EFIMO

Société anonyme


Dénomination : EFIMO
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 431.200.137

Publication

04/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 30.05.2014, DPT 01.07.2014 14246-0427-018
14/02/2014
ÿþM00 WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Déposé au Greffe du Tribunal de Commerce de NEUFCHA U le Q 5 E E.V. z~,

ur

go di eptioxt. ' Le effier

11111uiiiuu~eii~*ii~

*190A2569

I I 1

N~ d'entreprise : 0431.200.137

Dénomination

(en entier) EFIMQ

(en abrégé):

Norme iuridictue : société anonyme

Siège : La Besace 14 3-6852 PALISEUL

Cadrasse crittuiétel

Oia et(s) de l'acte ;Démission et nomination d'administrateurs

1.L'Assemblée du 6 janvier 2014 a pris acte et accepte la démission de Monsieur PIRON Louis-Marie de sa fonction d'administrateur et administrateur délégué ainsi que de la démission de Madame MARTIN Janine de sa fonction d'administrateur et les remercie pour l'exercice de leur mandat. A l'unanimité, l'Assemblée appelle à la fonction d'administrateur, Monsieur PIRON François et la SPRL Le Moulin, qui acceptent, ces mandats viendront à échéance lors de l'assemblée générale ordinaire de l'année 2017,

2. Le conseil d'administration qui a suivi a nommé aux fonctions d'administrateur délégué et président du conseil d'administration la SPRL Le Moulin, qui accepte. L'administrateur-délégué est chargé de la gestion journalière de la société. la SPRL Le Moulin pourra engager la société en toutes circonstances par sa signature individuelle.

SPRL Le Moulin

Représentée par Monsieur Fançois PIRON

Administrateur-délégué

Déposé en même temps ; - PV AG du 6/01114

- PV CA du 6/01/14

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de representer la personne morale à regard des tiers

Au verso 7 Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

09/01/2015
ÿþ3 r

FdOD WORD 11.1



T Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

oe





Deposé au Greffe dix Tribïánct#

de commerce dellEGE,drr,'siollNEUFCHATEAU

lit 2 9 DEC. 2014

latltx' de s$ réceirtiald.

reeifeUter

i I

1111111,11111111(11*11111111

t



Rései au Monit' belg

N° d'entreprise : 04 31.200.137

Dénomination

(en entier): EFIMO

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : la Besace, 14 à 6852 PALISEUL

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Augmentation de capital - modification des statuts

D'un procès-verbal dressé par le notaire François GILSON, de résidence à Paliseul en date du deux décembre deux mille quatorze, en cours d'enregistrement, il résulte que l'assemblée générale extraordinaire des des actionnaires de la société anonyme « EFIMO », dont le siège social est établi à 56852 Our, La Besace, 14.

Société inscrite au Registre des personnes morales de Neufchâteau, immatriculée à la TVA et à banque carrefour des entreprises sous le numéro 0431.200.137.

Société constituée aux termes d'un acte reçu par le Notaire Philippe TILMANS à Wellin le onze mai mil neuf cent quatre-vingt-sept et dont les statuts, publiés par extrait aux annexes du Moniteur Belge du six juin suivant, sous le numéro 527, ont été modifiés à diverses reprises et en dernier lieu aux termes d'un procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire dressé par le même Notaire le premier décembre deux mille onze, publié par extrait aux annexes du Moniteur Belge du vingt-huit décembre suivant, sous le numéro 11307833.

Q', après délibération, adopté les résolutions suivantes, à l'unanimité, chacune séparément:

PREMIERE RESOLUTION - RAPPORTS

A l'unanimité, l'assemblée dispense le Président de donner lecture du rapport du conseil d'administration et du rapport de la SCPRL MKS & Partners, ayant son siège social à 6600 Bastogne, rue des Récollets, 9, ici représentée par Monsieur Stéphan MOREAUX, réviseur d'entreprises, désigné par le conseil d'administration, rapports établis dans le cadre de l'article 602 du Code des sociétés, chaque actionnaire présent reconnaissant en outre avoir reçu un exemplaire de ces rapports et en voir pris connaissance.

Le rapport de Monsieur Stéphan MOREAUX, réviseur d'entreprises, conclut dans les ternies suivants

« En application de l'article 602 du Code des Sociétés et sur base des normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, nous avons examiné l'apport en nature de terrains et bâtiment en augmentation de capital de la société anonyme « EFIMO » effectué par Monsieur Louis Marie PIRON et Madame Janine MARTIN.

Les biens faisant l'objet du présent apport en nature ont été soumis aux vérifications d'usage, tant en ce qui concerne leur existence, leur propriété que les engagements qui pourraient en grever la propriété et l'évaluation.

L'apport de ces biens, évalués par l'organe de gestion de la société à 2.143.458,40 ¬ , ainsi que leurs caractéristiques générales et particulières, sont plus amplement décrits au sein du présent rapport. Les biens sont apportés à la société en pleine propriété.

La rémunération attribuée en contrepartie de cet apport à la société anonyme « EFIMO » consiste en la création de 24.068 actions sans désignation de valeur nominale attribuées à Monsieur Louis Marie PIRON et Madame Janine MARTIN, et en la création de 1.036 actions sans désignation de valeur nominale attribuées à Monsieur Louis Marie PIRON.

Au terme de cet apport en nature, le capital social de la société anonyme « EFIMO » s'élèvera donc à 10.143.458,40 ¬ ¬ , libéré entièrement, et sera représenté par 178.950 actions sans désignation de valeur nominale.

On notera que ces apports sont effectués avec effet au 2 décembre 2014.

Au terme de nos travaux de contrôle, nous sommes d'avis que :

a)nos travaux de contrôle ont été effectués sur base des normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apport en nature ; l'organe de gestion de la société anonyme « EFIMO » est responsable tant de l'évaluation des éléments apportés que de la rémunération attribuée en contrepartie de l'apport en nature ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2015 - Annexes du Moniteur belge S 1 b)la description de l'apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

c)les modes d'évaluation des biens apportés sont conformes aux principes de l'économie d'entreprise et la valeur d'apport à laquelle ils mènent, solt un montant global de 2.143.458,40 ¬ , correspond au moins au nombre et au pair comptable des actions à émettre en contrepartie de telle sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

Par ailleurs, nous croyons utile de rappeler que notre mission porte sur la description de l'apport en nature, sur l'appréciation de son évaluation et sur la mention de la rémunération attribuée en contrepartie ; il ne nous appartient pas de nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération,

Nous n'avons pas eu connaissance d'événements postérieurs à nos contrôles devant modifier les conclusions du présent rapport.

Enfin, soulignons que l'apport en nature en augmentation de capital de la société anonyme « EFIMO » se compose exclusivement des éléments décrits au sein du présent rapport.

Le présent rapport est rédigé en application de l'article 602 du Code des Sociétés, dans le cadre du présent apport en nature en augmentation de capital de la société anonyme « EFIMO ». Il ne pourra servir, en tout ou en partie, à d'autres fins.

Bastogne, le ler décembre 2014.

SCPRL MKS & Partners

Reviseurs d'Entreprises

Stéphan MOREAUX

Gérant »

Ces deux rapports seront déposés, en même temps qu'une expédition du présent procès-verbal, au greffe du tribunal de commerce de Neufchâteau.

L'assemblée générale approuve ces rapports à l'unanimité.

DEUXIEME RESOLUTION  AUGMENTATION DE CAPITAL

L'assemblée générale décide d'augmenter le capital, à concurrence de deux millions cent quarante-trois mille quatre cent cinquante-huit euros quarante cents (2.143.458,40 ¬ ), pour le porter de huit millions d'euros à dix millions cent quarante-trois mille quatre cent cinquante-huit euros quarante cents (10.143.458,40 ¬ ), par la création de vingt-cinq mille cent quatre (25.104) aotions nouvelles, sans mention de valeur nominale, du môme type et jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes et participant aux résultats de la société à partir du deux décembre deux mille quatorze.

L'assemblée générale décide que cette augmentation de capital sera réalisée par l'apport de divers biens immobiliers sous communes de Paliseul, Libin, Bièvre, Daverdisse, Beauraing et Gedinne, que treize mille septante (13.070) actions nouvelles seront attribuées, entièrement libérées, à Monsieur Louis-Marie PIRON, en rémunération de son apport, que douze mille trente-quatre (12,034) actions nouvelles seront attribuées, entièrement libérées, à Madame Janine PIRON, en rémunération de son apport.

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

TROISIEME RESOLUTION  REALISATION DE L'APPORT

A l'instant, interviennent Monsieur Louis-Marie PIRON et Madame Janine MARTIN, prénommés, lesquels, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclare avoir parfaite connaissance des statuts et de la situation financière de la présente société et faire appert des biens suivants :

COMMUNE DE PALISEUL, QUATRIEME DIVISION FRAMONT, article 814

- Un bois sis en lieu-dit « Aux Champs des Quartiers » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 1164 A pour une contenance de nonante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Aux Quartiers Thiry » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 1193 E pour une contenance d'un hectare septante ares soixante centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Aux Quartiers Thiry» cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 1193 G pour une contenance de deux hectares quatre-vingt-quatre ares dix centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Aux Quartiers Thiry » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 1193 H pour une contenance de quarante-quatre ares quatre-vingts centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Aux Quartiers Thiry » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 1193/02 G pour une contenance de trente-trois ares quarante et un centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Aux Quartiers Thiry » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 1193/02 K pour une contenance d'un hectare quarante ares trente-deux centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Aux Quartiers Thiry » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 1193/02 L pour une contenance de quarante-cinq ares nonante-cinq centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Aux Quartiers Thiry » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 1193/02 M pour une contenance de cinquante-quatre ares soixante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Aux Quartiers Thiry » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 1194102 A pour une contenance d'un heotare trente et un ares quarante-quatre centiares. COMMUNE DE PALISEUL, CINQUIEME DIVISION MAISSIN, articles 1137 et 1933

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Assence Jean Lambert » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale réoent section C numéro 1607 pour une contenance de trente-quatre centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Assence Jean Lambert » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1612 B pour une contenance de vingt-neuf ares nonante centiares.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

- Un bois sis en lieu-dit « Dessus les Satys » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1690 pour une contenance de quinze ares cinquante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Dessus les Satys » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1688 C pour une contenance de vingt-huit ares nonante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Dessus les Satys » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1688 D pour une contenance de septante-huit ares dix centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Le Buté » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1829 pour une contenance de dix ares soixante centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Le Buté » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1830 pour une contenance de onze ares quatre-vingts centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Le Buté » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1831 pour une contenance de quinze ares soixante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Le Buté » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1837 pour une contenance de huit ares vingt centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Le Buté » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1842 pour une contenance de sept ares cinquante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Le Buté » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1820 A pour une contenance d'un hectare quarante-neuf ares trente centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Le Buté » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1824 E pour une contenance de cinquante-neuf ares trente centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Le Buté » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1826 A pour une contenance de douze ares soixante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Le Buté » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1826 B pour une contenance de treize ares dix centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Le Buté » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1828 C pour une contenance de huit ares cinquante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Le Buté » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1828 E pour une contenance de dix-sept ares trente centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Le Buté » cadastré suivant titre section C partie du numéro 1828 D et suivant extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1828 F pour une contenance de vingt-neuf ares douze centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Le Buté » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1839 A pour une contenance de vingt-sept ares soixante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Le Buté » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1842/02 pour une contenance de sept ares cinquante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Bois le Duc » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1250 A pour une contenance de dix ares vingt centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Prés Rainaud » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1574 B pour une contenance de cinquante-trois ares.

- Un bois sis en lieu-dit « Prés Rainaud » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1574 C pour une contenance de vingt-six ares soixante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré Rainaud » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1576 A pour une contenance de quarante-quatre ares nonante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Les Assinus Saint Jean » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1611 A pour une contenance de trente ares nonante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Lie Mablonde » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1634 B pour une contenance de dix-neuf ares trente centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Pré Chauve » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1636 B pour une contenance de cinquante-six ares dix-sept centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré Forire » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale réc" ent section C numéro 1671 A pour une contenance de quarante-huit ares cinquante.

- Un bois sis en lieu-dit « Derrière le Hochet » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1815 C pour une contenance de septante-trois ares quarante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Derrière le Hochet » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1816 A pour une contenance de cinq ares septante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Le Hochet » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1852 V 4 pour une contenance de cinquante-trois ares trente centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Chénet » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 991 B 3 pour une contenance de huit hectares quatre-vingt-six ares dix centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Chênet » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 991 S pour une contenance d'un hectare neuf ares quatre centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « La Mablonde » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1634 E pour une contenance d'un are vingt centiares,

- Un bois sis en lieu-dit « Le Buté » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1824 D pour une contenance de septante ares quatre-vingts centiares.

- Une terre sise en lieu-dit « Champ Hermal » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 1743 E pour une contenance de dix-huit ares dix centiares.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

COMMUNE DE PALISEUL, HUITIEME DIVISION OPONT, articles 1620 et 1994

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Haut des Quartiers » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 628 pour une contenance d'un hectare vingt-trois ares quatre-vingts centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Haut des Quartiers » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 629 pour une contenance de vingt-quatre ares dix centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Haut des Quartiers » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 630 pour une contenance quatorze ares trente centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Haut des Quartiers » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 610 H pour une contenance d'un hectare quinze ares quarante centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Haut des Quartiers » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 619 F pour une contenance de soixante-deux ares quarante centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Haut des Quartiers » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 619 G pour une contenance de septante et un ares vingt centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Haut des Quartiers » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 625 A pour une contenance de cinquante-quatre ares cinquante centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Haut des Quartiers » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 625 D pour une contenance de soixante-huit ares quarante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Haut des Quartiers » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 626 A pour une contenance de quarante-neuf ares quatre-vingts centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Haut des Quartiers » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 626 B pour une contenance de vingt-cinq ares.

- Un étang sis en lieu-dit « Bounaie Fontaine » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 2 pour une contenance de quatre ares soixante centiares.

- Une pâture sise en lieu-dit « Bounaie Fontaine » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 10 K pour une contenance de quarante-trois ares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « A Lonnet » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 191 pour une contenance de septante-cinq centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « A Lonnet » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 189 A pour une contenance de soixante ares dix centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Long Boyau » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 199 pour une contenance de neuf ares quarante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Aux Chavées » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 519 pour une contenance de six ares septante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Aux Chavées » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 526 A pour une contenance de trente-quatre ares septante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Aux Chavées » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 534/03 pour une contenance de onze ares vingt centiares.

- Un étang sis en lieu-dit « Minguet » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 177 A pour une contenance de quinze ares vingt centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Grand Mouwart » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 569 pour une contenance de quarante-neuf ares septante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Haut Mont» cadastré suivant titre section B numéro 178 Y 3 et suivant extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 178 P 4 pour une contenance de quatre hectares soixante et un ares dix centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Fosse de Frêne » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 215 E 2 pour une contenance de quatorze ares cinquante centiares.

- Une terre sise en lieu-dit « Fosse de Frêne » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 215 G pour une contenance de quatorze ares vingt centiares.

- Une terre sise en lieu-dit « Fosse de Frêne » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 215 H pour une contenance de quatorze ares dix centiares.

- Une terre sise en lieu-dit « Halissart » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 347 A pour une contenance de quatre-vingt-deux ares quarante centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Au Gravier » cadastrée suivant-titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 360 L pour une contenance d'un hectare quarante-deux ares quatre-vingts centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Au Gravier » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 360 M pour une contenance de vingt-neuf ares trente centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Au Gravier » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 360 N pour une contenance d'un hectare onze ares soixante centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Au Gravier » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 361 E pour une contenance de soixante-neuf ares vingt centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Au Granvier » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 365 B pour une contenance d'un hectare cinq ares dix centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Au Gravier» cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 366 C pour une contenance de vingt et un ares dix centiares.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Noirefontaine » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 372 A pour une contenance de vingt-cinq ares trente centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Noirefontaine » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 374 A pour une contenance de nonante-huit ares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Le Stoc » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 414 A pour une contenance de quatorze ares nonante centiares.

- Une terre sise en lieu-dit « Roche des Lutons » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 467 M 2 pour une contenance d'un hectare soixante-huit ares cinquante centiares.

- Un étang sis en lieu-dit « Roche des Lutons » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 468 A pour une contenance de quatorze ares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré Maho » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 497 C pour une contenance de cinquante et un ares neuf centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Petit Naumont » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 576 A pour une contenance de trente-deux ares quatre-vingts centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Petit Naumont » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 576 B pour une contenance de neuf ares nonante centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Au Godo » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 635 L pour une contenance d'un hectare deux ares septante centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Derrière le Terme » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 636 S pour une contenance de trois hectares nonante-deux ares cinquante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « La Justice » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 639 V 5 pour une contenance de septante-trois ares soixante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Au-Dessus du Pré Istasse » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 662 H pour une contenance d'un hectare quinze ares septante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « A Fontenel » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 668 E pour une contenance de quatre-vingt-trois ares soixante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « A Fontenel » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 668 Y pour une contenance d'un hectare cinquante-neuf ares vingt centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « A Fontenel » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 668 Z pour une contenance de trois hectares trente-six ares quatre-vingts centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Quarmay » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 669 B 3 pour une contenance de quatorze ares dix centiares.

- Une terre sise en lieu-dit « Quarmay » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 669 F 3 pour une contenance de vingt-sept ares.

- Un bois sis en lieu-dit « Quarmay » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 669 M 2 pour une contenance de quinze ares trente centiares,

- Une terre sise en lieu-dit « Quarmay » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 669 P 3 pour une contenance de quarante ares nonante centiares.

- Une terre sise en lieu-dit « Quarmay » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 669 W 3 pour une contenance de sept ares nonante-trois centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Dessous le Bois Ban » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 670 C 3 pour une contenance de cinquante et un ares dix centiares.

- Une terre sise en lieu-dit « Dessous le Bois le Ban » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 670 P 3 pour une contenance de vingt-quatre ares soixante centiares.

- Une terre sise en lieu-dit « Dessous le Bois le Ban » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 670 R 4 pour une contenance de vingt-quatre ares soixante centiares.

- Une terre sise en lieu-dit « Dessous le Bois de Ban » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 670 Z 2 pour une contenance de cinquante ares quatre-vingts centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « La Besace » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 671 A 3 pour une contenance de cinquante ares vingt centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « La Besace » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 671 A 4 pour une contenance de vingt-six ares quinze centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « La Besace » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 671 B 4 pour une contenance de vingt-trois ares soixante-huit centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « La Besace » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 671 C 4 pour une contenance de vingt-trois ares soixante-huit centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « La Besace » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 671 G 3 pour une contenance de vingt-cinq ares dix centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « La Besace » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 671 X 3 pour une contenance de trente-trois ares quatre-vingt-un centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « La Besace » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 671 Y 2 pour une contenance de cinquante ares vingt centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « La Besace » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 671 Y 3 pour une contenance de trente-trois ares septante-six centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « La Besace » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 671 Z 3 pour une contenance de vingt-six ares vingt-huit centiares.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

- Une terre sise en lieu-dit « Font des Goutay » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 789 A pour une contenance de quarante-six ares cinquante centiares.

- Des sapins de noël sis en lieu-dit « Falisure » cadastrés suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 795 A pour une contenance de vingt-neuf ares quarante centiares.

- Une terre sise en lieu-dit « Quarmay » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 669 V 2 pour une contenance de trente-sept ares quatre-vingt centiares.

- Une terre sise en lieu-dit « Quarmay » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 669 G 3 pour une contenance de dix-huit ares septante centiares.

- Une terre sise en lieu-dit « Quarmay » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 669 Y 3 pour une contenance de cinquante-quatre ares septante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Frêne » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section D numéro 11 G pour une contenance de quatre ares dix-sept centiares,

- Une pâture sise en lieu-dit « Frêne » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section D numéro 7 C pour une contenance de quarante et un ares cinquante-huit centiares.

- Un terrain sis « Rue de la Scierie » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section D numéro 3 M pour une contenance de quatorze ares treize centiares.

- Un terrain à bâtir sis « rue de la Scierie » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section D numéro 3 H pour une contenance de onze ares vingt-cinq centiares.

- Un parc sis en lieu-dit « Frênes » cadastré suivant titre section D numéro 1 P, 1 N, 1 L et 1 K et suivant extrait de matrice cadastrale récent section D numéro 1 T pour une contenance de soixante-six ares septante centiares.

- Un chemin sis en lieu-dit « Frênes » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section D numéro 4/02 pour une contenance de dix-sept ares quarante centiares.

- Un immeuble à usage de bureaux cadastré maison sise « rue de Maissin, 14 » suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 54 P pour une contenance de septante-trois ares septante centiares.

- Un parking sis en lieu-dit « Au Courtroye » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 54 F pour contenance de vingt-huit ares trente-quatre centiares.

COMMUNE DE DAVERDISSE, QUATRIEME DIVISION PORCHERESSE, article 1420

- Un bois sis en lieu-dit « Au Barre » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 1106 A pour une contenance de dix-neuf ares trente centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Au Barre » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 1107 A pour une contenance de quatre ares septante centiares.

- Un bols sis en lieu-dit « Au-Dessus de Baret » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 138 L pour une contenance de dix-neuf ares vingt-huit centiares.

- Un bols sis en lieu-dit « Au-Dessus de Baret » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 139 F pour une contenance de douze ares quarante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Au-Dessus de Baret » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 139 G pour une contenance de douze ares trente centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Au-Dessus de Baret » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 139 H pour une contenance de sept ares soixante-neuf centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Les Prés Nomain » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 998 A pour une contenance de nonante et un ares quatre-vingts centiares.

COMMUNE DE DAVERDISSE, TROISIEME DIVISION GEMBES, article 1312

- Un bois sis en lieu-dit « Dessous Chennelisse » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 541 B pour une contenance de vingt-huit ares soixante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Dessous Chennelisse » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 545 A pour une contenance de cinquante-cinq ares vingt centiares.

- Des sapins de noël sis en lieu-dit « Dessous Chennelisse » cadastrés suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 541 C pour une contenance de vingt-trois ares soixante centiares, COMMUNE DE BIEVRE, DEUXIEME DIVISION GRAIDE, article 2688

- Un bois sis en lieu-dit « Les Vieux Chp » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 334 A 3 pour une contenance de vingt-sept ares nonante centiares,

- Un bois sis en lieu-dit « Vieux Chp » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 334 Z 2 pour une contenance de vingt-sept ares nonante centiares.

- Une terre sise en lieu-dit « Vieux Chp » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 334 K 3 pour une contenance de septante-deux ares.

COMMUNE DE LIBIN, DEUXIEME DIVISION ANLOY, article 1739

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « A la Feche » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 813 D 5 pour une contenance de cinquante-quatre ares quatre-vingts centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « A la Feche » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 813 T 3 pour une contenance de deux hectares six ares cinquante centiares..

- Un bois sis en lieu-dit « Devant Bumonbois » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 816 A pour une contenance de trente-quatre ares dix-neuf centiares.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Derrière Bumombois » cadastrée suivant titre et extrait de

matrice cadastrale récent section A numéro 819 D pour une contenance de seize ares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Derrière Burnombois » cadastrée suivant titre et extrait de

matrice cadastrale récent section A numéro 819 E pour une contenance de seize ares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Derrière Bumombois » cadastrée suivant titre et extrait de

matrice cadastrale récent section A numéro 819 F pour une contenance de seize ares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Au Bumombois » cadastrée suivant titre et extrait de matrice

cadastrale récent section A numéro 821 B pour une contenance de nonante-trois ares dix centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Devant Bumombois » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section A numéro 823 C pour une contenance de douze ares septante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Dre Burnombois » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section A numéro 824 A pour une contenance de dix-neuf ares septante centiares.

COMMUNE DE LIBIN, QUATRIEME DIVISION REDU, article 1067

- Un bois sis en lieu-dit « Speche au Marchat » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section C numéro 1513 B 9 pour une contenance de douze ares quarante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Speche au Marchat » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section C numéro 1513 C 9 pour une contenance de soixante ares quatre-vingts centiares.

- Un bols sis en lieu-dit « Speche au Marchat » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section C numéro 1513 D 9 pour une contenance de soixante-deux ares dix centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Speche au Marchat » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section C numéro 1513 E 9 pour une contenance de treize ares septante centiares.

COMMUNE DE GEDINNE, HUITIEME DIVISION BOURSEIGNE-VIEILLE, article 1025

- Un bois sis en lieu-dit « Rose Champ » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

A numéro 5 pour une contenance de dix-huit ares dix centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Dessous le Village » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section A numéro 3 A pour une contenance de vingt-six ares septante-deux centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Vieux Prés » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 136 pour une contenance de treize ares quatre-vingts centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Vieux Prés » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 149 pour une contenance de quatorze ares dix centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Vieux Prés » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 151 pour une contenance de trois ares quarante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Vieux Prés » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 154 pour une contenance de dix ares quatre-vingts centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Vieux Prés » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 189 pour une contenance de vingt et un ares quarante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Vieux Prés » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 131 A pour une contenance de douze ares,

- Un bois sis en lieu-dit « Vieux Prés » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 131 B pour une contenance de neuf ares dix centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Vieux Prés » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 131 C pour une contenance de quatre ares nonante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Vieux Prés » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 131 D pour une contenance de cinq ares quarante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Vieux Prés » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 132 A pour une contenance de vingt-sept ares quarante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Vieux Prés » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 133 A pour une contenance de cinquante-deux ares.

- Un bois sis en lieu-dit « Vieux Prés » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 153 C pour une contenance de sept ares cinquante centiares,

- Un bois sis en lieu-dit « Vieux Prés » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 153 D pour une contenance de huit ares quatre-vingts centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Vieux Prés » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 156 pour une contenance de cinquante-cinq ares.

- Un pré sis en lieu-dit « Vieux Prés » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 145 B pour une contenance de trente-deux ares cinquante centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Vieux Prés » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 146 C pour une contenance de quarante-cinq ares quarante centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Vieux Prés » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 146 C pour une contenance de vingt-sept ares vingt centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Vieux Prés » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 152 A pour une contenance de vingt-huit ares dix centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Hieck » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 204 pour une contenance de trente-neuf ares trente centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Hieck » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 207 pour une contenance de vingt-deux ares soixante centiares.

. , t

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

- Un bois sis en lieu-dit « Hieck » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 186 A pour une contenance de trente-sept ares septante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Hieck » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 187 A pour une contenance de quarante ares soixante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Hieck » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 190 A pour une contenance de trente-quatre ares quatre-vingts centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Hieck » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 190 B pour une contenance de quarante et un ares septante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Hieck » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 191 A pour une contenance de vingt-quatre ares quatre-vingts centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Hieck » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 205 G pour une contenance de dix-sept ares soixante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Hieck » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 206 A pour une contenance de vingt ares septante centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Hieck » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 200 A pour une contenance de quarante-quatre ares quarante centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Hieck » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 201 C pour une contenance de cinq ares trente centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Hieck » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 201 D pour une contenance de cinq ares quatre-vingts centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Grand Pré » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 155 E pour une contenance de vingt-quatre ares septante centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Geran Cil » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 157102 pour une contenance d'un are quatre-vingt-huit centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Grand Rennesoi » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 694 M pour une contenance de soixante ares septante centiares. COMMUNE DE GEDINNE, NEUVIEME DIVISION VENCIMONT, article 1759

- Un bois sis en lieu-dit « Pré Lagasse » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 32 pour une contenance de vingt et un ares trente centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré Lagasse » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 33 pour une contenance de dix ares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Pré Lagasse » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 30 A pour une contenance de vingt et un ares dix centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Pré Lagasse » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 30 B pour une contenance de vingt et un ares vingt centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Pré Lagasse » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

A numéro 31102 pour une contenance de cinq ares vingt centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré Pichelotte » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section A numéro 35 pour une contenance de vingt-six ares septante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré Pichelotte » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section A numéro 36 pour une contenance de nonante-quatre centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré Pichelotte » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section A numéro 37 pour une contenance de deux ares quatre-vingt-cinq centiares.

- Une pâture sise en lieu-dit « Pré du Ry Douset » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale

récent section B numéro 597 pour une ccntenance de treize ares vingt centiares.

- Une pâture sise en lieu-dit « Pré du Ry Douset » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale

récent section B numéro 600 B pour une contenance de trente et un ares vingt centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Sent. De la Houille » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section B numéro 603 pour une contenance de douze ares dix centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré Al Pichelotte » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section A numéro 34 D pour une contenance de douze ares.

- Une terre sise en lieu-dit « Les Wiots » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section B numéro 625 B pour une contenance de quarante-six ares cinquante centiares.

- Une terre sise en lieu-dit « Les Wiots » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section B numéro 625 C pour une contenance de trente-cinq ares septante centiares.

COMMUNE DE GEDINNE, NEUVIEME DIVISION VENCIMONT, article 2554

- Une moitié en pleine propriété d'un bois sis en lieu-dit « Pré Pichelotte » cadastré suivant titre et extrait de

matrice cadastrale récent section A numéro 34 E pour une contenance de quatorze ares quatre-vingts

Centiares.

COMMUNE DE GEDINNE, DIXIEME DIVISION SART-CUSTINNE, article 1433

- Un pré sis en lieu-dit « Pré le Pourcia » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

13 numéro 75 pour une contenance de treize ares quatre-vingts centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Pré le Pourcia » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

13 numéro 77 pour une contenance de sept ares cinquante centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Pré le Pourcia » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

B numéro 78 pour une contenance de huit ares cinquante centiares.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

- Un pré sis en lieu-dit « Pré le Pourcia » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

B numéro 79 pour une contenance de vingt-deux ares nonante centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Pré le Pourcia » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

B numéro 80 pour une contenance de onze ares soixante centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Pré le Pourcia » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

B numéro 82 pour une contenance de cinq ares cinquante centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Pré le Pourcia » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

B numéro 89 A pour une contenance de neuf ares quarante centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Pré le Pourcia » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

B numéro 89 B pour une contenance de neuf ares quarante centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Pré le Pourcia » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

B numéro 83 pour une contenance de six ares.

- Une pâture sise en lieu-dit « Pré Pourcia » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section B numéro 55 B pour une contenance de quarante et un ares trente centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré Pourcia » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

B numéro 55 C pour une contenance de trente-sept ares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré Pourcia » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

B numéro 66 A pour une contenance d'un hectare quarante et un ares nonante centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Pré Pourcia » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 68 B pour une contenance de deux ares un centiare.

- Un pré sis en lieu-dit « Pré Pourcia » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 76 C pour une contenance de quinze ares cinquante centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Pré Pourcia » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 85 A pour une contenance de trente et un ares septante centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Pré Pourcia » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B

numéro 87 E pour une contenance de vingt-cinq ares vingt centiares.

COMMUNE DE GEDINNE, SEPTIEME DIVISION BOURSEIGNE-NEUVE, article 1663

- Un bois sis en lieu-dit « Entre Deux Eaux » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section A numéro 598 pour une contenance de deux ares septante-six centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Entre Deux Eaux » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section A numéro 601 pour une contenance de trois ares vingt-quatre centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Entre Deux Eaux » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section A numéro 599 A pour une contenance de trente-huit ares vingt centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Entre Deux Eaux » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section A numéro 602 A pour une contenance de nonante et un ares nonante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Allesys » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A

numéro 608 pour une contenance de vingt-quatre ares cinquante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Allesys » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A

numéro 606 A pour une contenance de quatre ares soixante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Allesys » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A

numéro 607 A pour une contenance de quatre ares soixante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré des Moines » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section B numéro 835 pour une contenance de vingt-cinq ares cinquante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré des Moines » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section B numéro 836 pour une contenance de seize ares quatre-vingts centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré des Moines » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section B numéro 837 pour une contenance de dix-sept ares quatre-vingts centiares.

Un bois sis en lieu-dit « Pré des Moines » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section B numéro 838 pour une contenance de vingt-neuf ares trente centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré des Moines » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section B numéro 846 pour une contenance de dix-sept ares quarante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré des Moines » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section B numéro 847 pour une contenance de vingt-cinq ares vingt centiares.

Un bois sis en lieu-dit « Pré des Moines » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section B numéro 848 pour une contenance de douze ares trente centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré des Moines » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section B numéro 849 pour une contenance de douze ares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré des Moines » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section B numéro 842 E pour une contenance de quinze ares soixante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré des Moines » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section B numéro 842 F pour une contenance de huit ares septante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré des Moines » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section B numéro 843 A pour une contenance de huit ares vingt centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré des Moines » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section B numéro 844 B pour une contenance de vingt-quatre ares quarante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré des Moines » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section B numéro 845 A pour une contenance de onze ares quarante centiares.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

- Un bois sis en lieu-dit « Pré des Moines » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 845 B pour une contenance de onze ares quarante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré des Moines » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 850 A pour une contenance de seize ares nonante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré des Moines » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 850 B pour une contenance de seize ares nonante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré des Moines » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 854 A pour une contenance de neuf ares septante et un centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Rune » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 857 pour une contenance de trois ares douze centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Rune » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 858 pour une contenance de cinq ares trente centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Rune » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 859 pour une contenance de quatre ares vingt centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Rune » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 860 pour une contenance de neuf ares nonante centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Pré des Anges » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 862 pour une contenance de deux ares soixante-cinq centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Ris des Anges » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 881 pour une contenance de vingt ares dix centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Ris des Anges » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 882 pour une contenance de treize ares.

- Un bois sis en lieu-dit « Ris des Anges » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 883 pour une contenance de vingt-deux ares trente centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Ris des Anges » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 885 pour une contenance de dix ares septante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Barajotte » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 604 A pour une contenance de quatre-vingt-huit ares trente centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Barajotte » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 640 pour une contenance de huit ares cinquante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Barajotte » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 641 pour une contenance de dix ares quarante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Barajotte » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 642 pour une contenance de vingt ares dix centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Barajotte » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 639 A pour une contenance de neuf ares dix centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Barajotte » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 639 B pour une contenance de douze ares trente centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré Marcon » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 744 B pour une contenance de quatorze ares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré Marcon » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 745 A pour une contenance de quinze ares quatre-vingts centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Rond Fosseau » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 568 pour une contenance de vingt-cinq ares.

- Un bois sis en lieu-dit « Rond Fosseau » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 569 P pour une contenance de quatorze ares cinquante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Rond Fosseau » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 570 B pour une contenance de neuf ares vingt centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Rond Fossaux » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 562 A pour une contenance de soixante-cinq ares dix centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Rond Fossaux » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 567 B pour une contenance de soixante-neuf ares quatre-vingts centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Rouet Fossieau » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 569 F pour une contenance de quinze ares nonante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « L'Hestrelle » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 671 pour une contenance de vingt-trois ares soixante centiares.

- Un boss sis en lieu-dit « L'Hestrelle » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 672 pour une contenance de vingt-deux ares septante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « L'Hestrelle » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 673 pour une contenance de quatorze ares cinquante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « L'Hestrelle » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 677 A pour une contenance de vingt-quatre ares.

- Un bois sis en lieu-dit « A la Core » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 268 M pour une contenance de vingt-sept ares vingt-cinq centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré Col » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 41 S pour une contenance de quatre-vingt-un ares quarante centiares,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

- Un bois sis en lieu-dit « Au Chemin d'Hargnies » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 571 C pour une contenance de trente et un ares trente-cinq centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Benayone » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 646 C pour une contenance de seize ares soixante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Quartier de la Fosse » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 736 E pour une contenance de soixante-cinq ares septante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Quartier de la Fosse » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 736 F pour une contenance de cinquante-six ares vingt centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Quartier de la Fosse » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 736 F 2 pour une contenance de trente-cinq ares cinquante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Quartier de la Fosse » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 736 G pour une contenance d'un hectare trente ares.

- Un bois sis en lieu-dit « Quartier de la Fosse » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section B numéro 736 H pour une contenance de trois hectares cinq ares.

- Un bois sis en lieu-dit « Quartier de la Fosse » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section B numéro 736 K pour une contenance de trois hectares quatre-vingt-deux ares.

COMMUNE DE GEDINNE, SEPTIEME DIVISION BOURSEIGNE-NEUVE, article 1954

2360/8340ème en pleine propriété de

- Un bois sis en lieu-dit « Barrajote » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A

numéro 637 A 2 pour une contenance de cinquante-six ares nonante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Barrajote » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A

numéro 646 B pour une contenance de vingt-six ares cinquante centiares.

COMMUNE DE GEDINNE, DEUXIEME DIVISION LOUETTE-SAINT-DENIS, article 1667

- Un bois sis en lieu-dit « Au Bois » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C

numéro 10 A pour une contenance de soixante-deux ares cinquante centiares.

COMMUNE DE BEAURAING, TROISIEME DIVISION WINENNE, article 2005

- Un bois sis en lieu-dit « Pré Lagace » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

C numéro 34 pour une contenance de quarante-cinq ares quatre-vingts centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré Lagace » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

C numéro 35 pour une contenance de quatre ares quarante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré Lagace » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

C numéro 38 pour une contenance de cinq ares vingt centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré Lagace » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

C numéro 39 pour une contenance de quinze ares quatre-vingts centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré Lagace » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

C numéro 41 pour une contenance de trente et un ares quatre-vingts centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Pré Lagace » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C

numéro 33 pour une contenance de neuf ares nonante centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Pré Lagace » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 40 pour une contenance de cinquante-deux centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Pré Lavau » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 36 pour une contenance de cinquante-quatre ares vingt centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Grand Biemonsart » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 42 pour une contenance de quinze ares soixante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Grand Biemonsart » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 43 pour une contenance de soixante-huit ares cinquante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Grand Biemonsart » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 47 A pour une contenance de vingt-neuf ares vingt centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Grand Biemamant » cadastré suivant titre section C numéro 54 et suivant extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 54 A pour une contenance de soixante-six ares quatre-vingt-six centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Grand Biemamant » cadastré suivant titre section C numéro 55 et suivant extrait de matrice cadastrale récent section C numéro 55 A pour une contenance de deux hectares cinquante-huit ares neuf centiares.

COMMUNE DE BEAURAING, QUATR1EME DIVISION FELENNE, article 2790

- Un bois sis en lieu-dit « Inte 2 Aiwes » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 62 pour une contenance de sept ares quarante centiares.

- Une remise sise en lieu-dit « frite 2 Aiwes » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 51 F pour une contenance de vingt ares soixante-trois centiares.

- Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Pré d'Houille » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 77 pour une contenance de cinq ares.

- Une terre veine et vague sise en lieu-dit « Pré d'Houille » cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 79 pour une contenance de treize ares nonante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré d'Houille » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 68 A pour une contenance de deux hectares neuf ares neuf centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Pré d'Houille » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section B numéro 70 A pour une contenance de onze ares vingt-sept centiares.

a C `

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

- Un bois sis en lieu-dit « Les Cuvelles » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

B numéro 51 G pour une contenance d'un hectare quatre-vingts ares.

- Un bois sis en lieu-dit « Les Cuvelles » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

B numéro 51 H pour une contenance de deux hectares quarante-deux ares cinquante-neuf centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Inte 2 Aiwes » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

B numéro 51 B pour une contenance de quatre-vingt-trois ares vingt-huit centiares.

COMMUNE DE BEAURAING, TREIZIEME DIVISION VONECHE, article 1470

- Un pré sis en lieu-dit « Fond d'Orme » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 1133 pour une contenance de vingt-deux ares dix centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Fond d'Aurcy » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 1134 pour une contenance de douze ares quarante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Fond d'Orcine » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 1138 pour une contenance de treize ares trente centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Fond d'Orcine » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 1136 B pour une contenance de vingt-quatre ares quatre-vingts centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Long de la Houille » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 1140 pour une contenance de deux ares soixante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Long de la Houille » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A numéro 1141 A pour une contenance de vingt et un ares dix centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Le Long de la Houille » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section A numéro 1146 pour une contenance de treize ares.

- Un bois sis en lieu-dit « Le Long de la Houille » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section A numéro 1147 pour une contenance de huit ares quatre-vingts centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Le Long de la Houille » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section A numéro 1148 pour une contenance de onze ares vingt centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Le Long de la Houille » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section A numéro 1151 pour une contenance de douze ares dix centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Fond d'Oruse » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section A numéro 1132 A pour une contenance de onze ares nonante centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Fond d'Oruse » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent

section A numéro 1132 B pour une contenance de onze ares cinquante centiares.

- Un pré sis en lieu-dit « Fond d'Aurey » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

A numéro 1135 C pour une contenance de cinquante-quatre ares quatre-vingts centiares.

- Un bois sis en lieu-dit « Fond d'Aurey » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section

A numéro 1136 A pour une contenance de vingt-six ares.

- Un pré sis en lieu-dit « Marbouillon » cadastré suivant titre et extrait de matrice cadastrale récent section A

numéro 1144 A pour une contenance de cinquante-cinq ares quarante centiares.

Vote cette résolution est adoptée à l'unanimité.

QUATRIEME RESOLUTION CONSTATATION DE LA REALISATION EFFECTIVE DE L'AUGMENTATION DE CAPITAL

Tous les membres de l'assemblée requièrent le notaire sous-'signé d'acter que l'augmentation de capital est intégralement souscrite, que chaque action nouvelle est entièrement libérée et que le capital est ainsi effectivement porté à dix millions cent quarante-trois mille quatre cent cinquante-huit euros quarante cents (10.143.458,40 ¬ ) et est représenté par cent septante-huit mille neuf cent cinquante (178.950) actions, sans mention de valeur nominale.

CINQUIEME RESOLUTION _ MODIFICATION DES STATUTS

L'assemblée décide de modifier l'article 5 des statuts pour le mettre en concordance avec le nouveau montant du capital et compléter l'historique du capital en le remplaçant par le texte suivant

« Le capital social est fixé à la somme de DIX MILLIONS CENT QUARANTE-TROIS MILLE QUATRE CENT CINQUANTE-HUIT EUROS QUARANTE CENTS (10.143.458,40 ¬ ), il est représenté par cent septante-huit mille neuf cent cinquante (178.950) actions, sans mention de valeur nominale. Le capital est entièrement libéré.

1.Lors de la constitution de la société, aux termes d'un acte reçu par le Notaire Philippe TILMANS à Wellin, le onze mai mil neuf cent quatre-vingt-sept, ie capital social s'élevait à un million deux cent cinquante mille francs (1.250.000) et était représenté par mille deux cent cinquante actions (1.250) d'une valeur nominale de mille francs (1000) chacune, souscrites en espèce et entièrement libérées.

2.Aux termes d'un procès-verbal dressé par le Notaire Philippe TILMANS à Wellin, te neuf mai deux mille, l'assemblée générale extraordinaire a décidé d'augmenter le capital social pour le porter à soixante-cinq mille euros (65.000 ¬ ),

Sans apports nouveaux et sans création d'actions nouvelles, par incorporation au capital d'une somme de trente-quatre mille treize euros trente et un cents (34.013,31 ¬ ) prélevés sur les bénéfices reportés de la société.

3.Aux termes d'un procès-verbal dressé par le Notaire Philippe TILMANS à Wellin, le premier décembre deux mille onze, l'assemblée générale extracrdinaire a décidé d'augmenter le capital social pour le porter à huit millions d'euros.

4.Aux termes d'un procès-verbal dressé par le Notaire François GILSON à Paliseul, le deux décembre deux mille quatorze, l'assemblé générale extraordinaire a décidé d'augmenter le capital social, à concurrence de

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

deux millions cent quarante-trois mille quatre cent cinquante-huit euros quarante cents (2.143.458,40 ê), pour le

porter à dix millions cent quarante-trois mille quatre cent cinquante-huit euros quarante cents (10.143.458,40 ¬ )

euros, par la création de vingt-cinq mille cent quatre (25.104) actions nouvelles, sans mention de valeur

nominale, attribuées entièrement libérées, en rémunération d'un apport en nature. »

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

POUVOIRS

L'assemblée décide de conférer au conseil d'administration tous pouvoirs pour l'exécution des résolutions

qui précèdent.

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré avant enregistrement pour être déposé au greffe du

Tribunal de Commerce de Neufchâteau, et aux fins de publication au Moniteur Beige.

François GILSON, Notaire à Paliseul.

Déposés en même temps :

-expédition de l'acte.

-rapport du conseil d'aministration

-rapport du réviseur d'entreprises

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

"

02/07/2013 : NE016621
29/06/2012 : NE016621
28/12/2011 : NE016621
04/07/2011 : NE016621
30/06/2011 : NE016621
02/07/2009 : NE016621
20/06/2008 : NE016621
02/07/2007 : NE016621
23/01/2006 : NE016621
23/08/2005 : NE016621
01/08/2005 : NE016621
18/06/2004 : NE016621
14/07/2003 : NE016621
11/06/2002 : NE016621
05/03/2000 : NE016621
22/02/1997 : NE16621
01/01/1997 : NE16621
13/03/1996 : NE16621
01/01/1995 : NE16621
01/12/1993 : NE16621
11/05/1993 : NE16621
18/03/1993 : NE16621
01/01/1993 : NE16621
01/01/1992 : NE16621
01/01/1989 : NE16621
28/06/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 27.05.2016, DPT 24.06.2016 16216-0226-021

Coordonnées
EFIMO

Adresse
LA BESACE-RUE DE MAISSIN 14 6852 PALISEUL (OUR)

Code postal : 6852
Localité : Maissin
Commune : PALISEUL
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne