AIDE ET SOLIDARITE

Association sans but lucratif


Dénomination : AIDE ET SOLIDARITE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 407.996.450

Publication

21/08/2012
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination : AIDE ET SOLIDARITE

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : d ,,b' I YP O / U- 30 , 4Ovn

N° d'entreprise : 407996450

Objet de l'acte : Changement du siège social, délégation des signatures, démission et remplacement des membres

PV de l'Assemblée générale du 22 mai 2012

Texte : N. 2996/50. Aide et Solidarité

Changement du siège :

Son siège social est établi au Département des Affaires Sociales, Espace Charlemagne, Place de la

République Française 1 (21ème Etage) à 4000 LIEGE, arrondissement judiciaire de LIEGE.

Délégation des signatures :

Celle-ci est donnée à Monsieur Bernard POURVEUR en remplacement de Madame Marie-Françoise

NATALIS-WERA.

Madame Katty FIRQUET dispose également de la signature.

Une seule signature est requise pour les opérations financières ne dépassant pas cinq cents euros et pour

les transferts entre les différents comptes financiers de l'ASBL.

Dans les autres cas deux signatures sont requises.

Démission des membres :

Monsieur Jean-TEHEUX, Administrateur démissionne.

Démission et remplacement des membres du bureau :

Madame Marie-Françoise NATALIS WERA, Secrétaire-Trésorière est remplacée par Monsieur Bernard

POURVEUR en cette qualité.

Liste des membres de l'Assemblée générale

Présidente :

Madame Katty FIRQUET, Député provincial, Rue Beeckman 26 à 4000 L1EGE - n° d'entreprise de la

Province de Liège : 207.725.104

Vice-présidente :

Madame Anne-Marie PEREN, Conseillère provinciale, Rue Georges Clémenceau 15 à 4000 LIEGE - n°

d'entreprise de la Province de Liège : 207.725.104

Secrétaire-Trésorière

Monsieur Bernard POURVEUR, Rue de la Fontaine 4 A à 4530 VILLERS-LE-BOULLLET - n° national :

710316-053-09

Administrateurs :

Madame Dominique COLLIGNON, Avenue de Vianden 68 à 4500 Huy - n° national : 600124-084-20

Monsieur Alain COLLARD, Rue de Waides 6 à 4633 SOUMAGNE - n° national : 540211-233-03 Monsieur Philippe MAASSEN, Rue de l'Institut 130 à 4670 Blegny - n° national : 490417-053-09

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

BijlagënTiij liët We giscfi Sfââtsblàd - /1/0$72bi2 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Monsieur René GOREUX, Rue des Boules 18 à 4257 BERLOZ - n° national : 540712-203-38 Monsieur X GERNAY, Rue des Basses 6 à 6940 DURBUY - n° national : 600120-057-28

Liste des membres du Conseil d'administration

Présidente :

Madame Katty FIRQUET, Député provincial, Rue Beeckman 26 à 4000 LIEGE - n° d'entreprise de la

Province de Liège : 207.725.104

Vice-présidente :

Madame Anne-Marie PEREN, Conseillère provinciale, Rue Georges Clémenceau 15 à 4000 LIEGE - n°

d'entreprise de la Province de Liège : 207.725.104

Secrétaire-Trésorière

Monsieur Bernard POURVEUR, Rue de la Fontaine 4 A à 4530 VILLERS-LE-BOUILLET - n° national :

710316-053-09

Administrateurs :

Madame Dominique COLLIGNON, Avenue de Vianden 68 à 4500 Huy - n° national : 600124-084-20 Monsieur Alain COLLARD, Rue de Waides 6 à 4633 SOUMAGNE - n° national : 540211-233-03 Monsieur Philippe MAASSEN, Rue de l'Institut 130 à 4670 Blegny - n° national : 490417-053-09 Monsieur René GOREUX, Rue des Boules 18 à 4257 BERLOZ - n° national : 540712-203-38

Katty FIRQUET,

Présidente.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

04/06/2015
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination : AIDE ET SOLIDARITE

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Place de la République Française 1 (2ôme Etage) à 4000 LIEGE

N° d'entreprise : 407996450

Objet de l'acte : Démissions et remplacements des membres, désignations provinciales, modifications statutaires et changement du siège social

PV de l'Assemblée Générale du 22 avril 2013 et du 17 septembre 2013 et du 30 juin 2014 Texte : N. 2996/50. Aide et Solidarité

Démission d'un membre :

Démission de Monsieur Alain COLLARD, Administrateur.

Démission et remplacement d'un membre :

Remplacement de Monsieur Philippe MAASSEN par Monsieur Alain NICOLAS, Administrateur,

Désignation provinciale :

Province de Liège n° d'entreprise : 207.725.104

Madame Josette MICHAUX, Conseillère provinciale en remplacement de Madame Anne-Marie PERIN

Remplacement d'un membre du bureau :

Madame Josette MICHAUX, Vice-présidente en remplacement de Madame Anne-Marie PERIN

Modifications statutaires

Article 1 er

L'Association est dénommée "Aide et Solidarité, association sans but lucratif - ASBL", association d'aide au: bénéfice des apprenants et anciens apprenants du Centre de Réadaptation au Travail d'Abée-Scry et en faveur° du bien-être de l'enfant et de l'adolescent par le biais de l'OPENADO et du CAD.

Article 2

L'Association a pour but d'accorder une aide matérielle et mcrale aux usagers en phase de reconversion: socio-professionnelle au CRT d'Abée-Scry. L'ASBL étend son action en apportant un soutien logistique et financier aux actions menées pour améliorer le bien-être de l'enfant et de l'adolescent par le biais de I'OPENADO et du CAD.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. elle peut; notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but. L'association a été constituée' pour une durée indéterminée.

Changement du siège social :

Son siège social est établi au Département des Affaires sociales - Espace Beeckman, Rue Beeckman 26 à'

4000 Liège, arrondissement judiciaire de Liège

Mentionner sur lâ dernière page du-V let. B Aï' iecfó : Nom ét qualité dü nàtáire instrnmèntant ou de lá pérsônnëeû des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou fa fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Titre ler  Dénomination, siège social, but social.

Art. 1 er L'Association est dénommée "Aide et Solidarité, association sans but lucratif - ASBL", association d'aide au bénéfice des apprenants et anciens apprenants du Centre de Réadaptation au Travail d'Abée-Scry et en faveur du bien-être de l'enfant et de l'adolescent par le biais de l'OPENADO et du CAD.

Son siège est établi au Département des Affaires sociales de la Province de Liège - Espace Beeckman, Rue Beeckman 26 à 4000 LIEGE, arrondissement judiciaire de LIEGE.

Toute modification du siège social doit faire l'objet des formalités procédurales prévues par la loi du 27 juin 1921 telle que modifiée par la loi du 2 mai 2002 sur les associations sans but lucratif conférant cette compétence à l'Assemblée générale des membres, ainsi que des formalités de publicité prévues à l'article 26 novies de la ladite législation.

Art, 2, L'Association a pour but d'accorder une aide matérielle et morale aux usagers en phase de reconversion socio-professionnelle au CRT d'Abée-Scry.

L'ASBL étend son action en apportant un soutien logistique et financier aux actions menées pour améliorer le bien-être de l'enfant et de l'adolescent parle biais de I'OPENADO et du CAD.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but, L'association a été constituée pour une durée indéterminée,

Titre Il  Des membres

Art. 3. Composent l'association, les comparants au présent acte qui sont les premiers membres effectifs ainsi que toutes les personnes, y compris les personnes morales, qui, ultérieurement, seraient agréées en cette qualité de membre effectif par le Conseil d'Administration, seul habilité à cette fin et dont la liberté d'appréciation est souveraine à ce sujet.

Le nombre des membres est indéterminé, mais au minimum fixé à trois,

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts. Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l'éventuel règlement d'ordre intérieur.

Art. 4. Le Conseil d'Administration peut admettre des membres protecteurs de l'association, de même qu'il lui est permis de proposer à l'Assemblée Générale l'octroi du titre de membre d'honneur à des personnalités belges, ou étrangères, qu'il juge dignes de cette distinction; ces titres honorifiques sont, en tout temps, révocables.

Les membres protecteurs qui auront reçu l'agréation du Conseil d'administration n'auront cependant pas voix délibérative; il en sera de même des membres d'honneur.

Art. 5. Les membres pourront éventuellement être astreints, par une décision de l'Assemblée Générale, à des cotisations annuelles dont le montant maximum est fixé actuellement à deux cent cinquante euros.

Art. 6, Les membres effectifs ainsi que les membres protecteurs ou d'honneur sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association

Les conditions mises à la sortie des membres sont réglées conformément à l'article douze de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un. Les membres démissionnaires ou exclus, de même que les ayants droits d'un membre démissionnaire, exclu ou défunt, n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social. Ils ne peuvent réclamer le remboursement des cotisations versées.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Art. 7. Tous les membres effectifs, protecteurs et d'honneur doivent adhérer aux statuts et règlements de l'association.

Par cette adhésion, chaque membre s'interdit tout acte ou toute omission préjudiciable au but social ou qui serait de nature à porter atteinte soit à son honneur ou à sa considération personnelle, soit à l'honneur ou à la considération de l'association ou des membres,

Art. 8. Toute infraction à la présente disposition sera constatée par l'Assemblée Générale des membres effectifs qui pourra le cas échéant décidé d'exclure le membre.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Art. 9. Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Titre Ill. - De l'Assemblée Générale

Art. 10. Seuls les membres effectifs composent l'Assemblée Générale.

Les attributions de l'Assemblée Générale comportent le droit :

-De modifier éventuellement les statuts et de prononcer la dissolution de l'association, en se conformant aux

dispositions légales en la matière;

-De nommer et de révoquer les administrateurs et vérificateurs aux comptes;

-De donner décharge aux administrateurs et vérificateurs aux comptes;

-D'exclure un membre;

-De transformer l'association en société à finalité sociale;

-D'approuver annuellement les budgets et comptes;

-D'exercer tous pouvoirs dérivant de la loi ou des présents statuts;

Art. 11. Les membres sont convoqués aux Assemblées Générales par les soins du Conseil d'Administration. Les convocations sont adressées par le président et/ou le secrétaire trésorier du dit conseil, elles sont faites par lettres confiées à la poste.

Chaque année, à une date à fixer par le Conseil d'Administration, une réunion de l'Assemblée Générale sera réservée à l'examen du rapport du dit conseil sur les opérations de l'association pendant l'année écoulée et l'approbation du compte des recettes et dépenses du précédent exercice et du budget du prochain exercice.

Art. 12. L'Assemblée Générale doit être convoquée par le Conseil d'Administration dans les cas prévus par les statuts et conformément aux dispositions de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un. L'ordre du jour sera toujours joint à la convocation qui comportera également les lieu, jour et heure de la réunion.

Art, 13. Les membres qui voudront faire usage de l'une des facultés prévues en leur faveur par la loi (articles quatre, cinq et six) ne seront recevables dans leur demande, que s'ils ont fait parvenir au moins quinze jours à l'avance au président du Conseil d'Administration, une note écrite faisant connaître, d'une manière concrète et précise, l'objet de la réunion extraordinaire qu'ils veulent faire convoquer ou celui de la proposition qu'ils désirent voir porter à l'ordre du jour.

Art. 14. Sans préjudice des dispositions de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un, exigeant, en certains cas, un quorum spécial, l'Assemblée Générale, ne peut délibérer valablement que si elle réunit la moitié des membres effectifs.

Toutefois, si après une deuxième convocation, la moitié n'est pas réunie, l'Assemblée Générale pourra délibérer, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés.

Sauf les situations spéciales ou prévues par la loi, les délibérations de l'Assemblée Générale sont prises à la simple majorité des votes valablement émis.

Pour le calcul de cette majorité, les abstentions n'entrent pas en ligne de compte dans la comptabilisation des votes valables. En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur le remplaçant sera prépondérante,

Des décisions peuvent être prises en dehors de l'ordre du jour moyennant l'assentiment unanime des administrateurs présents ou représentés.

Art. 16, L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la foi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Art. 16. Tout membre de l'association a le droit d'être présent ou de se faire représenter à l'Assemblée

Générale par un autre membre. Aucun mandataire ne peut représenter plus d'un membre.

Le Conseil d'Administration arrêtera la formule de la procuration, laquelle figurera dans la convocation,

Art. 17. Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires,

Titre IV

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Art, 18. L'administration de l'association est confiée à un Conseil d'Administration choisi parmi les membres effectifs de ]'association même. Le dit Conseil se compose de trois administrateurs au moins et de quinze au plus, lesquels sont nommés à ces fonctions et sont révocables par l'Assemblée Générale. La révocation ne pourra intervenir qu'après que l'intéressé aura été admis à faire valoir ses moyens de défense, soit par lui-même, soit par l'entremise de son défenseur, devant l'Assemblée Générale.

Le Conseil d'Administration désigne en son sein un président, un vice-président, un secrétaire - trésorier.

Art. 19. Le mandat d'administrateur est d'une durée de trois ans, L'administrateur nommé pour pourvoir à la vacance survenue au cours de l'exercice d'un mandat, achève le mandat de celui qu'il remplace.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

En cas de vacance d'un ou de plusieurs mandats d'administrateur et en attendant qu'il soit pourvu au remplacement du ou des administrateurs dont le ou les mandats sont devenus vacants, le Conseil d'Administration fonctionne et a les mêmes pouvoirs que s'il était au complet.

Seule l'Assemblée Générale s'avère compétente pour pourvoir au remplacement d'un administrateur, même de façon provisoire;

Art. 20. En cas d'empêchement du président du Conseil d'Administration, les fonctions et pouvoirs sont assumés soit par le vine-président, soit par le plus âgé des autres administrateurs, à moins que le président n'ait désigné lui-même un autre administrateur pour le remplacer en cette éventualité.

Art. 21. En cas d'empêchement du secrétaire  trésorier, ses fonctions sont exercées par le plus jeune des administrateurs présents, à moins que le Conseil d'Administration ou le président n'ait désigné une autre personne.

Art. 22, Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Il est compétent pour tout ce que la loi ou les statuts ne réservent pas expressément à l'Assemblée Générale.

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative et sans préjudice de tous autres pouvoirs dérivant de la loi ou de statuts, faire et passer tous contrats; transiger; compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles et immeubles ou tous droits réels immobiliers; contracter tous emprunts avec affectation ou non de toutes garanties hypothécaires, y compris la clause de voie parée ou autres; donner main levée de tous droits réels hypothécaires y compris la clause de voie parée ou autres; donner main levée de tous droits réels hypothécaires, privilèges, transcriptions, saisies oppositions ou autres empêchements; exercer toutes actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, les dites actions étant suivies au nom de l'association, poursuites et diligences du président du Conseil ou d'un administrateur à ce délégué.

Art. 23. Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande, Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en Conseil d'Administration, Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président/le secrétaire disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Seule l'admission d'un nouveau membre réclame (un quorum de présence de 50%) (Et) une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social, Tout membre effectif, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Le droit de consultation reconnu aux membres s'étend aux procès-verbaux du Conseil d'administration,

Art. 24. Les actes qui engagent l'association, de même que toutes pièces quelconques sont signés, sous réserve de ce qui est prévu aux articles dix-huit des présents statuts, par le président et le secrétaire-trésorier, lesquels n'auront pas à justifier, vis-à-vis des tiers, notamment vis-à-vis des conservateurs des hypothèques et administrations publiques, des pouvoirs donnés à cette fin par le Conseil d'administration.

Art. 25, L'association pourra intervenir en faveur des personnes qui sont soit hospitalisées soit en réadaptation dans les établissements de soins et de réadaptation provinciaux; mener toutes actions en faveur du respect de l'enfant et de l'adolescent.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Art. 26 à Art, 30, Les interventions sont consenties par l'association suivant les modalités reprises dans un règlement d'ordre intérieur élaboré par le Conseil d'Administration.

Art, 31. Les ressources de l'association se composent :

a) des participations volontaires,

b) du boni éventuel du magasin des malades, des tombolas, fêtes, etc; les fêtes ne pourront être organisées qu'avec l'autorisation du Conseil d'Administration, D'autre part, il ne pourra être précédé aux tombolas qui revêtiraient un caractère public que moyennant l'autorisation administrative requise par les instructions en la matière.

c) des subsides des pouvoirs publics.

d) des dons, legs, etc., de généreux donateurs et testateurs moyennant, en ce qui concerne leur acceptation, le respect de l'article neuf cent dix du Code Civil et des articles seize et dix-sept de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un.

Art. 32. Le patrimoine de l'association est conservé selon les modalités fixées par le Conseil d'Administration.

Art, 33. Les associés conviennent que si, pour une cause quelconque, l'association cessait de jouir du bénéfice de la personnalité civile, elle continuera à nouveau de subsister entre ses membres comme association de fait.

Art. 34. Toute modification aux statuts doit faire l'objet des formalités de publicité prévues à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Il en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateur, des personnes déléguées à la gestion journalière, des commissaires et des personnes habilitées à représenter l'association. II est renvoyé pour plus de précisions à l'article 9 de la loi du 21 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Art. 35, Le secrétaire ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR,

Art. 36. Les administrateurs ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Art. 37. En cas de dissolution de l'association, la liquidation sera faite par un comité de liquidation composé des membres du Conseil d'Administration en fonction à ce moment.

La dissolution volontaire peut être prononcée, en tout temps, par décision d'une assemblée générale, statuant dans les formes et conditions déterminées par la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un.

Après apurement de toutes les dettes et charges, il sera donné par l'Assemblée Générale, à l'actif net, une affectation provinciale à des fins désintéressées se rapprochant autant que possible de l'objet de l'association.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Art. 38. Le ou les délégués des personnes prévues dans les statuts peuvent être entendus à sa (ou leur) demande par le Conseil d'Administration et assister avec voix consultative à l'assemblée générale.

Art. 39, L'exercice social commence le 1erjanvier pour se terminer le 31 décembre.

Art. 40. Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale ordinaire par le Conseil d'Administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Art. 41. Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

Délégation des signatures

Celle-ci est donnée à Monsieur Bernard POURVEUR, secrétaire-trésorier et Madame Katty FIRQUET,

présidente.

Une seule signature est requise pour les opérations financières ne dépassant pas cinq cents euros et pour

les transferts entre les différents comptes financiers de l'ASBL.

Dans les autres cas deux signatures sont requises.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Liste des membres de l'Assemblée Générale

Présidente :

Madame Katty FIRQUET, Député provincial, Rue Beeckman 26 à 4000 LIEGE - n° d'entreprise de la

Province de Liège ; 207.725.104

Vice-présidente :

Madame Josette MICHAUX, Conseillère provinciale, Rue Georges Clémenceau 15 à 4000 LIEGE - n°

d'entreprise de la Province de Liège : 207.725.104

Secrétaire-Trésorière

Monsieur Bernard POURVEUR, Rue de la Fontaine 4 A à 4530 VILLERS-LE-BOUILLET - n° national :

710316-053-09

Administrateurs :

Madame Dominique COLLIGNON, Avenue de Vianden 68 à 4500 Huy - n° national : 600124-084-20

Monsieur Alain NICOLAS, Rue Malles-Terres 24 - n° national : 580617-009-62

Monsieur René GOREUX, Rue des Boules 18 à 4257 BERLOZ - n° national : 540712-203-38

Monsieur X GERNAY, Rue des Basses 6 à 6940 DURBUY - n° national : 600120-057-28

Liste des membres du Conseil d'Administration

Présidente :

Madame Katty FIRQUET, Député provincial, Rue Beeckman 26 à 4000 L1EGE - n° d'entreprise de la

Province de Liège : 207.725.104

Vice-présidente

Madame Josette MICHAUX, Conseillère provinciale, Rue Georges Clémenceau 15 à 4000 LIEGE - n°

d'entreprise de la Province de Liège : 207,725.104

Secrétaire-Trésorière

Monsieur Bernard POURVEUR, Rue de la Fontaine 4 A à 4530 VILLERS-LE-BOUILLET - n° national :

710316-053-09

Administrateurs :

Madame Dominique COLLIGNON, Avenue de Vianden 68 à 4500 Huy - n° national : 600124-084-20

Monsieur Alain NICOLAS, Rue Malles-Terres 24 - n° national :580617-009-62

Monsieur René GOREUX, Rue des Boules 18 à 4257 BERLOZ - n° national : 540712-203-38

Katty FIRQUET, Présidente.

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
AIDE ET SOLIDARITE

Adresse
PLACE DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE 1 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne