ENTENTE WALLONNE DES ENTREPRISES DE TRAVAIL ADAPTE, EN ABREGE : E.W.E.T.A.

Association sans but lucratif


Dénomination : ENTENTE WALLONNE DES ENTREPRISES DE TRAVAIL ADAPTE, EN ABREGE : E.W.E.T.A.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 418.788.788

Publication

03/01/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MO0 2.2

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Tribunal de Commerce

2 0 DEC. 2013

CHARteffi



N° d'entreprise : 418.788.788

Dénomination

(en entier) : ENTENTE WALLONNE DES ENTREPRISES DE TRAVAIL

ADAPTE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/01/2014 - Annexes du Moniteur belge (en abrégé) : EWETA

Forme juridique : ASBL

Siège : ROUTE DE PHILIPPEVILLE, 196 - 6010 DOUILLET

Objet de l'acte : Modifications

I Lors de notre assemblée générale statutaire qui s'est tenue à Grace-Hollogne, le 7 juin 2013,

il a été décidé

Admission par vote de nouveaux administrateurs :

" Monsieur Pascal NICOLAS, directeur de l'ETA Atelier du Monceau à Grace-Hollogne Adresse : Avenue Ch. Et L. Godin, 1 à 4500 Huy

" Monsieur Stéphane EMMANUELIDIS, directeur de l'ETA DENEYER à Strepy-Bracquegnies Adresse : rue de la Légère Eau à 1420 Ophain-Bois-Seigneur-lsaac

sont élus à l'unanimité des membres présents,

2. Lors de notre assemblée générale statutaire qui s'est tenue à Bouge, le 27 aout 2013,

il a été décidé

Admission par vote de nouveaux administrateurs :

" Madame Zoé CLAREMBEAU, directrice de I'ETA 123 Atelier Protégé de Beauraing à Beauraing Adresse : rue Léon Parent, 61 à 5570 Vonêche

" Madame Béatrice DELPERDANGE, Administratrice Déléguée de l'ETA Atelier Jean Regniers à

Bienne-lez-Happart

Adresse rue de l'Abbaye, 69 à 1050 Ixelles

sont élus à l'unanimité des membres présents.

3. Démission d'administrateur

" Monsieur Francis LORENZONETTO, Directeur de l'ETA Les Ateliers de Blicquy à Blicquy en date du 8 juin 2013 par courrier

" Monsieur Baudouin P1RET, Directeur de I'ETA Les Dauphins à Gembloux

en date du 15 octobre 2013 par courrier

Actés en Assemblée Générale Statutaire du 17.12.2013

4. Démission du Président

Monsieur Guy N1SET, Président de l'EWETA, remet sa démission. Celle-ci est actée en Assemblée

Générale Statutaire du 17 12.2013





Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

22/03/2013
ÿþ~dá - Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

Tribunal de commerce ru

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BELGISCH Le Greffier

Greffe

N° d'entreprise : 418.788,788

Dénomination

(en entier) : ENTENTE WALLONNE DES ENTREPRISES DE TRAVAIL ADAPTE

(en abrégé) : EWETA

Forme juridique : ASBL

Siège : ROUTE DE PHILIPPEVILLE, 196 - 6010 COUILLET

Objet de l'acte : Modifications

1 Lors de notre assemblée générale statutaire qui s'est tenue à Wauthier-Braine, le 8 juin 2012,

il a été décidé :

Admission par vote de nouveaux administrateurs :

" Monsieur Jean-François MATTIVI, directeur de l'ETA Les Ateliers du 94 à Houdeng-Goegnies Adresse : rue du Moulin de Spiennes, 23 à 7032 SPIENNES

" Mario BERCHICCI, Directeur de l'ETA DENEYER à Strepy-Bracquegnies

Adresse : rue des Communes, 13 à 6141 FORCHIES-LA-MARCHE

sont élus à l'unanimité des membres présents.

2. Lors du conseil d'administration spécial du 16 octobre 2012 qui s'est tenu à Beauraing, il a été décidé : Monsieur Emmanuelidis n'est plus directeur du Village N°1 et a démissionné de ses mandats d'administrateur et de président de l'EWEfA. Les administrateurs réunis en conseil d'administration extraordinaire le 26 septembre 2012 ont confirmé le maintien de ses mandats externes provisoirement. Le poste de président est donc ouvert et il sera procédé au vote du prochain président lors de l'assemblée générale de décembre 2012. En attendant, notre vice-président, Dany Drion, assumera la présidence. Stéphane Emmanuelidis peut être candidat à sa propre succession puisque les statuts de I'EWETA ouvrent ce poste à des mandats externes.

3. Lors de notre assemblée générale statutaire qui s'est tenue à Masnuy-Saint-Jean, le 11 décembre 2012

Election du Président pour un tienne :

Guy NISET est élu Président à la majorité des membres présents.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/04/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0022

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Réserv

au

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belge

*12070073*

Ne d'entreprise : 418.788.788

Dénomination

(en entier) : ENTENTE WALLONNE DES ENTREPRISES DE TRAVAIL

ADAPTE

(en abrégé) : EWETA

Forme juridique : ASBL

Siège ; ROUTE DE PHILIPPEVILLE, 196 - 6010 COUILLET

Objet de l'acte : Modifications

Lors de notre assemblée générale qui s'est tenue le 10 juin 2011, les statuts de l'EWETA ont été modifiés.

Cette modification a été approuvée à l'unanimité des membres présents.

Les statuts de l'EWETA sont repris ci-dessous

STATUTS

20 septembre 2011

TITRE I  DENOMINATION, SIEGE, OBJET, DUREF

Article 1 er

L'association est dénommée : « Entente Wallonne des Entreprises de Travail Adapté, A.S.B.L » - EWETA

Article 2

Le siège de l'association est établi au :

196 Route de Philippeville

6010 Couillet.

L'association dépend de l'Arrondissement judiciaire de CHARLEROI

Article 3

L'association est un organe à caractère pluraliste, de représentation, d'information et de défense des

Entreprises de Travail Adapté -- ETA  dont le siège social est situé en région wallonne, à l'exception des,

ateliers protégés agréés par la Communauté germanophone.

L'association se veut un lieu de réflexion et de promotion de la mission des entreprises de travail adapté.

L'association défend les intérêts des entreprises de travail adapté aux niveaux de la région wallonne, de la

communauté germanophone, ainsi qu'aux niveaux fédéral, européen et international.

Le but social de l'association est défini à travers ses objectifs stratégiques.

Les ETA se situent à la charnière entre l'économie sociale marchande et le secteur non-marchand.

L'association défend donc les valeurs portées par ces deux secteurs.

Les objectifs stratégiques poursuivis par l'association sont :

" La défense des intérêts des entreprises de travail adapté auprès des pouvoirs politiques, des pouvoirs publics et des organisations syndicales.

" La représentation des positions des entreprises de travail adapté auprès des pouvoirs politiques, pouvoirs publics et organisations syndicales.

" La promotion de l'image de marque et de la mission des entreprises de travail adapté auprès de leurs interlocuteurs politiques, publics, sociaux et auprès de l'opinion publique.

" L'information aux entreprises de travail adapté sur toutes les matières politiques, sociales, législatives et économiques les concernant.

Pour la réalisation de ces objectifs, l'association dispose d'une équipe de personnes composant le secrétariat.

Le secrétariat est responsable de la partie organisationnelle et opérationnelle des objectifs poursuivis par l'association. Il oeuvre à la réalisation du but social de l'association suivant une procédure établie dans le règlement d'ordre intérieur de l'association.

L'association peut poser tout acte se rapportant directement ou indirectement à son but, sans s'immiscer dans l'organisation interne des entreprises de travail adapté qui ia composent. Elle pourra participer à toute

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

association poursuivant des activités similaires ou connexes à son but, consulter les représentants des pouvoirs publics et des associations représentatives de et pour les travailleurs des entreprises de travail adapté.

TITRE 11  MEMBRES, ADMISSIONS, SORTIES, ENGAGEMENTS

Article 4

Le nombre des membres est illimité sans pouvoir être inférieur à trois.

Article 5

§ 1. Pour devenir membre, il faut être une entreprise de travail adapté régulièrement agréée par l'AWIPH, à

l'exception des ateliers protégés agréés par la Communauté germanophone.

§2. Les nouvelles ETA membres sont admises par le conseil d'administration dans le respect de ia procédure suivante : l'IOTA candidate à l'admission en qualité de membre, représentée par un de ses administrateurs ou par son directeur ou par un membre de son personnel mandaté par lui, doit en faire la demande écrite au conseil d'administration. Celui-ci examine la candidature à sa prochaine réunion et statue au scrutin secret. Sa décision est motivée et portée à la connaissance du représentant de l'ETA candidate.

§3. Le règlement d'ordre intérieur approuvé par l'Assemblé Générale peut préciser les documents à fournir par le représentant de l'ETA candidate pour justifier les conditions de fond exigées au §1.

Article 6

Les ETA membres peuvent se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par courrier ou courriel au Conseil d'administration. Toutefois, est réputé démissionnaire, l'ETA membre qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe dans le mois du rappel qui lui est adressée par courrier ou courriel ou qui, porteuse d'un mandat et après une mise en demeure, ne l'exerce pas conformément à la loi, aux statuts ou au ROI.

L'exclusion d'une ETA membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. L'exclusion est communiquée par lettre recommandée et est d'application immédiate.

Le Conseil d'Administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'Assemblée Générale, l'ETA membre passible d'une mesure d'exclusion.

L'ETA membre démissionnaire, exclue, suspendue ou en liquidation n'a aucun droit à faire valoir sur l'avoir social. Elle ne peut réclamer le remboursement des cotisations qu'elle a versées.

La qualité de membre se perd automatiquement par dissolution de l'association.

Article 7

Les ETA membres paient une cotisation annuelle. Le montant est fixé par l'Assemblée Générale sur proposition du Conseil d'Administration. Ce montant annuel ne peut dépasser 15.000 E.

TITRE III -- ASSEMBLEE GENERALE

Article 8

L'assemblée générale est composée de toutes les ETA membres. Chaque ETA membre est représentée

par un de ses administrateurs ou par un de ses (son) directeur(s) ou par un membre de son personnel mandaté

par lui

L'Assemblée Générale est présidée par le président de la fédération ou à défaut par un vice-président ou à

défaut par un membre du Bureau ou à défaut par l'administrateur présent le plus âgé.

Article 9

L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'association, elle définit la politique à suivre dans le

cadre du but social. L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi et

par les présents statuts.

Sont réservées à sa compétence :

" Les modifications aux statuts sociaux

" L'approbation du règlement d'ordre intérieur et ses modifications

" L'approbation des rapports d'activités, des budgets et des comptes ;

" L'exclusion des membres ;

" La dissolution volontaire de l'association ;

" L'élection du président ;

" La nomination et la révocation des administrateurs et du/des vérificateur(s) ou commissaire(s) aux comptes;

" La fixation de la rémunération d'un Ides vérificateur(s) aux comptes ou commissaire(s) aux comptes dans le cas où une rémunération est attribuée ;

" L'octroi de décharge au(x) vérificateur(s) aux comptes ou commissaire(s) aux comptes et administrateurs ;

" la décision de transformer l'ASBL en SFS

" la nomination d'un liquidateur en cas de dissolution volontaire

" la détermination de l'affectation de l'actif net en cas de dissolution de l'association

" la décision d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur, tout commissaire ou toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandataire désigné par l'assemblée générale

Article 10

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

MoD2.2

ll doit être tenu au moins deux Assemblées Générales statutaires chaque année, la première en fin de premier semestre pour délibérer des points réservés à sa compétence décrits à l'article 9, la seconde en fin de second semestre, réservée exclusivement à la présentation et à ['approbation des budgets et des comptes de l'association.

Une Assemblée générale statutaire doit également être convoquée par le président de la fédération si un cinquième des ETA membres en fait ia demande.

L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer que sur des points portés à l'ordre du jour.

Article 11

Les ETA membres, sont convoquées aux Assemblées Générales par le président de la fédération ou par deux administrateurs au nom du Conseil d'Administration. Les convocations sont faites par mail adressé huit jours calendrier au moins avant la réunion. Elles contiennent l'ordre du jour et précisent la date, le lieu et l'heure de la réunion. Toute proposition signée par un nombre d'ETA membres au moins égal au vingtième est portée à l'ordre du jour.

Article 12

Chaque ETA membres, a droit de vote égal à l'assemblée générale, chacune disposant d'une voix. Toute ETA membre peut se faire représenter par une autre ETA membre porteuse d'une procuration dûment signée. Une ETA membre peut représenter deux autres ETA membres.

Article 13

L'Assemblée Générale est valablement constituée quand deux tiers des ETA membres sont présentes ou représentées. Les décisions sont prises à la simple majorité des voix émises. En cas de parité, celle du président est prépondérante.

Si les deux tiers des ETA membres ne sont pas présentes ou représentées à une assemblée, une seconde réunion pourra porter le même ordre du jour quinze jours calendriers au moins à dater de la première. Cette seconde assemblée délibérera valablement, quel que soit le nombre des ETA membres présentes ou représentées et prendra les décisions à ta majorité absolue des voix émises.

Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des ETA membres présentes ou représentées. L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation.

Article 14

Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans des procès-verbaux, signés par le président, le secrétaire du Bureau ou le secrétaire de séance

Elles sont conservées dans un registre au siège social de l'association. Toute ETA membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre.

Les extraits à produire en justice ou ailleurs, sont signés par le président ou par deux administrateurs. Ces extraits sont délivrés à toute ETA membre ou à tout tiers moyennant pour ce dernier la justification au président de son intérêt légitime.

TITRE IV  ADMINISTRATION, GESTION JOURNALIERE

Article 15

L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé d'administrateurs issus des ETA membres de l'EWETA. Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre d'ETA membres de l'association.

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour un terme de trois ans. Les mandats sont gratuits

L'Assemblée Générale se réserve le droit d'accorder un mandat à chaque pouvoir public subsidiant de manière significative sans que le nombre ne puisse dépasser le tiers des administrateurs élus.

Plusieurs membres du personnel d'une même ETA membre peuvent être administrateurs de l'EWETA. Si une ETA membre est représentée au conseil d'administration de l'EWETA par plusieurs administrateurs, un seul d'entre eux a droit de vote. Les autres administrateurs sont cooptés.

Les mandats sont en tout temps révocables par l'assemblée générale. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par envoi d'un courrier ou courriel au Conseil d'administration. L'administrateur qui perd sa qualité de représentant de l'ETA membre dont il est issu est considéré comme démissionnaire.

L'administrateur est responsable de la partie stratégique des objectifs poursuivis par l'association. Il a un rôle de réflexion sur les stratégies à mener et est garant des objectifs de l'association.

Article 16

Le président et le vice-président sont nommés par l'Assemblée Générale sur proposition du Conseil d'administration suivant le mode de scrutin prévu au ROI.

Son rôle est de veiller à la réalisation des objectifs poursuivis par l'association et de superviser le secrétariat de l'association oeuvrant à ces objectifs.

Le Conseil d'administration propose un ou plusieurs candidats, membres de l'EWETA ou extérieurs à celle-ci

Par leurs élections, le président et le vice-président sont administrateur de fait

Article 17

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs. Les

convocations sont faites par mail adressé huit jours calendrier au moins avant la réunion. Elles contiennent

l'ordre du jour et précisent la date, le lieu et l'heure de la réunion.

Le conseil d'administration forme un collège et ne peut valablement délibérer que si la majorité de ses

membres sont présents ou représentés. Lorsqu'il est question du conseil d'administration le terme membre

désigne un administrateur de l'association.

Tout administrateur empêché peut se faire représenter avec voix délibérative par un autre administrateur de

son choix porteur d'une procuration dûment signée.

Un administrateur peut être porteur de deux procurations.

Les décisions sont prises à la majorité absolue (composée de la moitié des voix plus une) des voix. Quand il

y a parité, la voix du président de séance est prépondérante.

Le règlement d'ordre intérieur établit une procédure différente pour les cas d'urgence.

La règle du remplacement du président est identique à celle appliquée pour les assemblées générales en

article 8.

Les décisions sont consignées dans des procès-verbaux, signés par le président et par le secrétaire du

Bureau ou le secrétaire de séance. Elles sont conservées au siège de l'association.

Elles seront communiquées aux membres dans le mois de leur arrêt.

Article 18

Le Conseil d'Administration a tes pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes d'administration et de

dispositicn. Il a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés expressément par la loi, les statuts

et le règlement d'ordre intérieur à l'Assemblée générale. Les délégations de pouvoirs sont établies en vertu des

délibérations spéciales

Pour tous les actes autres que ceux qui relèvent de la gestion journalière ou d'une délégation spéciale, il

suffira pour que l'association soit valablement représentée vis-à-vis des tiers, des signatures conjointes du

président et d'un administrateur.

Les Actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont suivies au nom de l'association par le

Conseil d'Administration : poursuites et diligences de son président. En cas d'indisponibilité du président, celui-

ci peut être remplacé par un vice-président ou à défaut par un administrateur désigné et dûment mandaté par te

Conseil d'Administration.

Le conseil d'administration se réserve le droit de s'adjoindre au maximum 3 experts n'ayant pas voix

délibérative

TITRE V -- BUDGETS, COMPTES, DISSOLUTION, LIQUIDATION

Article 19

L'exercice comptable prend cours le ler janvier et se termine le 31 décembre de chaque année.

A cette dernière date est arrêté le compte de l'exercice écoulé et est dressé le budget de l'exercice à venir.

L'un et l'autre sont soumis par les soins du Conseil d'administration à l'approbation de l'Assemblée

Générale statutaire.

Article 20

L'Assemblée Générale désigne au moins un vérificateur aux comptes ou un commissaire aux comptes non

administrateur issu de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises chargé de vérifier les comptes et de lui présenter un

rapport lors de l'Assemblée Générale statutaire de fin d'année.

Il est nommé pour 3 ans et rééligible.

Article 21

La dissolution et la liquidation de l'association sont réglées par les articles 18 et 22 de la loi du 27 juin 1921

et par son amendement à l'article 6, 9° de la loi du 2 mai 2002. Dans tous les cas de dissolution, l'actif social

restant net sera affecté à une oeuvre de but et objet analogues à ceux de la présente association

Article 22

Pour tous les cas non prévus par les présents statuts les dispositions de la loi du 27 juin 1921 et de ses

amendements dans la loi sur les asbl, les asbl et les fondations du 2 mai 2002 seront d'application.

* toutes les fonctions s'entendent égaiement au féminin.

Lors de notre assemblée générale du 20 septembre 2011

Les dernières modifications ei-dessous ont été approuvées par le CA du 23/08/2011 et sont présentées à

l'approbation des membres de l'AG.

TITRE 111-- ASSEMBLEE GENERALE

Article 12

Chaque ETA membres, a droit de vote égal à l'assemblée générale, chacune disposant d'une voix. Toute

ETA membre peut se faire représenter par une autre ETA membre porteuse d'une procuration dûment signée.

Une ETA membre peut représenter deux autres ETA membres.

Article 16

Le président et le vice-président sont nommés par l'Assemblée Générale sur proposition du Conseil

d'administration suivant le mode de scrutin prévu au ROI.

Son rôle est de veiller à la réalisation des objectifs poursuivis par l'association et de superviser le secrétariat

de l'association oeuvrant à ces objectifs.

MQO22

Volet B - Suite

Le Conseil d'administration propose un ou plusieurs candidats, membres de l'EWETA ou extérieurs à celle-

ci

Par leurs élections, le président et le vice-président sont administrateur de fait

TITRE IV  ADMINISTRATION, GESTION JOURNALIERE

Article 17

Un administrateur peut être porteur de deux procurations.

Les décisions sont prises à la majorité absolue (composée de la moitié des voix plus une) des voix. Quand il

y a parité, la voix du président de séance est prépondérante...

Précision donnée quant au choix d'un président eau vice-président extérieur(s) à la fédération : une

majorité des membres de l'AG doit être d'accord pour approcher et proposer la présidence ou la vice-président

à une personnalité extérieure à la fédération.

Vote à main levée pour l'adoption des statuts

Les nouveaux statuts sont unanimement approuvés par les membres de l'AG.

DEMISSION D'ADMINISTRATEURS

Tous les administrateurs sont réputés démissionnaires

RENOUVELLEMENT DES MANDATS DE TOUS LES ADMINISTRATEURS NON DEMISSIONNAIRES POUR LE TRIENNAT EN COURS (2011-2014)

Tous les administrateurs sont renommés pour un triennat débutant le 20 septembre 2011 et se terminant à la date de l'assemblée statutaire de juin 2014

ADMISSION, PAR VOTE, DE NOUVEAUX ADMINISTRATEURS

Anne Peters - Directrice de l'Entraide par le Travail de Braine-l'Alleud,habitant à la rue Reine Astrid, 21 à

1490 Cout-Saint-Etienne, est élue à l'unanimité des membres présents.

RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE DES MANDATS DU VICE-PRESIDENT, DU SECRETAIRE ET DU TRESORIER POUR TERMINER LE TRIENNAT EN COURS

Les mandats du Vice-président, du secrétaire et du trésorier sont automatiquement renouvelés jusqu'à l'AG statutaire de juin 2014.

ELECTION DU PRESIDENT POUR UN TRIENNAT

Stéphane Emmanuelidis, Président sortant est candidat à sa succession.

Il est élus à la majorité des membres présents.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
ENTENTE WALLONNE DES ENTREPRISES DE TRAVAIL …

Adresse
ROUTE DE PHILIPPEVILLE 196 6010 COUILLET

Code postal : 6010
Localité : Couillet
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne