VOLLEY FLOOR-F ASBL (EN ABREGE) FLOOR-F

Divers


Dénomination : VOLLEY FLOOR-F ASBL (EN ABREGE) FLOOR-F
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 842.920.397

Publication

11/06/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Réservé 1I1 '11I flfl 11I 1l1 I11 fl1 1fl 1V

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Moniteur

belge





DÉPOSÉ D~ COMMERCE 0ElIMAMIIRNAL

31 MM 2013

Pr~ Lerfflifier

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N° d'entreprise : 0842.920.397

Dénomination

(en entier) : Volley Floor-F ASBL

(en abrégé) : Floor-F

Forme juridique : ASBL

Siège : rue de Juraumont 2, 5150 Floreffe

Obiet de l'acte : Modification de Statuts et du conseil d'administration

Lors de sa réunion du 14 mai 2013 l'assemblée générale de Floor-F a décidé de modifier ses statuts comme suit:

TITRE ler

Dénomination, siège social

Article 1er

L'association est dénommée « Volley FLOOR-F».

Cette dénomination doit figurer sur tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, commandes et

autres pièces émanant de l'association, immédiatement précédée ou suivie des mots « association sans but

lucratif » ou de l'abréviation « asti!» et accompagnée de la mention précise du siège.

Article 2

Son siège social est établi à 5150 FLOREFFE, Juraumont, 2 situé dans l'arrondissement judiciaire de

Namur,

Il peut être transféré dans tout autre lieu en Belgique par décision du conseil d'administration. L'assemblée

générale ratifie la modification du siège dans les statuts lors de sa première réunion suivante.

Toute modification du siège social doit être déposée au greffe du tribunal compétent et publiée dans le mois

de sa date aux annexes au Moniteur belge.

TITRE 2

But i Durée

Article 3

L'association a pour but la promotion du sport amateur et en particulier le volley-ball, sans excepter toute

autre activité sportive ou gymnique.

Pour la réalisation de son but, l'association participe aux compétitions organisées par la fédération

internationale (FIVB), la fédération européenne (CEV, les fédérations étrangères, la fédération nationale belge

{FBVB), les fédérations régionales (AIF et WB) et les comités provinciaux,

L'ASBL pourra également, de manière non exhaustive et sous réserve d'évolution des besoins de ses

membres, conclure des contrats et organiser une série d'activités économiques, culturelles, sportives ou de

loisirs destinées à permettre la réalisation des objectifs de l'association et leur financement tels que :

* L'organisation de soupers

* L'organisation de tournois, compétitions et stages sportifs

* L'organisation d'entraînements réguliers de ses membres

* La location ou l'acquisition d'immeubles et meubles

* La mise en état et l'exploitation des terrains ou salles de sports

* L'exploitation d'une buvette

* La participation rémunérée à divers évènements

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne au des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

eeoD 2.2

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son objet, en ce compris, dans les limites autorisées par la loi, des activités commerciales et lucratives accessoires, dont le produit sera de tout temps affecté intégralement à la réalisation desdits buts non lucratifs.

Elle peut également prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

Article 4

L'association est constituée pour une durée illimitée.

TITRE 3

Membres

Article 5

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à cinq (5) et supérieur à vingt(20).

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par ia loi et les

présents statuts.

Article 6

Sont membres effectifs :

1° Les membres fondateurs.

2° Cinq (5) membres adhérents qui se proposent, rééligibles chaque année. Si plus de 5 membres sont candidats, le Conseil d'Administration organisera des élections par voie de courrier électronique. Dans ce cas, ces cinq membres seront choisis et désignés exclusivement par les autres membres adhérents, les membres effectifs étant exclus de droit de vote à ce sujet. Les membres effectifs ne disposent également pas de droit de vête contre ces désignations et doivent respecter le choix des membres adhérents.

3° Toute personne qui, sur présentation de deux membres effectifs au moins, est admise en qualité de membre effectif par décision de l'assemblée générale réunissant les trois quarts des voix présentes ou représentées.

40 Les représentants de l'association « Volley FLOOR-F » à l'association interprovinciale francophone de Volley-bail (l'AIE) (càd le Président et le secrétaire). Si ces représentants, pour quelque raison que ce soit, ne font plus partie de l'ASBL, ils doivent démissionner vis-à-vis de la fédération.

Article 7

Sont membres adhérents:

Les affiliés au club de volley «FLOOR-F » ne tombant pas dans une des quatre catégories de l'article 6 et

en ordre de cotisation.

Les droits des membres adhérents sont déterminés comme suit :

- Droit de participer à toutes les activités organisées par le club de volley « FLOOR-F » et de jouir de ses

services moyennant le cas échéant le paiement d'une participation aux frais.

- Droit d'assister à l'assemblée générale ordinaire se déroulant une fois par an sans toutefois pouvoir

participer aux votes.

- Droit de demander la délivrance d'un extrait de la décision de l'assemblée générale à laquelle il porte un

intérêt

- Droit de demander la dissolution ou la nullité de l'association qui viole la loi ou les statuts.

- Droit de voter pour que cinq membres adhérents acquièrent la qualité de membres effectifs en vue de leur

représentation aux assemblées générales.

Article 8

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par

écrit leur démission au conseil d'administration.

La qualité de membre effectif de l'association se perd :

a) Par la démission adressée par lettre recommandée au président du conseil d'administration. Pendant la durée du préavis, le membre démissionnaire continue à bénéficier des droits et à assurer les obligations inhérentes à sa qualité de membre. Toute démission ne sera effective qu'à dater de la prochaine assemblée générale ordinaire. Le membre démissionnaire reste débiteur des cotisations échues, la dernière cotisation ne pouvant toutefois pas dépasser celle de l'exercice au cours duquel la démission a été notifiée.

b) Par la perte de la qualité ou des fonctions qui lui ont confié le droit de devenir membre. En ce cas, le membre sera remplacé par une personne ayant une qualité identique ou similaire à celle ayant ouvert le droit de devenir membre et qui achèvera le mandat.

c) Par décès

d) Par l'exclusion prononcée par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées après audition du membre par le conseil d'administration qui en dressera procès-verbal et sur proposition du dit conseil d'administration. Elle sera notamment consécutive à divers avertissements et

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MOD 2.2

remarques relatifs au simple respect de la bienséance. Lors de son audition devant le conseil d'administration, le membre se présentera seul ou assisté d'un conseil qui ne devra pas être nécessairement membre de l'association. S'il ne se présente pas, l'assemblée générale pourra valablement statuer sur cette proposition d'exclusion et ses motifs, quinze jours au moins avant l'assemblée générale. Les décisions d'exclusions prises par l'assemblée générale sont souveraines et ne doivent pas être motivées.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

La qualité de membre adhérent de l'association se perd :

a) Lorsqu'ils deviennent effectifs

b) Lorsqu' ils ne payent plus la cotisation.

Article 9

Les membres démissionnaires, suspendus ou exclus, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre

décédé, n'ont aucun droit surfe fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires,

ni le remboursement des cotisations versées.

ils doivent restituer à l'association tous les biens de celle-ci qui seraient en leur possession dans les quinze

jours de leur démission, suspension ou exclusion,

Article 10

L'association tient un registre des membres effectifs et adhérents conformément à l'article 27 des présents

statuts

TITRE 4

Cotisations

Article 11

Paient une cotisation annuelle les membres adhérents ou effectifs qui font partie d'une équipe sportive de

Floor-F.

Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale et est susceptible d'être modifié à la fin de

chaque saison par cette dernière.

Toutefois, le montant de la cotisation ne peut être inférieur à 40 EUR et supérieur à 300 EUR. Le CA se

réserve le droit de réduire ou annuler cette cotisation pour service rendu au club.

TITRE 5

Assemblée générale

Article 12

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration, ou s'il est absent, par un membre choisi en son

sein par le conseil d'administration.

Les membres adhérents peuvent participer à l'assemblée générale ordinaire se déroulant chaque année en

fin de saison. Toutefois, le quota à atteindre pour pouvoir délibérer et voter sera calculé sur base uniquement

du nombre de membres effectifs.

Les convocations se font conformément à l'article 15.

Article 13

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix.

En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante.

Article 14

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle détermine la politique générale de

l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

-les modifications aux statuts ;

-la nomination et la révocation des administrateurs et la fixation de leur rémunération dans le cas où une

rémunération leur est attribuée;

-le cas échéant, la nomination et la révocation des vérificateurs aux comptes et la fixation de leur

rémunération dans le cas où une rémunération leur est attribuée ;

-la décharge à octroyer aux administrateurs ;

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-l'approbation des budgets et des comptes;

-la dissolution volontaire de l'association;

-les admissions et exclusions de membres ;

-l'acceptation de legs et donations ;

-l'ouverture d'emprunts de tous ordres

-l'approbation du règlement d'ordre intérieur ;

-la détermination des droits d'entrée et cotisations dus par les membres effectifs et adhérents ;

-la transformation de l'association en société à finalité sociale.

Article 15

Il doit être tenu une assemblée générale ordinaire chaque année.

L'association peut être réunie également en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision

du conseil d'administration. Elle doit être réunie lorsqu'un cinquième des membres effectifs au moins en fait la

demande.

Lorsque un cinquième des membres adhérents le demande, une assemblée générale extraordinaire doit

être réunie afin de discuter un ou plusieurs sujets précisé(s) au préalable.

L'assemblée générale (ordinaire ou extraordinaire) est convoquée par le Président du conseil

d'administration ou par un administrateur délégué. La convocation se fait par courrier, postal ou électronique, et

doit être adressée à chaque membre visé à l'article 6 des statuts au moins huit jours avant l'assemblée.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Seuls les membres effectifs doivent y être convoqués.

Article 16

Chaque membre effectif a le droit de participer à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire de son choix, mais ce dernier doit disposer de la même qualité que l'empêché. Le mandataire ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Article 17

Sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les statuts, l'assemblée générale ne peut statuer que si la majorité de ses membres effectifs est présente ou représentée,

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts.

Si la majorité des membres effectifs n'est pas présente, l'assemblée générale doit être reconvoquée au minimum 15 jours plus tard. Cette réunion sera alors valide quel que soit le nombre d'effectifs présents.

Sauf dans les cas prévus par la loi (articles 8, 12 et 20), l'assemblée générale peut délibérer valablement sur les points qui ne sont pas inscrits à l'ordre du jour. Dans ce cas, l'urgence doit être admise par la majorité des 2/3 des membres présents ou représentés.

Article 18

Les décisions de l'assemblée générale peuvent être prises par consentement des membres exprimé par

écrit selon les modalités décrites dans un règlement d'ordre intérieur.

Article 19

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des

statuts que conformément à la loi du 27juin 1921.

Article 20

Les décisions de l'assemblée générale ordinaire sont consignées dans des procès-verbaux rédigés par un administrateur et sont signées par deux administrateurs. Ces procès-verbaux sont conservés au siège social où tous les membres effectifs et les administrateurs peuvent en prendre connaissance, sans déplacement du registre.

Les résolutions de l'assemblée générale sont portées à la connaissance des membres et des tiers, par lettre recommandée, fax ou courrier électronique, à leur frais, sur base de leur demande écrite.

Les expéditions ou extraits délivrés aux tiers sont signés par le président et un administrateur.

TITRE 6

Administration

Article 21

L'association est administrée par un conseil composé de 4 à 8 membres.

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour un terme de 3 ans, renouvelable, et sont

en tout temps révocables par elle.

. ~

~ MDD 2,2

Aussi longtemps que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du conseil d'administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-ci continueront à exercer leur mission en attendant la décision de l'assemblée générale.

Le mandat des administrateurs expire par décès, démission ou révocation, Le mandat prend également fin de plein droit par la perte de la qualité ou par cessation des fonctions qui lui ont valu cette désignation.

Dans ces cas, l'administrateur ou ses ayants droit sont tenus de restituer les biens de l'association qui seraient en leur possession dans un délai d'un mois à compter de la date de cessation de fonction.

Article 22

En cas de vacance d'un mandat, le conseil d'administration pourvoit à son remplacement jusqu'à la

prochaine assemblée générale qui procédera à l'élection définitive.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 23

Le conseil désigne parmi ses membres un président et éventuellement, un vice-président, un trésorier, et un secrétaire, En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou par un administrateur désigné par le conseil d'administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/06/2013 - Annexes du Moniteur belge Article 24

Le conseil se réunit sur convocation du président ou, en cas d'empêchement, de deux administrateurs.

Il ne peut statuer que si fa majorité de ses membres est présente ou représentée. Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur, qui ne peut être titulaire que d'une procuration.

Si le quorum n'est pas atteint, il pourra être convoqué un nouveau conseil dans un délai de 7 jours minimum, sur le même ordre du jour, qui sera valablement constitué quel que soit le nombre des administrateurs présents.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des administrateurs présents ou représentés. En cas de partage des voix, celle du président ou celle de son remplaçant est prépondérante.

Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et par un administrateur. Ces procès-verbaux sont conservés au siège social, où les membres effectifs et les administrateurs peuvent en prendre connaissance.

Article 25

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion des intérêts de

l'association et pour la réalisation de son objet. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la

loi ou les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut notamment, sous réserve des pouvoirs réservés à l'assemblée générale en

vertu de l'article 14 des présents statuts et pour autant que les décisions ci-après relèvent bien, au regard de

leur importance et de leur enjeu, de la gestion journalière dévolue habituellement au conseil d'administration

d'une asbl

- faire et recevoir tous paiements et en exiger ou donner quittance,

- faire et recevoir tous les dépôts ;

- acquérir, échanger ou aliéner ;

- accepter et recevoir tous subsides et subventions privés ou officiels ;

- consentir et conclure tous contrats, marchés et entreprises

- renoncer à tous droits ainsi qu'à toutes garanties réelles et personnelles ;

- Plaider tant en demandant qu'en défendant devant toutes juridictions et exécuter et faire exécuter tout

jugement ;

Article 26

Le conseil d'administration tient un registre des membres effectifs et adhérents conformément à la loi' du 27 juin 1921. Ce registre reprend les noms, prénoms et domiciles des membres, Ce registre est détenu siège social de i'ASBL.

En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par le secrétaire endéans les 8 jours suivant la connaissance de la décision.

Article 27

La gestion journalière de l'association, ainsi que la représentation de celle-ci en ce qui concerne cette

gestion peut être déléguée par le conseil d'administration à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou

non, et dont il fixera les pouvoirs et éventuellement, le salaire ou les appointements.

Lorsque la gestion journalière est confiée à plusieurs personnes, celles-ci agissent conjointement.

Article 28

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de

l'association par le conseil d'administration dans les conditions prévues par l'article 31 des statuts.

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MCD 22

Articles 29

La représentation de l'association dans les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, est exercée, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président et un administrateur, soit par deux administrateurs agissant conjointement, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article 30

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Sauf décision contraire de l'assemblée générale, celui-ci est exercé en principe à titre gratuit.

TITRE 7

Budget et comptes

Article 31

L'exercice social commence le ler juillet pour se terminer le 30 juin. Par exception, le premier exercice

débutera ce 1 février 2012 pour se clôturer le 15 mai 2013.

Article 32

Chaque année, le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront soumis durant le mois de juin à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire. Ces documents comprendront un relevé détaillé des recettes et dépenses avec preuve ainsi qu'un inventaire des avoirs et obligations de !'ASBL.

Article 33

Sans préjudice de la loi du 27 juin 1921, l'assemblée générale pourra désigner deux vérificateurs aux

comptes, membres ou non, chargés de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport

annuel.

Ces vérificateurs ne peuvent toutefois pas faire partie du conseil d'administration.

Ils prennent connaissance, sans les déplacer, des livres comptables, de la correspondance, des procès

verbaux et de toutes les écritures de l'association.

Elle déterminera la durée de son mandat. Ce mandat est exercé à titre gratuit, à moins que le conseil

d'administration en décide autrement.

Article 34

Les ressources de l'association se composent :

- des subsides et subventions effectués par des organismes publics, des versements de soutien effectués

par les membres ou des tiers

- des libéralités entre vifs ou testamentaires au profite de l'association

- des recettes provenant des activités

- le produit de toutes opérations de gestion

- la perception des cotisations des membres

Article 35

Toutes les recettes de l'association serviront à payer les charges et les frais de toute nature déroulant de ses obligations légales ou contractuelles et de ses activités. Le solde éventuel sera reporté sur l'exercice suivant ; il ne pourra jamais être réparti entre les membres.

TITRE 8

Dissolution - liquidation

Article 36

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs

pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Ces décisions ainsi que les noms, prénoms, professions et adresses des liquidateurs seront publiés aux

annexes du Moniteur Belge.

Article 37

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment ou pour quelque cause qu'elle

se produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à une fin désintéressée.

MOD 2.2

e --e- Volet B - Suite

Réservé TITRE 9

" au Moniteur belge Règlement d'ordre intérieur



Article 38

Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à la majorité simple des voix des membres présents et représentés. Il est présenté par le conseil d'administration,

TITRE 10

Dispositions diverses

Article 39

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921

régissant les associations sans but lucratif.

Fait à FLOREFFE le 14 mai 2013.

Suite à sa réunion du 14 mai, l'assemblée générale de Floor-F a voté pour les modifications du conseil

' d'administration suivantes:

Nomination des administrateurs:

CAUFRIEZ Virginie domiciliée place de Buzet 11 à 5150 Floreffe

TACHENY Hannah domiciliée rue de Thon 67 à Thon

PATRIS Antoine domicilié rue des croisiers 13 boite 4 à 5000 Namur

Demission de:

BAILLEUX Jean Luc

Le soussigné Houblon Yves agissant comme administrateur de Volley Floor F

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/02/2012
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

N` d'entreprise : g (o.

Dénomination

(en entier) : Volley Foor-F ASBL

(en abrégé) : Floor-F

Forme juridique : ASBL

Siège : 2, rue de Juraumont 5150 Floreffe

Objet de l'acte : Statuts de « Volley Floor-F asbl »

Les soussignés :

1. Monsieur Jean-Luc BAILLEUX, domicilié rue Nouvelle, 15 à 5150 FLOREFFE ; 2.Madame Thérèse-Marie BOUGNAT, domiciliée rue de Fosses, 22 à 5150 FLOREFFE 3.Madame Virgine CAUFRIEZ, domiciliée 11, place de Buzet 5150 FLOREFFE ; 4.Monsieur Louis-Marie DELVAUX, domicilié rue de Juraumont, 2 à 5150 FLOREFFE; 5.Monsieur Bastien DELVAUX, domicilié rue de Juraumont, 2 à 5150 FLOREFFE; 6.Monsieur Geoffroy DESERRANNO, domicilié avenue Jean Materne, 44 à 5100 JAMBES ; 7.Monsieur Pierre-Jean DESMEDT*, domicilié 2/11 place de l'Orneau 5030 GEMBLOUX ; 8.Monsieur Yves HOUBION, domicilié rue de Malonne 6, à 5150 FLOREFFE ; 9.Monsieur Rosario LEONE, domicilié 1 rue de la Glacerie à 5150 FLOREFFE ; 10.Monsieur Jean-François MANIL domicilié 19A, rue Massaux Dufaux à 5150 FLOREFFE ; 11.Madame Valérie MICHAUX* domiciliée rue Mauditienne, 23A à 5150 FLOREFFE ; 12.Mademoiselle Caroline ROUSSEAU' domiciliée 114, rue de Bomel à 5000 NAMUR ; 13.Monsieur Gerald SOLOT, domicilié rue Marlaire 5, à 5150 FLOREFFE

14.Madame Nathalie VANESSE*, domiciliée rue A. Arnould 25 à 5020 FLAWINNE.

* Membres représentant les membres adhérents.

ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à ta loi du 27 juin 1921 dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

TITRE 1er Dénomination, siège social

Article 1er

L'association est dénommée « Volley FLOOR-F».

Cette dénomination doit figurer sur tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, commandes et autres pièces émanant de l'association, immédiatement précédée ou suivie des mots « association sans but lucratif » ou de l'abréviation « estai » et accompagnée de la mention précise du siège.

Article 2

Son siège social est établi à 5150 FLOREFFE, Juraumont, 2 situé dans l'arrondissement judiciaire de Namur.

Il peut être transféré dans tout autre lieu en Belgique par décision du conseil d'administration. L'assemblée générale ratifie la modification du siège dans les statuts lors de sa première réunion suivante.

Toute modification du siège social doit être déposée au greffe du tribunal compétent et publiée clans le mois de sa date aux annexes au Moniteur belge.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et quai¬ té du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir da représenter t'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

TITRE 2 But / Durée

Article 3

L'association a pour but la promotion du sport amateur et en particulier le volley-ball, sans excepter toute autre activité sportive ou gymnique.

Pour la réalisation de son but, l'association participe aux compétitions organisées par la fédération internationale (FIVB), la fédération européenne (CEV, les fédérations étrangères, la fédération nationale belge (FBVB), les fédérations régionales (AIF et VVB) et les comités provinciaux.

L'ASBL pourra également, de manière non exhaustive et sous réserve d'évolution des besoins de ses membres, conclure des contrats et organiser une série d'activités économiques, culturelles, sportives ou de loisirs destinées à permettre la réalisation des objectifs de l'association et leur financement tels que :

* L'organisation de soupers

* L'organisation de tournois, compétitions et stages sportifs

* L'organisation d'entraînements réguliers de ses membres

* La location ou l'acquisition d'immeubles et meubles

La mise en état et l'exploitation des terrains ou salles de sports

* L'exploitation d'une buvette

* La participation rémunérée à divers évènements

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son objet, en ce compris, dans les limites autorisées par la loi, des activités commerciales et lucratives accessoires, dont le produit sera de tout temps affecté intégralement à la réalisation desdits buts non lucratifs.

Elle peut également prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

Article 4

L'association est constituée pour une durée illimitée.

TITRE 3 Membres

Article 5

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à cinq (5) et supérieur à quinze (15).

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Article 6

Sont membres effectifs :

1° Les membres fondateurs.

2° Quatre (4) membres adhérents qui se proposent, rééligibles chaque année. Si plus de 4 membres sont candidats, le Conseil d'Administration organisera des élections par voie de courrier électronique. Dans ce cas, ces quatre membres seront choisis et désignés exclusivement par les autres membres adhérents, les membres effectifs étant exclus de droit de vote à ce sujet. Les membres effectifs ne disposent également pas de droit de veto contre ces désignations et doivent respecter le choix des membres adhérents.

3° Toute personne qui, sur présentation de deux membres effectifs au moins, est admise en qualité de membre effectif par décision de l'assemblée générale réunissant les trois quarts des voix présentes ou représentées.

4° Les représentants de l'association « Volley FLOOR-F » à l'association interprovinciale francophone de Volley-ball (l'AIF) (cad le Président et le secrétaire). Si ces représentants, pour quelque raison que ce soit, ne font plus partie de l'ASBL, ils doivent démissionner vis-à-vis de la fédération.

Article 7

Sont membres adhérents:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

MO[] 2.2

Les affiliés au club de volley «FLOOR-F » ne tombant pas dans une des quatre catégories de l'article 6.

Les droits des membres adhérents sont déterminés comme suit :

- Droit de participer à toutes les activités organisées par le club de volley « FLOOR-F » et de jouir de ses

services moyennant le cas échéant le paiement d'une participation aux frais.

- Droit d'assister à l'assemblée générale ordinaire se déroulant une fois par an sans toutefois pouvoir

participer aux votes.

- Droit de demander la délivrance d'un extrait de la décision de l'assemblée générale à laquelle il porte un

intérêt

- Droit de demander la dissolution ou la nullité de l'association qui viole la loi ou les statuts.

- Droit de voter pour que quatre membres adhérents acquièrent la qualité de membres effectifs en vue de leur représentation aux assemblées générales.

Article 8

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration.

La qualité de membre effectif de l'association se perd :

a) Par la démission adressée par lettre recommandée au président du conseil d'administration. Pendant la durée du préavis, le membre démissionnaire continue à bénéficier des droits et à assurer les obligations inhérentes à sa qualité de membre. Toute démission ne sera effective qu'à dater de la prochaine assemblée générale ordinaire. Le membre démissionnaire reste débiteur des cotisations échues, la dernière cotisation ne pouvant toutefois pas dépasser celle de l'exercice au cours duquel la démission a été notifiée.

b) Par la perte de la qualité ou des fonctions qui lui ont confié le droit de devenir membre. En ce cas, le membre sera remplacé par une personne ayant une qualité identique ou similaire à celle ayant ouvert le droit de devenir membre et qui achèvera le mandat.

c) Par décès

d) Par l'exclusion prononcée par l'assemblée générale à la majorité simple des voix présentes ou représentées après audition du membre par le conseil d'administration qui en dressera procès-verbal et sur proposition du dit conseil d'administration. Elle sera notamment consécutive à divers avertissements et remarques relatifs au simple respect de la bienséance. Lors de son audition devant le conseil d'administration, le membre se présentera seul ou assisté d'un conseil qui ne devra pas être nécessairement membre de l'association. S'il ne se présente pas, l'assemblée générale pourra valablement statuer sur cette proposition d'exclusion et ses motifs, quinze jours au moins avant l'assemblée générale. Les décisions d'exclusions prises par l'assemblée générale sont souveraines et ne doivent pas être motivées.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

La qualité de membre adhérent de l'association se perd :

a) Lorsqu'ils deviennent effectifs

b) Lorsqu' ils ne payent plus la cotisation.

Article 9

Les membres démissionnaires, suspendus ou exclus, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Ils doivent restituer à l'association tous les biens de celle-ci qui seraient en leur possession dans les quinze jours de leur démission, suspension ou exclusion.

Article 10

L'association tient un registre des membres effectifs et adhérents conformément à l'article 27 des présents statuts

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MOD 2.2

TITRE 4 Cotisations

Article 11

Les membres adhérents ayant la qualité d'affiliés de l'article 7 sont les personnes payant annuellement une cotisation et étant en ordre de licence afin de participer aux activités du club de volley « FLOOR-F ». Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale et est susceptible d'être modifié à la fin de chaque saison par cette dernière.

Toutefois, le montant de la cotisation ne peut être inférieur à 40 EUR et supérieur à 300 EUR. Le CA se réserve le droit de réduire ou annuler cette cotisation pour service rendu au club.

TITRE 5 Assemblée générale

Article 12

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration, ou s'il est absent, par un membre choisi en son sein par le conseil d'administration.

Les membres adhérents peuvent participer à l'assemblée générale ordinaire se déroulant chaque année en fin de saison. Toutefois, le quota à atteindre pour pouvoir délibérer et voter sera calculé sur base uniquement du nombre de membres effectifs.

Les convocations se font conformément à l'article 15.

Article 13

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix.

En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante.

Article 14

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle détermine la politique générale de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

-les modifications aux statuts ;

-la nomination et la révocation des administrateurs et la fixation de leur rémunération dans le cas où uné

rémunération leur est attribuée;

-ie cas échéant, la nomination et la révocation des vérificateurs aux comptes et la fixation de leur

rémunération dans le cas où une rémunération leur est attribuée ;

-la décharge à octroyer aux administrateurs ;

-l'approbation des budgets et des comptes;

-la dissolution volontaire de l'association;

-les admissions et exclusions de membres ;

-l'acceptation de legs et donations ;

-l'ouverture d'emprunts de tous ordres

-l'approbation du règlement d'ordre intérieur ;

-la détermination des droits d'entrée et cotisations dus par les membres effectifs et adhérents ;

-la transformation de l'association en société à finalité sociale.

Article 15

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Moa 2.2

II doit être tenu une assemblée générale ordinaire chaque année.

L'association peut être réunie également en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration. Elle doit être réunie lorsqu'un cinquième des membres effectifs au moins en fait la demande.

À la majorité simple, les membres adhérents ont également la possibilité de demander la réunion d'une assemblée générale extraordinaire afin de discuter un ou plusieurs sujets précisé(s) au préalable.

L'assemblée générale (ordinaire ou extraordinaire) est convoquée par le Président du conseil d'administration ou par l'administrateur délégué ou lorsqu'un cinquième au moins des membres effectifs en fait la demande. La convocation se fait par courrier, postal ou électronique, et doit être adressée à chaque membre visé à l'article 6 des statuts au moins huit jours avant l'assemblée.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Seuls les membres effectifs doivent y être convoqués.

Article 16

Chaque membre effectif a le droit de participer à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire de son choix, mais ce dernier doit disposer de la même qualité que l'empêché. Le mandataire ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Article 17

Sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les statuts, l'assemblée générale ne peut statuer que si la majorité de ses membres effectifs est présente ou représentée.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts.

Si la majorité des membres effectifs n'est pas présente, l'assemblée générale doit être reconvoquée au minimum 15 jours plus tard. Cette réunion sera alors valide quel que soit le nombre d'effectifs présents.

Sauf dans les cas prévus par la loi (articles 8, 12 et 20), l'assemblée générale peut délibérer valablement sur les points qui ne sont pas inscrits à l'ordre du jour. Dans ce cas, l'urgence doit être admise par la majorité des 2/3 des membres présents ou représentés.

Article 18

Les décisions de l'assemblée générale peuvent être prises par consentement des membres exprimé par écrit selon les modalités décrites dans un règlement d'ordre intérieur.

Article 19

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément à la loi du 27 juin 1921.

Article 20

Les décisions de l'assemblée générale ordinaire sont consignées dans des procès-verbaux rédigés par le secrétaire du conseil d'administration et sont signées par le président du conseil d'administration et par un administrateur. Ces procès-verbaux sont conservés au bureau du secrétaire où tous les membres effectifs et les administrateurs peuvent en prendre connaissance, sans déplacement du registre.

Les résolutions de l'assemblée générale sont portées à la connaissance des membres et des tiers, par lettre recommandée, fax ou courrier électronique, à leur frais, sur base de leur demande écrite.

Les expéditions ou extraits délivrés aux tiers sont signés par le président et un administrateur.

TITRE 6 Administration

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MOD 2.2

Article 21

L'association est administrée par un conseil composé de 4 à 8 membres.

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour un terme de 3 ans, renouvelable, et sont en tout temps révocables par elle.

Aussi longtemps que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du conseil d'administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-ci continueront à exercer leur mission en attendant la décision de l'assemblée générale.

Le mandai des administrateurs expire par décès, démission ou révocation. Le mandat prend également fin de plein droit par la perte de la qualité ou par cessation des fonctions qui lui ont valu cette désignation.

Dans ces cas, l'administrateur ou ses ayants droit sont tenus de restituer les biens de l'association qui seraient en leur possession dans un délai d'un mois à compter de la date de cessation de fonction.

Article 22

En cas de vacance d'un mandat, le conseil d'administration pourvoit à son remplacement jusqu'à la prochaine assemblée générale qui procédera à l'élection définitive.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 23

Le conseil désigne parmi ses membres un président et éventuellement, un vice-président, un trésorier, et un secrétaire. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou par un administrateur désigné par le conseil d'administration.

Article 24

Le conseil se réunit sur convocation du président ou, en cas d'empêchement, de deux administrateurs.

Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée. Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur, qui ne peut être titulaire que d'une procuration.

Si le quorum n'est pas atteint, il pourra être convoqué un nouveau conseil dans un délai de 7 jours minimum, sur le même ordre du jour, qui sera valablement constitué quel que soit ie nombre des administrateurs présents.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des administrateurs présents ou représentés. En cas de

partage des voix, celle du président ou celle de son remplaçant est prépondérante.

Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et par un administrateur. Ces procès-verbaux sont conservés au siège social, où les membres effectifs et les administrateurs peuvent en prendre connaissance.

Article 25

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion des intérêts de l'association et pour la réalisation de son objet. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut notamment, sous réserve des pouvoirs réservés à l'assemblée générale en vertu de l'article 14 des présents statuts et pour autant que les décisions ci-après relèvent bien, au regard de leur importance et de leur enjeu, de la gestion journalière dévolue habituellement au conseil d'administration d'une asbl :

- faire et recevoir tous paiements et en exiger ou donner quittance,

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MOD 2.2

- faire et recevoir tous les dépôts ;

- acquérir, échanger ou aliéner ;

- accepter et recevoir tous subsides et subventions privés ou officiels ;

- consentir et conclure tous contrats, marchés et entreprises

- renoncer à tous droits ainsi qu'à toutes garanties réelles et personnelles ;

- Plaider tant en demandant qu'en défendant devant toutes juridictions et exécuter et faire exécuter tout

jugement ;

Article 26

Le conseil d'administration tient un registre des membres effectifs et adhérents conformément à la loi du 27 juin 1921. Ce registre reprend les noms, prénoms et domiciles des membres. Ce registre est détenu au bureau du secrétaire de l'ASBL.

En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par le conseil d'administrateur ou par le secrétaire endéans les 8 jours suivant la connaissance de la décision.

Article 27

La gestion journalière de l'association, ainsi que la représentation de celle-ci en ce qui concerne cette gestion peut être déléguée par le conseil d'administration à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non, et dont il fixera les pouvoirs et éventuellement, le salaire ou les appointements.

Lorsque la gestion journalière est confiée à plusieurs personnes, celles-ci agissent conjointement.

Article 28

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration dans les conditions prévues par l'article 31 des statuts.

Articles 29

La représentation de l'association dans les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, est exercée, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président et un administrateur, soit par deux administrateurs agissant conjointement, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article 30

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Sauf décision contraire de l'assemblée générale, celui-ci est exercé en principe à titre gratuit.

TITRE 7 Budget et comptes

Article 31

L'exercice social commence le 16 mai pour se terminer le 15 mai. Par exception, le premier exercice débutera ce 1 février 2012 pour se clôturer le 15 mai 2013.

Article 32

Chaque année, le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront soumis durant le mois de juin à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire. Ces documents comprendront un relevé détaillé des recettes et dépenses avec preuve ainsi qu'un inventaire des avoirs et obligations de l'ASBL.

Article 33

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MaQ' 2.2

Sans préjudice de la loi du 27 juin 1921, l'assemblée générale pourra désigner deux vérificateurs aux comptes, membres ou non, chargés de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel.

Ces vérificateurs ne peuvent toutefois pas faire partie du conseil d'administration.

Ils prennent connaissance, sans les déplacer, des livres comptables, de la correspondance, des procès verbaux et de toutes les écritures de l'association.

Elle déterminera la durée de son mandat. Ce mandat est exercé à titre gratuit, à moins que le conseil d'administration en décide autrement.

Article 34

Les ressources de l'association se composent :

- des subsides et subventions effectués par des organismes publics, des versements de soutien effectués

par les membres ou des tiers

- des libéralités entre vifs ou testamentaires au profite de l'association

- des recettes provenant des activités

- le produit de toutes opérations de gestion

- la perception des cotisations des membres

Article 35

Toutes les recettes de l'association serviront à payer les charges et les frais de toute nature déroulant de ses obligations légales ou contractuelles et de ses activités. Le solde éventuel sera reporté sur l'exercice suivant ; il ne pourra jamais être réparti entre les membres.

TITRE 8 Dissolution - liquidation

Article 36

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Ces décisions ainsi que les noms, prénoms, professions et adresses des liquidateurs seront publiés aux annexes du Moniteur Belge.

Article 37

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment ou pour quelque cause qu'elle se produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à une fin désintéressée.

TITRE 9 Règlement d'ordre intérieur

Article 38

Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à la majorité simple des voix des membres présents et représentés. Il est présenté par le conseil d'administration.

TITRE 10 Dispositions diverses

Article 39

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

4 Volet B - Suite Moi) 2.2

Réservé TITRE 11 Dispositions transitoires

au Article 40

Moniteur L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs :

beige



Monsieur Jean-Luc BAILLEUX, domicilié rue Nouvelle, 15 à 5150 Floreffe ;

Monsieur Louis-Marie DELVAUX, domicilié rue de Juraumont, 2 à 5150 FLOREFFE; Monsieur Geoffroy DESERRANNO, domicilié avenue Jean Materne, 44 à 5100 Jambes ; Monsieur Yves HOUBION, pensionné, domicilié rue de Malonne 6, à 5150 FLOREFFE ; Monsieur Gerald SOLOT, domicilié rue Marlaire 5, à 5150 FLOREFFE

Ces mandats seront exercés à titre gratuit et prendront fin immédiatement après l'assemblée générale ordinaire de 2013

Fait á FLOREFFE en autant d'exemplaires que de fondateurs outre les deux exemplaires supplémentaires pour le greffe, le 5 janvier 2012.

A le pouvoir de representer le !'ASBL à l'égard des tiers:

Houblon Yves administrateur

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso - Nom et signature

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08/07/2015
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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte



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Déposé au Greffe du Tribunal

de Commerce de Liège - dlvielon Namur

le 2 9 JUIN 2015

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0842920397

Dénomination Volley Floor-F ASBL

(en entier) :

(en abrégé) : Floor-F

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de Juraumont 2, 5150 Floreffe

Objet de l'acte : Modification des membres effectifs de l'assemblée générale et du conseil d'administration.

Lors de sa réunion du 18 juin 2015, l'assemblée générale a décidé de modifier ses membres effectifs et son conseil d'administration.

1  Admission de nouveaux membres effectifs dans l'Assemblée Générale

En vertu de l'article 6 alinéa 4 des statuts, Myriam Abras fait d'office partie de

l'Assemblée Générale en tant que représentante (secrétaire) de l'association

« Volley Floor-F » à l'association interprovinciale francophone de Volley-ball (l'AIF)

En vertu de l'article 6 alinéa 3 des statuts, Pierre Marchai pose sa candidature comme membre effectif sur présentation de 2 « parrains » (Deserranno Geoffroy et Houblon Yves).

Résultat du vote : unanimité des membres effectifs pour nommer ce nouveau membre de l'assemblée générale.

2  Renouvellement des mandats des administrateurs actuels

En vertu de l'article 21, les administrateurs sont nommés pour un terme de 3 ans, renouvelable.

Le renouvellement des mandats d'administrateur de Delvaux Louis-Marie, Houblon Yves, Deserranno Geoffroy sont soumis au vote.

Résultat du vote : Delvaux Louis-Marie, Houblon Yves, Deserranno Geoffroy sont réélus à l'unanimité.

3 -- Etablissement d'un nouveau conseil d'administration

Sont démissionnaires du conseil d'administration précédent :

- CAUFRIEZ Virginie

- PATRIS Antoine

- SOLOT Gérald

- TACHENY Hannah

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MOD 22

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Sont postulants au nouveau d'administration :

- ABRAS Myriam

- DELVAUX Bastien

- MARCHAL Pierre

- VANESSE Fabrice

- VANESSE Nathalie

Le conseil d'administration demande donc à l'AG de voter l'admission de ces nouveaux postulants (ceux-ci ayant signé une demande d'intégration au CA) ainsi que la composition du nouveau conseil d'administration.

Président : Deserranno Geoffroy

Vice-présidents : Delvaux Louis-Marie & Vanesse Fabrice

Secrétaire : Abras Myriam

Trésorier : Houblon Yves

Responsable commission sportive : Delvaux Bastien

Responsable commission extra-sportive : Marchai Pierre

- Secrétariat jeunes : Vanesse Nathalie

Résultat du vote : unanimité des membres effectifs pour nommer ces nouveaux administrateurs et la nouvelle composition du conseil d'administration.

Je soussigné Vanesse Fabrice agissant comme administrateur de Volley Floor-F

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Coordonnées
VOLLEY FLOOR-F ASBL (EN ABREGE) FLOOR-F

Adresse
Si

Code postal : 5150
Localité : FLOREFFE
Commune : FLOREFFE
Province : Namur
Région : Région wallonne