STRIMA INVEST

Société anonyme


Dénomination : STRIMA INVEST
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 842.173.202

Publication

23/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 10.06.2014, DPT 17.07.2014 14318-0249-011
17/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 11.06.2013, DPT 11.07.2013 13299-0520-009
09/01/2012
ÿþ lL~vi!t =3 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2,1

Ré:

Mo bi

II1

*12005465*

i

i

i

iu

lila

i

i

N° d'entreprise : Q `t, L ' ` L

Dénomination

(en entier) : STRIMA INVEST

Forme juridique : société anonyme

Siège : 1130 Bruxelles, chaussée de Haecht, 1726

Objet de l'acte : Constitution par voie de scission partielle de la société anonyme "STRIMA - Entreprise Générale de Constructions" - Status - Nominations

Extrait d'un acte reçu par Maître Bernard WILLOCX, Notaire de résidence à Bruxelles, le neuf décembre deux mille onze.

La société anonyme "STRIMA  Entreprise Générale de Constructions", dont le siège social est établi à; 1130 Bruxelles, chaussée de Haecht, 1726, inscrite au Registre des Personnes Morales et dans la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0459.842.158.

Constituée sous la forme d'une société privée à responsabilité limitée et sous la dénomination de STRIMA TRANS, suivant acte reçu par le Notaire Patrick GUSTIN, à Auderghem, le six février mil neuf cent nonante-sept, publié par extrait à l'Annexe au Moniteur Belge du dix-neuf février mil neuf cent nonante-sept, sous le numéro 970219-263, dont les statuts ont été modifiés à plusieurs reprises et en dernier lieu aux termes d'un procès-verbal adoptant la forme actuelle de société anonyme, dressé par le Notaire Bernard WILLOCX, soussigné, le trente et un mars deux mille neuf, publié par extrait à l'Annexe au Moniteur Belge du quinze avril suivant, sous le numéro 09054331.

Ci-après dénommée "STRIMA - Entreprise Générale de Constructions" etlou la "société à scinder" eUou la "société à scinder partiellement" etlou la "société scindée" ettou la "société scindée partiellement".

Société ayant notamment adopté les résolutions de scission partielle par constitution de la présente société nouvelle à constituer sous la dénomination "STRIMA INVEST' en exécution de cette scission.

Ici représentée par :

1.- Monsieur Dzeljilj ABDULAI, né à Strima-Kumanovo (ex Yougoslavie) le trois janvier mil neuf cent septante-cinq, époux de Madame Lindita MURSELI, domicilié à 1140 Evere, rue Frans Pepermans, 63, boîte 1;

2.- Monsieur Faik ABDULAI, né à Strima (ex Yougoslavie) le quatre décembre mil neuf cent soixante-sept, époux de Madame Medzide REDZEPI, domicilié à 1140 Evere, rue Frans Pepermans, 63, boîte 2;

(Comparants dont l'identité a été vérifiée au vu de leurs cartes d'identités);

Agissant en vertu des pouvoirs qui leur ont été conférés à cette fin aux termes des résolutions prises par l'assemblée générale de ses actionnaires, tenue ce jour antérieurement aux présentes, à dix-sept heures et dont le procès-verbal a été dressé par le notaire soussigné.

En conséquence, la société comparante, représentée comme dit ci-dessus, après avoir remis au notaire soussigné le plan financier prescrit par l'article 440 du Code des sociétés, a requis le notaire soussigné d'acter ce qui suit :

I. Scission partielle par constitution

N Constitution

La société comparante, société scindée partiellement, conformément aux articles 674, 677 et 742 et suivants du Code des sociétés et aux décisions prises par l'assemblée générale extraordinaire de ses actionnaires tenue ce jour devant le notaire soussigné, constitue une société anonyme, sous la dénomination de "STRIMA INVEST", par le transfert d'un patrimoine se constituant d'une somme d'argent de quatre cent soixante mille euros (460.000 EUR), sans que la société scindée ne cesse d'exister.

Ce transfert par voie de scission partielle se réalise moyennant l'attribution aux actionnaires de la société scindée de neuf cents (900) actions de la société présentement constituée "STRIMA INVEST', qui seront réparties entre les actionnaires de la société scindée, à raison de une (1) action de la société "STRIMA INVEST' pour une (1) action de la société scindée, et sans soulte.

Conformément à l'article 754 du Code des sociétés, la scission sera réalisée lorsque la nouvelle société aura été constituée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

BI Rapports

1°)Projet de scission - Rapport - Documents mis à la disposition des actionnaires de la société scindée

1.- le projet de scission partielle de la société, établi en date du cinq octobre deux mille onze, conformément à l'article 743 du Code des sociétés et déposé au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles, le onze octobre deux mille onze, soit six semaines au moins avant ce jour, par le conseil d'administration de la société scindée, ainsi qu'il résulte de la preuve de dépôt délivrée par le greffe; ce projet a été publié par voie de mention à l'annexe au Moniteur belge du vingt et un octobre deux mille onze, sous le numéro 11159422.

2.- les comptes annuels des trois derniers exercices de la société scindée ;

3.- l'état comptable intermédiaire arrêté dans les trois mois précédant la date du projet de scission.

Le rapport du reviseur conclut dans tes termes suivants :

"V. CONCLUSIONS

L'apport en nature, issu de la scission partielle de la S.A. «STRIMA Entreprise Générale de Construction »,

en constitution de la société S.A. «STRIMA INVEST» consiste exclusivement en valeurs disponibles.

En contrepartie des valeurs disponibles transférées pour un montant de 460.000 ¬ , la S.A. «STRIMA

INVEST» va

- constituer un capital pour 424.690,88 ¬ et,

- alimenter un poste de réserves pour 3.534,87 ¬ et,

- alimenter un poste de bénéfices reportés pour 31.774,25 ¬ .

Au terme de nos travaux de contrôle, nous sommes d'avis que :

* l'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Reviseurs d'Entreprises en

matière d'apports en nature et que l'organe de gestion de la société est responsable de l'évaluation des biens

apportés, ainsi que de la détermination du nombre d'actions ou de parts à émettre en contrepartie de l'apport en

nature ;

* la description de chaque apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

* les modes d'évaluation de l'apport en nature arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de

l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et à la

valeur nominale ou, à défaut de valeur nominale, au pair comptable et, le cas échéant, à la prime d'émission

des actions ou parts à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué. Pour les

besoins de cette opération, tous les éléments de fonds propres nouvellement constitués ont été pris en compte

pour déterminer le pair comptable.

La rémunération de l'apport en nature consiste en 900 parts sociales de la S.A. «STRIMA INVEST» sans

désignation de valeur nominale et entièrement libérées.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère

légitime et équitable de l'opération.

Fait à Bruxelles, le 7 décembre 2011."

Ces deux rapports resteront ci-annexés et seront déposés au greffe du tribunal de commerce compétent en même temps qu'une expédition du présent acte de constitution.

2°) Renonciation aux rapports de scission et de contrôle

Conformément à l'article 749 du Code des sociétés, la société comparante a décidé de renoncer à l'établissement du rapport écrit et circonstancié du conseil d'administration et du rapport de contrôle du reviseur d'entreprises, prescrits par les articles 745 et 746 du Code des sociétés et à leur communication prescrite par l'article 748 du même Code.

L'article 749, alinéas 1 et 2, du Code des sociétés stipule ce qui suit :

"Les sociétés participant à la scission peuvent ne pas appliquer les articles 745, 746 et 748, ce dernier en tant qu'il se rapporte aux rapports, si tous les associés et tous les porteurs de titres conférant un droit de vote à l'assemblée générale renoncent à leur application.

Cette renonciation est établie par un vote exprès à l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la participation à la scission".

3°) Modifications importantes du patrimoine

La société comparante a déclaré qu'aucune modification importante du patrimoine à transférer, de la société scindée n'est intervenue depuis la date de l'établissement du projet de scission partielle susmentionné, en application de l'article 747 du Code des sociétés et qu'aucun engagement susceptible de modifier de façon appréciable la consistance des actifs et des passifs transférés n'a été conclu depuis cette même.

Le conseil d'administration de la société scindée partiellement n'a donc pas eu à procéder à l'actualisation des informations déjà communiquées.

La société comparante requiert le notaire soussigné de constater que toutes tes informations et communications légales ont bien été exécutées préalablement par elle, dans le respect des dispositions de l'article 748 du Code des sociétés, sous réserve de ce qui a été dit ci-dessus et sous réserve de la renonciation par tous les actionnaires, conformément à l'article 749 du Code des Sociétés, à l'établissement des rapports de scission et de contrôle prévues aux articles 745 et 746 du Code des Sociétés.

C! Transfert

EXPOSÉ PRÉALABLE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

La société comparante expose qu'aux termes du procès-verbal dressé ce jour par le notaire soussigné, l'assemblée générale extraordinaire de ses actionnaires :

1°) a approuvé le projet de scission partielle dans toutes ses dispositions;

2°) a renoncé aux rapports de scission et de contrôle, comme signalé ci-avant, en application de l'article 749 du Code des sociétés;

3°) a décidé la scission partielle de la société comparante aux conditions prévues au projet de scission ci-avant, par voie de transfert d'une partie du patrimoine de la société scindée, constituée d'une somme d'argent de quatre cent soixante mille euros (460.000 EUR), à la société anonyme "STRIMA INVEST' qu'elle constitue, moyennant l'attribution immédiate et directe aux actionnaires de la société scindée des neuf cents (900) actions nominatives, sans désignation de valeur nominale, entièrement libérées, de la société anonyme "STRIMA INVEST", qui seront réparties entre les actionnaires de la société scindée, à raison de une (1) action de la société "STRIMA INVEST' pour une (1) action de la société scindée, et sans soulte ;

4°) a proposé de constituer une société anonyme et a approuvé le projet d'acte constitutif et les statuts de cette société à constituer par voie de scission partielle;

5°) a conféré la représentation de la société scindée aux opérations de scission à son conseil d'administration et plus spécialement aux deux administrateurs précités, et a conféré audit conseil les pouvoirs les plus étendus aux fins d'organiser les effets légaux de la scission.

CECI EXPOSÉ,

La société comparante, représentée comme dit est, confirme la décision de scission partielle par constitution de la présente société et déclare transférer à la présente société un patrimoine se composant principalement d'une somme d'argent de quatre cent soixante mille euros (460.000 EUR), aux conditions définies ci-après.

a) Description des éléments transférés

Les actifs transférés sont constitués d'une somme de quatre cent soixante mille euros (460.000 EUR) tandis que les passifs transférés sont constitués d'une partie du capital (à concurrence de quatre cent vingt-quatre mille six cent nonante euros et quatre-vingt-huit cents (424.690,88 EUR)), d'une partie des réserves (à concurrence de trois mille cinq cent trente-quatre euros et quatre-vingt-sept cents (3.534,87 EUR)) et d'une partie des bénéfices reportés (à concurrence de trente et un mille sept cent septante-quatre euros et vingt-cinq cents (31.774,25 EUR)), soit au total à concurrence de quatre cent soixante mille eurcs (460.000 EUR).

b) Conditions générales du transfert

- Du point de vue comptable, le transfert est réalisé sur base de la situation active et passive de la société scindée arrêtée au trente et un décembre deux mille dix (après toutefois l'augmentation de capital réalisée ce jour). Toutefois, la présente société aura la propriété des biens transférés à compter de ce jour, et leur jouissance à compter du premier janvier deux mille dix.

- Le transfert dans la comptabilité de la société bénéficiaire "STRIMA INVEST" du patrimoine transféré de la société scindée est comptabilisé à la valeur pour laquelle ses éléments d'actif et de passif figurent dans la comptabilité de la société scindée à la date de la situation comptable arrêtée au trente et décembre deux mille dix (après toutefois l'augmentation de capital réalisée ce jour).

- Si un élément du patrimoine actif ou passif de la société scindée ne serait pas repris dans les éléments décrits dans le projet de scission partielle, il restera la pleine et entière propriété de la société scindée.

Pour le surplus, l'article 764 du Code des Sociétés sera d'application.

- Tous les frais, droits et honoraires à résulter de l'opération de scission seront supportés par la société scindée.

- Les attributions aux actionnaires de la société scindée des actions de la société bénéficiaire s'effectuent sans soulte.

- La société bénéficiaire prend les biens qui lui sont transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement sans pouvoir exercer aucun recours contre la société scindée partiellement pour quelque cause que ce soit.

- Le présent transfert est fait à charge pour la société bénéficiaire de :

- supporter tous impôts, taxes, contributions, généralement toutes les charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés.

Enfin, conformément à l'article 686 du Code des sociétés, la société bénéficiaire demeure solidairement tenue vis-à-vis des tiers, des dettes certaines et exigibles au jour de la publication aux annexes au Moniteur belge, des actes constatant la décision de participation à l'opération de scission partielle, qui sont conservées par la société scindée.

Cette responsabilité est limitée à l'actif net attribué à la société bénéficiaire.

Conformément à l'article 684 du Code des sociétés, les créanciers de la société scindée partiellement dont la créance est antérieure à la publication aux annexes au Moniteur belge des actes opérant la scission partielle quoique non encore échue, peuvent au plus tard dans les deux mois de cette publication, exiger une sûreté nonobstant toute convention contraire, suivant les modalités dudit article.

- Sans préjudice aux droits et obligations transférés à la société bénéficiaire, la présente société scindée partiellement conservera comme de droit à ses profit et charge exclusifs tous éléments actifs et passifs se rapportant à la partie de son patrimoine non expressément transférée à la société bénéficiaire, sans intervention de celle-ci ni recours contre elle.

c) Rémunération du transfert

En rémunération de ce transfert, il est attribué immédiatement et directement aux actionnaires de la société

scindée, neuf cents (900) actions nominatives, sans désignation de valeur nominale, entièrement libérées, de la

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

société anonyme "STRIMA INVEST', qui seront réparties entre les actionnaires de la société scindée à raison de une (1) action de la société "STRIMA INVEST" pour une (1) action de la société scindée, et ceci, sans soulte.

Les actionnaires de la société comparante deviennent dès lors directement actionnaires de la présente société.

Les actions de la société scindée partiellement sont des actions nominatives. Les actions nouvelles qui seront émises par la société présentement constituée seront également des actions nominatives. Elles seront immatriculées au nom des actionnaires de la société scindée dans le registre des actionnaires de la nouvelle société qui sera créé immédiatement après la réalisation effective de la scission partielle.

Le Conseil d'Administration de la société scindée est dispensé de ses obligations découlant de l'article 756 du Code des sociétés.

Les actions nouvelles émises par la société présentement constituée donneront le droit de participer aux résultats de ladite société depuis la date de sa constitution mais en tenant compte de la rétroactivité comptable de la scission partielle au premier janvier deux mille dix.

d) Capital

En exécution du transfert qui précède, la société scindée constate que le capital social de la société présentement constituée est fixé à quatre cent vingt-quatre mille six cent nonante euros et quatre-vingt-huit cents (424.690,88 EUR). Il est représenté par neuf cents (900) actions nominatives, entièrement libérées, sans désignation de valeur nominale, représentant chacune unlneufcentième de l'avoir social

Il. Statuts

TITRE I : DENOMINATION - SIEGE SOCIAL - OBJET - DUREE

Article 1 :

La société, commerciale, adopte la forme anonyme. Elle est dénommée "STRIMA INVEST".

Article 2 :

Le siège social est établi à 1130 Bruxelles, chaussée de Haecht, 1726.

Il peut être transféré en tout autre endroit par simple décision du conseil d'administration qui a tous pouvoirs

aux fins de faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut également, par simple décision du conseil d'administration, établir des sièges d'exploitation,

succursales ou agences, tant en Belgique qu'à l'étranger, sous réserve du respect des obligations légales en

matière linguistique.

Article 3 :

La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger, l'acquisition, la vente, la location, l'exploitation et la gestion de tout bien immeuble, meublé ou non. Elle exerce cet objet soit directement par elle-même dans te cadre normatif qui est propre à chacune de ces branches, soit par le recours à tout tiers spécialisé, par voie de contrat de sous-traitance, de mandat, d'association momentanée ou tout autre analogue à ceux-ci. Dans ce cadre, elle pourra acheter, vendre publiquement ou de gré à gré, échanger ou constituer des immeubles bâtis ou non bâtis  en passant s'il y a lieu tout contrat d'entreprise, les partager ou pratiquer toute opération généralement quelconque portant sur les droits réels de ceux-ci.

Elle pourra également prendre à loyer ou constituer des baux, sans distinction quant à la durée, ainsi que passer tout contrat nécessaire à l'entretien, la conservation, l'équipement ou l'extension de ses immeubles, en ce compris l'éventuel mobilier. Elle pourra également recourir à l'emprunt nécessaire à l'exercice de son activité ainsi qu'hypothéquer les immeubles qu'elle possède ou sur lesquels elle détient des droits réels. La société pourra également procéder au placement utile de ses fonds excédentaires sous la forme jugée la plus utile selon les circonstances du moment.

Si pour une des activités précitées, la société doit obtenir au préalable une agréation, elle n'entamerait ces activités qu'après avoir obtenu les agréations nécessaires.

Elle pourra également réaliser toute opération généralement quelconque présentant un rapport même indirect ou accessoire à son objet, qui serait de nature à en faciliter par quelque point la réalisation. Elle pourra donc, s'il échait, créer toute société belge ou étrangère, ou prendre des participations ou des accords avec des sociétés existantes ou à créer, tant belge qu'étrangère, ainsi qu'avec toute personne physique, résidant ou non en Belgique, et se porter si nécessaire caution pour elles.

Elfe pourra enfin réaliser toute opération généralement quelconque ayant un rapport direct ou indirect à son objet et s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de scission ou de toute autre manière dans toute activité économique présentant avec elle un intérêt économique quelconque.

Article 4 :

La durée de la société est illimitée. Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant

comme en matière de modification aux statuts.

TITRE Il : CAPITAL SOCIAL - ACTIONS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Article 5 :

Le capital social est fixé à quatre cent vingt-quatre mille six cent nonante euros et quatre-vingt-huit cents

(424.690,88 EUR).

Il est représenté par neuf cents (900) actions sans désignation de valeur nominale, entièrement libérées, et

représentant chacune un/neufcentième (1/900e) de l'avoir social.

Les actions sont nominatives.

Article 6 :

1. La société peut acquérir ou prendre en gage, dans le respect des conditions légales, ses propres actions ou titres bénéficiaires entièrement libérés.

2. Conformément aux dispositions légales, le conseil d'administration est autorisé à acquérir les titres dont question sub 1 lorsque cette acquisition est nécessaire pour éviter à la société un dommage grave et imminent.

Article 7 :

Le capital social peut être augmenté ou réduit, en une ou plusieurs fois, par décision de l'assemblée

générale délibérant dans les conditions requises par la loi.

Article 8 "

La société ne reconnaît qu'un seul propriétaire par action.

S'il y a plusieurs propriétaires d'un titre, la société peut suspendre l'exercice des droits y attachés jusqu'à ce

qu'une seule personne soit désignée comme étant à son égard propriétaire du titre; en cas de démembrement

du droit de propriété d'une action, les droits afférents à celle-ci seront exercés par l'usufruitier,

TITRE III : ADMINISTRATION

Article 9 :

La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires et en tout temps révocables par elle. Ils sont rééligibles.

Toutefois, lorsque la société est constituée par deux fondateurs ou lorsque, à une assemblée générale de la société, il est constaté que celle-ci ne comporte plus que deux actionnaires, le conseil d'administration peut être limité à deux membres. Cette limitation à deux administrateurs pourra subsister jusqu'à l'assemblée générale ordinaire qui suivra la constatation, par toute voie de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires.

Article 10 :

Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président et, le cas échéant, un vice-président. A

défaut, l'administrateur désigné par ses collègues assume les fonctions de président.

Article 11 :

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous actes d'administration et

de disposition nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social.

II a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés par la loi et les statuts à l'assemblée

générale.

Article 12 :

Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de la société ainsi que la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion à un ou plusieurs administrateurs, qui portent le titre d'administrateurs délégués, ou à un ou plusieurs directeurs choisis dans son sein ou en dehors.

Article 13 :

Le mandat d'administrateur sera exercé gratuitement, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut accorder aux administrateurs et directeurs, chargés de fonctions ou de

missions spéciales, des indemnités à charge du compte de résultats.

Article 14 :

Sauf délégation spéciale du conseil d'administration, tous actes, autres que ceux de gestion journalière, devront, pour être valables, être signés par deux administrateurs au moins, agissant conjointement. Ceux-ci n'ont pas à justifier vis-à-vis des tiers ou des co-contractants d'une délibération préalable du conseil.

Article 15 : Délibérations

1°) Le conseil d'administration peut délibérer et statuer si la moitié de ses membres sont présents ou représentés. Toutefois si le conseil d'administration n'est composé que de deux membres, le conseil ne pourra valablement délibérer que si les deux administrateurs sont présents ou valablement représentés.

Tout administrateur peut donner à un de ses collègues, par écrit, télégramme, télex, télécopie ou tout autre moyen de communication ayant pour support un document écrit, mandat pour le représenter à une réunion déterminée du conseil et y voter en ses lieu et place.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix, sans tenir compte des abstentions.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante. Toutefois, si le conseil se trouvait composé de deux administrateurs, la voix de celui qui préside la réunion cesse d'être prépondérante jusqu'à ce que le conseil soit composé de trois membres au moins.

2°) Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit.

Il ne pourra pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels.

3°) En cas d'opposition d'intérêts, les administrateurs devront se conformer à l'article 523 du Code des sociétés.

TITRE IV : CONTROLE DE LA SOCIETE

Article 16 :

Aussi longtemps que la société répondra aux critères énoncés aux articles 15 et 141 du Code des sociétés,

il n'y a pas lieu à nomination d'un commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Chaque actionnaire a dès lors individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire. II

peut se faire représenter par un expert comptable. La rémunération de celui-ci incombe à la société s'il a été

désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

TITRE V : ASSEMBLEE GENERALE

Article 17 :

L'assemblée générale des actionnaires se réunit tous les ans, de plein droit, le deuxième mardi du mois de

juin à neuf heures, au siège social ou en tout autre endroit en Belgique indiqué dans les convocations.

Si ce jour est férié, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

L'assemblée peut être convoquée extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige. Elle doit

l'être sur la demande d'actionnaires représentant ensemble le cinquième des actions.

Article 18 :

Toute assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à défaut, par le vice-président ou, à défaut, par un administrateur désigné par ses collègues. En cas d'absence ou d'empêchement des personnes ci-avant citées, l'assemblée est présidée par un actionnaire présent et acceptant, désigné par l'assemblée.

Le président désigne le secrétaire.

L'assemblée choisit deux scrutateurs parmi les actionnaires, si le nombre d'actionnaires présents le permet. Les administrateurs présents complètent le bureau.

Article 19 :

Toute assemblée générale, annuelle ou extraordinaire, peut être, séance tenante, prorogée à trois semaines

par le conseil d'administration, même s'il ne s'agit pas de statuer sur les comptes annuels.

Cette prorogation annule toute décision prise.

La seconde assemblée délibérera sur le même ordre du jour. Les formalités d'admission accomplies pour

assister à la première assemblée, ainsi que les procurations, sont valables pour la seconde.

De nouvelles formalités d'admission peuvent être effectuées en vue de la seconde assemblée; celle-ci

statue définitivement.

Article 20 :

Chaque action donne droit à une voix.

TITRE VI : EXERCICE SOCIAL

Article 21 :

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

Le trente et un décembre de chaque année, les écritures sociales sont arrêtées, et le conseil

d'administration dresse l'inventaire, les comptes annuels, et le rapport de gestion.

TITRE VII : REPARTITION DES BENEFICES

Article 22 :

L'excédent favorable du bilan, déduction faite des frais généraux, charges sociales et amortissements

nécessaires, forme le bénéfice net.

Sur ce bénéfice, il est prélevé cinq pour cent pour la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire

lorsque la réserve légale a atteint un dixième du capital; il doit être repris si la réserve légale vient à être

entamée.

Le solde est réparti entre toutes les actions.

Toutefois l'assemblée générale peut décider d'affecter ce solde, en tout ou en partie, à des fonds de

prévision ou de réserve extraordinaire, ou de le reporter à nouveau.

Article 23 :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Le paiement des dividendes se fait aux époques et aux endroits désignés par le conseil d'administration.

Celui-ci pourra, sous sa propre responsabilité, décider, conformément à la loi, le paiement d'acomptes sur dividendes, payables en espèces, ou sous une autre forme; il fixe le montant de ces acomptes et la date de leur paiement.

TITRE VIII : LIQUIDATION - PARTAGE

Article 24 :

En cas de dissolution de la société, la liquidation s'opère par les soins du conseil d'administration alors en fonction, à moins que l'assemblée générale ne désigne un ou plusieurs liquidateurs, dont elle détermine les pouvoirs et la rémunération.

Article 25 :

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titres, le montant libéré non amorti des actions.

Si les actions ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l'équilibre en mettant toutes les actions sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des titres libérés dans une proportion supérieure.

TITRE IX: DISPOSITIONS DIVERSES

Article 26 : Election de domicile

Pour l'exécution des statuts, tout actionnaire, obligataire, administrateur, directeur, liquidateur domicilié à l'étranger et n'ayant pas élu domicile en Belgique, fait élection de domicile au siège social où toutes les communications, sommations, assignations, significations peuvent lui être valablement faites.

Article 27 : Compétence judiciaire

Pour tous litiges, relatifs aux affaires de la société et à l'exécution des présents statuts entre la société, ses actionnaires, obligataires, administrateurs, commissaires et liquidateurs, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux du siège social, à moins que la société n'y renonce expressément.

Article 28 : Application du Code des sociétés

Les parties entendent se conformer entièrement au Code des Sociétés.

En conséquence, les clauses contraires aux dispositions impératives de ce Code, sont censées non écrites.

III. Dispositions transitoires

N Assemblée générale extraordinaire

1. Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social commencé ce jour se clôturera le trente et un décembre deux mille douze.

2. Première assemblée générale annuelle

La première assemblée générale annuelle aura donc lieu en deux mille treize.

3. Administrateurs

Le nombre d'administrateurs est fixé à quatre.

Sont appelés à cette fonction :

- Monsieur Dzeljilj ABDULAI, né à Strima-Kumanovo (ex Yougoslavie) le trois janvier mil neuf cent septante-

cinq, époux de Madame Lindita MURSELI, domicilié à 1140 Evere, rue Frans Pepermans, 63, boîte 1.

- Monsieur Falk ABDULAI, né à Strima (ex Yougoslavie) le quatre décembre mil neuf cent soixante-sept,

époux de Madame Medzide REDZEPI, domicilié à 1140 Evere, rue Frans Pepermans, 63, boîte 2.

- Monsieur Seljim ABDULAI, né à Strima (ex Yougoslavie) le vingt-neuf mai mil neuf cent septante et un,

époux de Madame Ajsa MAMUTI, domicilié à 1140 Evere, rue Frans Pepermans, 63.

- Monsieur Hisen AVDULAI, né à Strima (ex Yougoslavie) le sept décembre mil neuf cent soixante-quatre,

époux de Madame Rekibe AVDULAI, domicilié à 1140 Evere, rue Frans Pepermans, 63, boîte 3.

Tous quatre ici présents et qui déclarent accepter.

Le mandat des administrateurs ainsi nommés aura une durée de six ans et se terminera immédiatement

après l'assemblée générale annuelle de l'an deux mille seize.

Leur mandat est gratuit.

4. Contrôle

La société répondant aux critères prévus par les articles 15 et 141 du Code des Sociétés, l'assemblée

décide de ne pas nommer de commissaire.

BI Conseil d'administration

Volet B -- Suite

A l'instant, le conseil d'administration étant constitué, celui-ci déclare se réunir aux fins de procéder à la nomination des président et administrateur-délégué.

A l'unanimité, le conseil d'administration appelle aux fonctions de président Monsieur Dzeljilj ABDULAI, prénommé, ici présent et qui accepte. Son mandat est gratuit.

A l'unanimité, le conseil d'administration appelle aux fonctions d'administrateur-délégué Monsieur Dzeljilj ABDULAI, prénommé, ici présent et qui accepte. Son mandat est gratuit.

L'administrateur-délégué est chargé de la gestion journalière de la société et de la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion.

En outre, le conseil d'administration lui confère tous pouvoirs aux fins d'effectuer les formalités requises auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises et de la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

PROCURATION

Tous pouvoirs spéciaux sont donnés à Prior in Financium, société civile ayant emprunté la forme d'une société en commandite simple, inscrite auprès de la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0875.494,581, représentée par son gérant, Monsieur Pierre-Igor Fricheteau, pour remplir les formalités postérieures à la constitution, notamment toutes formalités requises auprès d'un guichet d'entreprises, en général, toutes formalités nécessaires ou utiles permettant à la société d'entamer ses activités, et ce, avec pouvoir de subdélégation.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME,

(signé) Bernard WILLOCX,

Notaire.

Dépôt simultané de : Expédition - Rapport spécial du Conseil d'Administration - Rapport du Réviseur d'Entreprises.

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 09.06.2015, DPT 31.08.2015 15558-0197-013
25/07/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 14.06.2016, DPT 14.07.2016 16326-0083-013

Coordonnées
STRIMA INVEST

Adresse
CHAUSSEE DE HAECHT 1726 1130 HAEREN (BRUXELLES)

Code postal : 1130
Localité : Haren
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale