FEDERATION LIEGEOISE DES EXPLOITANTS DE TELEBOUTIQUES, EN ABREGE : FLET

Association sans but lucratif


Dénomination : FEDERATION LIEGEOISE DES EXPLOITANTS DE TELEBOUTIQUES, EN ABREGE : FLET
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 889.787.334

Publication

21/10/2013
ÿþiNOD 2,2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

i



Mo b

N° d'entreprise : 888.787.334

Dénomination

(en entier) : Fédération liégeoise des exploitants de téléboutiques

(en abrégé) : FLET

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Louvrex, 3 à 4000 Liège.

oblet de l'acte : Dissolution de IIASBL et clôture

Tenues successives de 2 assemblées générales extraordinaires

Ces deux réunions ont été successivement tenues en date du 05/10/2013 et du 06/10/2013.

Etaient présents à ces deux assemblées générales extraordinaires les membres dont les noms suivent :

1.HAFID Tahri

2.DINARI Mohamed 3.DURANI Zarakhan 4.MURINDABABISHA Etienne.

Les points inscrits à l'ordre du jour sont :

1.Dissolution de l'association : Nomination d'un liquidateur à la date du 05/10/2013

2,Date de clôture : 06/10/2013

3.Approbation des comptes

4.Décharge au liquidateur

5.Détermination de l'endroit où seront conservés les livres de l'ASBL

6. Divers.

Analyse des points inscrits à l'ordre du jour.

1.Abordant le premier point, à savoir la « dissolution de l'association » tous les membres présents ont voté pour la dissolution de l'association dans la mesure où l'association avait largement atteint contre toute espérance, l'objet pour lequel elle a été créée. A titre de rappel, l'association avait été créée pour la défense des droits et intérêts des exploitants des téléboutiques ainsi que pour la représentation du secteur auprès des pouvoirs publics. Après cela, un liquidateur a été nommé en la personne de Monsieur HAFID Tahri.

2.En date du 06/10/2013, le liquidateur a présenté les comptes finaux de l'ASBL aux membres comme cela lui avait été demandé dans la précédente réunion du 05/10/2013. Il a été constaté qu'il n' y avait eu ni entrées ni sorties de fonds dans la mesure où les activités de l'association avaient été arrêtées depuis plusieurs années.

3.Abordant les points 3 et 4 de l'ordre du jour, les membres présents à l'assemblée générale extraordinaire ont approuvé les comptes et une décharge lui a été faite.

5.Après concertation, les membres de l'AGE ont convenue que les livres de ('ASBL seraient conservés à l'ancien siège de l'association à savoir : rue Louvrex, 3 à 4000 Liège.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Res£rCi

" au Moniteur belge

MáD2.2

6.Abordant le dernier point des divers, les membres présents n'ont pas manqué de se réjouir du bon aboutissement de l'objet social de l'association qui avait été créée le 1er juin 2007. Concrètement, ce bon aboutissement concerne une affaire de la taxe communale qui opposait la Ville de Liège aux exploitants des téléboutiques et dont l'Affaire porte le numéro : R.G108137291a avec Répertoire n° 09/18163 du 081 octobre 2009.

Adopté par les membres de l'Assemblée générale extraordinaire du 0611012013,

1, HAFIDl'ahri

2. DINARI Mohamed

3. DURANT Zarakhan

4. MURINDABA131SHA Etienne:

Volet B - suite

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

hrtdet3Baneesanddaidenteegopgge:id : Aidgiegg NElanzétXqutitelcfinntiütieirigábnmeatdAbbattláel#pexsaneEoaddss3pessanees

aetetn}eauetº%i 6de" eploéseaEdat'tleaeotdtite lda=iaddtitiarooct'l3rggaldart3aàtdggrdirkldegittsss

A4rI.Neetki N+3firgf?getfee

Coordonnées
FEDERATION LIEGEOISE DES EXPLOITANTS DE TELE…

Adresse
RUE LOUVREX 3 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne