NATHI

Association sans but lucratif


Dénomination : NATHI
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 560.685.833

Publication

23/09/2014
ÿþ1.1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

O

*14174356*

N° d'entreprise: 0560,685.833

Dénomination

(en entier) : Nathi

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Rue Biez du Moulin 207 à 4102 Ougrée

Objet de l'acte : Constitution

Madame Christel Graindorge, sans profession domiciliée rue des Saules 12 à 4400 Ivoz-Ramet Monsieur Michel Van Vlaenderen, employé domicilié rue des Saules 12 à 4400 lvoz-Rannet Monsieur Jean-Philippe Marcoen, ouvrier domicilié rue Biez du Moulin 207 à 4102 Ougrée

ont convenu de constituer une association sans but lucratif qui sera régie par la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL et les Fondations.

Dénomination  Siège :

Art. 1 L'association est dénommée NATHI

Art. 2 Son siège social est établi à 4102 Ougrée, rue Biez du Moulin 207

et est situé dans l'arrondissement judiciaire de Liège. II peut être transféré par décision de l'Assemblée

Générale  seul organe compétent pour modifier les statuts - dans tout autre lieu. Toute modification du siège

social doit être publiée aux annexes du Moniteur belge.

But, durée;

Art. 3 L'association a pour but de sensibiliser le grand public à l'autisme, à soutenir des initiatives en faveur

de l'autisme, à organiser des journées de loisirs pour les personnes autistes et leurs familles.

Pour remplir ses objectifs, l'ASBL organisera toutes activités qu'elle jugera utiles (soupers, soirées, ..ect)

L'association ne professe aucune opinion politique, religieuse, sectaire ou philosophique particulière.

Art. 4 L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être en tout temps dissoute.

Membres :

Art. 5 L'association est composée de personnes physiques ou morales ayant qualité de membres.

Art. 6 Un registre des membres est tenu au siège de l'association.

Art. 7 Les membres sont au minimum de trois. Les premiers membres sont les membres fondateurs qui ont

composé l'assemblée générale constitutive. De nouveaux membres peuvent être admis par décision du

conseil d'administration. La décision sera souveraine et ne devra pas être motivée. Pour devenir membre, les,

conditions suivantes sont requises : faire une demande écrite au conseil d'administration, exprimer son'

adhésion aux statuts et son désir de contribuer de manière active au but social de l'association.

Art, 8 Les membres paient une cotisation annuelle. Le montant de la cotisation annuelle est fixé par le

conseil d'administration sans que le montant puisse excéder 25 euros à charge de chaque membre

Art. 9 Le conseil d'administration pourra octroyer des facilités de paiement ou diminuer la cotisation pour des

membres justifiant de difficultés financières.

Art. 10 En cas de démission en cours d'exercice, la cotisation reste acquise en totalité à l'association.

Art. 11 Le non-paiement de la cotisation annuelle est assimilé à une démission sauf dérogation accordée

par l'assemblée générale des membres. Le membre démissionnaire s'engage à rendre tous les documents de

l'association qui lui seront réclamés, chéquiers, livres, annuaire, documentations diverses ou matériel prêté par,

l'association ainsi que le détail des rendez-vous en cours et le carnet d'adresses concernant tes contacts pris

pour l'association. Il reste tenu au devoir de réserve inhérent à la fonction qu'il a occupé

Art 12 La qualité de membre se perd :

> par décès pour une personne physique ;

> par démission écrite adressée au conseil d'administration ;

> par non renouvellement de la cotisation annuelle ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

_a

e MOD 2.2

> par la mise en liquidation judiciaire ou la dissolution pour une personne morale ;

> par radiation pour motif grave .; elle sera prononcée par l'assemblée générale des membres à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés et ce, après invitation de l'intéressé, par lettre recommandée avec accusé de réception, à fournir des explications écrites.

Art. 13 Aucun membre de l'association n'est personnellement responsable des engagements contractés par elle. Seul le patrimoine de l'association répond de ses engagements.

Conseil d'administration :

Art. 14 L'association est administrée par un conseil d'administration qui se compose d'un nombre d'administrateurs toujours inférieur au nombre des membres de l'assemblée générale. Les administrateurs agissent à titre bénévole ; ils sont nommés pour un terme de 2 ans et révocables par l'assemblée générale des membres.

Art. 15 Les administrateurs sortants sont rééligibles. En cas de vacances au cours d'un mandat, un nouvel administrateur peut être nommé par l'assemblée générale. Celui-ci achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Art. 16 Le conseil peut désigner en son sein un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire général, ou l'un d'entre eux seulement. Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou, à défaut, par l'administrateur présent désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Art. 17 Le conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un des membres du conseil d'administration en fait la demande. Les convocations sont faites par le président, par lettre, par fax ou par courrier électronique.

Art. 18 Le conseil délibère valablement dès que plus de la moitié de ses membres sont présents ou représentés.. Toutes les décisions du conseil sont prises à la majorité simple des voix, le président ayant la possibilité de doubler sa voix en cas de parité des votes. Un administrateur peut se faire représenter au conseil par un autre administrateur, porteur, d'une procuration écrite au maximum.

Art. 19 Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou par les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

Art. 20 Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature sociale afférent à cette gestion, à un administrateur délégué qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs. Il pourra en outre déléguer certains de ses pouvoirs particuliers à l'un de ses membres ou à un tiers. Le président a qualité pour retirer à la poste tout colis ou lettre recommandée ou non, signer tout document adressé à l'ASBL.

Art. 21 Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président ou à défaut par un administrateur. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance, par extraits, mais sans déplacement du registre.

Art. 22 Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur désigné à cet effet.

Art. 23 A défaut de stipulation spéciale, tout administrateur signe valablement les actes régulièrement décidés par le conseil. II n'aura pas à justifier de ses pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Art. 24 Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Assemblée générale:

Art. 26 L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est composée de tous les

membres.

Art. 26 L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément attribués par la loi ou par les

statuts. Sont notamment réservés à sa compétence:.

> les modifications aux statuts ;

> la nomination et la révocation des administrateurs et des vérificateurs aux comptes ; elle fixe le cas

échéant, la rémunération dans le cas où une rémunération est attribuée ;

> l'approbation des budgets et des comptes ;

> la décharge à octroyer aux administrateurs et aux vérificateurs aux comptes ;

> la dissolution volontaire de l'association ;

> l'exclusion d'un membre.

> La transformation de l'association en société à finalité sociale.

Art. 27 Une assemblée générale annuelle aura lieu au cours du premier semestre de chaque année.

L'association peut aussi être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment, sur décision du

conseil d'administration ou sur demande du cinquième au moins des membres. Le conseil d'administration doit

convoquer l'assemblée extraordinaire dans les trente jours qui suivent cette demande.

Art. 28 Tous les membres doivent être convoqués par le conseil d'administration à l'assemblée générale,

par lettre, par fax, ou par courrier électronique, au moins quinze jours avant l'assemblée. La convocation

mentionne le jour, l'heure et le lieu de la réunion, ainsi que l'ordre du jour.

Art. 29 Chaque membre a le droit de participer à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un autre

membre, muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une

procuration au maximum,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

A

Réservé

au

Moniteur,

belge

M00 2.2

Volet B suite

Art. 30 Tous les membres ont ie droit de vote à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix.

Art. 31 L'assemblée générale peut délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues_pr: la 19,j, ou les présents statuts. Les décisions de l'assemblée générale sont prises à la majorité simple des votes valablement expliffiés, sauf dans fes cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts. La voix du président est prépondérante en cas de parité des votes.

Art, 32 Les décisions des assemblées générales sont signées par le président. Elles sont rassemblées en un registre dont les membres peuvent prendre connaissance au siège de l'association, sans déplacement du registre, et les tiers justifiant d'un intérêt légitime, par extraits.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Exercice social  comptes  budgets:

Art. 33 L'exercice social commence te ler janvier pour se terminer le 31 décembre de chaque année. Le premier exercice débute à la date de création de l'ASEL et se termine le 31 décembre 2010.

Art. 34 Les comptes et budgets sont préparés par le conseil d'administration et sont soumis pour approbation à l'assemblée générale ordinaire qui se tiendra dans le courant du premier semestre de chaque année.

Dissolution  liquidation :

Art. 35 L'assemblée générale sera convoquée pour examiner les propositions relatives à la dissolution déposées par le conseil d'administration ou par un minimum de 1/5 de tous les membres. La convocation et la mise à l'ordre du jour s'effectuent conformément aux articles 27 et 28 des présents statuts.

Art. 36 La délibération et la décision relatives à la dissolution respectent le quorum et la majorité requise pour une modification du but de l'association. A partir de la décision de dissolution, l'ASBL mentionnera toujours qu'elle est une « ASBL en liquidation», conformément à l'article 23 de la loi sur les ASBL et les fondations.

Art. 37 Si la proposition de dissolution est adoptée, l'assemblée générale nomme un liquidateur, dont elle définira la mission.

Art. 36 En cas de dissolution, l'assemblée générale décide de l'affectation à une fin désintéressée qui doit être donnée au patrimoine de l'ASBL (par exemple, une autre association sans but lucratif ayant un but similaire ou apparenté, active en Belgique),.

Art. 39 Toutes les décisions relatives à la dissolution, aux conditions de liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions des liquidateurs, à la clôture de la liquidation et à l'affectation de l'actif doivent être déposées au greffe et publiées aux Annexes du Moniteur belge, conformément aux dispositions des article 23 et 26 novies de la loi sur les ASBL et les fondations et des arrêtés d'exécution y afférents.

Dispositions transitoires :

Art. 40 L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs :

Christel Graindorge

Michel Van Vlaenderen

Jean-Philippe Marceen

Les fonctions suivantes sont attribuées

Présidente à Christel Graindorge

Secrétaire Général et Administrateur Délégué à Michel Van Viaenderen

Trésorier à Jean-Philippe Marcoenxte

Nmetitinneessodaidemeepaggiddeg : Mazezeo Mren..e.titmeiCdduintdiri:Ellioeutr.enrCattaittz.lezpir=einszcattitAperctintts a9writitIpouutritidereprEtéseititeirlissecetitaniElecittdatitunciulltggzitlimeeàà'ëWald:Itlegitiees

AA wee ri NqffeéPàifietffle

27/08/2014
ÿþMOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Présidente, Christel Graindorge domiciliée rue des Saules 12 à 4400 Ivoz-Ramet

Secrétaire Général et administrateur Délégué, Michel Van Vlaenderen domicilié rue des Saules 12 à 4400 Ivoz-

Ramet

Trésorier, Jean Marcoen domicilié Rue Biez du Moulin 207 à 4102 Ougrée

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Biez du Moulin 207

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : Nathi

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*14307476*

Volet B

4102

0560685833

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Seraing (Ougrée)

Greffe

Déposé

25-08-2014

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

04/06/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOA 2.2

11111111111t11111,11.111111

N° d'entreprise : 0560.685.833

Dénomination

(en entier) : Nathi

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Rue biez du Moulin 207 à 4102 Ougrée

Objet de l'acte : Modification des articles 04; 05; 06; 14; 25; 28; 29; 30 et'40 et démissions-nominations.

Madame Christel Graindorge, domiciliée rue des Saules 12 á 4400 Ivoz-Ramet Monsieur Michel Van Viaenderen, domicilié rue des Saules 12 à 4400 ivoz-Ramet Monsieur Jean-Philippe Marcoen, domicilié rue Biez du Moulin 207 à 4102 Ougrée

Fondateurs ont convenu de constituer une association sans but lucratif qui sera régie par fa loi du 27 juin 1921 sur les ASBL et les Fondations, depuis le 25 août 2014.

Dénomination -- Siège :

Art. 1 L'association est dénommée NATHI

Art. 2 Son siège social est établi à 4102 Ougrée, rue Biez du Moulin 207

et est situé dans l'arrondissement judiciaire de Liège. 11 peut être transféré par décision de l'Assemblée

Générale  seul organe compétent pour modifier les statuts - dans tout autre lieu. Toute modification du siège

social doit être publiée aux annexes du Moniteur belge.

But, durée :

Art. 3 L'association a pour but de sensibiliser le grand public à l'autisme, de soutenir des initiatives en faveur

de l'autisme, d organiser des journées de loisirs pour les personnes autistes et leur famille.

Pour remplir ses objectifs, l'ASBL organisera toutes activités qu'elle jugera utiles (soupers, soirées, ...etc)

L'association ne professe aucune opinion politique, religieuse, sectaire ou philosophique particulière.

Art. 4 L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être en tout temps dissoute.

Membres

Art. 5 L'association est composée de personnes physiques ou morales ayant qualité de membres effectifs. Art. 6 tin registre des membres effectifs est tenu au siège de l'association.

Art, 7 Les membres sont au minimum de trois. Les premiers membres sont les membres fondateurs qui ont composé l'assemblée générale constitutive. De nouveaux membres peuvent être admis par décision du conseil d'administration. La décision sera souveraine et ne devra pas être motivée. Pour devenir membre, les conditions suivantes sont requises : faire une demande écrite au conseil d'administration, exprimer son adhésion aux statuts et son désir de contribuer de manière active au but social de l'association.

Art. 8 Les membres paient une cotisation annuelle. Le montant de la cotisation annuelle est fixé par le conseil d'administration sans que le montant puisse excéder 25 euros à charge de chaque membre.

Art. 9 Le conseil d'administration pourra octroyer des facilités de paiement ou diminuer la cotisation pour des membres justifiant de difficultés financières.

Art. 10 En cas de démission en cours d'exercice, la cotisation reste acquise en totalité à l'association.

Art. 11 Le non-paiement de la cotisation annuelle est assimilé à une démission sauf dérogation accordée par l'assemblée générale des membres. Le membre démissionnaire s'engage à rendre tous les documents de l'association qui lui seront réclamés, chéquiers, livres, annuaire, documentations diverses ou matériel prêté par l'association ainsi que le détail des rendez-vous en cours et le carnet d'adresses concernant les contacts pris pour l'association. il reste tenu au devoir de réserve inhérent à la fonction qu'il a occupé

Art. 12 La qualité de membre se perd :

> par décès pour une personne physique ;

.____> par démission écrite adressée au_ conseil d'administration;___ . _

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

MDD 2.2

> par non renouvellement de la cotisation annuelle ;

> par la mise en liquidation judiciaire ou la dissolution pour une personne morale ;

> par radiation pour motif grave ; elle sera prononcée par l'assemblée générale des membres à la majorité

des deux tiers des voix des membres présents ou représentés et ce, après invitation de l'intéressé, par lettre

recommandée avec accusé de réception, à fournir des explications écrites.

Art. 13 Aucun membre de l'association n'est personnellement responsable des engagements contractés par

elle. Seul le patrimoine de l'association répond de ses engagements.

Conseil d'administration

Art. 14 L'association est administrée par un conseil d'administration qui se compose d'un nombre d'administrateurs toujours inférieur au nombre des membres de l'assemblée générale. Les administrateurs agissent à titre bénévole ; ils sont nommés pour une durée illimitée.

Art. 15 Les administrateurs sortants sont rééligibles. En cas de vacances au cours d'un mandat, un nouvel administrateur peut être nommé par l'assemblée générale. Celui-ci achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Art. 16 Le conseil peut désigner en son sein un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire général, ou l'un d'entre eux seulement. Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou, à défaut, par l'administrateur présent désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Art. 17 Le conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un des membres du conseil d'administration en fait la demande. Les convocations sont faites par le président, par lettre, par fax ou par courrier électronique.

Art. 18 Le conseil délibère valablement dès que plus de la moitié de ses membres sont présents ou représentés. Toutes les décisions du conseil sont prises à la majorité simple des voix, le président ayant la possibilité de doubler sa voix en cas de parité des votes. Un administrateur peut se faire représenter au conseil par un autre administrateur, porteur, d'une procuration écrite au maximum,

Art. 19 Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou par les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

Ait. 20 Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature sociale afférent à cette gestion, à un administrateur délégué qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, il pourra en outre déléguer certains de ses pouvoirs particuliers à l'un de ses membres ou à un tiers. Le président a qualité pour retirer à la poste tout colis ou lettre recommandée ou non, signer tout document adressé à l'ASBL.

Art, 21 Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président ou à défaut par un administrateur. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance, par extraits, mais sans déplacement du registre.

Art. 22 Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur désigné à cet effet.

Art. 23 A défaut de stipulation spéciale, tout administrateur signe valablement les actes régulièrement décidés par le conseil. Il n'aura pas à justifier de ses pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Art. 24 Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Assemblée générale:

Art. 25 L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est composée de tous les

membres effectifs.

Art. 26 L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément attribués par la loi ou par les ,

statuts. Sont notamment réservés à sa compétence :

> les modifications aux statuts ;

> la nomination et la révocation des administrateurs et des vérificateurs aux comptes ; elle fixe le cas

échéant, la rémunération dans le cas où une rémunération est attribuée ;

> l'approbation des budgets et des comptes ;

> la décharge à octroyer aux administrateurs et aux vérificateurs aux comptes ;

> la dissolution volontaire de l'association ;

> l'exclusion d'un membre,

> La transformation de l'association en société à finalité sociale ,

Art, 27 Une assemblée générale annuelle aura lieu au cours du premier semestre de chaque année.

L'association peut aussi être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment, sur décision du

conseil d'administration ou sur demande du cinquième au moins des membres. Le conseil d'administration doit

convoquer l'assemblée extraordinaire dans les trente jours qui suivent cette demande.

Art. 28 Tous les membres effectifs doivent être convoqués par le conseil d'administration à l'assemblée

générale, par lettre, par fax, ou par courrier électronique, au moins quinze jours avant l'assemblée. La

convocation mentionne le jour, l'heure et le lieu de la réunion, ainsi que l'ordre du jour.

MOD 2.2

Réservé Volet B - Suite

au Art, 29 Chaque membre effectif ale droit de participer à l'assemblée générale. Il peut se faire représenter par un autre membre, muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration au maximum.

Moniteur Art. 30 Tous les membres effectifs ont le droit de vote à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix.

belge Art. 31 L'assemblée générale peut délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'assemblée générale sont prises à la majorité simple des votes valablement exprimés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts. La voix du président est prépondérante en cas de parité des votes.

Art. 32 Les décisions des assemblées générales sont signées par le président. Elles sont rassemblées en un registre dont les membres peuvent prendre connaissance au siège de l'association, sans déplacement du registre, et les tiers justifiant d'un intérêt légitime, par extraits,







Exercice social -- comptes  budgets :

Art. 33 L'exercice social commence te ler janvier pour se terminer le 31 décembre de chaque année. Le premier exercice débute à la date de création de l'ASBL et se termine le 31 décembre 2014.

Art. 34 Les comptes et budgets sont préparés par le conseil d'administration et sont soumis pour approbation à l'assemblée générale ordinaire qui se tiendra dans le courant du premier semestre de chaque année.

Dissolution  liquidation ;

Art. 35 L'assemblée générale sera convoquée pour examiner les propositions relatives à la dissolution déposées par le conseil d'administration ou par un minimum de 1/5 de tous les membres. La convocation et la mise à l'ordre du jour s'effectuent conformément aux articles 27 et 28 des présents statuts.

Art. 36 La délibération et la décision relatives à la dissolution respectent le quorum et la majorité requise pour une modification du but de l'association. A partir de la décision de dissolution, ('ASBL mentionnera toujours qu'elle est une « ASBL en liquidation», conformément à l'article 23 de la loi sur les ASBL et les fondations.

Art. 37 Si la proposition de dissolution est adoptée, l'assemblée générale nomme un liquidateur, dont elle définira la mission.

Art. 38 En cas de dissolution, l'assemblée générale décide de l'affectation à une fin désintéressée qui doit être donnée au patrimoine de I'ASBL (par exemple, une autre association sans but lucratif ayant un but similaire ou apparenté, active en Belgique),

Art. 39 Toutes les décisions relatives à la dissolution, aux conditions de liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions des liquidateurs, à la clôture de la liquidation et à l'affectation de l'actif doivent être déposées au greffe et publiées aux Annexes du Moniteur belge, conformément aux dispositions des article 23 et 26 novies de la loi sur les ASBL et les fondations et des arrêtés d'exécution y afférents,

Dispositions transitoires

Art. 40 L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs

Christel Graindorge, domiciliée rue des Saules 12 à 4400 Ivoz-F amet

Julie Kreush, domiciliée rue sur les Vignes 163/11 à 4680 Oupeye

André Dumont, domicilié rue de Bois de Breux 115 à 4020 Jupllle

Les fonctions suivantes sont attribuées

Présidente, trésorière et déléguée à la gestion journalière à Christel Graindorge

Vice présidente à Julie Kreusch

Secrétaire Général à André Dumont

Fait à Ougrée le 20 mai 2015





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

















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Coordonnées
NATHI

Adresse
RUE BIEZ DU MOULIN 207 4102 OUGREE

Code postal : 4102
Localité : Ougrée
Commune : SERAING
Province : Liège
Région : Région wallonne