MAVA CONSTRUCT

Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée


Dénomination : MAVA CONSTRUCT
Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 836.833.945

Publication

25/11/2013 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
19/09/2013 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
14/12/2012
ÿþMOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

N° d'entreprise : 0836.833.945

Dénomination

(en entier) :

rRrsu

C~A~L RÓ~ ~~~ Le

E

5 '12" 2012

Greffe

MAVA CONSTRUCT

(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : rue de Lumechon , 16 à 7160 Chapelle-lez-herlaimont

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Changement d'adresse

Suite à rassemblée générale extraordinaire du 30/0912012,H a été décidé de :

Transfert du siège social et du siège économique: de:

Rue de Lurnechon , 16 à 7160 Chapelle-lez herlaimont (Belgique)

à

rue de la Colline , 57 à 7160 Chapelle-lez-herlaimont

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

21/06/2011
ÿþ

Voie B Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Ré li III1 Ill 11111 1I I I I 11ff 00 TRIBUNAL COMMERCE

Mo b, " 11091563" CHAR?. FMOl - ENTge t.E

- 8 -06- 2011

Greffe

A





Dénomination : MAVA CONSTRUCT

Forme juridique : scprl

Siège : Rue de Lumechon, 16 - 7160 Chapelle-lez-Herlaimont

N°ti'entreprise: o" " g%3, (b45

Obiet de l'acte : CONSTITUTION

D'un acte reçu parle Notaire Benoit BOSMANS, à Chapelle-lez-Herlaimont le 06.06.2011, en cours "

d'enregistrement, il appert qu'ont comparu Monsieur MADRASSI Massimo, né à La Louvière, le dix-sept février mil neuf cent septante-huit époux de Madame HILLAERT Valérie, domicilié à Chapelle-lez-Herlaimont, rue de Lumechon, 16

2-Madame HILLAERT Valérie, née à Charleroi (premier district), le neuf avril mil neuf cent septante-huit , époux de Monsieur MADRASSI Massimo, domiciliée à la même adresse.

CONSTITUTION :

1)Lesquels comparants ont requis le Notaire soussigné d'acter qu'ils constituent entre eux une société civile à forme de société privée à responsabilité limitée sous la dénomination de «Maya Construct» ;

2)Plan financier : Conformément aux dispositions du code des sociétés, les fondateurs remettent entre les mains du Notaire soussigné un plan financier établi et signé par eux, dans lequel ils justifient le montant du capital de la société à constituer ;

3)CAPITAL  PARTS SOCIALES : Les fondateurs déclarent :

" que le capital social est fixé à dix-huit mille six cent euros (18.600);

" qu'il est divisé en cent quatre vingt-six parts sociales (186) sans indication de valeur nominale, représentant'' chacune un / cent quatre vingt-sixième de l'avoir social.

Les soussignés déclarent que les fonds déposés sont des fonds propres à chacun ce que l'autre reconnaît expressément.

4)SOUSCRIPTION : Les fondateurs déclarent que les parts sociales sont souscrites intégralement et inconditionnellement en numéraire comme suit par :

- Monsieur, pour nonante-trois parts sociales, soit neuf mille trois cents euros ;

- Madame, pour nonante-trois parts sociales, soit pour neuf mille trois cents euros.

5) LIBERATION  MONTANTS RESTANT A LIBERER  MONTANT DE LA PARTIE LIBEREE DU CAPITAL :

Les fondateurs déclarent que le capital est libéré à concurrence de six mil deux cents euros (6.200) qui se trouve dès à présent à la disposition de la société. Une attestation bancaire émise par la banque Fortis en date du 14 avril 2011, et justifiant le dépôt de la dite somme sur le compte numéro 001-6403579-06 ouvert au nom de la société en formation restera ci-annexée.

II.- STATUTS :

LA SOCIETE ETANT AINSI CONSTITUEE, LES FONDATEURS DECLARENT EN ARRETER LES STATUTS COMME SUIT :

Article 1 : Forme et Dénomination :

La société, dont l'objet est de nature civile, adopte la forme d'une société privée à responsabilité limitée sous; la dénomination de "Maya Construct". Cette dénomination, précédée ou suivie de la mention "société civile à forme de société privée à responsabilité limitée" ou des initiales "ScPRL", doit figurer sur tous les documents émanant de la société. Elle doit en outre être accompagnée de l'indication précise du siège de la société, des mots "numéro d'entreprise", suivis de l'indication du siège du Tribunal dans le ressort duquel la société a son i siège social, ainsi que du numéro d'immatriculation à ce registre.

Article 2 : Siège social :

Le siège social est établi à Chapelle-lez-HertaimontlGodarvjite, rue de Lumechon, 16. ü pourra être transféré. partout ailleurs en Belgique, en région de langue française ou en région de Bruxelles-Capitale, par simple décision de la gérance, qui a tous pouvoirs pour faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte. La société peut aussi, par décision de la gérance, établir des succursales et autres sièges d'exploitation ou d'administration partout où elle le juge utile, en Belgique ou à l'étranger.

Article 3 : Objet :

La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, tant en Belgique qu'à

"

l'étranger"

Mentionner Sn' la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des teers

Au verso : Nom et signature

Annexes du Moniteur belge

s. y

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/06/2011- Annexes du Moniteur belge

- rachat, la vente, l'échange, la construction, la reconstruction, la démolition, la transformation, l'exploitation, la location et la gérance de tous immeubles bâtis, meublés ou non;

- l'achat, la vente, l'échange, la mise en valeur, le lotissement, l'exploitation, la location et l'affermage de tous immeubles non bâtis.

Elle peut participer à toutes entreprises et opérations se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou de nature à favoriser la réalisation et le développement de ses affaires, et notamment s'intéresser par voie d'apport, de souscription, de cession, de participation, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations et entreprises, tant en Belgique qu'à l'étranger.

La société peut faire, sans que l'énumération ci-dessus soit limitative, tant pour elle-même que pour comptes de tiers tous actes et opérations financières, industrielles, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à tout ou en partie à son objet social, ou pouvant en amener toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement audit objet social ou pouvant en amener un développement ou en faciliter la réalisation, notamment sans que la désignation soit limitative : prêter, emprunter, hypothéquer, acquérir ou céder tous brevets, patentes, licences, marques ; s'intéresser par voie d'apport, de cession, de souscription, de participation, de fusion, d'achats d'actions ou autres valeurs, ou par toutes autres voies dans toutes sociétés, entreprises ou associations existantes ou à créer, dont l'objet est identique, analogue, similaire ou connexe à tout ou partie de celui de la présente société, exercer la gérance d'autres sociétés.

La société peut également exercer les fonctions d'administrateur, de gestionnaire, de gérant ou de liquidateur d'autres sociétés.

Article 5 : Capital :

Le capital social est fixé à dix-huit mille six cents euros (18.600) et il est divisé en cent quatre vingt six parts sociales (186) sans indication de valeur nominale, représentant chacune un / cent quatre vingt sixième de l'avoir social.Ces parts sociales ont été intégralement et inconditionnellement souscrites en numéraire lors de la constitution de la société. Elles sont libérées à concurrence d'un tiers. La gérance détermine, au fur et à mesure des besoins de la société et aux époques qu'elle juge utile, les versements ultérieurs à effectuer sur les parts souscrites en numéraire qui ne sont pas entièrement libérées. Elle peut aussi autoriser la libération anticipative des parts. Les libérations anticipatives ne sont pas considérées comme des avances à la société.

Article 10  Gérance

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou morales, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de durée et pouvant, s'ils sont nommés dans les statuts, avoir la qualité de gérant statutaire.L'assemblée qui nomme le ou les gérants fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs. A défaut d'indication de durée, le mandat de gérant sera censé conféré sans limitation de durée.Les gérants ordinaires (c'est-à-dire les gérants qui ne sont pas statutaires) sont révocables ad nutum par l'assemblée générale, sans que leur révocation donne droit à une indemnité quelconque.

Si le gérant est une société, celle-ci doit désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale. Ce représentant est soumis aux mêmes conditions et encourt les mêmes responsabilités civiles et pénales que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre, sans préjudice de la responsabilité solidaire de la personne morale qu'il représente. Celle-ci ne peut révoquer son représentant qu'en désignant simultanément son successeur.

Article 11

Le gérant peut accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale. Le gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice, tant comme demandeur que comme défendeur. Le gérant peut accomplir tous actes et signer toutes pièces ou décharges nécessaires ou utiles à la vie de la société et notamment à l'égard des diverses administrations, services publics et parastataux tels que les postes, chemins de fer, administrations des contributions, taxe sur la valeur ajoutée, douanes et accises, etc...

- Le gérant peut, sous sa responsabilité, donner toutes procurations ou délégations de pouvoirs à qui il avisera. Il peut également, sous sa responsabilité, donner toutes délégations de pouvoirs journaliers ou procurations spéciales pour l'accomplissement de certains actes ou catégories d'actes qu'il avisera.

- En cas de pluralité de gérants, chacun d'eux peut agir séparément jusqu'à concurrence de dix mille euros et sauf organisation par l'assemblée d'un collège de gestion.

- Les conflits d'intérêts qui pourraient surgir entre un gérant et la société sont réglés conformément aux dispositions légales.

Article 13  Contrôle

Conformément aux dispositions légales applicables aux sociétés, la surveillance de la société est exercée par les associés aussi longtemps que la nomination d'un commissaire n'est pas obligatoire. Chaque associé dispose de tous les pouvoirs d'investigation et de contrôle des opérations et peut notamment prendre connaissance des livres, de la correspondance et de toutes les écritures de la société. L'assemblée générale a toujours le droit de nommer un ou plusieurs commissaires, même dans les cas où les dispositions légales ne l'imposent pas.

Article 14  Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année. La société a la faculté d'établir et de publier ses comptes annuels selon les schémas abrégés aussi longtemps qu'elle ne dépasse pas les limites fixées par les dispositions légales et réglementaires et que, de ce fait, elle n'est pas obligée de le faire dans la forme ordinaire.Aussi longtemps qu'elle ne dépasse pas les dites limites, elle peut de la même façon se dispenser d'établir et de publier les rapports et documents annuels qui, compte tenu de son importance, ne sont pas obligatoires dans son cas.

"

Réservé

. au. Moniteur belge

41

Volet B - Suite

Article 15  Assemblée générale

L'assemblée générale ordinaire se tient annuellement le premier lundi du mois de juin à dix-sept heures, au siège social ou à l'endroit indiqué dans les convocations.SI ce jour est férié, l'assemblée se tient le premier jour r ouvrable suivant. Les convocations contiennent l'ordre du jour avec l'indication des sujets à traiter. Elles sont faites par lettres recommandées envoyées quinze jours avant l'assemblée aux associés, au(x) gérant(s) et au commissaire éventuel. Il est tenu à chaque assemblée générale une liste des présences. Lorsque toutes les parts sociales sont représentées, l'assemblée générale peut délibérer et statuer valablement, sans qu'il doive être justifié de l'accomplissement des formalités relatives aux convocations.

Les associés peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées par un acte authentique.

Article 17  Dissolution

En cas de dissolution de la société, la liquidation est réalisée par le ou les gérants alors en fonction, à moins que l'assemblée générale ne décide de confier la liquidation à une ou plusieurs personnes qu'elle désigne. Le ou les liquidateurs disposent des pouvoirs les plus étendus, mais il est toujours loisible à l'assemblée générale de restreindre ces pouvoirs ou d'exiger des garanties de bonne gestion. Le ou les liquidateur(s) n'entrent en fonction qu'après confirmation de leur nomination par le tribunal de commerce compétent. Après apurement du passif et des charges, le produit de la liquidation est réparti entre tous les associés proportionnellement au nombre de parts sociales libérées dans une même proportion, dont ils sont titulaires.

Si toutes les parts sociales ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs rétablissent l'équilibre avant de procéder aux répartitions, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des parts libérées dans une moindre proportion, soit par des remboursements au profit des parts libérées dans une proportion supérieure.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES :

Les statuts de la société étant arrêtés, les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au greffe du tribunal de commerce compétent et par conséquent du jour de l'acquisition de la personnalité morale par la société présentement constituée.

A - Premier exercice social - Première assemblée générale :

1- Le premier exercice social prendra cours le jour du dépôt de l'acte constitutif au greffe du tribunal compétent pour se terminer le trente et un décembre deux mil douze.

2- La première assemblée générale ordinaire se tiendra en deux mille treize.

B - Gérance  représentant permanent :

Les fondateurs décident à l'unanimité :

1 - de nommer un gérant ;

2 - de donner au mandat du gérant une durée indéterminée.

Les fondateurs désignent en qualité de gérant Monsieur MADRASSI ici présent et qui accepte.

3  le mandat du gérant pourra être rémunéré.

Les fondateurs, conformément à l'article 61 du code des sociétés, nomment en qualité de représentant

permanent de ladite société, Monsieur MADRASSI ici présent et qui accepte.

C- Contrôle : Les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire.

Pour extrait analytique conforme :

Benoit BOSMANS, Notaire.

Dépôt : expédition de l'acte et attestation bancaire.

Mentionner ;tir la dernière page au Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/06/2015 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)

Coordonnées
MAVA CONSTRUCT

Adresse
RUE DE LA COLLINE 57 7160 CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT

Code postal : 7160
Localité : CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT
Commune : CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT
Province : Hainaut
Région : Région wallonne