ASSOCIATION DES GENERALISTES DE L'EST FRANCOPHONE DE LA BELGIQUE, EN ABREGE : AGEF.BE

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION DES GENERALISTES DE L'EST FRANCOPHONE DE LA BELGIQUE, EN ABREGE : AGEF.BE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 480.018.554

Publication

03/09/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte





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N° d'entreprise : 480.018.554

Dénomination

(en entier) : Association des Généralistes de l'Est Francophone de la

Belgique

(en abrégé) : AGEF.Be

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : rue Peitzer de Clermont 73 4800 Verviers

Objet de l'acte : nomination d'administrateurs

Extrait du PV de l'assemblée générale ordinaire du 06 mai 2014

Le président n'a pas reçu de candidature pour les postes d'administrateurs à pourvoir. L'assemblée

générale appelle, aux postes d'administrateurs, les personnes suivantes qui acceptent : Dr. Michel Meuris, Dr. Jean Plier et Dr. Marc Seel.

Déposé en même temps : un exemplaire du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 06 ma 2014

Dr. Michel Meuris,

Président du conseil d'administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature .

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

05/08/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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(en entier) Association des Généralistes de l'Est Francophone de Belgique

(en abrégé) : AGEF.Be

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : rue Peitzer de Clermont 73 4800 Verviers

Objet de l'acte : Démission 1 nomination d'administrateurs

Extrait du PV de l'assemblée générale ordinaire du 26 mars 2013

L'assemblée prend acte de la démission du docteur Xavier Delahaut de son poste d'administrateur, avec effet immédiat. Le docteur José Xhautlaire est sortant et ne se représente pas. Elle nomme pour les remplacer et pour une durée de 4 ans les Docteurs Jean Collard (rue J. Jaures n°25 à 4821 Andrimont) et Christian Charlier (me César Franck n°175 à 4851 Gemmenich) (les statuts prévoient que le conseil d'administration doit compter 9 administrateurs). Le mandat du docteur Alberto Parada est renouvelé pour une nouvelle durée de 4 ans.

Composition du Conseil d'administration après cette décision :

Dr. MEURIS Miche!, Balmoral 39, 4845 Jalhay

Dr. PARADA Alberto, Rue de Huy 6, 4983 Basse Bodeux

Dr. M1LET Jean-Pierre, Rue Maisier 12, 4830 Dolhain

Dr. SEEL Marc, Rue des Marlières 7, 4801 Dlson

Dr, PITER Jean, Rue de la Bouvière 23, 6690 Vielsalm

Dr. ROMER Bernard, Rue du Centre 2, 4840 Welkenraedt

Dr. HUART Didier, Rue irsman 21, 4880 Aube!

Dr. COLLARD Jean, Rue J. Jaures 25, 4821 Andrimont

Dr. CHARLIER Christian, Rue César Franck 175, 4851 Gemmenich

Déposé en même temps : un exemplaire du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 26 mars 2013

Dr. Michel Meuris,

Président du conseil d'administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 480.018.554 Dénomination

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

10/07/2012
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kZerelB1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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N° d'entreprise : 0480.018.554

Dénomination

(en entier) : Association des Généralistes de l'Est Francop º% one de la

Belgique

(en abrégé) : AGEF.Be

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Peltzer de Clermont 73 4800 Verviers

°blet de l'acte : Modification des statuts et renouvellement du conseil d'administration

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Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 17 avril 2012 :

"l'assemblée générale décide à l'unanimité de modifier comme suit l'alinéa 5 de l'article 13 des statuts.

Ancienne version : < La durée de chaque mandat est fixée à 4 (quatre) années (du 30/01/..au 30/014.). Ce mandat est exercé à titre gratuit. Seul les frais réels peuvent être remboursés >.

Nouvelle version : <la durée de chaque mandat est fixée à 4 (quatre) ans, le mandat expirant après l'assemblée générale annuelle chargée d'approuver les comptes. Ce mandat est rémunéré par des jetons de présence, dont le montant et le mode de calcul sont fixés par le règlement d'ordre intérieur >.

