QUALITE VILLAGE VINALMONT WANZOULE ROUA

Association sans but lucratif


Dénomination : QUALITE VILLAGE VINALMONT WANZOULE ROUA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 443.646.920

Publication

27/01/2011
ÿþ MOD 2.2



Volet Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



timplielou

Déposé au greffe du

Tribunal de C mmerce de Huy, le

17 AN,. 2011

refiler

Greffe

N° d'entreprise : 0443.646.920

Dénomination

(en entier) : Qualité Village Vinalmont Wanzoûle Roua

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : 4520 Wanze (Vinalmont), rue de Wanzoul 70

Objet de l'acte : Assemblée générale extraordinaire - refonte et mise à jour des statuts -

adoption du régime de comptabilité - composition du conseil

d'administration

D'une assemblée générale extraordinaire de l'association sans but lucratif "Qualité Village Vinalmont

Wanzoûle Roua" qui s'est tenue le 14 septembre 2010, il résulte ce qui suit :

1. Conformément à la loi du 2 mai 2002 modifiant la loi du 27 juin 1921 sur les Associations sabs but lucratif,

l'assemblée générale a adopté à l'unanimité les nouveaux statuts de la présente association sans but lucratif,

lesquels suivent :

TITRE I. DENOMINATION ET SIEGE SOCIAL

Article 1

L'association, constituée pour une durée indéterminée, est dénommée "Qualité Village Vinalmont Wanzoûle

Roua".

Article 2

Le siège social est établi en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de Huy Il. II est fixé à 4520 Wanze

(Vinalmont), rue de Wanzoul 70.

Il peut être transféré par décision du conseil d'administration dans tout autre lieu de cette agglomération.

L'acte de modification du siège social est, conformément à la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un,

déposé au greffe du tribunal compétent et publié aux Annexes du Moniteur Belge.

TITRE Il. LE BUT ET L'OBJET SOCIAL

Article 3

L'association a pour but l'animation socio-culturelle des villages de Vinalmont Wanzoûle Roua et la

promotion et la sauvegarde du patrimoine monumental, culturel et naturel desdits villages.

Pour se faire, elle se destine à organiser toute manifestation permettant la rencontre des villageois.

L'association peut accomplir toute opération civile, mobilière ou immobilière et accorder son aide ou sa

collaboration et participation, par tout moyen, à des entreprises ou organismes poursuivant les mêmes buts ou

dont l'activité contribuerait ou pourrait contribuer à la réalisation de ceux-ci.

TITRE III. LES MEMBRES

Article 4

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Seuls les membres effectifs,

appelés ci-après "membres", jouissent de la plénitude des droits.

Sont membres effectifs, les membres fondateurs et tout membre adhérent présenté par le conseil

d'administration.

Article 5

Le nombre de membre effectif est de minimum cinq et de maximum trente. Les fondateurs sont les

premiers membres de l'association.

L'association ne pourra accueillir comme membre adhérent ou effectif plus de dix pour cent de personnes

habitant à l'extérieur de cette entité.

Article 6

Les nouveaux membres sont les personnes qui adressent leur demande, par écrit, au conseil

d'administration et qui sont admises par l'assemblée générale.

La décision de l'assemblée générale est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la

connaissance du candidat par lettre ordinaire.

Article 7

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

'ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Les membres peuvent démissionner à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au

conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire:

* le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent

* le membre qui ne remplît plus les conditions exigées pour son admission aux articles 6

` le membre qui est condamné pour attentat à la pudeur, corruption de la jeunesse, prostitution ou outrage

aux bonnes moeurs pour des faits accomplis sur un mineur (ou impliquant sa participation)

* le membre qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à deux assemblées générales consécutives

Article 8

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers

des voix des personnes présentes et représentées.

Article 9

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la

dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Article 10

Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers n'ont aucun droit sur le fonds social de

l'association. Ils ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire.

Article 11

Le conseil d'administration peut interdire jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale la participation

d'un membre aux activités et réunions de l'association quand ce membre a porté gravement atteinte aux

intérêts de l'association ou des membres qui la composent. La prochaine assemblée générale prononcera,

conformément à l'article 8, l'exclusion du membre ou rétablira celui-ci dans ses droits.

Article 12

Le conseil d'administration tient, au siège social de l'association, un registre des membres. Le membre

contresigne dans le registre la mention de son admission. Cette signature entraîne son adhésion aux présents

statuts, au règlement d'ordre intérieur ainsi qu'aux décisions prises par l'ASBL.

Article 13

Tout membre peut consulter les documents relatifs à l'administration de l'ASBL au siège social de l'ASBL

après demande écrite préalable adressée au conseil d'administration et précisant les documents auxquels le

membre souhaite avoir accès. Les parties conviennent d'une date de consultation des documents, cette date

étant fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

TITRE IV. LES COTISATIONS

Article 14

Les membres paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation annuelle est fixé par le conseil

d'administration.

Cette cotisation ne pourra être supérieure à cent vingt cinq (125,00 ê) euros par an.

En cas de non-paiement des cotisations qui incombent à un membre, le conseil d'administration envoie un

rappel par lettre recommandée. Si dans les deux mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a

pas payé ses cotisations, le conseil d'administration peut le considérer comme démissionnaire d'office. Il

notifiera sa décision par écrit au membre par lettre ordinaire.

La décision du conseil d'administration est irrévocable.

TITRE V. LE FONCTIONNEMENT DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 15

L'assemblée générale est composée de tous les membres. Elle est présidée par le président du conseil

d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par l'administrateur désigné à cet effet par le conseil

d'administration.

Article 16

II doit être tenu au moins une assemblée générale, chaque année, dans le courant du mois de mars.

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil

d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un 1 cinquième des membres effectifs.

Article 17

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire confiée à la poste ou

remise de la main à la main ou par téléfax, au moins quinze jours avant la date de l'assemblée.

La convocation contient l'ordre du jour.

Si l'assemblée générale doit approuver les comptes et budget, ceux-ci sont annexés à la convocation.

Toute proposition signée par un / vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 18

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée générale. Il peut se faire représenter par un autre

membre porteur d'une procuration écrite dûment signée.

Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 19

Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Ils ne peuvent toutefois participer aux

votes de l'assemblée générale que s'ils sont en règle de cotisation.

Article 20

Les résolutions sont prises à la majorité des voix des membres présents et représentés, sauf dans les cas

où il en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts.

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Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

Quand l'assemblée doit décider de l'exclusion d'un membre, d'une modification statutaire, de la dissolution de

l'ASBL ou de sa transformation en société à finalité sociale, les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions sont

assimilés à des votes négatifs.

En cas de parité de voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Article 21

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibérée à condition que la moitié des

membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent

d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Article 22

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la modification des statuts, la dissolution et la

transformation de l'association que conformément aux dispositions prévues par la loi du vingt-sept juin mil neuf

cent vingt et un.

Article 23

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signé par le

président et un administrateur. Ce registre est conservé et peut être consulté au siège social par tous les

membres, mais sans déplacement du registre.

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement,

par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le

président ou par un autre administrateur.

Article 24

Toute modification aux statuts est déposée, sans délai, au greffe du tribunal de commerce et publié aux

Annexes du Moniteur belge conformément à la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un. li en est de même

pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter

l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un commissaire.

TITRE VI. LES POUVOIRS DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 25

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi ou les présents

statuts.

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit:

1° de modifier les statuts;

2° d'admettre les nouveaux membres;

3° d'exclure un membre;

4° de nommer et révoquer les administrateurs, le ou les commissaires, le ou les vérificateurs aux comptes

ainsi que le ou les liquidateurs;

5° de fixer la rémunération des commissaires dans les cas où une rémunération est attribuée;

6° d'approuver annuellement les comptes et budgets;

7° de donner annuellement la décharge aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution

volontaire, aux liquidateurs;

8° d'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications;

9° de décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association ou tout mandataire

désigné par l'assemblée générale;

10° de prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en société en

finalité sociale;

11° la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association.

TITRE VII. LA COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 26

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum trois administrateurs et

maximum huit administrateurs.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les membres du conseil d'administration, après un appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée

générale parmi les membres à la majorité absolue des voix des personnes présentes et représentées.

Le mandat d'administrateur, en tout temps révocable par rassemblée générale, est de trois ans. Il se

termine à la date de la troisième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désignée comme

administrateur.

L'administrateur sortant est rééligible.

Article 27

Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Toutefois, les frais exposés dans l'accomplissement

de leur mission pourront être remboursés.

La fonction dadministrateur délégué peut être rémunérée. Dans ce cas, l'assemblée générale fixera le

montant des rémunérations qui seront accordées.

Article 28

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables vis-à-vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat.

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Article 29

Le mandat d'administrateur est toujours révocable sans que rassemblée générale doive motiver ou justifier

sa décision.

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa décision par écrit au conseil d'administrateur.

L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine assemblée

générale si sa démission a pour effet que le nombre d'administrateur devienne inférieur au nombre minimum

d'administrateurs fixés à l'article 26.

TITRE VIII. LE FONCTIONNEMENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 30

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres, un président, un secrétaire et un trésorier.

Le(s) secrétaire(s) est notamment chargé de rédiger des procès-verbaux, de veiller à la conservation des

documents. Il procède au dépôt, dans tes plus brefs délais, des actes exigés par la loi du vingt-sept juin mil neuf

cent vingt et un au greffe du tribunal compétent.

Le(s) trésorier(s) est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités

pour l'acquittement de la taxe sur la patrimoine et de la T.V.A. et, le cas échéant, du dépôt des comptes au

greffe du tribunal compétent ou à la Banque nationale de Belgique.

En cas d'empêchement temporaire du président, du secrétaire ou du trésorier le conseil d'administration

désigne le plus âgé des administrateurs présents pour le(s) remplacer à titre intérimaire.

Le président est chargé notamment de convoquer et de présider le conseil d'administration. Le conseil

d'administration se réunit sur convocation du président ou à la demande d'au moins deux de ses membres.

Article 31

Les administrateurs peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration écrite

dûment signée.

Un administrateur ne peut représenter qu'un autre administrateur.

Article 32

Le conseil délibère valablement si la majorité des administrateurs sont présents ou représentés.

Article 33

Chaque administrateur dispose d'une voix. Les décisions du conseil d'administration sont prises à la

majorité des voix des membres présents ou représentés. Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne

sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas d'égalité des voix, celle du président est prépondérante.

Tout administrateur qui a un intérêt opposé â celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au

vote sur ce point de l'ordre du jour.

Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans le registre des procès-verbaux signé par le

président et le secrétaire ou leurs remplaçants. Ce registre peut être consulté au siège social par tout membre

effectif.

Article 34

Le conseil d'administration est convoqué par le président ou, en cas d'empêchement, par un autre

administrateur.

Ii peut également se réunir â la demande de deux administrateurs.

II se réunit au moins deux fois par an.

La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire au moins huit jours avant la date

fixée pour la réunion du conseil.

Elle contient l'ordre du jour.

Le conseil d'administration ne délibére que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un

point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres peuvent, sans déplacement du

registre, en prendre connaissance.

TITRE IX. LES POUVOIRS DEVOLUS AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 35

Hormis le cas où elle crée un ou plusieurs organes de représentation générale ou de gestion journalière,

l'association est gérée par le conseil d'administration, les administrateurs agissant, sauf délégation spéciale, en

collège.

Article 36

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association

en ce y compris aliéner, hypothéquer et effectuer tous les autres actes de disposition ainsi que transiger et

soumettre un litige à l'arbitrage.

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée

générale sont exercées par le conseil d'administration.

Article 37

Le conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs, à des membres ou

à des tiers.

Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs conférés et la durée durant laquelle ils peuvent être exercés seront

précisées.

La démission ou la révocation d'un administrateur met fin à tout pouvoir délégué par le conseil

d'administration.

TITRE X. L'ACTION EN JUSTICE

Article 38

MOD 2.2

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont décidées par le conseil d'administration et intentées ou soutenues au nom de l'association par les personnes habilitées, en vertu de l'article 40 des statuts, à représenter l'association à cet effet par le conseil d'administration.

Toutefois, dans les cas cités à l'article 25, 9° des présents statuts, la décision est prise par l'assemblée générale.

TITRE XI. LA GESTION JOURNALIERE

Article 39

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, une personne ou plusieurs personnes agissant individuellement. L'association peut désigner comme personne chargée de la gestion journalière un administrateur, un membre ou un tiers.

Article 40

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière est limité aux actes de gestion journalière. Toutefois, le conseil d'administration peut déléguer certains de ses pouvoirs de décision et (ou) confier certains mandats spéciaux aux délégués à la gestion journalière.

Article 41

La durée du mandat des délégués à la gestion journalière, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration et est de maximum trois ans.

Quand le délégué à la gestion journalière exerce également la fonction d'administrateur, la fin du mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat de délégué à la gestion journalière. Si le conseil d'administration veut maintenir cette personne dans la fonction de délégué à la gestion journalière, il doit prendre une nouvelle décision.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier. mettre fin à la fonction exercée par la personne chargée de la gestion journalière.

d1D TITRE XII. LA REPRESENTATION

Article 42

L'association est valablement représentée dans tous les actes ou en justice par deux administrateurs

agissant conjointement qui, en tant qu'organe, ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision

préalable et d'une procuration du conseil d'administration.

Article 43

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixé par le conseil d'administration et est de

e maximum trois ans.

bLe mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa

qualité d'administrateur.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré

à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association.

Article 44

L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux, et ce, dans les limites données

à leurs mandats.

0

Article 45

c L'association est également valablement représentée pour les actes de gestion journalière par le délégué à

cette gestion qui, en tant qu'organe, ne devra pas justifier d'une décision préalable.

TITRE XIII. LES COMPTES ET BUDGET

" t Article 46

L'association tient une comptabilité conforme aux règles imposées par la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un et ses arrêtés d'application.

Article 47

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre.

Article 48

Les comptes de l'exercice écoulé, le budget pour l'exercice suivant ainsi qu'un rapport d'activités serontsoumis annuellement pour approbation à l'assemblée générale.

Le budget présente les produits et les charges de l'exercice social suivant. Les comptes sont déposés conformément à la loi du vingt-sept juin mii neuf cent vingt et un.

Article 49

Dans le cas où l'association est légalement tenue de désigner un réviseur d'entreprise, le ou les commissaires, personnes physiques ou morales membres de l'institut des réviseurs d'entreprises, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue des membres présents ou représentés. La durée de leur mandat est de trois ans. Les commissaires ne peuvent être révoqués en cours de mandat que par décision de l'assemblée générale prise à la majorité absolue des membres présents ou représentés et pour juste motif. S'il

pq existe un conseil d'entreprise, celui-ci doit préalablement donner son avis conforme.

Article 50

Si l'association n'est pas légalement tenue à désigner un commissaire, l'assemblée générale peut

néanmoins confier le contrôle des comptes à un ou plusieurs commissaires ou à un ou plusieurs vérificateurs

aux comptes, membres ou non de l'association.

TITRE XIV. LE REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Article 51

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Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

TITRE XV. LES MEMBRES ADHERENTS

Article 52

Sont membres adhérents les personnes habitant l'ancienne commune de Vinalmont qui souhaitent aider l'association ou participer à ses activités et qui s'engagent à respecter le règlement d'ordre intérieur de l'association. Les membres adhérents ne jouissent que des droits et obligations définis sous le présent titre. Le nombre des membres adhérents est illimité.

Article 53

La personne qui souhaite devenir membre adhérent adresse au président du conseil d'administration une demande écrite ou orale dans laquelle elle exprime clairement son intention de devenir membre adhérent. Le président du conseil d'administration admet la personne en qualité de membre adhérent et invite celui-ci à confirmer son admission en signant la liste des membres adhérents. Cette liste sera mise à jour chaque année.

Article 54

Les membres adhérents paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation annuelle est fixé par l'assemblée générale.

Cette cotisation ne pourra être supérieure à cent vingt-cinq (125,00 ) euros par an.

En cas de non-paiement des cotisations qui incombent à un membre adhérent, le conseil d'administration envoie un rappel par lettre ordinaire. Si dans les deux mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a pas payé ses cotisations, le conseil dadministration peut le considérer comme démissionnaire d'office. II notifiera sa décision par écrit au membre par lettre ordinaire.

La décision du conseil d'administration est irrévocable

Article 55

Le membre adhérent peut démissionner à tout moment de l'association en adressant sa démission par écrit au conseil d'administration.

Est présumé démissionnaire, le membre adhérent qui n'assiste pas à deux assemblées générales consécutives sans justification.

Article 56

L'exclusion d'un membre adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale qui statuera à la majorité des deux tiers des voix présentes. Le défaut de paiement de la cotisation après mise en demeure sera un motif d'exclusion.

Le président du conseil d'administration peut interdire, jusqu'à la date de la prochaine réunion du conseil d'administration, la participation d'un membre adhérent aux activités et réunions organisées par l'association quand ce membre adhérent a porté gravement atteinte aux intérêts de l'association ou des membres qui la composent ou perturbent sérieusement le bon déroulement des activités ou réunions organisées par l'association. Le président du conseil d'administration informe le conseil d'administration de sa décision provisoire qui, lors de sa prochaine réunion, adopte une définitive d'exclusion ou de maintien de la qualité de membre adhérent.

TITRE XVI. LA DISSOLUTION DE L'ASSOCIATION

Article 57

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

L'actif net sera distribué, par l'assemblée générale, à une association locale existante et poursuivant un but analogue.

Article 58

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonction du ou des liquidateur(s), à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un.

2. Adoption d'un régime de comptabilité simplifiée conformément à l'arrêté du 26 juin 2003.

L'assemblée générale a décidé, à l'unanimité des voix, d'adopter un régime de comptabilité simplifiée et ce conformément à l'arrêt royal du 26 juin 2003 relatif aux obligations comptables et à la publicité des comptes annuels de certaines associations sans but lucratif, associations internationales sans but lucratif et fondations, entré en vigueur le 1er juillet 2003.

3. Désignation et confirmation des administrateurs.

L'assemblée générale a décidé à l'unanimité des voix que le conseil d'administration sera composé des

administrateurs suivants qui ont accepté ce mandat:

- GOFFIN Daniel (dit Dany), président, domicilié à 4520 Wanze (Vinalmont), rue Roua, 13

- DUSART Bruno, secrétaire, domicilié à.4520 Wanze (VVanzoul), rue Désiré Dejardin, 24

- GEERTS Karel, trésorier, domicilié à 4520 Wanze (Vinalmont), rue de Wanzoul, 42

- DIERICKX Baudouin, vice-trésorier, domicilié à 4520 Wanze (Vinalmont), rue des Vallées, 47

- JOLLY Bernard, membre, domicilié à 4520 Wanze (Vinalmont), rue de Wanzoul, 70

- KOCKELMANS Léon, membre, domiclié à 4520 Wanze (Vinalmont), rue des Vallées, 46B

- PARMENTIER Luc, membre, domicilié à 4520 Wanze (Wanzoul), rue de Wanzoul, 118

- MALCHAIR David, membre, domicilié à 4520 Wanze (Vinalmont), rue Roua, 2

- BERTONCELLO Renato, membre, domicilié à 4520 Wanze (Vinalmont), Pont de Soleil, 5b.

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Réservé

.au Moniteur

belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Le mandat des administrateurs ainsi nommés prendra fin immédiatement après l'assemblée générale

annuelle de l'an 2013.

Le mandat conféré aux administrateurs est exercé gratuitement et porte sur tous actes relatifs à la gestion et

à la représentation de l'association, sauf ceux qui sont réservés par la loi sur les associations sans but lucratif

ou les statuts, à l'assemblée générale. Les administrateurs agissent, sauf délégation de pouvoirs,

collégialement.

Pour extrait analytique conforme.

Dépôt simultané d'un exemplaire de l'assemblées générale.

GOFFIN Daniel et JOLLY Bernard, administrateurs.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
QUALITE VILLAGE VINALMONT WANZOULE ROUA

Adresse
RUE DE WANZOUL 70 4520 VINALMONT

Code postal : 4520
Localité : Vinalmont
Commune : WANZE
Province : Liège
Région : Région wallonne