AXION FINANCE

Société anonyme


Dénomination : AXION FINANCE
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 825.482.371

Publication

07/07/2014
ÿþ MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



N° d'entreprise : 0825.482.371

Dénomination

(en entier) : KAL CONSULT

(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Parvis Saint-Géry, 1 à 1342 Linnelette (adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Assemblée générale extraordinaire : démission et nomination de gérant - transfert du siège social - modification de l'objet social - augmentations de capital - changement dénomination sociale - transformation de la société en société anonyme - nomination d'administrateurs.

D'un acte reçu par le notaire Laurent Meulders, à Ottignies-Louvain-la-Neuve, en date du 10 juin 2014, portant la mention de l'enregistrement suivante "Enregistré au ler bureau de l'enregistrement d'ottignies-Louvain-la-Neuve, le 18 juin 2014, rôles treize, renvois : sans, registre 5 livre, 868 page, 025 cases 011 reçu pour droits d'enregistrement cinquante euros (50,00 E) - Le conseiller - Eric Brimouille - Suit la signature", il résulte textuellement ce qui suit

On omet,

En l'étude, s'est tenue à quinze heures trente minutes l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée « KAL CONSULT », dont le siège est établi à 1342 Limelette, Parvis Saint-Géry, 1,

On omet,

ORDRE DU JOUR

Le Président expose et requiert le notaire soussigné d'acter que la présente assemblée a pour ordre du jour:

1. Démission de Monsieur DELPLANQUE Didier, prénommé, en qualité de gérant non statutaire, "

2. Nomination de Monsieur TRAQUET Pascal, prénommé, en qualité de gérant.

3. Transfert du siège social à 5570 Beau raing, route de Rochefort, 239.

4, Rapport du gérant sur la proposition de modification de l'objet social, justifiant de façon détaillée la modification proposée, prescrit par l'article 287 du Code des sociétés, avec état résumant la situation active et passive de la société arrêté à une date ne remontant pas à plus de trois mois.

5. Proposition de modification de l'objet social par l'insertion in fine de l'article trois du texte suivant :

« 8, La prise de participation directe ou indirecte dans toutes sociétés ou entreprises commerciales,

industrielles, financières, mobilières et immobilières,

9. Le contrôle de leur gestion ou la participation à celle-ci par la prise de tous mandats au sein desdites sociétés ou entreprises.

10. L'achat, l'administration, la vente de toutes valeurs mobilières et immobilières, de tous droits sociaux e d'une manière plus générale toutes opérations de gestion du portefeuille ainsi constitué.

11. La société a également pour objet la réalisation d'opérations d'achat, vente, de location d'immeubles ainsi que les opérations de promotion immobilière.>)

6. Augmentation de capital à concurrence de nonante-quatre mille euros (94.000,00 E) pour le porter de dix-huit mille six cents euros (18.600,00¬ ) à cent douze mille six cents euros (112,600,00 E), par incorporation au capital d'une somme de nonante-quatre mille euros (94.000,00 E) à prélever sur les réserves de la société, avec l'émission de neuf mille quatre cents parts sociales nouvelles.

7. Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital.

8.. Augmentation de capital par apport en numéraire, à concurrence de cent trente-sept mille quatre cents euros (137,400,00 E) pour le porter de cent douze mille six cents euros (112.600,00 ¬ ) à deux cent cinquante mille euros (250.000,00 ¬ ), par la création et l'émission de treize mille sept cent quarante parts sociales nouvelles sans mention de valeur nominale, du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les parts existantes et participant aux résultats à compter de ce jour.

Ces nouvelles parts. seront immédiatement souscrites en espèces, au pair comptable de dix euros, sans prime d'émission.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morate à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

11111e1181111111111



Mor bE

TREBUNAL DE COMMERCE

L. r,5> _Mi 2014

PIVE6k.E1

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

f 9. Décision à prendre par chacun des associés existants quant à l'exercice de son droit de souscription préféren-stielle, tel qu'il est prévu par les articles 309 et 310 du Code des sociétés et à l'article sept des statuts.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2014 - Annexes du Moniteur belge 10. Souscription et libération des treize mille sept cent quarante parts nouvelles.

11. Constatation de la réalisation effective de i'augmen-rta-Ition de capital qui précède.

12. Modification de la dénomination sociale par l'adoption de la dénomination « AXION FINANCE »,

13, Rapport du réviseur ou de l'expert-comptable désigné conformément à l'article 777 du Code des sociétés, et rapport justificatif prescrit par l'article 778 du même Code, accompagné d'un état résumant la situa-ition active et passive de la société arrêté à moins de trois mois.

14. Transformeition de la société en société anonyme, et établisse-ment des nouveaux statuts correspondant à la forme juridique adoptée par les associés et lesquels intégreront les modifications statutaires qui seront apportées par les points précédents de l'ordre du jour.

15. Nomination du conseil d'administration en remplacement de l'organe de gestion de la société transformée, décharge à ce dernier, et détermination des pouvoirs des administrateurs et administrateur-délégué..

16, Pouvoirs à conférer au gérant en vue de l'exécution des résolutions à prendre sur les objets qui précèdent et la mise en concordance des statuts sociaux.

RESOLUTIONS

L'assemblée aborde l'ordre du jour et, après en avoir délibéré, prend les résolutions suivantes à l'unanimité : Première résolution : démission de gérant non statutaire.

L'assemblée accepte la démission de Monsieur DELPLANQUE Didier, prénommé, en qualité de gérant non statutaire, à compter à compter du 30 mai 2014.

Deuxième résolution : nomination de gérant non statutaire.

L'assemblée nomme en qualité de gérant non statutaire, Monsieur Pascal TRAQUET, prénommé, ici présent et qui accepte.

Le mandat de Monsieur TRAQUET Pascal a pris cours le 30 mai 2014, pour une durée indéterminée. Le mandat de gérant est gratuit

Troisième résolution ; transfert du siège social.

L'assemblée décide de transférer le siège social à 5570 Beauraing, route de Rochefort, 239,

Quatrième résolution :: rapport du gérant sur la modification de l'objet social,

L'assemblée prend connaissance du rapport établi par le gérant conformément à l'article 287 du Code des sociétés, ainsi que de son annexe, et dispense le Président d'en donner lecture. Ce document demeurera annexé au présent procès-verbal.

Cinquième résolution : modification de l'objet social.

L'assemblée générale décide de modifier l'objet social et en conséquence de modifier l'article trois des statuts et ce comme proposé dans l'ordre du jour.

Sixième résolution : augmentation de capital par incorporation des réserves disponibles de la société

L'assemblée générale décide à l'unanimité d'augmenter le capital à concurrence de nonante-quatre mille euros (94.000,00 ¬ ) pour le porter de dix-huit mille six cents euros (18.600,00 E) à cent douze mille six cents euros (112.600,00 E) par incorporation au capital d'un montant de nonante-quatre mille euros (94.000,00 E) à prélever sur les réserves de la société.

Septième résolution : constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital

L'assemblée décide d'émettre en représentation de l'augmentation de capital neuf mille quatre cents parts sociales du même type, sans désignation de valeur nominale, et jouissant des mêmes droits et avantages que les parts sociales existantes. Elles participeront aux bénéfices à partir de ce jour. Elles sont attribuées à l'associé unique.

L'assemblée constate et requiert le notaire soussigné d'acter que le capital social a effectivement été porté à cent douze mille six cents euros (112.600,00 E), qu'il est entièrement souscrit et représenté par onze mille deux cent soixante parts sociales, entièrement libérées.

Huitième résolution : augmentation de capital par apport en numéraire.

L'assemblée décide d'augmenter le capi-dal à concurrence de cent trente-sept mille quatre cents euros (137.400,00 E) pour le porter de cent douze mille six cents euros (112.600,00 E) à deux cent cinquante mille euros (250.000,00 E), par la création et l'émission contre espèces de treize mille sept cent quarante parts sociales nouvelles sans mention de valeur nominale, du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les parts existantes.

Ces parts seront souscrites au pair comptable de dix euros chacune, sans prime d'émission Elles seront entièrement libérées et participeront aux résultats à compter de ce jour.

A cet égard, les comparants déclarent que la société dispose de réserves suffisantes à cet effet et dispense Ie notaire soussigné de tout éclaircissement complémentaire à ce sujet.

Neuvième résolution : droit de souscription préférentiel«

Tous les associés, présents ou représentés comme dit est, reconnaissent avoir été parfaitement informés, antérieu-'rement aux présentes, des conditions d'exercice de leur droit de souscription préférentielle, tel que prévu par les articles 309 et 310 du Code des sociétés et à l'article sept des statuts.

Les associés déclarent renoncer, à titre individuel et de manière expresse et irrévocable, à leur droit de souscription préférentielle et à son délai d'exercice, réservant tout ou partie du bénéfice de l'augmentation de capital au souscrip-4eur ci-après désigné.

Dixième résolution : souscription et libération des parts sociales nouvelles.

f .. - Intervient à l'instant, Monsieur LAMBREXHE Jacques Joseph, né à Liège, le trente janvier mil neuf cent quarante-neuf (on omet), domicilié et demeurant à Esch-sur-Alzette (Grand-Duché de Luxembourg), rue Léon Metz, 21.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2014 - Annexes du Moniteur belge Lequel déclare souscrire deux cent septante-cinq parts nouvelles, au prix de dix euros chacune, sans prime d'émission, soit pour deux mille sept cent cinquante euros (2.750,00 E).

- Monsieur TRAQUET Pascal, prénommé, déclare souscrire treize mille quatre cent soixante-cinq parts sociales, au prix de dix euros chacune, sans prime d'émission, soit pour cent trente-quatre mille six cent cinquante euros (134.650,00 E),

- Monsieur TRAQUET Pascal, prénommé et Monsieur LAMBREXHE Jacques, déclarent et les associés reconnaissent que chacune des treize mille sept cent quarante parts sociales nouvelles a été entièrement libérée par deux versements préalables en espèces d'un montant total de cent trente-sept mille quatre cents euros (137.400,00 E), repré-sentant le montant global de l'augmentation de capital, effectué antérieurement aux présentes sur le compte numéro BE09 7320 3236 9557 ouvert au nom de la société auprès de CBC BANQUE, en manière telle que la société a dès à présent à sa disposition une somme totale de cent trente-sept mille quatre cents euros (137.400,00¬ ) en capital.

Une attestation justifiant ce dépôt est remise au notaire soussigné pour être conservée par lui au dossier. Onzième résolution : constatation de la réalisation effective de l'augmen-'ta-dion de capital

Les associés constatent et requièrent le notaire soussigné d'acter que les treize mille sept cent quarante parts nouvelles créées en représentation de l'augmentation de capital en numéraire de cent trente-sept mille quatre cents euros (137,400,00 E), effectuée par Messieurs TRAQUET et LAMBREXHE, prénommés, dans les proportions susindiquées, sont intégralement souscrites, que chaque part nouvelle est entièrement libérée, que le capital de la société a effectivement été porté de cent douze mille six cents euros (112.600,00 E) un à deux cent cinquante mille euros (250.000,00 E), et qu'il est représenté par vingt-cinq mille parts, toutes sans mention de valeur nominale, et entièrement libérées.

Douzième résolution : modification de la dénomination sociale.

L'assemblée générale décide de modifier la dénomination sociale et d'adopter la dénomination sociale suivante : « AXION FINANCE ».

Treizième résolution : L'assemblée prend connaissance des rapports établis par le gérant, et le réviseur d'entreprises Monsieur Stephan Moreaux, agissant pour compte de la société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « MKS & PARTNERS », ayant ses bureaux à Bastogne, rue des récollet, 9, conformément aux articles 777 et 778 du Code des sociétés, lesquels demeureront ci-annexés. Le rapport du Monsieur Stephan Moreaux, réviseur d'entrep-rises, conclut comme suit :

« CONCLUSIONS

Conformément aux articles 776 et 777 du Code des Sociétés prévoyant l'intervention d'un réviseur d'entreprises en cas de transformation de fa forme juridique d'une société, nous avons procédé à l'examen de la situation active et passive arrêtée au 31 mars 2014 de la Société privée à responsabilité limitée « KAL CONSULT» en conformité avec les normes de révision édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière de transformation de la forme juridique d'une société. Nos travaux ont eu pour but d'identifier toute surévaluation de l'actif net mentionné dans la situation active et passive au 31 mars 2014 dressée par l'organe de gestion de la société.

Nos travaux ont pu s'appuyer sur un système de contrôle interne acceptable pour la taille de l'entreprise. L'état financier de référence est établi par l'organe de gestion dans le respect du principe de continuité dans l'évaluation

Le rapport de l'organe de gestion prévu à l'article 778 du Code des Sociétés qui nous a été remis est conforme à la loi en ce sens qu'il justifie l'intérêt de la proposition de modification de la forme juridique Il n'a donc pas suscité de remarque particulière de notre part,

Nos travaux ont eu pour seul but d'identifier toute surévaluation de l'actif net mentionné dans la situation active et passive 31 mars 2014 dressée par l'organe de gestion de la société,

Ces travaux effectués conformément aux normes relatives au rapport à rédiger à l'occasion de la transformation de la société n'ont pas fait apparaître la moindre surévaluation de l'actif net.

L'actif net constaté dans la situation active et passive susvisée pour un montant de 108.544,24 ¬ n'est pas inférieur au capital social minimum fixé à 61.500,00¬ par le Code des Sociétés pour une Société anonyme.

Par ailleurs, préalablement à la transformation de la SPRL en SA, les associés seront appelés à se prononcer sur l'augmentation du capital social à concurrence de 231.400,00 E pour le porter de 18.600,00 ¬ à 250,000,00 E. Cette augmentation de capital se fera :

-par incorporation des réserves disponibles à concurrence de 94.000,00 ¬ avec l'émission de 9.400 parts nouvelles attribuées à Monsieur Pascal TRAQUET ;

-par l'apport en numéraire consenti d'une part, par Monsieur Pascal TRAQUET à concurrence de 134,650,00 ¬ et l'émission de 13,465 parts nouvelles et d'autre part, par Monsieur Jacques LAMBREXHE à concurrence de 2.760,00 ¬ et l'émission de 276 parts nouvelles, sans désignation de valeur nominale, jouissant des mêmes droits que les parts anciennes.

Conformément aux normes de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises applicables en la matière, nos travaux n'ont pas consisté en un contrôle plénier de sorte que cet avis ne constitue pas une certification de notre part.

A notre connaissance, aucun événement susceptible d'avoir une influence significative sur la situation arrêtée au 31 mars 2014 n'est survenu depuis cette date,

Bastogne, le 04 juin 2014

SCPRL MKS & Partners

Reviseurs d'Entreprises

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Stéphan MOREAUX

Gérant

Suit la signature. »

Quatorzième résolution : L'assemblée décide à l'unanimité de transformer la société en société anonyme,

dotée des nouveaux statuts lesquels intègrent les modifications statutaires prises dans les résolutions

précédentes;

On omet

Article 1. Forme Dénomination

La société revêt la forme d'une société anonyme et existe sous la dénomination « AMON FINANCE »,

Cette dénomination, outre celles prescrites par le Code des Sociétés, doit figurer dans tous les actes,

factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de la société, en ce

compris son (ses) éventuel (s) site(s) internet, et être précédée ou suivie immédiatement de la mention « société

anonyme» ou les initiales « S.A. ».

Article 2. Siège social

Le siège de la société est établi à 5570 Beauraing, route de Rochefort, 239.

On omet.

Article 3. Objet social

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers ou en

participation

1. Principalement, la réalisation de missions :

- de consultance f conseil en management, gestion d'entreprise, stratégie, gestion opérationnelle, gestion et activités commerciales, reporting, gestion de projet, gestion financière, gestion d'achats et de contrats, incluant éventuellement niveaux de services (SLA), négociations, gestion de processus, implémentation d'outils, organisation, transformation d'entreprise (« change management »), audit opérationnel et financier, le tout dans les domaines industriels suivants télécommunications, real estates, gestion et déploiement de réseaux, services énergétiques, services de télécommunications (« managed services »), ingénierie technique, et sciences de l'ingénieur, logistique, construction & rénovation ;

- d' « interim management » dans les domaines énumérés ci-dessus ;

- d'expert dans les domaines énumérés ci-dessus ;

- de formation dans les domaines énumérés cl-dessus et y compris leadership situationnel ;

2. La société a aussi pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ;

- La gestion active d'un portefeuille de valeurs mobilières. Elle peut donc s'intéresser directement ou indirectement à toute valeur mobilière quelconque, cotées ou non dont actions, parts, sicav, fonds communs de placement, OPCVIVI de toute nature, créances de toute nature, produits structurés, certificats, options, warrants, titres de toute nature, contrats etc., sans que cette liste soit exhaustive ou limitative.

Elle pourra également investir, directement ou indirectement, dans toute matière première et métaux précieux.

- L'acquisition, la détention, la location, la gestion, la vente et d'une manière générale toute opération portant, directement ou indirectement, sur tout bien immobilier de quelque nature que ce soit et droit, réel ou non, sur de tels biens.

- L'acquisition, la détention, la location, la gestion, la vente et d'une manière générale toute opération portant, directement ou indirectement, sur tout bien mobilier de quelque nature que ce soit et droit, réel ou non, sur de tels biens.

3. La société peut exercer toutes fonctions et mandats de gérant ou administrateur ou fonction similaire dans toute société de quelque forme que ce soit

4. La société peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription, de prise de participation ou de toute autre manière dans toutes autres affaires, entreprises, associations ou sociétés.

5. La société peut se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle ou procéder à toute mise en gage en faveur de toute personne physique ou morale (société, asbl, etc.) liée ou non.

6. La société peut souscrire à tout crédit ou endettement de quelque nature que ce soit et sous quelque forme que ce soit, de façon directe ou indirecte.

7, La société peut, d'une façon générale, accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières mobilières et immobilières, soit pour son compte, soit pour le compte des tiers, se rapportant directement ou indirectement, à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation. La société peut également engager du personnel.

8. La prise de participation directe ou indirecte dans toutes sociétés ou entreprises commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières.

9. Le contrôle de leur gestion ou la participation à celle-ci par la prise de tous mandats au sein desdites sociétés ou entreprises

10. L'achat, l'administration, la vente de toutes valeurs mobilières et immobilières, de tous droits sociaux et d'une manière plus générale toutes opérations de gestion du portefeuille ainsi constitué.

11. La société a également pour objet la réalisation d'opérations d'achat, vente, de location d'immeubles,

ainsi que les opérations de promotion immobilière.

On omet.

Article 5 Capital

Le capital souscrit est fixé à deux cent cinquante mille euros (250.000,00 E), représenté par vingt-cinq mille

actions sans mention de valeur nominale, entièrement libérées.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Augmentation de capital : L'augmentation du capital est décidée par l'assemblée générale des actionnaires aux conditions requises par le Code des sociétés

Oroit de préférence :. Lors de toute augmentation de capital en espèces, les nouvelles actions doivent être offertes par préférence aux actionnaires proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions Si !e droit de préférence n'est pas entièrement exercé, les anciens action-maires ont un droit de souscription préférentiel pour le surplus.

Les modalités d'exercice de ce droit de préférence sont déterminées par le Code des sociétés.

Pans l'intérêt social, l'assemblée générale peut limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle, dans les conditions prévues par le Code des sociétés.

Capital autorisé .1 Le conseil d'administration est autorisé à augmenter, en une ou plusieurs fois, le capital social, le cas échéant par incorporation de réserves, à concurrence d'un montant équivalent à celui du capital social, en une ou plusieurs fois, et ce pour une durée, renouvelable, de cinq années à compter de ce jour.

Dans l'intérêt social, le conseil d'adminis-dration est également autorisé à limiter ou à supprimer le droit de souscription préférentielle reconnu aux actionnaires, moyennant observation des dispositions du Code des sociétés.

Article 6 Appels de fonds

L'engagement de libération d'une action est inconditionnel et indivisible. Les actions qui n'ont pas été entièrement libérées au moment de leur souscription, seront libérées partiellement ou entièrement aux époques et pour les montants fixés souverainement par le conseil d'administration.

L'actionnaire qui, après un appel de fonds signifié par lettre recommandée, est en retard de satisfaire au versement dans le délai fixé dans la communication, est redevable à la société d'un intérêt calculé au taux de l'intérêt légal augmenté de deux pour cent l'an, à dater de l'exigibilité du versement.

Aussi longtemps que les versements appelés n'auront pas été opérés, après l'échéance du délai fixé au paragraphe précé-dent, l'exercice des droits attachés aux actions sera suspendu, conformément aux

dispositions des présents statuts. Le conseil d'administration peut prononcer la déchéance de l'actionnaire

défaillant, après l'envoi d'un second avis resté sans résultat pendant un mois, et peut vendre ses titres de la façon la plus appropriée, sans préjudice du droit de lui réclamer le restant dû, ainsi que tous dommages et intérêts éventuels.

Article 7 indivisibilité des titres

La société ne reconnaît qu'un seul propriétaire par titre pour ce qui concerne l'exercice de leurs droits, ainsi qu'il est prévu dans les présents statuts. Les titres nominatifs grevés d'un usufruit seront inscrits au nom du nu propriétahre et au nom de l'usufruitier. Les dispositions du présent article sont également applicables à toutes les obligations émises par la société.

Article 8 Nature des titres

Les actions non entièrement libérées sont nominatives. Elles sont inscrites dans un registre des actions nominatives tenu au siège social et dont tout aotionnaire peut prendre connaissance..

Les actions entièrement libérées sont nominatives ou dématérialisées. L'actionnaire peut, à tout moment, demander la conversion de ses actions en actions nominatives.

Article 9 Transfert des titres

Lin actionnaire ne peut céder en tout ou partie ses actions à un tiers non actionnaire sans les avoir préalablement offertes de préférence aux autres actionnaires au prix proposé par ce tiers à peine de nullité de sa cession.

Cette clause de préemption rie peut s'appliquer à des cessions ou transmissions réalisées en cas de succession, de liquidation de communauté de biens entre époux ou de cession, soit à un conjoint, soit à un ascendant ou à un descendant.

L'actionnaire qui décidé de céder ses titres notifie sa décision au Conseil d'administration, Le Conseil d'administration notifie cette offre à l'ensemble des actionnaires endéans la quinzaine. Les actionnaires peuvent exercer un droit de préemption dans le mois de cette dernière notification au prorata des actions qu'ils possèdent dans la Société. Le non exercice du droit de préemption par certains actionnaires accroît le droit de préemption des actionnaires qui en ont fait usage au prorata des actions qu'ils possèdent dans la Société.

En cas de contestation des actionnaires sur le prix proposé par le tiers non actionnaire, les actions sont cédées au prix déterminé par un expert désigné de commun accord par les parties et, à défaut d'accord sur l'expert, par le Président du Tribunal de Commerce statuant comme en référé.

Article 10 - Emission d'obligations

Le conseil d'administration peut émettre des obligations, hypothécaires ou autres, et en détermine le type, l'époque et les conditions d'émission, le taux d'intérêt, le mode et l'époque de remboursement, ainsi que toutes les garanties spéciales qui pourraient y être attachées..

Les obligations au porteur seront signées par deux administrateurs.

L'émission d'obligations convertibles, d'obligations avec droit de souscription, ou de droits de souscription attachés ou non à une autre valeur mobilière ne peut être décidée que conformément au Code des sociétés, aux conditions de l'assem-tlée générale délibérant comme en matière de modification de statuts.

L'assemblée générale des actionnaires peut, dans l'intérêt social, limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle en respectant les conditions prévues par la lol

On omet.

Article 11 Composition du conseil d'administration

La société est administrée par un conseil d'administration comprenant au moins trois membres, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle.

)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Toutefois, lorsque la société est constituée par deux fondateurs ou lorsque, à une assemblée générale de la société, il est constaté que celle-ci ne comporte plus que deux actionnaires, le conseil d'administration peut être limité à deux membres. Cette limitation à deux administra-iteurs pourra subsister jusqu'à l'assemblée générale annuelle qui suivra la constatation, par toutes voies de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires..

Si une personne morale est nommée administrateur, elle peut, dans l'exercice de cette fonction, se faire représenter par ses organes légaux, ou par un mandataire, ou encore désigner une personne physique pour la représenter. Les tiers ne peuvent exiger la justification des pouvoirs, la simple indication de la qualité de représentant ou de délégué de la personne morale étant suffisante,

Les administrateurs sont rééligibles.

Les fonctions des administrateurs sortants et non réélus prennent fin immédiatement après l'assemblée annuelle.

Le conseil d'administration peut choisir parmi ses membres un président et un ou plusieurs vice présidents. On omet.

Article 14 Délibération Représentation des membres absents

Le conseil d'administration peut délibérer et prendre des résolutions que si la majorité au moins de ses membres est présente ou représentée.

Chaque administrateur peut, par lettre, télex, télégramme, télécopie ou par tout autre moyen de communication ayant pour support un document imprimé, donner à un autre membre du conseil d'administration, le pouvoir de le représenter à une réunion du conseil et d'y voter à sa place.

Toutefois, aucun administrateur ne peut représenter plus d'un de ses collègues.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix.

Si, dans une réunion du conseil, valablement composée, un ou plusieurs administrateurs ou leurs mandataires s'absti-iennent de voter, les décisions seront valablement prises à la majorité des voix des autres membres du conseil présents ou représentés

Dans la mesure où la loi l'autorise, et dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration pourront être valablement prises par simple consentement unanime des administrateurs exprimé par écrit. Il ne pourra cependant être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels et l'utilisation du capital autorisé.

En cas de partage des voix, la voix du président de la réunion est prépondérante. Toutefois, si le conseil n'est composé que de deux administrateurs, la voix de celui qui préside la réunion cesse d'être prépondérante. Article 15 Intérêt opposé

L'administrateur qui a un intérêt opposé à celui de la société dans une opération soumise à l'approbation du conseil, est tenu d'en prévenir le conseil et de faire mentionner cette déclaration au procès verbal de la séance.

Il est rendu compte de l'opéra-rtion visée à l'alinéa précédent, lors de la première assemblée générale, avant tout vote sur tout autre point

Article 16 Administration (interne)

a) En général

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet de la société, à l'exception des actes réservés par la loi à l'assemblée générale. Nonobstant les obligations découlant de l'administration collégiale, à savoir la concertation et le contrôle, les administrateurs peuvent répartir entre eux les tâches d'administration.

b) Gestion journalière (Directeur  administrateur délégué)

Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de la société à une ou plusieurs personnes, membres ou non du conseil; ils agiront séparément, conjoin-itement ou en tant que collège, selon la décision du conseil d'administration.

Le cas échéant, le conseil d'administration restreint leurs pouvoirs de représentation. De telles restrictions ne peuvent être opposables aux tiers.

La personne à qui ces pouvoirs sont conférés porte le titre de « directeur » et si elle est administrateur, le titre d' « administrateur délégué ».

c) Délégation de pouvoirs (mandats spéciaux)

Le conseil d'administration ainsi que ceux à qui la gestion journalière a été confiée peuvent, dans le cadre

de cette gestion, déléguer à une ou plusieurs personnes de leur choix, des pouvoirs spéciaux et déterminés.

Les mandataires engagent la société dans les limites des pouvoirs qui leur ont été conférés, nonobstant la

responsabi-'lité du mandant en cas de dépassement de leurs pouvoirs de délégation.

Article 17 Représentation (externe)

Le conseil d'administration représente, en tant que collège, la société à l'égard des tiers et en justice.

Nonobstant le pouvoir général de représentation du conseil d'administration en tant que collège, la société est

valable-Trient représentée en justice et à l'égard des tiers, en ce compris un officier public, tel que notaire ou

conservateur des hypothèques :

soit, par deux administrateurs agissant conjointement ou par un administrateur délégué;

soit, mais dans les limites de la gestion journalière, par le ou les délégués à cette gestion qui ne seraient

pas administrateurs, agissant conjointement ou séparément,

Ils ne devront fournir aux tiers aucune justification d'une décision préalable du conseil d'administration.

La société est, en autre, valablement représentée par les mandataires spéciaux, agissant dans les limites de

leur mandat,

On omet.

Article 21 Composition et pouvoirs

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée générale, régulièrement constituée, représente l'universalité des actionnaires.

Les décisions prises par l'assemblée générale sont obliga-itoires pour tous, même pour les actionnaires absents ou dissidents.

Article 22 Assemblée générale annuelle

L'assemblée générale annuelle se tiendra le dernier mardi du mois de mai, à dix-huit heures. Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée aura lieu le plus prochain jour ouvrable, autre qu'un samedi.

Article 23 Assemblée générale extraordinaire

Une assemblée générale extraordinaire pourra être convoquée à tout moment pour délibérer et prendre des résolutions sur tous points relevant de sa compétence.

Une assemblée générale extraordinaire doit être convoquée à la demande d'actionnaires représentant un/cinquième du capital social, ou sur la demande du président du conseil d'administration, ou d'un administrateur, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige.

Article 24 Lieu

Les assemblées générales se tiennent au siège social ou en un autre endroit indiqué dans les convocations. Article 25 Convocation Forme

S'il y a des actions au porteur, les convocations à l'assemblée générale sont adressées par le conseil d'adminis-itration-, par une annonce insérée une fois, quinze jours au moins avant l'assemblée, dans le Moniteur belge (vingt-quatre jours pour les sociétés cotées en bourse), et deux fois,-.-i à huit jours d'intervalle au moins, et la seconde fois, quinze jours au moins avant l'assemblée (vingt-quatre jours pour les sociétés cotées en bourse), dans un organe de presse de diffusion nationale. Les convocations contenant l'ordre du jour sont adres-isées par courrier recommandé, au moins quinze jours à l'avance, à chaque actionnaire en non

Quand toutes les actions sont nominatives, les convocations peuvent être faites uniquement par lettre recommandée, envoyée au moins quinze jours à l'avance.

Les convocations sont censées avoir été faites à la date de leur envoi.

Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Article 26  Admission à l'assemblée

Le conseil d'administration peut exiger que, pour être admis aux assemblées, les propriétaires de titres au porteur déposent leurs actions trois jours au moins avant la date de l'assemblée projetée, au siège de la société, auprès d'une institution financière ou en tout autre endroit indiqué dans la convocation.

Le conseil d'administration peut exiger que les propriétaires de titres nominatifs l'informent, dans le même délai, par lettre ou procuration adressée au siège social, de leur intention d'assister à l'assemblée et qu'ils indiquent le nombre de titres pour lesquels ils entendent prendre part au vote.

L'accomplissement de ces formalités n'est pas requis s'il n'en a pas été fait mention dans la convocation à l'assem-iblée.

Les obligataires peuvent assister à l'assemblée, mais avec voix consultative seulement, s'ils ont effectué les formalités prédécrites.

Article 27 Représentation

Tout actionnaire peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire, pourvu qu'il soit lui-même actionnaire et ait accompli les formalités requises pour être admis à l'assemblée.

Les personnes morales peuvent toutefois être représentées par un mandataire non actionnaire. Les mineurs, et autres personnes juridiquement incapables, agissent par leurs représentants légaux.

Les copropriétaires, ainsi que les créanciers et débiteurs gagistes, doivent se faire représenter par une seule et même personne,

Le conseil d'administration peut déterminer la forme des procurations. Les procurations doivent être produites à l'assemblée générale pour être annexées aux procès verbaux de la réunion.

Article 28 Liste de Présence

Avant de prendre part à l'assemblée, les actionnaires ou leurs mandataires, sont tenus de signer la liste de présence, en indiquant les nom, prénoms, profession, domicile, ou la dénomination et le siège des actionnaires, ainsi que le nombre d'actions qu'ils représentent.

Article 29 Bureau

Les assemblées générales sont présidées par le président du conseil d'administration ou, en son absence par le vice président, ou en son absence, par le plus âgé des administrateurs présents, ou par une personne désignée par les action-maires ou leurs mandataires.

Le président de l'assemblée désigne un secrétaire et, pour autant que le nombre le permette, deux scrutateurs, qui ne doivent pas être actionnaires.

Article 30 Délibération Résolutions - Prorogation.

L'assemblée générale délibère et prend des résolutions valablement quelle que soit la partie présente ou représentée du capital social, sauf dans les cas où la loi exige un quorum de présence.

Les résolutions sont prises par l'assem-iblée générale, à la majorité simple des voix, à moins que la loi exige une majorité spéciale. Les abstentions ou votes blancs ainsi que les votes nuls ne sont pas pris en compte pour le calcul de la majorité. En cas de partage des voix, la proposition est rejetée.

Toute assemblée générale, annuelle ou extraordinaire, peut être, séance tenante, prorogée à trois semaines par le conseil d'administration, même s'il ne s'agit pas de statuer sur les comptes annuels.

Cette prorogation annule toute décision prise.

J " La seconde assemblée délibérera sur le même ordre du jour. Les formalités d'admission accomplies pour assister à ia première assemblée, ainsi que les procurations, sont valables pour la seconde. De nouvelles formalités d'admission peuvent être effectuées en vue de la seconde assemblée; celle-ci statue définitivement,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2014 - Annexes du Moniteur belge Article 31  Assemblées générales électroniques

a. Participation à l'assemblée générale par voie électronique

§1. Les actionnaires peuvent participer à distance à l'assemblée générale grâce à un moyen de communication électronique mis à disposition par la société. Les actionnaires qui participent de cette manière à l'assemblée générale sont réputés présents à l'endroit où se tient l'assemblée générale pour le respect des conditions de présence et de majorité,

La qualité d'actionnaire et l'identité de la personne désireuse de participer à l'assemblée sont contrôlées et garanties par les modalités définies dans un règlement interne établi par le gérant/conseil d'administration. Ce règlement fixera également les modalités suivant lesquelles il est constaté qu'un actionnaire participe à l'assemblée générale grâce au moyen de communication électronique et peut dès lors être considéré comme présent,

Afin de garantir la sécurité de fa communication électronique, le règlement interne peut soumettre l'utilisation du moyen de communication électronique à des conditions qu'il détermine.

Il appartient au bureau de l'assemblée générale de vérifier le respect des conditions prévues par la loi, les présents statuts et le règlement interne et de constater si un actionnaire participe valablement à l'assemblée générale grâce au moyen de communication électronique et peut dès lors être considéré comme présent.

§2. Le moyen de communication électronique mis à disposition par la société doit au moins permettre à l'actionnaire, de manière directe, simultanée et continue, de prendre connaissance des discussions au sein de l'assemblée et, sur tous les points sur lesquels l'assemblée est appelée à se prononcer, d'exercer le droit de vote..

Ce moyen de communication électronique doit en outre permettre à l'actionnaire de participer aux délibérations et d'exercer son droit de poser des questions.

§3. La convocation à l'assemblée générale contient une description claire et précise des procédures

relatives à la participation à distance prévues par ie règlement interne en vertu du §ler.

Ces procédures sont rendues accessibles à tous sur le site internet de la société.

§4. Les paragraphes précédents s'appliquent aux porteurs d'obligations (et de certificats émis avec fa collaboration de la société), compte tenu des droits qui leur ont été attribués.

b. Exercice du droit de vote par voie électronique avant l'assemblée générale.

Tout actionnaire a la possibilité de voter à distance avant l'assemblée générale sous forme électronique,

selon les modalités suivantes :

Ce vote doit être émis au moyen d'un formulaire mis à disposition des actionnaires par le(s) gérant(s) de la

société et qui contient au moins les mentions suivantes :

-le nom ou la dénomination sociale de l'actionnaire et son domicile ou siège social;

-le nombre de voix que l'associé souhaite exprimer à l'assemblée générale;

-l'ordre du jour de l'assemblée, en ce compris les propositions de décision;

-le délai dans lequel le formulaire de vote à distance doit parvenir à la société;

-la signature de l'actionnaire, le cas échéant, sous la forme d'une signature électronique avancée au sens

de l'article 4, § 4, de la loi du 9 juillet 2001 fixant certaines règles relatives au cadre juridique pour les signatures

électroniques et les services de certification, ou par un procédé de signature électronique qui répond aux

conditions de l'article 1322 du Code civil

Si le vote est émis par correspondance, ces formulaires doivent être signifiés au conseil de gérance (par

lettre recommandé) au plus tard trois jours ouvrables avant l'assemblée générale..

Le vote sous forme électronique peut être exprimé jusqu'au jour qui précède l'assemblée.

La qualité d'actionnaire et l'identité de la personne désireuse de voter à distance avant l'assemblée sont

contrôlées et garanties par les modalités définies dans un règlement interne établi par le(s) gérant(s).

Il appartient au bureau de l'assemblée générale de vérifier le respect des modalités visées aux alinéas

précédents et de constater la validité des votes qui ont été émis à distance,

c. Exercice du droit de poser des questions écrites par voie électronique avant l'assemblée générale

Les actionnaires peuvent, dès la communication de la convocation, poser par écrit des questions aux

administrateurs et aux commissaires, auxquelles il sera répondu au cours de l'assemblée pour autant que ces

actionnaires aient satisfait aux formalités d'admission à rassemblée. Ces questions peuvent être adressées à la

société par voie électronique à l'adresse indiquée dans la convocation à l'assemblée.

Ces questions écrites doivent parvenir à la société au plus tard le troisième jour qui précède la date de

l'assemblée générale.

Article 32 Droit de vote Puissance votale

Chaque action donne droit à une voix, sous réserve des restrictions légales impératives éventuelles.

Article 33 Suspension du droit de vote Mise en gage des titres Usufruit

a) Lorsqu'il n'aura pas été satisfait à des appels de fonds régulièrement appelés et exigibles, l'exercice du droit de vote afférent aux actions concernées sera suspendu,

b) Le droit de vote attaché à une action appartenant en indivision, ne pourra être exercé que par une seule personne, désignée par tous les copropriétaires.

c) Le droit de vote attaché à une action grevée d'usufruit sera exercé par l'usufruitier. Article 34 Résolutions en dehors de l'ordre du jour

; , Il ne pourra être délibéré par l'assemblée sur des points qui ne figurent pas à l'ordre du jour, que si toutes les actions sont présentes et pour autant qu'Il en soit décidé à l'unanimité des voix.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2014 - Annexes du Moniteur belge L'unanimité ainsi requise est établie si aucune opposition n'a été mentionnée dans les pro-lcès verbaux de la réunion.

Article 35 Procès verbaux

Il sera dressé un procès verbal de chaque assemblée pendant le cours de celle ci,

Les procès verbaux sont signés par le président, le secrétaire, les scrutateurs éventuels, les administrateurs présents et les actionnaires qui le souhaitent

Les copies ou extraits à produire en justice ou devant d'autres instances, doivent être signés par le président du conseil d'administration, l'administrateur délégué ou deux administrateurs.

On omet

Article 36 Exercice social Comptes annuels

L'exercice social commence le premier janvier de chaque année et se termine le trente et un décembre.

Conformément à l'article 94 du Code des sociétés, aussi longtemps que la société répondra aux critères énoncés à l'article 15 paragraphe 1 du Code des sociétés, le conseil d'administration est dispensé de l'obliga-gion d'établir un rapport de gestion.

Quinze jours au moins avant l'assemblée générale annuelle, les actionnaires peuvent prendre connaissance, au siège de la société, des comptes annuels et, le cas échéant, du rapport de gestion et du rapport des commissaires; ces documents sont également adressés aux actionnaires en nom, en même temps que la convocation.

L'assemblée générale statue sur les comptes annuels, et se prononce par un vote spécial sur la décharge à donner aux administrateurs, et aux commissaires s'il en existe. Cette décharge n'est valable que si les comptes annuels ne contien-snent ni omission, ni indication fausse dissimulant la situation réelle de la société et, quant aux actes faits en dehors des statuts, que s'ils ont été spécialement indiqués dans la convocation.

Dans les trente jours de l'approbation par l'assemblée générale des comptes annuels, les administrateurs

déposent à la Banque Nationale de Belgique les documents énumérés à l'article 100 du Code des sociétés. On omet.

Article 37 - Distribution

Le bénéfice net est déterminé conformément aux dispositions légales.

Sur le bénéfice net il est prélevé, chaque année, cinq pour cent pour la formation de la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque cette réserve atteint dix pour cent du capital social. H doit être repris si la réserve légale vient à être entamée.

Le solde est mis à la disposition de l'assemblée qui, sur proposition du conseil d'administration, en détermine l'affectation, compte tenu des dispositions du Code des sociétés.

Aucune distribution ne peut être faite, lorsqu'à la date de clôture du dernier exercice, l'actif net tel qu'il résulte des comptes annuels, est ou deviendrait à la suite d'une telle distribution, inférieur au montant du capital libéré, augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer,

Par actif net, il faut entendre le total de l'actif, tel qu'il figure au bilan, déduction faite des provisions et dettes, Article 38 - Acompte sur dividende

Le conseil d'administration est autorisé à distribuer un acompte sur dividende, moyennant le respect des dispositions contenues dans l'article 618 du Code des sociétés.

On omet,

Article 39 Réunion de tous les titres en une main

La réunion de tous les titres en une main n'entraîne ni ia dissolution de plein droit, ni la dissolution judiciaire de la société.

L'indication du fait de la réunion de toutes les actions entre les mains d'une personne, ainsi que l'identité de celle-ci, devront être versées dans le dossier de la société tenu au greffe du tribunal compétent.

L'actionnaire unique exerce les pouvoirs dévolus à l'assem-iblée générale et ne peut les déléguer.

Sauf pour les opérations courantes réalisées dans des conditions normales, les contrats conclus entre l'actionnaire unique et la société sont inscrits dans un document à déposer en même temps que les comptes annuels.

Article 40 Causes de dissolution

En dehors des cas de dissolution judi-lciaire, la société ne peut être dissoute que par une décision de l'assemblée générale, délibérant dans les formes requises pour les modifications des statuts.

Si par suite de perte, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'assem-,blée générale doit être réunie dans un délai n'excédant pas deux mois à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait ciù l'être en vertu des obligations légales, en vue de délibérer, le cas échéant, dans les formes prescrites pour la modification des statuts, de la dissolu-tion de la société et éventuellement d'autres mesures annoncées dans l'ordre du jour. Les modalités en sont détenmi-'nées à l'article 633 du Code des sociétés.

Les mêmes règles sont observées si, par suite de perte, l'actif net est réduit à un montant inférieur au quart du capital social, mais en ce cas, la dissolution aura lieu si elle est approuvée par le quart des voix émises à l'assemblée.

Lorsque l'actif net est réduit à un montant inférieur au minimum fixé par l'article 439 du Code des sociétés, tout intéressé peut demander au tribunal la dissolution de la société. Le Tribunal peut, le cas échéant, accorder à la société un délai en vue de régulariser sa situation.

À

q ,

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

e .1, Volet B - Suite

Réservé,

au

Moniteur

belge

,

Article 41 Nomination de liquidateur(s)

A défaut de nomination de liquidateurs par l'assemblée générale, les administrateurs en fonction au moment

de la dissolution sont de plein droit liquidateurs.

Ils disposent à cette fin des pouvoirs les plus étendus conférés par les articles 183 et suivants du Code des

sociétés, sauf restriction décidée par l'assem-tlée générale,

L'assemblée générale de la société en liquidation peut, à tout moment, et à la majorité simple des voix,

nommer ou révoquer un ou plusieurs liquidateurs.

Elle détermine leurs émoluments ainsi que le mode de liquidation. La nomination de liquidateurs met fin aux

pouvoirs des administrateurs.

Article 42 Répartition

En dehors des cas de fusion et après apurement du passif, le boni de liquidation sera partagé de la manière

suivante :

a) Par priorité, les actions seront remboursées à concunrence de la partie du capital qu'elles représentent, après déduction des versements qui resteraient encore à effectuer.

b) Le solde éventuel sera réparti également entre toutes les actions..

On omet.

Quinzième résolution -; Nomination d'administrateurs,

L'assemblée générale, après avoir constaté qu'elle est limitée à deux membres (suite à l'augmentation de

capital), les associés, réunis en assemblée générale, ont nommé en qualité d'administrateurs:

1. Monsieur Pascal TRAQUET, prénommé,

2. Monsieur Jacques LAIVIBREXHE, prénommé.

Ici présents et déclarant accepter ces fonctions.

Leur mandat sera exercé à titre gratuit.

Leurs fonctions prendront fin après l'assemblée générale de 2020.

Et immédiatement, réunis en conseil d'administration, les administrateurs préqualifiés appellent aux

fonctions:

- de président du conseil; Monsieur Pascal TRAQUET, prénommé, qui accepte;

- d'administrateur-délégué, Monsieur Pascal TRAQUET, prénommé, qui accepte cette fonction.

Ce dernier aura tous pouvoirs généralement quelconques pour engager valablement la société, sans devoir

en justifier vis-à-vis des tiers.

Décharge de ses fonctions est en outre donnée par l'assem-blée au gérant.

Seizième résolution z Pouvoirs.

L'assemblée confère tous pouvoirs au gérant en vue de la mise en oeuvre des résolutions qui précèdent, et

notamment de fa mise en concordance des statuts sociaux.

On omet

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Laurent Meuld ers, Notaire.

Annexes ; expédition de l'acte accompagnée du rapport du gérant sur la modification de l'objet social, la

situation active et passive de moins de trois mois, le rapport du gérant sur la transformation de la société en

sociéé anonyme, le rapport du réviseur d'entreprise.



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2014 - Annexes du Moniteur belge



Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

07/09/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 31.05.2011, DPT 31.08.2011 11504-0139-007
01/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 26.05.2015, DPT 25.08.2015 15478-0478-013
06/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 31.05.2016, DPT 30.08.2016 16528-0230-013
22/08/2017 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)

Coordonnées
AXION FINANCE

Adresse
ROUTE DE ROCHEFORT 239 5570 BEAURAING

Code postal : 5570
Localité : BEAURAING
Commune : BEAURAING
Province : Namur
Région : Région wallonne