ASSOCIATION BELGE DU DIABETE, EN ABREGE : A.B.D.

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION BELGE DU DIABETE, EN ABREGE : A.B.D.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 412.382.038

Publication

28/05/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

II J1)!UI.Rei II

9 " 605- 2014

BRUXELLES

Greffe

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N° d'entreprise : 0412.382.038

Dénomination

(en entier) : Association Belge du Diabète

(en abrégé) : A.B.D.

Forme juridique :

Siège : Pl. Homère Goossens 1 - 1180 Bruxelles

Objet de l'acte : PV de l'Assemblée générale du 29 mai 2013

démissions d'administrateurs, nominations d'administrateurs

1. Démissions d'administrateurs :

Dr Philippe Selvais, rue Eglise St Thomas, 4- 7534 Maulde

Mr Alain Casier, rue Hospice Communal, 115- 1170 Bruxelles

2, Nominations d'administrateurs

Prof. Idesbald Colin, rue St Corneille, 63 - 1320 Hamme Mille

Mr. Timothée Froment, avenue B. Jansen 11 - 1160 Bruxelles

a Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes aux fonctions de:

Prof. Martin Buysschaert, Président

Dr Laurent Crenier, Secrétaire général

Mr, Michel Oldenhove, Trésorier

Prof. Martin Buysschaert, Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter J'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

21/08/2012
ÿþ LN/ iii, Copie à publier aux annexes du Moniteur belge M06 2.2

après dépôt de l'acte

Réser4

au

Monitel

belge





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0 9 AOUT 2012

Greffe

13' d'entreprise : 412.382,038

Dénomination

(en enter) : ASSOCIATION BELGE DU DIABETE

(en abrégé) : ABD

Forme juridique : ASBL

Siège : Place Homère Goossens 1 -1180 BRUXELLES

Objet de l'acte : P.V. Assemblée générale du 3 mai 2012 et Conseil d'administration du 13 juin 2012

démissions d'administrateurs, nominations d'admimnistrateurs, réélections d'administrateurs, changements de fonctions

1. Réfections d'administrateurs :

Dr André Bodson, av. Capitaine Fossoul, 27 -1070 Bruxelles

2. Nominations d'administrateurs

Mr Axel Dierckx, av. de l'Enseignement, 9013 - 1000 Bruxelles

Dr Mercedes Heureux, rue de Bray, 260 - 7110 Maurage

Dr Sylvie Tenoutasse, av. de Haverskercke, 28 -1190 Bruxelles

3. Démissions d'administrateurs :

Mr Alain Casier, rue Hospice Communal, 115 -1170 Bruxelles

Prof. Harry Dorchy, rue de la Tenderie, 5 - 1170 Bruxelles

Dr Jacques Unger, av. Jacques Pastur, 127 -1180 Bruxelles

Mme Edith Vanderstappen, rue Colonel Chaltin, 6c -1180 Bruxelles

4. Le mandat des administrateurs suivants s'achèvera en 2015

Mr Thierry Barrea, Clos des Peupliers, 66 -1200 Bruxelles

Prof. Martin Buysschaert, pl. de la Chapelle, 6 - 1950 Kraaiinem

Dr Laurent Crenier, Clos Bel Horizon, 12 - 1200 Bruxelles

Dr Jean-Claude Daubresse, Tienne du Fire, 29 - 6120 Ham-sur-Heure

Mme Marie-Ange Georges, rue Vanderkindere? 374 - 1180 Bruxelles

Dr Georges Krzentowski, rue Edith Cavell, 56 - 1180 Bruxelles

Mr Jean-Pierre Lauvaux, rue de l'Enfer, 18 -1350 Enines

Mr Michel Oldenhove, rue Saintraint, 11 - 5000 Namur

Mr William Rey, rue du Vallon, 6A -1332 Genval

Mr Michel Rosseels, Donkerstraat, 100 - 3071 Erps-Kwerps

Prof. André Scheen, av. du Luxembourg, 32 - 4020 Liège

Dr Philippe Selvais, rue Eglise St Thomas, 4 - 7534 Maulde

Mr Jean-Yves Winand, rue de la Poterie, 44 - 7610 Rumes

5, Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes aux fonctions de :

Prof. Martin Buysschaert - Président

Dr Laurent Crenier - Secrétaire général

Mr Michel Oldenhove - Trésorier

Prof, Martin Buysschaert - Président

Mentionner sur la dernière page du Valet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

21/08/2012
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~~ -`Lir.i ' Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Moniteur

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Greffe ~~1~~~~~

N° d'entreprise : 412.382.038

Dénomination

(en entier) : ASSOCIATION BELGE DU DIABETE

(en abrégé) : ABD

Forme juridique : ASBL

Siège : Place Homère Goossens 1 -1180 BRUXELLES

Objet de l'acte : MODIFICATION DES STATUTS

Article 1:

'L'association est constituée sous la forme juridique d'une association sans but lucratif. Elle est dénommée

"Association Belge du Diabète" ou ABD.

L'association a été constituée le 17 avril 1972 (Moniteur belge du 18 mai 1972) par

Bastenie Paul, docteur en médecine, alors domicilié rue Ernest Gossart, 18, 1180 Bruxelles;

Daelman Joseph, fonctionnaire, alors domicilié rue Vautier, 32, 1050 Bruxelles;

De Hertogh René, docteur en médecine, alors domicilié rue de l'Elan, 49, 1170 Bruxelles;

De Terwangne Claire, épouse Lagasse de Locht, sans profession, alors domiciliée Molenstraat, 21, 1980

Tervuren;

Dufour Roger, docteur en médecine, alors domicilié rue Ledoux, 34, 6040 Jumet;

Fuks Léa, épouse Rosendor, infirmière d'hygiène sociale, représentée par son époux, M. Samuel Rosendor,

en vertu d'une procuration sous seing privé, alors domiciliée rue Borrens, 29; 1050 Bruxelles;

Grisard de la Rochette Nadine, épouse de Bioley, technicienne de laboratoire médical, alors domiciliée

Breynisemberg, 18, 3300 Tienen;

Hérin Jean-François, employé, alors domicilié rue Rijkendal, 151, 1820 Strombeek-Bever, représenté par M.

Pirart Jean, ci-après qualifié en vertu d'une procuration sous seing privé;

Hoet Joseph, docteur en médecine, alors domicilié Karrehuis Vijverhof, Bierbeekstraat, 93, 3040 Korbeek-

Lo;

Horrion Emile, fonctionnaire, alors domicilié boulevard Montefiore, 12, 4000 Liège, représenté par M. Pirart

Jean, ci-après qualifié en vertu d'une procuration sous seing privé;

Ketels Brigitte, infirmière hospitalière, alors domiciliée rue Paul Lauters, 41, 1050 Bruxelles, représentée par

M. Bestenie Paul, précité en vertu d'une procuration sou seing privé;

Lambert André, docteur en médecine, alors domicilié Mechelsesteenweg, 30, 3000 Leuven;

La Rose Paulette, épouse Dressen, secrétaire de direction, alors domiciliée rue Louis Desmet, 28, 1080

Bruxelles;

Lauvaux Jean-Pierre, docteur en médecine, alors domicilié avenue Den Doorn, 2, 1180 Bruxelles;

Lefeèbvre Pierre, docteur en médecine, alors domicilié avenue du Bois, 3, 4920 Embourg;

Leroux Jacques, industriel, alors domicilié Dieweg, 284, 1180 Bruxelles;

Luyckx Alfred, docteur en médecine, alors domicilié boulevard Piercot, 48, 4000 Liège, représenté par M.

Lefèbvre Pierre, précité, en vertu d'une procuration sous seing privé;

Rosseels André, industriel, alors domicilié Vaartstraat, 70, 3000 Leuven;

Spanoghe Simona, épouse Descamps, industriel, alors domiciliée avenue Louise, 577, 1050 Bruxelles;

Van den Bemden Margot, artiste peintre, alors domiciliée Van Eycklei, 17, 2000 Antwerpen;

Van den Bogaert Vera, épouse Béosier, sans profession, alors domiciliée Gustaaf Garittestraat, 6, 2600

Berchem;

Van Kerchove Emile, ingénieur technicien biochimiste, alors domicilié avenue du Vert Chasseur, 1, 1180

Bruxelles;

Van Hoestenberghe Marie-Anne, épouse Noël, infirmière, alors domiciliée avenue des Villas, 35, 1060

Bruxelles;

Vermeiren Brigitte, épouse Secat, institutrice, alors domiciliée avenue de Mai, 38, 1200 Bruxelles;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Vereeth Simone, épouse Lestarquit, pharmacien, alors domiciliée, rue Léopold III, 102, 7120 Péronnes-lez-Binche ; Warnotte Alain, docteur en médecine vétérinaire, alors domicilié me Coussin Ruelle, 22, 1490 Court Saint Etienne ;

Zelkowicz Tula, épouse Brakier, docteur en médecine, alors domiciliée rue Curtins, 52, 4000 Liège, ici représentée par M. P. Lefebvre Pierre, précité, en vertu d'une procuration sous seing privé ;

Tous de nationalité belge.

TITRE Ier Dénomination, siège social, objet, durée.

Article 2.

« Lc siège social de l'association est situé place Homère Goossens, 1 à 1180 Bruxelles dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles (Bruxelles-Halle-Vilvoorde).

Il peut être déplacé dans tout autre endroit de la partie francophone ou bilingue du pays.

Toute modification du siège social devra être publiée dans le mois de sa date aux annexes du Moniteur belge.

Article 3.

L'Association a pour but d'encourager et de développer la protection des diabétiques, de favoriser la diffusion et l'application des règles et méthodes scientifiques, l'étude, la prophylaxie et le traitement du diabète ; de mettre en action, réunir et coordonner les intérêts des diabétiques, d'aider ceux-ci physiquement et moralement, notamment dans leur intégration sociale et dans la recherche de ce qui est nécessaire à leur traitement ; d'exercer un contrôle administratif et général sur les oeuvres protégées.

L'Association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet.

Article 4.

L'Association pourra posséder les immeubles nécessaires à la réalisation de son but. Elle pourra posséder tous droits, biens et effets mobiliers.

Article 5.

L'Association est constituée pour une durée indéterminée. Elle pourra être dissoute dans les conditions prévues par la loi. L'existence d'une partie seulement de son objet suffit à justifier son existence.

TITRE II  Membres

Article 6.

L'Association est composée de membres effectifs, de membres adhérents et, sur décision du conseil d'administration, de membres

protecteurs et/ou de membres d'honneur.

Le nombre minimum de membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Tant les personnes physiques que morales peuvent faire partie de l'Association.

Article 7.

Sont membres effectifs :

I. Les fondateurs de l'Association.

2. Toute personne dont les activités en faveur de l'Association sont de nature à promouvoir le développement de celle-ci et qui après en avoir fait la demande auprès du conseil d'administration aura été agréée par le conseil d'administration, à la majorité des deux tiers des voix. La décision du conseil d'administration est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée par lettre missive à la connaissance du candidat.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

La démission adressée par un membre effectif au conseil d'administration ne peut pas lui être refusée.

Article 8.

Sont membres adhérents, toute personne physique ou morale, qui aura payé sa cotisation annuelle, ce payement témoignant de sa volonté d'apporter son soutien à 1 asbl. En ne payant plus la cotisation annuelle, le membre est réputé démissionnaire. S'il apparaît qu'un membre adhérent en ordre e cotisation adopte une attitude contraire au but de l'Association tel que défini dans les présents statuts (article 3) ou nuisible au bon fonctionnement de celle-ci, le conseil d'administration peut l'exclure de sa qualité de membre, par décision motivée prise à la majorité simple des voix.

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Article 9.

La démission, la suspension et l'exclusion des membres se font conformément aux dispositions de l'article 12 de la loi du 27 juin 1921. Sont d'office réputés démissionnaires, les membres restés en défaut de régler leur cotisation pendant plus de deux mois suivant la date du rappel.

Les membres peuvent démissionner à tout moment de l'Association en adressant leur démission par écrit au conseil d'administration. L'assemblée générale pourra prononcer l'exclusion d'un membre par vote pris à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés.

La proposition d'exclusion sera inscrite à l'ordre du jour figurant dans la convocation de l'assemblée générale.

L'assemblée générale n'est pas tenue de motiver sa décision.

Article 10.

Les membres démissionnaires ou exclus et les ayants droits d'un membre démissionnaire, exclu ou décédé n'ont aucun droit sur le fonds social et ne peuvent pas réclamer le remboursement des cotisations versées.

Article I1.

Les membres effectifs et les membres adhérents paient une cotisation annuelle, dont le montant est fixé annuellement par le conseil d'administration. Ce montant ne peut excéder 125 E l'an, indexé sur base de l'indice des prix de la consommation, tel qu'arrêté à la date du 30 septembre 2004.

Pour les nouveaux membres qui entrent dans l'Association, la première cotisation est fractionnable ou réductible au prorata du temps restant à courir entre la date d'inscription et le 31 décembre de l'année d'inscription. Le Conseil d'Administration décide des modalités pratiques d'application de ce fractionnement.

Article 12.

Le conseil pourra admettre des membres protecteurs ou des membres d'honneur et fixer les conditions de leur admission.

Article 13.

Les membres ne peuvent, en aucun cas, être tenus des engagements de l'association.

TITRE III  Assemblée générale

Article 14.

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est présidée parle président du conseil d'administration ou, à défaut, parle secrétaire, ou encore par le plus âgé des administrateurs.

Les membres adhérents, membres protecteurs ou membres d'honneur peuvent Mtre conviés à assister aux assemblées générales, sans y avoir voix délibérative.

Article 15.

L'assemblée générale est seule compétente pour délibérer sur les points suivants :

1. Modification des statuts sociaux, confonuément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921 ;

2. nomination et révocation des membres du conseil d'administration ;

3. approbations des budgets et des comptes annuels ;

4. dissolution volontaire de l'association ;

5. nomination et révocation des commissaires et fixation de leur rémunération dans les cas où une rémunération leur est attribuée ;

6. décharge à accorder aux administrateurs et aux commissaires ;

7. exclusion d'un membre effectif:

8. transformation de l'association en société à finalité sociale.

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Article 16.

Les membres effectifs sont convoqués aux assemblées générales par le président du conseil d'administration.

L'assemblée doit être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un cinquième des membres effectifs en fait la demande.

Les assemblées générales ordinaires et extraordinaires des membres se réunissent aux lieu, jour et heure fixés parle conseil d'administration,

Les convocations se font par lettre missive, adressée huit jours au moins avant la réunion de l'assemblée. Elles contiennent l'ordre du jour.

Moyennant l'assentiment du conseil d'administration, des résolutions peuvent, en cas d'urgence, être prises en dehors de cet ordre du jour.

Toute proposition signée par le vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Il y aura au moins une assemblée générale chaque année, qui se tiendra dans le courant du mois de mai.

Article 17.

L'assemblée générale est régulièrement constituée quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues

par les présents statuts ou par la loi.

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix

présentes ou représentées, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

Encas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Les membres peuvent se faire représenter par un autre membre effectif, muni d'une procuration spéciale.

Article 18.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux, signés par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social, où tous les membres et les tiers intéressés peuvent en prendre connaissance, niais sans déplacement du registre.

Toute modification aux statuts doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes au Moniteur belge. Il en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateur.

TITRE IV  Conseil d'administration

Article 19.

L'Association est administrée par un conseil composé de trois administrateurs au moins, nominés et révocables par l'assemblée générale et choisis parmi les membres effectifs.

Les membres effectifs candidats au poste d'administrateur doivent en faire la demande par écrit au conseil d'administration, demande envoyée au plus tard trente jours avant l'assemblée générale devant se prononcer sur ladite nomination.

Article 20.

La durée du mandat est fixée à cinq années.

Les administrateurs sortants dont le mandat est venu à expiration, restent en fonction jusqu'à leur remplacement.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

En cas de vacance au cours d'un mandat, le conseil convoque une assemblée générale pour pourvoir au remplacement. L'administrateur ainsi

nommé achève le mandat de celui qu'il remplace.

Les fonctions des administrateurs prennent fin soit à l'expiration de leur mandat, soit par décès, démission, mise sous administration

provisoire ou révocation.

Les administrateurs peuvent présenter leur démission par lettre recommandée adressée au président du conseil d'administration ou au

secrétaire en l'absence de celui-ci.

Celle-ci prend effet à la date de la lettre d'accusé de réception signée par le président ou, en cas d'empêchement, par le secrétaire.

Article 21.

Le conseil désigne parmi ses membres un président et un secrétaire. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le secrétaire ou par le plus âgé des administrateurs.

Article 22.

Le conseil se réunit sur convocation du président ou, à défaut, du secrétaire ou, à défaut, de deux administrateurs, chaque fois que les besoins

de l'association ou que deux administrateurs l'exigent.

11 sera tenu au moins trois réunions par an.

Tout administrateur peut se faire représenter à une réunion détenninée par un autre membr e du conseil. Nul ne pourra toutefois représenter

plus d'un de ses collègues.

Les décisions sont prises à la majorité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Le conseil ne délibère valablement que si la majorité des membres est présente ou représentée. Toutefois, si une première réunion n'est pas

en nombre, il sera délibéré valablement sur les objets portés une deuxième fois à l'ordre du jour, pour autant que deux administrateurs au

moins soient présents.

Les décisions du conseil sont portées dans un registre spécial.

Article 23.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus qu'il exerce collégialement pour l'administration et la gestion de l'association. Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative et sans préjudice de tous autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts, faire et passer tous actes et tous contrats, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles et immeubles, hypothéquer,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

emprunter, conclure des baux de toute durée, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, conférer tous pouvoirs à des mandataires de son choix, associés ou non, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association, toucher et recevoir toutes sommes et valeurs, retirer toutes sommes et valeurs consignées, ouvrir tous comptes auprès des banques et de l'Office des chèques postaux, effectuer sur lesdits comptes toutes opérations et notamment, tout retrait de fonds par chèques, ordre de virement ou de transfert ou tout autre mandat de paiement, prendre en location tout coffre en banque, payer toutes sommes dues par l'association, retirer de la poste, de la douane, de la société des chemins de fer, les lettres, télégtnmmes, colis, recommandés, assurés ou non ; encaisser tout mandat-poste, ainsi que toutes assignations ou quittances postales.

Article 24.

Le conseil d'administration peut, à la majorité spéciale des deux tiers des voix présentes ou représentées, et sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à l'un de ses membres ou à tout tiers.

Le conseil d'administration a le pouvoir de révoquer ces personnes déléguées par lui, par décision prise à la majorité spéciale des deux tiers des voix présentes ou représentées, ladite décision devant être notifiée par courrier recommandé à la ou aux personnes intéressées. En cas de délégation à plusieurs personnes pour la gestion journalière, les pouvoirs desdites personnes s'exercent collégialement. Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de la gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, par le président et parle secrétaire, agissant conjointement ou avec un autre administrateur, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article 25.

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle, et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

TITRÉ V  Comptes annuels, budgets

Article 26.

L'année sociale commence le 1" janvier et finit le 31 décembre suivant. Le premier exercice prend fin le 31 décembre 1972.

Article 27.

Chaque année, le conseil d'administration dresse le compte des dépenses et recettes de l'association relatif à l'exercice écoulé, ainsi que le budget du prochain exercice. Ces documents sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire.

La comptabilité de l'association est tenue conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921, et ses arrêtés d'exécution. Si l'assocation répond aux conditions fixées par cette législation, l'assemblée générale de ses membres confie le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations qui doivent y figurer à un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des réviseurs d'entreprises.

L'assembIée fixe, en respectant ses règles ordinaires de délibération, la durée du mandat confié au commissaire ainsi que sa rémunération. Les comptes annuels sont déposés dans le dossier tenu au greffe du tribunal de comtnerce de l'arrondissement judiciaire dans lequel l'association a son siège. Le cas échéant, les comptes annuels sont également déposés à la Banque Nationale, conformément aux dispositions légales précitées.

Le commissaire est nommé pour un terme de 3 années et est rééligible.

TITRE VI  Dissolution

Article 28.

Au moment de la dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateur(s). déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation devra obligatoirement être faite de manière désintéressée au profit d'une association de but et objet similaires ou apparentés à ceux de la présente association. L 'assemblée qui statuera sur ce point devra réunir les conditions prévues par les articles 8 et 20 de la loi,

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14/08/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise :

0412,382.038

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

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Association Belge du Diabète

A.B.D.

A.S.B.L.

Place Homère Goossens, 1 -1180 Bruxelles

P.V. de l'assemblée générale du 21 mai 2015 -

réélections d'administrateurs, nomination d'administrateurs

1. Réélections d'administrateurs

Prof. Martin Buysschaert, Place de la Chapelle, 6 -1950 Kraainem

Prof. Ides Colin, Rue St-Comeille, 63 -1320 Hamme Mille

Dr Laurent Crenier, Clos Bel Horizon, 13 -1200 Bruxelles

M. Timothée Froment, Avenue B. Janssen, 11 -1160 Bruxelles

Dr Georges Krzentowski, Rue Edith Cavell, 56 -1180 Bruxelles

M. Michel Oldenhove, rue Saintraint, 11 - 5000 Namur

M, Michel Rosseels, Donkerstraat, 100 - 3071 Erps-Kwerps

Prof, André Scheen, Avenue du Luxembourg, 32 - 4020 Liège

M. Jean-Yves Winand, Rue de la Poterie, 44 - 7610 Rumes

2. Nominations d'administrateurs :

Mme Dominique Antoine, Rue Emile Regard 4519 - 1180 Bruxelles

Mme Carinne Huberty, Avenue de l'Aurore, 13 -1410 Waterloo

Mme Luminita Negoita, Spildoorn, 24 -1731 Zellik

Pr Nicolas Paquet, Avenue de l'Observatoire, 128 - 4000 Liège Mme Nadine Quinn, Avenue de Broqueville, 107/2 -1200 Bruxelles

3. Le mandat des administrateurs suivants s'achèvera en 2017

Dr André Bodson, Avenue Capitaine Fossoul, 27 -1070 Bruxelles

M. Axel Dierckx, Rue de l'Enseignement 90/3, 1000 Bruxelles

Dr, Mercedes Heureux, Rue de Bray, 260 - 7110 Maurage

Dr Sylvie Tenoutasse, Avenue de Haverskercke, 28 - 1190 Bruxelles

4. Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes aux fonctions de :

Prof. Martin Buysschaert, Président

Dr Laurent Crenier, Secrétaire général

M. Michel Oldenhove, Trésorier

Prof. Martin Buysschaert, Président

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Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ASS. BELGE DU DIABETE, EN ABREGE : A.B.D.

Adresse
PLACE HOMER GOOSENS 1 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale