AIDE A DOMICILE D'OUGREE - SERAING - FLEMALLE, EN ABREGE : AIDE A DOMICILE

Association sans but lucratif


Dénomination : AIDE A DOMICILE D'OUGREE - SERAING - FLEMALLE, EN ABREGE : AIDE A DOMICILE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 410.463.418

Publication

05/06/2013
ÿþi:---à Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Dénomination « Aide à Domicile d'Ougrée-Seraing-Flémalle »

(en entier) : Association Sans But Lucratif

Forme juridique : à 4102 Ougrée, Esplanade de la Mairie, 1,

Siège : 0410.463.418

N° d'entreprise : APPORT A TITRE GRATUIT D'UNIVERSALITE par l'ASBL "Aide à Domicile d'Ougrée-Seraing-Flémalle" au profit de l'ASBL«Centrale de Services à Domicile -- Réseau Solidaris »

Objet de l'acte :



D'un acte reçu par le Notaire Gaëlle TATON, Notaire à Liège, en date du 22 avril 2013, enregistré à Liège I le 24 avril suivant, vol.196, fol.81, case 10, il est extrait ce qui suit

" Il a été présenté à l'assemblée générale de l'ASBL "Aide à Domicile d'Ougrée-Seraing-Flémalle"

1. EXPOSÉ PRÉALABLE

I. Le président du conseil d'administration nous déclare que conformément à l'article 760 § 1 du Code des sociétés, le conseil d'administration a établi un avant-projet d'apport gratuit de l'universalité de son patrimoine, approuvé lors de sa réunion du 4 mars 2013,

Il. Ce rapport établit selon l'esprit et les principes énumérés à l'article 761 § 2 du Code des sociétés est resté annexé au projet d'apport dressé par le notaire TATON soussigné, le 4 mars 2013, dont une expédition avec ses annexes a été déposée au greffe du tribunal de première instance de Liège, le 8 mars 2013, soit plus de six semaines à compter de ce jour.

L'assemblée générale requiert le notaire d'acter que :

1° Cet acte mentionne notamment :

« Chaque avant projets d'apport précise

- la situation patrimoniale, intégralement décrite, de chaque association sans but lucratif;

- les avantages juridiques et économiques de cette opération dont la diminution des charges financières et sociales; les membres du personnel de chacune de ces associations ont été avertis de ce projet (sans aucune conséquence avant la signature de l'acte notarié constatant l'acceptation de l'apport gratuit d'universalité), des conséquences sociales et humaines. Ces avant-projets fournissent plus de détails à ce sujet et notamment toutes les conséquences relatives à la gestion de ressources humaines. La majorité des membres du personnel ont accepté de poursuivre leur activité professionnelle au sein de l'association bénéficiaire. L'avant-projet de cette dernière mentionne, que si l'opération se réalise, son conseil d'administration a marqué son accord à ce sujet selon des modalités reprises dans son avant-projet dont les membres du personnel ont eu connaissance.

- des contacts ont été pris avec tous les organismes subsidiant l'association apporteuse.

- l'opportunité de ce projet qui vise à assurer un meilleur service par l'association bénéficiaire aux personnes dont elle a la charge pour réaliser son but. Cet aspect humain est l'un des objectifs essentiel de ce projet, Il constitue une garantie de continuité du but poursuivi par l'association bénéficiaire.

- tous les contrats conclus par l'association apporteuse seront poursuivis par l'association bénéficiaire sans discontinuité. »

2° Que ce rapport indique en outre que l'apport d'universalité impliquera la dissolution de l'association apporteuse et le transfert de tous les documents sur support papier ou informatique, comptables, sociaux et personnels à chaque personne hébergée à l'association bénéficiaire dès la réalisation définitive de cet apport.

3° Sans préjudice de l'accord des membres de l'association bénéficiaire lors de la signature du procès-verbal constatant l'acceptation de l'apport gratuit d'universalité, le projet d'apport prévoit la possibilité

- de conférer cinq mandats d'administrateurs de l'association bénéficiaire à d'actuels membres du conseil d'administration de l'association apporteuse. SI la Présidence du Conseil d'Administration de i'asbl bénéficiaire devait être assumée par un des administrateurs de l'esbl apporteuse, celle-ci équivaudra à deux mandats sur les cinq concédés.

III. Une situation comptable arrêtée le 31 décembre 2012 est jointe au projet d'apport. Elle a été dressée par le comptable de l'association concernée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Ï.

2. CHOIX DE LA PROCÉDURE PRÉVUE PAR LES ARTICLES 760 À 762 ET 764 A 767 DU CODE DES SOCIÉTÉS

Conformément à l'article 770 du Code des sociétés, l'assemblée décide que l'apport gratuit de l'universalité sera effectué conformément à la procédure prévue par ces articles.

3. APPROBATION DU RAPPORT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION ET APPORT DE L'UNIVERSALITÉ DU PATRIMOINE (ACTIF ET PASSIF) À L'ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF «CENTRALE DE SERVICES A DOMICILE  RÉSEAU SOLIDARIS » SOUS LA CONDITION SUSPENSIVE DE L'ACCEPTATION DE CET APPORT PAR L'ASSOCIATION BÉNÉFICIAIRE

L'assemblée approuve le rapport du conseil d'administration (dénommé avant-projet d'apport) resté annexé à l'acte notarié constatant le projet d'apport dont question ci-avant. Les membres de l'assemblée reconnaissent avoir reçu une copie de cet acte et de ses annexes plus d'un mois à compter des présentes.

Conformément à l'article 761 § 1 du Code des sociétés, l'assemblée générale décide d'apporter l'universalité de son patrimoine, rien n'excepté, à l'association sans but lucratif «Centrale de Services à Domicile  Réseau Solidaris », ayant son siège social à 4100 Seraing, rue de la Boverie, 379, dont l'article 3 des statuts définit le but comme suit

« L'association a pour but de créer et de promouvoir des services d'aide et de soins à domicile pour les familles, les personnes âgées, les handicapés et les malades ainsi que de coordonner les soins et services à domicile dispensés aux personnes privées d'autonomie.

Elle se propose d'atteindre ce but en :

1)rnettant temporairement à la disposition des bénéficiaires définis à l'alinéa 1 des aides familiales, des aides seniors, des infirmières, d'autres personnes ou des services tels que repas à domicile pour les assister ou les remplacer dans l'accomplissement de leurs tâches familiales ou domestiques et ce, sans distinction d'opinions politiques, philosophiques ou religieuses;

2)organisant la formation continuée des aides familiales et des aides seniors, des conférences, éditer des publications et, en général user de tous les moyens d'information et d'éducation susceptibles de promouvoir la formation et le développement de l'aide aux familles, aux personnes âgées, aux handicapés et aux malades.

L'association a aussi pour but de créer et de promouvoir des services de proximité, tels que petits travaux d'entretien, de réparation et d'aménagement de l'habitat, au bénéfice principal de personnes précarisées, dans le cadre du décret du 14 décembre 2006 relatif à l'agrément et au subventionnement des "Initiatives de développement de l'emploi dans le secteur des services de proximité à finalité sociale", en abrégé %D.E.S.S." et dans le respect des conditions stipulées par ce décret et par la CSD.

Elle peut également développer toute activité ou service de soins et/ou d'aide à domicile, de proximité ou d'une autre forme pour autant que cette activité ou service poursuive les mêmes fins sociales de protection et d'assistance des familles, des malades, des handicapés, des personnes âgées ainsi que de toute personne précarisée ou en situation sociale ou financière difficile. L'asbl développera ce service dans le respect des conditions d'agrément ou de toute autre condition qui serait requise par un décret ou par la réglementation applicable. »

Les membres de l'assemblée, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclarent qu'il n'y a pas dans le patrimoine apporté à l'association bénéficiaire de droits réels immobiliers.

CONDITIONS GENERALES DE L'APPORT

Les biens et droits seront apportés dans l'état où ils se trouvent actuellement.

Cet apport d'universalité s'effectuera selon les modalités prévues à l'article 763 alinéa 1 du Code des sociétés.

L'apport sera effectué sur base d'une situation arrêtée au 1er janvier 2013 étant entendu que toutes les opérations de gestion courante réalisées par l'association apporteuse depuis cette date jusqu'à l'acceptation du présent apport par l'association bénéficiaire, sur les biens apportés seront considérées comme accomplies pour le compte de l'association bénéficiaire.

L'association bénéficiaire aura la propriété des biens apportés et leur jouissance à compter du jour de la signature de l'acte d'acceptation de cet apport d'universalité par l'association bénéficiaire.

Le transfert comprend la totalité du patrimoine actif et passif de l'association apporteuse; l'association bénéficiaire sera subrogée dans tous les droits et obligations de l'association apporteuse.

D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit l'association apporteuse, à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques.

Le présent transfert sera fait à charge pour l'association bénéficiaire de :

supporter tout le passif de l'association apporteuse envers les tiers;

- exécuter tous les engagements et obligations de l'association apporteuse;

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- respecter et exécuter tous accords ou engagements que l'association apporteuse aurait pu conclure soif avec tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés et ouvriers, ainsi que tous autres accords ou engagements l'obligeant à quelque titre que ce soit;

- supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés.

4.- DISSOLUTION DE L'ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF « AIDE À DOMICILE D'OUGRÉE-SERAING-FLÉMALLE », SOUS LA CONDITION SUSPENSIVE DE L'ACCEPTATION DE L'APPORT PAR L'ASSOCIATION BÉNÉFICIAIRE.

Les membres de l'assemblée nous déclarent qu'ils ne souhaitent plus poursuivre le ou les buts de l'association voire l'activité de cette association en modifiant ceux-ci,

En conséquence, ils décident de dissoudre l'association sans but lucratif à compter du jour constatant la signature de l'acte authentique d'acceptation de l'apport d'universalité par l'association bénéficiaire.

Toutefois, cette résolution n'est prise que sous la condition suspensive de la signature de cet acte.

5. DÉMISSION DES ADMINISTRATEURS ET DÉCHARGE DE LEUR MANDAT

L'assemblée générale accepte la démission de tous les administrateurs à compter de ladite signature et

donne décharge de leur mandat, sous réserve de la réalisation de ladite condition suspensive.

6. CESSION DU MANDAT DU REVISIEUR D'ENTREPRISE ET DÉCHARGE DE SON MANDAT

L'assemblée générale confirme la fin de la mission du réviseur d'entreprise exercée par la Sprl Vieira, Marchandisse et Associés, ayant son siège social à 4560 Terwagne, Route de Liège, 23 et lui donne décharge de son mandat, sous réserve de la réalisation de ladite condition suspensive.

7. POUVOIRS CONFÉRÉS AUX MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION POUR L'EXÉCUTION DES RÉSOLUTIONS QUI PRÉCÉDENT

L'assemblée générale confère au président et au secrétaire du conseil d'administration tous pouvoirs afin d'exécuter toutes les résolutions qui précèdent et notamment comparaître au nom de l'association apporteuse à l'acte d'acceptation de cet apport gratuit par l'association bénéficiaire, sous réserve de la réalisation de ladite condition suspensive.

VOTE

Toutes les résolutións qui précédent sont adoptées à l'unanimité des présents.

Volet B - Suite

Réservé

au

Moniidûr

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/03/2013
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Dénomination « Aide à Domicile d'Ougrée-Seraing-Flémalle »

(en entier) : Association Sans But Lucratif

Forme juridique : à 4102 Ougrée, Esplanade de la Mairie, 1,

Siège 0410.463.418

N° d'entreprise PROJET D'APPORT A TITRE GRATUIT D'UNIVERSALITE par ('ASBL "Aide à Domicile d'Ougrée-Seraing-Flémalle" au profit de l'ASBL«Centrale de Services à Domicile - Réseau Solidaris »

Objet de l'acte :

q'un acte reçu par le Notaire Gaëlle TATON, Notaire à Liège, en date du 4 mars 2013, en cours d'enregistrement, il est extrait ce qui suit :

" Les conseils d'administration des Associations Sans But Lucratif « Aide à Domicile d'Ougrée-Seraing-Flémalle» et «Centrale de Services à Domicile  Réseau Solidaris », ont décidé de soumettre le présent projet de fusion à leurs assemblées respectives:

A. EXPOSÉ PRÉALABLE

I. Conformément à l'article 760 § 1 du Code des sociétés, les conseils d'administration des associations sans but lucratif ont établi ce jour un avant-projet d'apport commun en deux documents distincts l'un s'intitulant « projet d'apport à titre gratuit d'universalité par les conseils d'administration ... », l'autre se présentant sous forme d'un exposé powerpoint,

n application de l'article 761§2 le conseil d'administration de l'association apporteuse établit un rapport circonstancié. Celui-ci est annexé au présent acte.

Cet avant-projet d'apport demeurera ci-annexé avec la mention « signé ne varietur par tous les comparants et nous notaire, après lecture commentée et partielle. Ces documents porteront en outre le lieu et la date de la signature par les comparants et le notaire. Chaque page sera paraphée et la dernière signée par tous les comparants devant le notaire soussigné. Par cette formalité, cet avant-projet constitue le projet d'apport dont question à l'article 760 du Code des sociétés.

be comparants précisent que :

1° Cet avant-projet a été établi suite à des réunions préalables et parfois communes des conseils d'administration de l'association apporteuse et de l'association bénéficiaire. En effet, l'avant-projet doit s'analyser dans la globalité qu'implique un apport gratuit d'une universalité, tous ces éléments formant un tout ayant pour objectif d'aboutir à ia réussite de cet apport (opportunité, buts, conséquences humaines, financières, sociales...).

2° Dès l'origine, chaque conseil d'administration a marqué sa volonté expresse de soumettre ce projet d'apport distinct à la procédure visée par les articles 760 à 762 et 764 à 767 du Code des sociétés, Cette volonté figure dans l'avant-projet ci-annexé.

il. Conformément à l'article 770 alinéa 2 du Code des sociétés, ce projet doit être constaté dans un acte authentique. En conséquence, l'avant-projet d'apport ci-annexé, forme un tout indivisible ayant par ladite mention la forme d'un acte.

III. Qu'il résulte des statuts de chacune des associations que le but ou les buts de chacune d'elle sont littéralement les suivants :

a)l'article 4 des statuts de l'association sans but lucratif sub I stipule :

« L'association a pour buts

1)De mettre à la disposition des familles et des personnes âgées un Service d'Aide à Domicile

conformément à l'Arrêté Royal du 16 octobre 1975, réglant, pour la région wallonne, l'agrégation des Services

d'aide aux familles et aux personnes âgées et l'octroi de subventions à ces Services.

2)De veiller à la formation continuée de l'ensemble de son personnel au moyen de formations spécifiques

conformément à la législation en vigueur.

"

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

3)De promouvoir, par tous les moyens, le maintien des familles et personnes âgées à leur domicile et ce dans les meilleures conditions. »

b)l'article 3 des statuts de l'association sans but lucratif sub 11 stipule ;

« L'association a pour but de créer et de promouvoir des services d'aide et de soins à domicile pour les familles, les personnes âgées, les handicapés et les malades ainsi que de coordonner les soins et services à domicile dispensés aux personnes privées d'autonomie.

Elle se propose d'atteindre ce but en

1)mettant temporairement à la disposition des bénéficiaires définis à l'alinéa 1 des aides familiales, des aides seniors, des infimiières, d'autres personnes ou des services tels que repas à domicile pour les assister ou les remplacer dans l'accomplissement de leurs tâches familiales ou domestiques et ce, sans distinction d'opinions politiques, philosophiques ou religieuses;

2)organisant la formation continuée des aides familiales et des aides seniors, des conférences, éditer des publications et, en général user de tous les moyens d'information et d'éducation susceptibles de promouvoir ia formation et le développement de l'aide aux familles, aux personnes âgées, aux handicapés et aux malades. L'association a aussi pour but de créer et de promouvoir des services de proximité, tels que petits travaux d'entretien, de réparation et d'aménagement de l'habitat, au bénéfice principal de personnes précarisées, dans le cadre du décret du 14 décembre 2006 relatif à l'agrément et au subventionnement des "Initiatives de développement de l'emploi dans le secteur des services de proximité à finalité sociale", en abrégé "I.D.E.S.S." et dans le respect des conditions stipulées par ce décret et par la CSD.

Elle peut égaiement développer toute activité ou service de soins etlou d'aide à domicile, de proximité ou d'une autre forme pour autant que cette activité ou service poursuive les mêmes fins sociales de protection et d'assistance des familles, des malades, des handicapés, des personnes âgées ainsi que de toute personne précarisée ou en situation sociale ou financière difficile. L'asbl développera ce service dans le respect des conditions d'agrément ou de toute autre condition qui serait requise par un décret ou par la réglementation applicable. »

Ainsi que le précise ledit avant-projet d'apport, les buts des associations concernées par ces apports sont presque similaires.

IV.- Il résulte de l'avant-projet d'apport que les opérations comptables de l'association apporteuse seront considérées comme accomplies pour le compte de l'association bénéficiaire à compter du 1er janvier 2013.

V. L'avant-projet d'apport précise

- la situation patrimoniale, intégralement décrite, de chaque association sans but lucratif;

- les avantages juridiques et économiques de cette opération dont la diminution des charges financières et sociales; les membres du personnel de chacune de ces associations ont été avertis de ce projet (sans aucune conséquence avant la signature de l'acte notarié constatant l'acceptation de l'apport gratuit d'universalité), des conséquences sociales et humaines,

Cet avant-projet fournit plus de détails à ce sujet et notamment toutes les conséquences relatives à la gestion de ressources humaines, La majorité des membres du personnel ont accepté de poursuivre leur activité professionnelle au sein de l'association bénéficiaire. L'avant-projet mentionne, que si l'opération se réalise, le conseil d'administration de cette dernière a marqué son accord à ce sujet selon des modalités reprises dans son avant-projet dont les membres du personnel ont eu connaissance.

- des contacts ont été pris avec tous les organismes subsidiant les associations apporteuses,

- l'opportunité de ce projet qui vise â assurer un meilleur service par l'association bénéficiaire aux personnes dont elle a la charge pour réaliser son but. Cet aspect humain est l'un des objectifs essentiel de ce projet. Il constitue une garantie de continuité du but poursuivi par ['association bénéficiaire,

- tous les contrats conclus par les associations apporteuses seront poursuivis par l'association bénéficiaire sans discontinuité.

VI. L'avant-projet que l'apport d'universalité impliquera la dissolution de l'association apporteuse et le transfert de tous les documents sur support papier ou informatique, comptables, sociaux et personnels à chaque personne hébergée à l'association bénéficiaire dès la réalisation définitive de cet apport.

VII. Sans préjudice de l'accord des membres de l'association bénéficiaire lors de la signature du procès-verbal constatant l'acceptation des apports gratuits d'universalité, l'avant-projet prévoit la possibilité :

- de conférer cinq mandats d'administrateurs de l'association bénéficiaire à d'actuels membres du conseil d'administration de l'association apporteuse. Si la Présidence du Conseil d'Administration de l'asbl bénéficiaire devait être assumée par un des administrateurs de l'asbl apporteuse, celle-ci équivaudra à deux mandats sur les cinq concédés.

