COMITE DE SOUTIEN DE L'UNITE SCOUTE DE WELKENRAEDT

Association sans but lucratif


Dénomination : COMITE DE SOUTIEN DE L'UNITE SCOUTE DE WELKENRAEDT
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 413.703.020

Publication

24/12/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D 2.2

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TRIBUNAL DE COMMERCE

N° d'entreprise : 0413.703.020

Dénomination

(en entier) : Comité de Soutien de l'Unité scoute de Welkenraedt

(en abrégé) :

Forme juridique ; Association sans but lucratif

Siège : 4840 WELKENRAEDT, rue Grande Bruyère, 24

Obiet de l'acte : MODIFICATION DU SIEGE SOCIAL - MODIFICATION DU BUT SOCIAL - REFONTE DES STATUS

Il résulte d'une assemblée générale de l'association sans but lucratif dénommée "Comité de Soutien de l'Unité scoute de Welkenraedt", tenue en date du 23 octobre 2013, que les résolutions suivantes ont été adoptées à l'unanimité :

A) Modification du siège social de l'ASBL et modification en conséquence de l'article lier des statuts

L'assemblée décide de transférer son siège social à 4840 Welkenraedt, rue Grande Bruyère, 24 et décide de modifier l'article 11e` des statuts en conséquence.

B) Modification du but social de l'ASBL et modification en conséquence de l'article 2 des statuts

L'assemblée décide de modifier son but social et en conséquence de modifier l'article 2 des statuts

reprenant le but social de l'ASBL, par le remplacement de l'ensemble de l'article par le texte suivant

" L'association a pour but le développement de la jeunesse par le scoutisme.

Elle vise ie développement de toutes les dimensions du jeune, à savoir physique, sociale, intellectuelle,

morale ou spirituelle.

Elle se destine à réaliser les activités suivantes et toutes autres analogues:

1) l'organisation de réunions,

2) la location ou l'acquisition de tous meubles et immeubles généralement quelconques, la mise en état et l'exploitation de terrains de sport,

3) Organisation d'événements dans le but de soutenir l'Unité Scoute de Welkenraedt".

C) Modification des statuts, pour les mettre en concordance avec la nouvelle loi sur les associations sans

but lucratif du 2 mai 2002

Les statuts ainsi refondus se présentent comme suit

Titre I. Dénomination et siège social

Article I

L'association, constituée pour une durée indéterminée, est dénommée « Comité de Soutien de l'Unité

scoute de Welkenraedt ».

Article 2

Le siège social est établi en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de Verviers. Il est fixé à 4840,

Welkenraedt, rue Grande Bruyère, 24.

Titre Il. Le but social

Article 3

L'association a pour but le développement de la jeunesse par le scoutisme.

Elle vise le développement de toutes les dimensions du jeune, à savoir physique, sociale, intellectuelle,

morale ou spirituelle.

Elle se destine à réaliser les activités suivantes et toutes autres analogues:

1) l'organisation de réunions,

2) ia location ou l'acquisition de tous meubles et immeubles généralement quelconques, la mise en état et l'exploitation de terrains de sport,

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3) Organisations d'événements dans le but de soutenir l'Unité Scoute de Welkenraedt.

Titre III. Les membres

Article 4

L'association est composée de membres effectifs.

Article 5

Le nombre des membres est illimité. Il ne peut être inférieur à sept (7).

Article 6

Le conseil d'administration a seul pouvoir d'admettre de nouveaux membres. Il jouit à cet égard d'une liberté

d'appréciation absolue et n'est tenu en aucun cas de motiver sa décision. La décision est portée à la

connaissance du candidat par lettre ordinaire.

Article 7

Les membres peuvent démissionner à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au

conseil d'administration,

Est réputé démissionnaire:

le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent ;

- le membre qui est condamné pour attentat à la pudeur, corruption de la jeunesse, prostitution ou outrage

aux bonnes moeurs pour des faits accomplis sur un mineur (ou impliquant sa participation) ;

- le membre qui n'assiste pas à trois assemblées générales consécutives.

Article 8

L'exclusion d'un membre, pour être valable, doit être portée à l'ordre du jour de l'assemble générale et ne

peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des personnes

présentes ou représentées,

Ce membre doit être averti et invité par lettre recommandée à l'assemblée générale qui aura à décider de

son sort.

La décision sera signifiée à l'intéressé par le conseil d'administration endéans la huitaine.

Article 9

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la

dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Article 10

Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers n'ont aucun droit sur le fonds social de

l'association et ne peuvent réclamer le remboursement des cotisations qu'ils ont versées. Ils ne peuvent

réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire.

Article 11

Les membres n'ont aucun droit à une rémunération de quelque chef que ce soit. Les bénéfices de

l'association ne peuvent être distribués aux membres, mais restent acquis à la société et sont affectés

exclusivement à la réalisation de son objet.

Le personnel rémunéré de l'association est choisi en dehors de ses membres. Toutefois, les stipulations de

cet article ne peuvent être invoquées contre un membre administrateurs ou autre qui serait devenu créancier de

l'association par suite de vente, de prêt ou autrement ; un membre créancier de la société aura contre elle les

mêmes droits que tout autre créancier.

Article 12

Le conseil d'administration peut interdire jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale la participation

d'un membre aux activités et réunions de l'association quand ce membre a porté gravement atteinte aux

intérêts de l'association ou des membres qui la composent. La prochaine assemblée générale prononcera,

conformément à l'article 8, l'exclusion du membre ou rétablira celui ci dans ses droits.

Article 13

Le conseil d'administration tient, au siège social de l'association, un registre des membres. Le membre

contresigne dans le registre la mention de son admission. Cette signature entraîne son adhésion aux présents

statuts, au règlement d'ordre intérieur ainsi qu'aux décisions prises par ]'ASBL.

Artiole 14

Tout membre peut consulter les documents relatifs à l'administration de l'ASBL au siège social de l'ASBL

après demande écrite préalable adressée au conseil d'administration et précisant les documents auxquels le

membre souhaite avoir accès. Les parties conviennent d'une date de consultation des documents, cette date

étant fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande, Toutefois le droit de consultation des

documents et pièces énumérés à l'aliéna premier, à l'exception de la consultation du registre des membres et

des procès verbaux de l'assemblée générale ou du conseil d'administration, n'est pas accordé aux membres si

l'association a nommé un commissaire, Dans cette hypothèse, le membre doit s'adresser directement au

commissaire pour obtenir les informations qu'il désire.

Titre 1V. Les cotisations

Article 14

Les membres paient une cotisation annuelle dont le montant est fixée par le conseil d'administration. Cette cotisation ne pourra être supérieure à 25 euros par an. La première année, cette cotisation est fixée à 2,5 ¬ .

En cas de non-paiement des cotisations qui incombent à un membre, le conseil d'administration envoie un rappel par lettre ordinaire. Si dans les deux mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a pas

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payé ses cotisations, le conseil d'administration peut le considérer comme démissionnaire d'office. Il notifiera sa

décision par écrit au membre par lettre ordinaire.

La décision du conseil d'administration est irrévocable.

Titre V. Le fonctionnement de l'assemblée générale

Article 15

L'assemblée générale est composée de tous les membres. Elle est présidée par le président du conseil

d'administration ou, en cas d'empêchement de celui ci, par un administrateur désigné à cet effet par le conseil

d'administration.

Article 16

L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an dans le courant du mois d'octobre au siège social

ou en tout autre endroit désigné par le conseil d'administration, Elle délibère valablement quel que soit le

nombre de membres présents sauf dans les cas où la loi du 27 juin 1921 exige un quorum de présences.

En tout temps, le conseil d'administration peut convoquer une assemblée générale extraordinaire si les

intérêts de l'association l'exigent, Il est tenu de le faire lorsque le cinquième des membres en fait la demande

par écrit, pourvu que la proposition soit parvenue au conseil d'administration quinze jours au moins avant la

date fixée pour l'assemblée.

Article 17

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par courriel ou par lettre ordinaire

confiée à la poste ou remise de la main à la main ou envoyée par téléfax, au moins huit jours avant la date de

l'assemblée.

L'ordre du jour sera joint à la convocation.

Si l'assemblée générale doit approuver les comptes et budget, ceux ci sont annexés à la convocation.

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Toutefois, en cas d'urgence, des résolutions peuvent être prises en dehors de l'ordre du jour, mais

seulement sur l'initiative ou du consentement du conseil d'administrations

Article 19

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée générale. 11 peut se faire représenter par un autre

membre porteur d'une procuration écrite dûment signée.

Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration,

Article 20

Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale ; les votes sont émis de vive voix, à

moins qu'il ne s'agisse de nomination ou de révocation d'un administrateur ou de l'exclusion d'un associé, ce

qui doit se faire par vote secret.

fis ne peuvent toutefois participer aux votes de l'assemblée générale que s'ils sont en règle de cotisation.

Pour le calcul des majorités, leurs voix sont considérées comme étant des votes nuls ou blancs.

Article 21

Les résolutions sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés, sauf dans les cas

où il en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts, Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions

ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

Quand l'assemblée doit décider de l'exclusion d'un membre, d'une modification statutaire, de la dissolution

de !'ASBL ou de sa transformation en société à finalité sociale, les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions

sont assimilés à des votes négatifs. En cas de parité de voix, celle du président ou de l'administrateur qui le

remplace est prépondérante.

Article 22

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la modification des statuts, la dissolution et la

transformation de l'association que conformément aux dispositions prévues par la loi du 27 juin 1921.

Article 23

Les délibérations de l'assemblée générale seront consignées dans des procès-verbaux inscrits dans un

registre spécial et signés par le président et le secrétaire.

Tout membre peut consulter ces procès verbaux mais sans déplacement du registre.

Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès verbaux signés par le

président ou deux administrateurs.

Article 24

Toute modification aux statuts est déposée, sans délai, au greffe du tribunal de commerce et publiée aux

Annexes du Moniteur belge conformément à la loi du 27 juin 1921. Il en est de même pour toute nomination ou

cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne

déléguée à la gestion journalière ou d'un commissaire.

Titre VI. Les pouvoirs de l'assemblée générale

Article 25

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi ou les présents

statuts.

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit :

1° de modifier les statuts ;

2° d'exclure un membre ;

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3° de nommer et révoquer les administrateurs, le ou les commissaires, le ou les vérificateurs aux comptes

ainsi que le ou les liquidateurs;

4° de fixer la rémunération des commissaires dans les cas où une rémunération est attribuée ;

5° d'approuver annuellement les comptes et budget ;

6° de donner annuellement la décharge aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution

volontaire, aux liquidateurs ;

7° d'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications ;

8° de décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout

administrateur, tout commissaire, toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandataire

désigné par l'assemblée générale ;

9° de prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle ci en société en

finalité sociale ;

10° la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association.

Titre VII. La composition du conseil d'administration

Article 26

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum six (6) administrateurs, membres de l'association,

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association, Les membres du conseil d'administration, après un appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité des voix des personnes présentes ou représentées,

Le mandat d'administrateur, en tout temps révocable par l'assemblée générale, est de six (6) ans. Il se termine à la date de la sixième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur. L'administrateur sortant est rééligible.

En cas de vacance d'un mandat, l'administrateur nommé pour y pourvoir achève le mandat de celui qu'il remplace.

Article 27

Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Toutefois tes frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être rembcursés.

La fonction d'administrateur délégué peut être rémunérée. Dans ce cas, l'assemblée générale fixera le montant des rémunérations qui seront accordées.

Article 28

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables, vis à vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat.

Article 29

Le mandat d'administrateur est toujours révocable sans que l'assemblée générale doive motiver ou justifier sa décision. Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration. L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale si sa démission a pour effet que le nombre d'administrateur devienne inférieur au nombre minimum d'administrateurs fixé à l'article 26.

Titre VIII. Le fonctionnement du conseil d'administration

Article 30

Le conseil d'administration choisit parmi ses membres un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier.

Article 31

Les administrateurs peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration écrite dûment signée. Un administrateur ne peut représenter qu'un autre administrateur,

Article 32

Chaque administrateur dispose d'une voix, Les décisions du conseil sont prises à la majorité absolue des voix des administrateurs présents et représentés, quel que soit le nombre de membres présents, Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de partage de voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante,

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point de l'ordre du jour.

Article 34

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président chaque fois que les intérêts de l'association l'exigent ainsi que sur demande de deux membres du conseil.

La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil.

Elle contient l'ordre du jour. Le conseil d'administration ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un point, non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents et représentés marquent leur accord.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès verbaux signés par le tous les administrateurs présents à la réunion, les extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président ou deux administrateurs. Ce registre est conservé au siège social de l'association où tous les membres peuvent, sans déplacement du registre, en prendre connaissance.

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Article 34 bis

L'administrateur n'intervient pas quand il a un intérêt personnel, direct ou indirect, dans une opération ou une décision soumise à ['approbation du conseil d'administration. Cet intérêt peut être matériel, moral ou affectif.

Titre IX. Les pouvoirs dévolus au conseil d'administration

Article 35

Sans que la création d'un ou plusieurs organes de représentation générale ou de gestion journalière n'altère

les pouvoirs du conseil d'administration, l'association est gérée et représentée par le conseil d'administration,

les administrateurs agissant, sauf délégation spéciale, en collège.

Article 36

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservé par la loi ou les statuts à l'assemblée générale

sont exercées par le conseil d'administration.

Article 37

Le conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs, à des membres ou

à des tiers. Dans ces cas, ['étendue des pouvoirs conférés et la durée durant laquelle ils peuvent être exercés

seront précisées.

La démission ou la révocation d'un administrateur mettent fin à tout pouvoir délégué par le conseil

d'administration.

Titre X. L'action en justice

Article 38

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont décidées, intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration, poursuites et diligences du président ou de l'administrateur chargé de pouvoirs. Toutefois, dans les cas cités à l'article 25,9° des présents statuts, la décision est prise par l'assemblée générale.

Titre XI. La gestion journalière

Article 39.

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à une personne ou plusieurs personnes agissant, en qualité d'organe, individuellement. L'association peut désigner comme personne chargée de la gestion journalière un administrateur, un membre ou un tiers.

Article 40.

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion journalière. Toutefois, le conseil d'administration peut déléguer certains de ses pouvoirs de décision et (ou) confier certains mandats spéciaux aux délégués à la gestion journalière. Les restrictions aux pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont inopposables aux tiers même si elles sont publiées sauf dans l'hypothèse où l'association établi, dans le chef du tiers, une mauvaise foi caractérisée.

Article 41.

La durée du mandat des délégués à la gestion journalière, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration et est de maximum trois ans.

Quand le délégué à la gestion journalière exerce égaiement la fonction d'administrateur, la fin du mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat de délégué à la gestion journalière. Si le conseil d'administration veut maintenir cette personne dans la fonction de délégué à la gestion journalière, il doit prendre une nouvelle décision.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à la fonction exercée par la personne chargée de ta gestion journalière.

Titre XII. La représentation

Article 42

L'association est valablement représentée dans tous les actes ou en justice par deux administrateurs

agissant conjointement qui, en tant qu'organe, ne devront pas justifier vis à vis des tiers d'une décision

préalable et d'une procuration du conseil d'administration. Toutefois la signature soit du président, soit du vice-

président, soit du secrétaire ou du trésorier est toujours requise.

Les restrictions apportées à leur pouvoir de représentation générale sont inopposables aux tiers, sauf en

cas de fraude.

Article 43

L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce, dans les limites données

à leurs mandats.

Article 44

L'association est également valablement représentée pour les actes de gestion journalière par le délégué à

cette gestion qui, en tant qu'organe, ne devra pas justifier d'une décision préalable.

Titre XIII. LES COMPTES ET BUDGET

Article 46

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Volet B - Suite

L'association tient une comptabilité conforme aux règles imposées par la loi du 27 juin 1921 et ses arrêtés

d'application.

Article 47

L'exercice social commence le premier octobre pour se terminer le trente septembre,

Article 48

Chaque année, à la fin de l'année sociale, les livres seront clôturés, le conseil dressera les comptes de

l'exercice écoulé ainsi que le budget pour l'exercice suivant (ainsi qu'un rapport d'activités) et les soumettra

annuellement pour approbation à l'assemblée générale.

Le budget présente les produits et les charges de l'exercice social suivant.

Les comptes sont déposés conformément à la loi du 27juin 1921.

Article 50

Si l'association n'est pas légalement tenue à désigner un commissaire, l'assemblée générale peut

néanmoins confier le contrôle des comptes à un ou plusieurs commissaires ou à un ou plusieurs vérificateurs

aux comptes, membres ou non de l'association.

Titre XIV. Le règlement d'ordre intérieur

Article 52.

Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient

y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres

et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

Titre XVI. LA DISSOLUTION DE L'ASSOCIATION

Article 58

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs. En cas de dissolution de la présente association, tous ses biens reviennent de plein droit à la Fédération des Scouts, rue Dublin 21, à Bruxelles, où cet actif sera tenu en réserve pour une nouvelle unité scoute à constituer à Welkenraedt,

Article 59

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi du 27 juin 1921 s>.

Ensuite, le conseil d'administration a délégué la gestion journalière aux personnes suivantes

- Monsieur WARNIER Michel;

- Madame ANDEREGG Emily;

- Monsieur BÜTZ Christian.

La signature d'une des trois personnes sera suffisante pour la gestion journalière et ce jusqu'à un montant de 2.500 E. Au-delà de ce montant, la signature de deux personnes sera nécessaire.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME,

Monsieur WARNIER Michel

Madame ANDEREGG Emily

Monsieur BÜTZ Christian

Déposé en même temps ; le procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 23 octobre 2013,

Réservé

au

Moniteur

beige

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

17/06/2015
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte Déposé au Greffe du

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MOD 2.2

TRIBUNAL DE COMMERCE DE LIÈGE

division de Verviers

-8 mUIN 2015

Le Greffier

Greffe

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_ N' d`entre rise : 0413.703.020

Dénomination

(en entier) : Comité de soutien de l'Unité Scoute de Welkenraedt

(en abrégé):

Forme juridique : ASBL

siège : rue Grande Bruyères 24 4840 Welkrenraedt

Obiet de l'acte : Démissions - Nominations - Renouvellement Mandats - Changement siège social

Il résulte d'une assemblée générale de l'association sans but lucratif dénommée "Comité de Soutien de'. l'Unité scoite de Welkenraedt", tenue le 2310412015, que les résolutions suivantes ont été adoptées à;

l'unanimité :

A) Démission de quatre membres :

WARNIER Michel rue Grande Bruyère 24 4840 Welkenraedt (Président)

BAIVERLIN Raphaelle

WARNIER-PALM Geneviève

CORMAN Pierre

B) Nominations - Renouvellement de mandats :

Président :

WEYKMANS Philippe (70 05 10 - 229.06) Allée des Cerisiers 6 4840 Welkenraedt

Secrétaire :

CORMAN-ANDEREGG Emily (58 05 30-254-02), rue de Baelen 22 4840 Welkenraedt

Trésorier :

BÜTZ Christian (67 09 08-099.64), Heggen 47 a 4837 Baelen

Membres du conseil d'administration :

WEYKMANS Philippe Allée des Cerisiers6 4840 Welkenraedt

BAART MULLER André rue des Ecoles 93 4830 Dolhain

CORMAN-ANDEREGG Emily rue de Baelen 22 4840 Welkenraedt

BÜTZ Christian Heggen 47 a 4837 Baelen

CORMAN Robert rue de Baelen 22 4840 Welkenraedt

SEEL Luc Nishaye 6 4841 Henri-Chapelle

BÜTZ-BOUCHEZ Sandrine, Heggen 47 a 4840 Welkenraedt

WEYKMANN Thierry, rue Grande Bruyère 90 4840 Welkrenraedt

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

C) Modification du siège social de t'ASBL et modification en conséquence de l'article ler des statuts.

L'assemblée décide de transférer son siège social à 4840 Welkenraedt, Allée des Cerisiers 6 et décide de modifier l'article -ler des statuts en conséquence,

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Signé ; WBYKMANNS Philippe - Président

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

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Moniteur beige

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Coordonnées
COMITE DE SOUTIEN DE L'UNITE SCOUTE DE WELKE…

Adresse
RUE GRANDE BRUYERE 24 4840 WELKENRAEDT

Code postal : 4840
Localité : WELKENRAEDT
Commune : WELKENRAEDT
Province : Liège
Région : Région wallonne