EQUIDEX TAX & ACCOUNTING

Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée


Dénomination : EQUIDEX TAX & ACCOUNTING
Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 834.905.328

Publication

08/01/2014
ÿþ Mod POF 11.1

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépot de l'acte au greffe

r

IY II

*19008582*

N° d'entreprise ,0834,905.32.

Dénomination (en entier) : EQUIDEX TAX & ACCOUNTING

(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège :4102 Ougrée Quai Louva 14.

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte : Dissolution société  clôture liquidation en seul acte : Texte:

L'assemblée générale des asscoiés de la Société Privée à Responsabilité Limitée " EQUIDEX TAX & ACCOUNTING " tenue le 23 décembre 2013 dont le procés-varbal a été dressé par Maître Michel COËME, notaire associée à Tilleur, a pris à l'unanimité les décisions suivantes

Première résolution - Rapports

A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du rapport de la gérance justifiant. ia proposition de dissolution de la société, établi conformément à l'article 181, § 1er du Code des sociétés, et de l'état y annexé, ainsi que du rapport rédigé par Monsieur Jean MULLENDERS, Expert-Comptable, résidant à Rue de l'Académie 14 à 4000 Liège, le 23 décembre 2013 sur l'état joint au rapport de la gérance,

Le rapport de l'Expert-Comptable, conclut dans les termes suivants :

« Dans le cadre des procédures de liquidation prévues par le droit des sociétés, les Gérants ont établi un état comptable arrêté au 20 décembre 2013, qui, tenant compte des perspectives d'une liquidation de la société, fait apparaître un total de bilan de 127.489,83,00 ¬ et un passif net du même montant constitué uniquement par des fonds propres.

I! n'y a pas de dettes, .

Les renseignements obtenus et les différents contrôles opérés, conformément aux normes de révision de l'Institut des Expert-comptables, nous permettent de conclure que l'état résumant la situation active et passive au 20 décembre 2013 de la SPRL « EQUIDEX TAX & ACCOUNTING » traduit d'une manière complète, fidèle et correcte la situation de la société, sous réserve des conséquences de contrôles fiscaux et sociaux pour les années qui n'ont pas encore été prescrites,

Par ailleurs, je n'ai pas eu connaissance d'évènements postérieurs á mes contrôles et devant modifier les conclusions du présent rapport. »

Les associés reconnaissent avoir parfaite connaissance desdits rapports et état pour en avoir reçu copie antérieurement aux présentes,

Un exemplaire de ces rapports sera déposé, en même temps qu'une expédition du présent procès-verbal, au greffe du tribunal de commerce de Liège.

L'assemblée générale approuve ces rapports e état à l'unanimité et décide de donner décharge suxérants de la sociétélour l'exécution de son mandat.'_

Mentionner sur be derniere paye du volet B: Au recto: Hom et qual;te du notaire instrumentant ou de la personne Diu dos personnes

avant pouvoir de nr.présenter la personne morale á l'éçyard des tiers

Au verso : Hom et signature.

" heservc Au --iticerriteerr belge

Volet B - suite

Deuxième résolution  proposition de dissolution de la société

L'assemblée générale décide de mettre la société en dissolution à compter de ce jour. Toutes pièces et documents émanant de la société mentionneront qu'elle est en dissolution. Les associés décident de ne pas nommer de liquidateur et de clôturer dès ce jour ladite dissolution, comme indiqué ci-après et ainsi que le permet la circulaire du Service Public Fédéral de la Justice en date du 14 novembre 2006.

Troisième résolution  Répartition des résultats de la liquidation.

Les associés décident que l'actif restant ainsi que l'actif qui apparaîtrait ultérieurement et repris par lui et à charge pour ce dernier de devoir supporter les frais liés à la dissolution de la société (frais d'acte, de comptabilité et de révisorat notamment) et toutes autres dettes éventuelles, dans la même proportion,

Quatrième résolution  Clôture de la dissolution- annulation du registre des parts nominatives

L'assemblée constate la clôture de la dissolution de la société, en sorte que cette dernière cesse d'exister à compter de ce jour. En conséquence le registre des parts nominatives sera annulé pour être remis à la personne qui sera chargée de la conservation des pièces de la société, Les comparants se reconnaissent avertis des conséquences d'une liquidation et clôture de liquidation en seul acte, notamment à l'égard des créanciers non révélés par la situation active et passive dont question ci-avant.

Cinquième résolution : Décharge donnée aux gérants.

L'assemblée donne décharge aux gérants de leur mission.

Sixième résolution : `Conservation des livres et documents sociaux de la société. Détermination du lieu où seront déposés et conservés pendant une période de cina ans les livres et documents dé la -société - pouvoirs

L'assemblée désigne Monsieur Vincent TREV1SAN, ci-avant nommé, aux fins de garder les pièces dont la loi. ordonne la conservation et ce pour les délais fixés par la loi, à son domicile 4607 Dalhem Voie dès Fosses 14, où ces pièces devront être conservées pour être présentées à qui de droit. Tous pouvoirs sont donnés à ce dernier afin de réaliser toutes démarches administratives relatives à la dissolution de la société.

En outre, tous pouvoirs sont donnés à Monsieur Vincent TREV1SAN, prénommés, aux fins d'effectuer les formalités et démarches requises dans le cadre de la procédure de clôture de la liquidation.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Annexe une expédition du PV 23 décembre 2013

Signature :

Michel COËME, notaire associé à Tilleur.

Déposé : une expédition du PV du 23 décembre 2013

M.: Ik-wi sur la dernrre page du volet B' Au recto: Nom et quai¬ te du notaire instrumentant ou de la personn: ou des personnes a; ar+t

pouvoir de représenter la personne morale á l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature,

16/10/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 04.10.2013, DPT 10.10.2013 13628-0009-012
06/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 29.06.2012, DPT 31.08.2012 12533-0437-012
30/03/2011
ÿþ Mod 2.0

Volet B Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

*11302140*

Déposé

28-03-2011

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

1. Monsieur LEGRAND Jacques Louis Georges, né à Liège, le 15 juillet 1949, numéro national 49.07.15 251-86, époux de Madame HERMANS Christiane Jeanne Lucette Anne, née à Liège, le 4 juillet 1957, numéro national 57.07.04 078-78, domicilié à 4621 Retinne, rue des Ives, 15.

Marié sous le régime de la séparation de biens pute et simple aux termes du contrat reçu

par le notaire Nicaise à Beyne-Heusay, le 5 août 1976, non modifié à ce jour.

2. CABINET BRONCKART société civile ayant pris la forme d une société privée à responsabilité limitée, ayant son siège social à 4000 Liège, Avenue Blonden, 44/41, inscrite au registre des personnes morales de Liège sous le numéro 0433.274.551.

Société constituée originairement sous la forme d une société anonyme dénommée Rêves d Hommes  Rêves de Femmes Belgique aux termes d un acte reçu par le notaire Michel GERNAIJ, de résidence à Saint-Josse-ten-Noode, le 28 décembre 1987, publié aux Annexes du Moniteur belge du 26 février 1988, sous le numéro 880226-130 et dont les statuts ont été modifiés pour la dernière fois aux termes d un procès-verbal d assemblée générale reçu par le notaire Philippe LABE, de résidence à Liège, le 16 mars 2007, publié aux annexes du Moniteur belge du 5 avril suivant sous le numéro 07051187.

Représentée conformément à ses statuts par son gérant: Monsieur CLOTUCHE Benoît, né à Liège, le 24 août 1965, numéro national 65.08.24 037-82, domicilié à 4042 Herstal, rue des Cyclistes Frontières, 29, nommé à cette fonction aux termes d un procès-verbal d assemblée générale reçu par le notaire Philippe LABE, de résidence à Liège, le 16 mars 2007, publié aux annexes du Moniteur belge du 5 avril suivant sous le numéro 07051187.

3. EQUIDEX société privée à responsabilité limitée, ayant son siège social à 4607 Freneur, Voie des Fosses, 14, inscrite au registre des personnes morales de Liège sous le numéro 0872.516.681.

Société constituée aux termes d un acte reçu par le notaire Michel HUBIN, de résidence à Liège, le 14 mars 2005, publié à l Annexe du Moniteur belge du 23 mars suivant, sous le numéro 05044630 et dont les statuts n ont pas été modifiés.

Représentée conformément à ses statuts par son gérant, Monsieur TREVISAN Vincent, né à Hermalle-sous-Argenteau le 23 mars 1968, numéro national 68.03.23 187-87, domicilié à 4607 Dalhem, Voie des Fosses 14, nommé à cette fonction aux termes de l assemblée générale extraordinaire du 30 décembre 2006, publiée aux annexes du Moniteur belge du 31 août 2007, sous le numéro 07128254.

4. EFFITAX société civile ayant pris la forme d une société privée à responsabilité limitée, ayant son siège social à 4300 Waremme, rue de la Costale, 72a, inscrite au registre des personnes morales de Liège sous le numéro 0834.332.632.

Société constituée aux termes d un acte reçu par le notaire Anne MICHEL, associée de résidence à Tilleur, le 7 mars 2011, publié à l Annexe du Moniteur belge du 9 mars 2011, sous le numéro 11301689 et dont les statuts n ont pas été modifiés.

Représentée conformément à ses statuts par son gérant, Madame JANS Françoise, née à Waremme, le 27 avril 1969, numéro national 69.04.27 006-79, domiciliée à 4300 Waremme, rue de la Costale, 72 a, nommée à cette fonction aux termes de l acte de constitution.

N° d entreprise : Dénomination

(en entier) : EQUIDEX Tax & Accounting

Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée

Siège: 4102 Seraing, Quai Louva 14

Objet de l acte : Constitution

Il résulte d'un acte reçu par le notaire Michel COËME, notaire associé de résidence à Tilleur, le 25 mars 2011, que

0834905328

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

ont constitué une société civile et ont requis le notaire soussigné d'établir les statuts d'une société privée à responsabilité limitée dénommée «EQUIDEX Tax & Accounting», ayant son siège à 4102 Seraing-Ougrée, Quai Louva, 14, comme suit :

STATUTS (extrait)

Article 1 - Forme

La société adopte la forme de la société privée à responsabilité limitée.

Article 2 - Dénomination

La société est dénommée «EQUIDEX Tax & Accounting».

Dans tous actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande, sites Internet et

autres documents, sous forme électronique ou non, émanant de la société, il devra être fait mention :

- de la dénomination de la société,

- de la forme, en entier ou en abrégé, ainsi que selon le cas, les mots « société civile à forme

commerciale » reproduits lisiblement et placés immédiatement avant ou après le nom de la société,

- l indication précise du siège de la société,

- le numéro d entreprise,

- le terme « registre des personnes morales » ou l abréviation « RPM », suivi de l indication du siège

du tribunal dans le ressort duquel la société a son siège social

- le cas échéant, l indication que la société est en liquidation.

Article 3 : Siège social

Le siège social est établi à Quai Louva, 14 à 4102 Ougrée.

Il pourra être établi en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région

de Bruxelles-Capitale par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs pour faire constater

authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut établir, par simple décision de la gérance, des sièges administratifs, d exploitation,

agences et succursales en Belgique ou à l étranger.

Article 4 - Objet

La société a pour objet l exercice des activités civiles d expert-comptable et de conseil fiscal telles

que décrites aux articles 34 et 38 de la loi du 22 avril 1999 relative aux professions comptables et

fiscales, ainsi que l exercice de toutes les activités compatibles avec celles-ci.

Selon leur nature, ces activités sont effectuées par ou sous la direction effective de personnes

physiques qui ont la qualité d expert-comptable ou de conseil fiscal, ou une des qualités visées à

l article 6 § 1, 7°, troisième alinéa de l Arrêté Royal du 4 mai 1999 relatif à l Institut des Experts-

comptables et des Conseils fiscaux, qui leur permettrait de réaliser ces activités en nom propre,

conformément à la loi du 22 avril 1999 relative aux professions comptables et fiscales.

Relèvent notamment des activités d expert-comptable:

1° la vérification et le redressement de tous documents comptables;

2° l expertise, tant privée que judiciaire, dans le domaine de l organisation comptable des entreprises ainsi que l analyse par les procédés de la technique comptable de la situation et du fonctionnement des entreprises au point de vue de leur crédit, de leur rendement et de leurs risques;

3° l organisation des services comptables et administratifs des entreprises et les activités de conseil en matière d organisation comptable et administrative des entreprises;

4° les activités d organisation et de tenue de la comptabilité de tiers;

5° l octroi d avis se rapportant à toutes matières fiscales, l assistance des contribuables dans l accomplissement de leurs obligations fiscales, la représentation des contribuables, à l exclusion de la représentation des entreprises auprès desquelles il accomplit des missions visées au n° 6 ou auprès desquelles il accomplit des missions visées à l article 166 du Code des sociétés;

6° les missions autres que celles visées aux numéros 1° à 5° et dont l accomplissement lui est

réservé par la loi ou en vertu de la loi.

Relèvent notamment des activités de conseil fiscal:

1° l octroi d avis se rapportant à toutes matières fiscales;

2° l assistance des contribuables dans l accomplissement de leurs obligations fiscales;

3° la représentation des contribuables.

Relèvent notamment des activités compatibles:

" la prestation de services juridiques en rapport avec les activités d expert-comptable ou de conseil fiscal, pour autant que cette activité ne soit pas exercée à titre principal ou pour autant qu elle fasse partie, par sa nature, des activités d expert-comptable ou de conseil fiscal,

" la fourniture d avis, consultations en matières statistiques, économiques, financières et administratives, et la réalisation d études et travaux sur ces sujets, à l exception de l activité de conseil en matière de placement et des activités pour lesquelles une agréation complémentaire est requise par la loi et/ou qui sont réservées par la loi à d autres professions,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

" la fourniture d avis en matière de législation sociale, le calcul des salaires ou l assistance lors de l accomplissement des formalités prévues par la législation sociale, pour autant qu il s agisse d une activité complémentaire et accessoire qui ne fasse pas l objet d une facturation distincte.

La société peut, sous les conditions fixées par la loi du 22 avril 1999 relative aux professions comptables et fiscales, réaliser toutes les missions qui peuvent être confiées en vertu du Code des sociétés et des lois particulières à l expert-comptable inscrit sur la sous-liste des experts-comptables externes.

Elle peut également, dans les conditions prévues par la législation applicable, réaliser toute opération de nature à favoriser la réalisation de son objet, pour autant que celle-ci soit conforme à la déontologie des professions d expert-comptable et/ou de conseil fiscal.

La société peut, accessoirement aux activités d expert-comptable et de conseil fiscal décrites ci-dessus, constituer et gérer son patrimoine mobilier et immobilier propre, et poser tous les actes qui ont trait, directement ou indirectement, à cette gestion, et qui sont de nature à favoriser le produit de ces biens meubles et immeubles, pour autant que ces actes ne soient pas contraires à la déontologie de l expert-comptable et du conseil fiscal.

Elle peut hypothéquer ses biens immeubles et fournir caution pour tous prêts, ouvertures de crédit et autres opérations, aussi bien pour elle-même que pour tous tiers, à l exception de ses clients.

Elle peut aussi accorder des prêts et octroyer des garanties (hypothécaires) à des tiers, à l exception de ses clients.

Elle pourra réaliser son objet tant en Belgique qu à l étranger sous contrainte des dispositions internationales en la matière.

Elle ne pourra détenir de participations, directement ou indirectement, par voie d apport, de fusion, de souscription ou de toute autre matière, dans des sociétés autres que:

" Des sociétés reconnues par l Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux,

" Des personnes morales membre de l Institut des Réviseurs d entreprises ou des cabinets d audit visés à l article 2 de la loi du 22 juillet 1953 créant un Institut des Réviseurs d'Entreprises et organisant la supervision publique de la profession de réviseur d'entreprises, coordonnée le 30 avril 2007,

" Des personnes morales membres de l Institut professionnel des Comptables fiscalistes agréés, ou des personnes morales visées aux articles 8, 9 et 10 de l arrêté Royal du 15 février 2005 relatif à l'exercice de la profession de comptable agréé et de comptable-fiscaliste agréé.

Elle ne peut exercer de fonctions d'administrateur ou de gérant de sociétés commerciales ou de sociétés à forme commerciale, autres que celles énumérées à l alinéa précédent, qu'avec l'autorisation préalable et toujours révocable de l'Institut, sauf lorsque ces fonctions lui sont confiées par un tribunal.

Article 5 - Durée

La société est constituée pour une durée indéterminée.

Elle peut être dissoute anticipativement par décision de l assemblée générale délibérant comme en matière de modification des statuts.

Article 6 - Capital

Le capital social est fixé à DIX-HUIT MILLE SIX CENTS EUROS (18.600,00 ¬ ). Il est divisé en 1000 parts sociales sans valeur nominale, représentant chacune un/millième (1/1000ème) de l avoir social.

Les actions de la société numérotée de 1 à 1000 sont réparties en 4 catégories :

- les actions de la catégorie A souscrites par Monsieur Jacques LEGRAND ;

- les actions de la catégorie B souscrites par la ScPRL CABINET BRONCKART ;

- les actions de la catégorie C souscrites par la SPRL EQUIDEX SPRL ;

- les actions de la catégorie D souscrites par ScPRL EFFITAX.

Les actions des catégories A, B, C et D jouissent des mêmes droits de vote.

Seuls des experts-comptables et des conseils fiscaux membres de l Institut des Experts-comptables

et des Conseils fiscaux peuvent légalement détenir la majorité des droits de vote, et exercer de la

sorte une influence déterminante sur l orientation de la gestion de la société.

Les deux qualités doivent être réunies.

En dehors des parts représentant les apports, il ne peut être créé aucune espèce de titre, sous

quelque dénomination que ce soit.

Article 10 - Gérance

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou morales, associés

ou pas.

S il y a deux gérants ou plus, ils forment un collège, qui nomme un président et agit pour le surplus

comme un assemblée délibérante.

Le(s) gérant(s) est (sont) nommé(s) par l assemblée générale pour la durée qu elle détermine.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

Si la société compte au moins trois gérants, la majorité d entre eux doit avoir la qualité d expert-comptable et/ou de conseil fiscal et être inscrite sur la sous-liste des membres externes de l Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux.

Les sociétés d experts-comptables et/ou de conseils fiscaux qui sont nommées gérantes, sont représentées par une personne physique qui dispose de la qualité pour laquelle la société entre en considération, conformément à l article 61 du Code des sociétés. La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s il exerçait cette mission en nom et pour compte propre.

Lorsque le collège de gestion ne compte que deux membres, au moins l un d entre eux a la qualité d expert-comptable et de conseil fiscal; l autre peut être:

- une personne physique ou morale qui a obtenu à l étranger une qualité reconnue équivalente à celle d expert-comptable et/ou de conseil fiscal;

- un membre de l Institut des Réviseurs d Entreprises;

- un contrôleur légal ou un cabinet d audit visé à l article 2 de la loi du 22 juillet 1953 créant un Institut des Réviseurs d Entreprises et organisant la supervision publique de la profession de réviseur d entreprises;

- un membre de l Institut Professionnel des Comptables et Fiscalistes agréés, ou une personne physique ou morale visée aux articles 8, 9 et 10 de l arrêté royal du 15 février 2005 relatif à l exercice de la profession de comptable agréé et de comptable-fiscaliste agréé dans le cadre d une personne morale.

Sauf si la société ne compte qu un seul gérant, un membre au moins du collège de gestion doit avoir la qualité d expert-comptable et un membre au moins du collège de gestion doit avoir la qualité de conseil fiscal.

Lorsqu il n y a qu un gérant, qui peut (nécessairement) poser tous les actes utiles ou nécessaires à la réalisation de l objet (sauf les actes qui sont réservés par le Code des sociétés à l assemblée générale), ce gérant doit avoir les qualités d expert-comptable et de conseil fiscal.

Les gérants non démissionnaires ne peuvent être révoqués que par une décision de l assemblée générale prise à l unanimité, à l exclusion du gérant concerné lui-même, s il est également associé. Chaque gérant peut démissionner à tout moment par simple notification à la société, sous contrainte de continuer à remplir sa fonction jusqu à ce qu il ait pu être raisonnablement pourvu à sa succession.

Les gérants sortants sont rééligibles.

L assemblée générale peut rémunérer le mandat de gérant.

Dans les huit jours à dater de leur nomination/démission, les gérants doivent déposer l extrait de l acte de leur nomination/démission prescrit par la loi au greffe du tribunal de commerce.

Article 13 - Assemblées générales

L assemblée générale annuelle se réunit chaque année le dernier vendredi de juin, au siège social ou à l endroit indiqué dans la convocation.

Si ce jour est férié, l assemblée est remise au plus prochain jour ouvrable, autre qu un samedi.

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que l intérêt social l exige ou sur la requête d associés représentant le cinquième du capital.

Les assemblées se réunissent au siège social ou à l endroit indiqué dans la convocation, à l initiative de la gérance ou des commissaires. Les convocations sont faites conformément à la loi. Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l assemblée.

Article 14 - Représentation

Tout associé peut se faire représenter à l assemblée générale par un autre associé porteur d une procuration spéciale.

Toutefois, les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non associé. Article 16 - Présidence - délibérations - procès-verbaux

Le collège de gestion choisit à la majorité simple un président, parmi ses membres qui ont la qualité d expert-comptable et/ou de conseil fiscal et qui sont inscrits sur la sous-liste des membres externes de l Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux. Le collège de gestion détermine également, à la majorité simple, la durée du mandat de président.

Le président préside le collège de gestion et l assemblée générale. A défaut de président, sa fonction pour la réunion concernée est assurée par le plus âgé des gérants présents, à moins que le président n ait lui-même choisi son suppléant parmi les autres gérants.

Le collège de gestion se réunit chaque fois que l intérêt de la société le requiert ou qu un gérant le demande.

Le collège de gestion se réunit au siège social de la société ou en tout autre lieu mentionné dans la convocation. La convocation contient l ordre du jour et est adressée au moins huit jours avant la réunion du collège. Il ne peut être délibéré et décidé valablement sur des points qui ne sont pas

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

prévus à l ordre du jour, que pour autant que tous les gérants soient présents ou représentés, et qu ils acceptent de délibérer sur ces points en question.

Tout gérant peut, au moyen d une pièce portant sa signature (en ce compris la signature digitale telle que visée à l article 1322, 2ème alinéa du Code civil) communiquée par lettre, fax, courriel ou tout autre moyen mentionné à l article 2281 du Code civil, mandater un autre membre du collège de gestion pour le représenter à une réunion donnée. Un gérant peut représenter plusieurs de ses collègues et peut, à côté de sa propre voix, émettre autant de voix qu il a reçu de procurations. Sauf en cas de force majeure, le collège de gestion ne peut valablement délibérer et décider que si la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée. Si cette condition n est pas remplie, une nouvelle réunion peut être convoquée, qui pourra délibérer et décider valablement au sujet des points qui étaient mentionnés sur l ordre du jour de la réunion précédente, pour autant qu au moins deux gérants soient présents ou représentés.

Le collège de gestion peut se réunir par téléphone ou par vidéo-conférence; ceci est expressément acté au procès-verbal.

Toute décision du collège de gestion est prise à la majorité simple des voix des gérants présents ou représentés, et en cas d abstention d un ou de plusieurs d entre eux, à la majorité des autres gérants.

En cas de parité des voix, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante. Exceptionnellement, lorsque l urgente nécessité et l intérêt de la société l exigent, les décisions du collège de gestion peuvent être prises de l accord écrit unanime des gérants.

Article 17 - Exercice social

L exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre.

Article 18 - Affectation du bénéfice

Sur le bénéfice net, tel qu il découle des comptes annuels arrêtés par la gérance, il est prélevé annuellement au moins cinq pour cent (5%) pour être affectés au fonds de réserve légale. Ce prélèvement cesse d être obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital.

Le solde reçoit l affectation que lui donne l assemblée générale statuant sur proposition de la gérance, dans le respect des dispositions légales.

Article 19 - Dissolution - liquidation

La société est dissoute dans les cas prévus par la loi.

Elle sera dissoute de plein droit en cas de perte de la qualité d'expert-comptable ou de conseil fiscal. En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quel moment que ce soit, la liquidation est effectuée par le ou les liquidateurs désignés par l'assemblée générale ou, à défaut de pareille nomination, par le conseil d administration en fonction à cette époque, agissant en qualité de comité de liquidation.

Les liquidateurs disposent à cette fin des pouvoirs les plus étendus conférés par la loi.

Pour la liquidation des affaires courantes qui impliquent une intervention dans l'exercice de la profession d'expert-comptable, ou qui ont trait au port du titre d'expert-comptable, le(s) liquidateur(s) qui n'a (n'ont) pas cette qualité fera (feront) appel à une personne qui jouit de la qualité requise. L assemblée générale détermine le cas échéant les émoluments du ou des liquidateurs.

Après règlement du passif et des frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l actif net sert d abord à rembourser, en espèces ou en titres, le montant libéré des actions. Si toutes les parts ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l équilibre par des appels de fonds ou par une répartition préalable.

Le produit net de la liquidation sera réparti entre tous les associés, proportionnellement au nombre de parts sociales possédées par chacun d'eux.

DISPOSITIONS TEMPORAIRES

Les comparants prennent à l unanimité les décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu à

dater du dépôt de l extrait de l acte constitutif au greffe du tribunal de commerce de Liège, lorsque la

société acquerra la personnalité morale.

1° Le premier exercice social commencera le jour du dépôt pour se terminer le trente et un

décembre 2011.

2° La première assemblée générale annuelle se tiendra en juin 2012.

3° Sont désignés en qualité de gérants non statutaire qui acceptent :

ª% la société EQUIDEX, laquelle désigne comme représentant permanent Monsieur Vincent TREVISAN, ci-avant nommé;

ª% Monsieur Jacques LEGRAND, ci-avant nommé;

ª% la société EFFITAX, laquelle désigne comme représentant permanent Madame Françoise JANS, ci-avant nommée.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

4° Les comparants ne désignent pas de commissaire-réviseur.

Volet B - Suite

Ils sont nommés jusqu à révocation et peuvent engager valablement la société sans limitation de sommes.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME DELIVRE AVANT ENREGISTREMENT DANS LE SEUL BUT D ETRE DEPOSE AU GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE.

Michel COËME, Notaire associé

Déposé : une expédition de l acte de constitution.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
EQUIDEX TAX & ACCOUNTING

Adresse
QUAI LOUVA 14 4102 OUGREE

Code postal : 4102
Localité : Ougrée
Commune : SERAING
Province : Liège
Région : Région wallonne