IX, Une situation comptable arrêtée de l'association apporteuse arrêtée au 31 décembre 2012 est jointe à l'avant-projet d'apport. Elle a été dressée par le comptable de l'association.

B. DÉCISION CONDITIONNELLE

Volet B - Suite



Les accords constatés sont soumis à la condition suspensive de la signature de l'acte notarié constatant l'acceptation des apports gratuits de l'universalité du patrimoine de l'association apporteuse par l'association bénéficiaire. En conséquence, tous les éléments repris dans le présent acte ou ses annexes ne sortiront leurs effets que d'une part, dans la mesure où cet acte sera signé, et d'autre part, !e cas échéant, - si !es opérations sont couvertes par le principe de la continuité.

Les comparant décident de signer l'acte notarié constatant ces apports gratuits d'universalité le

C. FORMALITÉS ULTÉRIEURES

Une expédition du présent acte et de ses annexes sera envoyée à chaque membre des associations concernées un mois avant la signature de l'acte constatant l'acceptation de ces apports.

Une expédition du présent acte et de ses annexes sera déposée par chacune des associations concernées au greffe du tribunal de commerce compétent au moins six semaines avant la signature de l'acte authentique constatant l'acceptation de ces apports.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

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au

Moniteur

belge

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02/08/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D 2.2

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belge



L I

N' d'entreprise : 410.463.418

Dénomination

(en entier) : Aide à Domicile d'Ougrée-Seraing-Flémalle

(en abrégé.). Aide à Domicile

Forme juridique : ASBL

Siège . Esplanade de la Mairie, 1 à 4102 OUGREE

Objet de l'acte : Ratification de la désignation d'un administrateur

Extrait du PV dé l'Assemblée générale statutaire du 26 juin 2012.

L'Assemblée générale réunie ce 26 juin 2012 a adopté, aux quorums de présence et de vote légalement

requis, la désignation suivante :

Monsieur Jacques NIHART délégué du CPAS de Seraing à l'AG et membre du Conseil d'Administration

étant décédé le 27.07.2011, il appartenait au CPAS de désigner un nouveau délégué.

En se séance du 19 janvier 2012, le CPAS de Seraing a désigné Madame Deborah GERADON.

Cette désignation nous est parvenue à la date du CA du 27 mars 2012

Ce 26 juin, le CA propose de ratifier la désignatiion de Deborah GERADON à titre de déléguée à

l'Assemblée générale et d'Administrateur.

L'Assemblée ratifie cette proposition.

Composition du Conseil d'Administration :

Administrateur entrant :

Deborah GERADON, place du 17 novembre, 22/22, 4100 Seraing, 860731

Administrateurs maintenus :

Tessa BRUMENIL, rue de Hombroux, 47 à 4432 ANS, 750702 026 83

Jean Louis COLSOUL, rue du Bar, 46 à 4400 FLEMALLE, 510507 233 81

Alain DECERF, rue L. de Brouckère, 18 à 4102 OUGREE 580915 313 33

Jacqueline HAERTJENS, rue des Frênes,14 à 4420 SAINT NICOMAS, 460531 184 81

Georgette HEYNE, rue de l'Egalité, 68 à 4430 ANS, 460718 038 49

Hasan MALKOC, rue Collectivité, 31 à 4420 SAINT NICOLAS, 600101 215 52

Valter POLESE, rue des Vingt Deux 5/2 à 4400 FLEMALLE, 561007 311 46

Renée ROBERT, rue de Tilff, 68 à 4100 BONCELLES,4 420127 236 37

Sabine ROBERTY, rue du Travail, 17 à 4102 OUGREE, 700113 33078

Suzanne ROSENBAUM, rue Naviro, 3 à 4100 SERAING, 531 123 018 64

Carnteto SCIORTINO, rue du Buisson, 158 à 4100SERAING, 551023 063 84

Patricia STASSEN, rue des Trois Limites, 75 à 4102 OUGREE, 660812 300 06

Salvatore TODARO, rue des Genêts, 6 à 4100 SERAING, 480807 021 57

La Présidente: Suzanne Rosenbaum

L'Administrateur déléguée: Sabine Roberty

La Directrice: Josiane Schraepen

Mentionner sur la derniere page du Volet B ' Au recto : Nom et qualite du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Non et signature

06/04/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2,2

Réservé

au

Moniteur

belge



N° d'entreprise : 410.463.418

Dénomination

(en entier) Aide à Domicile d'Ougrée-Seraing-Flémalle

(en abrège) Aide à Domicile

Forme Juridique Asbl

Siège . Esplanade de la Mairie, 1 à 4102 Ougrée

Objet de l'acte : Cessation et nomination d'administrateurs ; Modifications des statuts ; Désignation d'un reviseur d'entreprise.

Extrait du PV de l'Assemblée générale extraordinaire du 28/02/2012

L'A.G. réunie ce 28 février 2012, a adopté aux quorums de présence et de vote légalement requis, la désignation suivante:

Madame Annie CLAES, déléguée à l'AG et membre du Conseil d'administration ayant présenté sa démission au CA de !'asbl, il appartient à l'AG d'admettre un nouveau délégué. Sur proposition du conseil communal en sa séance du 14 novembre 2011, la désignation de Carmelo SCIORTINO est soumise à l'Assemblée générale. L'Assemblée confirme cette désignation. M. Sciortino remplacera ainsi Annie Claes comme membre du CA.

La désignation du remplaçant de Jacques Nihart (décédé) ne nous est pas parvenue - son siège reste vacant.

Composition du Conseil d'administration:

Administrateur sortant au 28/02/2012

Annie CLAES, Rue du Roi Albert, 113 à 4102 Ougrée, 340602 274 34

Administrateur sortant au 27/07/2011 (décédé)

Jacques NIHART, Rue L. Debrouckère, 18 à 4102 Ougrée, 420406 057 91

Administrateur entrant au 28/0212012

Carmelo SCIORTINO, Rue du Buisson, 158 à 4100 Seraing, 551023 063 84

Administrateurs maintenus:

Tessa BRUMENIL, Rue de Hombroux, 47 à 4432 ANS, 750702 026 83

Jean-Louis COLSOUL, Rue du Bar, 46 à 4400 FLEMALLE, 510507 233 81

Alain DECERF, Rue du Commandant Cnrtier, 114 à 4100 BONCELLES, 580915 313 33

Jacqueline HAERTJENS, Rue des Frênes, 14 à 4420 SAINT-NICOLAS, 460531 184 81

Georgette HEYNE, Rue de l'Egalité, 68 à 4430 ANS, 460718 038 49

Hasan MALKOC, Rue Collectivité, 31 à 4420 MONTEGNEE, 600101 215 52

Valter POLESE, Rue Tavelle, 146 à 4102 OUGREE, 561007 311 46

Renée ROBERT, Rue de Tílff, 68 à 4100 BONCELLES, 42017 236 37

Sabine ROBERTY, Rue du Travail, 17 à 4102 OUGREE, 700113 330 78

Suzanne ROSENBAUM, Rue Naviron, 3 à 4100 SERAING, 531124 018 64

Patricia STASSEN, Rue des Trois Limites, 75 à 4102 OUGREE, 660812 300 06

Salvatore TODARO, Rue des Genêts, 6 à 4100 SERAING, 480807 021 57

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto Nom ei q alite notaire instrumentant ou de ka personne ou des personnes

ayant pouvoir de c atior, la fondaiLon I organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom ei s u a:.re

M002.2

Réservé

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Volet B - suite

Les modifications statutaires suivantes ont été adoptées lors de l'Assemblée générale extraordinaire du 28/0212012:

Sous l'Article 4, la phrase "L'organisation de prestations d'aides familiales, d'aides seniors ou ménagères" est remplacée par "L'organisation de prestations d'aides familiales, d'aides seniors, d'aides ménagères ou toutes autres prestations favorisant le maintien à domicile".

Sous l'Article 18, un élément est ajouté concernant l'envoi des convocations. Celles-ci peuvent désormais être envoyées par courrier électronique.

L'Article 28 est remplacé. Désormais "En cas de vacance d'un mandat, un administrateur provisoire peut être coopté par le Conseil d'Administration, jusqu'à sa nomination par la prochaine Assemblée générale. Il achèvera le mandat de l'administrateur qu'il remplace".

Sous l'Article 29, un élément est ajouté concernant l'envoi des convocations. Celles-ci peuvent désormais être envoyées par courrier électronique. Il est par ailleurs ajouté la mention suivante en fin de premier paragraphe: "Les directeur/trice et adjoint(e) à la direction y sont également convoqué(e)s sans voix délibérative.

Sous l'Article 33, la première phrase est remplacée par la suivante: "Le Conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'Association, avec l'usage de la signature sociale afférente à cette gestion journalière, à un ou plusieurs administrateurs et/ou tiers.

Extrait du procès verbal de l'Assemblée générale extraordinaire du 28/09/2010

Le cabinet Vieira Machandise et Associés est désigné comme reviseur d'entreprise pour la période du 1er janiver 2010 au 31 décembre 2012 (présentation des comptes de l'exercice 2012 à l'Assemblée générale statutaire de juin 2413).

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Mentionner sur la derniere page du Volet 13 Au recto Nom et q.aiite n.. ,stal' rond jm nt,ot ou de la personne ou des personnes ,yyen1 pouvoir de sep": Y' tr .i a' ocIatIor la to++u;+fion ou t'organisme a l'égard des tiers

Au verso Nom et S at it,,a



05/09/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

N° d'entreprise : 410.463.418

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Dénomination

(en entier) : Aide à Domicile

(en abrégé) : Aide à Domicile

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Esplanade de la Mairie, 1 4102 OUGREE

Objet de l'acte : Remplacement de deux administrateurs

Extrait du procès verbal de l'Assemblée générale statutaire du 21.06.2011 :

L'Assemblée générale, réunie ce 21 juin 2011, a adopté , au quorum de présences et de vote légalement requis, les démissions et désignations suivantes :

Madame Jacqueline THONAR, épse HAERTJENS, démissionnaire du Conseil de l'Aide sociale de Saint Nicolas est remplacée, sur proposition de ce même Conseil, par Monsieur Hasan MALKOC.

La désignation de Monsieur MALKOC est admise par l'Assemblée comme délégué à l'A.G. et comme administrateur.

Madame Jacqueline THONAR épse HAERTJENS, désignée conseillère communale à Saint Nicolas est proposée comme déléguée à l'Assemblée générale et représentera la commune de Saint Nicolas au Conseil d'Administration de l'ASBL en remplacement de Yvette HERRENT sortante (suppléante de Madame Jacqueleine THONAR)

Monsieur Benjamin FORET, démissionnaire du Conseil de l'Aide sociale d'ANS est remplacé, sur proposition de ce même Conseil, par Madame Carmelina SINATRA.

La désignation de Madame SINATRA est admise par l'Assemblée comme déléguée à l'A.G.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
AIDE A DOMICILE D'OUGREE - SERAING - FLEMALL…

Adresse
ESPLANADE DE LA MAIRIE 1 4102 OUGREE

Code postal : 4102
Localité : Ougrée
Commune : SERAING
Province : Liège
Région : Région wallonne