ESPACE SAINT-DENIS

Association sans but lucratif


Dénomination : ESPACE SAINT-DENIS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 463.708.894

Publication

24/05/2013
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Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 463108.894

Dénomination

(en entier) : Espace Saint-Denis

(en abrégé)

Forme juridique : asbl

Siège : rue Sainte Aldegonde, 5 - 4000 Liège

Obiet de l'acte : Modifications statutaires + renouvellement des mandats d'administrateurs délégués - représentants

Procès-verbal de l'Assemblée générale de I'ASBL Espace Saint-Denis du 12 décembre 2012

L'assemblée réunie ce 12 décembre 2012 et valablement constituée selon les quorums de présence requis parla loi du 27 juin 1921 et les statuts a décidé aux quorums de vote requis par la même loi et par les statuts

1. D'adopter les statuts suivants lesquels remplacent les statuts précédents :

TITRE I : DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL

Article 1. L'association prend pour dénomination : l'asbl « Espace Saint-Denis ».

Article 2. Son siège social est établi rue Sainte Aldegonde 2 à 4000 Liège, dans l'arrondissement judiciaire de Liège..

Article 3. L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute en tout temps

TITRE Il : DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 4. L'association a pour but la conception, l'organisation et la réalisation de toute action visant la; sauvegarde, la mise en valeur et la promotion de la collégiale Saint Denis à Liège, de son patrimoine culturel,; artistique et mobilier ainsi que de son quartier.

Article 5. L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement en tout ou en partie à son but ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser de toutes manières à des associations, des entreprises ou organismes ayant des buts et activités similaires à ceux de la présente association ou pouvant en aider la réalisation ou le développement de ses activités. Elle pourra se livrer accessoirement à des opérations commerciales.

TITRE III DES MEMBRES Section 1  Admission

Itiltagoiliij tierBagigclï StáMliter- 241US/2013 =Annexes du Moniteur-belge

Article 6. L'association est composée de membres effectifs et de membres d'honneur. Le nombre de membres effectifs est illimité et ne peut être inférieur à trois.

Les droits, obligations ainsi que les conditions liées à l'entrée et à la sortie des membres sont définis dans les présents statuts.

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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MOD 22

Article 7.

§1. Sont seuls membres effectifs toutes personnes physiques ou morales qui s'engagent à consacrer, de façon régulière, du temps et/ou des ressources aux activités de l'association, à son développement et à son rayonnement qui seront présentées ultérieurement par deux membres effectifs au moins et qui seront admises à cette qualité par l'assemblée générale statuant à la majorité simple.

La décision de l'assemblée générale est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la connaissance du candidat.

Le candidat non admis ne peut représenter sa candidature qu'après un an à compter de la date de la décision de l'assemblée générale.

Les membres effectifs composent, à l'exclusion des autres catégories de membres, l'assemblée générale. Ils jouissent seuls de la plénitude des droits, en ce compris le pouvoir de voter.

Les membres s'engagent à respecter les présents statuts et le cas échéant, le règlement d'ordre intérieur.

Les personnes morales désigneront une personne physique chargée de les représenter au sein de l'association.

§2. Sont membres d'honneur, les personnes physiques ou morales apportant un soutien financier, matériel ou autre à l'association. Toute personne qui désire devenir membre d'honneur en fait la demande au Conseil d'Administration en précisant par écrit la nature de sa contribution.

Le Conseil d'Administration apprécie la candidature, statue et transmet sa réponse par écrit au candidat.

Section Il : Démission, exclusion, suspension

Article 8. La qualité de membre est accordée pour une durée illimitée. Elle prend fin par démission volontaire, exclusion ou perte de la qualité justifiant son admission comme membre, et par décès.

Article 9. Tous les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur décision au Conseil d'Administration.

Article 10. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. L'Assemblée Générale donne aux membres concernés l'occasion de faire valoir leurs droits à la défense

Article 11. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave à la loi, aux statuts ou aux lois de l'honneur et de la bienséance.

Les membres démissionnaires, exclus ou suspendus, ainsi que les héritiers ou ayant droit d'un membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé ou reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire, ni le remboursement des cotisations versées.

Article 12. Le qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissclution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Article 13. L'assemblée générale tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

TITRE 1V DES COTISATIONS

Article 14. Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au payement d'aucune cotisation. Ils

apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

Ils peuvent toutefois décider, sur base volontaire, d'apporter un soutien financier à l'association.

TITRE V DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Section I : Composition et compétences

Article 15. L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association. Elle est présidée par le président du Conseil d'Administration ou à défaut par le vice-président, ou le cas échéant par le plus âgé des administrateurs présents.

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Article 16. L'Assemblée Générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts. Elle est l'organe souverain de l'association. Les attributions de l'Assemblée Générale comptent notamment le droit de :

-modifier les statuts et de prononcer la dissolution volontaire de l'association en se conformant aux dispositions légales en la matière ;

-d'admettre les nouveaux membres

-d'exclure les membres ;

-de nommer les membres effectifs ;

-de nommer et révoquer des commissaires, le ou les vérificateurs (s), le ou les liquidateurs(s) et les

administrateurs et de fixer leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée ;

-de donner décharge aux administrateurs et aux commissaires, et en cas de dissolution volontaire, aux liquidateurs le cas échéant ;

-d'approuver annuellement les budgets et les comptes et les rapports qui les accompagnent ;

-de transformer l'association en société à finalité sociale ;

-de décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur,

tout commissaire ou toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandataire désigné par

l'assemblée générale,

-d'indiquer la destination de l'actif net en cas de dissolution de l'associationde

Section li  Convocations

Article 17. II doit être tenu au moins une Assemblée Générale chaque année dans le courant du premier semestre de l'année civile à l'endroit indiqué sur la convocation.

Article 18. Les convocations à l'Assemblée Générale sont adressées à l'ensemble des membres effectifs par le secrétaire ou le président du Conseil d'Administration, au nom de celui ci, par courriel avec accusé de réception ou par fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée et signée par le secrétaire ou le président.

La convocation mentionne les jours, heure et lieu de la réunion ainsi que ['ordre du jour.

Article 19. L'assemblée générale peut être convoquée en une réunion extraordinaire par le conseil

d'administration chaque fois qu'il le juge utile ou à la demande d'un cinquième des membres effectifs.

Si l'assemblée générale doit approuver les comptes et budgets, ceux-ci sont annexés à la convocation.

Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour. Section Ill : Modalités de délibération, votes, ordre du jour

Article 20. L'Assemblée Générale est présidée par le Président du Conseil d'Administration ou, à défaut par le Vice Président ou par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 21. Les membres effectifs disposent chacun d'une voix. Ils peuvent se faire représenter par un autre membre, muni d'une procuration écrite datée et signée. Chaque membre ne peut être porteur que d'une procuration au maximum.

Article 22. L'Assemblée Générale peut délibérer quel que soit le nombre de membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée Générale sont prises à la majorité simple des votes, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts.

En cas de parité des voix, celle du président ou du membre effectif qui le remplace est prépondérante.

Article 23. L'Assemblée Générale ne délibère valablement que sur les points portés à l'ordre du jour repris dans la convocation.

En cas d'urgence dûment motivée à la prochaine assemblée générale, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré, à condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Le point "divers" ne recouvre que des communications dont la nature ne demande pas de vote.

Article 24. L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par les articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 25. Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès verbaux signés par un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance

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mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Comité de Coordination avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Tout membre justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou par un autre administrateur.

Toute modification aux statuts doit être déposée sans délai, au greffe du tribunal de commerce et publiée aux annexes du Moniteur belge conformément à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921. II en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou, le cas échéant, d'un commissaire.

TITRE VI : DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 26. L'association est administrée par un Conseil d'Administration nommés à la majorité simple des voix présentes et représentées par l'Assemblée Générale pour 5 ans parmi les membres effectifs

Ils sont en tout temps révocables par elle.

Le nombre d'administrateurs est de 4 minimum et doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Article 27. Le conseil d'administration désigne en son sein un président, le cas échéant, un vice-président, un secrétaire et un trésorier. En cas d'empêchement du président c'est le vice-président ou, à défaut, le plus âgé des administrateurs qui assumera ses fonctions.

Le président est chargé notamment de présider le conseil d'administration. Le secrétaire est notamment chargé de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la conservation des documents. Il procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes exigés par la loi du 27 juin 1921 au greffe du Tribunal de commerce compétent. Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités pour l'acquittement de la taxe sur le patrimoine et de la T.V.A. et, le cas échéant, du dépôt des comptes à la Banque nationale de Belgique. En cas d'empêchement temporaire du président, du secrétaire ou du trésorier, le conseil d'administration peut désigner un administrateur pour le(s) remplacer à titre intérimaire.

Article 28. Le Conseil d'Administration se réunit chaque fois que les intérêts, les nécessités de l'association l'exigent et au minimum six fois l'an ou chaque fois que trois de ses membres en font la demande.

Le Conseil d'Administration est convoqué par le président ou le secrétaire mandaté par le Conseil, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement. La convocation, adressée au moins huit jours avant la date de la réunion, indique le lieu, la date et l'heure ainsi que l'ordre du jour.

Article 29. Le conseil d'administration forme un collège. ll délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires. Le conseil d'administration forme un collège et ne peut statuer que si la majorité de ses membres sont présents ou représentés

Le conseil d'administration ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

En cas d'urgence dûment motivée à la prochaine assemblée générale, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré, à condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix. Chaque administrateur dispose d'une voix. Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et aux votes sur ce point de l'ordre du jour.

Article 30. Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre des procès-verbaux.

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration. Ils sont signés par un administrateur et conservés dans un registre au siège social de l'association. Tout membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre. Tout membre justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou par un autre administrateur

Article 31. Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration.

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L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale si sa démission a pour effet que le nombre d'administrateur devienne inférieur au nombre minimum fixé à l'article 22.

Article 32. En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Article 33. Les administrateurs exercent leur fonction à titre gratuit. Toutefois, les frais exposés lors de l'exercice de leur fonction peuvent être remboursés par l'association.

Les administrateurs, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Article 34. Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée Générale.

Article 35. Le Conseil d'Administration peut déléguer une partie de ses pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs ou à des tiers. Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs du (des) mandataire(s) ainsi que la durée du (des) mandat(s) seront précisés. La cessation de fonction d'un administrateur met fin à tout pouvoir délégué par le Conseil d'Administration.

TITRE VII : GESTION JOURNALIERE ET REPRESENTATION

Article 36. La gestion journalière est le pouvoir d'accomplir des actes d'exécution journalière de la ligne de conduite décidée par le conseil d'administration et qui doivent être accomplis régulièrement pour assurer la bonne marche des activités déployées par l'association, en ce compris notamment:

1. L'ouverture et la gestion des comptes bancaires,

2. La relation avec les organisations et partenaires nécessaires à la réalistion de l'objet,

3. La tenue de la comptabilité,

4. La tenue de documents administratifs (convocations, procès verbaux, documents sociaux et fiscaux, etc.).

Article 37. Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à une ou plusieurs personnes administrateurs ou non. La (les) personne(s) déléguée(s) à la gestion journalière agi(ssen)t en qualité d'organe . Si plusieurs personnes sont désignées, elles agissent individuellement.

Article 38. La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration et est de maximum 5 ans.

Article 39. Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré aux personnes chargées de la gestion journalière.

Article 40. L'association est valablement représentée dans tous les actes ou en justice par une ou plusieurs personnes administrateurs ou non agissant individuellement et qui, en tant qu'organe, ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration.

Les personnes chargées, en qualité d'organe, de représenter l'ASBL sont désignées par le conseil d'administration.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration à un maximum de 5 ans.

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa qualité d'administrateur. Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de ia représentation générale de l'association.

TITRE VIII EXERCICE SOCIAL  BUDGET  COMPTES

Article 41. L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 42. Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

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MOD 2.2

Article 43. Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'Administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

TITRE IX REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR ET AUTRES DISPOSITIONS

Article 44. Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'Administration pour approbation à l'Assemblée générale. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

TITTRE X : DISSOLUTION VOLONTAIRE ET LIQUIDATION

Article 45. En cas de dissolution de ['association, ['Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une cause à une fin désintéressée et si possible à une Suvre ayant des but et objet similaires à ceux de la présente association.

TITRE XI : DIVERS

Article 46. Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

2. De renouveler le conseil d'administration

L'assemblée générale a renouvelé le conseil d'administration et a pris acte :

du décès de

-Marie NÉLISSEN-VANDEPUTTE, retraitée, domiciliée rue des Meuniers 10 à 4000 Liège ;

-Paul WEISSGERBER, retraité, domicilié rue Jonruelle 55, à 4000 Liège ;

de la cessation des mandats d'administrateurs de :

-Armand BERTRAND, retraité, domicilié Hierdavoie 9, à 4050 Chaudfontaine, né à Chaudfontaine le 17 juin

1931, registre national n° 31.06.17-171.12 ;

-Yvonne BOSIERS, sans profession, domiciliée Hierdavoie 9, à 4050 Chaudfontaine née à Andrelecht, le 16

septembre 1937, registre national n° 37.09.16-128.38;

-Bernadette BOULANGER, sans profession, domiciliée rue Auguste Donnay à 4130 Esneux, registre

national n° 58.12.22.-254.97

-Annie DENOËL, enseignante, domiciliée rue du Magnificat 11 à 4631 Evegnée-lignée ; registre national n°

58.05.14-202.49

-Roland DESTOOP, retraité, domicilié rue de Remouchamps, à 4141 Louvegnée, né le 7 juillet 1942,

registre national n° 42.07.07-215.21

-Francine GIHOUL, employée, domiciliée rue J.Vandenzavel 13, à 4340 Villers ['Evêque, née à Kigali le 9

septembre 52, registre national n° 52.09.08-056.83 ;

-Frédéric LIBOIS, consultant en informatique, domicilié rue aux Crameux 12 , à 4690 Boirs, né à Liège le 5

mars 1980, registre national n° 80.03.05-125.68

-Michèle MACAR, retraitée, domiciliée rue Fabry 22, à 4000 Liège, née à Seraing le 11 mars 1938, registre

national n° 38.03.11-068.33

-Ghislain PINCKERS, curé, domicilié rue sainte Aldegcnde 5 à 4000 Liège, né à Bressoux le 12 mars 1932,

n° de registre national 32.03.12-311.22;

-Danièle PIRQUINNE, infirmière, domiciliée rue de l'Université 12e, à 4000 Liège, registre national n°

45.07.28-248.03.

-Marie-Marthe POLOME, sans profession, domiciliée place Sylvain Dupuis 8, à 4000 Liège née à Liège le

30 juin 1926 , registre national 26.06.30-300.67;

-Jean-Marie RENWART, retraité, domicilié rue j.Vandenzavel 13, à 4340 Villers l'Evéque, né le 10 octobre

1948 à Roccourt, n° national 48.10.10-027.72.

-Marie-José ROSSIUS, enseignante, domiciliée quai Van Hoegarden 1, bte 192, à 4000 Liège , née le 21

février 1957 à Warsage, n° de registre national 57.02.21-244.46;

-Eliane THONNARD, retraitée, domiciliée 23 rue d'Arbois à 4610 Beyne, née le 17 juin 1939, registre

national n° 39.06.17-040.20;

-Dominique SERVAIS, enseignant, domicilié rue du Magnificat 11, à 4631 Evegnée-Tignée ; registre

national n° 56.01.08-219.45

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MOD 2,2

-Suzanne VANDERMAESEN, retraitée, domiciliée rue Charles Morren 6, à 4000 Liège ; registre national n° 22.04.27-060.08.

-Jean-Pierre VEYS, architecte, domicilié au Pré Macar 14 à 4052 Beaufays, né à Frameries le 7 octobre

1948, registrte national n° 48.10.07-217.69;

-Philippe VLIEGEN, ingénieur commercial, domicilié rue de Husquet 5, à 4820 Dison ; né le 2 avril 1960,

registre national n°;60.04.02-039.25 ;

-Isabelle ZAMBON, aide familiale, domiciliée rue de la Cathédrale 8, à 4000 Liège.

L'assemblée générale a désigné comme administrateurs :

Judith BOLLINGH, domiciliée rue du Six Août 19, à 4621 Retinne , née le 9 avril 1969, registre national n° 69.04.19-176.61

Philippe CLEMENS domicilié rue Sainte Aldegonde 4, à 4000 Liège, né à Liège, le 11 août 1960, registre national n°60.08.11-243.64 ;

Arnaud COLLETTE domicilié rue Donceel 2 à 4000 Liège, né à Roccourt le 22 avril 1967, registre national n° 67.04.22-087.09 ;

Luc ETIENNE domicilié rue Fabry 22, à 4000 Liège, né à Jupille le 19 avril 1950, registre national n° 50.04.19-065.55 ;

Frédéric PROUMEN domicilié quai Saint Léonard à 4000 Liège, né à liège le 16 mai 1984, registre national n° 84.05.16-203.49 ;

qui acceptent ce mandat.

Luc Etienne

Administrateur

Procès-verbal du Conseil d'administration de !'ASBL ESPACE SAINT-DENIS du 12 décembre 2012

Le conseil d'administration de l'association, réuni ce 12 décembre 2012 et valablement constitué selon les quorums de présence requis a décidé aux quorums de vote requis :

de nommer

- en qualité d'organe de représentation générale

Judith BOLLINGH, domiciliée rue du Six Août 19, à 4621 Retinne , née le 9 avril 1969, registre national n°

69.04.19-176.61

Philippe CLEMENS domicilié rue Sainte Aldegonde 4, à 4000 Liège, né à Liège, le 11 août 1960, registre national n°60.08.11-243.64 ;

Luc ETIENNE domicilié rue Fabry 22, à 4000 Liège, né à Jupille le 19 avril 1950, registre national n° 50.04.19-065.55 ;

Le mandat est de maximum 5 ans. Ils peuvent agir individuellement

- en qualité d'organe délégué à la gestion journalière :

Judith BOLLINGH, domiciliée rue du Six Août 19, à 4621 Retinne , née fe 9 avril 1969, registre national n°

69.04.19-176.61

Philippe CLEMENS domicilié rue Sainte Aldegonde 4, à 4000 Liège, né à Liège, le 11 août 1960, registre national n°60.08.11-243.64 ;

Luc ETIENNE domicilié rue Fabry 22, à 4000 Liège, né à Jupille le 19 avril 1950, registre national n° 50.04.19-065.55 ;

Man 2.2

Volet B - Suite

Le mandat est de maximum 5 ans. Ils peuvent agir individuellement

ne

Administrateur

Déposé en même temps que le PV du CA du 12/12/2012 et que Ie PV de PAG du 12/12/2012 en originaux, Monsieur Luc Etienne, administrateur - délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet e : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

F éservé

au

Moniteur

belge

Staatsblad - 24/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
ESPACE SAINT-DENIS

Adresse
RUE SAINTE ALDEGONDE 5 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne