SEARCH AND RESCUE DOGS BELGIUM, EN ABREGE : SARDOGS BELGIUM

Association sans but lucratif


Dénomination : SEARCH AND RESCUE DOGS BELGIUM, EN ABREGE : SARDOGS BELGIUM
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 840.431.160

Publication

03/11/2011
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- Search and Rescue Dogs Belgium

:7'3.: SARDOGS Belgium

ASBL

Rue du Saucy 20, B-5031 GRAND-LEEZ

~, ~w ~es~ : CONSTITUTION

DL

á STATUTS

Les fondateurs soussignés :

e 1.Gribaumont Daniel André, né le 16/0511964 à SCHAERBEEK, domicilié : B-5031 GRAND-LEEZ, rue du Saucy 20, NN : 64.05.16-001.25

2.Op de Beeck Monique, née le 11/07/1963 à LEUVEN, domiciliée : B-5031 GRAND-LEEZ, rue du Saucy 20, NN : 63.07.11-350.13

e3.Bouteiller Emilie Nathalie Juliette, née le 21/01/1930 à Courcelles, domiciliée : B-1457 Walhain, rue des trois Tilleuls 24, NN : 30.01.21-002.05

réunis et assemblés le 01.052010 ont convenu de constituer, une association sans but lucratif et d'accepter unanimement à cet effet les statuts suivants.

Titre I : L'association

" d' Article 1.Forme juridique

L'association est constituée sous le forme d'une entité dotée de la personnalité juridique et, plus

spécifiquement, sous la forme d'une association sans but lucratif (dénommée ci-après « ASBL »),

" N conformément à la loi du 27 juin 1921, publiée au Moniteur belge du ler juillet 1921, telle que modifiée par la loi du 2 mai 2002, là loi du 16 janvier 2003 et la loi du 22 décembre 2003 (dénommée ci-après « loi sur les ASBL Met les fondations »). Constitué en date du 01.09.2006 en association de fait, elle se transformera en association

p sans but lucratif par publication des statuts en date du 13.11.2009.

Article 2.Dénomination

L'association sans but lucratif prend pour dénomination : « Search and Rescue Dogs Belgium » Indépendamment de cette dénomination, il est convenu que l'abréviation «SARDOGS Belgium » peut être utilisée comme abréviation valable.

Cette dénomination doit figurer sur tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, commandes et autres pièces émanant de l'association, immédiatement précédée ou suivie des mots « association dans but

, lucratif » ou de l'abréviation « ASBL », et accompagnée de la mention précise du siège.

Article 3.Siège social

Le siège social de l'association est établi à B-5031 GRAND-LEEZ, Rue du Saucy 20, dans l'arrondissement

judiciaire de Namur.

Le conseil d'administration a le pouvoir de déplacer le siège dans tout autre lieu en Belgique et de

s'acquitter des formalités de publication requises. L'assemblée générale ratifie la modification du siège dans

: les statuts lors de sa première réunion suivante.

Article 4.Durée

L'association est constituée pour une durée indéterminée et peut être dissoute volontairement en tout

temps.

Titre Il : Buts et activités

Article 5. Buts

L'association a pour but :

-de promouvoir l'utilisation par l'homme des capacités olfactives du chien, et sa faculté de réflexion et

d'analyse, dans toutes les domaines de pistage, de recherche et de détection ;

-d'enseigner, d'améliorer et de promouvoir, auprès du plus grand nombre possible de propriétaires de

chiens, l'éducation canine et le sport canin dans toutes ses formes ;

-la promotion de l'utilisation des chiens dans toutes les disciplines existantes et à venir et ceci

principalement dans le domaine des chiens de recherche et sauvetage ;

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-d'éduquer des chiens de toutes races accompagnés de leur maître ou propriétaire en vue de les responsabiliser et de les aider à contrôler et sociabiliser leur chien que se soit dans une activité de loisir ou dans le but d'une utilisation sportive, utilitaire ou humanitaire ;

"d'encourager le respect de l'autre, la discipline, la persévérance, l'altruisme, l'esprit d'équipe et fe renforcement du corps et de l'esprit par le travail des chiens, principalement dans la discipline de recherche et sauvetage ;

'd'informer, dans la mesure de ses connaissances, ses membres de la législation sur les chiens en vigueur et de les encourager à la respecter ;

"d'aider dans leurs actions toutes les oeuvres d'utilité publique dans la mesure où c'est compatible avec le milieu canin ;

Article 6.Activités

Parmi les activités permettant de réaliser les buts de l'association figurent notamment :

-encourager et /ou d'organiser des expositions, des recherches, des enseignements, ou toute espèce de manifestation visant à améliorer la connaissance des races, de leur santé et de leur équilibre, leur utilisation sportive, utilitaire ou humanitaire ;

organiser des expertises, des tests de caractère, des épreuves de travail destinés spécialement à développer les qualités pratiques et physiques des chiens et de leur maître ou simplement à les faire connaître ; 'organiser des manifestations seule ou en association avec un ou des autres clubs reconnus par la Fédération Cynologique Internationale (FCI);

-organiser des activités diverses en rapport avec cet objet et ce par tous moyens tels que la mise à disposition de terrain, installation et matériel de dressage, l'organisation de leçons de dressage et d'éducation, l'organisation de cours ou concours, de démonstrations, de fêtes ou autres évènements ou manifestations ;

'prêter son concours à toutes activités similaires à son but ;

's'intéresser à toute activité similaire à son but ;

's'intéresser à la cynologie dans son intégralité ;

Pour promouvoir ses buts, l'association pourra posséder, soit en propriété, soit en jouissance, tous biens meubles ou immeubles nécessaires ou utiles à la réalisation de son objet. Elle pourra également dans le cadre de son objet social, recueillir, gérer, administrer et attribuer tout bien, toutes sommes et valeurs quelconques. Pour la réalisation de son objet social, elle pourra passer tous contrats avec toutes personnes physiques ou morales et avec tout organisme public.

Enfin, elle pourra s'associer ou collaborer avec toute autre personne physique ou morale et avec tout organisme public, dans la mesure où une telle association ou collaboration s'avérera utile à la réalisation de son objet social.

L'ASBL peut accessoirement et dans le cadre de l'article 44, §2 du code de la T.V.A., tel qu'il a été modifié par la loi de 27 décembre 1977, article 23,3°, acheter et vendre tout aliment et accessoire (collier, laisse, etc.) pour nos chiens, ainsi qu'acheter et vendre toute boisson (moyennant l'obtention et ie paiement de la patente adéquate à l'administration des douanes et accises) débitée et consommée dans la cafétéria à l'usage exclusif des membres et de leur famille proche, et ce uniquement dans le cas des activités de !'ASBL Cette activité lucrative accessoire ne sera jamais que le corollaire de l'activité principale.

L'ASBL s'affiliera à l'Union Royale Cynologique Saint-Hubert dont elle reconnaîtra la convention du 12 février 1928 portant révision du pacte du 6 janvier 1906, elle acceptera les règlements en vigueur ainsi que ceux à venir et s'engagera à les respecter.

Titre Ill : Membres, admission, sorties et engagements

Article 7.Membres effectifs

L'association compte au moins trois membres effectifs, qui disposent de tous les droits que leur confèrent la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL, modifiée par la loi du 2 mai 2002. Les fondateurs susmentionnés sont les premiers membres.

Par ailleurs, toute personne physique peut poser sa candidature en qualité de membre effectif, pour autant qu'elle a payé ses cotisations pendant au moins trois ans consécutifs.

Les candidats membres adressent leur candidature au secrétaire.

Le conseil d'administration se prononcera sur l'acceptation du candidat comme membre effectif lors de sa première réunion suivante. Au moins deux tiers des membres seront présents à cette réunion.

La décision est prise à la majorité simple des membres présents.

Le conseil d'administration peut décider souverainement et sans autre motivation de ne pas accepter un candidat en qualité de membre effectif.

Les membres effectifs ont tous les droits et obligations définis dans la loi sur les ASBL et les fondations et les présents statuts.

Article 6.Membres adhérents

Les membres adhérents sont les personnes physique qui, en règle de cotisation et à leur demande, bénéficieront des avantages collectifs ou individuelles obtenus pour l'association. Ils en acceptent tous les statuts et règlements d'ordre intérieur. Leur admission résulte de l'acceptation de leur cotisation par le conseil d'administration. Le conseil d'administration se prononcera sur l'acceptation du candidat comme membre adhérent lors de sa première réunion suivante. Au moins deux tiers des membres seront présents à cette réunion. La décision est prise à la majorité simple des membres présents. Le conseil d'administration peut

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décider souverainement et sans autre motivation de ne pas accepter un candidat en qualité de membre adhérent. Les membres adhérents non pas de droit de vote.

Les membres d'honneur sont les personnes physiques qui après avoir rendus des services à l'association se sont vues octroyer ce titre honorifique par le conseil d'administration. Cette qualité leur est acquise pour une durée de deux ans renouvelable. Elles n'ont aucun droit, ni aucune obligation vis-à-vis de l'association, si ce n'est l'obligation morale de soutien. Elles ne paient pas de cotisation.

Article 9.Démissions

Les démissions de membres ont lieu dans les conditions déterminées par l'article 12 de la loi du 27 juin 1921:

-les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en envoyant par écrit leur décision au conseil d'administration ;

un membre, en défaut de paiement de sa cotisation à l'échéance de celle-ci, est réputé démissionnaire. Article 10.Suspension de membres

Dans l'attente de la prochaine assemblée générale, le conseil d'administration peut suspendre un membre. Les procédures de suspension sont explicitées dans le règlement d'ordre intérieur.

Article 11.Exclusion d'un membre

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des membres présents sur proposition du conseil d'administration qui devra expressément le mentionner à l'ordre du jour :

" le membre sera entendu afin de faire valoir sa défense ;

-la décision prononcée par cette assemblée générale ne doit pas être motivée et est sans recours ;

Une exclusion pourra notamment intervenir lorsqu'un membre adopte des agissements contraires à l'association et lui est néfaste.

Aucun membre ne peut faire valoir ou exercer une quelconque prétention sur les actifs de l'association en vertu de sa seule qualité de membre.

Cette exclusion de droits sur les actifs s'applique de tout temps : pendant la période où l'intéressé est membre, au moment où cette qualité cesse d'exister pour quelque raison que ce soit ou au moment de la dissolution de l'association.

Article 12.

Chaque personne ayant encouru une pénalité dont les effets se limitent à la seule association, et qui estime que la mesure prise envers elle n'est pas conforme aux statuts, a le droit de faire appel auprès du Conseil Cynologique ou auprès de l'organe établi par ce dernier en son sein. L'appel est de toute manière recevable si l'association demande l'extension de la pénalité à l'entièreté de l'U.R.C.S.H. La personne ayant fait l'objet d'une pénalité en sera avertie par lettre recommandée et sera informée de la même manière de son droit d'aller en appel.

Article 13.Cotisations

Les membres paient une cotisation annuelle dont le montant ne pourra dépasser 125¬ (cent vingt cinq euros) et qui peut être sujette à une indexation au début de chaque exercice, sur base de l'indice des prix à la consommation du mois de janvier 2009. Le montant des cotisations est fixé par le conseil d'administration. Les cotisations sont perçues par année calendrier. La cotisation des membres couvre la première année de date à date. La deuxième année, la cotisation sera ajustée afin de couvrir l'année civile (de date au 31 décembre).

Article 14.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaire, ni le remboursement des cotisations versées.

Article 15.Registre des membres effectifs

Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre des membres effectifs. Ce registre reprend les noms, prénoms et domicile des membres. En outre, toutes les décisions concernant l'admission, la démission ou l'exclusion des membres effectifs y sont inscrites endéans les huit jours de la connaissance que le conseil d'administration e eue de la décision. Tous les membres effectifs peuvent consulter au siège de l'association le registre des membres.

Titre IV: Conseil d'administration

Article 16.Composition, durée du mandat

L'association est gérée par un conseil d'administration. Il est composé de trois administrateurs au minimum et de cinq membres au maximum. Dans tous les cas de figure, le nombre d'administrateurs du conseil d'administration doit être inférieur à celui de l'assemblée générale. Si l'association ne compte que le nombre minimum légal de trois membres effectifs, le conseil d'administration peut être composé de deux administrateurs. Le jour où un quatrième membre effectif est accepté, une assemblée générale (extra)ordinaire procédera à la nomination d'un troisième administrateur.

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale parmi les membres qui ont au moins depuis deux ans la qualité de membre effectif et les personnes physiques proposées à l'unanimité par les fondateurs. lis sont en tout temps révocables par l'assemblée générale. Ils sont nommés pour six ans et rééligibles. Le mandat se termine à la clôture de l'assemblée générale.

Article 17.Organisation

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En principe, les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit. Les frais qu'ils font dans le cadre de l'exercice de leur mandat d'administrateur sont indemnisés.

Tout administrateur qui veut démissionner, doit notifier sa décision, par écrit, eu conseil d'administration. L'administrateur démissionnaire doit toutefois demeurer en fonction jusqu'à ce qu'il puisse être raisonnablement pourvu à son remplacement.

Si, par suite de démission, d'exclusion ou de décès, le nombre d'administrateurs vient à descendre sous le minimum statutaire de trois administrateurs requis, le conseil d'administration doit convoquer une assemblée générale pour nommer de nouveaux administrateurs. Les membres ainsi élus sont soumis au renouvellement à la même époque que l'auraient été ceux qu'ils remplacent.

Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président, un secrétaire et un trésorier. La fonction du secrétaire-trésorier peut êtreconfreé à une seule personne. En cas d'absence ou d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le secrétaire. Les tâches alloués à chacun des administrateurs seront précisées et actées dans le procès-verbal du conseil d'administration.

Article 18.Compétence

Le conseil d'administration a dans sa compétence tous les actes relevant de I' administration sociale dans le

sens le plus large. Dans cet ordre d'idées, il peut notamment, sans que l'énumération qui va suivre soit limitative, faire et recevoir tous paiements et en exiger ou donner quittances ; faire et recevoir tous dépôts ; acquérir, échanger ou aligner, ainsi que prendre et céder bail, tous biens meubles et immeubles ; accepter et recevoir tous subsides et subventions ; accepter et recevoir tous legs et donations. Le conseil d'administration est compétent pour tout ce que la loi n'a pas attribué à l'assemblée générale.

Les pouvoirs du conseil d'administration sont exercés de manière collégiale, à l'exception de l'accès aux comptes de l'association, qui est exercé de manière individuelle par un administrateur désigné par le conseil d'administration.

Article 19.Réunions, délibérations

Le conseil d'administration se réunit, aussi souvent que les intérêts de l'association l'exigent, sur convocation écrite du président ou dans les 14 jours suivants une demande en ce sens de deux administrateurs. L'ordre du jour est joint à la convocation. Le conseil d'administration est présidé par le président, ou en son absence par le plus secrétaire. Il ne peut délibérer et statuer que lorsque au moins la majorité de ses membres est présente. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix des administrateurs présents. Les abstentions ne sont pas prises en compte pour le calcul de la majorité simple. En cas d'égalité de voix, la proposition est réputée rejetée.

Dans des cas exceptionnels, lorsque l'urgence et l'intérêt de l'association le requièrent, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises avec l'accord écrit des administrateurs. A cette effet, il faut l'accord unanime préalable des administrateurs d'appliquer un processus décisionnel écrit. Le processus décisionnel écrit suppose en tout cas une délibération préalable par e-mail, par visioconférence ou par téléconférence.

Article 20 Procès-verbaux

Un procès-verbal de la réunion est rédigé et signé par le président et le secrétaire. Ce procès-verbal est conservé dans un registre des procès-verbaux qui peut être consulté par les membres effectifs, qui exerceront leur droit de consultation conformément aux modalités fixées à l'article 9 de l'arrêté royal du 26 juin 2003.

Titre V: Assemblée générale

Article 21.Composition

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de I' association. L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association. Elle est cependant ouverte à tous les membres adhérents qui peuvent assister à l'assemblée générale avec voix consultative. Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année dans les trois mois suivant la clôture de l'exercice social.

Le bureau de l'assemblée générale est identique à celui du conseil d'administration.

Article 22.Observateurs

Des observateurs peuvent assister à rassemblée générale et peuvent, avec l'autorisation du président, s'adresser à l'assemblée générale.

Article 23.Compétences

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi ou par les présents statuts.

Les attributions de rassemblée générale comportent le droit :

-de modifier les statuts de l'association ;

-de nommer et de révoquer les membres du conseil d'administration;

" nommer et de révoquer les vérificateurs aux comptes, ainsi que les liquidateurs; -de donner décharge aux administrateurs et, en cas de dissolution volontaire, aux liquidateurs ;

'd'approuver annuellement les budgets et les comptes ;

-de prononcer ta dissolution volontaire de l'association;

=d'exclure un membre ;

-de prononcer la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

d" 'exercer tous autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts.

Article 24.Assemblée générale extraordinaire

L'assemblée générale peut être réunie extraordinairement par décision du conseil d'administration et autant de fois que l'intérêt social I' exige. Elle doit l'être lorsqu'un cinquième au moins des membres effectifs en fait la demande et en propose l'ordre du jour. Dans ce cas, l'assemblée générale extraordinaire est convoquée dans

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les trois mois de la réquisition. Le tiers sera calculé sur base de la dernière liste annuelle des membres effectifs.

Article 25. Convocation

Toute assemblée se tient au jour, heure et lieu indiqués dans la convocation. Tous les membres doivent y être convoqués.

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire, par fax, par la poste électronique ou via la revue de l'association, adressée à chaque membre effectif B jours au moins avant la réunion et signées au nom du conseil d'administration, par le président ou par deux administrateurs. La convocation pour les autres membres se fera de manière collective par le biais d'affiche visible. Elle contient l'ordre du jour. Toute proposition signée par un vingtième au moins des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour. L'assemblée générale ne peut délibérer que sur les points portes à celui-ci.

Article 26.Votes

Seuls les membres effectifs disposent du droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix. Chaque membre effectif peut se faire représenter par un mandataire, également membre effectif de l'ASBL. Toutefois, chaque membre effectif ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

En règle générale, I' assemblée générale est valablement constituée quel que soit le nombre des membres présents ou représentés et ses décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes, sauf disposition contraire dans la loi sur les ASBL et les fondations ou dans les statuts.

Le vote peut être effectué par appel, à la main levée ou, si demandé par deux tiers des membres effectifs présents ou représentés, par scrutin secret.

En cas d'égalité de voix, la proposition est réputée rejetée.

Article 27. Modifications aux statuts

Pour qu'une assemblée générale puisse valablement statuer sur une modification de statuts, il importe que les modifications soient explicitement indiquées dans la convocation et qu'elle réunisse au moins deux tiers de ses membres effectifs. Toutefois, sil les deux tiers ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, une deuxième assemblée générale peut être convoquée et qui pourra délibérer valablement et adopter les modifications aux majorités ci-après, quel que soit le nombre de membres effectifs présents ou représentés. Il doit au moins s'écouler 15 jours entre les deux réunions.

Le nombre de votes à atteindre est d'au minimum de deux tiers des voix des membres effectifs présents ou représentés pour qu'une modification de statuts puisse être adoptée. S'il s'agit d'une modification qui porte sur le et les buts en vue desquels l'association est constituée, le quorum de votes à atteindre est de quatre cinquième des voix des membres effectifs présents ou représentés. Le même nombre est d'application en cas de dissolution volontaire.

Article 28.Procès-verbaux

Les résolutions de t' assemblée générale sont consignées dans des procès verbaux, signés du président et du secrétaire, ainsi que des membres qui le demandent, et inscrits dans un registre des procès-verbaux prises par l'assemblée générale, qui peut être consulté par les membres effectifs. Les tiers qui souhaitent prendre connaissance des procès-verbaux des résolutions de l'assemblée générale peuvent introduire une demande à cet effet auprès du conseil d'administration, qui peut autoriser ou refuser la consultation souverainement et sans autre motivation.

Les extraits à introduire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil d'administration, ou par deux administrateurs.

Titre VI: Budgets, comptes annuels, contrôle

Article 29.Bilan et budget

L'exercice social commence le ler janvier pour se clôturer à la date du 31 décembre de l'année calendrier. Exceptionnellement, le premier exercice social commence à partir de ce jour jusqu'au 31 décembre 2009. Chaque année, à la date du 31 décembre, le compte de l'exercice écoulé est arrêté.

Le conseil d'administration dresse le budget du prochain exercice.

Article 30.Contrôle

L'un et l'autre sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale. L'assemblée générale, nomme deux vérificateurs aux comptes parmi les membres effectifs. Ils sont nommés pour un an et rééligibles. Leur mandat se termine à la clôture de l'assemblée générale. Les vérificateurs aux comptes sont chargés d'examiner les comptes et de faire rapport à l'assemblée générale.

Titre VII: Dissolution, dispositions diverses

Article 31.Dissolution

En cas de dissolution volontaire, l' assemblée générale désignera deux liquidateurs parmi les membres effectifs et déterminera leurs pouvoirs.

Dans tous les cas de dissolution, a quels moments et pour quelques causes qu'elle se produise, l'actif social restant net après acquittement des dettes et apurement des charges sera affecté a une oeuvre sans but de lucre, poursuivant les mêmes objectifs, qui sera choisie par f' assemblée générale.

Article 32.Réglement d'ordre intérieur

Ce règlement d'ordre intérieur est soumis a l'assemblée générale. Tout membre doit se soumettre à ce règlement dont il peut prendre connaissance avant son affiliation.

Article 33.Dispositions générales

Tout ce qui n'est pas explicitement prévu aux présents statuts est réglé par la loi du 2 mai 2002 régissant les associations sans but lucratif et par ses modifications éventuelles.

MOD 2.2

L'assemblée générale, immédiatement réunie après la constitution de l'association a pris les décisions

suivantes :

sont nommes pour la première fois en qualité d'administrateurs du conseil d'administration en accord avec

les comparants :

-administratrice - président : OP DE BEECK Monique

administratrice - trésorière/secrétaire : BOUTEILLER Emilie

Fait à Grand-Leen le 1 mai 2010

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Coordonnées
SEARCH AND RESCUE DOGS BELGIUM, EN ABREGE : …

Adresse
RUE DU SAUCY 20 5031 GRAND-LEEZ

Code postal : 5031
Localité : Grand-Leez
Commune : GEMBLOUX
Province : Namur
Région : Région wallonne