ASSOCIATION ROYALE DES ETUDIANTS EN MEDECINE, EN ABREGE : A.R.E.M.

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION ROYALE DES ETUDIANTS EN MEDECINE, EN ABREGE : A.R.E.M.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 414.314.912

Publication

14/08/2014
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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Réservé

au

Moniteur

belge

N° d'entreprise : 0414.314.912

Dénomination

(en entier) : Association Royale des Etudiants en Médecine

(en abrégé) : A.R.E.M.

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Strailhe 2 4020 Liège

Objet de l'acte : Démission, Dénomination.

L'assemblée Générale du 14 juillet 2014 a nommé pour former le Conseil d'administration:

KABORE Christophe, Président GILLET Perle, Secrétaire

LEONARD Julie, Trésorière

ATTA Lucas, Responsable Culture LALLEMANT Xavier, Responsable EDC BONELLI Salvatore, Responsable Event 91.02.05-309.11 90.07.12-546.63 92.10.23-424.15 92.10.20-379.53 nationalité française 92.03.24-459.95

Lors de cette même assemblée générale, ont donné leur démission Mesdames et Messieurs:

STRUVAY Stijn, Président 89.04.14-481.26

MENSCHAERT Denis, Secrétaire 90.09.07-337.48

FARRUGIA Julien, Trésorier 84.05.11-589.07

DELISE Benoït, Responsable EDC 88.07.19-431.23 MILLEMANN Harmony, Responsable Culture 87.51.23-040.96

MAGIS Julien, Responsable Event 92.02.11-427.04

Lors de cette même assemblée générale, ont donné leur démissions Mesdames et Messieurs

JOISTEN Fabian

ZARATTIN Margaux

GITTNER Emmelien

THIERRY Gabriel

FONTAINE Marie

LEJEUNE Jean

BECKERS Pablo

NOIROT Ines

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

10/02/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 22

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N° d'entreprise : 0414.314.912

Dénomination

(en entier) : Association Royale des Etudiants en Médecine

(en abrégé) : A.R.E.M.

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Strailhe 2 4020 Liège

Objet de l'acte : Démission, Dénomination.

L'assemblée Générale du le Juillet 2013 a nommé pour former le Conseil d'administration:

STRUVAY Stijn, Président 89.04.14-481.26

LALLEMANT Xavier* Nationalité française

MENSCHAERT Denis, Secrétaire 90.09.07-337.48

FARRUGIA Julien, Trésorier 84.05.11-589.07

DELISE Benoît, Responsable EDC 88.07,19-431.23

MILLEMANN Harmony, Responsable Culture 87.51.23-040.96

MAGIS Julien, Responsable Event 92.02,11-427.04

L'assemblée Générale du 1 e Juillet 2013 a nommé en tant que membre effectif :

JOISTEN Fabian

PEROT Antoine*

ZARATTIN Margaux

KABORE Christophe

GITTNER Emmelien

THIERRY Gabriel

ATTA Lucas

FONTAINE Marie

LEJEUNE Jean

BECKERS Pablo

NOIROT Ines

GILLET Perle

Lors de cette même assemblée générale, ont donné leur démission Mesdames et Messieurs:

MOREAU Anne-Sophie 87.08.14-178.24

RAKET Maxime 88.09.17-189.48

LEONARD Morgane 91.06.18-282.64

ROSSI Loic 91.11.09-139.27

FARES Georges 87.06.26-395.15

DURIEUX Nicolas 88.05.19-373.67

ASSOJAA Mohamed 87.07.15-227.35

*Lors de l'assemblée générale du 4 décembre 2013 ont donné leurs démissions Messieurs

LALLEMANT Xavier

PEROT Antoine

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

07/02/2014
ÿþ" i1. Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

~



N° d'entreprise : 0414.314.912

Dénomination

(en entier) : Association Royale des Etudiants en Médecine

(en abrégé) : AREM

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Strailhe, 2.4020 Liège

Objet de l'acte : Modification des statuts

Statuts coordonnés

asbl fondée en 1887

L'Assemblée Générale réunie ce mercredi 4 décembre 2013 e décidé d'adopter les statuts coordonnés tels que libellés ci-après.

TITRE 1 e : Dénomination, siège social

Article 1

L'association est dénommée « Association Royale des Etudiants en Médecine », en abrégé « AREM asbl ».

Article 2

Son siège social est établi Rue Strailhe, 2 à 4020 Liège, dans l'arróndissement judiciaire de Liège.

TITRE 2 : But

Article 3

L'association a pour buts de

-Rassembler les étudiants en médecine et favoriser les rapports entre ceux-ci.

-Représenter les étudiants de la faculté de médecine à différents niveaux (universitaire, communautaire ou

fédéral).

-Prendre position sur des dossiers concernant l'ensemble ou une partie des étudiants de la faculté de

médecine.

-Aider les étudiants dans leur apprentissage par la publication de syllabi de cours.

-Centralisation les différentes aides pour les étudiants.

-Créer des activités en faveur de la promotion de la santé et de la recherche.

Ces différents buts pourront être réalisés à travers les activités suivantes (liste non exhaustive):

-Edition de syllabus au sein des éditions de cours de l'AREM nommées : « EDC AREM »,

-Centralisation des résumés d'étudiants sur le site internet de l'AREM.

-Publicité pour les élections du conseil des étudiants de l'Université de Liège.

-Organisation d'événements culturels divers et variés, dont soirées, bal annuel facultaire, etc.

L'association peut en plus accomplir tout acte ou activité se rapportant directement ou indirectement à son objet ou ses buts,.

TITRE 3 : Organisation du comité

Article 4 : Le bureau,

Le bureau est constitué d'un président, d'un secrétaire et d'un trésorier. Les postes de vice-secrétaire, vice-président, et vice-trésorier seront accessible, sur demande du titulaire du poste concerné, uniquement si le nombre de membre effectif dépasse respectivement 20,30,40 personnes.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

di

bl M0D 2.2

Article 5 : Le Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration est constitué du bureau -et de 3 personnes. Respectivement : Responsable Editions de Cours, Responsable Culture et Responsable Evènements, Chacun étant en charge du domaine englobé dans son titre.

Article 6 : Election de la présidence, du bureau, du Conseil d'Administration et du comité.

$1 : Est éligible à la présidence un candidat étudiant en faculté de médecine, section médecine, ayant été membre du Conseil d'Administration durant au moins un an. A défaut de candidat, un membre du comité, étudiant en faculté de médecine section médecine, peut se présenter comme candidat.

$2 : Est éligible au bureau, à l'exception de la présidence, et au conseil d'administration un candidat étudiant en faculté de médecine, section médecine, ayant été membre effectif durant au moins un an.

$3 : Est éligible au comité, tout membre étudiant en faculté de médecine se présentant à l'élection, celle-ci devra avoir devra avoir lieu entre le 15 juin et le 13 juillet.

Le comité est élu pour une durée d'un an, pour une période allant du 15 juillet au 14 juillet de l'année suivante. L'élection devra avoir lieu entre le 15 juin et le 13 juillet lors de l'Assemblée Générale ordinaire. Cette élection est ouverte à tous les membres adhérents et effectifs. Tout membre adhérent et effectif a un pouvoir de vote lors de ces élections. Elle est régit par les règles d'éligibilité des membres effectifs.

Hors de cette période d'élection, en cas de démission d'un membre du comité, ou d'une nécessité urgente, un membre adhérent pourra, lors d'une Assemblée Générale extraordinaire, être élu membre effectif, mais son mandat ne dépassera pas celui du comité en charge.

Article 7 ; Création d'un groupe.

La création d'un nouveau groupe se fait en réponse à un besoin structurel. Afin de mettre en place un nouveau secteur visant à répondre à l'un des buts fixé par l'AREM et ce, sans que ce besoin ne puisse être rempli par l'un des groupes déjà existant,

La création ainsi que la nomination du responsable du groupe s'effectue suite à un vote de l'assemblée générale, durant laquelle le nouveau groupe devra définir sa mission et ses objectifs au sein de l'AREM et devra expliquer en quoi consiste son projet. Le responsable du groupe aura la gestion intégrale du développement et du bon fonctionnement de ce nouveau groupe.

Article 8 Organisation d'un groupe.

Un groupe est dirigé par un responsable qui en assure la bonne gestion. Le groupe est constitué de membres effectifs, adhérents ou libres, listés dans le carnet de bord du groupe tenu par le responsable. Le groupe est souverain dans son organisation interne et dans la répartition des tâches au sein de ses membres.

Chaque nouveau projet doit être présenté, voté et validé lors d'une Assemblée Générale Extraordinaire. Néanmoins, pour des projets ayant un coup total inférieur à 500 ¬ , une consultation électronique du Conseil d'Administration est possible si la date de la prochaine Assemblée Générale (AG) ne permet pas de respecter le calendrier propre à ce projet.

Un avenant au PV de l'Assemblée Générale suivant devra faire état de cette décision.

Article 9 : Limite et responsabilité d'un groupe.

Un groupe ne peut pas engager l'AREM sur des dépenses supérieures à 500 ¬ sans l'accord du conseil d'administration.

Pour chaque projet de plus de 1000 ¬ , un business plan devra être effectué et présenté à l'assemblée générale du comité. Chaque membre du groupe est responsable à part égale de chaque décision prise par un autre membre du groupe.

Un bilan financier et un feedback de chaque projet mené par le groupe devra être présenté à l'assemblée générale ultérieure. Le bureau garde un droit de regard et de véto permanent sur les actions d'un groupe.

Article 10 : Adhésion /démission /exclusion à un groupe.

L'adhésion à un groupe se fait par candidature libre, sans élection, sur simple acceptation de son responsable. La démission d'un membre du groupe est effective, libre et sans préavis. Le responsable de groupe peut à tout instant exclure tout membre de son groupe,

Le responsable ne peut démissionner, ou être exclu de sa fonction sans l'accord du conseil d'administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD2.2

TITRE 4 : Membres

Article 11 : Les membres.

L'association est composée de membres effectifs, également appelés « membres du comité », de membres libres et de membres adhérents. Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à 5. Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts,

Article 12 : Membres adhérents,

Sont membres adhérents, tous les étudiants de la faculté de Médecine de l'Université de Liège qui en font la

demande auprès du Conseil d'Administration.

Article 13 : Membres libres.

Les membres libres sont des membres adhérents qui désirent aider l'association dans ses activités et qui

s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prises lors des assemblées générales.

Article 14 : Membres effectifs.

Sont membres effectifs : tout membre adhérent remplissant les conditions d'éligibilité, manifestant le souhait de devenir membre effectif et qui est admis suite au vote favorable par l'assemblée générale, réunissant la moitié des voix présentes ou représentées.

Sont éligibles aux statuts de membre effectif : tout étudiant inscrit pendant toute la durée de l'année de leur élection à la faculté de Médecine, section médecine, de l'Université de Liège,

Article 15 : Démission,

Les membres adhérents et les membres libres sont libres de se retirer à tout moment de l'association.

Les membres effectifs quant à eux sont libres de se retirer à tout moment de l'association en présentant leur démission lors d'une assemblée générale.

La démission d'un responsable de groupe, ou d'un des membres du bureau ne sera acceptée que suite à l'organisation d'une assemblée générale où sera procédée à l'élection d'un remplaçant, si nécessaire. Les conditions d'éligibilité pourront être suspendues si la situation l'exige.

Si un membre vient en cours de fonction à ne plus remplir les conditions d'éligibilité au sein du conseil d'administration, cela entraine automatiquement sa décharge de fonction, et l'élection lors de la prochaine AG de son remplaçant par un membre selon les conditions décrites article 6 §1-2.

Article 16 : Exclusion d'un membre.

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale au scrutin secret et à la majorité absolue des voix présentes ou représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois,

Article 17 : Restitution.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, doivent restituer à l'association tous les biens de celle-ci qui serait en leur possession dans les 15 jours de leur démission, suspension ou exclusion. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées,

Article 18 : Registre des membres.

L'association tient un registre des membres effectifs conformément aux articles 10 et 26 novies, §,ler de la loi du 27 juin 1921.

Article 19 : Cas particulier.

Le secrétaire

-A la gestion administrative de l'association.

-A la responsabilité d'effectuer toutes les démarches administratives dans les plus brefs délais.

-A la responsabilité de la communication extérieure si aucune structure existante au sein de l'AREM ne

remplit cette fonction,

-A la responsabilité de convoquer les membres aux Assemblées Générales conformément à l'article 23.

,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Le trésorier

-A la responsabilité de la gestion financière de l'a.s.b.l,

-A la responsabilité de l'acquittement des factures,

-A la responsabilité de la présentation du bilan financier annuel conformément à l'article 43.

-A autorité pour tout ce qui touche au domaine financier, en dehors des dispositions présentes dans les

présents statuts, ou d'une dérogation spécifique décidée par le conseil d'administration.

-Il peut à tout moment demander des clarifications sur les activités financières de l'ensemble des membres

effectifs dans le cadre de leur fonction au sein de l'asbi.

Le responsable éventements :

-A autorité sur les commandes de boissons dans les limites financières fixées par le conseil d'administration,

-A autorité pour les réservations de salles, moyennant approbation du bureau,

Le responsable EDC :

-A la gestion des stocks des E.D.0

-Est responsable de la négociation de contrats dans l'intérêt des E.D.C.

-A pleine autorité pour l'achat ou la négociation de contrats dont le montant est supérieur à 500 E sans consultation de l'assemblé générale, dès qu'il s'agit d'achat de syllabi visant au bon approvisionnement des EDC moyennant qu'il ait averti le conseil d'administration,

-Doit faire une demande au bureau pour toute dépense hors du cadre des syllabi.

TITRE 5 : Cotisations Article 20

Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni aucune cotisation,

Ils apportent bénévolement à l'association le concours actif de leurs capacités et leur dévouement, dans les

limites de leurs possibilités, Ils ne peuvent en aucun cas réclamer rétribution pour les services rendus à l'asbl.

TITRE 5 : Assemblée générale

Article 21

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le président du conseil d'administration. En cas d'absence, le président donne procuration à un membre du conseil d'administration qui présidera exceptionnellement la séance.

Les membres adhérents sont invités à assister à l'assemblée générale par un avis publié sur le site de i'AREM dans ia section calendrier, ou sur le forum, ou par un avis sur la page facebook de i'AREM.

Article 22

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle détermine la politique générale de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts. Sont notamment réservées à sa compétence :

-Les modifications aux statuts sociaux.

-La nomination et la révocation des administrateurs.

-La nomination d'un nouveau responsable de groupe du comité.

-Le cas échéant la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le

cas où elle leur est attribuée ;

-La décharge à octroyer aux administrateurs,

-L'approbation des budgets et des comptes;

-L'approbation des projets présentés par un groupe si les sommes totales sont supérieures a 500E.

-La dissolution volontaire de l'association,

-Les décharges de fonction ou les exclusions de membres,

-La transformation de l'association en société à finalité sociale

Article 23

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois de la période 15 juin  14 juillet. L'association peut être réunie en assemblée générale à tout moment par décision du conseil d'administration. Elle doit être réunie lorsqu'au moins un cinquième des membres effectifs en font la demande. Tous les membres effectifs doivent y être convoqués,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

MaD22

Article 24 ; Convocation et ordre du jour.

L'assemblée générale est convoquée par le secrétaire sous demande du conseil d'administration par courrier ou courriel adressé à chaque membre visé à l'article 24 des statuts au moins 8 jours avant l'AG.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation, ou mis en ligne par ie secrétaire au plus tard 48 heures avant la date de l'assemblé. Toute proposition signée par le 1/5 des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26quater de la loi du 27 juin 1921, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 25 : Présence aux AG.

Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'Assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire membre de l'association qui ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Article 26 ; Droit de vote.

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix. Les membres adhérents n'ont pas droit de vote, Ils peuvent néanmoins assister aux assemblées avec voix consultative.

Article 27 : Vote,

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts. La voix du président ou celle de son remplaçant étant, en cas de partage, prépondérante.

Article 28

Les décisions de l'assemblée générale peuvent être prises par consentement des membres exprimé par écrit.

Article 29 : Modification, dissolution de l'association.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921. Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée au greffe du tribunal de commerce et publiées aux annexes du Moniteur belge conformément à l'article 26novies et selon les modalités prévues par l'arrêté royal du 26 juin 2003.

Article 30 : Procès-verbaux.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président de l'AG et un administrateur. Ces procès-verbaux sont conservés au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance. Les membres effectifs et les membres adhérents ainsi que les tiers justifiant d'un intérêt, peuvent demander des extraits de ces procès-verbaux, signés par le président du conseil d'administration et par un administrateur.

TITRE 7 : Administration

Article 31

L'association est administrée par le conseil d'administration défini selon l'article 5. Les administrateurs sont nommés pour un terme d'un an, et sont en tout temps révocables par l'assemblée générale.

Dès l'élection d'un nouveau comité, le conseil d'administration est constitué automatiquement par révocation des administrateurs sortants et nomination des nouveaux administrateurs dégageant de toutes responsabilités et tous pouvoirs les administrateurs sortants. Si l'élection d'un nouveau comité n'a pas lieu ou que les conditions pour constituer le nouveau comité ne sont pas respectées, au terme de leur mandat, les administrateurs continuent à exercer leur mission en attendant la régularisation de la situation.

Leur mandat n'expire que par le décès, la démission ou la révocation. Dans ce cas, l'administrateur ou ses ayants droit sont tenus de restituer les biens de ('ASBL qui seraient en leur possession dans un délai d'un mois à compter de la date de cessation de fonction.

La démission s'opère par présentation de celle-ci lors d'un conseil d'administration. Celui-ci demandera à l'assemblée générale d'acter la démission et accomplira les formalités de publicité requises par la loi du 27 juin 1921 et son arrêté royal d'exécution du 26 juin 2003 dans le mois.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

M00 2.2

Article 32

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 33

Lors d'un conseil d'administration, en cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par un administrateur élu en début de conseil.

Article 34

Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs.

Il ne peut statuer qu'en a présence de minimum 4 membres. Ses décisions sont prises à la majorité absolue des votants présents ou représentés, la voix du président ou celle de son remplaçant étant, en cas de partage, prépondérante.

Article 35

Le conseil d'administration a les pouvoirs fes plus étendus pour ['administration et la gestion de l'association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

Article 36

Le conseil nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés, et membres du personnel de l'association et les destitue, Il détermine leur occupation et leur traitement

Article 37

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration dans les conditions prévues par ['article 40 des statuts

Article 38

La représentation de ['association dans les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés par le président et un administrateur désignés par le conseil d'administration, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article 39

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé en principe à titre gratuit.

Titre 8 ; Règlement d'ordre intérieur

Article 40

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

TITRE 9 : Dispositions diverses

Article 41

L'exercice social commence le 15 juillet pour se terminer le 14 juillet.

Article 42

Les comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale.

Article 43

Sans préjudice de l'article 17, §5 de la loi, l'assemblée générale pourra désigner un commissaire, membre

ou non, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel.

Elle déterminera la durée de mandat du commissaire.

Article 44

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera

leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Article 45

"

Réservé

au

Moniteur

belge

"

MOD 2.2

Volet B - Suite

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment, ou par quelque cause qu'elle se

produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à une fin désintéressée.

Article 46

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921

régissant les associations sans but lucratif

Fait à Liège,

en deux exemplaires, le 4 décembre 2013

Pour cette copie certifiée conforme,

AU NOM ET POUR LE COMPTE DE L'ASB

Le secrétaire, Denis MENSCHAERT

Le trésorier, Julien FARRUGIA CC

Agissant en qualité d'organe de représentaf ' ...l'association

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

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10/04/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Moo 2.2

Greffe 2 9 -03- 2013

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130 334*

i

i I

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) Forme juridique :

Siège :

Objet de l'acte : 0414.314.912

Association Royale des Etudiants en Médecine

A.R.E.M.

Association Sans But Lucratif

Rue Strailhe 2 4020 Liège

Démission, Dénomination.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée Générale du 31 Juillet 2012a nommé pour former le Conseil d'administration: MOREAU Anne-Sophie 87.08.14-178.24

RAKET Maxime 88.09.17-189.48

LEONARD Morgane 91.06.18-282.64

FARRUGIA Julien 84.05.11-589.07

STRUVAY Stijn 89.04.14-481.26

DELISE Benoït 88,07.19-431.23

JOISTEN Fabian 91,04.14-137.24

ROSSI Loic 91,11.09-139.27

PARES Georges 87,06.26-395.15

DURIEUX Nicolas 88.05.19-373.67

PEROT Antoine 91.01.18-513.89

MILLEMANN Harmony 87.51.23-040.96

ZARATTIN Margaux 90.05.14-192.52

KABORE Christophe 91.02.05-309.11

MENSCHAERT Denis 90.09.07-337.48

MOHAMED Assojaa 87.07,15-227.35

Lors de cette même assemblée générale, ont donné leur démission Mesdames et Messieurs: BARREA Christophe 87.06.18-217.45

DETROZ Amaud 88.04.01-413.75

GALDEROUX Julien 88.10.27-185.50

HENNUY Nadège 87.01.26-360.15

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



19/03/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 22

" 12058964*

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

N° d'entreprise : 0414.314.912

Dénomination

(en entier) : Association Royale des Etudiants en Médecine

(en abrégé) : A.R.E.M.

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Strailhe 2 4020 Liège

Objet de l'acte : Démission, Nominations.

L'assemblée générale du 29 juin 2011 a nommé pour former le Conseil d'administration:

BARREA Christophe 87.06.18-217.45

MOREAU Anne-Sophie 87.08,14-178.24

DETROZ Amaud 88.04.01-413.75

RAKET Maxime 88.09.17-189.48

GALDEROUX Julien 88.10.27-185.50

HENNUY Nadège 87.01.26-360,15

LEONARD Morgane 91.06.18-282.64

ROSSI Laïc 91.11.09-139.27

DURIEUX Nicolas 88.05.19-373.67

Lors de cette même assemblée générale, ont donné leur démission Mesdames et Messieurs:

ANCION Aurore 86021321452

CHARPENTIER Stéphanie 86072408085

JASPERS Aurélie 85092411444

LOPEZ IGLESIAS Raphaele 85112931201

MULLER Anne-Sophie 85050627012

ORBAN Catherine 86042309480

POPULAIRE Elise 85051525449

SALERNO David 85120714955

VAN DER REST Catherine 86031028281

W1`er3t C: ,\AjèoP\(\9.- , c~~rYn~rnrs~c

Srtiáfslilic7 _ i91037'ibi/ = Ëinnëxés du 1Vfoniteur belge

Coordonnées
ASS. ROYALE DES ETUDIANTS EN MEDECINE, EN AB…

Adresse
RUE STRAIHLE 2 4020 LIEGE 2

Code postal : 4020
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne