qui doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration, Le mandataire doit être membre effectif.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote, Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Le conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 17 - L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration et à défaut, par le secrétaire.

Article 18 - L'assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui ie remplace est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités, les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions,

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine assemblée générale extraordinaire.

Lorsqu'un quorum de présence est obligatoire et n'est pas atteint à la première assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Article 19 - L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissoluttion de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi.

Article 20 - Les décisions de l'assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, aux greffes du Tribunal compétent sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi, Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires,

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TITRE VI

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 21 - L'association est administrée par un conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'assemblée générale pour un terme de quatre ans, et en tout temps révocable par elle.

Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association. Si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes

Les membres sortants sont rééligibles.

Article 22 - En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23 - Le conseil désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, un trésorier et un secrétaire.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou le secrétaire.

Le conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement

Article 24 - Le conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande.

Les convocations sont envoyées par le président ou le secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en séance. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant la séance.

Le conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Sauf disposition contraire de la loi ou des statuts, ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le président disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes. Seule l'admission d'un nouveau membre réclame une majorité des deux tiers des voix.

Un administrateur peut se faire représenter au conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Les décisions du conseil sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre, justifiant d'un intérêt légitime, peut prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 25 - Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association, Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale.

Article 26 - Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association.

Le conseil d'administration peut déléguer certains pouvoirs à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non, agissant individuellement, conjointement ou en collège.

La décision de délégation est prise à la majorité des deux tiers des membres du conseil, pour autant que les deux tiers des membres soient présents.

Le mode de cessation de fonctions du délégué à la gestion journalière est identique à ce qui est prévu pour la fonction d'administrateur.

Article 27 - Le conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires.

L'association est valablement représentée à l'égard des tiers

- par le président et un administrateur, agissant conjointement, pour tout acte ou opération dont le montant ou la contrevaleur est inférieur ou égal à deux mille cinq cents euros (2.500,00 ¬ ) ;

- par le président et deux administrateurs, agissant conjointement, pour tout acte ou opération dont le montant ou la contrevaleur est supérieur à deux mille cinq cents euros (2.500,00 ¬ ) et inférieur ou égal à vingt-cinq mille euros (25.000,00 ¬ ) ;

- par l'ensemble des administrateurs, agissant conjointement, pour tout acte ou opération dont le montant ou la contrevaleur est supérieur à vingt-cinq mille euros (25.000,00 ¬ ).

Le conseil d'administration peut également confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement, Le conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires. Ils sont désignés pour une durée illimitée et sont de tout temps révocables par le conseil d'administration.

Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal compétent sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi,

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Article 28 - Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 29 - Le secrétaire ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas cent mille euros (100.000,00 ¬ ).

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30 _ Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 31 - L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre.

Article 32 - Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi.

Article 33 - Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 34 - Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible.

Lorsqu'il n'est pas désigné de commissaire-réviseur, l'assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel.

Ils sont nommés pour quatre ans et rééligibles.

SI la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge,

Article 35 - En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir soclal.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de proposer l'affectation du solde éventuel :

- à l'association sans but lucratif MONASTERE SAINT-REMACLE, dont le siège est établi à 4970 STAVELOT, Wavreumont, 9 (RPM ; 0407.110.384) ou à l'organisation (ou aux organisations) qui lui succédera (succéderont);

- à défaut, à une ou des organisations qui poursui(ven)t des buts similaires ou analogues à ceux de l'association, pour autant qu'il soit affecté à une fin désintéressée

La décision d'affectation du patrimoine est prise par l'assemblée générale,

Article 36 - Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

TITRE ViII

DISPOSITIONS PARTICULIERES

Article 37 - La gestion du bâtiment siège de l'association et des activités qui y seront organisées, incombe aux personnes qui seront désignées à cet effet par le conseil d'administration et conformément aux instructions de celui-ci, prises à l'unanimité de tous ses membres,

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt au greffe, des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social :

Le premier exercice social, commencé le jour du dépôt du dossier de l'association au greffe du Tribunal, se terminera le trente et un décembre deux mille quinze

Première assemblée générale :

La première assemblée générale se tiendra en février deux mille seize.

Administrateurs :

Sont désignés en qualité d'administrateurs et acceptent ces fonctions :

- Monsieur Pierre CORNET, domicilié Oneux Village, 42 à 4910 Theux

- Monsieur Pierre-Louis FRANÇOIS, domicilié Oneux Village, 40 à 4910 Theux

- Madame Anne JUNKER, domiciliée Oneux Village, 40 à 4910 Theux

Le conseil d'administrateur ainsi composé désigne :

- en qualité de président : Monsieur Pierre CORNET, prénommé

- en qualité de secrétaire : Monsieur Pierre-Louis FRANCOiS, prénommé

- en qualité de trésorier; Madame Anne JUNKER, prénommée

Monsieur Pierre CORNET, prénommé, est également désigné en qualité de délégué à la gestion journalière

Commissaires :

. . 1

Réservé

au

Moniteur

Moniteur

belge

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Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(signé) Pierre CORNET, Président

Déposé en même temps : acte constitutif

Volet B - Suite

MOD 2.2

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Coordonnées
ONEUX

Adresse
ONEUX VILLAGE 42 4910 THEUX

Code postal : 4910
Localité : THEUX
Commune : THEUX
Province : Liège
Région : Région wallonne