COEURS SOLIDAIRES

Association sans but lucratif


Dénomination : COEURS SOLIDAIRES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 534.533.247

Publication

28/03/2014
ÿþ~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MpD 2,2

II



TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

17 MARS 26'34

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0534.533.247

Dénomination

(en entier) : Association sans but lucratif "COEURS SOLIDAIRES"

(en abrégé) : ASBL CRURS SOLIDAIRES

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Mons _ â !o que- au- g ..c'\ao .o

Obiet de l'acte : MODIFICATION STATUTAIRE

Suite à une demande de Monsieur le procureur du roi,il a été décidé de modifier l'art.3 comme suit:

"Art.3- L'association a pour but de récolter des v"tements usagés par des conteneurs etlou des dons et de les valoriser puis de les redistribuer,soit auprès de sociétés de tri,soit auprès de son enseigne ,soit auprès de la population, soit en effectuant des dons à des associations de bienfaisance."

Fait à Mons,le 14 février 2014

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

28/05/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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NAL Ut. t.:OMMERCE - MONS

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

16 MAI 2013

Greffe

N° d'entreprise :053i/ 333 2Y ?-

Dénomination

(en entier) : Association sans but lucratif "C{EURS SOLIDAIRES"

(en abrégé) : ASBL CRURS SOLIDAIRES

' Forme juridique : A.S.B.L,

Siège : Mons R U L" ,U }4 M°N-$

Oblet de l'acte : CONSTITUTION

Texte

Entre les soussignés

Djaballi Mohamed, Messabihi Leila, Berkane Mohamed,

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, au 15 mai 2013, conformément à la loi du 27 juin 1921.

TITRE I DENOMINATION, SIEGE SOCIAL, DUREE

Art.1 er - L'association prend pour dénomination : « COEURS SOLIDAIRES », Association sans but lucratif ou a.s.b.i.

Art.2 -- Son siège social est établi à 7000-Mons rue du Hautbois 56, dans l'arrondissement judiciaire de

Mons.

L'enseigne relative au ou aux point(s) de contact(s) sera ou seront libellées) "LA MAISON DE LA FRIPE"

Elle peut être transférée en tout autre endroit par décision de l'assemblée générale.

L'association est constituée pour une durée indéterminée et peut, en tout temps être dissoute.

Toute modification du siège social doit être publiée sans délai aux annexes au Moniteur belge.

TITRE Il BUT ET OBJET

Art.3  L'association a pour objet de récolter des vêtements usagés par des conteneurs et/ou des dons et: de les commercialiser, soit auprès de sociétés de tri, soit auprès de la population, soit en effectuant des dons à; des associations de bienfaisance.

Art.4  L'association e pour but l'aide aux personnes précarisées sous toutes ses formes. Elle peut. accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet.

Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but. Elle peut organiser des manifestations pouvant l'aider dans son objet en Belgique et à l'étranger.

A cet effet, l'association peut se livrer à toute activité qu'elle juge utile à la réalisation de son objet social, y compris des activités à titre lucratif.

L'association pourra posséder, acquérir, recevoir, créer ou gérer tous fonds et biens meuble ou immeubles. utiles à la réalisation de son objet.

L'association pourra réaliser son objet soit seul, soit en collaboration avec d'autres partenaires publics ou, prives, belges ou étranges. Elle pourra, à cet effet, devenir membres d'autres associations belges ou, internationales.

Mentionner sur la dernière page du Vofet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

~,:.--P ~ MOD 2.2



Le président ,membre du conseil d'administration,sera emloyé ;il se conformera à la législation en matière

de droit social et fiscal.lI executera des tâches distinctes de son mandat.

TITRE III MEMBRES, ADMISSIONS, SORTIES, ENGAGEMENTS

Section I Admission

Art.5 - L'association est composée de membres effectifs et d'adhérents, d'affiliés d'honneur ou autres, qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et les adhérents jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts, Tous les membres effectifs concourent par leu compétences, leurs activités et leur cotisation à la réalisation des objectifs de l'association.

Art.6 

§ 1. Sont membres (effectifs)

1)les comparants au présent acte, fondateurs ou associés

2)toute personne morale ou physique admise en cette qualité par le Conseil d'administration (ou) qui, présenté par deux membres au moins, est admis par décision de l'Assemblée réunissant les 213 des voix présentes.

Les premiers membres sont les fondateurs soussignés.

§ 2, Sont adhérents toute personne physique ou morale qui désirent aider l'association ou participer à ses activités et qui s'engagent à en respecter les statuts et le règlement intérieurs et les décisions prises conformément à ceux-ci. Les adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts.

§ 3. Le Conseil d'administration pourra accorder te titre d'affilié d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire partie de (comité de parrainage ou scientifique). Cette qualité peut/ ne peut pas être cumulée avec celle de membre effectif ou d'adhérent de l'association.

De même, le titre d'affilié émérite peut être conféré á des personnes qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

Chaque membre est tenu de respecter le statut de l'association, et le règlement d'ordre intérieur de l'organisation. Les droits et devoirs des membres sont déterminés par I règlement d'ordre intérieur.

Section Il Démission, exclusion, suspension

Art.7  Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association.

L'exclusion d'un membre effectif ou d'un adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Le non respect des statuts, le défaut de payement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé par lettre recommandée à la poste ( si cotisations il y a), le défaut d'être présent représenté ou excusé à trois Assemblées générales consécutives, les infractions graves au R.O.I, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, le décès, la faillite, le défaut d'être présent ou représenté à 2 AG consécutives, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre ou d'un adhérent_

Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

Art.7  La démission, la suspension et l'exclusion des membres se font de la manière déterminée par l'article 12 de la loi du 27 juin 1921.

Art.8  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Art.9  Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Art.10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV DES COTISATIONS

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M0D2.2

Art.11  Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au payement d'aucune cotisation. Ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement. Ils peuvent s'ils le souhaitent faire un don qui n'excède pas 60¬ par an.

TITRE V DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Art.12  L'Assemblée générale est composée de tous les membres de l'association. (Éventuellement : en cas d'existence de plusieurs catégories de membres : des membres effectifs de l'association.)

Art.13 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1)les modifications aux statuts sociaux ;

2)[a nomination et la révocation des administrateurs

3)[e cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée ;

4)Ia décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5)l'approbation des budgets et des comptes

6)Ia dissolution volontaire de l'association ;

7)les exclusions de membres ;

8)la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Art,14 - [I doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, au cours du premier trimestre.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres (effectifs). Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance.

Art.15  Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée. La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec A.R. par le secrétaire ou le Président

La convocation mentionne les jours, heure et lieu de la réunion,

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

(Éventuellement : Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.)

Art.16  Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. S'il s'agit d'un tiers à ['association, celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration. (Éventuellement : Le mandataire doit être membre)

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Art.17  L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration.

Art.18  L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

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MOD 22

Art.19 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur fa transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Art.20 -- Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur, Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à ['article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur fes associations sans but lucratif If en va de même pour tous fes actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires,

TITRE Vi DE L'ADMIfWSTRATiOfV DE L'ASSOCIATION

Art,21  L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'Assemblée générale pour une durée indéterminée et en tout temps révocable par elle, Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les membres sortants du CA sont rééligibles.

La gestion journalière de l'association est assurée par deux administrateurs, agissant individuellement ou conjointement, ou un bureau par décision collégiale et dont les membres délégués par le Conseil d'administration agissent en fonction des objectifs qu'il fixe préalablement.

(Éventuellement Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil

d'administration n'est composé que de deux personnes).

Art.22 En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. If achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Art.23 -- Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-président, un

Trésorier et un Secrétaire.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

Les fonctions de Président et de secrétaire peuvent faire l'objet d'un vote spécial de l'Assemblée générale parmi les membres du Conseil d'administration.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par fe vice président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Art.24  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elfes contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elfes doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf

dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires.

Ou : Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président / le secrétaire disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Seule l'admission d'un nouveau membre réclame (un quorum de présence de 50 %) (Et) une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, [a voix de celui qui préside la séance est prépondérante, En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre (effectif), justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

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MOD 2.2

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Art.25 -- Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Art.26 Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière  s'ils font partie du Conseil d'administration  et/ou de délégué(s) à la gestion journalière  s'ils ne font pas partie dudit conseil - ,qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires.

Les délégués à la gestion journalière sont choisis parmi !es membres effectifs ou parmi les tiers à l'association. Ils sont désignés pour une durée illimitée. Ils sont en tout temps révocables par le Conseil d'administration.

S'ils sont plusieurs, ils agissent conjointement.

11(s) n'aura (ront) pas à justifier de ses/ leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de ia loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Art.27  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires, Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement.

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Ils sont désignés pour une durée illimitée. Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration. Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation,

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Art.28 " - Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Art.29  Le trésorier ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition,

TITRE V!1 DISPOSITIONS DIVERSES

Art.30  Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Art.31 L'exercice social commence te ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Art.32  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration,

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de fa loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Art.33 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

M00 2.2

Volet B - Suite

Art.34  Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de fui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible.

L'Assemblée générale désigne un (ou plusieurs à déconseiller dès tors qu'il est bien souvent difficile dans la pratique de les réunir à l'AG) vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel,

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre (effectif) de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association i afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Art.35  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs,

détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont : déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur - comme dit aux articles 23 et 26 Houles de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Art.36- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif_

TITRE VIII DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habiIItées à représenter l'association.

Exercice social :

Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera ce jour du dépôt des statuts au greffe pour se clôturer le 31 décembre 2013.

Administrateurs

Ils désignent en qualité d'administrateurs

M. Mohamed Djabali

Me Leila Messabihi

(Eventuellement : « les administrateurs représentent individuellement l'association- ou- deux administrateurs

agissant conjointement représentent valablement l'association) qui acceptent ce mandat.

Délégation de pouvoir

Président : Djabali Mohamed

Trésorier : Leila Messabihi

Secrétaire :Mohamed Berkane

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire réviseur.

Fait à Mons, le 15 mai 2013 en trois exem

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

10/03/2015
ÿþ MOD 2.2

It~ 'Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 0534.533.247

TRIBUNAL DE COMMERCE 1

2 6 FEV. 2015

DIVISf MONS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Coeurs Solidaires ASBL

(en abrégé)

Forme juridique : Asbl

Siège : Rue du Hautbois, 56 7000 Mons

Oblat de l'acte: Exclusion/Désignation

En sa séance du 16 février 2015, l'Assemblée Générale a voté à l'unanimité l'exclusion pour faute grave de, Monsieur Berkane Mohamed. Il est remplacé dans sa qualité de secrétaire de l'association par Monsieur David De Leener.

Pour l'ASBL CSurs Solidaires,

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualite du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de representer l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Coordonnées
COEURS SOLIDAIRES

Adresse
RUE DU HAUTBOIS 56 7000 MONS

Code postal : 7000
Localité : MONS
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne