CAISSE DE PREVOYANCE DU PERSONNEL DES ENTREPRISES LOUIS DE WAELE

Association sans but lucratif


Dénomination : CAISSE DE PREVOYANCE DU PERSONNEL DES ENTREPRISES LOUIS DE WAELE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 452.463.527

Publication

26/06/2014
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

i

=1412 1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

1

BRUXELLES

17 -03- 2010

Greffe

M0D 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0452.463.527

Dénomination (en entier) : « CAISSE DE PREVOYANCE DU PERSONNEL DES ENTREPRISES LOUIS DE WAELE »

Association sans But Lucratif

Molenbeek-Saint-Jean (1080 BRUXELLES), Avenue Jean Dubrucq, 175.

ADAPTATION DES STATUTS A LA LOI DU 02 MAI 2002 - MODIFICATIONS DES STATUTS - POUVOIRS

II résulte d'un procès-verbal dressé devant Maître Sophie Maquet, Notaire associé à Bruxelles le vingt et un

mai deux mille quatorze.

Enregistré 10 râles, 0 renvois,

au 1ème Bureau de l'enregistrement de Bruxelles 3

le 3juin 2014,

volume 511, folio 40, case 16.

Reçu cinquante euros (¬ 50,00).

Wim ARNAUT - Conseiller ai, (signé)

Que l'assemblée générale extraordinaire des membres effectifs et adhérents de l'association sans but;

lucratif « CAISSE DE PREVOYANCE DU PERSONNEL DES ENTREPRISES LOUIS DE WAELE », dont lei

siège social est établi à Molenbeek-Saint-Jean, avenue Jean Dubrucq, 175, ont pris les résolutions suivantes :

I. ADAPTATION DES STATUTS A LA LOI DU DEUX MAI DEUX MILLE DEUX

L'assemblée décide d'adapter des statuts à la loi du 02 mai 2002 et décide la refonte complète du texte des;

statuts, sans en modifier l'objet, le siège social, la durée, l'assemblée ordinaire et l'exercice social,

Elle approuve te texte refondu des statuts ci-après :

TITRE I

Caractère de l'association

Dénomination - Siège - Objet - Durée

Article 1

L'association est une Association Sans But Lucratif.

L'association est dénommée CAISSE DE PRÉVOYANCE DU PERSONNEL DES ENTREPRISES LOUIS

DE WAELE.

Article 2

Le siège social de l'association est établi à 1080 Molenbeek Saint-Jean, avenue Jean Dubrucq, 175 dans

l'Arrondissement Judiciaire de Bruxelles,

11 peut être transféré partout ailleurs en Belgique par simple décision du Conseil d'Administration.

Le Conseil d'administration peut établir des sièges administratifs en Belgique ou à l'étranger.

Article 3

L'association a pour objet ;

L'attribution de secours aux membres du personnel employé et du personnel ouvrier de la société anonyme;

« Les Entreprise Louis de Waele » en tenant compte de circonstances exceptionnelles, telles que, lors d'une

intervention chirurgicale, du décès d'un membre de la famille ou en cas de maladie, d'invalidité et caetera et ce,

au moyen de dons, subventions en espèces ou en nature, participations quelconques, à l'exclusion de toutes;

interventions sous forme de prêt ou financement et en soutenant toutes oeuvres sociales en faveur desdits

personnels.

L'association peut accomplir tous les actes généralement quelconques nécessaires ou utiles à

l'accomplissement de son but, sous les seules réserves prévues par la loi,

Elle exercera son activité dans l'intérêt commun de ses membres en dehors de toutes considérations

d'ordre politique ou philosophique et elle peut faire, en outre, toutes opérations civiles, mobilières et

immobilières rentrant dans le cadre de son objet.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

(en abrégé) Forme juridique ; Siège : Objet de l'acte :

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Article 4

L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut en tout temps être dissoute suivant les

dispositions légales.

TITRE Il

Composition de l'Association

Article 5

5.1, L'association est composée de membres fondateurs, membres effectifs et membres adhérents.

Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Sauf dispositions contraire des présents statuts, les membres fondateurs, les membres effectifs et les

membres adhérents jouissent des mêmes droits.

5.2. Est membre fondateur la société anonyme « LES ENTREPRISES LOUIS DE WAELE », ayant son

siège à Molenbeek-Saint-Jean, avenue Jean Dubrucq 175.. Immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises

sous le numéro 0405.829.588,

5.3. Sont membres effectifs tout administrateur, membre de la direction, cadre ou membre du personnel de

la société anonyme « LES ENTREPRISES LOUIS DE WAELE » qui sera admis en qualité de membre effectif

par décision de l'assemblée générale réunissant une majorité des trois/quart des voix présentes ou

représentées.

5.4. Peuvent devenir membres adhérents, toutes les personnes physiques ou morales, ne faisant pas partie

des catégories sub .5.2. et 5.3.

5.5. Le nombre de membres de l'association n'est pas limité.

. Article 6

Toute demande d'admission comme membre adhérent doit être faite par écrit au Conseil d'Administration. Cette demande comprend la déclaration du candidat de se conformer aux statuts et au règlement interne de l'association.

Les admissions de nouveaux membres adhérents sont décidées souverainement par le conseil d'administration statuant à la majorité simple des voix des administrateurs présents ou représentés. Le conseil décidera lors de sa plus prochaine réunion sur les candidatures.

La décision du conseil d'administration est sans appel et ne doit pas être notifiée. Elle est portée par lettre missive à la connaissance du candidat.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du Conseil d'administration ayant refusé sa candidature.

Article 7

7.1. Les membres peuvent se retirer à tout moment de l'Association en adressant par écrit leur démission au Conseil d'Administration; celle-ci prend effet immédiatement, dès sa réception.

Est réputé démissionnaire le membre qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe dans les trois mois du rappel qui lui est adressé par lettre recommandée à la poste.

7.2. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. La décision d'exclusion est souveraine et ne doit pas être motivée.

Le membre exclu ne peut prétendre au remboursement de la cotisation due pour l'exercice au cours duquel il est exclu.

7.3. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres effectifs et adhérents qui se seraient rendus coupables d'infractions graves aux statuts et aux dispositions du règlement d'ordre intérieur de l'association.

Article 8

Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre des membres. Ce registre reprend les nom, prénoms et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social. En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision.

Tous les membres peuvent consulter au siège de l'association le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration ou des personnes, occupant ou non une fonction de direction, qui sont investies d'un mandat au sein ou pour le compte de l'association, de même que tous les documents comptables de l'association.

Article 9

Les membres démissionnaires, exclus ou sortants pour cause d'interdiction ainsi que les héritiers du membre décédé n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer le montant des cotisations versées par eux et ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé ou reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Toutes actions judiciaires, même fes actions en nullité de l'association, ne peuvent être introduites par les membres contre l'association ou contre les administrateurs sans que leur objet et leurs motifs aient été portés à la connaissance du conseil d'administration par lettre recommandée adressée au président du conseil dans des conditions telles qu'elle lui parvienne au moins huit jours avant la signification de l'exploit introductif d'instance,

Article 10

L'engagement de chaque membre effectif et adhérent est strictement limité au montant de ses cotisations. Celles-ci sont fixées chaque année par le conseil d'administration délibérant à la majorité simple des voix et ne peuvent dépasser les quinze euros (15¬ ) par membre effectif et deux mille cinq cent euros (2.500¬ ) par

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membre adhérent et par an. Le montant est indexé le premier janvier de chaque année en suivant l'évolution de l'index santé. L'index de référence est celui du premier janvier deux mille quatorze.

Chaque année, le membre fondateur la société anonyme « Les Entreprises Louis de Waele » versera, à la fin de son exercice social et après approbation de ses comptes annuels, un montant correspondant à un pourcentage de ses bénéfices annuels avant impôts ; ce pourcentage sera déterminé chaque année par décision de l'assemblée générale ordinaire des actionnaires de la société anonyme « Les Entreprises Louis de Waele ».

TITRE Ili

Administration  Gestion journalière

Article 11

11.1. L'association est administrée par un conseil d'administration composé de six(6) personnes au moins, membres ou non de l'association. En tout cas le nombre des administrateurs doit être inférieur au nombre des membres effectifs de l'association.

Trois membres sont élus sur présentation des représentant du patronat de la société anonyme « Les Entreprises Louis de Waele » ;

Et trois membres sont élus sur présentation du personnel

Les administrateurs sont nommés par l'Assemblée générale pour un terme de quatre ans, et en tout temps révocables par elle. Les administrateurs sortants sont rééligibles. Le mandat d'un administrateur sortant non réélu expirera immédiatement après l'assemblée annuelle.

11.2. En cas de vacance au cours d'un mandat, le conseil d'administration pourvoira au remplacement en vue d'achever le mandat. Cette nomination sera ratifiée par l'assemblée générale suivante.

11.3. Le mandat d'administrateur sera exercé gratuitement, sauf décision contraire de l'assemblée générale. Article 12

Le conseil d'administration choisit en son sein :

le président ;

le vice-président ;

le secrétaire général ;

le trésorier.

Article 13

13.1. Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou du vice-président.

Le président est tenu de convoquer le Conseil au moins une fois par an et chaque fois que l'exigent deux membres au moins du Conseil.

13.2. Le conseil d'administration ne peut statuer que si la majorité des membres est présente (ou représentée). Le Conseil ne peut décider valablement que sur les points figurant à l'ordre du jour.

Les décisions sont prises à la majorité simple des votants.

13.3. Au cas où la réunion du Conseil ne réunit pas le quorum de présence prévu au point 13.2., une nouvelle réunion du Conseil d'Administration ayant le même ordre du jour, peut être convoquée à l'initiative du président, du vice-président ou d'au moins deux administrateurs. Cette nouvelle réunion n'est pas sujette à un quorum de présence. Dans ce cas, la convocation se réalise toujours par lettre recommandée, adressée à tous les administrateurs.

13.4. Tout administrateur peut être autorisé à prendre part aux délibérations d'une réunion du conseil d'administration et à y exprimer son vote par tout moyen de télécommunication, oral ou vidéographique, destiné à organiser des conférences entre différents participants se trouvant géographiquement éloignés et qui permet à ceux ci de communiquer simultanément entre eux. L'autorisation d'utiliser ces techniques à une réunion du conseil d'administration devra être donnée par un vote préalable et à l'unanimité des administrateurs participant à la réunion de ce conseil. Ceux  ci devront se prononcer sur le point de savoir si, compte -- tenu des points à l'ordre du jour de fa réunion du conseil, le procédé utilisé présente les garanties suffisántes pour permettre d'identifier sans équivoque chaque interlocuteur, pour assurer la transmission et la reproduction fidèle des débats et du vote et pour garantir la confidentialité des délibérations et des votes.

La transmission devra être interrompue aussitôt qu'un membre du conseil estime que les garanties reprises cl  dessus ne sont plus assurées.

Lorsque ces conditions ont été remplies pendant toute la séance du conseil, l'administrateur qui a été dûment autorisé à utiliser ces techniques de télécommunication sera réputé avoir été présent â la réunion et au vote.

13.5. Les décisions sont consignées dans des procès-verbaux, signés par le président de réunion et le secrétaire (général).

Les copies ou extraits des procès-verbaux à produire en justice et ailleurs sont signés par deux administrateurs,

Article 14

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour réaliser le(s) but(s) de l'association, à l'exclusion des actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale.

Article 15

15.1, Le Conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de l'association et ia représentation de l'assemblée en ce qui concerne l'association à un ou plusieurs administrateurs délégués.

15.2. Le conseil d'administration peut conférer à un ou plusieurs tiers des pouvoirs spéciaux sans que cette délégation puisse porter sur la politique générale de l'association ou la gestion du conseil d'administration. Article 16

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2014 - Annexes du Moniteur belge s M0D 2.2

Les procès-verbaux des décisions des assemblées générales sont signés par le président, le secrétaire et les scrutateurs ainsi que par les autres membres du bureau qui le demandent.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par deux administrateurs. _

Article 17

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenue au nom de

l'association par le conseil d'administration, sur poursuites ou diligences du Président ou d'un administrateur

délégué.

Article 18

Le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations à constater

dans les comptes annuels est confié à un ou plusieurs commissaires nommés par l'assemblée générale,

conformément aux dispositions de la loi.

Toutefois, par dérogation à ce qui précède, lorsque l'association répond aux conditions de l'article 17 § 5 de

la loi sur les associations sans but lucratif du vingt-sept juin mil neuf cent vint et un, modifié par la loi du deux

mai deux mille deux, la nomination d'un ou de plusieurs commissaires est facultative.

TITRE IV

Assemblées Générales

Article 19

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association.

L'Assemblée générale est composée uniquement de tous les membres fondateur et effectifs.

Les membres effectifs ont un droit de vote identique. Chaque membre effectif dispose d'une voix.

Sont réservées à sa compétence

1. la modification des statuts;

2. la nomination et la révocation des administrateurs;

3. la nomination et la révocation de(s) commissaire(s) et la fixation de leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribué;

4. la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires;

5. l'approbation des budgets et des comptes;

6. la dissolution de l'association;

7. l'exclusion d'un membre effectif et adhérent;

8. la transformation de l'association en société à finalité sociale;

9. toutes décisions dépassant les limites des pouvoirs légalement ou statutairement dévolus au conseil

d'administration;

10, tous les cas où les statuts l'exigent.

Article 20

II doit être tenu au moins une assemblée générale ordinaire chaque année, dans le courant du deuxième

trimestre de l'année,

L'assemblée générale peut être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige. Elle doit

être réunie lorsqu'un cinquième au moins des membres effectifs en font la demande.

Toute assemblée se tient au jour, à l'heure et au lieu indiqués dans la convocation.

Article 21

Les convocations sont faites par le conseil d'administration par lettre ordinaire adressée à chaque membre

huit jours avant la réunion et signée, au nom du conseil, par le président ou par un administrateur délégué, ou

par deux administrateurs. Elles contiennent l'ordre du jour et un modèle de procuration.

Les membres effectifs pourront se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre effectif.

L'assemblée ne peut délibérer que sur les points repris dans l'ordre du jour.

Article 22

1. Toute proposition signée par un cinquième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

2. Les demandes des membres qui voudront faire usage de l'une des facultés prévues aux articles 20 et 22 ci-dessus ne seront recevables que si elles sont transmises à l'avance au président du conseil d'administration dans une note écrite faisant connaître d'une manière concrète et précise l'objet de la réunion extraordinaire qu'ils veulent faire convoquer ou celui de la proposition à l'ordre du jour.

Article 23

23.1. En règle générale, l'assemblée est valablement constituée quel que soit te nombre de membres effectifs présents ou représentés, et les décisions sont prises à la majorité simple des voix émises.

23.2. Par dérogation à l'alinéa précédent, les décisions de l'assemblée portant sur la modification des statuts, l'exclusion d'un membre ou la dissolution volontaire de l'association ne sont prises que si deux tiers des membres sont présents ou représentés. Si cette condition n'est pas remplie, une seconde réunion ne peut être convoquée moins de quinze jours après la première assemblée et pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. Les décisions sont prises à la majorité des deux tiers des voix. S'il s'agit d'une modification de l'objet de l'association, cette décision doit être prise à la majorité des quatre cinquièmes des voix.

Article 24

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et le secrétaire ainsi que par les membres du conseil d'administration qui le demandent.

. Les copies ou extraits des procès-verbaux à produire en justice ou ailleurs sont signés par celui qui préside la réunion du conseil et le secrétaire, et sont inscrites dans un registre spécial.

,réservé

au

Moniteur

beige

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Moo 2.2

Volet B - Suite

+

TITREV

Budget et comptes

Article 25

L'exercice commence le premier janvier et se clôture le trente et un décembre de chaque année.

La comptabilité est tenue conformément aux dispositions légales.

Les comptes annuels de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis par

le conseil d'administration à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire délibérant conformément à l'article

23.1. des statuts.

Les comptes annuels sont déposés dans le dossier de l'association tenu au greffe du Tribunal de

Commerce, et, le cas échéant, auprès de la Banque Nationale de Belgique.

TITRE VI

Dissolution - liquidation

Article 26

En cas de dissolution, l'assemblée générale désignera un ou plusieurs liquidateurs et déterminera leurs

pouvoirs et leurs émoluments éventuels.

Article 27

Dans tous les cas de dissolution, volontaire ou judiciaire, quel que soit le moment ou pour quelque raison

que ce soit, l'actif net restant après acquittement des dettes et apurement des charges sera affecté à une

association dont le(s) but(s) sont analogues à ceux de la présente association.

Il est précisé que le patrimoine de l'association doit être affecté à une fin désintéressée,

TITRE VII

Dispositions générales

Article 28

Pour l'exécution des statuts, tout membre, administrateur, directeur, liquidateur et commissaire domicilié à

l'étranger, fait élection de domicile au siège de l'association, où toutes les communications, sommations,

assignations, significations peuvent lui âtre valablement adressés, --

Article 29

Pour tous litiges entre l'association, ses membres, administrateurs, directeurs, liquidateurs et commissaires relatifs aux affaires de l'association et à l'exécution des présents statuts, compétence exclusive est attribuée aux Tribunaux du siège social, à moins que l'association y renonce expressément.

Article 30

Les membres déclarent se conformer entièrement à la Loi sur les Associations Sans But Lucratif.

En conséquence, les dispositions de cette loi, auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées inscrites dans les présents statuts et les clauses contraires aux dispositions impératives de cette loi sont censées non écrites,

Article 31

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la Loi sur les Associations Sans ' But Lucratif. Le Conseil d'Administration veille à remplir toutes les formalités et assure les publications requises. Il. POUVOIRS

L'assemblée confère tous pouvoirs au Conseil d'Administration pour l'exécution des résolutions prises sur les points qui précèdent.

L'assemblée confère au notaire Sophie Maquet, ainsi qu'à tous les collaborateurs de l'étude Sophie Maquet & Stijn Joye, chacun avec pouvoir d'agir seul, tous pouvoirs aux fins de préparer et signer une version consolidée dans les deux langues nationales des statuts de l'association et de la déposer au greffe du tribunal de commerce.

L'assemblée confère à Me Maquet ainsi que tout collaborateur de l'étude Sophie Maquet & Stijn Joye, chacun avec pouvoir d'agir seul, tous pouvoirs aux fins de procéder aux publications légales requises aux Annexes du Moniteur belge pour la mise en oeuvre des résolutions contenues dans cet acte. (...)

Pour extrait analytique conforme

Sophie Maquet - Notaire associé

Déposés en même temps : 1 expédition, 1 liste des présences, 4 procurations, statuts coordonnés,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/09/2014
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

Déposé / 11 I

" -"

Illl INI.M11) iII 17 -09- 2014

au greffe du tribiwal de commerce francophone dáStireallegt







Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entremise 0452.463.527

Dénomination

(en entier) CAISSE DE PREVOYANCE DU PERSONNEL DES ENTREPRISES

LOUIS DE WAELE

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège: avenue Jean Dubrucq, 175 - 1080 Bruxelles

Objet de l'acte : Démission - Nomination

Extrait du PV de l'AG extraordinaire du 13/03/2014

Après en avoir délibéré, l'Assemblée décide, à l'unanimité d'acter les démissions de Messieurs Maurice de MONTJOYE et Pierre COLS en qualité de membres effectifs et d'administrateurs et d'accepter, en qualité de

nouveaux membres effectifs et d'administrateurs :

" La SPRL STEDICO, représentée par son Représentant permanent, Monsieur Stéphane DIELEMAN, ayant, son siège social à 1082 Berchem-Sainte-Agathe - avenue du Roi Albert 78

" La SPRL ELGEAL, représentée par son Représentant permanent, Monsieur Alain LEBENS, ayant son: siège social à 1160 Bruxelles - avenue Sainte-Anne 15,

Extrait du PV de l'AG extraordinaire du 20/05/2014

A l'unanimité, l'Assemblée

Nominations statutaires:

-Renouvelle, pour un terme de 4 ans, soit jusqu'à l'Assemblée Générale Ordinaire de 2018, les mandats d'administrateurs de Messieurs Didier FRANS, Christian SINNESAEL, Ronny VERBRAEKEL, Patrick PEYMANS et Léo PLU;

-Acte la démission de Monsieur Jean-Pierre DELVOSALLE de son mandat d'administrateur ;

-Admet Monsieur Giovanni SANFILIPPO, domicilié avenue d'Itterbeek 14 à 1700 Dilbeek, né le 03/05/1978 à Riesi Mazzarino (Italie) en qualité de membre effectif et le nomme en qualité d'administrateur pour un terme de 4 ans, soit jusqu'à l'Assemblée Générale Ordinaire de 2018.

s.p.r.l. STEDICO s.p.r1 ELGEAL

Administrateur Administrateur

Stéphane DIELEMAN Alain LEBENS

Représentant permanent Représentant permanent

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

30/04/2013
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MOD 2,2

10.

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0452.463.527

Dénomination

(en entier) : CAISSE DE PREVOYANCE DU PERSONNEL DES ENTREPRISES

LOUIS DE WAELE

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : avenue Jean Dubrucq, 175 -1080 Bruxelles

Objet de l'acte : Démission - Nomination (01/08/2012)

Extrait de la réunion de la délégation syndicale du 23/09/2012

A dater du 01 août 2012, la Caisse de Prévoyance du Personnel des Entreprises Louis De Waele sera représenté par Monsieur PLU Leo, domicilié Langestraat 34A à 3202 RILLAAR en qualité d'Administrateur en vue d'achever Ie mandat de Monsieur VAN VOLCKSOM Michel, soit jusqu'à l'Assemblée Générale Ordinaire à tenir en 2013.

Patrick PEYMANS Maurice de Montjoye

Administrateur Administrateur

Secrétaire Président

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

1 9 APR 2013

\\ Grèffe

25/11/2011
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au

Moniteur

belge

J I

N° d'entreprise : 0452.463.527

Dénomination

(en entier) : CAISSE DE PREVOYANCE DU PERSONNEL DES ENTREPRISES

LOUIS DE WAELE

(en abrégé):

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : avenue Jean Dubrucq, 175 - 10801Bruxelles

Objet de l'acte : Démission - Nomination (0110612011)

Extrait de la réunion de la délégation syndicale du 08/06/2011

A dater du ler juin 2011, la Caisse de Prévoyance du Personnel des Entreprises Louis De Waele sera. représenté par Monsieur DELVOSALLE Jean,Pierre, domicilié Drielindenstraat 38 à 1831 Diegem en qualité; d'Administrateur en vue d'achever le mandat de Monsieur ANDRE Patrick° soit jusqu'à l'Assemblée Générale.

Ordinaire à tenir en 2013. 'Rue Léon Duray 9 7110 La Louvière DELVOSALLE Jean, Pierre est né à Schaerbeek, le 23/12/1954

Patrick PEYMANS Maurice de Montjoye

Administrateur Administrateur

Secrétaire Président

Bijlagen bid hëf Bélgisch Stà tstiTàd - 25 lr/2011- Annexes du Moniteur beTgi

Mentionner sur la dernière page du Volet S : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
CAISSE DE PREVOYANCE DU PERSONNEL DES ENTREP…

Adresse
AVENUE JEAN DUBUCQ 175 1080 BRUXELLES

Code postal : 1080
Localité : MOLENBEEK-SAINT-JEAN
Commune : MOLENBEEK-SAINT-JEAN
Région : Région de Bruxelles-Capitale