ANFI EVENTS & MANAGEMENT

Divers


Dénomination : ANFI EVENTS & MANAGEMENT
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 535.747.232

Publication

05/05/2014 : Statutenwijziging
Uittreksel uit de akte verleden op 14 april 2014 voor Meester Herbert Houben, notaris te Genk, opgesteld voor registratie naar analogie van artikel 173 van het wetboek der regîstratîerechten, met als enig doel

neergelegd te worden op de griffie van de bevoegde rechtbank van koophandel, waarbij de buitengewone algemene vergadering van de voormelde vennootschap, volgende beslissingen genomen heeft :

EERSTE BESLUIT: WIJZIGING VAN DE MAATSCHAPPELIJKE ZETEL EN AANPASSING VAN ARTIKEL

VAN DE STATUTEN

De vergadering beslist de maatschappelijke zetel van de vennootschap te verplaatsen naar 4700 Eupen,

Malmedyerstrasse 152.

De vergadering beslist de eerste zin van artikel 2 van de statuten als volgt te wijzigen: "De vennootschap is gevestigd te 4700 Eupen, Malmedyerstrasse 152"

TWEEDE BESLUIT: AANNEMING VAN NIEUWE STATUTEN IN HET FRANS

Ingevolge de verplaatsing van de maatschappelijke zetel beslist de vergadering om nieuwe statuten in het

Frans aan te nemen:

"Article 1 - Forme

La société adopte la forme de la société privée à responsabilité limitée et elle est dénommée "Anfi Events &

Management"

Article 2 - Siège social

Le siège social est établi à 4700 Eupen, Malmedyerstrasse 152.

Il peut être transféré en tout endroit de la Région de Bruxelles-Capitale, de la région de langue française ou allemand de Belgique, par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification qui en résulte.

La société peut établir, par simple décision de la gérance, des sièges administratifs, agences, ateliers,

dépôts et succursales, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Article 3 - Objet

L'objet de la société est î

1 .L'exploitation d'un hôte! dans toutes les formes ;

2.L'exploitation d'un restaurant dans toutes les formes ;

3.L'organ?sation des formations, du team building, des réunions d'affaires, des cours et tout autre

événement ;

4.Le management dans toutes les formes ;

5.La vente de la nourriture et des boissons au comptoir ou par téléphone, fax, internet : des snack-bars, des sandwicheries, des friteries, des stands de hot-dog, des croissanteries, des crêperies, des stands de gaufres chaudes, des salons de thé, des salons de dégustation de glaces, des caféteries, des drive-in (restaurants et pizzerias) ;

e.L'exploitation de restaurants avec ou sans service, de cafés, de bars, de discothèques, de dancings, la

restauration collective ;

7.Le nettoyage de l'intérieur de divers bâtiments : des bureaux, des usines, des lieux de travail, des

bâtiments commerciaux, des immeubles à appartements, etc. ;

8.Les activités administratives et de soutien au profit des bureaux et d'autres activités d'affaires ;

9.Les conseils et l'aide aux entreprises et aux pouvoirs publics dans les domaines de planification, de gestion, d'organisation, d'efficacité et de surveillance et d'informer les chefs d'entreprise, les relations publiques

et la communication, etc. ;

Op de laatste blz. van LuikB vermelden
Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en)

bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.


Cl *

10.Les services des commandes ; l'enlèvement du fret et le regroupement du fret individuel pour

l'expédition, la distribution et le fournissement du fret lors de l'arrivée ;

11.La fourniture du fret express, etc. ;

12.L'aménagement et la maintenance des jardins, des parcs et de la partie verte des terrains de sport ; 13.Les travaux de gros œuvre, en particulier la maçonnerie, le bétonnage ou la démolition, le stucage, la oimentation et la chape, les activités de carrelage, du marbre et de la pierre naturelle, de la toiture et de l'étanchéité, les travaux du menuisier et du vitrier, les travaux de finition, en particulier la peinture et la tapisserie et la mise en place du revêtement de sol souple, l'installation du chauffage central, la climatisation, le gaz et les installations sanitaires, les opérations électrotechniques et les opérations généraux de l'entreprise ; 14.Les services de petits travaux du bâtiment et de travaux de rénovation, la réparation des bâtiments dans

son ensemble ou de parties d'un bâtiment. ;

15.L'achat, la vente, le commerce, la maintenance, la location, le leasing, le renting, le financement et tout autre activité similaire quant à tous les types de matériel roulant : la voiture, des camionnettes, des camions, des trolleybus, des bus, des vélos, des voitures tout-terrain, aussi en version électrique. ;

16.Le commerce de détail, le commerce en gros, l'import, l'export, la réparation, la gestion, le stockage et la location d'une grande variété de produits, tels que les vêtements, la décoration, les meubles, les appareils, la quincaillerie, les cosmétiques, les articles de toilette, les montres, les bijoux, les jeux, les jouettes, le software, le hardware, les articles de sport, les appareils ménagers, l'enregistrement du son, le métrage, les textiles, les chaussures, la maroquinerie, les articles de voyage, les antiquités, les articles d'occasion, les tableaux, les produits alimentaires, les denrées de luxe, eto. ;

17.Le commerce de détail de différents produits d'une façon qui n'est pas comprise dans les catégories

précédentes ; le porte-à-porte, les distributeurs automatiques, la vente en démonstration ;

18.Les chambres d'hôtes, des hôtels, des motels, des gîtes ;

a, 19.Les agences de modèles, de mannequins, de hôtesses, etc. ;

20.La recherche des acteurs pour les films, la télévision et le théâtre ;

-q 21 .Le commerce de détail de différents produits à commander par la poste ; les produits sont envoyés à

� l'acheteur après avoir fait son choix à l'aide d'annonces, de catalogues spécialisés ou non, etc. ;

o> 22.La vente directe à travers la télévision, la radio ou par téléphone ;

'g 23.Le déménagement des meubles des entreprises, des particuliers, des bureaux, des lieux de travail ou

des usines,

S 24.La publication et la distribution des films sur les cassettes vidéo pour les personnes ;

-§ 25.La représentation des films et des cassettes vidéo dans les cinémas, en plein air ou à d'autres endroits

09 où les séances de cinéma sont possibles ; x 26,Les clubs de film et de holdings ;

27.L'enregistrement du son, les films et d'autres types de médias ;

3 28.La gestion, la mise à disposition, le traitement, l'entrée, la cessation et la structure du traitement des

, données, le web d'hébergement, les portails d'internet, le software et les bases de données ;

~f 29.Les services immobiliers pour compte propre : des immeubles d'habitation, des maisons, des immeubles © non résidentiels, des terrains ;

30.La vente de la firme pour compte propre et des pas de porte achetés par la société elle-même (reprises) ;

31 .La location d'appartements et de maisons meublés ou non ;

|£> 32.L'exploitation des immobiliers sous forme de temps partagé ;

33.La mise en place de projets en vue de louer d'habitations à travers des sociétés de logement et des

~J habitations avantageuses ;

34.La location et l'exploitation d'immobiliers pour compte propre ou loués non-résidentiels, non compris les

j2 terrains tels que les immeubles de bureaux, les locaux commerciaux, les salles d'exposition, les garages et les

§ emplacements pour les voitures, les firmes (dans un système de gérance libre) ;

55 35.La location et l'exploitation de terrains ;

xi 36.L'encaissement de la location et de la gestion de tous les types d'immobiliers ;

� 37.La création et la mise en œuvre de campagnes publicitaires, de films publicitaires ;

ff 38.La vente du temps et de l'espace destinés à la publicité dans les médias différentes (l'acquisition

si 40.Les activités de photographes, des travaux d'étalagiste, la création et le design î-7 41 .Les activités de manager d'artistes, de sportifs et d'autres célébrités ;

_ 42. U intermédiation concernant le crédit et le prêt à travers les agents et d'autres intermédiaires ;

&Q 43.L'organisation des congrès et des foires ;

_m 44.L'éducation supplémentaire, l'exploitation d'écoles de danse et d'activités des professeurs de danse

45.La santé publique

46.Les activités créatives, l'art et l'amusement, les sports, la détente et les loisirs ;

47.L'exploitation de salles de gymnastiques, de centres de fitness, d'aérobic, de body building, etc. ; y

compris l'assistance aux clients sur le plan sportif;

48.L'offre de l'amusement supplémentaire tel que les cirques, le théâtre de marionnettes, le rodéo, les jeux

de son et de lumière, etc. ;

Elle peut, dans les limites de son objet social, tant en Belgique qu'à l'étranger, exercer ses activités mobilières, immobilières, financières, industrielles, commerciales ou civiles. Elle peut également exercer les tâches du dirigeant ou du liquidateur d'autres sociétés.

d'annonces);

39.L'offre d'espaces publicitaires sur les panneaux, autour de terrains de sport, dans les gares, etc. ;


Article 4 - Durée

La société est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification

des statuts.

Article 5 - Capital

Le capital social est fixé à dix-huit mille six cents euros (€18.600,00). Il est divisé en cent quatre-vingt-six

(186) parts sans mention de valeur nominale.

Article 6. Appels de fonds

Lorsque le capital n'est pas entièrement libéré, la gérance décide souverainement des appels de fonds

complémentaires à effectuer par les associés moyennant traitement égal de tous ceux-ci.

La gérance peut autoriser les associés à libérer leurs titres par anticipation; dans ce cas, elle détermine les conditions éventuelles auxquelles ces versements anticipés sont admis. Ceutf-ci sont considérés comme des

avances de fonds.

Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des parts dont l'associé est titulaire.

L'associé qui, après un préavis d'un mois notifié par lettre recommandée, ne satisfait pas à un appel de fonds, doit payer à la société un intérêt calculé au taux de l'intérêt légal augmenté de deux pour cent l'an, à dater du jour de l'exigibilité du versement.

La gérance peut en outre, après un second avis recommandé resté sans résultat pendant un mois, prononcer l'exclusion de l'associé et faire racheter ses parts par un autre associé ou par un tiers agréé conformément aux statuts, à un prix fixé sans prendre en compte le caractère incomplet de la libération. En cas de contestation sur le prix, un prix sera fixé par un expert choisi de commun accord ou, à défaut d'accord sur ce choix, par le président du tribunal de commerce statuant comme en référé à la requête de la partie la plus diligente, tous les frais de procédure et d'expertise étant pour moitié à charge du cédant et pour moitié à charge eu du ou des acquéreurs, proportionnellement au nombre de parts acquises s'ils sont plusieurs.

■fj Le produit net de la vente s'impute sur ce qui est dû par l'associé défaillant, lequel reste tenu de la

différence ou profite de l'excédent s'il en est.

ÉJ Le transfert des parts sera signé au registre des parts par l'associé défaillant ou, à son défaut, par la

« gérance dans les huit jours qui suivent la sommation recommandée qui lui aura été adressée.

L'exercice du droit de vote afférent aux parts sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est

� suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués.

En cas d'associé unique-gérant, ce dernier détermine librement, au fur et à mesure des besoins de la société et aux époques qu'il jugera utiles, les versements ultérieurs à effectuer par lui sur les parts souscrites en

vi espèces et non entièrement libérées. x Articte 7 - Augmentation de capital

Le capital social peut être augmenté par décision de l'assemblée générale, délibérant dans les conditions

B requises pour la modification des statuts.

, En cas d'augmentation du capital avec création de prime d'émission, le montant de cette prime doit être

rt intégralement versé à la souscription. © Droit préférentiel

pj Lors de toute augmentation de capital, les parts sociales nouvelles à souscrire en espèces doivent être

offertes par préférence aux associés, proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs parts. Le »?5 droit de souscription préférentiel peut être exercé pendant un délai qui ne peut être inférieur à quinze jours à

° dater de l'ouverture de la souscription. Ce délai est fixé par l'assemblée générale. L'ouverture de la souscription

-j ainsi que son délai d'exercice sont annoncés par un avis porté à la connaissance des associés par lettre 2 recommandée. Les parts qui n'ont pas été souscrites en vertu de ce qui précède seront à nouveau of fertes aux -s associés ayant exercé la totalité de leur droit de préférence en proportion du nombre de parts qu'ils détiennent

respectivement. 11 sera procédé'de cette manière, selon les modalités arrêtées par la gérance, jusqu'à ce que le 2 capital soit entièrement souscrit ou que plus aucun associé ne se prévale de cette faculté.

M Les parts qui n'ont pas été souscrites par les associés en vertu des alinéas qui précèdent ne pourront l'être "S par des personnes non associés que moyennant l'agrément de la moitié au moins des associés possédant au

•FF

moins les trois/quarts du capital. Article 8 - Réduction du capital

PQ Toute réduction du capital ne peut être décidée que par décision de l'assemblée générale, délibérant dans «u les conditions requises pour les modifications aux statuts. Lorsque l'assemblée générale est appelée à se

prononcer sur une réduction du capital social, les convocations indiquent la manière dont la réduction proposée sera opérée ainsi que le but de cette réduction.

Si la réduction du capital s'opère par un remboursement aux associés ou par dispense totale ou partielle du


échues au moment de cette publication. La société peut écarter cette demande en payant la créance a sa

Article 9 - Indivisibilité des titres

Les parts sociales sont indivisibles. S'il y a plusieurs propriétaires d'une part sociale, l'exercice des droits y afférents sera suspendu jusqu'à ce qu'une personne ait été désignée comme étant propriétaire de cette part à

l'égard de la société.

Les droits afférents aux parts sociales seront, à défaut de convention contraire, exercés par l'usufruitier. Article 10 - Cession et transmission de parts

go versement du solde des apports, les créanciers ont, dans les deux mois de la publication de la décision de

es réduction du capital, le droit d'exiger une sûreté pour leurs créances nées antérieurement à la publication et non

valeur après déduction de l'escompte.


A/ CESSION ENTRE VIFS ET TRANSMISSION DES PARTS AU CAS OU LA SOCIETE NE COMPREND

f, * QU'UN ASSOCIE.

a) La cession entre vifs.

Tant que la société ne comprendra qu'un associé, celui-ci sera libre de céder tout ou partie des parts à qui il

l'entend,

b) La transmission pour cause de mort.

Le décès de l'associé unique n'entraîne pas la dissolution de la société. Si l'associé unique n'a laissé aucune disposition de dernières volontés concernant l'exercice des droits afférents aux parts sociales, lesdits droits seront exercés par les héritiers et légataires régulièrement saisis ou envoyés en possession, proportionnellement à leurs droits dans la succession, jusqu'au partage desdites parts ou jusqu'à la délivrance de legs portant sur celles-ci.

Pour le cas où il y aurait des parts sociales non proportionnellement partageables, lesdits héritiers et légataires auront l'obligation, pour lesdites parts sociales, de désigner un mandataire; en cas de désaccord, le mandataire sera désigné par le Président du Tribunal de Commerce du lieu où la société a son siège social, siégeant en référé à la requête de la partie la plus diligente. A défaut de désignation d'un mandataire spécial, l'exercice des droits afférents aux parts sociales non proportionnellement partageables sera suspendu. Par dérogation à ce qui précède, celui qui hérite de l'usufruit des parts d'un associé unique exerce les droits

attachés à celles-ci.

B/ CESSION ENTRE VIFS ET TRANSMISSION DE PARTS AU CAS OU LA SOCIETE COMPREND

PLUSIEURS ASSOCIES.

a) Cessions libres

Les parts peuvent être cédées entre vifs ou transmises pour cause de mort, sans agrément, à un associé, au conjoint du cédant ou du testateur, aux ascendants ou descendants en ligne directe des associés.

b) Cessions soumises à agrément

Tout associé qui voudra céder ses parts entre vifs à une personne autre que celles visées à l'alinéa

Xi précédent devra, à peine de nullité, obtenir l'agrément de la moitié au moins desassociés, possédant les

� trois/quarts au moins des parts sociales, déduction faite des parts dont la cession est proposée.

o> A cette fin, il devra adresser à la gérance, sous pli recommandé, une demande indiquant les nom, prénom, G profession, domicile du ou des cessîonnaires proposés ainsi que le nombre de parts dont la cession est

S envisagée et le prix offert.

•■**; Dans les huit jours de la réception de cette lettre, la gérance en transmet la teneur, par pli recommandé, à 3 chacun des associés, en leur demandant une réponse affirmative ou négative par écrit dans un délai de quinze � jours et en signalant que ceux qui s'abstiennent de donner leur avis seront considères comme donnant leur g agrément. Cette réponse devra être envoyée par pli recommandé.

g Dans la huitaine de l'expiration du délai de réponse, la gérance notifie au cédant le sort réservé à sa

demande.

� Les héritiers et légataires qui ne deviendraient pas de plein droit associés aux termes des présents statuts � seront tenus de solliciter, selon les mêmes formalités, l'agrément des associés.

g Le refus d'agrément d'une cession entre vifs est sans recours; néanmoins, l'associé voulant céder tout ou

fS partie de ses parts pourra exiger des opposants qu'elles lui soient rachetées à leur valeur fixée par un expert. Il »?5 en sera de même en cas de refus d'agrément d'un héritier ou d'un légataire. Dans l'un et l'autre cas, le paiement

� devra intervenir dans les six mois du refus.

Article 11 - Registre des parts

js intéressé pourra prendre connaissance. Y seront relatés, conformément à la loi, les transferts ou transmissions

de parts.

■g Article 12-Gérance

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de M durée et pouvant, dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire.

"S L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs. •£. Article 13 - Pouvoirs du gérant

"S En cas de pluralité de gérants, et sauf organisation par l'assemblée générale d'un collège de gestion, M chacun des gérants agissant séparément a pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à «u l'accomplissement de l'objet social de la société, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale. Ils


conformer aux articles 259,260,261 et 264 du code des sociétés.

S'il n'y a qu'un gérant et qu'il se trouve placé dans cette opposition d'intérêts, il en référera aux associés et la décision ne pourra être prise ou l'opération ne pourra être effectuée pour le compte de la société que par un

mandataire «ad hoc».

Lorsque le gérant unique est l'associé unique et qu'il se trouve placé dans cette opposition d'intérêts, ii pourra prendre la décision ou conclure l'opération mais rendra spécialement compte de celle-ci dans un

document à déposer en même temps que les comptes annuels.

Les parts, nominatives, sont inscrites dans un registre tenu au siège social dont tout associé ou tout tiers

peuvent représenter la société à l'égard des tiers et en justice soit en demandant soit en défendant.

Le ou les gérants peuvent déléguer certain pouvoirs pour des fins déterminées à telles personnes que bon

leur semble.

gjo En cas de gérant unique, il exercera seul les pouvoirs conférés ci-avant et pourra conférer les mêmes

S délégations.

S'il y a un collège de gestion, le membre du collège qui a, directement ou indirectement, un intérêt opposé

de nature patrimoniale à une décision ou une opération soumise au collège de gestion, est tenu de se


1 " Lorsque le gérant est l'associé unique, les contrats conclus entre lui et la société sont, sauf en oe qui

concerne les opérations courantes conclues dans des conditions normales, inscrits au document visé à l'alinéa précédent.

Il sera tenu, tant vis-à-vis de la société que vis-à-vis des tiers, de réparer le préjudice résultant d'un

avantage qu'il se serait abusivement procuré au détriment de la société,

Article 14-Rémunération

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat de gérant est gratuit.

Article 15-Contrôle

Tant que la société répond aux critères énoncé s à l'article 15 du Code des Sociétés, il n'est pas nommé de

commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Dans ce cas, chaque associé possède individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire. Il peut se faire représenter par un expert-comptable. La rémunération de celui-ci Incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou sï cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire. v Article 16-Assemblées générales .

L'assemblée générale annuelle se réunit chaque année le dernier vendredi du mois septembre à 17.00

heures, au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation.

Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au plus prochain jour ouvrable, autre qu'un samedi.

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que l'intérêt

social l'exige ou sur la requête d'associés représentant le cinquième du capital.

Les convocations aux assemblées générales contiennent l'ordre du jour. Elles sont faites conformément à la

loi,

Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout

� cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à

"S l'assemblée.

*° Article 17 - Représentation

Tout associé peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre associé porteur d'une

procuration spéciale.

g Toutefois, les personnes morales peuvent être représentées par

§ un mandataire non associé.

Article 18 - Prorogation

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois

su semaines au plus par la gérance.

La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour et statue définitivement.

§ Article 19 - Présidence - Délibérations - Procès-verbaux

-< L'assemblée générale est présidée par un gérant ou, à défaut, par l'associé présent qui détient le plus de

parts.

-h Sauf dans les cas prévus par la loi, l'assemblée statue quelle que soit la portion du capital représentée et à

® la majorité des voix.

î?5 Chaque part donne droit à une voix.

;jj Les procès-verbaux des assemblées générales sont consignés dans un registre. Us sont signés par les

associés qui le demandent. Les copies ou extraits sont signés par un gérant.

' Article 20 - Exercice social

et L'exercice social commence le premier avril et finit le trente-et-un mars de chaque année. L'inventaire et les

3 comptes annuels sont établis et publiés conformément aux dispositions légales.

g Article 21 - Affectation du bénéfice

Sur le bénéfice net, tel qu'il découle des comptes annuels arrêtés par la gérance, il est prélevé annuellement M au moins 5 (cinq) pour cent pour être affectés au fonds de réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être ■g obligatoire lorsque la reserve légale atteint le dixième du capital.

•FF

PQ Article 22 - Dissolution - Liquidation

su En cas de dissolution de la société, la liquidation est effectuée par le ou les gérants en exercice, à moins

que l'assemblée générale ne désigne un ou plusieurs liquidateurs dont elle déterminera les pouvoirs et les

Après le paiement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes

Toutefois, si toutes les parts sociales ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs

rétablissent préalablement l'équilibre soit par des appels de fonds, soit par des remboursements partiels.

Pour l'exécution des statuts, tout associé, gérant ou liquidateur, domicilié à l'étranger, fait élection de

domicile au siège social.

Article 24 - Droit commun

Pour les objets non-expressément réglés par les statuts, il est référé au Code des Sociétés.

Le notaire a attiré l'attention des comparants sur le fait que la société, dans l'exercice de son objet social, pourrait devoir, en raison des règles administratives en vigueur, obtenir des autorisations ou licences préalables"

Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition de la gérance, dans

le respect des dispositions légales.

émoluments.

gjp nécessaires à cet effet, l'actif est réparti également entre toutes les parts.

Article 23 - Élection de domicile


Voor*

behoaden

âan het

Belgisch

Staatsblad

bËRDÉBËSLUltïfOEKËNWNG VA

De vergadering verleent het bestuursorgaan aile bevoegdheden om de voorgaande besluiten uit te voeren.

VOOR ANALYTÃŽSCH UITTREKSEL

(Get. Meester Herbert Houben, notaris)

Tegelijk hierbîj neergelegd: expeditie, coôrdinatie,

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Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en)

bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening
04/11/2014
ÿþ(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Malmedyerstrasse 152, 4700 Eupen

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Démission d'un gérant

L'assemblée générale spéciale des associés du 15/10/2014 a accepté la démission du gérant Monsieur Filip VAN LIERDE, domicilié depuis quelques jours à 4000 LIEGE, Rue de Fragnée 98, et ceci suite à sa lettre de démission en date du 30 septembre 2014, avec prise d'effet rétroactif au 30 septembre 2014.

Décharge pour son mandat lui sera en principe accordée lors de la prochaine Assemblée générale ordinaire en 2015 si toutes les déclarations au niveau de la gestion de la SPRL faites par lui s'avèrent être véridiques.

Dodémont Annick

gérante unique

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au " re

MPi'M:?;

M00 WORD 11,1

~1A2 583*

R 1 D

M





u

N° d'entreprise : 0535.747.232

Dénomination

(en entier) : Anfi Events & Management

19/06/2013
ÿþMod PDF 11.1

Luik B In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte



Voor-

behouden

aan het

Belgisch

Staatsblad

*13303487*

Neergelegd

17-06-2013



Griffie

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

Ondernemingsnr : 0535747232

Benaming (voluit): Anfi Events & Management

(verkort): ANFIEM

Rechtsvorm : Besloten vennootschap met beperkte aansprakelijkheid

Zetel : 3840 Borgloon, Industrieweg 11

(volledig adres)

Onderwerp(en) akte: Oprichting

Uittreksel uit de oprichtingsakte verleden op 11 juni 2013 voor Meester Herbert Houben, notaris te Genk, Bochtlaan 33, opgesteld voor registratie naar analogie van artikel 173 van het wetboek der registratierechten, met als enig doel neergelegd te worden op de griffie van de bevoegde rechtbank van koophandel:

Oprichters

1. De heer VAN LIERDE Filip Stefaan, geboren te Ronse op twaalf april negentienhonderd negenenzestig, nationaalnummer 69.04.12-361.77, echtgescheiden, verklarende gedomicilieerd te zijn te 4540 Amay, Rue Hubert Collinet 21 (doch afvoering van ambtswege).

2. Mevrouw DODÉMONT Annick Nicole Ginette, geboren te Verviers op negen februari negentienhonderd vierentachtig, nationaalnummer 84.02.09-064.86, ongehuwd, wonende te 4840 Welkenraedt, Rue L. Brecht 8. Inschrijving op en volstorting van het kapitaal  bevestiging storting bij instelling

De comparanten verklaren dat het kapitaal achttienduizend zeshonderd euro (18.600 EUR) bedraagt en dat op ieder aandeel ingeschreven en gestort is in geld als volgt :

1) de heer Van Lierde Filip, voornoemd, verklaart in te schrijven op 93 aandelen uitgegeven aan 100,00 euro per aandeel, en verklaart hiertoe een inbreng in geld te doen van 9.300,00 euro, onmiddellijk volstort ten belope van 3.100,00 euro;

2) mevrouw Dodemont Annick, voornoemd, verklaart in te schrijven op 93 aandelen uitgegeven aan 100,00

euro per aandeel, en verklaart hiertoe een inbreng in geld te doen van 9.300,00 euro, onmiddellijk volstort ten

belope van 3.100,00 euro;

Totaal : 18.600,00 euro.

Het laatst genoemde bedrag is ten belope van 6.200,00 euro bij storting of overschrijving gedeponeerd op een

bijzondere bankrekening met nummer BE97 7310 3250 2449, geopend ten name van de vennootschap in

oprichting, zoals blijkt uit het bewijs van deponering, afgeleverd door KBC Bank nv op datum van 10 juni 2013.

Ondergetekende notaris bevestigt dat deze deponering heeft plaatsgevonden overeenkomstig de wet.

Rechtsvorm - Naam

De vennootschap heeft de vorm van een Besloten vennootschap met beperkte aansprakelijkheid en draagt de

benaming Anfi Events & Management, in afkorting ANFIEM.

Zetel

De vennootschap is gevestigd te Industrieweg 11, 3840 Borgloon.

De vennootschap mag naar een andere plaats in het Vlaamse gewest of het hoofdstedelijk gebied worden

overgebracht door eenvoudige beslissing van de zaakvoerder, afgekondigd in het Belgisch Staatsblad.

De zaakvoerder mag ook bijhuizen, administratieve zetels, uitbatingen, agentschappen, kantoren en

bewaarplaatsen oprichten in België en in het buitenland.

Doel

De vennootschap heeft tot doel :

1. Uitbating hotel in alle vormen;

2. Uitbating restaurant in alle vormen;

3. Organisatie van opleidingen, team-building, business-meetings, cursussen en alle andere mogelijke evenementen;

4. Management in alle vormen;

5. Verkoop aan de toog of via telefoon, fax, internet van eetwaren en dranken: snackbars, sandwichbars, frietkramen, hotdogstalletjes, croissanteries, crêperies en

warmewafelkramen, tearooms, ijssalons, cafetaria's, drive-in restaurants & pizzeria's;

6. Restaurants met of zonder bediening, cafés, bars, discotheken, dancing s, catering;

7. Reinigen van het interieur van allerlei gebouwen : kantoren, fabrieken, werkplaatsen, allerlei commerciële gebouwen, appartementsgebouwen, enz.;

8. Administratieve en ondersteunende activiteiten ten behoeve van kantoren en overige zakelijke activiteiten;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

9. Verlenen van adviezen en hulp aan het bedrijfsleven en de overheid op het gebied van planning, beheer, organisatie, efficiëntie en toezicht, het verschaffen van informatie aan de bedrijfsleiding, public relations en communicatie, enz.;

10. Besteldiensten : het ophalen van vracht en het groeperen van individuele vracht voor de verzending, het distribueren en thuisbezorgen van vracht bij aankomst;

11. Bezorgen van expresvracht, enz.;

12. Aanleggen en onderhouden van tuinen, parken en het groene gedeelte van sportvelden;

13. Ruwbouwactiviteiten, met name metsel-, beton- of sloopwerken, de stukadoor-, cementeer- en dekvloeractiviteiten, de tegel-, marmer- en natuursteenactiviteiten, de dakdekkers- en de waterdichtingsactiviteiten, de schrijnwerkers- en de glazenmaker activiteiten, de eindafwerkingsactiviteiten, met name schilder- en behangwerken en het plaatsen van soepele vloerbekleding, de installatieactiviteiten voor centrale verwarming, klimaatregeling, gas en sanitair, de elektrotechnische activiteiten en de algemene aannemingsactiviteiten.;

14. Klusjesdiensten en renovatiewerken, herstellingen van gebouwen in hun geheel of delen van een gebouw.;

15. Aankoop, verkoop, handel, onderhoud, huur, leasing, renting, financiering en alle aanverwante activiteiten in betrekking tot alle soorten rollend materieel, zoals daar niet limitatief zijn: auto, bestelwagens, vrachtwagens, trolleys, bussen, fietsen, terreinwagens, ook in een elektrische versie.;

16. Kleinhandel, groothandel, import, export, herstelling, beheer, opslag en verhuur in grote verscheidenheid van goederen, zoals kleding, decoratie, meubelen, apparaten, ijzerwaren, cosmetica, toiletartikelen, uurwerken, sieraden, spellen, speelgoed, software, hardware, sportartikelen, huishoudapparaten, audio-opnamen, videoopnamen, kledingstoffen, schoeisel, lederwaren, reisartikelen, antiquiteiten, tweedehandsgoederen, schilderijen, voedingsmiddelen, genotsmiddelen, enz.;

17. Kleinhandel in allerlei producten op een wijze die niet is begrepen in voorgaande klassen : huis-aan-huisverkoop, verkoopautomaten, demonstratieverkoop;

18. Gastenkamers, hotels, motels, gîtes;

19. Agentschap voor fotomodellen, mannequins, hostesses en dergelijke;

20. Zoeken van acteurs voor film, televisie en theater;

21. Kleinhandel in allerlei producten per postorder ;de goederen worden naar de koper gezonden, nadat deze zijn keuze heeft gemaakt aan de hand van advertenties, al dan niet gespecialiseerde catalogi, enz.;

22. Directe verkoop via televisie, radio of per telefoon;

23. Verhuizing van het meubilair van bedrijven, particulieren, kantoren, werkplaatsen of fabrieken;

24. Uitgave en distributie van films op videobanden bestemd voor het publiek,

25. Vertoning van bioscoopfilms en videobanden in bioscopen, in de open lucht of op andere plaatsen waar filmvoorstellingen mogelijk zijn;

26. Filmclubs, holdings;

27. Maken van geluidsopnamen, films, tv-programma s en andere mediasoorten;

28. Beheer, terbeschikkingstelling, verwerking, ingaven, afbouw en opbouw van gegevensverwerking, webhosting, webportalen, software, databanken;

29. Handel in eigen onroerend goed : flatgebouwen en woningen niet voor bewoning bestemde gebouwen, grond;

30. Verkoop van eigen handelszaken en van zelf verworven sleutelgeld (overname);

31. Verhuur van al dan niet gemeubelde appartementen en huizen;

32. Exploitatie van onroerend goed in de vorm van timesharing;

33. projectontwikkeling met het oog op de verhuur van woningen door huisvestingsmaatschappijen en maatschappijen voor goedkope woningen;

34. Verhuur en exploitatie van eigen of geleasd niet-residentieel onroerend goed, exclusief terreinen zoals kantoorgebouwen, handelspanden, tentoonstellingsruimtes, garageboxen en staanplaatsen voor auto's, handelszaken (in een stelsel van vrije geranten);

35. Verhuur en exploitatie van terreinen;

36. Innen van huur & beheer van alle soorten onroerend goed;

37. Ontwerpen en voeren van reclame- en promotiecampagnes, publicitaire films;

38. Verkopen van tijd en ruimte voor publiciteit in de diverse media

(advertentieacquisitie);

39. Aanbieden van reclameruimte op panelen, rond sportvelden, in stationshallen, enz.;

40. Activiteiten van fotografen, etaleurwerkzaamheden, ontwerpen en design;

41. Activiteiten van managers van artiesten, sportlui en overige bekende personaliteiten;

42. Bemiddeling inzake krediet en leningen door makelaars en andere tussenpersonen

43. Organisatie van congressen en beurzen;

44. Overig onderwijs, exploitatie van dansscholen en de activiteiten van dansleraren;

45. Overige menselijke gezondheidszorg;

46. Creatieve activiteiten, kunst en amusement, sport, ontspanning en recreatie;

47. Exploitatie van gymnastiekzalen, fitnesscentra, centra voor de beoefening van aerobic, bodybuilding, enz. inclusief de begeleiding van de clientèle op sportief gebied;

48. Bieden van overig amusement, n.e.g.: . circussen . poppentheaters, rodeo's, klank- en lichtspelen, enz.; Zij kan binnen de perken van haar maatschappelijk doel, zowel in België als in het buitenland, alle roerende, onroerende, financiële, industriële, commerciële of burgerlijke verrichtingen doen. Zij kan ook functies van bestuurder of vereffenaar van andere vennootschappen uitoefenen.

De vennootschap is opgericht voor een onbeperkte duur, vanaf het verkrijgen van de rechtspersoonlijkheid.

De artikelen 39 en 43 van het Wetboek van vennootschappen betreffende de ontbinding en opzegging van het vennootschapscontract zijn niet van toepassing.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Behoudens door de rechter kan de vennootschap slechts ontbonden worden door de Buitengewone Algemene Vergadering met inachtneming van de vereisten voor een statutenwijziging.

Maatschappelijk kapitaal - aandelen

Het geplaatste kapitaal is vastgesteld op achttienduizend zeshonderd euro (18.600 EUR) en is vertegenwoordigd door 186 aandelen op naam zonder nominale waarde.

Bestuur en vertegenwoordiging.

De vennootschap wordt bestuurd door één of meer zaakvoerders, al dan niet vennoot.

Indien een rechtspersoon tot zaakvoerder benoemd wordt, moet deze onder zijn vennoten, zaakvoerders, bestuurders of werknemers een vaste vertegenwoordiger benoemen, die belast wordt met de uitvoering van de opdracht in naam en voor rekening van de rechtspersoon.

Een statutair zaakvoerder kan slechts worden ontslagen met eenparig goedvinden van de vennoten, met inbegrip van de zaakvoerder zelf indien hij tevens vennoot is. Zijn opdracht kan om gewichtige redenen geheel of gedeeltelijk worden herroepen door een besluit van de algemene vergadering met inachtneming van de vereisten voor een statutenwijziging. Het ongevraagd ontslag van de statutaire zaakvoerder heeft gevolg vanaf het besluit van de algemene vergadering.

Een niet-statutaire zaakvoerder kan te allen tijde worden ontslagen bij besluit van de algemene vergadering, mits eenvoudige meerderheid van stemmen van de aanwezige vennoten. Het ongevraagd ontslag van een niet-statutaire zaakvoerder heeft gevolg vanaf het besluit van de algemene vergadering.

Het vrijwillig aftreden van een zaakvoerder kan geen gevolg hebben dan nadat de algemene vergadering van het ontslag kennis heeft genomen.

Is er meer dan één zaakvoerder, dan kan een zaakvoerder te allen tijde aftreden, mits hij zijn voornemen ten minste één maand vooraf bij gewone brief ter kennis brengt van de vennootschap.

De zaakvoerders hebben de meest uitgebreide macht om te handelen in naam der vennootschap, in alle omstandigheden en om al de daden te stellen of toe te laten, die betrekking hebben op het doel der vennootschap, zoals dit bepaald werd in artikel drie van deze statuten.

Zij hebben allen de maatschappelijke handtekeningen en mogen samen of afzonderlijk optreden.

De zaakvoerders hebben het recht, onder hun persoonlijke verantwoordelijkheid, zich te doen helpen of vertegenwoordigen door mandatarissen of afgevaardigden, hiertoe bestuurders te benoemen, hun bevoegdheid vast te stellen, alsmede hun wedde en voorwaarden van hun indiensttreding en hun ontslag.

Algemene vergadering

De jaarvergadering wordt gehouden op de laatste vrijdag van de maand september om 17.00 uur. Indien deze dag een wettelijke feestdag is, wordt de vergadering gehouden op de daarop volgende werkdag. De zaakvoerders mogen Buitengewone Algemene Vergaderingen bijeenroepen, telkens het belang van de vennootschap dit vereist.

De Algemene Vergaderingen zullen gehouden worden in de maatschappelijke zetel of in een andere plaats, vermeld in de oproepingsberichten. De oproeping tot de algemene vergadering geschiedt bij middel van een aangetekende brief, toegezonden aan elke vennoot, zaakvoerder en eventuele commissaris ten minste vijftien dagen vóór de vergadering, met opgaaf van de agenda, naast dag, uur en plaats van de vergadering en vermelding van de verslagen, tenzij de bestemmelingen individueel, uitdrukkelijk en schriftelijk hebben ingestemd om de oproeping via een ander communicatiemiddel te ontvangen. De bij wet bepaalde stukken worden samen met de oproepingsbrief toegezonden aan de vennoten, zaakvoerder (en eventuele commissaris), alsook aan de andere personen die erom verzoeken.

Stemrecht.

Ieder aandeel één stem.

Boekjaar.

Het maatschappelijk jaar begint op één april en eindigt op eenendertig maart van het daaropvolgende jaar. Winstverdeling.

Het batig saldo van de resultatenrekening maakt de netto-winst van de vennootschap uit; op deze netto-winst wordt vijf procent voorafgenomen ten bate van het wettelijk reservefonds.

Deze voorafname is niet meer vereist wanneer het reservefonds één tiende van het maatschappelijk kapitaal bereikt heeft.

De overblijvende winst zal verdeeld worden volgens de beslissingen van de Algemene Vergadering. Ontbinding en vereffening.

In geval van ontbinding zal de vereffening der maatschappij plaats hebben op de wijze door de Algemene Vergadering aangeduid.

Deze zal de vereffenaar of vereffenaars aanstellen, alsmede hun vergoedingen zo nodig. De aangeduide vereffenaar(s) kunnen pas in functie treden nadat hun benoeming door de bevoegde Rechtbank van Koophandel is bevestigd.

Het batig saldo der vereffening zal tussen al de vennoten verdeeld worden volgens het aantal aandelen dat zij onderscheidelijk zullen bezitten, met dien verstande dat ieder aandeel hetzelfde recht geniet. Nochtans zo alle aandelen niet in gelijke verhouding afbetaald zijn, zullen de vereffenaars, alvorens tot hoger voorziene verdeling over te gaan, met de verscheidenheid van deze toestand moeten rekening houden en het evenwicht herstellen door alle aandelen op een volstrekte voet van gelijkheid te stellen, hetzij door geldoproepingen ten laste van de in mindere mate afbetaalde aandelen, hetzij door voorafgaande terugbetalingen van de in grotere mate afbetaalde aandelen.

OVERGANGS- EN SLOTBEPALINGEN

Eerste jaarvergadering - eerste boekjaar

Het eerste boekjaar begint vanaf heden en eindigt op eenendertig maart tweeduizend vijftien.

De comparanten verklaren dat de vennootschap bij toepassing van artikel 60 van het Wetboek van vennootschappen alle verrichtingen en verbintenissen overneemt die voor rekening en ten name van de

Luik B - Vervolg

vennootschap in oprichting zijn aangegaan sedert 01/05/2013. Deze overneming zal maar effect sorteren zodra de vennootschap rechtspersoonlijkheid heeft verkregen. De verbintenissen, aangegaan in de tussenperiode, zijn eveneens onderworpen aan artikel 60 van het Wetboek van vennootschappen, en dienen, eens de vennootschap rechtspersoonlijkheid heeft, te worden bekrachtigd.

Zij verklaren en erkennen van deze verbintenissen en overeenkomsten op de hoogte te zijn en verlenen aan de zaakvoerder alle machten om alle formaliteiten te vervullen en alle akten te tekenen die noodzakelijk zouden blijken voor het op zich nemen door de vennootschap van deze verbintenissen en overeenkomsten.

De eerste jaarvergadering wordt gehouden in het jaar 2015.

De oprichters stellen vast dat uit te goeder trouw verrichte schattingen blijkt dat onderhavige vennootschap voor het eerste boekjaar niet verplicht is krachtens het Wetboek van vennootschappen een commissaris te benoemen.

De oprichters verklaren dat ondergetekende notaris hen heeft ingelicht omtrent de noodzakelijkheid van een vestigingsgetuigschrift teneinde een inschrijving van de vennootschap te bekomen in het rechtspersonenregister en ontslaan ondergetekende notaris van alle aansprakelijkheid dienaangaande. IV - BENOEMINGEN

Met eenparigheid van stemmen neemt de voltallige algemene vergadering volgende beslissing :

Worden tot zaakvoerder benoemd, voor de duur van de vennootschap:

De heer Filip VAN LIERDE en mevrouw Annick DODÉMONT, beiden voornoemd, die bevestigen dat de uitoefening van deze functie hen niet krachtens een veroordeling verboden is, op grond van het Koninklijk Besluit nummer 22 van vierentwintig oktober negentienhonderd vierendertig en die deze opdracht aanvaarden. Hun mandaat is onbezoldigd tenzij de algemene vergadering anders beslist.

VOOR ANALYTISCH UITTREKSEL

(Get. Meester Herbert Houben, notaris)

- Tegelijk hierbij neergelegd: expeditie.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Voor-

behouden aan het Belgisch

Staatsblad

Coordonnées
ANFI EVENTS & MANAGEMENT

Adresse
Si

Code postal : 4700
Localité : EUPEN
Commune : EUPEN
Province : Liège
Région : Région wallonne