FEDERATION DES INDUSTRIES EXTRACTIVES ET TRANSFORMATRICES DE ROCHES NON COMBUSTIBLES (EN ABREGE) FEDIEX

Divers


Dénomination : FEDERATION DES INDUSTRIES EXTRACTIVES ET TRANSFORMATRICES DE ROCHES NON COMBUSTIBLES (EN ABREGE) FEDIEX
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 403.031.040

Publication

30/12/2013
ÿþ »~, Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11,t

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

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N° d'entreprise : 0403.031,040

Dénomination

(en entier) : Fédération des industries extractives et transformatrices de roches non combustibles

(en abrégé) : FEDIEX

Forme juridique : Société coopérative à responsabilité limitée

Siège : rue Edouard Belin 7 -1435 Mont-Saint-Guibert

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Démissions - Nominations

Extrait du procès-verbal de la réunion du Conseil d'Administration de FEDIEX du 28 mars 2012

Nomination du Président et de deux Vice-Présidents

Les membres du Conseil désignent M. Jean Marbehant comme Président de Fediex.

Les postes de Vice-Présidents ont été proposés à M. Marc Jonckheere et à M. Arnold Gérard qui ont accepté. L'ensemble des membres présents approuvent ces nominations.

Extrait du procès-verbal de la réunion de l'Assemblée Générale Ordinaire de FEDIEX du 28 mars 2012

Renouvellement du Conseil d'Administration

Membres effectifs

Démissions (comme administrateurs):

Mme Sylvie BRICHARD, domiciliée à 1640 Rhode-Saint-Genèse, Kerkeveldweg 30

M, Pol HANOUL, domicilié à 6900 Marche-en-Famenne, rue des Chardonnerets 4

M. Fernand DERYCKE, domicilié à 1301 Bierges, rue du Manil 65

M. Fernando GALER, domicilié à 1050 Bruxelles, rue A, Campenhout 84

Mme Monique VAN DEN BULCKE, domiciliée à 1457 Walhain, Chemin du Long Cerisier 6

M, François HERMESSE, domicilié à 4431 Loncin-Ans, rue des Faisans 10

M, Gérald JACQMIN, domicilié à 1390 Grez Doiceau, rue du Grand Sert 32

Nominations (comme administrateurs):

1) M. Michel CALOZET, né à Ixelles, le 9 septembre 1962 et domicilié à 1040 Bruxelles, rue Charles Legrelle 45 (Administrateur délégué)

2) M. Christophe DAULMERIE, né à Lille (France), le 27 juillet 1968 et domicilié à 1410 Waterloo, Clos de Rambouillet 3

3) M. Christophe DENAYER, né à Hal le 27 février 1967 et domicilié à 1430 Rebecq, avenue Cantelaube 4

4) M. Marc JONCKHEERE, né à leper le 07 février 1966 et domicilié à 8650 Houthulst, Stokstraat 49

5) M. Hugues JUDONG, né à Rocourt le 18 décembre 1953 et domicilié à 4051 Chaudfontaine, rue Adolphe Dumont 69

6) M. Arnaud LALLEMAND, né à Bruxelles le 23 octobre 1966 et domicilié à 1402 Thines, rue du Palais 28

7) M. Eric PERARD, né à Nollevaux le 03 juillet 1968 et domicilié à 6927 Bure, rue de Lestemy 6

8) M. Marc PIRSON, né à Uccle le 11 juillet 1958 et domicilié à 1541 Herne, Donkerstraat 20A

Mentionner sur la dernière page du Volet B : r réctó : Nam et qualité dir notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

L--_ ayantponojr ç represçnter I ,porsgnne, morale é l'égard, des. tiers

Au verso : Nom et signature "Se.-Í5ct4 ?teiSiI£t\11"

Volet B - Suite

Réélections (comme administrateurs):

9) M. Olivier BERTRAND, domicilié à 7530 Tournai, Grand'Route 179

10) M. Franco COSTANTINI, domicilié à 5300 Andenne, rue Auguste Seressia 290/M

11) M. Géry DE CLOEDT, domicilié à 1170 Bruxelles, rue du Ministre 14

12) M. Jacques-Bemard DE JONGH, domicilié à L-8560 Roodt-Lez-Eil (GD de Luxembourg), Fritz Rasqué 8

13) M. Fabrice DELAUNOY, domicilié à 7950 Huissignies, rue Marcel Bernard 11

14) M. Michel EVRARD, domicilié à 7000 Mons, rue des Arbalestriers 88/8

15) M. Arnold GERARD, domicilié à 1380 Lastre, rue du Bois Paris 9

16) M. Jean MARBEHANT, domicilié à 1470 Bousval, rue du Sablon 23 (Président)

17) M. Patrick PAWLICKI, domicilié à F-62232 Fouquiéres-Les-Bethunes, rue des Anciens Combattants 356

Extrait du procès-verbal de la réunion du Conseil d'Administration de FEDIEX du 28 mars 2012 Désignation des suppléants des membres effectifs

Suite à la nomination des membres effectifs lors de l'Assemblée générale ordinaire de ce 28 mars, les administrateurs suppléants suivants sont désignés :

Liste des membres suppléants:

M. Pol BERTRAND, domicilié à 7501 Orcq, chemin Landaise 18

M. Christophe HUYGHEBAERT, domicilié à 3140 Keerbergen, Kempervendreef 20

Mme Anne VERGARI, domiciliée à 7032 Spiennes (Mons), rue du Petit Spiennes 9

M. Herman D'HOORE, domicilié à 8200 Brugges, Vaartdijkstraat 76

M, Fabrice FOUCART, domicilié à 6567 Merbes-le-Château, rue de Boustaine 8

M. Philippe DONIOL, domicilié à F-78230 Le Pecq, rue du Printemps Ibis

M. Michel BERTHE, domicilié à 5620 Florennes, route de Franchimont 54

M. Mark STULENS, domicilié à 3660 Opglabbeek, Patrijsstraat 8

M. Jean-Franz ABRAHAM, domicilié à 7062 Naast, rue de la Haute Folie 19

M. Vincent PEETROONS, domicilié à 1440 Braine-le-Château, rue de Nivelles 155

M. Maurice SON, domicilité à 6980 La Roche-en-Ardenne, Domaine de Chession 19

M. Nicolas DETHIER, domicilié à 4000 Liège, rue de Serbie 74

M. Jean-Louis LEGLEF, domicilié à 1360 Thorembais-Saint Trond, rue du Ponceau

M. Jean-Jacques JORIS, domicilié à 5300 Andenne, rue de la Tour Carrée 355

M. BenoitVANOLST, domicilié à 7860 Lessines, Chemin de Mons à Gand 75

M, Frédéric DE VISSCHER, domicilié à 1367 Huppaye, rue du Ruisseau Saint-Jean 34

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

e7 Réservé

au

Moniteur beige

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

12/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 26.04.2013, DPT 07.08.2013 13404-0554-017
18/07/2013
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

MOD WORD 11,1

r ~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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TRIBUNAL DE COMMERCE

0 8 JUL 2013

. NR'ELLES

Greffe

N° d'entreprise : 0403.031.040

Dénomination

(en entier) : FEDERATION DES INDUSTRIES EXTRACTIVES ET TRANSFOMATRICES DE ROCHES NON COMBUSTIBLES

(en abrégé) : FEDIEX

Forme juridique : Société coopérative à responsabilité limitée

Siège : Rue Edouard Belin, 7 à 1435 Mont-Saint-Guibert

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Modification diverses de statuts

II résulte d'un acte reçu par Nous, Maître Bernard HOUET, notaire à Wavre, le quatorze décembre 2012, déposé au Greffe après enregistrement que s'est réunie en l'Etude, à Wavre, chaussée de Louvain, 152,

l'assemblée générale extraordinaire des associés la société coopérative à respónsabilité limitée « FEDERATION DES INDUSTRIES EXTRACTIVES ET TRANSFORMATRICES DE ROCHES ° NON COMBUSTIBLES », en abrégé « FEDIEX », ayant son siège social à 1435 Mont-Saint-Guibert, rue Edouard Belin, 7, inscrite au registre des personnes morales sous fe numéro 0403.031,040, à Bruxelles.

Constituée sous la dénomination « Union des Producteurs belges de Chaux, Calcaires, Dolomies et Produits Connexes (U.C.C.D.) » aux termes d'un acte sous seing privé en date du vingt-trois juillet mil neuf cent quarante-deux, publié à l'annexe au Moniteur belge des seize, dix-sept et dix-huit août suivants, sous le numéro ? 10937.

Les statuts ont été modifiés à plusieurs reprises et pour la dernière fois aux termes d'un procès-verbal dressé par le notaire Eric THIBAUT de MAISIERES à Saint-Gilles, le 6 octobre 2008, publié à l'annexe au Moniteur belge le 3 novembre suivant sous le numéro 08173091. et qui prend ce jour les résolutions suivantes:

PREMIERE RESOLUTION - CONFIRMATION DE CHANGEMENT DE SIEGE SOCIAL

L'assemblée générale décide de confirmer la décision du conseil d'administration telle que publiée aux annexes du Moniteur Belge le 24 mai 2012, sous la référence 12093739, ayant pour objet le transfert du siège social de la société initialement établi à 1170 Bruxelles, Boulevard du Souverain, 68 afin de l'établir à 1435 Mont-Saint-Guibert, rue Edouard Belin, 7

Cette résolution est adoptée à l'unanimité

DEUXIEME RESOLUTION  MODIFICATION DES ARTICLES 11, 12 ET 22 DES STATUTS

Afin de simplifier le mode de désignation des administrateurs et afin de permettre la désignation de deux Vice-présidents, l'assemblée générale décide de remplacer l'article 11 des statuts par les termes suivants :

«La société est administrée par un ccnseil d'administration composée d'administrateurs dont le nombre est fixé à dix-neuf (19) maximum et dont l'un est destiné à exercer les fonctions d'administrateur-délégué.

Le conseil d'administration doit obligatoirement comporter un représentant de chaque section.

L'administrateur délégué sera présenté en priorité à l'assemblée générale par le conseil d'administration, sortant.

Les administrateurs sont élus sur une liste des candidatures déposées 20 jours avant la date de l'assemblé, générale ayant pour objet la désignation des administrateurs. Cette liste de candidatures doit obligatoirement. présenter des candidats issus de chaque section,

Les administrateurs sont nommés pour trois ans et en tout temps révocables par l'assemblée générale.

Ils sont rééligibles.

Chaque administrateur doit se désigner un suppléant qui devra être agréé par le conseil d'administration. Le suppléant rie peut assister au conseil d'administration qu'en cas d'absence du membre effectif : en ce cas, il, exerce les pouvoirs de celui ci. Par dérogation à l'alinéa précédent, les membres suppléants pourront assistera aux sessions du Conseil en cas de présence de leur membre effectif s'ils exercent la présidence d'une Commission Consultative Permanente. Dans ce cas, ils n'exercent pas de droit de vote.

Le conseil d'administraticn élit, parmi ses membres, un président, deux vice-présidents et un£ administrateur délégué, ainsi que les présidents des commissions consultatives permanentes. L'exercice de la:

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

fonction de président ou de vice-président est incompatible avec celui de la fonction de président de commission. Le président et les vice-présidents sont élus pour trois ans.

Le Conseil d'administration désigne un secrétaire qui peut lui être extérieur et qui est chargé du suivi des travaux du conseil. » »

Il convient, par ailleurs, de remplacer :

- dans l'article 12 de statuts, au premier alinéa, les termes « du vice-président » par les mots « des vice-présidents » ainsi que dans le même article au troisième alinéa remplacer les termes « par le vice-président » par les termes « par les vice-présidents » x

- dans l'article 22, remplacer les termes « le vice-président» par les termes « un vice-président »

Cette résolution est adoptée à l'unanimité,

TROISIEME RESOLUTION - MODIFICATION DE LA DATE DE L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

L'assemblée décide de modifier la date de tenue de l'assemblée générale ordinaire originairement fixée tous les quatrièmes mercredis du mois de mars afin de fixer désormais cette date au quatrième vendredi du mois d'avril.

A cette fin, l'assemblée générale décide de remplacer le premier alinéa de l'article 20 des statuts par les termes suivants :

« Chaque année, le quatrième vendredi du mois d'avril ou, si ce jour est un jour férié légal, le premier jour

ouvrable qui suit, l'assemblée générale ordinaire des sociétaires se réunira de plein droit au siège social ou à

tout autre endroit à fixer par le conseil. »

Cette résolution est adoptée à l'unanimité,

QUATRIEME RESOLUTION  MODIFICATION DU REGLEMENT D'ORDRE LNTERIEURE

L'assemblée décide d'apporter diverses modifications au règlement d'ordre intérieur conformément à ce qui

a été décidé aux termes du Conseil d'administration du 6 juin 2012, savoir

a) l'assemblée générale souhaite remplacer les articles 3 et 4 du règlement d'ordre intérieur par les termes suivants

« 3, Le Président, les Vice-présidents et le Bureau

Le Président et les deux Vice-présidents représentent chacun une des deux activités principales des membres de Fediex soit la chaux et l'extraction.

Il est toutefois entendu qu'un des vice-présidents peut mais n'est pas nécessairement appelé à succéder au président à l'issue de son mandat.

II est institué un Bureau. Celui-ci est composé du Président, des deux Vice-présidents et de l'administrateur délégué. Le Bureau est un organe purement consultatif sans pouvoir de décision qui est chargé de préparer et d'assister les décisions à prendre par les organes et représentants de la fédération,

4, Le Comité Consultatif

Le comité consultatif est chargé d'assister, si le Président décide de recourir à ses services, te président pour l'application des décisions du conseil d'administration. Le président doit pouvoir disposer d'outils efficaces pour animer et suivre l'évolution des travaux des différents groupes de travail. En outre, il est souhaitable que le président puisse Compter sur les conseils avisés d'un certain nombre de personnes qu'il doit pouvoir lui être loisible de réunir aussi souvent que de besoin.

Ce comité est constitué

- du président,

- des vice-présidents,

- de l'administrateur délégué,

- des présidents des commissions consultatives permanentes.

Ce comité ne dispose d'aucun règlement d'ordre intérieur, pas plus d'ailleurs que ses participants de

mandat particulier.

Le secrétariat du Comité Consultatif est assuré par une personne désignée par le conseil d'Administration.

Article 5 : Les Commissions Consultatives (CC)

Il convient de formaliser la décision d'avoir une CCP Communication.

Article 6 : Les sections

Adapter le texte (point 6.7) à la décision d'avoir un système simplifié de désignation des candidats

administrateurs. »

b) L'assemblée décide, par ailleurs, d'ajouter le mot « communication » au point 5.1 Compétence du

règlement d'ordre intérieur; ceci à la suite des matières pour lesquelles les CCP sont spécialisées.

« - environnement,

- technique,

sociale,

- Economique,

- Juridique et fiscale, ,

- Communication. »

c) L'assemblée générale souhaite remplacer au point « 6.7. Rôle particulier » du règlement d'ordre intérieur les termes «l'élection de 9 administrateurs de la société» par les termes suivants « l'élection d'administrateurs de la société ».

d) L'assemblée générale souhaite ajouter au règlement d'ordre intérieur les termes suivants : « 8,Comité de Rémunération

r

é,servé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Il est créé un Comité de Rémunération.

Il est composé du Président de la CCP Sociale et de trois gestionnaires des ressources humaines représentant les deux composantes de la fédération, désignés par le Président de la fédération,

La mission de ce Comité de Rémunération est consultative et vise à fournir le support adéquat aux organes concernés de la fédération pour fixer la politique salariale du personnel (benchmark, évolution des salaires, définition des avantages extra-légaux,...).

9. Dispositions relatives au respect du droit de la concurrence

" Toute réunion doit donner lieu à fa rédaction d'un ordre du jour qui sera communiqué aux différents membres en avance de la réunion.

" 11 conviendra de dresser un procès-verbal à l'issue de chaque réunion et de circuler ce procès-verbal aux membres présents et absents lors de la réunion.

" De préférence, les représentants des membres qui participent aux réunions ne doivent pas occuper de j fonction commerciale. Si la présence de ces personnes est toutefois nécessaire, l'administrateur délégué s'assurera de la présence d'un juriste, de préférence externe aux sociétés-membres, lors de ces réunions. Ce juriste rédigera l'ordre du jour et te compte rendu de la réunion.

" Si la composition ou son objet le justifie, eu égard au droit de la concurrence, l'administrateur délégué , s'assurera de la présence d'un juriste, de préférence externe aux sociétés-membres, lors de ces réunions. Ce ` juriste rédigera l'ordre du jour et le compte rendu de la réunion.

" Chaque membre doit conserver une copie des informations échangées en toute transparence et en identifiant la source de ces informations.

" Si un participant détecte ou est le témoin de pratiques interdites dans le cadre d'une réunion, il doit expressément en demander l'interruption et s'assurer que le procès-verbal fasse mention de cette demande. Si la discussion continue, le représentant doit quitter la réunion en cours.

" i=n aucun cas, il ne sera discuté ou échangé des informations commerciales sensibles et actuelles lors de ces réunions.

" Des pratiques interdites ne pourront être mises à l'ordre du jour et a fortiori discutées en séance.

" L'administrateur délégué veillera à faire participer un juriste aux réunions portant sur des sujets commerciaux ou de promotion et/ou auxquelles participent des représentants commerciaux des membres.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

08/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 28.04.2012, DPT 02.08.2012 12384-0236-012
24/05/2012 : BL154734
22/04/2011 : BL154734
09/04/2010 : BL154734
10/11/2009 : BL154734
10/11/2009 : BL154734
30/04/2009 : BL154734
17/04/2009 : BL154734
03/11/2008 : BL154734
30/04/2008 : BL154734
30/04/2007 : BL154734
07/12/2006 : BL154734
21/04/2006 : BL154734
09/07/2015
ÿþN° d'entreprise : 0403.031.040

Dénomination

(en entier) : Fédération des industries extractives et transformatrices de roches non combustibles

(en abrégé) : FEDIEX

Forme juridique : Société coopérative à responsabilité limitée

Siège : rue Edouard Belin 7 à 1435 Mont-Saint-Guibert

(adresse complète)

Obiet(sl de l'acte :Démission, Nomination et Pouvoirs

Extrait du procès-verbal de la réunion du Conseil d'Administration de Fediex du 7 mars 2012 (annexe point 6. "Pouvoirs de gestion")

1/ Retrait des pouvoirs de gestion journalière

Le Conseil met fin avec effet en date du 07 mars 2012 aux pouvoirs de gestion journalière conférés à : Monsieur Claude TROMME, Madame Anne VANDERSMISSEN, Madame Bénédicte FONTAINE, Monsieur Salim BHUYAN.

Le Conseil met fin avec effet en date du 31 mars 2012 aux pouvoirs de gestion journalière conférés à Monsieur Michel LERAT.

2/ Nomination

Les pouvoirs de gestion journalière sont attribués à Monsieur Michel CALOZET, qui les exercera dans les limites reprises ci-après

A. En matière financière

A savoir :

-faire et recevoir tous paiements et donner ou retirer quittance et décharges valables ; débattre et arrêter tous comptes ; émettre tous chèques ou ordres de virement

a) Pour tout montant inférieur à 2.500 ¬

Monsieur Michel CALOZET, le Président, ou un Vice-Président.

Un relevé exhaustif des paiements est communiqué mensuellement au Président,

b) Pour tout montant supérieur à 2.500 ¬

Monsieur Michel CALOZET, le Président, ou à défaut un Vice-Président ou un administrateur, agissant deux. par deux.

- ouvrir ou clôturer des comptes auprès des banques ou institutions financières, conclure toutes opérations de placement, d'emprunt, d'ouverture de ligne de crédit:

Monsieur Michel CALOZET, le Président, ou à défaut un Vice-Président, agissant deux par deux.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

~~~Greffe

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AD 1 6 -12- 2013

TSB

MODYVORD 71.t

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

MONITEUR B

02 -07- 2 BELGISCH STAd

ELGE

TRIBUNAL DE COMMERCE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

t'%let B - suite

A

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

R servé

au

Moniteur

beige

B. En matière d'achats de biens ou de services ainsi que de passation de contrats - Achats de biens et de services

a) d'un montant inférieur à 2.500 ¬

Monsieur Michel CALOZET ou le Président ;

b) d'un montant supérieur à 2.500 ¬

Monsieur Michel CALOZET et le Président, agissant conjointement.

- Signature de toute forme d'engagement (contrats, etc.) supérieur à un an

Le Président, agissant conjointement avec Monsieur Michel CALOZET.

C. Conclusion d'accords de confidentialité

Monsieur Michel CALOZET, agissant conjointement avec le Président, ou, à défaut, un Vice-Président.

D.En matière de personnel

A savoir

a) engager et licencier du personnel :

Monsieur Michel CALOZET et le Président ou, à défaut, un Vice-Président agissant conjointement.

b) fixer la politique de rémunération, les salaires et traitement des personnes relevant de la direction :

Monsieur Michel CALOZET et le Président, agissant conjointement, sur recommandation du Comité de Rémunération,

c) fixer la politique de rémunération, les salaires et traitement de Monsieur Michel CALOZET

Le Président et un Vice-Président, agissant conjointement, sur recommandation du Comité de Rémunération.

E. Accomplissement de diverses formalités

A savoir :

- accuser réception des envois recommandés, recevoir toutes" correspondances, retirer à la poste tous ' objets assurés, recommandés ou autres, remplir toutes'formalités auprès des administrations des postes, chemin de fer, téléphones, fiscales et leur donner décharge

Madame Hélène VANDEN HAUTE, Madame Myriam DE MARREZ, Monsieur Michel CALOZET, Monsieur Régis LOFANT, Monsieur Benoit LUSSIS, agissant seuls.

P. Actes de gestion générale non compris dans les points A à E et mandats divers

Monsieur Michel CALOZET est habilité à désigner toute personne pour la réalisation de ces tâches.

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Acl.n

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/04/2005 : BL154734
27/04/2004 : BL154734
20/04/2004 : BL154734
01/09/2003 : BL154734
01/04/2003 : BL154734
19/07/2002 : BL154734
26/08/1999 : BL154734
23/11/1993 : BL154734
23/11/1993 : BL154734
01/01/1993 : BL154734
01/01/1989 : BL154734
01/01/1988 : BL154734
06/05/1987 : BL154734
06/05/1987 : BL154734
31/01/1986 : BL154734
31/01/1986 : BL154734
01/01/1986 : BL154734

Coordonnées
FEDERATION DES INDUSTRIES EXTRACTIVES ET TRA…

Adresse
Si

Code postal : 1435
Localité : MONT-SAINT-GUIBERT
Commune : MONT-SAINT-GUIBERT
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne