AMOUR ET CHARITE

Association sans but lucratif


Dénomination : AMOUR ET CHARITE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 408.024.956

Publication

03/06/2014
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

1

14ll 68

N° d'entreprise : 0408.024.956

Dénomination

(en entier) : Amour & Charité

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

siège : Rue Agimont, 27-29 à 4000 Liège

'Mie de Pacte : Démission - Nomination administrateur

Extrait du P.V. de l'Assemblée générale ordinaire du 7 mars 2014

Il est décidé ce qui suit :

Démission du poste d'administrateur de :

- Maréchal Alfred (Lucien)

Article 26 des statuts point 3 : le nombre d'administrateurs est fixé en fonction du nombre de lieux où sel déroulent les activités, en ce cas présent six administrateurs pour deux lieux d'activités,

Lucien MARECHAL donnant sa démission if reste six administrateurs donc il n'y a pas lieu de nouvelle élection d'administrateur.

Le sousigné BOTTIN Alain, agissant comme président-administrateur, certifie la présente déclaration sincère et correcte.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

09/04/2013
ÿþMOD 2.2

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

- BOTTIN Alain

- BAYENS Jacques - LOIN Fabienne

- IACONO Tommaso - MARECHAL Lucien - WALLRAF Colette

- FRANCO Danielle

Nominations au poste de suppléant-administrateur de :

Delvaux Marc BOURS Marie-Claire

L'assemblée générale a désigné :

- BOTTIN Alain au poste de président - BAEYENS Jacques au poste de vice-président

L'assemblée générale qui s'est tenue le ler mars 2013 a voté à l'unanimité sur la modifications des statuts qui ont été établis comme suit:

Statuts 2013

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Millt 11,81

Ré.

Mor bE

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N° d'entreprise : 0408.024.956

Dénomination

(en entier) : Amour & Charité

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Agimont, 27-29 4000 Liège

Objet de l'acte : Démissions et nominations administrateurs, Modifications des statuts

Extrait du P.V. de l'Assemblée générale ordinaire du ler mars 2013

Il est décidé ce qui suit :

Démissions du poste d'administrateur de :

- GOOSSENS Marc (Secteur Ougrée)

- LANG Maryse (Secteur Ougrée)

- FEYTONS Nathalie (Secteur Ougrée)

- BIN1 Enzo (Secteur Ougrée)

- BUQUOIT Albert (Secteur Herstal - Président)

Nominations au poste d'administrateur de :

Les présents statuts remplacent intégralement les statuts précédents.

De même, tout ce qui est paru au sujet de l'ASBL < Amour & Charité > dans le Moniteur Belge est annulé et

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M0d 22

remplacé par ce qui suit

ASBL « AMOUR & CHARITÉ »

Siège social

Rue Agimont, 27-29

4000 LIÉGÉ

Tél. : 04/223.42.20

Cyber-site : www.amour-charite.be

Courriel : info@amour-charite.be

Moniteur 2492/69

Fortis Banque : Be48-2400-8680-7627

N° entreprise : 0408.024.956

Activités à

Liège : 04/ 223.42.20

Herstal : 04/ 264.98.64

Titre 1 : Dénomination  Siège -- Objet - Durée

Article 1 :

" Il a été constitué une Association Sans But Lucratif, conformément à la loi du 27 juin 1921 en date du 09 janvier 1969.

" L'Association Sans But Lucratif a pour dénomination < Amour & Charité >.

" L'association est inscrite au Moniteur Belge sous le n° 2492169.

" L'association est titulaire du numéro d'entreprise n°0408.024.956.

Article 2 :

" Le siège social de l'association est établi : Rue Agimont, 27-29 à 4000 Liège.

" L'association relève de l'arrondissement judiciaire de Liège.

Article 3

L'association a pour objet la réalisation d'un ou plusieurs groupements philosophiques et philanthropiques

ayant pour buts :

- Apporter la preuve de l'existence de Dieu ainsi que de la survie de l'esprit (âme) ;

- Aider moralement, spirituellement et éventuellement matériellement toutes personnes qui traversent une

période difficile de leur passage sur terre ;

- Étudier et développer la connaissance des phénomènes spirites et paranormaux ;

- De développer d'autres activités qui découlent ou se trouvent dans te prolongement des objectifs

mentionnés ci-dessus.

Article 4 :

" L'association peut accomplir tous (types d') actes juridiques se rapportant directement ou indirectement à la réalisation de son objet social, et ceci sans restriction et sans limite dans le temps ou au niveau des fréquences. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

" L'association peut en outre exercer des activités économiques pour autant qu'elles restent accessoires et que le produit de ces activités soit intégralement affecté à la réalisation de l'objet statutaire.

Article 5 :

L'association a été fondée pour une durée indéterminée et peut être en tout temps dissoute.

Titre 2 : Associés - Admission et Démission

Article 6 :

Le nombre de membres est illimité, sans être inférieur à trois.

Article 7

" L'association est composée de membres actifs et de membres adhérents.

" Seuls les membres actifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Article 8 :

Pour être membres adhérents, les conditions suivantes sont d'application :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mon 2,2

" Être en possession d'une carte de membre nominative ; celle-ci peut être obtenue sur simple demande auprès du préposé aux entrées moyennant cotisation (voir article 36).

" Seules les personnes physiques peuvent obtenir une carte de membre.

" Se conformer aux statuts et au document d'ordre d'intérieur. S'il ne les respecte pas, l'association se réserve le droit de l'exclure.

" L'adhésion des membres adhérents est valable pour l'année civile et est renouvelable chaque année.

" L'adhésion prend fin par le décès, le départ volontaire ou l'exclusion.

" Aucun remboursement de cotisation ne pourra être exigé,

Pour être membres actifs, les conditions supplémentaires suivantes sont d'application ;

" Être membre adhérent ;

" Le nombre est fonction de l'activité et des nécessités de l'ASBL ;

" Posséder une carte de membre adhérent comprenant la mention < ACTIF >.

" Les candidatures se feront sur proposition du responsable de formation, avec l'approbation du président et du vice-président ; l'accord du responsable de séance dans laquelle sera intégré le nouveau membre, après un laps de temps de mise en pratique pour démontrer leur savoir-faire, sera demandé. Cette décision sera actée sur sa carte de membre.

Article 9

" Tout membre actif qui ne renouvelle pas sa carte de membre dans les trente premiers jours de l'année civile sera considéré comme démissionnaire.

" Tout membre démissionnaire qui désire reprendre son activité de membre actif endéans les six mois suivant sa défection devra adresser sa demande motivée par écrit au conseil d'administration. Sa réaffectation devra recevoir l'aval du conseil d'administration. Passé ce délai, il devra à nouveau suivre la formation.

" Le membre actif ou adhérent démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaire, ni remboursement des cotisations versées.

Article 10

Tout membre actif est libre de se retirer de l'association en donnant sa démission de préférence par écrit,

par courriel, texto,...

Article 11

" L'exclusion d'un membre actif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées.

" Possibilité d'être suspendu de leur activité par un comité restreint constitué du responsable de séance, du président et du vice-président jusqu'à la prochaine séance du conseil d'administration qui délibérera du bien-fondé de cette suspension.

" La suspension d'un responsable de séance sera décidée par un comité restreint constitué du président, du vice président et d'au moins un administrateur. La prochaine séance du conseil d'administration délibérera du bien-fondé de cette suspension.

" Avant toute décision, le membre actif concerné fera l'objet d'une convocation motivée pour audition, au siège social, devant le conseil d'administration.

" Cette suspension sera notifiée par recommandé au membre concerné.

" Le membre suspendu qui aura repris la formation, volontairement ou sur décision du conseil d'administration, devra recevoir l'assentiment du responsable de la formation ainsi que du conseil d'administration. L'avis des responsables de séance (celui dans lequel il collaborait et celui dans lequel il collaborera) sera pris en compte pour la reprise en tant que membre actif.

Article 12 :

Tous les bénévoles actifs dans l'association sont seuls responsables de leurs faits, gestes et dires. En cas

de réclamation, ils assumeront leur responsabilité, Aucune autre personne ne peut en être tenu responsable.

Titre 3 : Assemblée Générale

Article 13 :

Il se tiendra au moins une assemblée générale annuelle dans la période de janvier à mars inclus.

Article 14 :

" Chaque membre (adhérents et actifs), en possession de leur carte de membre, a le droit d'assister à l'assemblée générale ; cette carte sera demandée à l'entrée.

" L'assemblée générale est composée de tous les membres actifs de l'association.

" Les membres adhérents sont présents à titre consultatif uniquement.

Article 15 :

" L'assemblée générale est représentée par les membres actifs qui ont seul droit de vote.

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Mon 2.2

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

" Tous les membres actifs ont un droit de vote égal ; chacun dispose d'une voix.

" Un membre actif absent peut octroyer son vote via son mandataire ; lui-même membre actif de l'association.

" Chaque mandataire ne peut être porteur que d'une seule procuration écrite, datée et signée.

Article 16 :

" L'assemblée générale se tient au siège social de l'association, au jour et heure indiqué sur la convocation.

" La convocation contient l'ordre du jour.

" La convocation est ordonnée par le conseil d'administration à tout le moins 21 jours avant l'assemblée générale et porte la signature du président.

" La convocation sera affichée durant ce délai aux entrées des différents lieux occupés par l'association.

" La convocation est prononcée verbalement à chaque séance ou adressée par courriel à chaque membre actif.

Article 17 :

" L'assemblée générale doit être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un cinquième des membres en fait la demande écrite. De même, toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante. Cette assemblée ne requiert pas de quorum.

" L'assemblée peut être réunie extraordinairement chaque fois que l'intérêt social l'exige. Elle doit l'être impérativement sur proposition de la majorité du conseil d'administration.

Article 18 :

" L'assemblée générale est présidée par le président ; en cas d'incapacité, suivant l'article 24.

Article 19 :

" A l'assemblée générale, les résolutions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés, sauf dans les cas où la loi ou les statuts en décident autrement.

" En cas de parité des voix, celle du président est prépondérante.

Article 20 :

" L'assemblée générale est compétente pour : - !a modification des statuts ;

- la nomination et la révocation des administrateurs et des suppléants-administrateurs ;

- la nomination et la révocation des commissaires aux comptes (et fixe, le cas échéant, leur rémunération) ;

- la décharge à octroyer aux administrateurs et commissaires aux comptes ;

- l'approbation des comptes et des budgets ;

- la dissolution de l'association ;

- l'exclusion de membres ;

- la transformation éventuelle de l'association en société à finalité sociale ;

- la nomination du président et du vice-président parmi les administrateurs ; - tous les cas exigés dans les statuts,

" L'assemblée générale ne peut valablement délibérer et statuer qu'à la majorité des 2/3 des voix présentes

ou représentées sur les points suivants

- la modification des statuts ;

- la nomination des administrateurs et des suppléants-administrateurs ;

- la dissolution de l'association ;

- l'exclusion de membres ;

- la transformation éventuelle de l'association en société à finalité sociale ;

- la nomination du président et du vice-président parmi les administrateurs.

" Au cas où lors de la première assemblée moins de 2/3 des membres sont présents ou représentés, une assemblée générale extraordinaire aura lieu dans les deux mois suivant la précédente assemblée générale et au plus tôt 15 jours après la première,

Article 21

Toutes modifications qui devront être transmises pour publication aux « Annexes du Moniteur belge »,

seront déposées suivant les dispositions légales et au maximum dans les 30 jours suivant la décision.

Article 22 :

" Un procès-verbal de chaque réunion de l'assemblée générale sera rédigé par le secrétaire.

" La conservation et la diffusion des procès-verbaux sont régis par l'article 50.

Titre 4 : Administration  Direction

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MOI] 2.2

Article 23 :

" Le conseil d'administration gère conjointement les affaires de l'association et la représente dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par la loi à l'assemblée générale sont de la compétence du conseil d'administration.

" Il est, dans les limites du cadre susdit, pleinement habilité pour régler toutes les matières qui ne sont pas réglées ni par la loi, ni par les présents statuts, telles qu'il y a entre autre le règlement d'ordre intérieur.

" Le conseil d'administration est représenté par le président qui administrera l'association pour le compte du conseil d'administration.

Article 24

" En cas de d'incapacité du président, le vice-président remplace d'autorité le président jusqu'à son retour.

" Lorsque le président et le vice-président sont conjointement absents, l'administrateur qui a le plus d'ancienneté endosse le directorat. En cas d'incapacité de cet administrateur, le conseil d'administration élira en son sein à la majorité l'administrateur qui exercera la fonction de président jusqu'au retour de l'un d'eux.

" Afin de préserver l'association, le deuxième conseil d'administration présidé sur base le l'article 24 § 2 appliquera l'article 17 § 2 pour assurer le remplacement de président et/ou du vice-président.

Article 25 :

Pour être élu au conseil d'administration, il faut être membre adhérent depuis cinq (5) ans et membre actif

depuis trois (3) ans sans interruption.

Article 26 :

" L'association est administrée par un conseil d'administration de quatre membres minimum.

" Les administrateurs seront issus à parité égale parmi les lieux où se déroutent les activités.

" Le nombre d'administrateurs est fixé en fonction du nombre de lieux où se déroulent les activités; à savoir :

- Quatre administrateurs pour un lieu d'activités

- Six administrateurs pour deux lieux d'activités

- Neuf administrateurs pour trois lieux d'activités

- Douze administrateurs pour quatre lieux d'activités

" A partir de cinq lieux d'activités, deux administrateurs par lieux d'activités

" Les administrateurs sont rééligibles pour une durée illimitée.

" Une période de transition, de maximum deux ans, permettant de se conformer aux statuts lorsque le nombre de lieux augmentera ou diminuera sera d'application suivant les nominations, les démissions et les révocations des administrateurs.

Article 27 :

" L'assemblée générale élira également deux suppléant-administrateurs, augmenté d'un suppléant par lieux à partir de cinq lieux d'activités pour une durée illimitée et révocable par elfe.

" L'ancienneté dans la nomination de suppléant sera prise en compte pour désigner la priorité lorsqu'un administrateur est absent.

" Le suppléant-administrateur appelé à siéger aura la plénitude des droits accordés aux administrateurs.

Article 28 :

" En cas d'absence d'un administrateur, le président sera prévenu afin qu'il puisse procéder à son remplacement par le suppléant-administrateur.

" Deux absences consécutives d'un administrateur conduira d'office à sa suspension et à son remplacement par le suppléant jusqu'à la prochaine assemblée générale.

" Lorsqu'une place d'administrateur est vacante, le suppléant-administrateur prendra fonction jusqu'à la prochaine assemblée générale.

Article 29

Le mandat des administrateurs prend fin :

- automatiquement, à défaut de remplir les conditions de l'exercice du mandat ;

- en cas de décès ;

- en cas de révocation par l'assemblée générale ;

- par des motifs imposés par la loi.

Article 30 :

" Le conseil d'administration est convoqué par le président.

" Le président devra convoquer le conseil d'administration sur demande du vice-président ou d'au moins deux administrateurs.

" Les convocations pour le conseil d'administration sont envoyées par simple lettre missive, ou par courriel au moins dix jours calendrier avant la réunion.

" La convocation mentionne également l'ordre du jour de la réunion.

" L'ordre du jour est établi par le président, mais chaque administrateur a le droit de faire inscrire certains points à l'ordre du jour.

"

M00 22

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Article 31 :

" Le conseil d'administration se réunira au minimum trimestriellement.

" Le conseil d'administration ne se réunit valablement et ne décide valablement que si 60 % des administrateurs sont présents.

" Chaque administrateur dispose d'un même droit de vote.

" Les décisions sont prises à la majorité des voix des administrateurs.

" En cas de parité des voix, la voix du président est prépondérante.

" Le conseil d'administration est présidé par le président, en cas d'incapacité, suivant l'article 24.

Article 32 ;

Les documents relatifs à la gestion journalière et les décharges à la Poste, sont valablement datés et signés

par le président.

Article 33 ;

" Le conseil d'administration élit en son sein un trésorier et un secrétaire.

" Toutefois, le trésorier peut être élu parmi les membres actifs non administrateurs.

" Vu la complexité de la législation, le trésorier devra posséder des bases de gestion ou de comptabilité.

Article 34

" Un procès-verbal de chaque réunion du conseil d'administration sera rédigé par le secrétaire.

" La conservation et la diffusion des procès-verbaux sont régis par l'article 50,

Titre 5 : Document d'ordre intérieur

Article 35 :

" Le conseil d'administration établit un règlement d'ordre intérieur définissant l'organigramme et le fonctionnement de l'association.

" Le conseil d'administration définit les pouvoirs et la fonction de chacun des bénévoles commis à une action précise à l'intérieur de l'association.

Titre 6 : Budgets et comptes

Article 36 :

" Le prix de la carte de membre s'élève au maximum à vingt-cinq euros ; le maximum est indexé chaque année conformément à l'évolution de l'indice des prix à la consommation.

" L'indice de base pour l'indexation est celui de mars 2006.

" Le montant de la carte de membre peut être revu à la baisse ou à la hausse par l'assemblée générale selon le bilan et prévision de l'association.

" La carte de membre donne le droit d'assister gratuitement aux activités courantes de l'association.

Article 37

" Pour subvenir au besoin de l'association, il sera demandé aux personnes fréquentant l'association, et qui ne possèdent pas de carte de membre, un droit d'entrée modique.

" Le montant du droit d'entrée est fixé par l'assemblée générale.

Article 38 .

Les dons manuels, en espèces ou en nature, seront acceptés s'ils sont destinés à servir le but poursuivi par

l'association,

Article 39 :

" L'exercice comptable court du 01 janvier au 31 décembre. Les pièces justificatives sont conservées au siège social de l'association.

" Un rapport sera présenté au conseil d'administration pour contrôle avant approbation par l'assemblée générale. L'assemblée générale surveille l'affectation.

Article 40 ;

Le conseil d'administration établira chaque année un bilan prévisionnel pour l'exercice à venir, qu'il

soumettra à l'approbationll'amendement de l'assemblée générale.

Article 41

" Les revenus et fonds de l'association seront utilisés pour financer et soutenir l'objet et les activités de l'association.

" L'association consolidera ses fonds afin de couvrir d'éventuelles pertes.

Titre 7 : Dissolution - Liquidation

d

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Article 42 :

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera par la même délibération, un ou

plusieurs liquidateurs chargés de la liquidation de l'association dissoute et déterminera leurs pouvoirs.

Article 43 :

Dans le cas de la dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment que se soit ou pour quelque cause

qu'elle se produise, le patrimoine de l'association sera alloué, à parts égales, aux associations suivantes :

- Association Père Damien

- Îles de Paix

Titre 8 : Dispositions particulières

Article 44

" Toute personne active au sein de l'association est bénévole. Aucune rémunération et aucun avantage en nature ne seront accordés tant au membre adhérent, qu'au membre actif ou à tout bénévole.

" Un exemplaire des statuts et du Document d'Ordre Intérieur sera délivré contre décharge lorsque un nouveau membre sera nommé actif.

Article 45

Les coordonnées personnelles des membres et des personnes fréquentant l'association ne pourront pas être communiquées, sous peine de poursuite judiciaire, à des tiers de quelques manières que ce soit (verbalement, écrit, site sociaux, texto,...) sauf accord des personnes concernées.

Article 46 :

Seules les réclamations écrites nominatives (courriers ou courriels), datées et signées seront enregistrées et acceptées par l'association. Le courrier sera adressé au siège social de l'association. Une réunion entre les parties en cause aura lieu avant toute prise de décisions.

Article 47 :

L'exploitation commerciale de la médiumnité étant en contradiction absolue avec notre doctrine, l'association n'admettra dans son sein aucun membre actif tirant profit pécunier ou autre de ses facultés. En conséquence de quoi, tout membre qui enfreint cette règle impérative sera suspendu de toute activité au sein de l'association. L'association se réserve le droit de le poursuivre en justice s'il persiste à se déclarer toujours membre actif de l'association.

Article 48 :

Toute personne non autorisé par le conseil d'administration ne peut en aucun cas représenter l'association

sous peine de poursuites judiciaires.

Article 49

Toutes personnes désirant des photocopies de documents doit en faire la demande auprès du président.

Celles-ci seront facturées au prix du marché.

Titre 9-Dispositions générales

Article 50

Les procès-verbaux dans lesquels sont consignées les décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, et de toutes réunions sont signés par le président et le vice-président. Ils sont conservés dans un registre au siège de l'association et peuvent être consultés par tous les membres et par les tiers s'ils en justifient la raison et que celle-ci est acceptée par le conseil d'administration. Cette publication sera distribuée aux membres actifs, de préférence par courriel, et un résumé verbal informera les membres adhérents lors des séances dans les quinze (15) jours suivant l'inscription dans les registres de l'association.

Article 51 :

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts et le document d'ordre intérieur est réglé

conformément par la loi du 27 juin 1921, modifiée et adaptée par la loi du 02 mai 2002.

L'assemblée générale de ce jour a renouvelé dans leur mandat d'administrateurs

BOTTIN Alain, né le 18 janvier 1969, domicilié Chaussée Verte, 23 à 4367 Crisnée

BAEYENS Jacques, né le 18 septembre 1939, domicilié Rue Visé Voie, 32 à 4420 Montegnée MARÉCHAL Lucien, né le 09 juin 1960, domicilié Rue Alfred Defuisseaux, 52 à 4431 Loncin IACONO Tommasso, né le 04 avril 1965, domicilié Rue Léon Mignon, 10/4 à 4000 Liège FRANCO Danièle née le 05mars 1959, domiciliée Rue Alfred Defuisseaux, 99 à 4040 Herstal LOIN Fabienne née le 09 avril 1969, domiciliée Rue Bossuron, 48 à 4040 Herstal

WALRAFF Colette née le 26 mai 1948, domiciliée Rue Bourdouxhe, 25 à 4102 Seraing

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

4

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2

Re etvé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Qui acceptent ce mandat.

Fait à Liège, le 1er mars 2013

Le président, BOTTIN Alain

Le vice président,BAEYENS Jacques

Le secrétaire, LOIN Fabienne

Le sousigné BOTTIN Alain, agissant comme président-administrateur, certifie la présente déclaration sincère et correcte.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

31/08/2012
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

111111M11§11

N° d'entreprise : 0408.024.956

Dénomination

(en entier) : Amour & Charité

(en abrégé) :

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Rue Agimont 27-29 à 4000 Liège

Objet de l'acte : Démission - Nomination administrateurs

Extrait du P.V. de l'Assemblée générale ordinaire du 11 mars 2042

Il est décidé ce qui suit :

Démission du poste d'administrateur de

Lunebach Guy (secteur Ougrée)

- Callaert Viviane (secteur Liège)

- Angélique Claudine (secteur Herstal)

Nomination au poste d'administrateur de

- Feytons Nathalie (secteur Ougrée)

- Baeyens Jacques (secteur Liège)

- Bottin Alain (secteur Herstal)

Démission du poste de suppléant-administrateur de

- Mouton Marie (secteur Liège)

Nomination au poste de suppléant-administrateur de :

- Wailraf Colette (secteur Ougrée)

- Delvaux Marc (secteur Liège)

- Loin Fabienne (secteur Herstal)

Le sousigné Buquoit Albert, agissant comme président administrateur, certifie la présente déclaration sincère et correcte.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



02/03/2015
ÿþ Yei» Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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N° d'entreprise : 0408.024.956

Dénomination

(en entier) : Amour & Charité

(en abrégé):

Forme juridique : ASBL

Siège: ;rtts~ Açlii'ai tJ7' e/Ooo GIEGe-

Objet de l'acte : Démission - Nomination administrateurs

Extrait du PV de l'Assemblée générale extraordinaire du 31 octobre 2014

Il est décidé ce qui suit :

Démission du poste d'administrateur de Jacques BAEYENS en date du 21 août 2014 Nomination au poste d'administrateur de Jacques BAEYENS en date du 31 octobre 2014 L'Assemblée générale extraordinaire a désigné Jacques BAEYENS au poste de vice-président

Extrait du PV de l'Assemblée générale du 06 février 2015

Il est décidé ce qui suit

Démission du poste d'administrateur de BOTTIN Alain en date du 04 janvier 2015

Nomination au poste d'administrateur de BOTTIN Alain en date du 06 février 2015

L'assemblée générale désigne Alain BOTTIN au poste de président,

Le sousigné Alain BOTTIN, agissant en en tant qu'administrateur-président, certifie la présente déclaration sincère et correcte.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

09/06/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Moo 2.2

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N° d'entreprise : 0408.024.956

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Amour & Charité

(en abrégé):

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Rue Agimont 27-29 à 4000 Liège

Objet de l'acte : Démission-Nomination Administrateurs

Extrait du P.V. de l'Assemblée Générale Ordinaire du 13 mars 2011

II est décidé ce qui suit :

Démission du poste d'administrateur de

- DUMAS Jean-Paul

- LEMME Myriam

Nomination au poste d'administrateur de :

- IACONO Tommaso

- MARECHAL Lucien

Démission du poste de suppléant-administrateur de :

AGNELLO Maria

Nomination au poste de suppléant-administrateur de :

- MOUTON Marie pour le secteur de Liège

- FEYTONS Nathalie pour le secteur de Ougrée

Le sousigné BUQUOIT Albert, agissant comme président administrateur, certifie la présente déclaration sincère.

Mentionner sur ta dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Coordonnées
AMOUR ET CHARITE

Adresse
RUE AGIMONT 27-29 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne