CENTRE DE FORMATION ET DE READAPTATION PROFESSIONNELLE, EN ABREGE : CFRP

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE DE FORMATION ET DE READAPTATION PROFESSIONNELLE, EN ABREGE : CFRP
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 422.511.808

Publication

06/10/2014
ÿþrÀoo 2.2

L ~t__ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

Dénomination

(en entier) : Centre de Formation et de Réadaptation Professionnelle asbl

(en abrégé) " CFRP

Forme juridique : Association sans But Lucratif

Siège : Vieux chemin d'ath 1/01, 7548 Warchin

Obiet de l'acte : Modification Conseil d'Administration

Le 11 juin 2014 s'est réunie l'Assemblée générale de l'asbl Centre de Formation et de Réadaptation

Professionnelle au siège social.

Les membres ont pris acte de la démission de son poste d'administrateur de Monsieur Bertin ALLUIN.

Ils le remercient et lui sont reconnaissants du travail apporté à l'institution avec le souci constant d'une

gestion efficiente des moyens disponibles.

Les membres ont pris acte du décès de Monsieur Jacques Fervaille en date du 21/02/2014.

Ils acceptent à l'unanimité la candidature au poste de membre et d'administratrice de Madame Ludivine

DEDONDER.

Le Conseil d'administration est composé de Madame Ludivine DEDONDER et de Messieurs Jean-François

DECLERCQ (Président) et Michel VIVIER.

Fait à Tournai le 11 juin 2014.

François LESIRE

Délégué à la gestion journalière

1181

N° d'entreprise : 422.511,808

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet 13 :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

30/07/2013
ÿþr Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

N° d'entreprise : 422.511.808

Dénomination

(en entier) : Centre de Formation et de Réadaptation Professionnelle asbl

(en abrégé) : CFRP

Forme juridique : Association sans But Lucratif

Siège : Vieux chemin d'ath 1/01, 7548 Warchin

Objet de l'acte : Modification statuts - Modification Conseil d'Administration - Gestion journalière

Le 19 juin 2013 s'est réunie l'Assemblée générale de l'asbl Centre de Formation et de Réadaptation Professionnelle au siège social

Les membres présent et représentés approuvent à l'unanimité

- la reconduction du mandat de Commissaire aux compte de la ScPRL DCB Collin & Desablens représentée' par Monsieur E. COLLIN et ce pour une période de 3 ans.

- la désignation, conformément à une décision prise en Conseil d'Administration le 11 décembre 2012, de Monsieur François Lesire comme représentant le Conseil d'Administration pour la mise en oeuvre des marchés initiés par le Centre dans le respect des prescrits légaux et la désignation des adjudicataires y afférant. Monsieur François Lesire agit seul avec usage de la signature afférent à cette gestion sans limité de montant financier.

La limite financière à 25000,00 euros, liée à la fonction de délégué à la gestion journalière, n'est pas d'application pour les actes financiers consécutifs aux engagements et licenciements de personnel,

Fait à Tournai le 19 juin 2013

François LESIRE

Délégué à la gestion journalière

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'associatiion, ta fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

1

Réservé

au

Moniteu

belge

1111111111111A11.11111/1111

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Tribunal de Commerce de Tournai

déposé au gre i I 19 MIL. 2013

ut Marie-Guy Greffier s.ssl.uné

18/07/2011
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

1 " 11 110093*

I I 1

N° d'entreprise : 422.511.808



Tribunal de Commerce de Tournai

posé au ffe le jun_.

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Dénomination

'en entier; : Centre de Formation et de Réadaptation Professionnelle asbl

ten abrégé) CFRP

Forme juridique Association sans But Lucratif

Siège : Vieux chemin d'Ath 1, 7548 Warchin

Objet de l'acte : Modification du Conseil d'administration

Le 6 mai 2011 s'est réunie l'Assemblée générale de l'asbl Centre de Formation et de Réadaptation Professionnelle au siège social.

Les membres ont pris acte de la démission de son poste d'administrateur et de membre de Monsieur Jean EVRARD.

Ils le remercient et lui sont reconnaissants du travail de gestionnaire de qualité apporté à l'institution avec le souci constant d'une gestion efficiente des moyens disponibles.

Ils acceptent à l'unanimité la candidature au poste d'administrateur de MM. Bertin ALLUIN et Michel VIVIER.

Le Conseil d'administration, pour un mandat de 6 ans, est composé de MM. Jean-François DECLERCQ (Président), Michel VIVIER, Bertin ALLUIN et Jacques FERVAILLE

Fait à Tournai Ie 6 mai 2011

François LESIRE

Délégué à la gestion journalière



Mentionner sur ia dernière page du Volet B Au recto : Nom Et qua! se nGtë,!rE irStr:tf:ertrs^' 1 ;e [2 rErscr.ne UL tee OersGnres

ayant pouvoir de representer ;Ite'ir;r nu 'Prgar;Ariie 8 i égard des tiers

Au verso : Nom et sgnature



23/02/2011
ÿþ 1 ~I ' Ll~: Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Réservé au Moniteur belge

Tribunal de Commerce de Tournai 9'/119

1 1 FEV 2011

dé l osé au gr fie le

arie-Guy Greffier assuI 1t

GrefF

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/02/2011- Annexes du Moniteur belge

lemee

- STATUTS : version modifiée

Les nommés :

1.M. Jacques Hochepied, demeurant à Vaulx ;

2.M. Claude Alsteen, demeurant à Rumillies ;

3.M. Michel Baton, demeurant à Pipaix ;

4.M. Richard Bricoult, demeurant à Marcinelle ;

5.M. Octave Chamart, demeurant à Tournai ;

6.M. Marius Cohart, demeurant à Marcinelle ;

7.M. Joseph Delavallée, demeurant à Orcq ;

8.M. le docteur Denayer, demeurant à Tournai ;

9.M. André Drumel, demeurant à Ghlin ;

10.M. Serge Dupriez, demeurant à Tournai ;

11.M. Jean Evrard, demeurant à Tournai ;

12.M. Willy Frappez, demeurant à Tournai ;

13.M. André Gosselin, demeurant à Tournai ;

14.M. Roger Huylenbroeck, demeurant à Espfechin ;

15.M. Willy Mahieu, demeurant à Antoing ;

16.M. Serge Mayence, demeurant à Marcinelle ;

17.M. le docteur Michel Navarre, demeurant à Tournai;

18.M. Léon Picq, demeurant à Chercq ;

19.M. Roger Vangoethem, demeurant à Froyennes ;

20.M. Julien Wlomainck, demeurant à Tournai ;

21.Mme Langlet, demeurant à Tournai ;

22.Mme Claudette Liénart, demeurant à Chièvres ;

23.MIle Delerive, demeurant à Bléharies,

N" d'entreprise : 422.511.808

Dénomination

(en entier) : Centre de Formation et de Réadaptation Professionnelle asbl

(en abrégé) : CFRP

Forme juridique : Association sans But Lucratif

Siège : Vieux chemin d'ath 1, 7548 Warchin

Objet de l'acte : Modification statuts - Modification Conseil d'Administration - Gestion journalière

tous de nationalité belge, réunis à Tournai, le 29 octobre 1981, décident de vouloir établir entre eux et ceux qui ultérieurement en deviendraient membres, une association sans but lucratif conformément à la foi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un.

ont déclaré dresser les statuts de cette association comme suit :

TITRE ler Dénomination, siège social, but, durée

Article 1 e La dénomination de l'association sans but lucratif est : Centre de Formation et de Réadaptation professionnelle asbl. L'association se réserve le droit d'utiliser la dénomination abrégée "cfrp" ou "cfp" dans tous les actes, factures, annonces, éditions et autres documents émanant de l'association ; dans ses relations avec les tiers, elle peut communiquer également sous les appellations Prorienta (re)constructeur d'avenir, Conseil-Formation-Réadaptation Professionnelle ; Prorienta - vieux Chemin d'Ath 1/01 7548 Tournai.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/02/2011- Annexes du Moniteur belge

AROD 2.2

Art. 2 Son siège social est sis 1/01 Vieux chemin d'Ath à 7548 Tournai dans l'arrondissement judiciaire de Tournai.

Art. 3. L'association a pour but l'orientation, la formation ou la réadaptation professionnelle de personnes handicapées, en incapacité de travail ou valides dans le but d'une réinsertion socio-professionnelle. Elle visera également la valorisation et/ou la restauration de la capacité de travail potentielle du bénéficiaire en vue de son intégration complète ou partielle dans un milieu de travail.

Aux fins de réaliser ce but, l'association peut entreprendre toutes activités qui peuvent contribuer à la réalisation de celui-ci tels que notamment :

A) Organiser tout service, toute action, toute activité générale quelconque;

B) Acquérir, exercer ou aliéner à titre gratuit ou onéreux tout droit immobilier ou intellectuel, réel ou personnel sans aucune restriction;

C) Posséder, soit en propriété, soit en jouissance tout bien meuble ou immeuble et acquérir , aménager ou étendre des locaux affectés au but social.

D) Effectuer toute opération financière et même , à titre accessoire et à I 'effet de se procurer les ressources nécessaires, se livrer ou participer à toute activités ou exploitation rémunératrice, même commerciale.

E) Conclure tout contrat, toute convention ou prendre tout arrangement utile avec toute organisation ou service, en vue de réaliser l'objectif.

Art. 4. L'association est constituée pour une durée illimitée ; elle peut être en tout temps dissoute.

TITRE Il - Membres

Art. 5. Le nombre de membre est illimité, sans pouvoir être inférieur à trois. Les premiers membres sont les fondateurs. Toute personne qui désire être membre doit adresser une demande écrite à l'asbl. La candidature est soumise au Conseil d'Administration. Le Conseil d'Administration examine la candidature lors de sa plus prochaine réunion. L'admission des nouveaux membres est décidée souverainement par le Conseil d'Administration. La décision ainsi rendue est sans appel et ne doit pas être motivée. Cette décision est portée à la connaissance du candidat par lettre missive.

Art. 6. Sauf pour des raisons de santé, tout membre peut quitter l'association au plus tôt, au lendemain du jour suivant la tenue de l'assemblée générale ordinaire annuelle de I 'asbl. La décision de démission doit être portée à la connaissance de l'association, par écrit, avec un préavis de 15 jours. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale, à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. Le Conseil d'Administration peut suspendre jusqu'à la décision de l'Assemblée Générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infractions graves aux statuts, au règlement d'ordre intérieur, et aux lois de l'honneur et de la bienséance. Les membres démissionnaires ou exclus , de même que leurs héritiers ou ayants-droit n'ont aucun droit sur le fond social de l'association.11s ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire. Le Conseil d'Administration tient un registre, conformément à l'article 10 de la loi de 1921. Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au paiement d'aucune cotisation. Ils apportent à l'association ie concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

TITRE III - Assemblée générale

Art. 7. L'Assemblée Générale est composée de tous les membres. L'Assemblée Générale possède les

pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou par les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1.Les modifications au statuts sociaux ;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs ;

3.1e cas échéant, la nomination d'un Commissaire ;

4.l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs et, le cas

échéant, au Commissaire.

5.La dissolution volontaire de l'association ;

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MOa 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/02/2011- Annexes du Moniteur belge

6.L'exclusion de membres ;

7.1a transformation de l'association en société à finalité sociale.

Art. 8. II doit être tenu au moins une Assemblée Générale, chaque année, dans le courant du premier semestre.

Art. 9. L'Association peut être réunie en Assemblée extraordinaire, à tout moment, par décision du Conseil d'Administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres. Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres doivent y être convoqués.

Art. 10. L'Assemblée Générale est convoquée par le Conseil d'Administration par lettre ordinaire adressée au moins huit jours avant l'Assemblée et signée par le Président, au nom du Conseil d'Administration. L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour. Sauf dans le cas prévus aux articles 8,12,20 et 26.4° de la loi du 27/6/1921, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l' ordre du jour. Chaque membre a le droit d'assister à l' Assemblée.

Il peut se faire représenter par un mandataire, pour autant seulement que ce mandataire ait qualité de membre de l'asbl. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une seule procuration. Tous les membres ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix. L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'Administration ou, à son défaut, par le plus âgé des administrateurs présents. Le Président de séance désigne un secrétaire de séance si le secrétaire du Conseil d'administration est défaillant. Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi. Dans le cas de partage des voix, celle du Président ou de l'Administrateur qui le remplace est prépondérante.

Art. 11. Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux, signés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement dudit registre.

Les extraits à en produire, en justice ou ailleurs, sont signés du Président ou de 2 administrateurs. Ces extraits sont détivrés à tout membre ou à tout tiers qui en fait la demande moyennant pour ceux-ci justification de son intérêt légitime adressé pour courrier au Conseil d'administration. Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe, sans délai et publiées par extraits aux annexes du Moniteur Belge comme dit à l'article 26 novies. Ii en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et le cas échéant, des Commissaires.

TITRE IV  Administration  gestion journalière

Art. 12. L'association est administrée par un Conseil composé de quatre personnes, au moins et peut être réduit à deux, si I' Assemblée Générale ne compte que trois membres. Les membres du Conseil d'Administration sont nommés par l'Assemblée générale pour un terme de six ans et en tout temps, révocables par le conseil d'administration. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Art. 13. En cas de vacance en cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Art. 14. Les administrateurs sortants sont rééligibles. Ils exercent leur mandat gratuitement.

Art. 15. Pour être élu administrateur, le candidat doit être proposé par le conseil d'administration, au vote des membres de l'Assemblée générale. Cependant, si l'ensemble du conseil d'administration est démissionnaire et/ou qu'il n'entend pas proposer un ou plusieurs administrateurs au vote des membres de l'assemblée générale, cette assemblée peut d'initiative, élire un ou plusieurs administrateurs. Dans ce cas, le vote intervient sur présentation de candidats par un ou plusieurs membres de l'assemblée générale. Si par démission volontaire, expiration de délais ou révocation, le nombre d'administrateurs est réduit, les administrateurs restent en fonction jusqu'à leur remplacement.

Art. 16. La démission d'un administrateur est communiquée par lettre recommandée à I 'asbl au lieu de son siège social.

Art. 17. Le conseil d'administration désigne parmi ses membres, un Président et un Secrétaire. Le conseil peut, s'il le souhaite, nommer en outre un vice-président et un trésorier. En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou à défaut, par le plus âgé des administrateurs présents. Le Conseil se réunit sur convocation du Président et/ou du Secrétaire. Il forme un collège et ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée. Tout administrateur empêché peut se faire représenter avec voix délibérative par un autre administrateur de son choix. Un administrateur ne peut en représenter qu'un seul autre empêché.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/02/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art. 18. Les décisions du Conseil d'Administration sont prises à la majorité simple des voix : quand il y a parité de voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante. Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le Président et le Secrétaire et reprises dans un registre spécial. Ce cernier est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans le déplacer. Les extraits à en fournir en justice ou ailleurs, sont signés du Président ou de 2 administrateurs.

Art. 19. Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.!, a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas expressément réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale. Il a notamment le pouvoir de décider de sa seule autorité toutes les opérations qui rentrent aux termes de l'article 3 ci-dessus, dans le but. Il peut notamment faire et recevoir tout paiement et en exiger ou en donner quittance, faire et recevoir tout dépôt, accepter et recevoir tous subsides et subventions, privés ou officiels, accepter et recevoir tous legs et donations, contracter et conclure tout contrat marché et entreprise, consentir et accepter toute subrogation et tout cautionnement, renoncer à tout droit obligationnel ou réel ainsi qu'à toute inscription privilégiée ou hypothécaire, transcription, saisie ou autre empêchement, plaider, tant en demandant qu'en défendant, devant toute juridiction et exécuter ou faire exécuter tout jugement, transiger, compromettre ; il peut prendre toute licence ou brevet.

Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à son choix :

soit à un ou plusieurs administrateurs, auquel cas ces personnes porteront le titre d'administrateurs délégués ,

soit à une ou plusieurs personnes non membres du Conseil d'Administration dénommées « déléguées à la gestion journalière ». S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

Art. 20. Les délégations de pouvoirs seront établies en vertu de délibérations spéciales ; elles préciseront l'objet, l'étendue et la durée des pouvoirs, elles pourront être renouvelées.

Art. 21. Pour tous les actes, autres que ceux qui relèvent de la gestion journalière ou d'une délégation spéciale, il suffira, pour que l'association soit valablement représentée vis-à-vis des tiers, des signatures conjointes de deux administrateurs, sans que ceux-ci aient à justifier d'aucune délibération, autorisation de pouvoir spécial.

Art. 22. Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur Belge , comme dit à l'article 26 novies.

Art. 23. Deux administrateurs agissant conjointement signent valablement les actes régulièrement décidés, par le Conseil. Ils n'auront pas à justifier de leur propre pouvoir, vis-à-vis des tiers.

Art. 24. Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Les personnes déléguées à la gestion journalière peuvent être rémunérées. Le Secrétaire, et en son absence le Président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

TITRE V - Dispositions diverses

Art. 25. Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Art. 26. L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre, de chaque année. Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l' exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire. Ils sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi. Le cas échéant et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'assemblée générale choisit un commissaire, désigné parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises , chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour trois années et rééligible.

Art. 27. En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée. Toutes décisions relatives à la dissolution , aux conditions de liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateurs, à la clôture de la liquidation , ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe et publiées aux années du M.B., comme dit aux articles 23 et 26 novies de la Ioi.Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27/6/1921, régissant les associations sans but lucratif.

Volet B - Suite

Modification du Conseil d'Administration

Réservé

au

Moniteur

belge

Moo 2.2

Le 27 octobre 2010 s'est réunie l'Assemblée générale de l'asbl Centre de Formation et de Réadaptation

Professionnelle au siège social.

Les membres ont pris acte de la démission de leur poste d'administrateur de Messieurs Freddy Falez, Denis

D'Hondt, Bertin Alluin, Michel Vivier et Christian Pouille.

Ils les remercient et leur sont reconnaissants du travail rigoureux et de qualité apporté à l'institution.

Ils approuvent à l'unanimité la nomination de Monsieur Jean-François Declercq au poste de Président de

l'institution.

Le 20 décembre 2010 s'est réuni le Conseil d'Administration de l'asbl Centre de Formation et de Réadaptation Professionnelle au siège social.

Les membres ont pris acte de la démission de son poste d'administratrice et de membre de Madame Francine Langlet.

Ils la remercient et lui sont reconnaissants du travail de qualité apporté à l'institution avec te souci majeur de la qualité des prestations assurées auprès des bénéficiaires de l'institution.

Délégation à la gestion journalière

Les membres apportent les précisions suivantes quant aux pouvoirs conférés au délégué à la gestion

journalière :

"Sont considérés comme ne faisant pas partie de la gestion journalière :

- tous les actes qui ont une incidence financière supérieure à 25000,00 euros sauf si ces opérations ont trait

à l'urgence ou à la sécurité;

- la signature de contrats pour une durée égale ou supérieure à 9 ans.

Pour le reste, le délégué à la gestion journalière agit seul avec usage de la signature afférente à cette

gestion

Fait à Tournai le 23 décembre 2010

François LESIRE

Délégué à la gestion journalière

Mentionner sur fa dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/02/2011- Annexes du Moniteur belge

06/05/2015
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Copie à publier aux annexes d Moniteur bel " e

après dépôt de l'acte OiM

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Centre de Formation et de Réadaptation Professionnelle asbl

CFRP

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St g: Vieux chemin d'ath 1/01, 7548 Warchin

;Di _° _ É. , : Modification Conseil d'Administration

Le 20 mars 2015 s'est réunie l'Assemblée générale de l'asbl Centre de Formation et de Réadaptation Professionnelle au siège social.

Les membres ont pris acte de la démission de son poste d'administratrice de Madame Ludivine DEDONDER qu'ils remercient.

lis acceptent à l'unanimité la candidature au poste de membre et d'administratrice de Madame Hélène SENELLE.

Le Conseil d'administration est composé de Madame Hélène SENELLE et de Messieurs Jean-François DECLERCQ (Président) et Michel VIVIER.

Fait à Tournai le 20 mars 2015.

François LESIRE

Délégué à la gestion journalière

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Coordonnées
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Adresse
VIEUX CHEMIN D'ATH 1 7548 WARCHIN

Code postal : 7548
Localité : Warchin
Commune : TOURNAI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne