ISOLBAT

Divers


Dénomination : ISOLBAT
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 508.555.360

Publication

02/01/2013
ÿþM°d PDF 11.5

Ln\ f Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Greg~-~er- assumé-=-

Réservé

au

Moniteur

beige

1 000 13

D

11

Tribunal de Commerce de lou nffi

aEC. 2012

déposé au gree le

N°d'entreprise : O 50$ . JLJ

Dénomination (en entier) : ISOLBAT

(en abrégé)

Forme juridique : Société étrangère

Siège : rue Victor BALTARD 57, 59200 TOURCOING, France

(adresse complète) Succursale en Belgique: Boulevard des Canadiens 78, 7711 Dottignies, Belgique

Obiet(s) de l'acte : Texte : Ouverture de succursale

ISOLBAT

Société à responsabilité limitée

Au capital de 7.500 ê

Siège social :

57 rue Victor BALTARD - 59200 TOURCOING

STATUTS

Mise à jour le 12 Novembre 2012

ARTICLE 1- FORME :

I1 existe entre les propriétaires des parts ci après dénombrées une société à responsabilité limitée régie par les dispositions légales et réglementaires concernant cette forme de société et par les présents statuts.

ARTICLE 2 - DENONIINATION :

La société est dénommée «ISOLBAT»

Dans tous documents émanant de la société, cette dénomination doit être précédée ou suivie immédiatement des mots « société à responsabilité limitée » ou des initiales SARL et de l'énonciation du capital social.

ARTICLE 3 - OBJET :

La société a pour objet en France et dans tous pays :

- Isolation des murs, sols et toitures

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représentera personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

- suite Mod PDF 11,1

Plâtrerie et tous travaux d'agencements intérieurs,

Travaux de peinture

Menuiserie intérieure et extérieure

Aménagement de cuisine, salles de bains et dressing

Pose de carrelage, sols et murs

Pose de parquet

Pose de terrasse extérieure en Bois ou en composite

Travaux de plomberie

Ces activités seront exercées parla création, l'acquisition, la location, laprise à bail,

l'exploitation de tous établissements, fonds de commerce, la prise de participation dans toutes entreprises ou sociétés, se rapportant à l'une ou l'autre des activités spécifiées.

La société peut réaliser toutes les opérations qui sont compatibles avec cet objet, s'y rapportent et contribuent à sa réalisation.

ARTICLE 4 - SIEGE

Le siège social est fixé au : 57 rue Victor BALTARD - 59200 TOURCOING

Il pourra être transféré dans la même ville par simple décision de la gérance, et partout ailleurs en vertu d'une décision extraordinaire des associés.

ARTICLE 5 - DUREE :

La durée de la Société est fixée à 99 années à compter de la date de son immatriculation au Registre du commerce et des sociétés, sauf dissolution anticipée.

ARTICLE 6 - FORMATION DU CAPITAL

Les apports faits à la constitution de la société d'un montant de 7.500 E en formant le capital d'origine ont été apportés en numéraire.

ARTICLE 7 - CAPITAL

Le capital social est fixé à 7.500 euros. Il est divisé en 100 parts de 75 euro chacune, libérées à hauteur de 20 ¬ chacune, numérotées de 1 à 100. Leur répartition figure ci-après.

ARTICLE S - REPARTITION DES PARTS :

Les parts composant le capital social sont attribuées à :

Monsieur Eric PIERRE, demeurant 19 rue H. DESTAILLEURS à

WASQUEHAL -{59290),100 parts sociales portant les numéros parts n°1 à 100.

Le gérant déclare expressément que toutes les parts représentantle capital social lui

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représentera personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

Réservé

au

Moniteur

belge

E - suite Mod PDF 11.1

appartiennent et correspondent à son apport respectif et toutes entièrement libérées.

ARTICLE 9 - AUGMENTATION OU REDUCTION DU CAPITAL - EXISTENCE DE ROMPUS

La capital peut être augmenté ou réduit dans les conditions et suivants les modalités fixées par les dispositions légales et réglementaires en vigueur.

Toutes personne entrant dans la société à l'occasion d'une augmentation du capital et qui serait soumise à agrément comme cessionnaire de parts sociales en vertu de l'article 11 doit être agréée dans les conditions fixées audit article.

Toute augmentation du capital par attribution de parts gratuites peut toujours être réalisée nonobstant l'existence de rompus, les associés disposant d'un nombre insuffisant de droits d'attribution pour obtenir la délivrance d'unepart nouvelle devant faire peur affaire personnelle de toute acquisition ou cession de droits nécessaire. Tl en sera même en cas de réduction du capital par réduction du nombre de parts, en cas d'échanges de parts consécutifs à une opération de fusion ou de scission, de regroupement ou de division.

ARTICLE 10 - PARTS SOCIALES :

Chaque part sociale donne à son propriétaire un droit égal dans les bénéfices de la société et l'actif social et une voix dans tous les votes. Sous réserve des dispositions légales rendanttemporairement les associés solidairement responsables vis-a-vis des tiers de la valeur attribuée aux apports en nature, les associés ne supportent pas les pertes et jusqu'à concurrence de leur apports : au-delà tout appel de fonds est interdit. Les droits et obligations attachés à caque part la suivent dans quelques mains qu'elle passe. La propriété d'une part emporte de plein droit adhésion auxprésents statuts et aux décisions prises par la collectivité des associés.

Chaque part est indivisible à l'égard de la société. Les propriétaires indivis sonttenus de se faire représenter auprès de la société par un mandataire commun pris parmi eux ou en dehors d'eux. Pendant la durée de l'indivision, pour le calcul de la majorité en nombre lorsqu'elle est requise, chaque indivisaire compte comme associé. Il en est de même de chaque nu-propriétaire.

L'usufruitier exerce seul le droit de vote attaché aux parts dont la propriété est démembrée, l'usufruitier étant cependant convoqué àtoutes les assemblées.

ARTICLE 11- TRANSMISSION DES PARTS :

L Transmission entre vifs : Toutes les transmissions de parts entre vifs, de quelque titre que ce soit, ne peuvent être réalisées qu'avec le consentement de lamajorité des associés, représentant au moins les trois quarts des parts sociales, cette double majorité comprenant la personne et les parts de l'associé cédant. Ces dispositions s'appliqueront alors même que le projet de transmission ne porterait que sur la nue-propriété ou l'usufruit de parts sociales.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représentera personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

WU a- suite Mod PDF 11,1

Le projet de cession est notifié à la société et à chacun des associés par acte extrajudiciaire oupar lettre recommandée avec demande d'avis de réception, indiquant l'identité du cessionnaire proposé ainsi que le nombre de parts sont la cession est soumise à agrément. Dans le délai de huit jours de la notification qui lui a été faite la gérance soit convoquer l'assemblée des associés pour qu'elle délibère sur le projet de cession des parts sociales ou consulter les associés par écrit le ledit projet. La décision de la société, qui n'a pas à être motivée est notifiée par la gérance au cédant par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Si la société n'a pas fait connaître sa décision dans le délai de trois mois à compter de la dernière des notifications du projet, le consentement à la cession est réputé acquis. Si la société e refusé de consentir à la cession, le cédant peut, dans les huit jours de la notification du refus qui lui est faite, signifier par lettre recommandée avec avis de réception, qu'il renonce à son projet de cession.

A défaut de renonciation de sapait, les associés doivent, dans le délai de trois mois à compter du refus d'agrément, acquérir ou faire acquérir les parts à un prix fixé dans les conditions prévues à l'article 1843-4 du code civil. Ce d »lai peut être prolongé une seule fois, à la demande du gérant, par décision du président du tribunal de commerce statuant surrequête. Le prix est payé comptant, sauf convention contraire entre les parties. Si le cédant y consent, la société peut également, dans le même délai, racheter les parts aux prix déterminé dans les conditions ci-dessus, en réduisant corrélativement son capital du montant de leur valeur nominale. Un délai de paiement qui ne saurait excéder deux ans, peut, dans ce cas, sur justification, être accordé à la société par ordonnance de référé rendue parle président dutribunal de commerce. Les sommes dues portent intérêt au taux 1 »gal. Pour assurer l'exécution de l'une ou l'autre des solutions ci-dessus, la gérance doit notamment solliciter l'accord du cédant sur un éventuel rachatpar la société, centraliser les demandes d'achat émanantdes associés eties réduire éventuellement en proportion des droits de chacun d'eux le capital si leur total excède le nombre de parts cédées. A l'expiration du délai imparti et éventuellement prorogé lorsqu'aucune des solutionsprévues n'est intervenues, l'associépeut réaliser la cession initialementprojetée, si toutefois il détient des parts sociales depuis au moins deux ans ou en a reçu la propriété par succession, liquidation de communauté de biens entre époux ou donation de son conjoint, d'un descendant ou ascendant; l'associé qui ne remplit aucune de ces conditions reste propriétaire de ses parts.

Dans tous les cas ou les parts sont acquises par les associés ou les tiers désignés par eux, notification est faite au cédant, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception adressée hui jours avant, de signer l'acte de cession. S'il refuse lamutation estrégulariser d'office par la gérance ou le représentant de la société spécialement habilité à cet effet, qui signera en ses lieux et places l'acte de cession. A cet acte qui relate la procédure suivie, sont annexées toutes pièces justificatives.

Laprocédure ci-dessus s'applique même aux adjudications publiques volontaires ou forcées. J'adjudicataire doit en conséquence notifier le résultat de l'adjudication dans les conditions imparties, comme s'il s'agissait d'un projet de cession.

2. Transmission par décès. En cas de décès d'un associé, ses héritiers ou ayants droit ne deviennent associés que s'ils reçu l'agrément de lamaiorité en nombre des associés survivants. Tout acte departage d'une indivision successorale estvalablement notifié à la société par le copartageant leplus diligent. Si les droits héritiers sont divis, l'héritier ou l'ayant droit notifie à la société une demande d'agrément en justifiant ses droits et qualités.

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nam et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter a personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Wr.k - suite Mad FDF 11.1



Dans l'un et l'autre cas, si la société n'a pas fait connaître sa décision dans le délai de trois mois de la réception de cette notification, l'agrément est réputé acquis. Si tous les indivisaires sont soumis à agrément, le société peut, sans attendre le partage, statuer sur leur agrément global. De convention essentielle entre les associés elle peut aussi, à l'expiration d'un délai de six mois à compter du décès, demander au juge des référés du lieu de l'ouverture de la succession de mettre en indivisaires en demeure, sous astreinte, de procéder au partage. Lorsque des droits héritiers sont divis, elle peut se prononcer sur l'agrément et celle de la décision de la société sont faites par envoi recommandé avec avis de réception ou par acte extrajudiciaire. Dans tous les cas de refus d'agrément, les associés ou la société doivent acquérir ou faire acquérir les parts de l'héritier ou ayant droit. Il est fait application des dispositions ci-dessus prévues dans l'hypothèse d'unrefus d'agrément en cas de transmission entre vifs, les héritiers ou ayant droits non agréés sont substitués au cédant. Si aucune des solutionsprévues par ces dispositions n'intervient dans els délais impartis, l'agrément estréputé acquis.

3. Liquidation d'une communauté de biens entre époux. En cas de dissolution de communauté par le décès de l'époux, le conjoint survivant et tous héritiers doivent être agréés conformément aux dispositions prévues en cas de transmission par décès. Tien est de même pour les héritiers, si la liquidation résulte du décès du conjoint de l'époux associé, sans préjudice du droit qu'obtiendrait ce dernier, lors de la liquidation de la communauté, de conserver latotalité des parts inscrites à son nom. Sous cette même réserve, la liquidation de communauté intervenant du vivant des époux nepeut attribuer définitivement au conjoint de l'associé des parts sociales, que si ce conjoint est agréé à la majorité des associés, laprocédure d'agrément étant soumises aux conditions prévues comme en matière de transmission vifs. A défaut d'agrément, les parts ainsi attribuées doivent être rattachées dans les conditions susvisées, le conjoint associé bénéficiant d'une priorité de rachat pour assurer la conservation de la totalité des parts inscrites à son nom.

4. Agrément du conjoint comme associé durant la communauté de biens. Si durant la communauté de biens existant entre deux époux, le conjoint de l'époux associé notifie son intention d'être personnellement associé, postérieurement à l'apport ou à l'acquisition de parts effectué par son conjoint associé, conformément aux dispositions de l'article 1832-2 du code civil, il doit être agréé par une décision à a majorité des parts sociales après déduction des parts de l'époux associé qui ne participe pas au vote.

ARTICLE 12 - GERANCE :

Pour administrer la société, l'associé unique désigne, pour une durée limitée ou non, un ou plusieurs gérants, personnes physiques.

Les gérants sont toujours révocables par l'associé unique. Si la révocation est demandée sans justes motifs, elle peut donner lieu dommages-intérêts. En outre les gérants par les Tribunaux pour cause légitime, à la demande de l'associé unique.

L'incapacité, l'interdiction de gérer, lamise enrèglementamiable, en redressement ou en

liquidation judiciaires ou la faillite personnelles du gérant non associé entraîne cessation immédiate de ses fonctions.

Tout gérant non associé peut résigner ses fonctions, mais seulement trois mois après la

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représentera personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

- suite

clôture d'un exercice, en prévenant l'associé unique trois mois à l'avance.

Chacun des gérants engag'e la société, sauf si ses actes ne relèvent pas de l'objet social et que la société prouve que le tiers en avaient connaissance. Il a le pouvoir les plus étendus pour agir au nom de la société en toutes circonstances, sans avoir à justifier de pouvoirs spéciaux.

Mad POF 11.1

"

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dans les rapports entre eux et avec l'associé et à titre de mesure d'ordre intérieur, les gérants ont les pouvoirs nécessaires, dont ils peuvent user ensemble ou séparément - sauf le droit pour chacun de s'opposer à toute opération avant qu'elle soit conclue - pour faire toutes les opérations se rattachant à l'objet social, dans l'intérêt de la société. Toutefois, les emprunts, à l'exception des crédits en banque et des prêts ou dépôt consentis par l'associé, sans toutefois que cette litnitationde pouvoirs puisse être opposées aux tiers.

Sauf dispositions contraire de la décision qui les nomme, les gérants ne sont tenus de consacrer que le temps nécessaire aux affaires sociales. Chacun d'eux ne peut, sans y avoir étépréalablement autorisépax l'associé unique, faire pour son compte personnel ou pour celui de tiers aucune opération entrant dans l'objet social, ni occuper un emploi quelconque dans une entreprise concurrente.

Ils peuvent, d'un commun accord, déléguer les pouvoirs qu'ils jugent convenables à un plusieurs directeurs et constituer des mandataires spéciaux ettemporaires.

L'associé unique, personne physique, peut exercer lui-même les fonctions de gérant. ARTICLE 13 - DECISIONS DE L'ASSOCIE UNIQUE :

L'associé unique exerce les pouvoirs que les dispositions légales et réglementaires

relatives aux sociétés à responsabilité limitée dont le capital est lapropriété deplusieurs associés réservent à l'assemblée.

Il peut décider la modification des statuts dans toutes leurs dispositions, à l'exception de la transformation de la société si la nouvelle forme requiert l'existence de plusieurs associés.

Dans les six mois de la clôture de l'exercice, l'associé unique statue sur les comptes des l'affectation des résultats, si l'associé unique n'estpas le seul gérant, les documents

Il ne peut déléguer les pouvoirs qu'il détient en sa qualité d'associé. Les décisions qu'il prend aux lieu et place de l'assemblée sont répertoriées dans un registre.

ARTICLE 14 - EXERCICE SOCIAL :

L'exercice social commence le 1er Janvier e finit le 31 Décembre.

ARTICLE 1 AFFECTATION ET REPARTITION DES BENEFICES :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter a personne morale à l'égard des tiers

Au vers : Nom et signature.

- suite Mod POF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représentera personne morale á l'égard des tiers

Au veto : Nom et signature.

La différence entre les produits et les charges de l'exercice, après déduction des amortissements et des provisions, constitue le bénéfice ou la perte de l'exercice. Sur ce bénéfice diminué, le cas échéant, des pertes antérieures, il est prélevé 5% pour former le fonds de réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque ce fonds à atteint le dixième du capital social.

Le bénéfice distribuable est constitué par le bénéfice de l'exercice, diminué des pertes antérieures et des sommes portées en réserve en application de la loi et des statuts, et augmenté du report bénéficiaire.

Ce bénéfice distribuable peut, en tout ou partie, être reporter à nouveau, être affecté à des fonds de réserve généraux ou spéciaux ou être appréhendé par l'associé unique à titre de dividende.

En outre, l'associé unique peut décider de s'attribuer des sommes prélevées suries réserves dont il a la disposition. En ce cas, il est indiqué les postes de réserves sur lesquels les prélèvements sont effectués. Toutefois, le dividende est prélevé parpriorité sur le bénéfice distribuable de l'exercice. L'écart de réévaluationn'est pas distribuable ; il peut être incorporé en tout ou partie au capital.

ARTICLE 16 - CONTROLE DE COMMISSAIRE AUX COMPTES :

Selon les conditions légales, le contrôle des comptes est exercé, le cas échéant, par un plusieurs commissaires aux comptes nommés par l'associé unique et qui accomplissement leur mission générale et les missions spéciales que la loi leur confie.

ARTICLE 17 - PERTE DE CARACTERE UNIPERSONNEL DE LA SOCIETE

"

.

L'existence de plusieurs associés entraîne la disparition du caractère unipersonnel de la société. Telle est la conséquence notamment de la survenance d'un indivision sur les parts sociales, en pleine propriété ou ennue propriété, chaque indivisaire, à condition d'être agréé le cas échéant, ayant la qualité d'associé.

La société se trouvera régie par larèglementationpropre aux sociétés àresponsabilité limitée dont le capital est la propriété de plusieurs associés ainsi que par les dispositions ci-dessus établies pour autant qu'elles ne sont pas spécifiques àl'entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée.

ARTICLE 18 - DECISIONS COLLECTIVES :

La volonté des associés s'exprime par des décisions collectives qui, régulièrementprises, obligent tous les associés. Elles sont qualifiées d'extraordinaires quand elles entraînent une modification des statuts et d'ordinaires dans tous les autres cas. Elles résultent au choix de la gérance, d'une assemblée générale ou d'un consultation écrite des associés; toutefois la réunion d'une assemblée est obligatoire pour statuer sur l'approbation des comptes de chaque exercice ou la réduction du capital.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

- suite ósod PDF ».i

4

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Les assemblées sont convoquées dans les conditions prévues parla loi et les règlements. Pour justifier de leur présence, une feuille de présence est émargée par les membres de l'assemblée. Toutefois, le procès verbal de l'assemblée tient lieu lorsqu'il est signé de tous les associés.

Les consultations écrites se déroulent selon les modalités précisées par les textes légaux et réglementaires, le vote par écrit étant, pour chaque résolution, formulé parles mots oui ou non.

Enfin la volonté unanime des associés peut être constatée par des actes, sauf si la tenue d'une assemblée est légalement obligatoire.

ARTICLE 19 - MAJOR.I{TES :

1- Les décisions collectives ordinaires sont adoptées par un ou plusieurs associés représentant plus de la moitié des parts sociales.

Si en raison d'absence ou d'abstention d'associé, cette majorité n'est pas obtenue à la première consultation ou réunion, les associés sont consultés une seconde fois et les décisions sont alors valablement adoptées à la majorité des votes émis quelle que soit la proportion du capital représenté mais ces décisions ne peuvent porter que sur les questions ayant fait l'objet de la première consultation.

Toutefois, lamaj orité représentant plus de lamoitié de sparts sociales reste toujours requise s'il s'agit de statuer sur la nomination ou la révocation d'un gérant associé ou non, la modification corrélative de l'article des statuts où figurerait son nom étant réalisée dans les même conditions.

2- Les décisions extraordinaires ne peuvent être valablement adoptées que si les associés présents ou représentés possèdent au mois la quote part des parts sociales.

A défaut d'avoir atteint ce quorum, une deuxième assemblée doit être convoquée dans les deux mois de la première assemblée, le quorum requis est alors le cinquième des parts sociales.

Sous réserve des exceptions précisées par la loi, les modifications statutaires sont décidées à la majorité des deux tiers des parts détenues par les associés présents ou représentés.

Toutefois, l'agrément des cessions ou mutation de parts sociales, réglementé par l'article « cession ettransmission de parts sociales» des présents statuts, doit être donné parla majorité des associés représentant au moins plus de la moitié des parts sociales.

De même, la modification statutaire résultant de la suppression du nom du gérant en cas de cessation des fonctions de celui-ci, pour quelque cause que ce soit, est valablement décidéeparla majorité des associés représentantplus de la moitié des parts sociales.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter a personne morale à l'égard des tiers

,4u verso : Nom et signature.

G'rre a - suite FAod PbF 11,1

Par ailleurs, l'augmentation du capital social par incorporation de bénéfices oude

réserves estvalablement décidée parles associés représentant seulement la moitié des parts sociales.

La transformation de la société est décidée dans les conditions fixées par l'article L22343 du code de commerce.

ARTICLE 20 - NOMINATION DU PREMIER GERANT :

Le premier gérant de la société, nommé sans limitation de durée, estMonsieurEric PIERRE, susnommé.

ARTICLE 21- IDENTITE ET DESIGNATION DES PERSONNES QUI SONT INTERVENUES AL'ACTE CONSTITUTIF SOIT PAR ELLES-MEMES, SOIT PAR MANDATAIRE :

MonsieurEricPIERRE,né le 15 Septembre 1959 àROUBAIX (59) etAnitaDA COSTA, son épouse née le 24 Avril 1962 à ROUBAIX (59), demeurant 19 rue H Destailleur à WASQHEHAL (59290), mariés sans contrat le 22 Juillet 1978 à ROUBAIX.

Madame Anita DA COSTA conjointe de biens de Monsieur Eric PIERRE apporteur de deniers provenant de la communauté, intervenant auxprésentes, aexpressément consenti audit apport et déclare renoncer à être personnellement associée de la société. Les parts rémunérant cet apport sont dons toutes pleinement et entièrement attribuées àMonsieur Eric PIERRE.

ARTILCE 22 - LES APPORTS A LA SOCIETE

- Monsieur Eric PIERRE a apporté une somme en numéraire de 2.000 £. Il a été apporté en numéraire la somme total de 2.000 £.

Lesdits apports correspondent à 100 parts sociales de 75 ¬ , souscrites en totalité et libérées chacune de 26.67 % soit 20 £. La libération du solde interviendra en une ou plusieurs fois sur appel de fonds de la gérance, dans un délai maximum de 5 ans à compter de Pimmatriculation de la société au RCS.

Cette somme a été, dès avant ce jour, déposée à la banque populaire du nord, agence du brun pain &TOURCOING (59200) àun compte ouvert au nom de la société en. formation.

ARTICLE 23 - PREMIER EXERCICE SOCIAL - JOUISSANCE DE LA PERSONNALITE MORALE -IMMATRICULATION AUREGISTREDU

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représentera personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

" Réservé au Moniteur belge

,vrry - suite

Mad POF 11,1

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

COMMERCE ET DES SOULTES - ENGAGEMENT DE LA PERIODE DE

FORMATION :

La société jouira de la personnalité morale à dater de son immatriculation auRCS.

Le premier exercice social comprendra le temps écoulé depuis cette immatriculation jusqu'au 31/12/2007.

En outre les actes accomplis pour son compte pendant la période de constitution et figurant en annexe aux présentes, qui seront repris par la société, seront rattachés à cet exercice.

La gérance est habilitée à passer et souscrire au nom et pour le compte de la société les actes et engagements nécessités par le début de son activité.

Les engagements en résultant seront réputés avoir été faits et souscrits dès l'origine par la

société qui les reprendra à son compte par le seul fait de son immatriculation au RC S.

ARTICLE 24 - FRAIS DE CONSTITUTION :

Tous les frais, droits et honoraires des actes relatifs à la constitution de la société et ceux qui en seraient la suite ou la conséquence serontportés par la société au compte des frais généraux et amortis avant toute distribution de bénéfices.

ARTICLE 25 - REGIME FICAL

Conformément aux dispositions de l'article 206-3 du CGI, l'associé unique déclare opter pour le régime fiscal de l'impôt sur les sociétés.

ARTICLE 26 - PUBLICITE - POUVOIRS :

Tous pouvoirs sont donnés à. la gérance à l'effet d'accomplir toutes les formalités prescrites par la loi, et spécialement àMonsieur PIERRE Eric, à l'effet de signer l'avis à insérer dans un journal habilité à recevoir les annonces légales dans le département du siège social.

Mis à jour au siège le 26/10/2012

Le

En quatre exemplaires originaux dont un pour être déposé au siège social et les autres pour l'exécution des formalités requises

Erie PIERRE

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter a personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

~ ~

a

"

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représentera personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

t

Réservé

au

Moniteur

belge

 rC,?.:,r; D - suite MOd POF 11.1

PROCES VERBAL DES DECISIONS

DE L'ASSOCIE UNIQUE

ISOLBAT

Société à Responsabilité Limitée avec associé unique

au capital de 7 500 euros

Ayant son siège social : 200 rue de roubaix à Tourcoing

Immatriculée au Registre du Commerce et des sociétés de Roubaix

Tourcoing

N° SIRET : 493 508 485 00015

L'AN DEUX MILLE DOUZE ET LE 26 OCTOBRE

IL EST RAPPELÉ QUE LE CAPITAL EST ENTIEREMENT DETENU PAR :

Monsieur Eric PIERRE,

Les conditions de majorité sont donc réunies pour statuer sur les décisions suivantes :

Transfert de siège social

Modification d'objet social

Ouverture d'un établissement secondaire en Belgique

Pouvoir à donner en vue des formalités

'I ère DECISION

L'associé unique, représentant la société décide de transférer le siège social à

compter de ce jour à l'adresse suivante :

57 rue Victor BALTARD

59200 TOURCOING

L'article 4 des satuts sera modifié en conséquence

2ème DECISION

L'associé unique décide d'adjoindre les activités suivantes à l'objet social :

La réalisation de travaux dans les corps de métiers suivants :

Travaux de peinture

Menuiserie intérieure et extérieure

Aménagement de cuisine, salles de bains et dressing

Pose de carrelage, sols et murs

Pose de parquet

"

Réservé

au

Moniteur

belge

\flut Q - suite

Mpd POF 11.1

Pose de terrasse extérieure en Bois ou en composite Travaux de plomberie

L'objet social défini à l'article 3 des statuts sera libellé comme suit :

«

La société a pour objet en France et dans tous pays :

- Isolation des murs , sols et toitures

Plâtrerie et tous travaux d'agencements intérieurs,

Travaux de peinture

Menuiserie intérieure et extérieure

Aménagement de cuisine, salles de bains et dressing

Pose de carrelage, sols et murs

Pose de parquet

Pose de terrasse extérieure en Bois ou en composite

Travaux de plomberie

Ces activités seront exercées par la création, l'acquisition, la location, la prise à bail, l'exploitation de tous établissements, fonds de commerce, la prise de " participation dans toutes entreprises ou sociétés, se rapportant à l'une ou l'autre des activités spécifiées.

La société peut réaliser toutes les opérations qui sont compatibles avec cet objet, s'y rapportent et contribuent à sa réalisation.

3ème DECISION

L'associé décide d'ouvrir un établissement secondaire à compter de ce jour à l'adresse suivante :

78 bld des canadiens

7711 DOTTIGNIES

Belgique

4ègne DECISION

L'associé unique donne tout pouvoir au porteur de l'original, d'un extrait ou d'une copie des présentes, à l'effet d'accomplir toutes formalités de publicité, de dépôt et autres qu'il appartiendra.

De ce que dessus, il a été établi le présent procès-verbal signé par l'associé unique, lequel sera inséré sur le registre des décisions.

Signature de l'associé unique

LE 26/10/2012

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter a personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

Coordonnées
ISOLBAT

Adresse
BOULEVARD DES CANADIENS 78 7711 DOTTIGNIES

Code postal : 7711
Localité : Dottignies
Commune : MOUSCRON
Province : Hainaut
Région : Région wallonne