CHOCOLAT AND MILK, EN ABREGE : C & M

Association sans but lucratif


Dénomination : CHOCOLAT AND MILK, EN ABREGE : C & M
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 849.262.318

Publication

16/04/2013
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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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Tribunal de CornmerCt

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N° d'entreprise : 0849262318

Dénomination

(en entier) : Chocolat and Milk , ASBL

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) : C&M

Forme juridique : ASBL

Siège : 6 Place d'urio , Orgeo 6880 Bertrix

Objet de L'acte : Rectification. (arl2, art24, art 30) -modification du SIEGE SOCIAL

Suivant PV AG du 21 décembre 2012, il a été décidé d'accepter la démission de Madame Sabine Van Driessche (vice-présidente) ainsi que l'élection de nouveaux membre: Madame Christel Chevauxet Mademoiselle Soumia Chennit et le changement d'adresse du siège social de L'ASBL Chocolat and Milk, qui sera désarmai au 23, rue des Nations à 4102 Ougrée.

STATUTS

Titre I

DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL

Article 1er l'association prend pour dénomination: « Chocolat and Milk association sans but lucratif

ou ASBL » en abrégé, Chocolat and Milk peut prendre t'appellatipn de: «C&M, ASBL».

Chocolat and Milk acquiert la personalité juridique à compter du jour où ses statuts, les actes relatifs

à fa nomination des administrateurs, et le cas échéant, des personnes habilitées à représenter

l'association, sont déposés au Greffe du Tribunal de Commerce »

Tous les actes, factures, annonces, plublications et autres documents émanant Chocolat and Milk

ASBL doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des

mots « association sans but lucratif » ou du sigle « ASBL » ainsi que de redresse du siège de

l'association,

Article 2  Son siège social est établi à Ougrée , 23 rue des Nations 4102 Ougrée,

l'association est constituée pour une durée indéterminée.

Titre li

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3  l'association a pour but de promouvoir le secteur de la création enfantine,

Chocolat and Milk ASBL réalise ce but de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire tous actes quelconques se rattachant directement ou indirectement, et tout ou en partie, à ses buts, ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation. Elle peut ainsi acquérir, mettre en location tous les biens meubles et immeubles utiles et mettre en oeuvre tous les moyens humains, techniques et financiers nécéssaires. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à des activités similaires à ses buts. Elle peut apporter des aides, des outils et des compétences aux créateurs de secteur de l'enfance, et organiser des événements permettant de mettre en lumière ce secteur. Elle établit des liaisons adéquates avec d'autres associations. Le conseil d'administration a qualité pour interpréter la nature et l'étendue du but de l'association.

Article 4  Chocolat and Milk ASBL étend son action tant au niveau communal, provincial, régional, communautaire, fédéral, européen et international, elle est ainsi habilitée par ses membres à défendre leurs intérets dans tout litige mettant en jeu le but qu'elle poursuit au niveau local, provincial, régional, communautaire, fédéral, européen et international.

Mentionner sur la dernière page du Volet i3 ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Titre III

DES MEMBRES

Section 1

Article 5 ,- Chocolat and Milk est composée de membres effectifs et d'adhérents, d'affiliés, d'honneur

ou autres, qui peuvent êtres des personnes physiques ou des personnes morales.

Chocolat and Milk comprend au moins trois membres.

En dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et les adhérents jouissent des droits et sont

tenus des obigations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts. Seules les modalités de

l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l'éventuel R.O.1.

Article B - § 1. Sont membres (effectifs)

1) Les soussignées, fondatrices de Chocolat and Milk ASBL

2) Toute personne physique majeure admise en qualité de membre effectif par le conseil

d'administration statuant à la majorité simple des voix présentes ou représentées;

3) Toute personne morale admise en qualité de membre effectif par le conseil d'administration statuant à la majorité simple des voix présentes ou représentées. Les personnes morales désigneront une personne physique majeure chargée de les représenter au sein de l'association.

Les décisions prises par le conseil d'administration sur les candidatures présentées oar des

personnes physiques ou morales ne doivent pas êtres accompagnées d'une justification. Elles ne sont susceptibles d'aucun appel.

Toute personne qui désire devenir adhérent doit en faire la demande écrite auprès du conseil d'administation. " les décisions prises par le conseil d'administration sur les candidatures présentées par des personnes physiques ou morales ne doivent pas être accompagnées d'une justification. Elles ne sont susceptibles d'aucun appel".

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du conseil d'administration. Sont membres adhérents toutes personnes morales ou physiques qui s'acquittent de leur cotisation annuelle.

§ 3 Le conseil d'administation pourra accorder te titre d'affilié d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire partie du

comité de parrainage. Cette qualité peut être cumulée avec celle de membre effectif ou d'adhérent de l'association.

De même, le titre d'affilié émérite peut être conférer à des personnes qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit

Article 7  Un registre des membres est tenu au siège de l'association, où tous les membres peuvent consulter.

Article 8  Le conseil d'administration pourra octroyer des facilités de paiement ou diminuer la cotisation pour les adhérents justifiant des difficultés financières.

Section Il

Affiliation, démission, suspension et exclusion.

Article 9 - § I. Toutes les demandes d'affiliation en qualité de membre effectif ou adhérent sont adressées par écrit au Président de Chocolat and Milk ASBL, et examinées selon la procédure décrite à l'article 6 des présents statuts.

§ Il. Tout membre est libre de se retirer de l'association. La démission doit être adressée par écrit au Président de Chocolat and Milk ASBL, par lettre recommandée, au moins trois mois avant la fin de l'exercice social en cours. Pendant la durée du préavis, le membre démissionnaire continue à bénéficier des droits et à assumer les obigations inhérentes à sa qualité de membre.

Toute démission donnée au cours des trois derniers mois d'un exercice social ne sera effecive qu'a la fin de l'exercice suivant.

Section III

Droits et obligation des membres

Article 10 - § Ter. Les membres effectifs jouissent de l'ensemble des droits garantis par la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

§ 2. les droits des membres adhérents sont limitativement énumérés comme suit

-- droit de participer à toutes les activités organisées par Chocolat and Mik ASBL et de jouir, moyennant une juste rétribution de ses services;

- droit d'être entendu par le conseil d'administration avec son accord préalable;

 droit d'assister aux assemblées générales sans toutefois pouvoir participer aux discutions et aux votes.

§ 3. Les membres effectifs ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au paiement d'aucune cotisation. Cependant, ils s'engagent à apporter à l'association le concours actifs de leurs capacités et

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au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

.1 Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter rassociation, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers, Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B

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de leur dévouement.

§ 4. Les membres adhérents sont tenus de payer une cotisation annuelle d'un montant maximun de 600 E. Le montant de la cotisation à payer est déterminé par l'assemblée générale ordinaire, La cotisation est payable au début de chaque exercice social ou au moment de l'affilation.

§ 5. Les membres sont tenus d'adresser à Chocolat and Milk toutes les informations utiles à la réalisation de son objet social et à la fixation du montant des cotisations. Ils s'engagent à respecter les décisions des organes de Chocolat and Milk ASBL et à mettre tout en oeuvre pour les faire respecter par leurs affiliés.

Article 11 Aucun membre de l'association n'est personnellement responsable des engagements contractés par elle. Seul le patrimoine de l'association répond de ses engagements.

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au

Moniteur belge

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Titre N

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 12  l'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association.

Article 13  l'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi

ou les présents statuts.

Sont réservés à sa compétence :

1) les modifications aux statuts sociaux;

2) La nomination et la révocation des administrateurs;

3) Le cas échéant, la nomination et la révocation des commisaires et la fixation de leur rémunération dans le cas où une rémunération est attribuée;

4) La décharge à octoyer aux administrateurs et aux commissaires le cas échéant;

5) L'approbation des budgets et des comptes;

6) La dissolution volontaire de l'association;

7) les exclusions des membres;

8) La transformation de l'association en société à finalité sociale;

9) Toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 14 -- Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, au cours du dernier triméstre. L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par la décision du conseil d'administration, notamment à la demande d'un quart au moins des membres (effectifs). Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre

recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance.

Article 16  Tous les membres doivent être convoqués à l'assemblée générale par le conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l'assemblée. La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec AR par le secrétaire ou le président

La convocation mentionne les jours, heures et lieu de réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un quart des membres doit être portée à l'ordre du jour.

(sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20, 26 quater de la toi du 27 juin 1921, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour,

Article 16  Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. 11 peut se faire représenter par un mandataire.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Le conseil d'administration peut inviter toute personne à toutou partie de l'assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 17 -- L'assemblée générale est présidée parle Président du conseil d'administation.

Article 18  L'assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit te nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

Sont exclus des quorums de vote et de la majorité les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions . Dans les cas où la loi impose un quorum de présences, si le nombre requis de membres présents ou représentés n'est pas atteint, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités requises par la loi.

Article 19 L'assembléé générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'éxclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requise par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 20  Les décisions de l'assemblée sont consigné= dans un registre de procès-verbaux

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

réservé;

au

Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

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contresignés par le président et un administateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation. Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extrait aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

Titre V

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 21- l'association est administrée par un conseil composé de trois personnes au moins, nommées par l'assemblée générale pour un terme de 3 ans, et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administateurs doit en tout cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les membres sortant du C.A. sont rééligibles.

La gestion journalière de l'association est assurée par deux administrateurs, agissant conjointement Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes.

Article 22 -- En cas de vacance au cours du mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. II achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qui remplace.

Article 23 -- Le conseil désigne parmi ses membres un Président, un Vice-Président, un trésorier et un secrétaire.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

Les fonctions de Président et de Secrétaire peuvent faire l'objet d'un vote spécial de l'assemblée générale parmi les membres du conseil d'administration.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le Vice-Président.

Le conseil d'administration peut inviter à ses réunions toutes personnes dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 24 - Le conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un des membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le président ou le secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax coudai ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elle contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu ou la réunion de tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avec ledit conseil.

Ses décisions sont prises à la majorité simple.

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignés par le président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre (effectif), justifiant d'un intèrêt légitime peut en prendre connaissance sans déplacement du registre. Article 25 -- Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale.

Article 26 -- Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association..

A titre indicatif, et sans que cette énumération soit limitative, la gestion journalière comprend le pouvoir de

_ signer la correspondance journalière;

- représenter l'association à l'égard de toute l'autorité, administration ou service public;

- signer tous reçus pour des lettres recommandées, document ou colis adressés à l'association; par le biais de la Poste, de toute société de courrier express ou de toute autre société;

- réclamer, toucher et recevoir toutes sommes d'argents tous documents et biens de toutes espèces et en donner quittance à concurrence d'un montant maximal de XE par opération;

- prendre toutes mesures nécessaires ou utiles à la mise en oeuvre des décisions du conseil d'administration ou de l'assemblée générale.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce dans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur tes associations sans but lucratif.

Article 27 - Le conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement

Le conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires,

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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appointements ou honoraires,

Ils sont désignés pour une durée ilimitée. Ils sont de tout temps révocables par le conseil d'administration. Cette (ces) personne(s) n'aura (n'auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en defendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'assiocïation par le conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou duldes organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'associationsont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extrait aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 28  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'assiociation, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 29  Le secrétaire ou, en son absence, te Président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes tes formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EOR_

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TITRE VI

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30  Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 31 L'exercice social commence le ler avril pour se terminer le 31 décembre.

Article 32 -- Le compte de l'exercice écoulé et te buget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire parle conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 33  Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Article 34 -- Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'institut des Réviseurs d'Entreprise, chargé de vérifier les comptes de l'assiociation et de lui présenter un rapport annuel.

Ils sont nommés pour quatre ans et rééligibles.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre effectif de procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge

Article 35  En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins d'un greffier, aux annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la toi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 36  Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est reglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les association sans but lucratif.

TITRE VII

RESSOURCES

article 37  les ressources le l'association dont notamment constituées:

- des produits des cotisations

- des dons et des legs

- du produit des prestations de ventes ou services

- des produits de toutes créations réaliées par l'association

- des subventions éventuelles de l'état, des fondations, des régions, des communes, des établissements publics ainsi que des rétributions pour services rendus

- De sponsoring.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à la majorité simple les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives

qu'à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes

L J Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso: Nom et signature

Mentionner sur la dernière page dugiet i3 :

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relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social

par exception à i'articie 31, le premier exercice débutera ce ler avril 2013 pour se clôturer le 31

décembre 2013.

Première assemblée générale :

Par exception à l'article 13, la première assemblée générale se tiendra en septembre

Administrateurs:

1) Nomination des nouveaux administrateurs

Ils désignent en qualité d'adminibtrateurs avec effet le 21/12/2012

- CHENNIT Soumia, née à Liège, le 21/02/1988, domiciliée rue Joseph-Heusdens 414460 Grâce-hollogne, en tant que secrétaire.

- CHEVAUX Christel, née à Liège, le 081041971, domiciliée rue du Travail 9 4102 Ougrée , en tant que vice-présidente.

qui acceptent ce mandat.

2) Démission

On note la démission de VAN DRIESSCHE Sabine, née à Soignies le 22/12/1972 avec effet le 21/12/2012.

Commissaires:

compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Qualités administrateurs:

-BOUILLON Sandrine, née à Liège le 2710211972, domiciliée 23 rue des Nations, 4102 Ougrée -CHENNIT Soumia, née à Liège le 21/02/1988, domociliée 41 rue Joseph- Heusdens, 4460 Gràce-Hollogne

-CHEVAUX Cristel, née à Liège, le 08/04/1971, domiciliée 9 rue du Travai1,4102 Ougrée -MONARD Andrée, née à Liège, le 25/02/1942, domiciliée 23 rue des Nations, 4102 Ougrée

Nom et Prénom Qualité

1) BOUILLON Sandrine Présidente

2) CHENNIT Soumia Secrétaire

3) CHEVAUX Christel Vice-présidente

4) MONARD Andrée Trésorière

Déposé en même temps: PV AG du 2111212012

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Mentionner sur la dernière page du Volet 13. : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter rassociation, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

12/10/2012
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De.posé au Greffe du Tribu;eii de commerce de Neufchátéia

le 0 3 OCT, 2012

ruelle iia.xécieptiud,

N° d'entreprise : an-9 P Z 31$

Dénomination

(en entier) : Chocolat and Mn, ASBL

(en abrégé) : C&M,ASBL

Forme juridique : ASBL

Siège : 6,place d'Urio, 6880 Orgéo

Objet de l'acte : Constitution

STATUTS

Entre les soussignées

SANDRINE BOUILLON ,née à Liège le 2710211972, domiciliée 22 rue des Nations, 4102 Ougrée.

VAN DRIESSCHE Sabine, née à Soignies le 22/1211972, domiciliée 6 place d'Urio 6880 Orgéo

ANDREE MONARD née à Liège le 2510211942, domiciliée 22 rue des Nations, 4102 Ougrée.

Qui déclarent constituer entre eux.une association sans but lucratif conformément à la loi drr vingt-sept juin

mille neuf cent vingt et un, il a été convenu ce qui suit :

TITRE I

DE T.A. DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL

Article ler - L'association prend pour dénomination :<c Chocolat and Milk,

Association sans but lucratif ou ASBL ».En abrégé, Chocolat and Milk peut prendre L'appellation de :

CIM, ASBL ».

Chocolat and Milk acquiert la personnalité juridique à compter du jour où ses statuts, (es actes relatifs à la .

nomination des administrateurs, et. le cas échéant. des personnes habilitées à représenter tassociation, sont,

déposés au greffe du tribunal de commerce ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant Cacolet and Milk. ASBL'

doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association

sans but lucratif» ou du sigle « asbl », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2  Son siège social est établi à Orgéo, 6 place D'Uria à Orgéo code postai 6880 dans

l'arrondissement judiciaire de Neufchateau.

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE II

DU BUT SOCIAL POURSUIVL

Article 3  L'association a pour but de promouvoir te secteur de la création enfantine

Chocolat and Milk ASBL réalise ce but de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres, Elle peut faire tous actes quelconques se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie' à ses buts, ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation. Elfe peut ainsi acquérir, mettre en location tous les biens meubles et immeubles utiles et mettre en oeuvre tous les moyens humains, techniques et financiers nécessaires_ Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à des activités similaires à ses buts_ Elle peut apporter des aides, des outils et des compétences aux créateurs du secteur de l'enfance, et organiser des événements permettant de mettre'en lumière ce secteur. Elle établit des liaisons adéquates avec d'autres associations. Le conseil d'administration a qualité pour interpréter Fa nature et L'étendue du but de'. !!association ».

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Article 4  Chocolat and Milk ASBL étend son action tant au niveau communal, provincial, régional, communautaire, fédéral, européen et international. Elfe est ainsi habilitée par ses membres à défendre leurs intérêts dans tout litige mettant en jeu le but qu'elle poursuit au niveau local, provincial, régional, communautaire, fédérai, européen et international »_

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

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TITRE III

DES MEMBRES

Section I

Admission

Article 5 - Chocolat and Milk est composée de membres effectifs et d'adhérents, d'affiliés d'honneur ou

autres, qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Chocolat and Milk comprend au moins trois membres.

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et les adhérents jouissent des droits et sont

tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts, Seules les modalités de l'exercice

de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l'éventuel R.O.I.

Article 6 - § 1. Sont membres (effectifs)

1) Les soussignées, fondatrices de Chocolat and Milk ASBL ;

2) Toute personne physique majeure admise en qualité de membre effectif par le conseil d'administration statuant à la majorité simple des voix présentes ou représentées ;

3) Toute personne morale admise en qualité de membre effectif par le conseil d'administration statuant à la majorité simple des voix présentes ou représentées. Les personnes morales désigneront une personne physique majeure chargée de les représenter au sein de l'association,

Les décisions prises par le conseil d'administration sur les candidatures présentées par des personnes physiques ou morales ne doivent pas être accompagnées d'une justification. Elles ne sont susceptibles d'aucun appel ».

Toute personne qui désire devenir adhérent doit en faire la demande écrite auprès de conseil d'administration. « Les décisions prises par le conseil d'administration sur les candidatures présentées par des personnes physiques ou morales ne doivent pas être accompagnées d'une justification. Elles ne sont susceptibles d'aucun appel ».

Le candidat non admis_ne_ peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du conseil d'administration, Sont membres adhérents toutes personnes morales ou physiques qui s'acquittent de leur cotisation annuelle.

§ 3. Le Conseil d'administration pourra accorder le titre d'affilié d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire partie de comité de parrainage. Cette qualité peut être cumulée avec celle de membre effectif ou d'adhérent de l'association.

De même, le titre d'affilié émérite peut être conféré à des personnes qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit,

Article 7  Un registre des membres est tenu au siège de l'association, où tous les membres peuvent consulter.

Article 8  Le conseil d'administration pourra octroyer des facilités de paiement ou diminuer la cotisation pour les adhérents justifiant des difficultés financières.

Section Il

Affiliation, démission, suspension et exclusion

Article 9 

§ 1er. Toutes les demandes d'affiliation en qualité de membre effectif ou adhérent sont adressées par écrit au Président de Chocolat and Milk ASBL, et examinées selon la procédure décrite à l'article 6 des présents statuts.

§ 2. Tout membre est libre de se retirer de l'association. La démission doit être adressée au Président de Chocolat and Milk ASBL, par lettre recommandée, au moins trois mois avant la fin de l'exercice social en cours. Pendant la durée du préavis, le membre démissionnaire continue à bénéficier des droits et à assumer les obligations inhérentes à sa qualité de membre.

Toute démission donnée au cours des trois derniers mois d'un exercice social ne sera effective qu'à la fin de l'exercice suivant

Section III

Droits_eLobligations des membres

Article 10 

§ 1er. Les membres effectifs jouissent de l'ensemble des droits garantis par la Loi du 27 juin 1921 sur les

associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

§ 2. Les droits des membres adhérents sont limitativement énumérés comme suit : "

- droit de participer à toutes les activités organisées par Chocolat and Milk ASBL et de jouir, moyennant une

juste rétribution, de ses services ;

- droit d'être entendu par le conseil d'administration avec son accord préalable ;

- droit d'assister aux assemblées générales sans toutefois pouvoir participer aux discussions et votes,

§ 3. Les membres effectifs ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au paiement d'aucune cotisation. Cependant, ils s'engagent à apporter à l'association le conoours actif de leurs capacités et de leur dévouement.§ 4. Les membres adhérents sont tenus de payer une cotisation annuelle d'un montant maximum

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a de 600 E. Le montant de la cotisation à payer est déterminé par l'assemblée générale ordinaire. La cotisation est payable au début de chaque exercice social ou au moment de l'affiliation.

§ 5. Les membres sont tenus d'adresser à Chocolat and Milk toutes les informations utiles à la réalisation de son objet social et à la fixation du montant des cotisations. Ils s'engagent à respecter les décisions des organes de Chocolat and Milk ASBL et à mettre tout en oeuvre pour les faire respecter par leurs affiliés ».

Article 11  Aucun membre de l'association n'est personnellement responsable des engagements contractés par elle. Seul le patrimoine de l'association répond de ses engagements.

TITREI-V_

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 12  L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association.

Article 13 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts,

Sont réservées à sa compétence ;

Dies modifications aux statuts sociaux ;

2)Ia nomination et la révocation des administrateurs

3)Ie cas échéent, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée ;

4)Ia décharge à_octroyer aux administrateurs et aux commissaires,_le cas échéant ;

5)l'approbation des budgets et des comptes ;

6)Ia dissolution volontaire de l'association ;

7)les exclusions de membres ;

8)Ia transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 14 - II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, au cours du dernier trimestre.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres (effectifs). Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance.

Article 15 -- Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée. La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec A.R. par le secrétaire ou le Président

La convocation mentionne les jours, heure et lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

(Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour. )

Article 16  Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative,

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 17  L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration.

Article 18  L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées l'unanimité des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Dans les cas où la loi impose un quorum de présence, si le nombre requis de membres présents ou représentés n'est pas atteint, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités requises par la loi.

Article 19 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification_ des statuts, sur [exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 20  Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation,

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26

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novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à-lanominationou à la_cessation_de fonction des-administrateurs et, lecas échéant, des commissaires_

TITRE V

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 21  L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'Assemblée générale pour un terme de 3 ans, et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs_doiten tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association_

Les membres sortants du CA sont rééligibles.

La gestion journalière de l'association est assurée par deux administrateurs, agissant conjointement. Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes.

Article 22  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23 -- Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

Les fonctions de Président et de secrétaire peuvent faire l'objet d'un vote spécial de l'Assemblée générale parmi les membres du Conseil d'administration.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice président.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 24  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement,

Au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, ia date et te lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Ses décisions sont prises à l'unanimité des votes,

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre (effectif), justifiant d'un intérêt légitime, peut eri prendre connaissance_ sans-déplacementdu.registre.

Article 25  Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 26  Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association..

A titre indicatif, et sans que cette énumération soit limitative, la gestion journalière comprend le pouvoir de : - signer la correspondance journalière ;

- représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service publi ;

- signer tous reçus pour des lettres recommandées, documents ou colis adressés à l'association par le biais de la Poste, de toute société de courrier express ou de toute autre société ;

- réclamer, toucher et recevoir toutes sommes d'argent, tous documents et biens de toute espèce et en donner quittance. à concurrence d'un montant maximal de X E par opération

- prendre toute mesure nécessaire ou utile à la mise en oeuvre des décisions du conseil d'administration ou de l'assemblée générale »,

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 27  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires, Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement.

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Ils sont désignés pour une durée illimitée. Ils sont de tout temps révocables parle Conseil d'administration. Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers,

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

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Article 28  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 29  Le secrétaire ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR.

TITRE VI

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30  Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à l'unanimité des membres présents ou représentés.

Article 31 L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 32  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire parle Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 33 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 34  Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible.

L'Assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant, Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel,

lis sont nommés pour quatre ans et rééligibles.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre effectifs de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 35  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 36- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissanties associations sansbutlucratif.

TITRE VII

Ressources

Article 37  Les ressources de l'association sont notamment constituées :

Du produit des cotisations

Des dons et des legs

Du produit des prestations de ventes ou services

Des produits de toutes créations réalisées par l'association

Des subventions éventuelles de l'état, des fondations, des régions, des communes, des établissements

publics ainsi que des rétributions pour services rendus.

De sponsoring.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au

greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination

des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social :

Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera ce 1 septembre 2012 pour se clôturer le 31

décembre 2012

Première assemblée générale

Par exception à l'article 13, ta première assemblée générale se tiendra en novembre

Administrateurs :

Ils désignent en qualité d'administrateurs

BOUILLON Sandrine née à Liège le 27/02/1972, domiciliée 22 rue des Nations, 4102 Ougrée.

VAN DRIESSCHE Sabine, née à Soignies le 22/12/1972, domiciliée 6 place d'Urio 6880 Orgéo

qui acceptent ce mandat.

MOD 22

Volet B - suite

Commissaires :

Compte tenu des critères légaux, tes fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur

Délégation de pouvoir:

lis désignent en qualité de

Président: Bouillon Sandrine née à Liège le 27/0211972, domiciliée 22 rue des Nations, 4102 Ougrée,

VAN DR1ESSCHE Sabine,

Vice-président : Van Driessche Sabine, née à Soignies le 22/1211972, domiciliée & place d'Uria S880: Orgéo

Trésorier: Bouillon Sandrine née à Liège le 27/0211972, domiciliée 22 rue des Nations, 4102 Ougrée.

Secrétaire : Van Driessche Sabine née à Soignies le 22/12/1972, domiciliée 6 place d'Urfa 6880 Orgéo

Délégué à la gestion journalière : Bouillon Sandrine

rait à Orgéo, le 14 septembre 2012 en deux exemplaires.

"Déposé en méme temps l'acte de constitution'

1/Président

Sandrine Bouillon

ace-Président

Van Driessche Sabine

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

11/09/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entrepise: 0849262318 - "

Dénomination: Chocolat & Milk Asbl

C&M Asbl

Association.sans but lucratif

Siège: Rue des Nations 23 à 4102 Ougrée

Administrateurs:

1) Démissio! fr

On note la démission de CHENNÏT Soumia, née à Liège, le 21/02/1988,

domiciliée rue Joseph-Heusdens 41 4460 Grâce-Hollogne actée lors

de l'assemblée générale du 30/12/2014.

2) Mise en liquidation de l'Asbl

Lors de l'assemblée générale extraordinaire du 4 février 2015, les administrateurs et associés ont décidé de la mise en liquidation de i'Asbl : sa situation ayant été compromise suite à l'absence de subsides promis ce qui a eu pour conséquence la non-exécution des missions fixées.

Les administrateurs et associés ont approuvé à l'unanimité et nommé la trésorière Madame Andrée MONARD comme liquidateur.

Les administrateurs et associés approuvent les comptes et donnent décharge au liquidateur qui conservera les livres pendant cinq ans à l'adresse du siège social.

La liquidation de l'Asbi intervient avec effet immédiat.

Mentionner sur ta dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Division LIEGE

- 2 SEP. 2015 Greffe -- 2 SFD, 2015

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Coordonnées
CHOCOLAT AND MILK, EN ABREGE : C & M

Adresse
RUE DES NATIONS 23 4102 OUGREE

Code postal : 4102
Localité : Ougrée
Commune : SERAING
Province : Liège
Région : Région wallonne