BON CHIEN BON MAITRE, EN ABREGE : BCBM

Association sans but lucratif


Dénomination : BON CHIEN BON MAITRE, EN ABREGE : BCBM
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 450.417.025

Publication

04/04/2014
ÿþMOD 22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

111111111.17II111111111

N_Ipntrepris.) 450.417.025

Dénomination

(en enfi2r' " Bon Chien Bon Maitre de Waremme

abrége"i

Forme juridique :Assoaahon sans bot Lucratif

SèqCkluer.ib-fleemle)DelliAh3co.,: edeefili5

Obj..;t de l'acte : Modification des statuts Démissions - Nominations

CLUB CANIN : "Bon Chien Bon Maître "de Waremme

"ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Rue d'Oleye 79, 4300 Waremme.

LES STATUTS

TITRE I : DENOMINATION - SIEGE SOCIAL  OBJET - DUREE

Article 1. Dénomination.

L'association est dénommée « CLUB CANIN Bon Chien, Bon Maître de Waremme ».

Cette dénomination doit, dans tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'Association, être précédée ou suivie immédiatement de la mention «Association Sans But Lucratif » ou du sigle «ASBL » et de l'indication de son siège social.

Article 2. Siège social Arrondissement judiciaire.

Le siège social est établi à 4300 Waremme, rue d'Oleye 79, arrondissement judiciaire de Liège, et peut être transféré dans le même arrondissement judiciaire par décision de l'Assemblée générale. Tout changement du siège social doit être publié aux annexes au Moniteur Belge.

Il sera indépendant de tous sièges locaux qui pourront être établis par l'Assemblée générale, sur proposition conforme du Conseil administration, en tout lieu en Belgique. Ces sièges locaux devront mentionner expressément outre leur caractère de siège local, l'adresse officielle et l'arrondissement judiciaire du siège social.

Mentionner sur Ia derniee page du Veet B Au recto Nom et cpal.to clu nesatte ins.:nimentart CM deI perd.nnr deC personnes

ayant pouvoil de " "epresonter I assle aboli la fondaorm oit l'ijtgnisrrie l'égtud des tes

Au verso - Nom et smnature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Article 3. But social.

L'Association a pour but social de permettre à chacun de ses membres d'éduquer et/ou de socialiser son chien en utilisant le programme des diverses sections reprise à l'Union Royale Cynologique Saint-Hubert, en respectant le règlement de la Fédération Cynologique Internationale et de lui permettre l'accès aux concours de cette discipline.

Elle pourra aussi effectuer, par elle-même ou par l'intermédiaire de tiers, toutes opérations généralement quelconques, mobilières ou immobilières, se rattachant directement ou indirectement à son but social ou en facilitant la réalisation.

Elle pourra s'intéresser par toutes voies de droit dans toutes associations ayant un but analogue, similaire ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son but social.

Le but social de ['association ne pourra être modifié que [ors d'une Assemblée Générale ordinaire ou extraordinaire, à la majorité des voix des membres présents. En cas de partage des voix, les voix du Conseil d'Administration seront prépondérantes.

Article 4. Durée,

L'Association est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'Assemblée générale délibérant comme en

matière de modification du ou des buts en vue desquels l'Association est

constituée.

TITRE II. MEMBRES

Article 5. Membres.

L'Association est composée de membres effectifs, de membre adhérents, de moniteurs canins, d'aide-moniteurs et de membres d'honneurs.

Membres effectifs:

Le nombre de membres est limité à sept (7) mais s'élève au minimum à trois (3).

Sont membres effectifs de l'Association :

- les comparants aux présentes,

- toute personne qui est membres adhérent de l'Association depuis un an au moins et est admise en cette qualité par décision prise à la majorité des voix de l'Assemblée générale. La demande d'admission doit être adressée par écrit au Conseil d'administration, qui la soumettra à la première Assemblée Générale suivante.

Les droits et obligations des membres sont fixés par la loi et les présents statuts.

Ainsi

ils ont le droit :

- d'assister aux Assemblées Générales ordinaires et extraordinaires;

- de vote;

- de recevoir le bulletin d'information de l'Association.

MOD 22

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

Ils ont l'obligation :

- de participer à la vie active de l'association;

- d'assister aux réunions du Conseil d'Administration;

- d'assister, sauf cas de force majeure, aux Assemblées Générales,

- de respecter la charte et le règlement d'ordre intérieur de l'Association.

Membres adhérents :

Le nombre de membres adhérents est illimité.

Sont considérés comme membres adhérents, toute personne qui désire faire partie

de l'association, et dont la demande est acceptée par le Conseil d'Administration.

Toute personne non admise ne peut se représenter qu'après une année à compter

d'une décision de refus. La décision du Conseil d'Administration est sans appel et

ne doit pas être motivée.

Toute personne ne sera considérée comme membre adhérent que lorsque :

- toutes les formalités administratives seront remplies;

- la cotisation annuelle sera payée.

Les droits et obligations des membres adhérents sont fixés par les présents statuts,

Ainsi :

Ils ont le droit:

- de recevoir le bulletin d'information de l'Association,

- ils ont le droit de vote lors de l'Assemblée générale ordinaire ou lors

d'assemblées générales extraordinaire;

- ils ont le droit de consulter les PV rédigés à la suite des réunions du Conseil

d'Administration, sur demande préalable

- ils ne bénéficient d'aucun autre droit sur l'Association;

Ils n'ont d'autres obligations que celles mentionnée ci-dessus.

Membres d'honneur :

Les droits et obligations des membres d'honneur sont fixés par les présents statuts, Ainsi

Sont membres d'honneur, les personnes qui, après avoir rendu des services à l'association, se sont vues octroyer ce titre honorifique par décision du Conseil d'Administration. Elles n'ont aucun autre droit ni aucune autre obligation vis-à-vis de l'Association que l'obligation morale de soutien.

L'octroi comme la perte de la qualité de membre d'honneur se fait sur décision à la simple majorité du Conseil d'Administration.

Moniteurs canins :

Est considéré comme moniteur canin :

- toute personne ayant obtenu auprès de l'Union Royale Cynologique Saint-Hubert,

le diplôme reconnaissant cette qualité et qui est reconnue en tant que tel par le

Conseil d'Administration.

Les droits et obligations des moniteurs canins sont fixés par les présents statuts,

Ainsi :

- de recevoir le bulletin d'information de l'Association,

- ils ont le droit de vote lors de l'Assemblée générale ordinaire ou lors

d'assemblées générales extraordinaires;

- ils ont le droit de consulter les PV rédigés à la suite des réunions du Conseil

d'Administration, sur demande préalable.

- ils ne bénéficient d'aucun autre droit sur l'Association;

Ils n'ont d'autres obligations que celles mentionnée ci-dessus.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

Aide-moniteurs:

Est considéré comme aide-moniteur:

- toute personne qui aide de manière occasionnelle, en cas de force majeur, un

moniteur canin dans l'exercice de ses fonctions;

- toute personne qui suit une formation de moniteur canin;

- toute personne reconnue en tant que tel par le Conseil d'Administration,

L'aide-moniteur n'a aucun autre droit ni aucune autre obligation vis-à-vis de

l'Association sinon le respect de celle-ci en dehors de ses activitées.

Article 6. Registre des membres.

Le Conseil d'Administration tient au siège de l'Association ou au secrétariat, un registre des membres. Un registre reprend les noms, prénoms, domicile, numéro de téléphone, adresse mail des membres.

Toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans le registre par les soins du Conseil d'Administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision.

En cas de modification dans la composition de l'Association, une liste des membres mise à jour est déposée, dans le mois de la date anniversaire du dépôt des statuts, au greffe du tribunal de commerce.

Article 7. Membres  Cotisations - Montant maximum.

Les cotisations sont fixées chaque année par le Conseil d'Administration,

Elles ne peuvent dépasser la somme de:

- pour les membres adhérents : cent cinquante euros (150,00E);

- pour les membres effectifs : aucune cotisation;

- pour les membres d'honneur : aucune cotisation;

- pour les moniteurs canins et les aide-moniteurs : aucune cotisation.

La cotisation sera payable comme suit :

a) Pour les nouveaux membres : la cotisation annuelle sera payable avant la troisième leçon qu'il suivra (les deux premières étant gratuites).

Si il arrive en cours d'année civile, la cotisation sera divisée par trimestres, il payera en fonction du trimestre dans lequel il s'inscrit. Tout trimestre commencé sera considéré comme payable, au vu de la date de la troisième leçon.

b) Pour les autres membres : la cotisation sera payable entre le 1 er janvier et le 31 janvier de l'année civile. Elle sera payable par virement ou au comptant entre les mains du trésorier contre remise d'un reçu.

En cas de non paiement de la cotisation, un premier rappel sera envoyé après 15 jours de la date limite de paiement de la cotisation. Si dans les 15 jours calendrier, aucun paiement n'a été effectué, un deuxième rappel sera envoyé. Si aucun paiement n'est intervenu après 15 jours calendrier le membre sera démissionnaire d'office.

Les rappels seront adressés au membre fautif, soit par lettres simples, soit par mails avec accusés de réception et de lecture.

Sauf cas exceptionnel, avec l'approbation du Conseil d'Administratiân, la cotisation ne sera jamais remboursée.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Article 8. Membres - Démission - Démission d'office - Exclusion.

Tout membre, à tout titre, est libre de se retirer de l'Association en adressant sa démission écrite au Conseil d'administration.

Tout membre qui ne paie pas sa cotisation après deux rappels infructueux est démissionnaire d'office comme indiqué dans les présents statuts. Sans préjudice des conditions d'admission et de sortie des membres fixées par les présents statuts, l'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par le Conseil d'Administration à la majorité des voix des membres présents ou représentés, après que l'intéressé ait été entendu à fournir toutes les explications utiles, sur invitation lui étant adressée par le Conseil d'Administration, Cette invitation lui sera adressée soit par lettre simple, soit par mail avec accusé de réception et de lecture, dans les huit jours précédent la date à laquelle il devra se présenter devant le Conseil d'administration.

Le membre démissionnaire, démissionnaire d'office ou exclu n'a aucun droit sur le fonds social et n'a aucun droit au remboursement des cotisations versées.

Toutes les cas spéciaux seront débattus pas le Conseil d'Administration.

TITRE III. GESTION - CONTRÔLE

Article 9. Conseil d'administration,

Le Conseil d'administration est composé de trois (3) personnes au moins et sept (7) au maximum. Toutefois, si seules trois personnes physiques sont membres de l'Association, le Conseil d'Administration ne sera composé que de deux administrateurs. Le nombre d'administrateurs doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de membres de l'Association.

Pour être élu administrateur, il faut être membre effectif de l'Association.

Les administrateurs sont nommés par l'Assemblée générale pour une période de deux (2) ans et peuvent à tout moment être révoqués par elle lors d'une Assemblée Générale Extraordinaire, Ils sont rééligibles.

En cas de vacance au cours d'un mandat, un nouvel administrateur provisoire peut être nommé par le Conseil d'Administration. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace,

Le Conseil d'Administration gère les affaires de l'Association et est investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes d'administration et de disposition qui intéressent l'Association, pour autant que ces actes ne soient pas réservés par la loi à l'Assemblée générale.

Le Conseil d'Administration peut se réunir si nécessaire sur convocation du président, secrétaire, ou sur demande de n'importe quel administrateur.

Article 10. Composition - Réunions.

Le Conseil d'Administration choisit parmi ses membres un président, un trésorier, un secrétaire, un secrétaire adjoint et les administrateurs délégués. En cas d'empêchement ou d'absence du président, la réunion est présidée par le doyen du Conseil d'Administrateur. Le conseil ne se réunit valablement que si la majorité des administrateurs est présente ou représentée. Aucun administrateur ne peut représenter plus d'un de ses collègues.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix. En cas de partage des voix, la voix du président est prépondérante.

Les administrateurs qui s'abstiennent au vote sont considérés comme n'étant pas

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD2 2

présents pour le calcul de la majorité simple.

Chaque réunion fait l'objet d'un procès-verbal, qui est signé par le président et le secrétaire. Le registre des procès verbaux est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance sans déplacement.

Les extraits qui doivent être produits, de même que tous les autres actes sont signés valablement par le secrétaire et contresignés par le président.. En cas d'empêchement du président, par le doyen des administrateurs non compté le secrétaire.

Article 11. Représentation de l'Association - Gestion journalière -Délégation de pouvoirs.

L'Association est valablement représentée dans tous les actes judicaires et extrajudidaires (notamment tout acte ou document où intervient un officier ministériel) par le président et un administrateur agissant conjointement.

Le Conseil d'Administration pourra, sous sa responsabilité, déléguer ses pouvoirs relatifs à la gestion journalière des affaires de l'Association à un ou plusieurs administrateurs qui porteront le titre d'administrateur délégué, pourvu que cette délégation soit spéciale et régulièrement portée à la connaissance des tiers. Cette délégation comportera, d'une part, le droit à l'usage de la signature spéciale afférente à cette gestion et, d'autre part, la fixation de ces pouvoirs.

Le conseil peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à des mandataires de son choix.

En l'absence de décision de délégation de pouvoirs relatifs à la gestion journalière régulièrement portée à la connaissance des tiers, le secrétaire exerce les missions de gestion journalière de l'Association.

Les administrateurs et les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent aucune obligation personnelle relative aux engagements de l'Association.

Article 12. Publicité des nominations.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière, des commissaires et des personnes habilitées à représenter l'Association comportent leurs nom, prénom, numéro national, date et lieu de naissance.

Les actes relatifs à la nomination des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'Association comportent en outre l'étendue de leurs pouvoirs et la manière de les exercer, en agissant soit individuellement, soit conjointement, soit en collège.

Article 13. Contrôle,

Aussi longtemps que l'Association se trouvera dans les conditions dérogatoires légales lui permettant de ne pas devoir nommer de commissaire, elle ne sera pas tenue de le faire.

TITRE IV : ASSEMBLEE GENERALE

Article 14. Composition et pouvoirs.

L'Assemblée Générale est composée des membres et est présidée par le président du Conseil d'Administration. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts. Sont notamment réservées à sa

Il "

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

compétence :

1. fa nomination et la révocation des administrateurs;

2. la nomination et révocation éventuelle des commissaires;

3. l'acceptation de la démission des administrateurs et des

commissaires et la décharge à leur donner;

4. d'approbation des comptes;

5. la dissolution de l'Association;

6. la décision de transformer l'Association en société à finalité sociale. Toutes décisions concernant les membres et les administrateurs se font par bulletin secret.

Article 15. Date - Convocation

L'Assemblée Générale ordinaire est tenue chaque année soit au siège social, soit en tout autre local désigné dans la convocation.

Des Assemblées Générales extraordinaires doivent en outre être convoquées par le Conseil d'Administration, chaque fois que l'intérêt de l'Association l'exige ou sur la requête d'un cinquième au moins des membres.

Les convocations pour toute Assemblée Générale sont faites par tout moyen de communication, contenant l'ordre du jour et les documents devant être examinés par l'assemblée, adressées à chaque membre au moins huit jours avant l'assemblée.

Toute proposition signée d'un nombre de membres au moins égal au vingtième des membres est portée à l'ordre du jour.

Toutefois, l'Assemblée Générale pourra valablement être convoquée suivant tous modes et dans tous délais qui paraîtront opportuns au Conseil d'Administration, et même oralement, lorsque le Conseil d'Administration aura recueilli l'assentiment préalable et unanime des membres.

De même, si tous les membres ont consenti à se réunir et s'ils sont tous présents ou représentés ou ont émis leur vote par écrit, l'assemblée est régulièrement constituée sans qu'on ait dû observer de délai ni faire de convocations..

Article 16. Délibérations.

Toute assemblée ne peut délibérer que sur des propositions figurant à l'ordre du jour, sauf si tous les membres sont présents ou représentés, et, dans ce dernier cas, si les procurations le mentionnent expressément.

L'Assemblée Générale ordinaire entend le rapport de gestion et, le ça échéant, le rapport du ou des commissaires, établis conformément aux prescriptions légales et discute le bilan.

Le Conseil d'Administration répondra aux questions qui lui seront posées par les membres au sujet de son rapport ou des points portés à l'ordre du jour et, le cas échéant, les commissaires à celles concernant leur rapport.

L'assemblée statuera sur l'adoption des comptes annuels et se prononcera par un vote spécial, sur la décharge à accorder aux administrateurs et aux commissaires.

Article 17. Nombre de voix - Vote par écrit - Représentation.

Chaque membre peut voter par lui-même ou par mandataire moyennant une procuration écrite contenant l'ordre du jour et le vote à émettre. Un autre membre peut représenter le membre empêché.

Toute personne chargée de représenter un membre à l'Assemblée Générale ne peut en représenter aucune autre. Le vote peut aussi être émis par écrit. Tous les

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

membres de l'Association ont un droit de votre égal à l'Assemblée Générale et les résolutions sont prises à la majorité des voix des membres présents ou

représentés, sauf dans les cas où il en est décidé par la loi ou les présents statuts. En cas de partage des voix, les voix du Conseil d'Administration sont prépondérantes.

Article 18. Procès-verbal.

Chaque réunion de l'Assemblée Générale fait l'objet d'un procès-verbal, qui est signé par le président et le secrétaire. Le registre des procès verbaux est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance sans déplacement et sur demande préalable.

Les extraits qui doivent être produits, de même que tous les autres actes sont signés valablement par le secrétaire et contresignés par le président. En cas d'empêchement du président, par le doyen des administrateurs non compris le secrétaire.

TITRE V. EXERCICE SOCIAL.

Article 19. Exercice social.

L'année sociale commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

TITRE VI. INVENTAIRE - BILAN  REPARTITION

Article 20. Comptabilité.

Conformément à l'article 17 de la loi sur les Associations Sans But Lucratif, chaque année et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, le Conseil d'Administration soumet à l'Assemblée Générale, pour approbation, les comptes annuels de l'exercice social écoulé établis conformément à la loi, ainsi que le budget de l'exercice suivant.

L'association tiendra une comptabilité simple portant sur les mouvements en espèces et en compte conformément aux dispositions légales.

Article 21. Inventaire - Bilan - Compte.

Le trente et un décembre de chaque année, le Conseil d'Administration dressera un inventaire conformément au droit commun comptable.

Le Conseil d'Administration établit les comptes annuels conformément aux dispositions légales.

Sans préjudice de l'application le cas échéant du droit commun comptable, le conseil établit en outre un rapport de gestion. Ce rapport de gestion comporte un commentaire sur les comptes annuels en vue d'exposer d'une manière fidèle à l'Assemblée Générale ordinaire l'utilisation des budgets de l'Association au regard de ses buts ainsi que la proposition de budget de l'exercice suivant,

. I P

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

TITRE VII: DISSOLUTION - LIQUIDATION - AFFECTATION DE l'ACTIF

Article 22. Dissolution, ..

La dissolution de l'Association est prononcée par l'Assemblée Générale délibérant comme en matière de modification du ou des buts en vue desquels l'Association est constituée.

Article 23. Liquidation,

Lors de la dissolution de l'Association, pour quelque cause que ce soit, la liquidation se fera par les soins d'un ou plusieurs liquidateurs qui exercent leurs fonctions en vertu d'une résolution de l'Assemblée Générale ou en vertu d'une décision judiciaire, à la requête de toute personne intéressée.

L'affectation de l'actif est déterminée par l'Assemblée Générale ou à défaut d'Assemblée Générale, par les liquidateurs, lesquels donneront à l'actif une affectation qui se rapprochera autant que possible du but de l'Association. L'Association bénéficiaire devra être de la même option philosophique

TITRE VIII. DIVERS

Article 24. Affiliation.

L'Association demandera son affiliation à l'Union Royale Cynologique Saint-Hubert (U.R.C.S.H.), dont elle accepte les règlements présents et à venir, tout comme elle reconnaît la convention du douze février mil neuf cent vingt-nuit portant la révision du pacte du six janvier mil neuf cent huit qui est la base de l'association directrice de la Cynologie belge.

Article 25. Pénalité.

Aucune pénalité ne peut être prononcée par le Conseil d'Administration ou l'Assemblée Générale sans que l'intéressé n'ait été invité à présenter défense, Toute personne frappée d'une pénalité dont les effets se limitent à société, si elle estime que la décision prise contre elle ne respecte pas les statuts, a le droit de se pourvoir en appel auprès du Conseil Cynologique. L'appel est ouvert dans tous les cas si la société sollicite l'extension de la pénalité à tout l'Union Royale Cyno logique Saint-Hubert (U.R.C.S.H.). La personne frappée d'une pénalité en sera avisée par lettre recommandée et sera de la même manière avertie de son droit d'appel.

Article 26. Election de domicile.

Pour l'exécution des statuts, tout membre, à quelque titre que ce soit ainsi que des administrateurs, liquidateurs, etc, domiciliés à l'étranger, font élection de domicile au siège social, où toutes les communications, sommation; assignations, significations peuvent leur être valablement faites.

"

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Article 27. Droit commun.

L'Association entend se conformer entièrement à la loi sur le associations sans but lucratif.

En conséquence, les dispositions de cette loi auxquelles il ne serait pas licitement dérogé par les présents statuts sont réputées inscrites au présente et les clauses contraires aux dispositions impératives de cette loi son censées non écrites.

Article 28. Traduction.

Le Conseil d'administration est mandaté par l'assemblée générale pour la traduction des statuts dans toutes autres langues selon les besoins de l'association.

L'Assemblée Générale de l'association, réunie conformément aux présents statuts, a pris la décision suivante : sont nommés administrateurs

1. Monsieur SPEE Benoit, né à Elisabethville le 13/02/1956, domicilié rue d'Oleye 79 à 4300 WAREMME. NN : 56.02.13-143,75

2. Monsieur ISARD Georges, né à Waha Ie 12/12/1949, domicilié rue des Huit Bonniers 2 à 4300 WAREMME. NN : 49,12.12-011.63

3. Madame BIETS Annick, née à Waremme le 20/09/1963, domiciliée rue d'Elmette 25 à 4300 WAREMME. NN : 63.09.20-174.30

4. Monsieur LECRENIER Philippe, né à Liège le 18:09;1960, domicilié d'Elmette 25 à 4300 WAREMME. NN 60.09.18-075.29

5. Monsieur JEANFILS Frédéric, né à Waremme le 17/09/1973, domicilié rue Joseph Noville 12 à 4300 WAREMME. NN ; 73,09.17-015.04

6. Monsieur BECKERS Guillaume, né à Uccle le 15/11/1986, domicilié Kruisstraat 1 à 3891 MUIZEN. NN : 86.11,15-195,74

Le Conseil d'Administration réunit après l'Assemblée Générale de ce 23 février 2014 a

décidé à l'unanimité de nommer en qualité de:

- Président : SPEE Benoit.

- Trésorier : LECRENIER Philippe.

- Secrétaire : JEANFILS Frédéric.

- Secrétaire adjoint : BIETS Annick.

- Administrateurs : ISARD Georges et BECKERS Guillaume.

Démissionner en qualité de:

- Trésorier : POUMAY Pierre

- Secrétaire : LIESSE Aurélie

- Administrateur: STRAUVEN Michael

- Administrateur: STRAU VEN Emmanuel

- Administrateur: CALDERON Jessica

29/06/2011
ÿþVolet B

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

neon 2.2

N° d'entreprise :

0450.417.025

" 1109]524*

bénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

Bon Chien-Bon Maître

BCBM

Association Sans But Lucratif

Rue d'Oleye 79 4300 Waremme Belgique

Démission-nomination

Suite à l'assemblée générale du 14 Mai 2011

Acceptation de la :

Démission du trésorier Philippart Roger

Démission de Lambrechts Charles-Henri, administrateur

Démission de Lambrechts Jean-Pol, administrateur

Démission de Vanekan Isabelle, administratrice

Sont reconduits dans leur fonction:

Spee Benoit- Président

Liesse Aurélie - Secretaire

Theunissen Jean -Administrateur

Isard Georges - Administrateur

Strauven Michaël - Administrateur

Est élu trésorier :

Poumay Pierre

Est élu comme Administrateur :

Philippart Roger

Strauven Emmanuel

Annexes du"Moniteu bëlgé

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Coordonnées
BON CHIEN BON MAITRE, EN ABREGE : BCBM

Adresse
RUE D'OLEYE 79 4300 WAREMME

Code postal : 4300
Localité : Oleye
Commune : WAREMME
Province : Liège
Région : Région wallonne