PEPILUX

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : PEPILUX
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 507.870.224

Publication

14/01/2015
ÿþN° d'entreprise : G5(3'). (21,c2 221

Dénomination

(en entier) : Pepilux

(en abrégé) :

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : rue des Hès 2, 6840 Longlier

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :scission par constitution

D'un acte passé devant le notaire-associé, Caroline Ruelle, à Neufchâteau, en date du 22 Décembre 2014,

en cours d'enregistrement, il a été extrait ce qui suit:

A COMPARU :

1. Monsieur FLOENER Grégory Gilbert Eddy, né à Arion, le 20 février 1976, numéro national 76.02.20 29140, domicilié à 6840 Neufohâteau, Au Poteau de Fer, 15, divorcé et déclarant avoir fait une déclaration de cohabitation légale avec Madame ROISEUX Catherine.

2.Monsieur EVRARD Yves Joseph Monique Ghislain, né à Bastogne le dix neuf mars mil neuf cent soixante neuf, numéro national 69.03.19 147 74, domicilié à 6840 Neufchâteau, route des Hès 2, époux de Madame LOBET Vanessa avec laquelle il est marié sous le régime légal à défaut de contrat de mariage, ainsi déclaré.

3.La société anonyme « LUX GREEN », dont le siège social est situé à 6840 Neufchâteau, Au Poteau de Fer 13 numéro d'entreprise 0471.550.652,( RPM Neufchâteau) ; société constituée suivant acte reçu par Maître Hubert MAUS de ROLLEY, Notaire à Neufchâteau, le vingt-sept mars deux mil, contenant les statuts et publié aux annexes du Moniteur belge du sept avril deux mil sous le numéro 20000407-496 et dont les statuts ont été modifiés pour la dernière fois aux ternies d'une assemblée générale extraordinaire du 22 Octobre 2002, dont fa publication a eu lieu aux annexes du Moniteur Belge, le 30 Octobre suivant, sous la référence 2002-1030/0133043

Ses statuts ont été modifiés à diverses reprises et pour la dernière fois suivant acte reçu par le notaire soussigné ce jour antérieurement aux présentes, en cours de publication au Moniteur belge.

Ici représentée, conformément la délégation de pouvoirs contenue dans l'acte de scission de la dite société reçu par le notaire soussigné immédiatement avant les présentes, par

Monsieur Grégory FLOENER et Monsieur Yves EVRARD, comparants aux présentes

Laquelle, représentée comme dit est, agissant en qualité de fondateur, a requis le notaire soussigné d'acter authentiquement ce qui suit

A) CONSTITUTION

La société comparante, société partiellement scindée, conformément aux articles 742 et suivants du Code des Sociétés et aux décisions prises par l'assemblée générale extraordinaire de ses actionnaires tenue ce jour devant le notaire soussigné, constitue une société privée à responsabilité limitée sous la dénomination "Pepilux », par le transfert d'une partie de ses biens apportés spécifiques au redéploiement et au développementd'une activité d'exploitation de pépinière, de sylviculture et d'agriculture, par suite de sa scission partielle.

Ce transfert par voie de scission se réalise moyennant l'attribution aux actionnaires de la société scindée de mille (1000) parts sociales de la société constituée par les présentes, qui seront réparties entre les actionnaires de la société scindée, à raison d'une part sociale de la société nouvelle pour une action de la société scindée, et sans soulte,

Conformément à l'article 754 du Code des Sociétés, la scission sera réalisée lorsque la nouvelle société aura été constituée.

B) RAPPORTS

1° Projet de scission - Rapports - Documents mis à la disposition des actionnaires de la société scindée

La société comparante dépose sur le bureau les documents suivants, communiqués sans frais et mis à la

disposition des actionnaires de la société scindée, dans les délais légaux:

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

oie

M00 WORO 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

CII

III 1Miiiiuu

Déposé au Greffe d3

de commerce de~ NEUFCHATEAU

~ 0 JAN, Z015

~ dlá ra réceptfolrtE,1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

1) Projet de scission de la société établi le 13 Octobre 2014, conformément à l'article 743 du Code des Sociétés, et déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Luxembourg( Neufchâteau) le 16 Octobre 2014, soit six semaines au moins avant ce jour, par le conseil d'administration de la société scindée, ainsi que la preuve de dépôt délivrée par le greffe ; ce projet a été publié aux annexes du Moniteur belge du 27 Octobre suivant, . sous le numéro 0196036.

2) Le rapport de la société civile à forme de société privée à responsabilité limitée "Brankaer Ph. &

Partners", dont le siège social est situé à 6762 Virton, rue Léon Colleaux4l, représentée par son gérant,

Monsieur Philippe BRANKAER, réviseur d'entreprises, rapport relatif aux apports en nature, dressé en date du

premier décembre 2014, conformément à l'article 219 du Code des Sociétés.

Ce rapport conclut dans les termes suivants :

« Cette opération d'apport en nature résulte, en vertu de l'article 743 du Code des sociétés, de la scission

partielle de la SA LUX GREEN par constitution d'une nouvelle société.

Ainsi, la société LUX GREEN SA va transférer une partie de son avoir social, activement et passivement, et

ce moyennant l'attribution aux actionnaires de LUX GREEN de parts sociales nouvellement émises par la

société bénéficiaire en l'occurrence « PEPILUX » SPRL.

Ainsi Messieurs FLOENER Gregory et EVRARD Yves,fondateurs, constituerait une Société Privée à Responsabilité

Le capital souscrit de la S.P.R.L. « PEPILUX » serait de dix-neuf mille trois cent trente-sept euros et 60

cents (19.337,60 ¬ ). Il serait représenté par mille part sociales nominatives, sans désignation de valeur

nominale, représentant chacune 111.000ème du capital et conférant les mêmes droits et avantages,

Ainsi, la nouvelle société compte acquérir des terrains, du matériel d'exploitation dont notamment un steyer

305, deux tracteurs Tracteur Fendt, une faucheuse, une souleveuse, une repiqueuse, deux arracheuses, un

semoir, ainsi qu'un stock « Pépinière» et « Sapins de Noël » et qui sont indispensables à la poursuite et au développement des activités de ladite société.

Au terme de cette mission établie en application de l'article 219 du Code des Sociétés et menée conformément aux normes de l'institut des Réviseurs d'Entreprises, j'atteste que :

1°) l'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apport en nature et que l'organe de gestion de la société est responsable de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre de parts à émettre en contrepartie de l'apport en nature

2°)la description des apports en nature c'est-à-dire les diverses valeurs actives et passives arrêtées au 30 juin 2014 appartenant à LUX GREEN SA correspond à des conditions normales de précision et de clarté;

3°) Que le mode d'évaluation adopté et retenu, à savoir :

Un apport en nature d'un ensemble de biens cédés s'élève à 146.481,00 ¬ et qui correspond à la valeur comptable reprise dans les comptes annuels de LUX GREEN arrêtés au 30 juin 2014.

4°) En rémunération de l'apport en nature, il sera distribué aux actionnaires de LUX GREEN SA en l'occurrence à Messieurs FLOENER Gregory et EVRARD Yves 1 000 parts sociales nominatives, sans désignation de valeur nominale, de la nouvelle société et répartie à concurrence de 500 parts sociales chacun.

En d'autres termes, cette rémunération correspond exactement à la somme des valeurs auxquelles conduisent les modes d'évaluation retenus.

Toutes les opérations effectuées depuis le 1er juillet 2014 au moyen ou grâce aux éléments décrits ci-dessus le sont aux avantages de la Société Privée à Responsabilité Limitée « PEPILUX ».

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de la transaction. En d'autres termes, notre rapport ne consiste pas en une « fairness opinion ».

Fait à Virton, le ler décembre 2014

2bis) A l'unanimité, l'assemblée dispense de donner lecture du rapport des fondateurs, ci-annexé.

3) Les comptes annuels des trois derniers exercices de la société scindée partiellement,

4) Les rapports des administrateurs des trois derniers exercices.

5) L'état comptable de la société scindée, arrêté au 30 juin 2014, repris dans le rapport du réviseur, ci-annexé.

Un exemplaire du rapport du Réviseur d'entreprises sera déposé au Greffe du Tribunal de Commerce compétent en même temps qu'une expédition du procès-verbal de l'assemblée générale des actionnaires de la société scindée et de l'acte de constitution de la présente société.

2° Renonciation aux rapports de scission et de contrôle

Conformément à l'article 749 du Code des Sociétés, ia société comparante décide de renoncer à l'établissement du rapport écrit et circonstancié du conseil d'administration et du rapport de contrôle du réviseur d'entreprises, prescrits par les articles 745 et 746 du Code des Sociétés et à leur communication prescrite par l'article 748 du même Code.

L'article 749, alinéas 1 et 2, du Code des Sociétés stipule ce qui suit :

"Les sociétés participant à la scission peuvent ne pas appliquer les articles 745, 746 et 748, ce dernier en tant qu'il se rapporte aux rapports, si tous les associés et tous les porteurs de titres conférant un droit de vote à l'assemblée générale renoncent à leur application.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Cette renonciation est établie par un vote exprès à l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la

participation à la scission.°

3° Modifications importantes du patrimoine

La société comparante déclare qu'aucune modification importante du patrimoine actif et passif de la société

scindée n'est intervenue depuis la date de l'établissement du projet de scission susmentionné, en application de

l'article 747 du Code des Sociétés.

La société comparante requiert le notaire soussigné de constater que toutes les informations et

communications légales ont bien été exécutées préalablement par elle, dans le respect de l'article 748 §1, du

Code des Sociétés.

C) TRANSFERT

EXPOSÉ PRÉALABLE

La société comparante expose qu'aux termes du procès-verbal dressé ce jour par le notaire soussigné,

l'assemblée générale extraordinaire de ses actionnaires " a approuvé le projet de scission dans toutes ses dispositions;

" a renoncé aux rapports de scission et de contrôle, comme signalé ci-avant, en application de l'article 749 du Code des Sociétés;

" a décidé la scission partielle de la société comparante aux conditions prévues au projet de scission clavant, par voie de transfert de sa branche d'activité « pépinière » à une nouvelle société qu'elle constitue par les présentes, moyennant l'attribution immédiate et directe aux actionnaires de la société scindée de mille (1000) parts sociales, entièrement libérées, de la société nouvelle qui seront réparties entre les actionnaires de la société scindée, à raison d'une part sociale de la société nouvelle pour une part sociale de la société scindée, et sans soulte ;

" a proposé de créer une nouvelle société privée à responsabilité limitée "PEPILUX" et a approuvé le projet d'acte constitutif et les statuts de cette société à constituer par voie de scission partielle;

" a constaté la scission partielle de la société "LUXGREEN", et les effets légaux de la scission par constitution, savoir;

les actionnaires de la société scindée deviennent associés de la société "Pepilux", conformément à la répartition prévue dans le projet de scission ;

 la branche d'activité relative à l'activité de pépiniériste de la société scindée est transférée à

la société Pepilux- a conféré la représentation de la société scindée aux opérations de scission à deux

administrateurs, à savoir_

Messieurs Gregory FLOENER et Yves EVRARD, comparants aux présentes" a conféré à ces dits administrateurs les

Ceci exposé

La société comparante, représentée comme dit est, confirme la décision de scission partielle

par constitution de la présente société et déclare transférer à la présente société les éléments d'actif et de

passif suivants :

a) Description des éléments transférés

Les biens transférés à la présente société comprennent :

Actif

1, COMMUNE DE LEGLISE, première division, article 03412

Une terre située Bas du Mont, cadastrée suivant extrait de matrice cadastrale récent, section A, numéro

0682V, d'une superficie de 15 ares 45 centiares.

2. COMMUNE DE LEGLISE, troisième division, précédemment EBLY, article 01897

Une terre « Derriere Maisoncelle », cadastrée suivant extrait de matrice cadastrale récent, section E,

numéro 0915A, d'une superficie de 26 ares 70 centiares,

Un bois avec dépendances, sur et avec terrain « Derriere Maisoncelle », cadastré suivant extrait de matrice

cadastrale récent, section E, numéro 0915B, d'une superficie de 30 ares 20 centiares.

Une terre « Derriere Maisoncelle », cadastrée suivant extrait de matrice cadastrale récent, section E,

numéro 0915C, d'une superficie de 67 ares 80 centiares,

Une terre « Devant la Ville », cadastrée suivant extrait de matrice cadastrale récent, section E, numéro

0922H, d'une superficie de 35 ares.

Une terre « Devant la Ville », cadastrée suivant extrait de matrice cadastrale récent, section E, numéro

0922L, d'une superficie de 26 ares 80 centiares.

Une terre « Devant la Ville », cadastrée suivant extrait de matrice cadastrale récent, section E, numéro

0926, d'une superficie de 17 ares 20 centiares.

Une terre « Devant la Ville », cadastrée suivant extrait de matrice cadastrale récent, section E, numéro

0928C, d'une superficie de 22 ares.

VILLE DE NEUFCHATEAU, quatrième division, précédemment HAMIPRE, article 02256

Un terrain « Gille Saumont », cadastré, suivant extrait de matrice cadastrale récent, section C, numéro

0067M, d'une superficie de 1 hectare 98 ares 80 centiares, et, suivant titre, sous partie du numéro 67G.r

Un terrain « Sur Les Hauts Chemins », cadastré suivant extrait de matrice cadastrale récent, section F,

numéro 0007B, d'une superficie de 1 hectare 46 ares 58 centiares,

VILLE DE NEUFCHATEAU, quatrième division, précédemment HAMIPRE, article 02256

Un terrain « Vesalveau », cadastré suivant extrait de matrice cadastrale récent, section A, numéro 0051C,

d'une superficie d'après cadastre de 58 ares,

Origine de Propriété

Lux Green est propriétaire des biens prédécrits comme suit :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

- le numéro 915B, pour l'avoir acquis aux termes d'un acte sous seing privé du 12 mai 2006, enregistré à Neufchâteau le 08 juin suivant, volume 19 folio 5 case 3

- les numéros 922H et 922L, pour les avoir acquis de Madame CREER Monique Olga, aux termes d'un acte passé devant le notaire Hubert Maus de Rolley, en date du 06 janvier 2004, dont la transcription a eu lieu au bureau des hypothèques de Neufchâteau sous la référence 33-T-1410112004-00166.

Les numéros 915A, 915C, 926 et 928C, pour les avoir acquis aux termes d'un acte sous seing privé du 12 janvier 2007, enregistré à Neufchâteau, le 06 mars suivant, volume 6-2119 folio 16 case 14,

Le numéro 510, pour l'avoir acquis de COLLIGNON Jean Georges, aux termes d'un acte du notaire Hubert Maus de Rolley passé en date du 19 décembre 2002, transcrit au bureau des hypothèques de Neufchâteau sous la référence 33-T-06-01-2003-00028

Le numéro 0007B, pour l'avoir acquis des consorts GUEBEN 1) Patrice, 2)Marguerite, 3)Ives et 4) Juliette, aux termes d'un acte passé devant le notaire Hubert Maus de Rolley, à Neufchâteau en date du 23 mars 2009, transcrit sous la référence 33-T-26/03/2009-01266.

Le numéro 67 M, pour l'avoir acquis des consorts MOYEN 1) Béatrice Marie, 2) Suzanne Marie, 3) Marie Rose, aux termes d'un acte passé devant le notaire soussigné le 20 mai 2013, dont la transcription a eu lieu au bureau des hypothèques de Neufchâteau, sous la référence 33-T-3010812013-03645.

Le numéro 682V, pour l'avoir acquis aux termes d'un acte sous seing privé du 12 septembre 2006, enregistré à Neufchâteau, le 28 septembre suivant, volume 6-2/18 folio 9 case 20.

B. Matériel d'exploitation

LUX GREEN SA fait l'apport des biens suivants

" Steyer 305

" Tracteur fendt 716

'Tracteur Fendt 309

'Deux arracheuses

" Une repiqueuse

" Une souleveuse

'La planteuse ;

" Le petit pulvérisateur ;

" Le stock de filets et arceaux ;

" Le petit semoir à engrais ;

'Le semoir 2 pièces ;

-Le pulvérisateur moto ;

" Le motoculteur rouge Honda

" La faucheuse enduro ligne sapin

" La roue vélo pulvérisateur ;

C, Stock

Le stock « Pépinière », le stock « Sapins de Noël » ainsi que les commandes encours

 Au niveau du passif

Les éléments de passif que la société Lux Green SA transférera à « « PEPILUX » SPRL, société nouvelle à constituer, sont repris comme suit

" Le capital souscrit ;

'La réserve légale ;

" Le bénéfice reporté ;

les contrats de baux suivants

'Contrat de location pour culture de sapins de Noel du 1/01/2007 avec la SA AJ (14,85Ha à Léglise et Narcimont) ;

" Contrat de location pour culture de sapins de Noël du 1/1/2007 avec José Nicolas (2ha 65a à Léglise, Wittimont) ;

'Partie du contrat de location pour culture de sapins de Noel du 30/06/2007 avec Isabelle GU1OT portant sur 2,9205Ha « (Léglise, 3ème division » Au Chinois) à l'exclusion des 2 parcelles Léglise Elby (Alice) et Léglise Elby (Camille) respectivement de 0,955 Ha et 0,971 Ha ;

'Contrat de location de terre de Noël du 22/01/2009 avec Modart Edithe (Longlier Lahérie) de 0,6085 Ha. Synthèse des apports totaux apportés par la cédante.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

La synthèse des apports se présente comme suit :

DésignationsValeur de cession

En Euro

ACTIFS APPORTES

Terrains

Matériel d'exploitation

Stocks29.981,00 ¬

0,00E

116.500,00 ¬

Total actif apportés (A) 146 481,00 ¬

Passifs apportés

Capital souscrit

Réserve légale

Bénéfice reporté 19.337,60 ¬

1.933,76 ¬

125.209,64 ¬

Total passif apportés (B) 146.481,00 ¬

TOTAL (A-B)0,00 ¬

En synthèse, le montant net global des actifs et des passifs apportés affiche une valeur nulle. Ainsi, la

valeur des actifs cédés s'élèvent à 146.481,00 ¬ .

En synthèse, le montant global net des actifs et des passifs y afférents cédés affiche une valeur nette

d'apport nulle. Notons que la valeur des actifs cédés s'élève à 146.481,00 ¬ et qui correspond à la valeur

comptable reprise dans les comptes annuels de LUX GREEN arrêtés au 30 juin 2014.

En rémunération de ce transfert, il sera attribué immédiatement et directement aux actionnaires de la société à scinder partiellement, mille (1000) parts sociales, sans désignation de valeur nominale, entièrement libérées, de la société privée à responsabilité limitée « PEPILUX», qui seront réparties entre les actionnaires de la société à scinder.

Conformément au projet de scission susvanté, cette répartition aux actionnaires de la société à scinder des parts sociales de la nouvelle société à constituer sera proportionnelle à leurs droits dans le capital de la société à scinder.

Conditions de transfert

Du point de vue comptable, le transfert est réalisé sur la base de la situation active et passive de la société scindée partiellement arrêtée au 30 juin 2014.

Toutes les opérations relatives à l'ensemble des biens apportés spécifiques à l'activité de pépinière, réalisées par la société scindée depuis le premier juillet 2014 sont considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la nouvelle société à constituer, bénéficiaires des éléments transférés, à charge pour cette dernière d'exécuter tous les engagements et obligations de la société scindée se rapportant auxdits éléments,

Le transfert dans la comptabilité de la société bénéficiaire « PEPILUX» du patrimoine actif et passif de la société partiellement scindée est comptabilisé à la valeur pour laquelle ses éléments d'actif et de passif et ses capitaux propres figurent dans la comptabilité de LUX GREEN à la date de la situation comptable au 30 juin 2014.

Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, et relatifs l'ensemble des biens apportés spécifiques à l'activité de pépinière, seront suivis par la société nouvelle "PEPILUX" qui sera seule à en tirer profit ou à en supporter les suites, à la pleine et entière décharge de la société scindée.

Tous les frais, droits et honoraires à résulter de l'opération de scission seront supportés par la présente société constituée.

Les attributions aux actionnaires de la société scindée des parts sociales de la présente société bénéficiaire s'effectuent sans soulte.

Toutes les récupérations, charges, engagements non exprimés ou provisionnés à l'actif ou au passif de la société scindée et concernant le patrimoine transféré le seront pour compte de la société constituée par les présentes.

Les biens sont transférés dans l'état où ils se trouvent. La société déclare avoir parfaite connaissance des biens et droits transférés et ne pas en exiger une description plus détaillée,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

La présente société est subrogée dans tous les droits et obligations de la société scindée

relativement aux éléments qui lui sont transférés.

Le présent transfert est fait à charge pour la présente société

 d'exécuter tous les engagements et obligations de la société scindée, relativement aux éléments transférés;

 de respecter et d'exécuter tous accords ou engagements que la société scindée aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés et ouvriers, ainsi que tous autres accords ou engagements l'obligeant, à quelque titre que ce soit, relativement aux éléments transférés ;

 de supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés.

c) Rémunération du transfert

En rémunération de ce transfert, il est attribué immédiatement et directement aux actionnaires de la société scindée 'Lux Green », mille (1000) parts sociales de la société privée à responsabilité limitée "Pepilux" qui seront réparties entre les actionnaires de la société scindée à raison d'une part sociale de la société nouvelle pour une action de la société scindée

Les actionnaires de la société comparante deviennent dès lors directement associés de la présente société.

d) Capital

En exécution du transfert qui précède, la société scindée constate que le capital social de la société présentement constituée est fixé à dix-neuf mille trois cent trente-sept euros soixante cents (19.337, 60 EUR). Il est représenté par mille (1000) parts sociales égales, sans mention de valeur nominale, représentant chacune un/milliéme(1/1000e) de l'avoir social, toutes entièrement libérées,

CONDITIONS RELATIVES A L'APPORT EN NATURE DES BIENS IMMEUBLES CI-DESSUS DECRITS

La société aura !a pleine propriété et la jouissance du bien apporté au jour du dépôt de l'extrait du présent acte au Greffe du Tribunal de Commerce compétent.

La société, par ses représentants, déclare avoir parfaite connaissance du bien apporté et ne pas en exiger une description plus détaillée.

Les indications cadastrales ne sont données qu'à titre de simple renseignements et les contenances ne sont pas garanties; la différence en plus ou en moins, excédât elle un vingtième, fera profit ou perte pour la société.

La société prendra le bien apporté dans l'état où il se trouve actuellement, sans pouvoir exercer aucun recours contre rapporteur pour quelque cause que ce soit, notamment pour vices de construction et dégradation du bâtiment, mitoyenneté, mauvais état du sol ou du sous-sol, usure ou mauvais état des agencements ou des objets mobiliers,

La société souffrira les servitudes passives, apparentes ou occultes, continues ou discontinues pouvant grever l'immeuble apporté, sauf à s'en défendre et à profiter de celles actives s'il en existe, le tout à ses risques et périls. A ce propos, les comparants déclarent qu'ils n'ont conféré aucune servitude sur le bien apporté et qu'à leur connaissance, il n'en existe pas, à l'exception de la parcelle 7B grevée d'une servitude d'accès et de passage sur le fonds supérieur d'une emprise en sous  sol vendue par Lux Green, aux termes d'un acte passé devant le notaire Hubert Maus de Rolley, en date du 25 février 2010, dont la transcription a eu lieu au bureau des hypothèques de Neufchâteau sous la référence 33-T-0810312010-01043. L'acte précité reprend littéralement ce qui suit :

CONDITIONS PARTICULIERES

11 Les vendeurs s'obligent en vue des travaux de pose de la canalisation, et pour la durée de ceux-ci, à autoriser l'occupation temporaire de la bande de terrain définie au plan ci-avant décrit sous teinte rouge par la Société Wallonne des Eaux et les entreprises qu'elle mandaterait.

Pour cette occupation temporaire, il est versé à l'instant par la Société Wallonne des eaux, à Monsieur et Madame PETIT Jean-Marie, ce qu'ils reconnaissent et en donne quittance, une indemnité de trente-et-un Euros vingt Eurocents (31,20 EUR) et à la société anonyme LUX GREEN, ce qu'elle reconnaît et en donne quittance, une indemnité de quatorze Euros quarante Eurocents (14,40 EUR).

2/ Le fonds supérieur sera frappé au profit du fonds inférieur d'une servitude d'accès et de passage qui s'exercera de façon que la société acquéreuse puisse avoir, chaque fois qu'il en est besoin, accès à la conduite par le fonds servant pour la visite et l'entretien de l'ouvrage, ainsi que le droit de la surveiller et de l'entretenir par la surface. Si dans l'exercice de ce droit la Société acquéreuse occasionnait au propriétaire de la surface un préjudice, celui-ci serait réparé ou le propriétaire indemnisé comme il est dit au litière 4/ ci-dessous.

3/ Le propriétaire du fonds supérieur renonce au droit de bâtir et de planter des arbres à moins d'un mètre cinquante centimètres de part et d'autre de l'axe de la conduite. Il est formellement stipulé qu'il ne pourra modifier la surface du sol au-dessus l'emprise que pour autant qu'il reste sur la génératrice supérieure de la conduite une épaisseur de terre d'au moins un mètre et de trois mètres au maximum, En cas d'infraction aux stipulations qui précédent, La Société acquéreuse ou ses ayants droit auront sans avis ou mise en demeure préalable et sans indemnité le droit de démolir les constructions et de prendre toutes les mesures conservatoires sans préjudice des dommages-intérêts auxquels ces infractions pourraient donner lieu.

4/ Si les produits se trouvant sur le fonds supérieur étaient détruits par les travaux de la Société acquéreuse si un arrangement amiable s'avère impossible, un expert nommé par Monsieur le Juge de Paix du ressort fixera, à la requête de la partie la plus diligente, la valeur de ces produits qui sera payée à l'ayant droit,

Le vendeur s'engage à faire mention des clauses ci-dessus lors de tout acte translatif de propriété portant sur le bien objet des présentes ainsi qu'un cas de changement d'exploitant ou d'occupant de ladite parcelle,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

La société constituée sera subrogée dans les droits et obligations de la société scindée quant à ce qui précède

La société est subrogée dans tous les droits et actions pouvant exister au profit de la société scindée notamment pour la réparation des dommages et dégâts passés, présents et futurs, causés à l'immeuble apporté par l'exploitation de mines, canières et autres activités quelconques.

La société supportera, à partir de son entrée en jouissance, tous impôts, contributions, taxes, qui grèvent ou pourront grever le bien apporté et qui sont inhérents à la

propriété, à la jouissance et/ou l'exploitation de celui-ci.

Il sera pris entre la société scindée, la société constituée et la ou les société(s) d'assurances toutes conventions utiles de manière à éviter une rupture de couverture d'assurance relativement au bien apporté.

L'apport comprend d'une manière générale tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations en cours, garanties personnelles et celles dont la société scindée bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit, dans le cadre de l'immeuble apporté, à l'égard de tout tiers, y compris des administrations publiques,

L'apport comprend également les archives et documents comptables relatifs à l'apport, à charge pour la société de les conserver,

Tous les frais, droits, honoraires, impôts et charges généralement quelconques résultant du présent apport sont à charge de la société constituée.

DISPENSE D'INSCRIPTION D'OFFICE

Le conservateur des hypothèques est expressément dispensé de prendre inscription d'office lors de la transcription des présentes, pour quelque cause que ce soit,

URBANISME

Les comparants déclarent que la totalité des biens apportés sont situés en zone agricole, à l'exception des numéros 51 C et 67M, situés en zone forestière,

Les comparants déclarent que les biens prédécrits ne font l'objet d'aucun permis de lotir, permis d'urbanisation, d'aucun permis de bâtir ou d'urbanisme délivré après le premier janvier mil neuf cent septante-sept; que le bien ne fait l'objet d'aucun permis d'environnement, qu'il n'est pas classé, ne fait l'objet d'aucun projet d'expropriation, n'est pas grevé de servitude d'alignement ou autres d'utilité publique, n'est pas situé en zone inondable ; enfin il déclare ne prendre aucun engagement quant à la possibilité d'effectuer au bien cédé aucun des actes et travaux prévus à l'article 84 du CWATUPE.

Le Notaire soussigné rappelle le contenu de l'article 85 §2 du CWATUPE

« 1° il n'existe aucune possibilité d'effectuer sur le bien aucun des travaux et actes visés à l'article 84 §§ 1er et 2, à défaut d'avoir obtenu un permis d'urbanisme ; 2° Il existe des règles relatives à la péremption des permis d'urbanisme ; 3° l'existence d'un certificat d'urbanisme ne dispense pas de demander et d'obtenir le permis d'urbanisme ».

Inondations - zones à risques

Les parties reconnaissent que le notaire instrumentant a attiré leur attention sur l'arrêté royal du vingt-huit février deux mille sept portant délimitation des zones à risques visées à l'article 68-7 de la loi du vingt-cinq juin mil neuf cent nonante-deux sur le contrat d'assurance terrestre.

Les comparants déclarent qu'à leur connaissance, le bien prédécrit n'est pas situé dans une zone à risque d'inondation.

Réquisition d'immeubles désaffectés

Les comparants déclarent qu'aucune signification ne leur a été faite par le bourgmestre dont il ressort que le bien vendu aux présentes pourrait tomber sous l'application de l'Arrêté Royal du vingt avril mil neuf cent nonante-trois, concernant le droit de réquisition d'immeubles désaffectés visés dans l'article 134bis de la loi communale,

Remembrement

Les comparants déclarent que le bien n'est pas situé dans une zone de remembrement, et n'est pas soumis à des règles particulières de ce chef, ce qui est confirmé par le notaire instrumentant,

Etat des sols

Les parties sont informées des obligations résultant du décret du cinq décembre deux mille huit sur la gestion des sols, imposant la mention dans tout acte de cession immobilières, des données relatives au bien inscrit dans la banque de données de l'état des sols au sens de l'article 10 du décret du cinq décembre deux mille huit relatif à la gestion des sols ainsi que certaines obligations en matière d'investigation et d'assainissement, notamment en cas de cessation d'une exploitation autorisée, L'article 85, §ler, alinéa 1, 3° du CWATUPE, tel que modifié par ce décret, quoique entré en vigueur, ne peut toutefois recevoir pleine application effective tant que la banque de données de l'état des sols n'est pas opérationnel.

En application du Décret wallon, les comparants déclarent ;

1. ne pas avoir exercé sur le bien présentement vendu d'activités pouvant engendrer une pollution du sol ou ne pas avoir abandonné de déchets sur ce bien pouvant engendrer telle pollution ;

2. ne pas avoir connaissance de l'existence présente ou passée sur ce même bien d'un établissement ou de l'exercice présent ou passé d'une activité figurant sur la liste des établissements et activités susceptibles de causer une pollution du sol au sens dudit Décret Sols en vigueur en Région wallonne ;

3, qu'aucune étude de sol dite d'orientation ou de caractérisation dans le sens dudit Décret Sols n'a été effectuée sur le bien présentement vendu et que par conséquent aucune garantie ne peut être donnée quant à la nature du sol et son état de pollution éventuel

TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE- ARTICLE 203 DU CODE DES DROITS D'ENREGISTREMENT

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Les parties reconnaissent que le notaire instrumentant leur a donné lecture des prescriptions édictées par

les articles 62 paragraphe 2 et 73 du Code de la Taxe sur la Valeur Ajoutée,.

Messieurs FLOENER et EVRARD déclarent que Lux Green est assujettie à ladite taxe sous le numéro

0471.550,652, et ne pas avoir non plus dans les cinq années précédentes aliéné un immeuble avec application

du régime TVA conformément à l'article 8 du code NA ni fait partie d'une association de fait ou d'une

association momentanée soumise à la TVA,

Lees parties reconnaissent avoir reçu, par le notaire soussigné, lecture de l'article 203 alinéa 1 du Code des

droits d'enregistrement au sujet des dissimulations de valeur et des charges.

DISPENSE D'INSCRIPTION D'OFFICE

Le Conservateur des Hypothèques est expressément dispensé de prendre inscription d'office pour quelque

cause que ce soit,

FRAIS

Tous les frais, droits et honoraires des présentes sont à charge de PEPILUX.

ELECT1ON DE DOMICILE

Pour l'exécution des présentes élection de domicile est faite par les parties au siège de la société.

ETAT CIVIL

Le nctaire soussigné certifie l'exactitude de l'identité des parties au vu du registre national des personnes

physiques. Les numéros du registre national sont mentionnés avec l'accord exprès des parties concernées.

Le notaire instrumentant certifie, au vu des pièces d'état civil requises par la loi hypothécaire, l'exactitude

des noms, prénoms, lieux et dates de naissance des parties, tels qu'ils sont énoncés ci-dessus.

Situation hypothécaire :

Les comparants déclarent que l'immeuble apporté est quitte et libre de toutes dettes privilégiées ou

hypothécaires, d'inscriptions et de transcriptions généralement quelconques et qu'ils n'ont conféré aucun

mandat hypothécaire portant sur ledit bien.

PLAN FINANCIER

La comparante a dressé le plan financier imposé par la loi et l'a remis au notaire soussigné,

conformément à l'article 215 du Code des Sociétés.

FRAIS

La société comparante, représentée comme dit est, déclare que le montant des frais,

dépenses, rémunérations et charges, incombant à la société en raison de sa constitution, s'élève à trois mille

euros(3000,00 EUR).

CET EXPOSÉ FAIT, la société comparante, représentée comme dit est, a arrêté comme

suit les statuts de la société qu'elle a l'intention de constituer :

TITRE IER : FORME, DÉNOMINATION, SIÈGE, OBJET, DURÉE

ARTICLE 1 er. FORME - DÉNOMINATION

La société adopte la forme d'une société privée à responsabilité limitée,

Elle est dénommée "PEPILUX".

Dans tous les actes, annonces, factures, publications et autres pièces émanant de la société, la raison

sociale sera précédée ou suivie immédiatement des initiales "SPRL" ou de ces mots écrits en toutes lettres "société privée à responsabilité limitée", avec l'indication du siège social, des mots "registre des personnes morales" ou des lettres abrégées "RPM" suivies de l'indication du numéro d'entreprise et du tribunal du commerce compétent.

ARTICLE 2. SIÈGE SOCIAL

Le siège est établi à 6840 Longlier, rue des Hès 2.

Il peut être transféré dans l'ensemble du territoire du Royaume de Belgique, par simple décision des gérants, qui ont tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification aux statuts qui en résulte.

La société pourra par simple décision des gérants, établir des sièges administratifs, succursales, agences, ateliers ou dépôts tant en Belgique qu'à l'étranger.

L'attention des associés est attirée sur l'importance de se conformer aux règles concernant l'emploi des langues en matière administrative,

ARTICLE 3. OBJET SOCIAL

La société aura pour objet l'exploitation d'une pépinière ornementale et forestière pour compte de tiers ou pour compte propre, les activité de sylviculture ou d'agriculture soit pour la production soit pour le commerce, la production et la vente pour compte de tiers ou pour compte propre de sapins de Noël ; la commercialisation des produits phytosanitaires se rapportant à l'horticulture, la sylviculture et l'agriculture.

La société aura également pour objet toute activité se rapportant à l'aménagement de jardins, propriétés, pelouses pour particulier ou pour toute autorité publique, toute étude de conception de cadre ou d'aménagement et de propriété, construction et toute activité annexe hors des activités des personnes mandatées par la loi à cette effet et uniquement dans le cadre précis de leurs fonctions légales restrictivement.

La société pourra effectuer tous travaux relatifs à l'aménagement et l'entretien divers et toute activité de terrassement, constructions, édifications d'ouvrage d'art non métallique sur des propriétés privées ou propriétés publiques.

La société aura également pour objet la gestion du patrimoine boisé pour compte de tiers ou pour son compte propre, et toute opération financière ou commerciale s'y rattachant directement ou indirectement.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

.

La société pourra également commercialiser tout objet pouvant rentrer dans un stock américain, et faire le commerce d'outillage pour jardin et forêts.

La société, dans le cadre de ses activités, pourra faire toute opération immobilière se rapportant directement ou indirectement à son objet social.

La société pourra s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés, ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son activité, à lui, procurer des matières premières ou faciliter l'écoulement de ses produits , qo qui serait simplement utile à la réalisation de tout ou partie de son objet social, même par la fusion.

La société pourra d'une façon générale accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières se rapportant directement ou non à son objet social. »

ARTICLE 4. DURÉE

La société est constituée pour une durée indéterminée.

Elle peut être dissoute à tout moment par décision de l'assemblée générale, délibérant comme en matière

de modifications aux statuts,

TITRE ll : CAPITAL SOCIAL - PARTS

ARTICLE 5. CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé à la somme de dix-neuf mille trois cent trente-sept euros soixante cents (19.337, 60

EUR), Il est représenté par mille (1000) parts sociales égales, sans mention de valeur nominale, représentant

chacune unfmillième(111000e) de l'avoir social, toutes entièrement libérées.

ARTICLE 6. VOTE PAR L'USUFRUITIER ÉVENTUEL

En cas de démembrement du droit de propriété de parts sociales, les droits y afférents sont exercés par

l'usufruitier.

ARTICLE 7. REGISTRE DES PARTS

A. Il est tenu au siège social un registre des parts qui contient :

 la désignation précise de chaque associé et du nombre de parts lui appartenant;

 l'indication des versements effectués;

 les transferts ou transmissions de parts avec leur date, datés et signés par le cédant et le cessionnaire

dans le cas de cession entre vifs, par le gérant et le bénéficiaire dans le cas de transmission pour cause de

mort.

Tout associé peut exiger la délivrance d'un certificat constatant son inscription,

B. Les cessions et transmissions n'ont d'effet vis-à-vis de la société et des tiers qu'à dater de leur inscription dans le registre des parts. Tout associé ou tiers intéressé pourra prendre connaissance de ce registre.

ARTICLE 8. CESSION DES PARTS SOCIALES - AGRÉMENT ET PRÉEMPTION

A. - Cession et transmission des parts

Aucun associé ne pourra céder ses droits entre vifs, à titre gratuit ou onéreux, ou les transmettre pour cause de mort à une personne non associée, sans le consentement de tous ses coassociés, à peine de nullité de !a cession ou transmission.

B. - Cession de parts entre vifs - Procédure d'agrément

§1er Si la société ne compte plus qu'un seul associé, celui-ci peut décider librement la cession de

tout ou partie de ses parts moyennant, le cas échéant, le respect des règles de son régime matrimonial,

§2 Si la société est composée de deux membres et à défaut d'accord entre les associés, celui d'entre eux qui désire céder une ou plusieurs parts doit informer son coassocié de son projet de cession, par lettre recommandée, en indiquant les nom, prénoms, profession et domicile du ou des cessionnaires proposés, le nombre de parts dont la cession est projetée, ainsi que le prix offert pour chaque part,

L'autre associé aura la faculté, par droit de préemption, d'acheter personnellement tout ou partie des parts offertes ou de les faire acheter par tout tiers de son choix dont il sera garant solidaire, ce tiers devant toutefois être agréé par l'associé cédant, si celui-ci, ne cédant pas toutes ses parts, demeure associé.

Dans la quinzaine de la réception de la lettre du cédant éventuel, l'autre associé doit lui adresser une lettre recommandée faisant connaître sa décision, soit qu'il exerce son droit de préemption, soit que, à défaut d'exercice de ce droit, il autorise la cession. Sa décision ne doit pas être motivée, Faute par lui d'avoir adressé sa réponse dans les formes et délais ci-dessus, il est réputé autoriser la cession.

§3 Si la société est composée de plus de deux membres et à défaut d'accord entre tous les associés, il sera procédé comme suit :

L'associé qui veut céder une ou plusieurs parts doit aviser !a gérance par lettre recommandée de son projet de cession, en fournissant sur la cession projetée tous les indications prévues au §2 du présent article.

Dans la huitaine de la réception de cet avis, la gérance doit informer, par lettre recommandée, chaque associé du projet de cession en lui indiquant les nom, prénoms, profession et domicile du ou des cessionnaires proposés, !e nombre de parts dont la cession est projetée ainsi que le prix offert pour chaque part, et en demandant à chaque associé s'il est disposé à acquérir tout ou partie des parts offertes ou, à défaut, s'il autorise la cession au ou aux cessionnaires proposés par le cédant éventuel.

Dans la quinzaine de la réception de cette lettre, chaque associé doit adresser à la gérance une lettre recommandée faisant connaître sa décision, soit qu'il exerce son droit de préemption, soit que, à défaut d'exercice de ce droit, il autorise la cession, Sa décision ne doit pas être motivée. Faute par lui d'avoir adressé sa réponse dans les formes et délais ci-dessus, il est réputé autoriser la cession.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

La gérance doit notifier au cédant éventuel, ainsi qu'à chacun des associés ayant déclaré vouloir exercer le droit de préemption, le résultat de la consultation des associés, par lettre recommandée, dans les trois jours de l'expiration du délai imparti aux associés pour faire connaître leur décision.

L'exercice du droit de préemption par les associés ne sera effectif et définitif que si la totalité des parts offertes a fait l'objet de l'exercice du droit de préemption, de manière à ce que le cédant soit assuré de la cession, par l'effet de ce droit de préemption, de la totalité de ses parts ou si le cédant déclare accepter de ne céder que les parts faisant l'objet de l'exercice du droit de préemption,

Si plusieurs associés usent simultanément du droit de préemption et sauf accord entre eux, il sera procédé à la répartition des parts à racheter proportionnellement au nombre de parts possédées par chacun d'eux.

Si la répartition proportionnelle laisse des parts à racheter non attribuées, ces parts seront tirées au sort par les soins de la gérance entre les associés ayant exercé le droit de préemption. Le tirage au sort aura lieu en présence des intéressés ou après qu'ils auront été appelés par lettre recommandée.

Les dispositions qui précèdent sont applicables dans tous les cas de cession de parts entre vifs à titre onéreux, même s'il s'agit d'une vente publique, volontaire ou ordonnée par décision de justice. L'avis de cession peut être donné dans ce cas, soit par le cédant, soit par l'adjudicataire.

C. - Valorisation des parts sociales : évaluation à dires d'experts

En cas de décès d'un associé, dans la huitaine de la réception de la demande de rachat adressée par les héritiers ou légataires à la gérance, celle-ci fixera, en accord avec les dits héritiers ou légataires, la valeur et les conditions de rachat de chaque part. À défaut d'accord entre les parties, la valeur de rachat sera fixée à dires d'experts, chaque partie désignant son expert avec mission d'établir le prix de rachat de chaque part.

À défaut par l'une des parties de désigner son expert dans la huitaine de l'invitation qui lui en sera faite par l'autre partie ou à défaut d'entente sur le choix des experts, les nominations seront faites par le président du tribunal de commerce du siège de la société, sur requête de la partie la plus diligente. En cas de désaccord entre les deux experts, il sera nommé un tiers expert, chargé de les départager, par le président susdit.

Les experts devront faire connaître à la gérance le résultat de leur évaluation dans le mois de leur nomination, sous peine de déchéance; leur décision n'est susceptible d'aucun recours.

La procédure d'expertise, décrite aux alinéas précédents, pourrait être exigée par les associés non-cédants ou par la gérance dans les cas où, le droit de préemption pouvant être exercé conformément aux points b.§2 et b.§3 ci-avant, le montant de l'offre du tiers candidat acquéreur serait jugée sans proportion par rapport à la valeur raisonnablement estimée des parts sociales. Dans ce cas, le droit de préemption devrait être exercé sur la base de la valeur définie par les experts.

TITRE III : ADMINISTRATION - SURVEILLANCE

ARTICLE 9. GÉRANCE

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou morale, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de durée et pouvant, dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire.

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs. S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée.

ARTICLE 10, POUVOIRS DE LA GÉRANCE

Conformément à l'article 257 du Code des sociétés et sauf organisation par l'assemblée d'un collège de gestion, chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Un gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non.

ARTICLE 11. RÉMUNÉRATION

Le mandat de gérant est en principe gratuit, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

ARTICLE 12. CONTRÔLE

Tant que la société répond aux critères énoncés à l'article 15 du Code des sociétés, il n'est pas nommé de commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Ainsi donc, chaque associé possède individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire. II peut se faire représenter par un expert-comptable. La rémunération de celui-ci incombe à la société s'if a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

TITRE IV ~ ASSEMBLÉES GÉNÉRALES

ARTICLE 13. ASSEMBLÉES GÉNÉRALES

L'assemblée générale annuelle se réunit chaque année le premier lundi du mois de mars, à 19 heures, au siège social ou à tout autre endroit indiqué dans la convocation.

Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au plus prochain jour ouvrable, autre qu'un samedi.

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que l'intérêt social l'exige ou sur la requête d'associés représentant le cinquième du capital.

Les assemblées se réunissent au siège social ou à l'endroit indiqué dans fa convocation, à l'initiative de la gérance ou des commissaires. Les convocations sont faites conformément à la loi. Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée, si elfe est présente ou représentée à l'assemblée,

ARTICLE 14. REPRÉSENTATION

Tout associé peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre associé porteur d'une procuration spéciale.

Toutefois, les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non associé.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

ARTICLE 15, PROROGATION

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois

semaines au plus par la gérance. La prorogation annule toutes les décisions prises.

La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour et statue définitivement.

ARTICLE 16. PRÉSIDENCE - DÉLIBÉRATIONS - PROCÈS-VERBAUX

L'assemblée générale est présidée par un gérant, ou, à défaut, par l'associé présent qui détient te plus de

parts.

Sauf dans les cas prévus par la loi, l'assemblée statue quelle que soit la portion du capital représentée et à

la majorité des vcix.

Chaque part donne droit à une voix.

Les procès-verbaux des assemblées générales sont consignés dans un registre. Ils sont signés par les

associés qui le demandent. Les copies ou extraits sont signés par un gérant.

TITRE V : EXERCICE SOCIAL - INVENTAIRE - BILAN - RÉPARTITION

ARTICLE 17, EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le premier octobre et finit le 30 septembre de chaque année,

ARTICLE 18. AFFECTATION DU BÉNÉFICE

Sur le bénéfice net, tel qu'il découle des comptes annuels arrêtés par la gérance, il est prélevé annuellement

au moins cinq pour-cent pour être affectés au fonds de réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire

lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital.

Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition de la gérance, dans

le respect des dispositions légales. TITRE VI ; DISSOLUTION - LIQUIDATION

ARTICLE 19, DISSOLUTION - LIQUIDATION

En cas de dissolution de la société, la liquidation est effectuée par le ou les gérants en exercice, à moins

que l'assemblée générale ne désigne un ou plusieurs liquidateurs dont elle déterminera les pouvoirs et les

émoluments. La nomination du ou des liquidateur(s) devra toujours être confirmée par le Tribunal de Commerce

compétent.

Après le paiement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes

nécessaires à cet effet, l'actif est réparti également entre toutes les parts.

Toutefois, si toutes les parts sociales ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs

rétablissent préalablement l'équilibre soit par des appels de fonds, soit par des remboursements partiels,

TITRE VII ; DIVERS

ARTICLE 20. ÉLECTION DE DOMICILE

Pour l'exécution des statuts, tout associé, gérant ou liquidateur, domicilié à l'étranger, fait élection de

domicile au siège social.

ARTICLE 21. DROIT COMMUN

Pour les objets non expressément réglés par les statuts, il est référé à la loi.

D) DISPOSITIONS TEMPORAIRES

La société comparante, représentée comme dit est, prend les décisions suivantes

1) Le premier exercice social commencera le jour du dépôt au greffe pour se terminer le 30 septembre 2016.

2) La première assemblée générale annuelle se tiendra le premier lundi du mois de mars 2017,

3) L'assemblée décide de fixer le nombre de gérants à UN.

Est appelé à la fonction de gérant pour une durée indéterminée :

Monsieur EVRARD Yves. Ici présent et qui accepte.

Il est nommé jusqu'à révocation et peut engager valablement la société sans limitation de sommes.

Son mandat sera gratuit.

4) La comparante, représentée comme dit est, ne désigne pas de commissaire-réviseur.

5) Reprise des engagements pris au nom de la société en formation

Le gérant reprend les engagements, ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités

entreprises depuis le premier juillet 2014 par la société, relativement aux biens transférées, au nom de la

société en formation.

ATTESTATION

Le notaire soussigné, après vérification, atteste l'existence et la légalité, tant interne qu'externe, des actes et

formalités incombant à la société présentement constituée en vertu de l'article 752 du Code des Sociétés.

ÉLECTION DE DOMICILE

Pour l'exécution des présentes, il est fait élection de domicile au siège social respectif de chacune des

sociétés.

DROIT D'ÉCRITURE

Droit d'écriture de nonante-cinq euros (95,00 ¬ ) pour le présent acte

DÉCLARATIONS FISCALES

1, Le notaire soussigné donne lecture des articles 203, premier alinéa, du Code des droits

d'enregistrement et des articles 62,§2, et 73 du Code de la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

2. La présente scission a lieu sous le bénéfice des articles 117, §1, et 120, alinéa 3 du Code

des Droits d'Enregistrement, 211 et suivants du Code des impôts sur les revenus et 11 et 18, §3 du code de la

Taxe sur la Valeur Ajoutée.

Pour l'application de l'article 211 du Code des Impôts sur les Revenus, la société

comparante déclare ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

 que la société scindée et !a société « PEP1LUX » ont leur siège social en Belgique ;

 que l'opération de scission est réalisée conformément aux dispositions du Code des Sociétés ;

 que ia scission répond à des besoins légitimes de caractère financier et économique.

4. Sur l'interpellation du notaire soussigné, la société comparante déclare être assujettie à la Taxe sur

la Valeur Ajoutée sous le numéro BE

CLÔTURE

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à dix-sept heures trente minutes.

Caroline Ruelle, notaire-associé.

Déposé en même temps:

-le rapport spécial des fondateurs

- une expédition de l'acte de constitution

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
PEPILUX

Adresse
RUE DES HES 2 6840 LONGLIER

Code postal : 6840
Localité : Longlier
Commune : NEUFCHÂTEAU
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne