CENTRE CULTUREL TURC ET MUSULMAN DE NAMUR

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE CULTUREL TURC ET MUSULMAN DE NAMUR
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 417.988.836

Publication

24/01/2012
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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DÉPOSÉ AU GREFFE OU TRIBUNAL

DE COMMERCE DE NAMUR

le 1 2 JAN. 2012

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Dénomination

(en entier) : Centre Culturel Turc et Musulman de Namur

Forme juridique : asbl

Siège : Rue Denis Georges Bayard n°11-13

N° d'entreprise : 417988836

Objet de l'acte : Modification des statuts par rapport à la loi du 2 mai 2002 et modifié le 23 mars 2004

Les soussignés:

Erol GURSEVER, Boulevard d'Herbatte n°151, 5000 Namur, né a Emirdag (Tr.) le 01/01/1963

Irfan NAC, Rue de Dave n°77, 5100 Namur (Jambes) né à Istanbul (Tr.) le 07/02/1965

Faki AKSOY, Avenue Sergent Virthoff n°73, 5000 Namur, né à Takoren (Tr.) le 06/01/1958

Cihan OZDEMIR, Boulevard du Nord n°9, 5000 Namur, né à Namur le 26/01/1983

Mevlüt COBAN, Chaussée de Waterloo n°193, 5002 Namur (St Servais) le 19/08/1989

ont adapté les statuts conformément à la loi du 2 mai 2002 et modifié le 23 mars 2004 comme suit:

TITRE I - DENOMINATION - SIEGE SOCIAL

Art. 1 "

L'association est dénommée: "Centre Culturel Turc et Musulman de Namur"

Art. 2

Le siège social de l'association est établi rue Denis Georges Bayard n°11-13 à Namur

L'association ressorti de l'arrondissement judiciaire de la Province de Namur.

TITRE Il - OBJET - BUT

Art. 3 "

Objet social:

a) De promouvoir et établir l'intégration, l'assistance la solidarité entre ses membres en les réunissant dans

un foyer.

b)Aider les membres dans leurs contacts avec les fondations et services extérieurs.

c)De promouvoir les relations basées sur la conception d'hommage mutuel entre les ouvriers Turcs, les',

Belges et autres travailleurs étrangers.

d)De vendre, acquérir et échanger tout ce qui est contraire aux issues nationales, avec la collaboration des

membres fondateurs et les membres du conseil d'administration.

e)Les personnes souhaitant être membres à la fondation religieuse devront d'abord être membres de

l'association.

Objectifs principaux:

a)installer une Mosquée à Namur et la sauvegarder.

b)Assurer l'intégration à la société d'accueil, les personnes membres de l'association et leurs familles.

c)Organiser des cours d'éducation nationale et religieuse au bénéfice des enfants des travailleurs turcs.

d)Assister les ressortissants Turcs qui sont en cas de nécessité.

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des-persstnnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Activités suivantes :

a) Développer les programmes pour les cours de religion islamique, lecture coranique, cours de langue et de culture turc pour les enfants des ouvriers Turcs.

b) Fonder une bibliothèque et organiser des excursions, à condition de rester dans les limites de la coutume et des usages nationaux et religieux.

c) Aider les responsables officiels pour l'organisation des activités socioculturelles et sportives.

TITRE III - MEMBRES

Art. 4:

1° Membres fondateurs:

Kamil SARITAS, Adnan ZEKI, Abdullah KIZILIRMAK, Ukap CAKIR, Hasan YOKSEL, Selahattin OCAK, Idris AZIZ, Adem ÜNAL, Ayhan OMIT, Erdogan NAC, Ceylan KAVAK, Ahmet DONMEZ, Azem YILDIZ, Faki AKSOY, Metin KURTULUS, Erol AKTAS, Davud GÜRSEVER.

2e Membres effectifs: tous ceux qui en font la demande écrite auprès du conseil d'administration. Ils doivent s'acquitter de leurs cotisations et participer régulièrement aux activités de l'association. Le nombre de membre effectifs est illimité.

Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par l'Assemblée Générale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/01/2012 - Annexes du Moniteur belge ART. 5 "

L'exclusion des membres de l'association peut être proposée par le Conseil d'Administration, après avoir entendu la défense de l'intéressé. L'exclusion est prononcée par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés. Néanmoins, le Conseil d'Administration peut suspendre un membre jusqu'à la décision de l'Assemblée Générale.

Le membre qui cesse (par décès ou autrement) de faire partie de l'association perd automatiquement droit sur le fond social.

TITRE IV - COTISATION

ART. 6 :

L'Assemblée Générale fixe un montant de cotisation annuelle pour les membres effectifs et les membres

adhérents de 1 à 100 Euro.

TITRE V : ASSEMBLEE GENERALE

ART. 7 "

L'Assemblée Générale possède la plénitude des pouvoirs permettant la réalisation de l'objet de

l'association. Elle se compose de tous les membres effectifs. L'Assemblée Générale est présidée par le

président par une personnalité élue en son sein dès le début de chaque session.

Sont notamment de sa compétence exclusive :

-L'approbation des budgets et comptes ;

-La nomination et révocation des administrateurs et des commissaires ;

-La modification des statuts ;

-La dissolution volontaire de l'association ;

-L'exclusion des membres ;

ART. 8:

L'Assemblée Générale ordinaire se réunit de plein droit au moins une fois par an, au siège sociale ou à

l'endroit indiqué sur fa convocation. Elle est convoquée par le président du Conseil d'Administration.

La convocation est envoyée par courrier postal 8 jours avant l'Assemblée Générale et contient l'ordre du

jour. Une Assemblée Générale extraordinaire pourra, en outre, être convoquée à tout moment.

ART. 9:

Les membres peuvent chacun se faire représenter à l'Assemblée Générale par un autre membre porteur

d'une procuration spéciale. Aucun membre ne peut cependant être porteur de plus d'une procuration.

L'Assemblé Générale ne délibérera valablement que si les deux tiers des membres sont présents ou représentés. Si les deux tiers ne sont pas atteints, une deuxième assemblée sera convoquée et les décisions seront prises à la majorité absolue des membres présents ou représentés.

ART. 10 :

Sauf dans les cas exceptionnels prévus par les présents statuts, les résolutions sont prises à la majorité

absolue des membres présents ou représentés et elles sont portées à la connaissance de tous les membres.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Il ne peut être statué à tout objet qui n'est pas portés à l'ordre du jour.

Les résolutions de l'Assemblée Générale sont inscrites dans un registre signé par le président et le secrétaire, conservé par le secrétaire qui le tiendra à la disposition des membres.

ART. 11 :

Sans préjudice de l'article 50, §3, de la loi du 27 juin 1921, toute proposition ayant pour objet une modification des statuts ou la dissolution de l'association doit émaner du Conseil d'Administration ou d'au moins deux tiers (quotité à fixer) des membres effectifs de l'Association.

Le Conseil d'Administration doit porter à la connaissance des membres de l'association au moins trois mois à l'avance la date de l'Assemblé Générale qui statuera sur ladite proposition.

TITRE VI : ADMINISTRATION

ART. 12 :

L'association est administrée par un Conseil composé au minimum de 3 et au maximum de ...membres. Les administrateurs sont nommés par l'Assemblée Générale pour un terme de 1 ans, et en tout temps révocable par elle. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

En cas de vacances au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par le Conseil d'Administration. ii achève dans ce cas ie mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs peuvent être révoqués par l'Assemblée Générale statuant à la majorité des deux tiers des membres effectifs présents ou représentés.

ART. 13 :

Le conseil élit en son sein un président, un secrétaire, un trésorier et éventuellement des vice-présidents, et

des secrétaire et trésorier adjoints.

ART. 14 :

Le conseil se réunit une fois par trimestre sur convocation spéciale du président et/ou du secrétaire. Le Conseil d'Administration forme un collège et ne peut statuer que si les deux tiers des membres sont présents.

La convocation est transmise par courrier postal. Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur qui ne peut cependant être porteur de plus d'une procuration.

ART.15

Le Conseil a tous les pouvoirs de gestion et d'administration sous réserve des attributions de l'Assemblée Générale- Il peut déléguer la gestion journalière à son président ou à un administrateur ou encore à un préposé. Il peut, en outre, conférer sous sa responsabilité des pouvoirs spéciaux et déterminés à une ou plusieurs personnes.

ART.16

Les résolutions du conseil d'administration sont prises à la majorité absolue (50+1) des administrateurs présents ou représentés. En cas de partage des voix, un deuxième tour est organisé. S'il y a toujours partage des voix, celle du président est prépondérante.

Les résolutions sont inscrites dans un registre signé par le président et le secrétaire, conservé par fe secrétaire qui le tiendra à la disposition des membres de l'association.

ART.17

Tous les actes qui engagent l'association sont, sauf procuration spéciale, signés par deux administrateurs dont le représentant légal de l'association. Les deux n'auront pas à justifier envers les tiers des pouvoirs conférés à cette fin.

ART.1 S "

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont suivies par le Conseil d'Administration

représenté par son président ou un administrateur désigné à cet effet par celui-ci.

V

"

Réservé

au

Moniteur belge

Volet B - Suite

' TITRE VI : BUDGETS ET COMPTES

ART 19:

L'exerce social commence le ler janvier pour être clôturé le 31 décembre.

Le conseil est tenu de soumettre à l'approbation de l'Assemblée Générale les comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant.

Eventuellement :

L'Assemblée Générale peut décider !a constitution d'un fonds de réserve, en fixer le montant et les

modalités de la contribution à ce fonds due pour chaque membre.

TITRE VII : DISPOSITIFS DIVERSES

ART.20

Les présents statuts pourront être complétés par un règlement d'ordre intérieur établi par le Conseil d'Administration et présenté de l'Assemblée Générale, statuant à la majorité absolue des membres présents ou représentés.

Art.21

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale ordinaire. Ils sont tenus et, le cas échéant, (si l'actif dépasse 25.000 euros) publiés conformément à l'article 17 de la loi. Le cas échéant, de l'Assemblée Générale pourra désigner un commissaire chargé un commissaire de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour 4 ans renouvelables.

ART.22

En cas de dissolution de l'association, l'Assemblé Générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affection à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affection doit obligatoirement être en faveur d'une association poursuivant des objectifs similaires.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateurs, à la clôture de la liquidation, ainsi que l'affection de l'actif net, sont déposés au greffe et publiées aux annexes du moniteur conformément aux articles 23 et 26 de la loi.

ART.23 "

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 modifiée

par la loi du 2 mai 2002, régissant les associations sans but lucratif.

L'Assemblée Générale a un Conseil d'Administration comme suit :

-Président : Mr. Erol GURSEVER

-Vice-président : Mr. Irian NAC

-Comptable: Mr. Mevlüt COBAN

-Secrétaire: Mr. Cihan OZDEMIR

-Trésorier : Mr. Faki AKSOY

Fait à Namur, le 20 avril 2011

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou ta fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

29/06/2015
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Déposé au Greffe du Tribunal

de Commerce de Liège - division Namur

le 1 g JUIN 2015

Pour le effg?

III

092119*

Dénomination

(en entier) : Centre Culturel Turc et Musulman de Namur

Forme juridique : asbl

Siège : Rue Denis Georges Bayard n°11-13

N° d'entreprise : 417988836

Obiet de l'acte : Modification des statuts par rapport à la loi du 2 mai 2002 et modifié le 23 mars 2004

Les soussignés:

Davud GURSEVER, rue Balthasar Florence n 33 5000 Namur, né à Namur le 1510611981 Umit KONAKCI, Avenue Sergent Virthoff n°77, 5000 Namur, né à Namur le 06/01/1984 Suat DONMEZ, Rue Louis Hicguet n°48, 5002 St servais (Namur), né à Namur le 12/04/1987 Rahmi GURSEVER, Boulevard du Nord n°23 bte 2, 5000 Namur, né à Namur le 08/10/1981 Aytekin UNI-U, Rue Nanon n°46, 5000 Namur, né à Namur le 19/01/1992

ont adapté les statuts conformément à la loi du 2 mai 2002 et modifié le 23 mars 2004 comme suit:

TITRE I - DI-NOMINATION - SIEGE SOCIAL

Art. 1 :

L'association est dénommée: "Centre Culturel Turc et Musulman de Namur'

Art. 2 :

Le siège social de l'association est établi rue Denis Georges Bayard n°11-13 à Namur

L'association ressorti de l'arrondissement judiciaire de la Province de Namur.

TITRE II - OBJET - BUT

Art. 3 :

Objet social:

a) De promouvoir et établir l'intégration, l'assistance la solidarité entre ses membres en les réunissant dans

un foyer.

b)Aider les membres dans leurs contacts avec les fondations et services extérieurs,

c)De promouvoir les relations basées sur la conception d'hommage mutuel entre les ouvriers Turcs, les

Belges et autres travailleurs étrangers.

d)De vendre, acquérir et échanger tout ce qui est contraire aux issues nationales, avec la collaboration des

membres fondateurs et les membres du conseil d'administration.

e)Les personnes souhaitant être membres à la fondation religieuse devront d'abord être membres de

l'association.

Objectifs principaux:

a)lnstaller une Mosquée à Namur et la sauvegarder.

b)Assurer l'intégration à la société d'accueil, les personnes membres de l'association et leurs familles.

c)Organiser des cours d'éducation nationale et religieuse au bénéfice des enfants des travailleurs turcs.

d)Assister'les ressortissants Turcs qui sont en cas de nécessité.

Mentionner sur la dern¬ ëré page du Volet B : Au recto ; Nom et qualité dû notaire instrumentant ou de lá pérsvnné dd des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Activités suivantes

a) Développer les programmes pour les cours de religion islamique, lecture coranique, cours de langue et de culture turc pour les enfants des ouvriers Turcs.

b) Fonder une bibliothèque et organiser des excursions, à condition de rester dans les limites de la coutume et des usages nationaux et religieux.

c) Aider les responsables officiels pour l'organisation des activités socioculturelles et sportives.

TITRE III - MEMBRES

Art. 4:

1° Membres fondateurs:

Kami! SARITAS, Adnan ZEKI, Abdullah KIZILIRMAK, Ukap CAKIR, Hasan YÜKSEL, Selahattin OCAK, Idris AZIZ, Adem (MAL, Ayhan OMIT, Erdogan NAC, Ceylan KAYAK, Ahmet DÜNMEZ, Azem YILDIZ, Faki AKSOY, Metin KURTULUS, Erol AKTAS, Davud GÜRSEVER.

2° Membres effectifs. tous ceux qui en font la demande écrite auprès du conseil d'administration. Ils doivent s'acquitter de leurs cotisations et participer régulièrement aux activités de l'association. Le nombre de membre effectifs est illimité.

Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par l'Assemblée Générale,

ART. 5:

L'exclusion des membres de l'association peut être proposée par le Conseil d'Administration, après avoir entendu la défense de l'intéressé. L'exclusion est prononcée par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés. Néanmoins, le Conseil d'Administration peut suspendre un membre jusqu'à la décision de l'Assemblée Générale.

Le membre qui cesse (par décès ou autrement) de faire partie de l'association perd automatiquement droit sur le fond social.

TITRE IV - COTISATION

ART. 6:

L'Assemblée Générale fixe un montant de cotisation annuelle pour les membres effectifs et les membres

adhérents de 1 à 100 Euro.

TITRE V : ASSEMBLEE GENERALE

ART. 7:

L'Assemblée Générale possède la plénitude des pouvoirs permettant la réalisation de l'objet de

l'association. Elle se compose de tous les membres effectifs. L'Assemblée Générale est présidée par le

président par une personnalité élue en son sein dès le début de chaque session.

Sont notamment de sa compétence exclusive

-L'approbation des budgets et comptes ;

-La nomination et révocation des administrateurs et des commissaires ;

-La modification des statuts ,

-La dissolution volontaire de l'association ;

-L'exclusion des membres ;

ART. 8:

L'Assemblée Générale ordinaire se réunit de plein droit au moins une fois par an, au siège sociale ou à

l'endroit indiqué sur la convocation. Elle est convoquée par le président du Conseil d'Administration,

La convocation est envoyée par courrier postal 8 jours avant l'Assemblée Générale et contient l'ordre du

jour. Une Assemblée Générale extraordinaire pourra, en outre, être convoquée à tout moment.

ART. 9:

Les membres peuvent chacun se faire représenter à l'Assemblée Générale par un autre membre porteur

d'une procuration spéciale. Aucun membre ne peut cependant être porteur de plus d'une procuration.

L'Assemblé Générale ne délibérera valablement que si les deux tiers des membres sont présents ou représentés, Si les deux tiers ne sont pas atteints, une deuxième assemblée sera convoquée et les décisions seront prises à la majorité absolue des membres présents ou représentés.

ART. 10

Sauf dans les cas exceptionnels prévus par les présents statuts, les résolutions sont prises à la majorité

absolue des membres présents ou représentés et elles sont portées à la connaissance de tous les membres.

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II ne peut être statué à tout objet qui n'est pas portés à l'ordre du jour.

Les résolutions de l'Assemblée Générale sont inscrites dans un registre signé par le président et le secrétaire, conservé par le secrétaire qui le tiendra à la disposition des membres.

ART. 11 :

Sans préjudice de l'article 50, §3, de la loi du 27 juin 1921, toute proposition ayant pour objet une modification des statuts ou ia dissolution de l'association doit émaner du Conseil d'Administration ou d'au moins deux tiers (quotité à fixer) des membres effectifs de l'Association.

Le Conseil d'Administration doit porter à la connaissance des membres de l'association au moins trois mois à l'avance la date de l'Assemblé Générale qui statuera sur ladite proposition.

TITRE VI : ADMINISTRATION

ART. 12

L'association est administrée par un Conseil composé au minimum de 3 et au maximum de ...membres. Les administrateurs sont nommés par l'Assemblée Générale peur un terme de 1 ans, et en tout temps révocable par elle. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

En cas de vacances au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par le Conseil d'Administration. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs peuvent être révoqués par l'Assemblée Générale statuant à la majorité des deux tiers des membres effectifs présents ou représentés.

ART. 13:

Le conseil élit en son sein un président, un secrétaire, un trésorier et éventuellement des vice-présidents, et

des secrétaire et trésorier adjoints.

ART. 14 :

Le conseil se réunit une fois par trimestre sur convocation spéciale du président et/ou du secrétaire. Le Conseil d'Administration forme un collège et ne peut statuer que si les deux tiers des membres sont présents.

La convocation est transmise par courrier postal. Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur qui ne peut cependant être porteur de plus d'une procuration.

ART.15

Le Conseil a tous les pouvoirs de gestion et d'administration sous réserve des attributions de l'Assemblée Générale. Il peut déléguer la gestion journalière à son président ou à un administrateur ou encore à un préposé. lI peut, en outre, conférer sous sa responsabilité des pouvoirs spéciaux et déterminés à une ou plusieurs personnes.

ART.16

Les résolutions du conseil d'administration sont prises à la majorité absolue (50+1) des administrateurs présents ou représentés. En cas de partage des voix, un deuxième tour est organisé. S'il y a toujours partage des voix, celle du président est prépondérante,

Les résolutions sont inscrites dans un registre signé par le président et le secrétaire, conservé par le secrétaire qui le tiendra à la disposition des membres de l'association.

ART.17

Tous les actes qui engagent l'association sont, sauf procuration spéciale, signés par deux administrateurs dont le représentant légal de l'association. Les deux n'auront pas à justifier envers les tiers des pouvoirs conférés à cette fin.

ART.13 :

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont suivies par le Conseil d'Administration

représenté par son président ou un administrateur désigné à cet effet par celui-ci.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

TITRE VI ; BUDGETS ET COMPTES

ART 19 :

L'exerce social commence le ler janvier pour être clôturé le 31 décembre.

~

r,Réservé

au

Moniteur

belge

Le conseil est tenu de soumettre à l'approbation de l'Assemblée Générale les comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant.

Eventuellement

L'Assemblée Générale peut décider la constitution d'un fonds de réserve, en fixer le montant et les

modalités de la contribution à ce fonds due pour chaque membre.

TITRE VII : DISPOSITIFS DIVERSES

ART.20

Les présents statuts pourront être complétés par un règlement d'ordre intérieur établi par le Conseil d'Administration et présenté de l'Assemblée Générale, statuant à la majorité absolue des membres présents ou représentés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/06/2015 - Annexes du Moniteur belge Art.21

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale ordinaire. Ils sont tenus et, le cas échéant, (si l'actif dépasse 25.000 euros) publiés conformément à l'article 17 de la loi. Le cas échéant, de l'Assemblée Générale pourra désigner un commissaire chargé un commissaire de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour 4 ans renouvelables.

ART.22

En cas de dissolution de l'association, l'Assemblé Générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affection à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affection doit obligatoirement être en faveur d'une association poursuivant des objectifs similaires.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateurs, à la clôture de la liquidation, ainsi que l'affection de l'actif net, sont déposés au greffe et publiées aux annexes du moniteur conformément aux articles 23 et 26 de la loi.

ART.23

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 modifiée

par la loi du 2 mai 2002, régissant les associations sans but lucratif.

L'Assemblée Générale a un Conseil d'Administration comme suit :

-Président : Mr. Davud GURSEVER

-Vice-président : Mr. Umit KONAKCI

- Trésorier Mr. Suat DONMEZ

-Secrétaire : Mr. Aytekin UNLU

-Administrateur: Mr. Rahmi GURSEVER







Fait à Namur, le 20/05/2015

Mentionner sur la dernière page du V _,Qlet l s : Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
CENTRE CULTUREL TURC ET MUSULMAN DE NAMUR

Adresse
RUE DENIS GEORGES BAYARD 11-13 5000 NAMUR

Code postal : 5000
Localité : NAMUR
Commune : NAMUR
Province : Namur
Région : Région wallonne