L'assemblée générale appelle, aux postes d'administrateurs, les personnes suivantes qui acceptent :

ï)r. DELAHAUT Xavier (58062537934), Chaussée de Theux 66, 4082 Heusy (administrateur)

1)r. MJLET Jean-Pierre (55101217907) (trésorier) Rue Maisier 12, 4830 Dolhain ( trésorier)

Composition du Conseil d'Administration après cette décision

Or. MEURIS Michel ( 59081714954) Balmoral 39, 4845 Jalhay (président)

Or. PITER Jean ( 650210187198) Rue de la Bouvière 23, 6690 Vielsalm (administrateur délégué)

Dr. PARADA Alberto, Rue de Huy 60, 4983 Basse Bodeux (vice-président)

Dr. DELAHAUT Xavier (58062537934) Chaussée de Theux 66, 4082 Heusy (administrateur)

Dr. MILET Jean-Pierre (55101217907) Rue Maisier 12, 4830 Dolhain (trésorier)

Dr. ROMER Bernard (54022530593) Rue du centre 2, 4840 Welkenraedt (administrateur)

Dr. SEEL Marc (55072801756) Rue des Manières 7, 4801 Dison (secrétaire)

Dr. XHAUFLAIRE José, Rue du Thier 19, 4837 Baelen (administrateur)

Dr. HUART Didier (57081400750) Rue Tisman 21, 4880 Aube! (administrateur)

Mentionner sur 15 dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

MOD 22

Volet B - Suite

Déposé en même temps

- le procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 17 avril 2012

- une coordination des statuts

Michel MEURIS

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

14/08/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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TiiIf3IJNAL Dg COMMEl1GF 111= division de Verviers

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N° d'entreprise : 0480.018.554

Dénomination

(en entier) : Association des Généralistes de l'Est Francophone de la

Belgique

(en abrégé) : AGEF.Be

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : rue Peltzer de Clermont 73 4800 Verviers

Objet de l'acte : nomination d'administrateurs, transfert siège social, modifications statuts

Extraits du PV de l'assemblée générale ordinaire du 27 mai 2015

1. Le président n'ayant pas reçu de candidatures pour les postes d'administrateurs à pourvoir, l'assemblée générale renouvelle pour une durée de 4 ans (leurs mandats prendront fin après l'assemblée générale chargée d'approuver les comptes de l'exercice comptable 2018) les mandats d'administrateurs des docteurs Didier HUART et Bernard ROMER, qui acceptent,

2. Le siège social de l'association est transféré à l'adresse suivante : rue de la Marne, 4 à 4800 Verviers (Espace Marne).

3. L'assemblée générale a décidé d'apporter diverses modifications au texte des statuts de l'association. Suit le texte coordonné des statuts, suite à ces modifications :

ARTICLE 1 - DÉNOMINATION

L'Association est dénommée: "Association des Généralistes de l'Est Francophone de la Belgique, association sans but lucratif', soit AGEF.Be, asbl, en abrégé d'utilisation officielle, et AGEF en acronyme d'usage courant.

La mention « asbl » et l'adresse du siège social doivent figurer sur tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'ASBL. Quiconque contracte des engagements au moyen de documents sur lesquels n'apparaissent pas ces 2 éléments peut être rendu personnellement responsable.

ARTICLE 2 - SIÈGE SOCIAL

Son siège social est actuellement établi rue de la Marne, 4 à 4800 Verviers (Espace Marne).

Il peut être transféré par décision du Conseil d'Administration dans tout autre lieu de cette agglomération ou de l'arrondissement du même nom.

ARTICLE 3 - OBJET

Dans le cadre d'une médecine libre et indépendante, l'Association des Généralistes de l'Est Francophone de la Belgique rassemble tout ou partie de 10 (dix) Services de garde de médecine Générale (liste : cfr art. 5) comprenant toutes les entités francophones de l'arrondissement de Verviers, à l'exception de Olne, mais avec en plus une entité de la province de Luxembourg : Vielsalm, et une entité germanophone : Lontzen.

Cette Association a notamment les objectifs suivants:

A) la représentativité ; elle est la représentante et le porte-parole des services de garde de médecine générale qui la composent ; elle sert d'intermédiaire entre ces services et les diverses instances qu'ils sont amenés à rencontrer et à contacter (Ordre provincial des Médecins, Commission Médicale Provinciale, pouvoirs politiques, etc).

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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1 t 1i:ii. MOD 2.2

B)la garde de médecine générale : elle veillera à promouvoir la qualité des gardes et la couverture complète de la population lors de celles-ci, dans l'entièreté territoriale des entités où les services de garde de médecine générale qui la composent ont leur activité,

Pour ce faire, i'AGEF.BE, asbl s'évertuera à :

1)coordonner et défendre les intérêts professionnels des médecins généralistes de ces 10 (dix) services de garde de médecine générale ;

2)assurer l'indépendance de la profession à l'égard des autres interlocuteurs médicaux, sociaux et institutionnels ;

3)Informer l'ensemble des services de garde de médecine générale des expériences vécues etfou des projets envisagés par certains d'entre eux ;

4)grouper, coordonner et représenter les souhaits ainsi que les décisions des divers services de garde de médecine générale, en concertation avec le Conseil Provincial de l'Ordre des Médecins, la Commission Médicale Provinciale, la Société de Médecine de l'Arrondissement de Verviers (SMAV), les Organisations Syndicales de Médecins, les Hôpitaux régionaux et les responsables de leur Fédération, la Société Scientifique de Médecine Générale, le Forum des Associations de Généralistes francophones (FAG), les autorités communales ou politiques concernées, le pouvoir régional ou communautaire ou fédéral, et ce dans le respect des intérêts de tout le corps médical ;

5)développer et favoriser l'entente et la communication entre les membres des divers services de garde de médecine générale dans le cadre de relations de confraternité et de loyauté ;

6)veiller à promouvoir le respect des règles élémentaires de déontologie médicale ;

7)poursuivre et veiller à procurer à la population des entités concernées un service de garde de médecine générale de qualité ;

8)promouvoir en faveur de cette population, lors des gardes, une coordination efficace entre les différents intervenants, médicaux, paramédicaux, hospitaliers et d'autres services (dentiste de garde, infirmier(e) de garde, services d'urgences, hôpitaux psychiatriques, service 100, centre antipoison, etc).

9)promouvoir et s'assurer sans cesse qu'il n'est en aucune manière porté atteinte aux droits et aux intérêts des patients, notamment en matière de continuité des soins et de protection du secret professionnel ;

10) rappeler régulièrement à ses membres la nécessité pour eux, pour leurs remplaçants et pour leur personnel éventuel, d'être « solidement » couverts en matière d'assurance en responsabilité civile.

L'Association des Généralistes de l'Est Francophone de la Belgique peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet.

Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à la sienne.

L'Association n'a pas le pouvoir d'intervenir dans la bonne marche de chacun des services de garde de médecine générale qui la composent. Ceux-ci restent souverains et indépendants dans leurs décisions. Toutefois, il est précisé que le Règlement d'Ordre Intérieur (ROI) du service de garde de l'Association des Généralistes de l'Est Francophone définit les différentes modalités d'organisation et de gestion du service de garde, Ce ROI prévaut sur les ROI des différents services de garde de médecine générale, dont les dispositions ne peuvent donc trouver à s'appliquer que dans la mesure où elles n'entrent pas en contradiction avec celles du ROI du service de garde de l'Association des Généralistes de l'Est Francophone.

L'Association n'a pas pour objet de faire double emploi avec des réalisations existantes auxquelles participent activement ses membres, lesquels sont garants de la politique générale de l'Association.

ARTICLE 4 - CATÉGORIES D'ASSOCIÉS

C'AGEF.Be, asbl n'est composée que de membres effectifs. Elle n'intègre pas de membres adhérents (notamment des membres d'honneur).

ARTICLE 5 - MEMBRES EFFECTIFS

Sont membres effectifs de l'AGEF.Be, asbl les membres des services de garde de médecine générale

actuellement regroupés en son sein et en ordre de cotisation envers l'AGEF.BE, soit les médecins de :

-la garde de Plombières (garde avec Kelmis, entité germanophone);

-la garde de Herve (dite de Herve - Battice) - Thimister-Clermont  Aubel ;

-la garde de Verviers - Dison;

-la garde de Baelen  Limbourg  Lontzen - Welkenraedt;

-la garde de Pépinster - Theux (moins Polleur);

-la garde de Jalhay (plus Polleur);

-la garde de Spa;

-la garde de Malmédy  Waimes;

-la garde de Stavelot - Trois Ponts  Stoumont (moins Lorcé);

-la garde de Vielsalm  Lierneux.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Pourront s'y ajouter sans condition tous les futurs membres des services de garde de médecine générale précités.

Peuvent seuls être membres effectifs les médecins généralistes en exercice, inscrits au Tableau de l'Ordre des Médecins de la province où ils ont leur activité principale, et participant au rôle de garde d'un des services cités ci-dessus.

ARTICLE 6 - RESPONSABILITÉ DES MEMBRES

Les membres ne contractent aucune obligation personnelle du fait des engagements pris par l'Association.

De ce fait, quiconque assume une fonction spécifique dans l'Association bénéficie de la couverture solidaire de la structure de l'Association.

ARTICLE 7 - DÉMISSION ET SANCTIONS

Les membres effectifs sont libres de se retirer à tout moment de t'AGEF.Be, asbl en adressant par écrit leur démission au Conseil d'Administration.

Est réputé démissionnaire le membre effectif qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe dans le mois du rappel qui lui est adressé sous pli recommandé.

Tout membre de l'AGEF.Be, asbl faisant l'objet d'une décision disciplinaire, civile, pénale ou administrative, susceptible de quelques retombées sur ses activités et relations professionnelles, est tenu d'en aviser le responsable de son service de garde de médecine générale, lequel prendra toutes les dispositions pour pourvoir à son remplacement et en informera le Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration de l'AGEF.Be, asbl et ie responsable du service de garde de médecine générale suivront l'avis de l'Ordre de la Province où 11(s) pratique(nt) en cas de sanction d'un ou de plusieurs de ses membres, de la simple suspension à l'exclusion définitive.

ARTICLE 8 - COTISATION

Les membres effectifs paient une cotisation annuelle fixée par l'Assemblée Générale.

Les modalités d'utilisation des recettes liées aux cotisations sont également fixées par l'Assemblée générale.

ARTICLE 9 - COMPOSITION DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

L'Assemblée Générale de l'AGEF.Be, asbl est composée de deux Mandataires (Représentants) de chacun des Services de garde de médecine générale. Elle est présidée par le Président du Conseil d'Administration.

Chaque Service de garde de médecine Générale choisit (élit) chaque année ses deux Mandataires suivant ses règles propres.

En théorie, il s'agit du responsable du service de garde de médecine générale et de la personne choisie en qualité de "Mandataire AGEF"".

ARTICLE 10 - CONVOCATION ET POUVOIRS DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

L'Assemblée Générale ordinaire est convoquée annuellement par le Président du Conseil d'Administration, dans le respect des pouvoirs qui sont reconnus à cette Assemblée (cf. ci-dessous ; date : cf. art. 18).

Les Mandataires (Représentants) de chaque service de garde de médecine générale sont convoqués aux éventuelles Assemblées Générales extraordinaires de l'AGEF.Be, asbl par le Président du Conseil d'Administration, à l'instigation du Conseil d'Administration ou à la demande d'un service de garde de médecine générale.

Les convocations sont envoyées par voie électronique à chaque Mandataire, 20 (vingt) jours au moins avant la réunion de l'Assemblée Générale. Ces convocations contiennent l'ordre du jour et précisent les modalités de consultation, par voie électronique, de tous les documents et informations nécessaires à la prise de position des services de garde de médecine générale que les Mandataires représentent.

En cas d'empêchement, le(s) Mandataire(s) d'un service de garde de médecine générale peut (peuvent) se faire remplacer par un (deux) autre(s) membre(s) de ce même service de garde, dûment mandaté(s).

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mon 2.2

L'Assemblée Générale possède les pouvoirs qui lui sont reconnus par !a loi ou les présents statuts (modification des statuts, nomination et révocation des Administrateurs, approbation des comptes et du budget, exclusion d'un membre effectif, fixation de la cotisation annuelle...).

Elle peut accomplir et ratifier tous les actes qui intéressent l'Association (sans empiéter sur les pouvoirs du Conseil d'Administration : cf. art.15).

ARTICLE 11 - DROIT DE VOTE

Seuls les deux Mandataires (Représentants) de chaque service de garde de médecine générale (en principe le Responsable et le "Mandataire AGEF.Be, asbl" ou leurs suppléants) peuvent participer au vote.

Chaque service de garde de médecine générale dispose d'une voix par dizaine de membres. II y a une dizaine de membres chaque fois que le nombre atteint le chiffre 5 (cinq). Ainsi, un service de garde de médecine générale composé de 25 (vingt-cinq) membres disposera de trois voix. Toutefois, chaque service de garde de médecine générale, puisque représenté par 2 Mandataires, dispose d'un minimum de 2 (deux) voix.

Quorum de présence

L'Assemblée Générale ne peut statuer valablement que si la moitié de ses membres est présente ou représentée. Si ce quorum n'est pas atteint, une nouvelle Assemblée est convoquée dans le mois qui suit. Cette nouvelle Assemblée pourra statuer valablement même si le quorum des membres présents ou représentés n'est pas atteint.

Quorum de vote :

Les décisions sont prises à la majorité simple des membres votants. Cependant, les décisions relatives à une action ou à une prise de position vis-à-vis de l'extérieur, ainsi que des modifications des présents statuts, seront prises à la majorité des deux tiers (2/3).

ARTICLE 12 - REGISTRE DES PROCÈS-VERBAUX

Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées par le Secrétaire dans un registre de procès-verbaux signés par le Président et le Secrétaire. Le P.V, de chaque Assemblée Générale est adressé, dans le mois qui suit la réunion, aux Mandataires, à charge pour eux d'en informer les membres de leur service de garde de médecine générale.

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres ainsi que les tiers intéressés peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre.

ARTICLE 13 - CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le Conseil d'Administration de l'AGEF.Be, asbl est composé de 9 (neuf) Administrateurs, nommés et révocables par les Mandataires fors d'une Assemblée Générale de l'AGEF.Be, asbl.

Les Administrateurs sont choisis (élus) parmi les candidats (membres effectifs) proposés par les différents services de garde de médecine générale. Ils sont élus à la majorité simple. Le vote est secret.

Les Administrateurs se choisissent en leur sein, selon des règles établies au R.0.1., un Président, un Vice-Président, un Secrétaire, un Trésorier et un Administrateur délégué. Les 4 (quatre) autres ont rôle de Conseillers.

Le Conseil d'Administration se réserve le droit de faire appel à un (ou plusieurs) Consultant(s), s'il en juge la nécessité,

La durée de chaque mandat est fixée à 4 (quatre) années. Ce mandat peut être rémunéré au moyen de jetons de présence dont le montant sera voté par l'Assemblée Générale, Les frais réels peuvent également être remboursés.

Le mandat d'Administrateur est renouvelable.

Les élections se tiennent au plus tard endéans les 6 (six) mois suivant la clôture de l'exercice social, pour élire de nouveaux Administrateurs ou reconduire les sortants rééligibles.

ARTICLE 14 - DÉCISIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

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au

Moniteur

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MOD 2.2

Volet B - Suite

Les décisions du Conseil d'Administration sont prises à la majorité des voix émises par les Administrateurs présents ou représentés. En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'Administrateur qui le remplace est prépondérante.

ARTICLE 15 - POUVOIRS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'Administration et la gestion de l'Association (gestion courante des affaires, représentation en justice, convocation de l'Assemblée Générale, réception des démissions des membres, établissement des comptes et du budget,...) ainsi que tous les pouvoirs non expressément attribués à l'Assemblée Générale par la loi ou les présents statuts.

ARTICLE 16 - SIGNATURE

Les actes qui engagent l'Association sont signés, à moins d'une délégation spéciale du Conseil, par deux Administrateurs nommés par celui-ci. Ces Administrateurs n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

ARTICLE 17 - EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre suivant.

ARTICLE 18 - COMPTES ET BUDGET

Le compte de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale ordinaire, qui se tiendra au plus tard endéans les 6 (six) mois suivant la' clôture de l'exercice social,

ARTICLE 19 -- DISSOLUTION ET LIQUIDATION

En cas de dissolution de l'Association, l'Assemblée Générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Le ou les liquidateurs est (sont) tenu(s) de prendre toutes les dispositions pour assurer te respect des garanties en matière d'intérêts des patients, du respect du secret professionnel et de la continuité des soins.

Déposé en même temps : un exemplaire du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 27 mai 2015

Dr. Michel Meuris,

Président du conseil d'administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ASS. DES GENERALISTES DE L'EST FRANCOPHONE D…

Adresse
RUE PELTZER DE CLERMONT 73 4800 VERVIERS

Code postal : 4800
Localité : VERVIERS
Commune : VERVIERS
Province : Liège
Région : Région wallonne