DATA INTERFACE NETWORK AND HIGH FREQUENCIES FOR TELECOMMUNICATION, EN ABREGE : DINH - TELECOM

Société anonyme


Dénomination : DATA INTERFACE NETWORK AND HIGH FREQUENCIES FOR TELECOMMUNICATION, EN ABREGE : DINH - TELECOM
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 444.302.857

Publication

03/07/2014
ÿþPar décision de l'assemblée générale extraordinaire du 20 novembre 2013, KPMG Entreprises SCRL civile (B00811), Avenue Albert Einstein 2A à 1348 Louvain-la-Neuve, est nommé en tant que commissaire pour un mandat d'une durée de trois ans.

" Le mandat expirera au terme de l'assemblée générale des actionnaires appelée à statuer sur les comptes: de l'exercice 2015. KPMG Entreprises SCRL civile désigne Monsieur Christophe Habets (IRE nr. 01934 réviseur d'entreprises, comme représentant permanent. Les émoluments du commissaire pour l'année; comptable se clôturant le 31 décembre 2013, sont de 12.900,00¬ hors TVA et hors frais.

Ces émoluments seront adaptés chaque année en tenant compte de l'évolution de l'indice santé. Tous frais directs contractés spécifiquement auprès de tiers du fait de l'exécution des services de KPMG Entreprises SCRL civile ne font pas partie des honoraires, et seront facturés en surplus, en ce compris les cotisations variables sur chiffre d'affaires (y compris cotisation par mandat) que KPMG Entreprises SCRL civile est tenu de verser à l'Institut des Réviseurs d'Entreprises.

J. HYYTIAINEN, Administrateur.

(

(en entier):

DATA INTERFACE NETWORK AND HIGH FREQUENCIES FOR TELECOMMUNICATION en abrégé DINH-TELECOM

Forme juridique : société anonyme

Siège Rue d'Abhooz 22 à 4040 HERSTAL

Obiet de l'acte : Nomination de commissaire

Mod 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au ereffe-,

,-/e,bcrfC

2'1 JUIN 2014

Greffe

Ui

*14128383*

N° d'entreprise: 0444.302.857 Dénomination

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

16/01/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod zi

*19016611'

N° d'entreprise : 0444.302.857

Dénomination

(en entier) : DATA INTERFACE NETWORK AND HIGH FREQUENCIES FOR

TELECOMMUNICATION en abrégé DINH-TELECOM

Forme juridique : société anonyme

Siège : Rue d'Abhooz 22 à 4040 HERSTAL

Objet de Pacte : Démission - nomination gérants

L'assemblée générale acte la démission de Madame Erja SAARIKOSKI, née le: 18.03.1953, Lepptie 13 à 20720 Turku, Finland de sa fonction d'administrateur et nomme pour la remplacer, Monsieur Juha Petten HYYTIAINEN, né le 29 avril 1967, MOrlingintie 5, à 24910 Halikko As Finland, à dater du 16 décembre 2013.

' J. HYYT1A1NEN, Ii)MiNiS7N}7e11t-

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

17/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 27.05.2013, DPT 09.07.2013 13299-0095-037
24/12/2012
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Kiel 2.0

N` d'entreprise : 0444302857

Dénomination

(en entier) : Data Interface Network and High Frequencies for Telecommunication

Forme juridique . société anonyme

Siège : Rue d'Abhooz, 22 à 4040 HERSTAL

Obiet de l'acte : OPERATION ASSIMILEE A LA FUSION PAR ABSORPTION

DECISION DE FUSION PAR ABSORPTION DE LA SOCIETE « DINH TECHNLCOM », PAR LA PRESENTE SOCIETE "DINH TELECOM "

(ASSEMBLEE DE LA SOCIETE ABSORBANTE).

SI résulte de deux actes dressés par le Notaire Philippe Labé, de Liège, en date du six décembre deux mil douze notamment ce qui suit,

Du procès-verbal reçu par Nous, Maître Philippe LABE, Notaire à LIEGE, soussigné, à ladite date, en cours d'enregistrement, constatant notamment les résolutions de l'assemblée de la société absorbante " DINH-TELECOM ", plus amplement décrite sous rubrique, il résulte que furent prises les résolutions suivantes :

PREMIERE RESOLUTION

1° Projet de fusion

L'assemblée générale extraordinaire décida, à l'unanimité, de se dispenser de la lecture du projet de fusion dont question à l'ordre du jour, les intéressés reconnaissant avoir eu parfaite connaissance de celui ci, ainsi que des autres documents visés par la loi, plus d'un mois avant la date de la présente assemblée.

L'assemblée générale extraordinaire confirma, à l'unanimité, que toutes les formalités préalables prévues par les articles 719, 720 du Code des sociétés avaient été correctement accomplies par les sociétés absorbante et absorbée.

2° Constatation

L'assemblée générale extraordinaire constata, à l'unanimité, que l'opération visée entrait dans le cadre de l'articte 676 du Code des sociétés, et qu'il y avait lieu de respecter les seules formalités prévues par les articles 719 à 727 du Code des sociétés.

3° Déoision de fusion

L'assemblée générale extraordinaire, à l'unanimité, approuva le projet de fusion précité et prit décision de fusion, conformément au projet précité, par voie de transfert à la société absorbante, par suite de dissolution sans liquidation de la société absorbée, de l'intégralité de son patrimoine, activement et passivement, étant précisé que

a) du point de vue comptable, les opérations de la société absorbée sont considérées comme accomplies pour le compte de la présente société absorbante à dater du premier décembre deux mil douze, à zéro heure;

b) les capitaux propres de la société absorbée seront éliminés dans les comptes de la société absorbante, étant donné que celle ci détient l'intégralité de son capital et la fusion s'opérera donc sans création de nouvelles actions ou parts ; les actions émises par la société absorbée seront annulées conformément à l'article 726, § 2 du Code des sociétés,___

titrentionne, sur ra derniers page au Voie E : Au recto , Nom et qualits du notaire instrumentant ou as la personne ou des personnes

ayant couvoir de representer te Personne morale a regard des tiers

Av veosc Nom c5 signature

24/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

1 2061

111



Mo b

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

1

L'assemblée générale extraordinaire, à l'unanimité, décida que la présente résolution était adoptée sous la condition suspensive du vote de la fusion par l'autre société concernée par l'opération.

4° Autre disposition

L'assemblée générale extraordinaire constata, à l'unanimité, conformément à :

-l'article 724 du Code des sociétés, que l'objet social de la société absorbante devait être complété, à

l'occasion de la fusion ;

-l'article 719, 4° du Code des sociétés et conformément au projet de fusion, qu'aucun avantage particulier

n'était attribué aux membres des organes d'administration des sociétés absorbée et absorbante.

5° Description du patrimoine transféré par la société absorbée

Vu l'absence de rapport révisoral, l'assemblée générale extraordinaire :

A_ requît, à l'unanimité, le Notaire LABE d'acter que le patrimoine de la société absorbée serait transféré à la date à laquelle l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société absorbante aurait approuvé la fusion, avec tous les éléments le composant à cette même date et en tenant par ailleurs compte de l'effet rétroactif du point de vue comptable à la date du premier décembre deux mil douze, à zéro heure ;

B. dispensa, à l'unanimité, expressément, ledit Notaire de reprendre aux présentes ladite situation comptable de la société absorbée, déclarant que la dite société ne possédait plus d'immeuble.

Ce transfert comprenant les éléments incorporels tels que dénomination, relations commerciales, contrats et marchés en cours, organisation technique, commerciale, administrative et know how.

Conditions générales du transfert

1. La société bénéficiaire aura la propriété de tous !es éléments corporels et incorporels et viendra à tous les droits, contrats, créances et dettes lui transférés par la société absorbée à compter du jour auquel la fusion produit ses effets, sans qu'il puisse en résulter de novation ; elle en aura la jouissance et les risques à compter du premier décembre deux mil douze. La société absorbante supportera, avec effet rétroactif à compter du premier déoembre deux mil douze, également, tous les impôts, contributions, taxes, primes et contributions d'assurances et, de façon générale, toutes charges généralement quelconques, ordinaires et extraordinaires, grevant ou susceptibles de grever les biens transférés, et qui sont inhérents à leur propriété et leur jouissance. La société absorbante viendra en outre aux droits et obligations de la société absorbée en matière de taxe sur la valeur ajoutée.

2. La société absorbante prendra les biens lui transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement, sans pouvoir exercer aucun recours contre la société absorbée, pour quelque cause que ce soit, notamment vices, usure ou mauvais état du matériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, insolvabilité des débiteurs..

3. Les dettes de la société absorbée passeront de plein droit et sans formalité à la société bénéficiaire, sans qu'il puisse en résulter novation.

En conséquence, elle acquittera en lieu et place de la société absorbée tout le passif se rapportant au transfert de l'universalité (activement et passivement) du patrimoine de la société absorbée qui lui sera fait ; elle assurera notamment le paiement des intérêts et le remboursement de toutes dettes et emprunts contractés et apportés par la société absorbée, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers.

Conformément à l'article 684 du Code des sociétés, les créanciers des sociétés absorbée et absorbante dont la créance est antérieure à la publication aux Annexes au Moniteur Belge des procès verbaux de fusion des sociétés absorbée et absorbante et non encore échue, peuvent, au plus tard, dans les deux mois de cette publication, exiger une sûreté, nonobstant toute convention contraire, suivant les modalités dudit article.

4. Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire ne seront pas affectées par la présente opération de fusion, sans obligation de signification, d'endossement ou d'inscription pour les marques ou de transcription.

5. La société bénéficiaire devra exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques, tous les contrats de la société absorbée étant transférés, y compris les contrats intuitu personae et les contrats et engagements quelconques conclus avec le personnel occupé par 'celle ci, tels que ces contrats et engagements existeront au jour de la réalisation effective de la fusion.

6. Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, seront suivis par la société bénéficiaire, qui en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de la société absorbée.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

~ ' I

7, Le transfert du patrimoine comprendra d'une manière générale :

I) tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations éventuelles en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire, pour quelques causes que ce soit, la société absorbée à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques;

ii) la charge de tout le passif de la société absorbée envers les tiers, y compris le passif pouvant résulter d'obligations découlant de conventions conclues avant la date du présent procès verbal, ainsi que l'exécution de toutes les obligations de la société absorbée, envers tous tiers, pour quelque cause que ce soit, de telle manière que la société absorbée ne puisse jamais être recherchée ni inquiétée de ce chef;

iii) les archives et documents comptables relatifs à l'apport, à charge pour la société bénéficiaire de les conserver,

8, En cas d'erreur ou d'omission dans la description du patrimoine transféré, le conseil d'administration de la société absorbante aura tous pouvoirs aux fins de rectifier celle ci, le cas échéant.

6° Constatation et pouvoirs d'exécution

Le projet de fusion prérappelé a été établi par les conseils d'administration des sociétés concernées par l'opération en date du trente et un août deux mil douze et a été dûment déposé au greffe du Tribunal de commerce compétent (Liège).

6.1. Constatation de la disparition de la société absorbée.

En conséquence de ce qui précède, l'assemblée générale extraordinaire constata, à l'unanimité, en corrélation' avec ses décisions ici prises conformément aux articles 682 et 683 du Code des sociétés, que la fusion entraînait de plein droit et simultanément les effets suivants

6.1.1. la dissolution sans liquidation de la société absorbée, celle ci cessant d'exister (sauf application de l'article 682, al. ler, 1° du Code des sociétés) ;

6.1.2. 1a totalité des actions de la société absorbée détenues par la société absorbante seraient annulées et conformément à l'article 726 § 2 du Code des sociétés, aucune action ou part de la société absorbante ne serait attribuée en échange desdites actions détenues ;

6.1.3. le transfert à la société bénéficiaire de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée, 6.2. Pouvoirs.

Monsieur HAZARD a tous pouvoirs aux fins d'exécution des présentes et, le cas échéant, d'opérer tout complément ou rectification au présent acte de fusion, et avec faculté de subdélégation, tous pouvoirs aux fins d'effectuer toutes formalités de radiation ou de transfert auprès de toutes autorités compétentes (notamment Banque Carrefour des Entreprises et Administration de la T.V.A).

7° Constatation de la disparition de la société absorbée

L'assemblée générale extraordinaire, à l'unanimité, constata et requît le Notaire LABE d'acter que, par suite de l'adoption des résolutions qui précèdent et compte tenu du fait que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société absorbée avait, dans un procès verbal dressé ce jour-là par ledit Notaire, approuvé la présente fusion, la fusion entraînait de plein droit et simultanément les effets suivants

7.1.1a dissolution sans liquidation de la société absorbée, celle ci cessant d'exister (sauf application de l'article 682, a1.ler, 1° du Code des sociétés) ;

7.2.1a totalité des actions de la société absorbée détenues par la société absorbante seraient annulées et conformément à l'article 726 § 2 du Code des sociétés, aucune action ou part de la société absorbante n'est attribuée en échange desdites actions détenues ;

7.3.1e transfert à la présente société bénéficiaire de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée.

8° Pouvoirs

L'assemblée générale extraordinaire déclara, à l'unanimité, disposer de tous pouvoirs aux fins d'exécution des présentes et, le cas échéant, d'opérer tout complément ou rectification au présent acte de fusion.

Modification de l'objet social

Les articles 701 et 738 du Code des Sociétés disposent que l'objet social est modifié aux conditions de présence et de majorité requises par ledit Code, L'objet social de toute forme de société est donc susceptible d'être modifié, dans le cadre d'une fusion (ou d'une scission).

~

Volet $ - Suite

1' L'assemblée générale extraordinaire, à l'unanimité, se dispensa de donner lecture de son rapport du conseil

d'administration exposant la justification détaillée de la modification proposée à l'objet social, déclarant en bien connaître la teneur.

Réservé

,.fit. au

Monketr' belge

!

Un exemplaire de ce rapport serait déposé au greffe du tribunal de commerce de LIEGE, en même temps qu'une expédition du présent procès-verbal,

L'assemblée générale, à l'unanimité, décida de modifier l'objet social ccmme suit : -complétant l'article 3, après « les sujets précédents », ajouter :

La société a en outre pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son compte ou pour le compte d'autrui, l'achat, la vente, l'importation, l'exportation, la location, la location-vente, la représentation, le courtage, la fabrication, la manutention, le conditionnement, le transport, l'installation, l'entretien, la réparation et le commerce en général, de tout matériel et accessoire électronique, électrique, électromécanique, informatique, télématique, téléphonique, domotique, audiovisuel et de télécommunication, de télésurveillance, de sécurité, de sûreté. Elle peut également exercer le commerce sous toutes ses formes de tout matériel, appareil, accessoires ou dérivés pour toute application de laser, de fibre optique, de transmission par modem câble, par Internet et par satellite ou autres nouvelles technologies de communication et de détection, d'éléments radioactifs et de tout autre matériel de maintenance et d'entretien relatif aux objets ci-avant,

o-O-o-O-o-o-o

Pour se conformer à la loi, le Notaire LABE instrumentant a été chargé de la coordination des statuts de la société.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Philippe Labé, Notaire à Liège

PIECES DEPOSEES: expédition conforme du procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire du six décembre deux mil douze ; rapports et état quant à la modification de l'objet social ; coordination des statuts de la société absorbante.

Mentionner sur le dernière pape du Volet E Au recto . Nom ei ouaille du notaire instrumentant ou de Je personne ou per personnes aven; pouvoir de representer is personne morale s regare des tier

~tu vorst- Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

18/10/2012
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

MOD 2 t

hl 11,11111201111111II 111

L..

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

N' d'entreprise : 4444.302.857

Dénomination

ter entier) Data Interface Network and High Frequencies for telecommunication, en abrégé DINH-TELECOM

Forme juridique : société anonyme

Siège Rue d'Abhooz 22 à 4040 HERSTAL

Objet de l'acte : Projet de fusion.

Le présent projet de fusion est établi conformément à l'article 676 du Code des sociétés par Erja SAARIKOSKI en sa qualité d'administrateur de la société.

La fusion s'effectuera entre les deux sociétés suivantes :

1. La S.A. DATA INTERFACE NETWORK AND HIGH FREQUENCIES FOR TELECOMMUNICATICN, en abrégé DINH-TELECOM, dont le siège social est établi à 4040 HERSTAL, rue d'Abhooz 22, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le n' 0444.302.857,

Ci-après nommée la « Société Absorbante »

2. La S.A. DINH-TECHNI.COM, dont te siège social est établi à 4040 HERSTAL, rue d'Abhooz 22, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous te n' 0476 669 678.

Ci-après nommée la « Société Absorbée »

APRES AVOIR EXPOSE CE QUI SUIT :

1.L'opération envisagée est une fusion par absorption telle que définie à l'article 676 du Code des Sociétés et par laquelle une société transfère à une autre société, par suite d'une dissolution sans liquidation, l'intégralité de son patrimoine, activement et passivement, à une autre société qui est déjà titulaire de toutes ses actions.

2.L'administrateur délégué a pris connaissance de l'obligation légale, pour chacune des sociétés participant à la fusion, de déposer le projet de fusion au greffe du tribunal de commerce, au plus tard six semaines avant l'assemblée générale des associés appelée à se prononcer sur le projet de fusion (article 719 du Code des Sociétés).

IL A ETE ETABLI LE PRESENT PROJET DE FUSION :

1, FORME, DENOMINATION ET OBJET SOCIAL DES SOCIETES CONCERNEES

1.1. Société Absorbante est :

La société anonyme DATA INTERFACE NETWORK AND HIGH FREQUENCIES FOR TELECOMMUNICATION, en abrégé DINH-TELECOM, dont le siège social est établi à 4040 HERSTAL, rue d'Abhooz 22, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le

n° 0444.302.857.

Erja SczarikQSk!

Mentionner sur la demoere page du Volet B Au recto Nom et quarte du notaire instrumentant ou de !a personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

~ .ys.." ils

Réservé

au i

Moniteur belge

L, t

Volet B - Suite

Son objet social est te suivant :

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son compte ou pour le compte d'autrui, l'achat, la vente, l'importation, l'exportation, la location, la location-vente, fa représentation, le courtage, la fabrication, la manutention, le conditionnement, le transport, l'installation, l'entretien, la réparation et le commerce en général, de tout matériel et accessoire électronique, informatique, télématique, audiovisuel, ainsi que tous mobiliers de classement de supports et de machines à usages spéciaux, la commercialisation de formulaires en continu, et de papiers adéquats de toute sorte.

Elle peut également exercer le commerce sous toutes ses formes de tout matériel, appareil, accessoires ou dérivés pour toute application de laser, de fibre optique, de transmission par satellite ou autres moyens de communication et de détection, d'éléments radioactifs et de tous autres matériaux relatifs aux objets ci avant.

92. Société Absorbée est :

La S.A. DINH-TECHNI.COM, dont le siège social est établi à 4040 HERSTAL, rue d'Abhooz, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le n° 0476 669 678.

Son objet social est le suivant

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son compte ou pour le compte d'autrui, l'achat, la vente, l'importation, l'exportation, la location, la location-vente, la représentation, le courtage, la fabrication, la manutention, le conditionnement, le transport, l'installation, l'entretien, la réparation et le commerce en général, de tout matériel et accessoire électronique, électrique, électromécanique, informatique, télématique, téléphonique, domotique, audiovisuel et de télécommunication, de télésurveillance, de sécurité, de sûreté.

Elle peut également exercer le commerce sous toutes ses formes de tout matériel, appareil, accessoires ou dérivés pour toute application de laser, de fibre optique, de transmission par modem câble, par internet et par satellite ou autres nouvelles technologies de communication et de détection, d'éléments radioactifs et de tout autre matériel de maintenance et d'entretien relatif aux objets ci-avant.

2. DATE COMPTABLE ET FISCALE

Les opérations de la Société Absorbée seront considérées du point de vue comptable et fiscal comme accomplies au nom et pour le compte de la Société Absorbante à partir du ler décembre 2012.

3, DROITS SPECIAUX

Aucun droit spécial n'est accordé aux associés de la Société Absorbée et il n'existe pas, en ce qui la concerne, d'autres titres que les parts représentatives du capital.

4. AVANTAGES PARTICULIERS AUX ORGANES DE GESTION

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad 18/10/2012_- Annexes du. Moniteur .belge

Il n'est attribué fusionner.

un avantage particulier aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à

Erja Saarikoski, administrateur.

Mentionner Sur la datniere page du Volst B Au recto Nom et ouaille du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter ta personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

24/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 05.06.2012, DPT 21.08.2012 12429-0020-036
18/01/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.7



Fcésen i~mmi~mnwuu~~~u~ou

I1Eionite belge *iaoicisc~



r'Ç T=entreprise : 0444302857

Dénomination

ier enfler'.: Data Interface Network and High Frequencies for Telecommunication

ten abregéj : DINH-TELECOM S.A.

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : 4040 HERSTAL, rue d'Abhooz, 22

{adresse complète;

Obietfs'F de °"acte . CONSTAT DE LA "DEMATERIALISATION" DES TITRES

D'un procès-verbal reçu par Nous, Maître Philippe LABE, Notaire à LIEGE, soussigné, le vingt-huit décembre deux mil onze, en cours d'enregistrement, constatant notamment les décisions de l'assemblée générale extraordinaire de la société anonyme « DATA INTERFACE NETWORK and HIGH FREQUENCIES for TELECOMMUNICATION », en abrégé « DINH-TELECOM S.A. », plus amplement décrite sous rubrique, il résulte qu'a été acte notamment ce qui suit :

" PREMIERE DECISION

L'assemblée générale a décidé à l'unanimité de changer la nature des titres et de remplacer le texte actuel

de l'article « 9 » des statuts par le texte suivant

« Les titres sont NOMINATIFS.

Il est tenu au siège social un registre des actions nominatives dont tout actionnaire peut prendre

connaissance.

La cession d'actions s'opère par une déclaration de transfert inscrite sur ledit registre, datée et signée par le

cédant et le cessionnaire ou par un fondé de pouvoirs, ainsi que suivant les règles sur le transport des créances

ou toute autre méthode autorisée par la Loi.

Les titres pourront être totalement ou partiellement dématérialisés selon proposition du Conseil

d'administration et sous réserve de ratification par l'assemblée générale et dans le respect des modalités

légales. »

DEUXIEME DECISION

L'assemblée générale a décidé à t'unanimité de remplacer le texte actuel de l'article « 26 » des statuts par le

texte suivant :

« Admission aux assemblées : à cet égard, il est renvoyé aux dispositions relevantes du Code des Sociétés.

Furent ensuite déposés sur le bureau les deux mille cinq cents titres de la société, initialement au porteur

mais statutairement déjà rendus nominatifs, avec le registre des titres nominatifs de la société, dûment

complété par les mentions de propriété.

Ensuite, il fut procédé à l'estampillage de tous les manteaux des titres déposés sur le bureau.

L'assemblée confirma expressément la nature des titres, nominatifs.

Il fut enfin décidé à l'unanimité que seuls les titres nominatifs seraient admis aux assemblées générales et à

la répartition des bénéfices.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME DEPOSE AVANT ENREGISTREMENT AUX FINS DE

PUBLICATION AUX ANNEXES DU MONITEUR BELGE

Philippe Labé, notaire à Liège

PIECES DEPOSEES : expédition conforme du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du vingt-huit décembre deux mil onze ; coordination des statuts.

i:ne' orme- s,ir la derniere page du Voie: : Au recta : e: pJa:ite du nc:aire lnstrumentzn: cu de la personne oc: tles oersonnes

ayan'. aoutiroir reoresente7. Ia personne morele < <égard :,es tiers kt: f/çret: : Nom e SgnB:ilre

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad t8/0t/20i2 - Amrexes dn Mi nitenr beige

05/09/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 29.07.2011, DPT 26.08.2011 11464-0409-036
22/03/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MW 2,1

11011 NY15I 1111I11

*11043961*

Rési a Moei bel

111

l 1 0 MARS 2011

r~

%Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/03/2011- Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0444302857

Dénomination

(en entier) : DATA INTERFACE NETWORK AND HIGH FREQUENCIES FOR

"

" TELECOMMUN1CATION en abrégé DINH-TELECOM

Forme juridique : société anonyme

Siège : Rue d'Abhooz 22 à 4040 HERSTAL

Objet de l'acte : Démission - nomination

L'assemblée générale extraordinaire du 1e février 2011 acte la démission à dater du 1" février 2011 de' Monsieur Huu-Tong DINH-DEBOUNY et de Monsieur Juha Jàrvenreuna de leurs fonctions d'administrateurs.

Elle nomme pour les remplacer, Monsieur Johan Slotte, né le 12.03.1959, Vasaramàenkuja 8 à 20720: Turku. Finland et Madame Erja Saarikoski, née le 18.03.1953, Leppàtie 13 à 20720 Turku, Finland.

Johan Slotte, ADMINISTRATEUR. Erja Saarikoski, ADMINISTRATEUR.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



04/02/2011
ÿþ I Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mptl 2.1

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2011- Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0444302857

Dénomination

(en entier): DATA INTERFACE NETWORK AND HIGH FREQUENCIES FOR

TELECOMMUNICATION en abrégé DINH-TELECOM

Forme juridique : société anonyme

Siège : Rue d'Abhooz 22 à 4040 HERSTAL

Objet de l'acte : Démission - nomination

L'assemblée générale extraordinaire du 10 janvier 2011 acte la démission à dater du 15 janvier 2011 de

Monsieur Huu-Tung DINH-DEBOUNY comme administrateur délégué.

En application de l'article 19 des statuts, le Conseil d'administration nomme deux fondés de pouvoir

i auxquels est confiée la gestion journalière de la société à partir du 16 janvier 2011.

Ces deux personnes doivent agir conjointement.

Les 2 fondés de pouvoir sont

- Monsieur Antoine de RYCKEL, NN 76.06.17-20-748, domicilié route de Résimont 127 à 5350 OHEY ;

- Madame Tuong-Lien BUI, NN 63.08.02-48-657, rue de Louveigné 160 à 4052 BEAUFAYS.

Antoine de RYCKEL. Tuong-Lien BUI.

*11019357*

1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/02/2011
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Nod 2.0

1II1 II I 1I llII 1H 11 I I H 1111

*11019057*

0444302857

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier)

" Forme juridique Siège Objet de L'acte

: Data Interface Network and High Frequencies for Telecommunication

: société anonyme

Rue d'Abhooz, 22 à 4040 HERSTAL

: OPERATION ASSIMILEE A LA FUSION PAR ABSORPTION

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/02/2011- Annexes du Moniteur belge

DEC1SION DE FUSION PAR ABSORPTION DE LA SOCIETE « DINH TELECOM VLAANDEREN », PAR LA PRESENTE SOCIETE "DINH TELECOM "

(ASSEMBLEE DE LA SOCIETE ABSORBANTE).

Texte

II résulte de deux actes dressés par le Notaire Philippe Labé, de Liège, en date du quatorze janvier deux mil onze notamment ce qui suit.

Du procès verbal reçu par Nous, Maître Philippe LABE, Notaire à LIEGE, soussigné, à ladite date, en cours d'enregistrement, constatant notamment les résolutions de l'assemblée de la société absorbante " DINH-TELECOM ", plus amplement décrite sous rubrique, il résulte que furent prises les résolutions suivantes :

PREMIERE RESOLUTION

1° Projet de fusion

L'assemblée générale extraordinaire décida, à l'unanimité, de se dispenser de la lecture du projet de fusion dont question à l'ordre du jour, les intéressés reconnaissant avoir eu parfaite connaissance de celui ci, ainsi que des autres documents visés par la loi, plus d'un mois avant la date de la présente assemblée.

L'assemblée générale extraordinaire confirma, à l'unanimité, que toutes les formalités préalables prévues par les articles 719, 720 du Code des sociétés avaient été correctement accomplies par les sociétés absorbante

" et absorbée.

2° Constatation

L'assemblée générale extraordinaire constata, à l'unanimité, que l'opération visée entrait dans le cadre de l'article 676 du Code des sociétés, et qu'il y avait lieu de respecter les seules formalités prévues par fes articles 719 à 727 du Code des sociétés.

3° Décision de fusion

L'assemblée générale extraordinaire, à l'unanimité, approuva le projet de fusion précité et prît décision de fusion, conformément au projet précité, par voie de transfert à la société absorbante, par suite de dissolution sans liquidation de la société absorbée, de l'intégralité de son patrimoine, activement et passivement, étant précisé que :

a) du point de vue comptable, les opérations de la société absorbée sont considérées comme accomplies pour le compte de la présente société absorbante à dater du premier octobre deux mil dix, à zéro heure;

b) les capitaux propres de la société absorbée seront éliminés dans les comptes de la société absorbante, étant donné que celle ci détient l'intégralité de son capital et Ja fusion s'opérera donc sans création de nouvelles actions ou parts ; les actions émises par la société absorbée seront annulées conformément à l'article 726, § 2 du Code des sociétés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne-morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/02/2011- Annexes du Moniteur belge

L'assemblée générale extraordinaire, à l'unanimité, décida que la présente résolution était adoptée sous la condition suspensive du vote de la fusion par l'autre société concernée par l'opération.

4° Autre disposition

L'assemblée générale extraordinaire constata, à l'unanimité, conformément à :

-l'article 724 du Code des sociétés, que l'objet social de la société absorbante devait être complété, à

l'occasion de la fusion ;

-l'article 719, 4° du Code des sociétés et conformément au projet de fusion, qu'aucun avantage particulier

n'était attribué aux membres des organes d'administration des sociétés absorbée et absorbante.

5° Description du patrimoine transféré par la société absorbée

Vu l'absence de rapport réviserai, l'assemblée générale extraordinaire :

A. requit, à l'unanimité, le Notaire LABE d'acter que le patrimoine de la société absorbée serait transféré à la date à laquelle l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société absorbante aurait approuvé la fusion, avec tous les éléments le composant à cette même date et en tenant par ailleurs compte de l'effet rétroactif du point de vue comptable à ta date du premier octobre deux mil dix, à zéro heure ;

B. dispensa, à l'unanimité, expressément, ledit Notaire de reprendre aux présentes ladite situation comptable de la société absorbée, déclarant que la dite société ne possédait plus d'immeuble.

Ce transfert comprenant les éléments incorporels tels que dénomination, relations commerciales, contrats et marchés en cours, organisation technique, commerciale, administrative et know how.

Conditions générales du transfert

1. La société bénéficiaire aura la propriété de tous les éléments corporels et incorporels et viendra à tous les droits, contrats, créances et dettes lui transférés par la société absorbée à compter du jour auquel la fusion produit ses effets, sans qu'il puisse en résulter de novation ; elle en aura la jouissance et les risques à compter du premier octobre deux mil dix. La société absorbante supportera, avec effet rétroactif à compter du premier octobre deux mil dix, également, tous les impôts, contributions, taxes, primes et contributions d'assurances et, de façon générale, toutes charges généralement quelconques, ordinaires et extraordinaires, grevant ou susceptibles de grever les biens transférés, et qui sont inhérents à leur propriété et leur jouissance. La société absorbante viendra en outre aux droits et obligations de la société absorbée en matière de taxe sur la valeur ajoutée.

2. La société absorbante prendra les biens lui transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement, sans pouvoir exercer aucun recours contre la société absorbée, pour quelque cause que ce soit, notamment vices, usure ou mauvais état du matériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, insolvabilité des débiteurs.

3. Les dettes de la société absorbée passeront de plein droit et sans formalité à la société bénéficiaire, sans qu'il puisse en résulter novation.

En conséquence, elle acquittera en lieu et place de la société absorbée tout le passif se rapportant au transfert de l'universalité (activement et passivement) du patrimoine de la société absorbée qui lui sera fait ; elle assurera notamment le paiement des intérêts et le remboursement de toutes dettes et emprunts contractés et apportés par la société absorbée, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers.

Conformément à l'article 684 du Code des sociétés, les créanciers des sociétés absorbée et absorbante dont la créance est antérieure à la publication aux Annexes au Moniteur Belge des procès verbaux de fusion des sociétés absorbée et absorbante et non encore échue, peuvent, au plus tard, dans les deux mois de cette publication, exiger une sûreté, nonobstant toute convention contraire, suivant les modalités dudit article.

4. Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire ne seront pas affectées par la présente opération de fusion, sans obligation de signification, d'endossement ou d'inscription pour les marques ou de transcription.

5. La société bénéficiaire devra exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques, tous les contrats de la société absorbée étant transférés, y compris les contrats intuitu personae et les contrats et engagements quelconques conclus avec le personnel occupé par celle ci, tels que ces contrats et engagements existeront au jour de la réalisation effective de la fusion.

6. Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, seront suivis par la société bénéficiaire, qui en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de la société absorbée.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/02/2011- Annexes du Moniteur belge

7. Le transfert du patrimoine comprendra d'une manière générale :

i) tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations éventuelles en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire, pour quelques causes que ce soit, la société absorbée à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques;

ii) la charge de tout le passif de la société absorbée envers les tiers, y compris le passif pouvant résulter d'obligations découlant de conventions conclues avant la date du présent procès verbal, ainsi que l'exécution de toutes les obligations de la société absorbée, envers tous tiers, pour quelque cause que ce soit, de telle manière que la société absorbée ne puisse jamais être recherchée ni inquiétée de ce chef;

Ill) les archives et documents comptables relatifs à l'apport, à charge pour la société bénéficiaire de les conserver.

8. En cas d'erreur ou d'omission dans la description du patrimoine transféré, le conseil d'administration de la société absorbante aura tous pouvoirs aux fins de rectifier celle ci, le cas échéant.

6° Constatation et pouvoirs d'exécution

Le projet de fusion prérappelé a été établi par les conseils d'administration des sociétés concernées par l'opération en date du douze août deux mil dix et a été dûment déposé aux greffes de chaque Tribunal de commerce compétent (Liège et Antwerpen).

6.1. Constatation de la disparition de la société absorbée.

En conséquence de ce qui précède, l'assemblée générale extraordinaire constata, à l'unanimité, en corrélation avec ses décisions ici prises conformément aux articles 682 et 683 du Code des sociétés, que la fusion entraînait de plein droit et simultanément les effets suivants :

6.1.1. la dissolution sans liquidation de la société absorbée, celle ci cessant d'exister (sauf application de l'article 682, al. 1 er, 1° du Code des sociétés) ;

6.1.2. la totalité des actions de la société absorbée détenues par la société absorbante seraient annulées et conformément à l'article 726 § 2 du Code des sociétés, aucune action ou part de la société absorbante ne serait attribuée en échange desdites actions détenues ;

6.1.3. le transfert à la société bénéficiaire de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée. 6.2. Pouvoirs.

Monsieur HAZARD a tous pouvoirs aux fins d'exécution des présentes et, le cas échéant, d'opérer tout complément ou rectification au présent acte de fusion, et avec faculté de subdélégation, tous pouvoirs aux fins d'effectuer toutes formalités de radiation ou de transfert auprès de toutes autorités compétentes (notamment Banque Carrefour des Entreprises et Administration de la T.V.A).

7° Constatation de la disparition de la société absorbée

L'assemblée générale extraordinaire, à l'unanimité, constata et requît le Notaire LABE d'acter que, par suite de l'adoption des résolutions qui précèdent et compte tenu du fait que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société absorbée avait, dans un procès verbal dressé ce jour-là par ledit Notaire, approuvé la présente fusion, la fusion entraînait de plein droit et simultanément les effets suivants

7.1.la dissolution sans liquidation de la société absorbée, celle ci cessant d'exister (sauf application de l'article 682, al. 1er, 1° du Code des sociétés) ;

7.2.1a totalité des actions de la société absorbée détenues par la société absorbante seraient annulées et conformément à l'article 726 § 2 du Code des sociétés, aucune action ou part de la société absorbante n'est attribuée en échange desdites actions détenues ;

7.3.1e transfert à la présente société bénéficiaire de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée.

8° Pouvoirs

L'assemblée générale extraordinaire déclara, à l'unanimité, disposer de tous pouvoirs aux fins d'exécution des présentes et, le cas échéant, d'opérer tout complément ou rectification au présent acte de fusion.

Modification de l'objet social

Les articles 701 et 738 du Code des Sociétés disposent que l'objet social est modifié aux conditions de présence et de majorité requises par ledit Code. L'objet social de toute forme de société est donc susceptible d'être modifié, dans le cadre d'une fusion (ou d'une scission).

L'assemblée générale extraordinaire, à l'unanimité, se dispensa de donner lecture de son rapport de gérance exposant la justification détaillée de la modification proposée à l'objet social, déclarant en bien connaître la teneur.

Volet B - Suite

Un exemplaire de ce rapport serait déposé au greffe du tribunal de commerce de LIEGE, en même temps qu'une expédition du présent procès-verbal.

L'assemblée générale, à l'unanimité, décida de modifier l'objet social comme suit :

-complétant le deuxième paragraphe, après « ci-avant », ajouter :

La société a aussi pour objet l'achat, la vente, l'importation, la location, le leasing, la représentation, la fabrication, le chargement, le conditionnement, le transport, l'installation, l'entretien, la réparation, et le commerce en général, de tous appareils et accessoires électroniques, informatiques, télématiques, audiovisuels, ainsi que de tous dispositifs et appareils d'aide pour le réglage pour une utilisation particulière, la commercialisation constante de formulaires et de tous papiers exigés, aussi bien en Belgique qu'à l'étranger, pour son compte propre ainsi que pour compte de tiers. Elle peut aussi faire commerce, dans toutes les formes, de matériels, appareils, accessoires ou dérivés pour toute application de laser, fibres optiques, transmission satellite ou autres formes de communications et émanations d'éléments radioactifs et tout autre matériel en rapport avec les sujets précédents.

o-o-o-o-o-o-o

Pour se conformer à la loi, le Notaire LABE instrumentant a été chargé de la coordination des statuts de la société.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Philippe Labé, Notaire à Liège

PIECES DEPOSEES: expédition conforme du procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire du quatorze janvier deux mil onze ; rapport du Conseil quant à la modification de l'objet social ; coordination des statuts de la société absorbante.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/02/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

,au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et. signature

27/01/2011
ÿþ MpU 2.1

_5: Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



F

IV II

N° d'entreprise : 0444302857

Dénomination

(en entier): DATA INTERFACE NETWORK AND HIGH FREQUENCIES FOR

TELECOMMUNICATION en abrégé DINH-TELECOM

Forme juridique : société anonyme

Siège : Rue d'Abhooz 22 à 4040 HERSTAL

Objet de l'acte : Nomination de commissaire

Par décision de l'assemblée générale extraordinaire du 6 août 2010, KPMG Réviseurs d'entreprises SCRL' civile (B001), avenue du Bourget 40 à 1130 BRUXELLES, est nommé en tant que commissaire pour un mandat, d'une durée de trois ans à partir de la date de cette nomination.

Le mandat expirera au terme de l'assemblée générale des actionnaires appelée à statuer sur fes comptes de l'exercice 2012. KPMG Réviseurs d'Entreprises SCRL civile désigne Monsieur Christophe Habets (IRE nr.. 01932), associé, comme représentant permanent. Les émoluments du commissaire pour l'année comptable se' clôturant le 31 décembre 2010, sont de 16.635,00 ¬ hors TVA et hors frais.

Ces émoluments seront adaptés chaque année en tenant compte de l'évolution de l'indice santé. Tous frais, directs contractés spécifiquement auprès de tiers du fait' de l'exécution des services ne font pas partie des; honoraires, et seront facturés en surplus, en ce compris les cotisations variables sur chiffre d'affaires (y compris; cotisation par mandat) que KPMG Réviseurs d'Entreprises est tenu de verser à l'Institut des Réviseurs: d'Entreprises.

Huu-Tung DINH-DEBOUNY, Administrateur Délégué.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/09/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 06.08.2010, DPT 31.08.2010 10521-0017-036
19/02/2010 : ME. - RECTIFICATIF COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 15.06.2008, DPT 10.02.2010 10042-0373-039
19/02/2010 : ME. - RECTIFICATIF COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 15.07.2009, DPT 10.02.2010 10042-0346-035
07/08/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 15.07.2009, DPT 31.07.2009 09539-0165-032
29/08/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 15.06.2008, DPT 25.08.2008 08614-0110-032
27/08/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 29.05.2007, DPT 21.08.2007 07585-0200-025
23/05/2007 : LG176500
05/07/2006 : LG176500
04/07/2005 : LG176500
14/07/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 15.06.2015, DPT 06.07.2015 15283-0532-035
22/06/2004 : LG176500
23/03/2004 : LG176500
24/06/2003 : LG176500
11/06/2003 : LG176500
05/07/2000 : LG176500
18/09/1997 : LG176500
01/07/1992 : LG176500
25/06/1991 : LG176500

Coordonnées
DATA INTERFACE NETWORK AND HIGH FREQUENCIES …

Adresse
RUE D'ABHOOZ 22 4040 HERSTAL

Code postal : 4040
Localité : HERSTAL
Commune : HERSTAL
Province : Liège
Région : Région wallonne