LAIKA TAX CONSULTING

Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée


Dénomination : LAIKA TAX CONSULTING
Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 839.880.636

Publication

02/09/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 15.06.2013, DPT 28.08.2013 13474-0117-015
19/12/2012
ÿþMod 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

megglImun



)- 2112



N° d'entreprise 0839.880.636

Dénomination

(en entier) : LAÏKA TAX CONSULTING

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée unipersonnelle

Siège : Avenue Franklin Roosevelt 7, boîte Al, 4600 VISE

Objet de l'acte : Transfert du siège social.

Extrait du procès-verbal de la décision de la gérante du 28 septembre 2012 :

"( ,) La gérante décide de transférer le siège social, à compter de ce jour, de l'adresse suivante avenue Franklin Roosevelt, 7, boîte Al , 4600 Visé, à l'adresse suivante : rue de Liège, 117 à 4600 Lixhe.(..,)"

Pour extrait analytique et conforme

Laura DEWEZ

Gérante

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

-------

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

14/10/2011
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe "

1111111 1J11111111 11111 11111 fl11111111111111111 1111

R 1115560"

Réservé

au

Moniteur

belge

Dénomination

(en entier) : LAÏKA TAX CONSULTING

Forme juridique : Société Civile ayant emprunté la forme d'une Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : 4600 Visé, Avenue Franklin Roosevelt, numéro 7/1.

N° d'entreprise : Q `Zsn Q go 3ç

Objet de l'acte : Constitution p

D'un acte avenu le vingt-quatre septembre deux mil onze, devant le notaire Thierry MARTIN, à Visé, portant la suite la mention suivante: Enregistré à Visé, le trente septembre deux mil onze, registre 5, volume 209, folio 38, case 5, huit rotes, sans renvoi. Reçu : vingt-cinq euros. L'Inspecteur Principal, a:i. BOSCH CH, il résulte que:

Mademoiselle DEWEZ Laura Marie Jean Louisa, juriste, née à Verviers le vingt-huit octobre mil neuf cent quatre vingt un (Registre National numéro 811028 210-42), célibataire, domiciliée à 4600 Visé, Avenue Franklin Roosevelt, numéro 7/1.

A constitué une société civile ayant emprunté la forme d'une Société privée à responsabilité limitée sous la dénomination "LAÏKA TAX CONSULTING", dont le siège social sera établi à 4600 VISE, Avenue Franklin Roosevelt, numéro 7/1.

La société a pour objet l'exercice des activités civiles de conseil fiscal telles que décrites à article 38 de la foi du 22 avril 1999 relative aux professions comptables et fiscales, ainsi que l'exercice de toutes les activités compatibles avec celles-ci.

Ces activités sont effectuées par ou sous la direction effective de personnes physiques qui ont soit la qualité de conseil fiscal, soit une des qualités visées à l'article 6 § 1, 7°, troisième alinéa de l'Arrêté Royal du 4_ mai 1999 relatif à l'Institut des Experts-comptables et des conseils fiscaux.

Relèvent notamment des activités de conseil fiscal:

1° l'octroi d'avis se rapportant à toutes matières fiscales;

2° l'assistance des contribuables dans l'accomplissement de leurs obligations fiscales;

3° la représentation des contribuables.

Relèvent notamment des activités compatibles:

" la prestation de services juridiques en rapport avec les activités de conseil fiscal, pour autant que cette activité ne soit pas exercée à titre principal ou pour autant qu'elle fasse partie, par sa nature, des activités de conseil fiscal,.

" la fourniture d'avis, consultations en matières statistiques, économiques, financières ét administratives, et la réalisation d'études et travaux sur ces sujets, à l'exception' de l'activité de conseil en matière de placement et des activités pour lesquelles une agréation complémentaire est requise par la loi et/ou qui sont réservées par fa loi à d'autres professions,

" la fourniture d'avis en matière de législation sociale, le calcul des salaires ou l'assistance lors de l'accomplissement des formalités prévues par la législation sociale, pour autant qu'il s'agisse d'une activité complémentaire et accessoire qui ne fasse pas l'objet d'une facturation distincte.

Elle peut également, dans les conditions prévues par la législation applicable, réaliser toute opération de nature à favoriser la réalisation de son objet, pour autant que celle-ci soit conforme à la déontologie de la profession de conseil fiscal.

La société peut, accessoirement aux activités de conseil fiscal décrites ci-dessus, constituer et gérer son patrimoine mobilier et immobilier propre, et poser tous les actes qui ont trait, directement ou indirectement, à cette gestion, et qui sont de nature à favoriser te produit de ces biens meubles et immeubles, pour autant que ces actes ne soient pas contraires à la déontologie du conseil fiscal.

Elle peut hypothéquer ses biens immeubles et fournir caution pour tous prêts, ouvertures de crédit et autres opérations, aussi bien pour elle-même que pour tous tiers, à l'exception de ses clients.

Elle peut aussi accorder des prêts et octroyer des garanties (hypothécaires) 'à des tiers, à l'exception de ses clients.

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/10/2011 - Annexes du Moniteur belge

Elle pourra réaliser son . objet tant en Belgique qu'à l'étranger sous contrainte des dispositions internationales en la matière.

Elle ne pourra détenir de participations,' directement ou indirectement, par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre matière, dans des sociétés autres que:

" Des sociétés reconnues par l'Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux,

" Des personnes morales membre de l'Institut des Réviseurs d'entreprises ou des cabinets d'audit visés à l'article 2 de la loi du 22 juillet 1953 créant un Institut des Réviseurs d'Entreprises et organisant la supervision publique de la profession de réviseur d'entreprises, coordonnée le 30 avril 2007,

'Des personnes morales membres de l'Institut professionnel des Comptables fiscalistes agréés, ou des personnes morales visées aux articles 8, 9 et 10 de l'arrêté Royal du 15 février 2005 relatif à l'exercice de la profession de comptable agréé et de comptable-fiscaliste agréé.

Elle ne peut exercer de fonctions d'administrateur ou de gérant de sociétés commerciales ou de sociétés à forme commerciale, autres que celles énumérées à l'alinéa précédent, qu'avec l'autorisation préalable et toujours révocable de l'Institut, sauf lorsque ces fonctions lui sont confiées par un tribunal.

Et aussi,

- l'acquisition, la vente, la location, l'exploitation et la gestion de tous biens immeubles, meublés ou non, tant en Belgique qu'à l'étranger :

Soit directement par elle-même, selon les voies. et moyens légaux à sa disposition ou sa portée ;

Soit par le recours à des tiers spécialisés, dans le cadre des contrats de sous-traitance de mandat, d'association momentanée ou d'autres contrats analogues.

Soit encore par la participation à des sociétés, société holding, associations, agences de coordination d'entraide, de bureaux d'études ou similaires.

La société pourra :

- acheter, échanger ou vendre publiquement ou de gré à gré, des immeubles bâtis ou non bâtis, ainsi que des droits réels sur de tels immeubles ; le cas échéant, participer aux partages d'immeubles ou à d'autres opérations analogues ;

- prendre ou donner des immeubles en location sans distinction selon la durée, en ce compris les baux emphytéotique ou de superficie ;

- construire ou faire construire, pour son propre compte, des bâtiments sans distinction selon les types de construction ou de bâtiment ; souscrire à cet effet des contrats d'entreprise ;

- passer des contrats y relatifs à l'entretien, la réparation ou l'équipement des immeubles, en ce compris les objets mobiliers destinés à y être placés ;

' - emprunter les sommes nécessaires pour payer le prix et les charges des acquisitions, constructions, entretiens, réparations et équipements, hypothéquer les immeubles sociaux pour garantir le remboursement de ces emprunts ;

- placer toute somme d'argent qui proviendra de la vente ou des revenus des immeubles, ou encore qui serait le produit d'emprunt ou de toute autre opération, étant entendu que le placement pourra se faire sous n'importe quelle forme utile.

Cette liste est énonciative et exemplative, elle n'est pas limitative. Cette liste est énonciative et exemplative, elle n'est pas limitative.

La société a été constituée pour une durée illimitée.

Elle peut prendre des engagements pour un terme dépassant la date de sa dissolution éventuelle.

Le capital social a été fixé lors de la constitution à DIX-HUIT MILLE SIX CENTS (18.600,00 ¬ ) et représenté par cent quatre-vingt-six (186) parts sociales, sans désignation de valeur nominale, qui furent intégralement souscrites en numéraire et au pair, et libérées lors de cette constitution à concurrence de DOUZE MILLE QUATRE CENTS EUROS (12.400,00 ¬ ).

L'associé unique doit être conseil fiscal et être inscrit sur la sous-liste des membres externes de l'Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux.

La détention d'un droit de vote implique de plein droit l'adhésion aux présents statuts.

Sous peine de nullité, les droits de vote ne peuvent être cédés entre vifs ni être transmis pour cause de mort que conformément à la loi, et en particulier la loi du 22 avril 1999 relative aux professions comptables et fiscales et l'arrêté royal du 16 octobre 2009 modificant l'arrêté royal du 4 mai 1999 relatif à l'Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux, et moyennant l'approbation du gérant unique.

Les parts sont nominatives.

Il sera tenu au siège de la société un registre indiquant le nombre de parts appartenant à chaque associé,

ainsi que les versements effectués.

Tout associé, ainsi que tout tiers intéressé, pourra prendre connaissance de ce registre au siège de la

société.

La gérance de la société est confiée par l'Assemblée Générale à un ou plusieurs gérants, statutaires ou non, et dans ce dernier'cas, pour une durée indéterminée à laquelle il pourra être mis fin en tout temps, par une décision de l'Assemblée Générale.

L'assemblée peut aussi fixer anticipativement la durée pour laquelle un gérant est nommé.

Réservé

au

Mgni%eur

belge

y

Volet B - Suite

Le mandat de gérant peut être gratuit ou rémunéré.

Le(s) gérant(s) est (sont) révocable(s) en tout temps par l'assemblée générale, conformément à l'article 19

des présents statuts.

En cas de vacance de la place d'un gérant, l'Assemblée Générale pourvoit à son remplacement, en

délibérant comme en matière de modification aux statuts.

Lorsqu'il n'y a qu'un gérant, qui peut (nécessairement) poser tous les actes utiles ou nécessaires à la réalisation de l'objet (sauf les actes qui sont réservés par le Code des sociétés à l'assemblée générale), ce gérant doit avoir la qualité de conseil fiscal.

S'il y a deux gérants ou plus, ils forment un collège, qui nomme un président et agit pour le surplus comme un assemblée délibérante.

Si la société compte au moins trois gérants, la majorité d'entre eux doit avoir la qualité de conseil fiscal et être inscrite sur la sous-liste des membres externes de l'Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux.

Un gérant ne peut s'intéresser ni directement ni indirectement à aucune entreprise susceptible de faire concurrence à la société.

Chaque gérant est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes d'administration et de disposition qui intéressent la société.

L'Assemblée Générale peut, en sus des émoluments déterminés par elle, et de leurs frais de représentation, de voyage et autres, allouer aux gérants des indemnités fixes à porter au compte des frais généraux.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont suivies, au nom de la société, par un gérant.

Tous actes engageant la société, tous pouvoirs et procurations, toutes révocations d'agents, d'employés ou de salariés de la société, sont signés par un gérant.

Il est tenu, chaque année, au siège social, une assemblée ordinaire le troisième samedi du mois de juin à onze heures. Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au premier jour ouvrable suivant.

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente-et-un décembre.

Pour l'exécution des présents statuts, tout associé ou gérant, domicilié à l'étranger, élit par les présentes, domicile au siège social où toutes communica-'tions, sommations, assignations ou significations peuvent lui être valablement faites.

Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, il est référé au Code des Sociétés.

Toutes les dispositions statutaires qui ne seraient pas conformes aux dispositions impératives du Code des sociétés, à la loi du 22 avril 1999 relative aux professions comptables et fiscales ou aux règles déontologiques de l'institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux, seront tenues pour non écrites.

Clôture du premier exercice :

Par dérogation à l'article 24 des statuts, le premier exercice social est réputé avoir cours ce jour, pour se

terminer le trente-et-un décembre deux mil douze.

Date de la première assemblée générale

L'Assemblée Générale ordinaire se tiendra pour la première fois le samedi quinze juin deux mil treize.

Le comparant déclare que le montant des frais, dépenses, rémunérations et charges, sous quelque forme

que ce soit, qui incombent à ta société ou sont mis à sa charge en raison de sa constitution s'élève à environ

MILLE EUROS (1.000,00 ¬ ).

Et à l'instant s'est réunie l'assemblée générale extraordinaire, laquelle décide à l'unanimité de nommer en

qualité de gérante, Mademoiselle DEWEZ Laura, prénommée, pour une durée indéterminée, ce qu'elle accepte.

Son mandat sera REMUNERE.

La société reprendra les engagements souscrits ou à souscrire par l'associé à partir de ce jour.

Compte tenu des dispositions légales en matière de contrôle de société, l'assemblée générale décide de ne pas nommer de commissaire.

Pour extrait analytique conforme:

Est déposée au Greffe l'expédition de l'acte de constitution avec l'attestation bancaire y annexée.

Mentionner sur la dernière page du Volet S Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

31/08/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 10.03.2015, DPT 28.08.2015 15489-0230-014
29/08/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 18.06.2016, DPT 26.08.2016 16470-0113-014

Coordonnées
LAIKA TAX CONSULTING

Adresse
RUE DE LIEGE 117 4600 LIXHE

Code postal : 4600
Localité : Lixhe
Commune : VISÉ
Province : Liège
Région : Région wallonne