ASSOCIATION DES COMPAGNIES THEATRALES DU HAINAUT, EN ABREGE : A.C.T.H.

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION DES COMPAGNIES THEATRALES DU HAINAUT, EN ABREGE : A.C.T.H.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 871.749.787

Publication

25/08/2014
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MOD 2.2

lier aux annexes du Moniteur belge mai-dp'&f de l'acte

TRIBUNAL CvézKu DE MONS

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NITEUR B

ltupo8 -08-BEL1SC ST

N° d'entreprise : 871.749.787

Dénomination

(en entier) : Association des Compagnies Théâtrales du Hainaut

(en abrégé) ACTH

Forme juridique Association sans but lucratif

Siège : 76, chaussée de Bruxelles à 7000 Mons

Objet de l'acte; assemblée générale de l'ACTH du 25 janvier 2014.

Présents:

Lionel CARLIER, Cécile DELSINE, Fabrice SUNOU (Théâtre de l'Elefantaisie), André BOMBOIR,

Christophe VERBIST, Jocelyne PIERARD,Guy DEBAISEUX (Les Vaillants),José DEGHOUYS (La Relève),

Jean-Luc PIERART (Atome Théâtre), Marianne BOUGARD, Isabelle BULTOT, Martine COURTOIS, Nathalie

DANNEAU, Pierre van den EENDE (Les Pir'Arts), Philippe GARCIA (président de la FNCD), Yvonne GOFFAUX

(secrétaire générale de la FNCD), Monique DEBLY (FNCD), Phitippe CONTE (FNCD), Guy

VANDENBOSSCHE (ABCD)

Représentés (avec procuration):

Geneviève CHEVALIER ( G Théâtre)

Jacques KNOCKAERT (Les Compagnons de la Sainte Famille)

Dominique DUBUISSON (Théâtre de la Mouette)

L'assemblée générale, valablement constituée, peut délibérer:

1. Allocution de bienvenue et appel aux troupes

Le président, Lionel CARLIER, remercie les administrateurs pour le travail accompli et dresse le bilan de

l'année écoulée;

-projet Van Gogh

-rencontre auteur avec Bobette Jouret

L'année 2014 se présente bien:

-soixante textes déjà déposés pour le deuxième concours d'écriture

-4eme Festival Théama en 2014

2. Approbation du PV de l'assemblée générale du 24 février 2013

Moyennant la correction suivante (Y GOFFAUX à inscrire parmi les présents), le PV est approuvé.

3. Rapport financier et budget 2014

Exposé par André BOMBOIR, trésorier

L'année écoulée a été déficitaire à cause du projet Van Gogh; l'objectif de 2014 sera de tendre ver&

l'équilibre.

4. Rapport des commissaires aux comptes

Avis positif des commissaires aux comptes, Isabelle BULTOT et Guy DEBAISIEUX

José DEGHOUYS et Yvonne GOFFAUX assumeront la missión de vérificateurs aux comptes

5. Décharge aux administrateurs

Décharge aux administrateurs est accordée

6. Projets 2014

-suivi du concours d'écriture 2014

-rencontre auteur avec Michel VOITURIER (courant du mois de juin)

-gala début 2015

7. Démission d'administrateurs

Il est pris acte de la démission souhaitée de Lionel CARLIER, en tant que président et administrateur.

Deux autres démissions sont également notifiées:

-Jocelyne PIERARD

-Christian FAUCONNIER

8. Renouvellement d'administrateurs

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Volet B - Suite

Lionel CARLIER retrace sotie 'parcours de président et cède le flambeau à Cécile DELSINE, dont la ' candidature à la présidence a été proposée et acceptée par le conseil d'administration le 18 novembre 2013.

Elle doit toutefois être renouvelée en sa qualité d'administratrice et sa nomination ratifiée par l'assemblée générale (article 18 des statuts)

Résultat des votes: Cécile DELSINE ( 7 voix pour, 1 abstention)

Cécile DELSINE dont la nomination est ratifiée par l'assemblée générale, prononce son premier discours de présidence._

Elle fait état de sa passion du théâtre, qui a débuté il y a 25 ans lorsqu'elle était étudiante à l'Ulg, et qui l'a conduit dans de nombreuses troupes, et tournées: elle affirme sa motivation à dynamiser et à faire rayonner le théâtre amateur en Hainaut,

André BOMBOIR, dont le mandat arrivait également à échéance, est reconduit comme administrateur à l'unanimité, et en tant que trésorier.

Fabrice SUNOU est proposé à la vice-présidence

9. Election de nouveaux administrateurs

Cinq candidats administrateurs sont soumis au vote de l'assemblée générale et sont élus:

-Marianne BOUGARD ,née le 19mars 1954, domiciliée rue du Pourcelet 4 à 7000 Mons (54031917027) -Isabelle BULTOT, née le 9 juin 1965, domiciliée à 7030 Saint-Symphorien, Résidence du Rieu, 78 (650609 118 49)

-Martine COURTOIS, née le 25 février 1951, domiciliée à 7000 Mons, Chemin de la Floche 6 (510225 12021)

- Nathalie DANNEAU, née le 14 février 1977, domiciliée à 7333 Tertre , rue 0 Lombril (770214 256 82) -Pierre van den EENDE, né le 3 mai 1988, domicilié à 7000 Mons, chaussée de Cuesmes, 39 D ( 880503 195 46)

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26/04/2013
ÿþN° d'entreprise : 871Y49.731-

Dénomination (en entier) : Association des Compagnies Théâtrales du Hainaut.

(en abrégé) : ACTH

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : 76, chaussée de Bruxelles à 7000 Mons

Objet de l'acte : Assemblée générale du 24 février 2013; modifications statutaires, administrateurs (démission, électionde deux nouveaux administrateurs)

TProcès-verbal de l'Assemblée générale de ('ACTH

Le 24 février 2013

Présents :

Lionel CARLIER,Isabelle BULTOT (Atome Théâtre),Fabrice SUNOU,Cécile DELSINE, Christophe

VERBIST,André BOMBOIR, Pierre DEKONINCK (Théâtre de l'Elefantaisie),Christian FAUCONNIER,Jocelyne

PIERARD,Daniel VISEUR (Théâtre Saint-Denis, Irchonwelz),Jacques VISEUR (Amis du Plaisir), G

DEBAISIEUX (Les Vaillants)

Représentés (avec procuration)

José DEGHOUYS (La Relève)

Christian DEBAERE (Théâtre du Lointain)

Jacques KNOCKAERT (Les Compagnons de la Sainte Famille)

Philippe VANDEMAELEN (La Compagnie des Sources)

Christine BRICHAUX (Les Masques)

Séverine THEMONT ( Les Amis du plaisir)

Excusés:

Philippe GARCIA (FNCD), Geneviève CHEVALIER (FNCD),Emmanuel LUC, Marie GODFROID

L'assemblée générale, valablement constituée, peut délibérer:

1.Allocution de bienvenue du Président

2.Approbation du procès-verbal de l'assemblée générale du 23 septembre 2012

Le PV est approuvé sans remarques

3. Rapport financier du dernier trimestre et approbation

Présentation par André BOMBOIR, trésorier et approbation

4, Rapport des commissaires aux comptes

Avis positif des commissaires aux comptes , ceux-ci sont approuvés.

5. Décharge aux administrateurs et aux commissaires

Décharge est accordée aux administrateurs

Isabelle BULTOT et G DEBAISIEUX assumeront la mission de commissaire aux comptes

6. Rappel du budget et des projets pour l'année 2013

Il est renvoyé au document " Assemblée générale du 24 février 2013"

7, Démission d' administrateurs

11 est pris acte de la démission souhaitée de Jérémie BRASSEUR (780806-159.94) en tant

qu'administrateur

Par lettre adressée à la présidence, Emmanuel LUC (771228 193-86) annonce sa démission en qualité

d'administrateur de i'ACTH.

8. Elections statutaires et élection de nouveaux administrateurs

Deux candidats administrateurs sont soumis au vote de l'assemblée générale, et sont élus à l'unanimité.

Christian FAUCONNIER, né à Haine-Saint-Paul, domicilié à 7100 Haine-Saint-Pierre , 18, rue Parent

(540214 14303)

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

L Cel 3 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

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Réservé

au

Moniteur

belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

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e Marie GODFROID, née à Mons, domiciliée à 7370 Dour, 93, rue Grande (80102518638)

9. Divers

-50 ans du Théâtre Saint-Denis à irchonwelz

-Projet INTEREG; commentaire par Fabrice SUNOU : "La Fureur des Nantis" d'Edward BOND, à

Aulnoye-Aimeries , le 14 avril 2013

-Balade contée le 21 septembre 2013 à Stambruges

10. Réforme des statuts et approbation du règlement d'ordre intérieur

Présentation du projet de ROI, par Lionel CARLIER, président; il s'agit du premier ROI approuvé par

I'ACTH

Le ROI est approuvé après modifications

Présentation du projet de réforme des statuts , par Christophe VERBIST, administrateur, et commentaire

article par article

li s'agit d'une refonte complète des statuts, calquée sur les nouveaux statuts de la FNCD

Une des modifications principales consiste à faire en sorte que l'exercice social fonctionne désormais sur

base de l'année civile, et non plus sur base de la saison théâtrale.

Les nouveaux statuts sont adoptés conformément au quorum requis.

Titre I  Dénomination, siège social, et but:

Artel-L'association est dénommée « Association des Compagnies Théâtrales du Hainaut ». Dans ses relations avec les tiers en abrégé ACTH

Art.2- Son siège social est établi à 7000 Mons, Chaussée de Bruxelles, 76, dans l'arrondissement judiciaire de Mons.

Art.3- L'association a pour but

a)d'accueillir, de rassembler, et d'unir les compagnies de théâtre amateur essentiellement de langue française réparties sur l'ensemble du territoire de la province de Hainaut ou toute personne physique qui par son activité concourt directement à la réalisation de l'objet social ;

b)d'accueillir, de rassembler, et d'unir, en son sein, tout groupement ayant pour objet l'art dramatique, constitué, ou qui se constituerait en province de Hainaut

Elle poursuit la réalisation de cet objet par tous moyens, projets, activités, démarches et notamment, sans que cette énumération soit limitative par :

-la mise à l'étude de questions intéressant les compagnies ;

-le conseil, l'aide financière, l'aide technique ;

-l'établissement de relations avec les pouvoirs publics et/ou le secteur privé

-l'organisation de rencontres, stages, concours, festivals tant sur le plan national qu'international L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toutes activités similaires à son objet.

Art.4- L'association s'interdit d'intervenir dans la gestion des compagnies qui conservent leur entière

autonomie. Réciproquement, celles-ci se conforment aux stipulations des statuts et règlements fédéraux et de

l'association. Celle-ci s'interdit toute immixtion dans les domaines politiques, philosophique, ou religieux. Art.5-L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment. Titre ll-Membres

Art.6-L'association est composée de membres effectifs agréés par le conseil d'administration, à la majorité simple, suivant appréciation souveraine de celui-ci, Toutefois, tout refus d'agréation d'un membre effectif doit être porté à la connaissance de l'assemblée générale qui statuera à la majorité simple des voix.

Le nombre de membres effectifs est illimité ,

Les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les présents statuts.

La qualité de membre effectif peut être accordée à toute troupe de théâtre amateur ayant présenté un spectacle la saison précédente ou ayant l'intention de présenter un spectacle dans la saison en cours et ayant versé sa cotisation et à tout sympathisant du théâtre amateur en Hainaut.

Les membres effectifs doivent avoir pour but la création, la promotion, l'écriture, la réalisation, l'adaptation, et l'interprétation de tout spectacle, essentiellement en langue française.

Art.7- Les membres effectifs sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire le membre effectif qui n'acquitte pas la cotisation qui lui incombe, dans les deux mois du rappel qui lui est adressé par courrier ou qui ne remplit plus les conditions qui ont justifié son affiliation. Le conseil d'administration constate la réalisation des conditions prévues dans les présents statuts.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentées ou représentées. Préalablement, l'intéressé aura été invité, par lettre recommandée postée huit jours ouvrables d'avance, à se présenter devant l'assemblée saisie de la proposition d'exclusion.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres effectifs qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux présents statuts ou aux lois.

L'associé démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant s droits de l'associé décédé, n'ont aucun droits sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

t MOD 2.2

z

Art.8- Le montant de la cotisation annuelle des membres est approuvé par l'assemblée générale sur

proposition du conseil d'administration sans pouvoir être supérieur à 4000 euros.

Art.9- Les membres effectifs n'ont aucun droit à titre personnel sur le fonds social et leur qualité n'est

pas transmissible héréditairement. Ils ne peuvent en aucun cas réclamer le remboursement ou des

compensations pour les cotisations versées ou les apports et services effectués.

Titre 3- Assemblée générale

Art.10-L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association. Elle est présidée

par le président ou à défaut, par le vice-président,

Art.11- L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément conférés par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservés à sa compétence

-les modifications des statuts

-la dissolution volontaire de l'association

-l'approbation des comptes et budgets

-l'approbation des rapports moraux

-la nomination et la révocation des administrateurs

-la nomination et fa révocation de deux commissaires ; ce collège de commissaires aura pour

mission de vérifier les comptes et de faire rapport lors du dépôt de ceux-ci pour approbation

-la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires

-l'exclusion des membres effectifs

Art.12  Il doit être tenu au moins une assemblée générale dans le courant du premier semestre qui suit la

clôture des comptes dans un lieu retenu par le conseil d'administration.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision

du conseil d'administration ou à la demande d'un cinquième des membres effectifs au moins.

Art.13- L'assemblée générale se réunit sur convocation du président ou en cas d'empêchement de celui-ci,

du vice-président ou du secrétaire général.

Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée générale, Il peut se faire remplacer par

un autre membre effectif, sans que celui-ci ne puisse être porteur de plus d'une procuration.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les

cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts,

Art.14- L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les

modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers

des membres, qu'ils soient présents ou représentés.

Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres

présents ou représentés.

Toutefois, la modification qui porte sur le but, l'objet social en vue desquels l'association est

constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou

représentés.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut

être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement quel que soit le nombre de membres

présents ou représentés et adopter les modifications prévues aux alinéas deux et trois. La seconde réunion ne

peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

Art.15- Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux, signés

par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où les membres effectifs peuvent

en prendre connaissance sans déplacement.

Les décisions d'ordre individuel sont éventuellement portées à la connaissance des tiers, qui

justifient d'un intérêt, par simple lettre signée par le président.

Titre 4. Conseil d'administration

Art.16-L'association est dirigée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins et

quinze membres au plus, nommés et révoqués par l'assemblée générale.

L'assemblée choisit les administrateurs parmi les membres effectifs et t'assemblée peut désigner

des administrateurs qui ne sont pas des membres effectifs uniquement s'ils sont présentés par le conseil

d'administration.

Art.17- Les administrateurs sont élus directement au scrutin secret par l'assemblée générale. La durée du

mandat est de trois ans. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Art.18- Le président est nommé par le conseil d'administration. Sa nomination est ratifiée par l'assemblée

générale. La durée de son mandat est de trois ans et il est rééligible,

Art.19- Le conseil désigne au scrutin secret, parmi ses membres, un vice-président, un trésorier, et un

secrétaire. Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président.

Art.20-Le conseil se réunit sur convocation du président, qui en fixe l'ordre du jour, chaque fois que les

nécessités de l'association l'exigent ou à la demande d'un administrateur.

Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes.

En cas de partage des voix, la voix du président est prépondérante.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Rés e i é

'au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Si la moitié des administrateurs n'est pas présente à la première réunion, le conseil d'administration, sur seconde convocation, délibérera valablement quel que soit le nombre des membres présents.

Art.21- Les décisions sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président et un administrateur.

Art-22- Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre des membres. Ce registre reprend les nom, prénoms, et domicile des membres, et lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique, et l'adresse du siège social.

Toutes les décisions d'admission, de démission, ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre.

Art.23- Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Il la représente dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Tous les pouvoirs qui ne sont expressément réservés par la loi à l'assemblée générale sont de la compétence du conseil d'administration.

Art.24-Le conseil peut déléguer, sous sa responsabilité, la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature y afférente, à l'un ou plusieurs de ses membres ou à un tiers. Si ils sont plusieurs, ils agissent individuellement sauf décision contraire du conseil d'administration.

Art.25- Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés conjointement, par le président et un administrateur, après avis du conseil d'administration, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Art.26- Pour ses actes financiers réputés de gestion journalière, et ne dépassant pas 5000 euros indexés, la signature du trésorier ou du secrétaire, après information au trésorier, suffit. Dans les autres actes, et afin que ceux-ci soient opposables aux tiers, il suffit que l'association soit valablement représentée par le président, le trésorier, et le secrétaire après avis du conseil d'administration.

Art.27- Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Art.28- Les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent aucune obligation personnelle afférente aux engagements de l'association,

Art.29- A l'exception des dons manuels, toute libéralité entre vifs et testamentaire au profit d'une association doit être autorisée par le Roi,

Cette autorisation n'est toutefois pas ieguise pour t'acceptation de tibératités dont la valeur n'excède pas 100000 euros indexés, qui devront faire l'objet d'une acceptation par le conseil d'administration à concurrence de l'avis positif des trois quarts des administrateurs présents.

Titre 5- Règlement d'ordre intérieur

Art.30- Un règlement d'ordre intérieur est établi par le conseil d'administration qui le présente à l'assemblée générale pour approbation et pour toutes modifications éventuelles.

Titre 6- Comptes et budgets

Art.31- L'exercice social de l'association commence le ler janvier et se termine le 31 décembre

Le conseil d'administration établit les comptes de l'année écoulée selon les dispositions de l'article 17 de la loi du 2 mai 2002 ainsi que les budgets prévisionnels de l'année suivante et les soumet à l'approbation de l'assemblée générale annuelle,

Titre 6- Dissolution et liquidation

Art.32- Sauf en cas de dissolution judiciaire, seule l'assemblée générale peut prononcer la dissolution de l'association conformément à la loi. Dans ce cas, l'assemblée générale désigne un ou plusieurs liquidateurs , détermine leurs pouvoirs et leur rémunération éventuelle, et indique l'affectation à donner l'actif net, celle-ci ne pouvant être faite qu'à des fins désintéressées.

Art.33- Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, après l'apurement des dettes, l'actif net sera affecté à une ou des association(s) active(s) ayant pour objet social la promotion du théâtre amateur.

Titre 7- Dispositions diverses

Art.34- Tout ce qui n'est pas stipulé explicitement par les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 modifiée par la loi du 2 mai 2002 régissant les associations sans but lucratif.

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Volet B - Suite

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/04/2013
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Réservé

au

Moniteur

belge

N° d'entreprise : 871349.787

TRIBUNAL DE COMMERCE

IDE MONS

1 7 AVR. 2013

Greffe

Dénomination

(en entier) : Association des Compagnies Théâtrales du Hainaut

(en abrégé) : ACTI!

Forme juridique : ASBL

Siège : 76, chaussée de Bruxelles à 7000 Mons

claie de l'acte : assemblée générale du 23 septembre 2012.

Compte-rendu de l'Assemblée Générale

23 septembre 2012

Le Président ouvre l'Assemblée à 10h

En préambule, la secrétaire générale procède à l'appel des troupes :

TroupesReprésentants

Atome Théâtre Bultot Isabelle

Les Compagnons de la Sainte Famille (procuration) Zimmer Philippe

Compagnie (La) des Sources (procuration) Piérard Jocelyne

Le Théâtre du Lointain (procuration) Bultot Isabelle

Le Rideau d'Ocq(procuration) Boero Paola

G (Le) Théâtre Chevalier Geneviève

Katamanâ Théâtre Seghers Deborah

Masques (Les) (procuration) Debaisieux G.

Chamaréens (Les) 1-Iavaux Isabelle

La compagnie Plum'Art Zimmer Philippe

La troupe de l'Eléfantaïsie (procuration) Seghers Déborah

Le jeune Théâtre Saint-Denis Viseur Daniel

Les amis des trois coups Ponassi Albert

Les Floripotes Libert Nathalie

Les Vaillants Debaisieux G.

Pour l'ACTH, sont présents les administrateurs suivants

Q'Mesdames Jocelyne PIERART, Cécile DELSINE

DMessieurs Lionel CARLIER, Fabrice SUNOU, Maurice DAUCHOT, André BOMBOIR, Jean-Luc PIERART,

Jérémie BRASSEUR

Assistent à la réunion :

- Monsieur Philippe GARCIA, Président de la Fédération Nationale des Compagnies Dramatiques (FNCD)

Q'Madame Geneviève CHEVALIER, Première Vice-présidente de la Fédération Nationale des Compagnies Dramatiques (FNCD)

Q'Madame Yvonne GOFFAUX, Secrétaire de la Fédération Nationale des Compagnies Dramatiques (FNCD)

Sont excusés :

Q'Monsieur Jean-Luc PIERART, administrateur de l'ACTH

DMonsieur Philippe VANDEMAELEN, administrateur de l'ACTH

Mentionner sur le dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter rassociation, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

1.Allocution de bienvenue

Le Président, Lionel Carlier, ouvre la séance en remerciant les participants.

2.Approbation du procès-verbal de l'Assemblée Générale du 23 septembre 2012

Aucune remarque n'étant formulée, le procès-verbal de l'AG du 10 octobre 2010 est approuvé.

3.Rapport moral de la saison 2011-2012 et commentaires

- Rappel des activités qui se sont déroulées du 1erjuillet 2011 au 30 juin 2012. -Commentaire par chaque administrateur de son rapport moral pour la saison écoulée. Pour le détail, il est renvoyé au document "Assemblée générale du 23 octobre 2011".

4.Présentation du bilan financier de la saison 2011-2012, avec approbation

Le trésorier, André BOMBOIR, présente et commente le bilan financier 2011-2012. Les commissaires aux

comptes ayant remis un avis positif (cfr point 5), l'assemblée approuve les comptes.

5.Rapport des vérificateurs aux comptes : Déborah SEGHERS et Yvonne GOFFAUX

Le trésorier, André BOMBOIR, présente et commente le bilan financier 2011-2012 (pour rappel, l'exercice social s'étend du ler juillet au 30 juin). Les commissaires aux comptes, ayant transmis un avis positif par écrit, approuvent les comptes.

6.Décharge aux administrateurs et commissaires

Les comptes de la saison 2011-2012 étant approuvés, décharge est accordée aux administrateurs et

commissaires.

7.Présentation des projets pour la saison 2011-2012

Les projets pour la prochaine saison sont explicités :

Q'Passage en année civile pour la gestion administrative de l'ACTH

oOrganisation de la soirée « A la rencontre d'un auteur hainuyer »

Q'Organisation et création d'un spectacle ACTH à partir des textes issus de notre concours d'écriture « Van Gogh d'ici et d'ailleurs.... »

oMise à jour des fiches d'identité des troupes

Q'Progression dans Fa qualité d'écoute ét de service aux troupes

Q'Participation à la deuxième édition du festival «Theama»

°Continuer à améliorer l'image de marque du théâtre amateur, de la FNCD, de l'ACTE-I, par un marketing

mieux approprié et qui concerne tous les administrateurs

-périodique Lever de Rideau

contacts avec la presse et les centres culturels: à intensifier et à. diversifier

_organisation d'un stage de formation

site web

contacts avec La Fabrique de Théâtre

participation aux projets transfrontaliers Interreg

lancement du deuxième projet d'écriture «ACTH »

contact avec les organisateurs de « Mons 2015 »

8.Présentation du budget pour la saison 2012-2013 et approbation

La projection budgétaire de la prochaine saison est soumise à l'assemblée. Le trésorier commente les

différents postes.

L'assemblée approuve sans réserve ce budget.

9.Reconduction et/ou nomination des commissaires aux comptes pour la saison 2012-2013 Mesdames Déborah Seghers et Yvonne Goffaux acceptent de reconduire leur mission de contrôle

10. Elections statutaires : (1) renouvellement des mandats d'administrateurs à échéance, (2) élection de nouveaux administrateurs (3) démission d'un administrateur Concernant les postes d'administrateurs

°Un administrateur, Philippe VANDEMAELEN,né à Ath, rue d'Hergnies,12 à 7600 Peruwelz (600420 165 38), démissionne de son mandat

Q'Un administrateur,Jean-Luc PIERART, dont le mandat arrive à échéance , sollicite le renouvellement.

MOD 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : i\om et signature

Volet B - Suite

ClTrois candidats administrateurs, Emmanuel LUC,Thomas ORBAN, et Christophe VERBIST, sont soumis^ au vote de l'assemblée générale.

L'assemblée procède ensuite aux élections statutaires

Elrenouvellement pour une période de trois ans du mandat d'administrateur de Jean-Luc PIERART

Linomination de trois nouveaux administrateurs pour un mandat de trois ans z Emmanuel LUC, Thomas

ORBAN, et Christophe VERBIST

Emmanuel LUC, 113, rue de la Limite à 7080 Frameries, né à Baudour (771228-193-86)

Thomas ORBAN, 11/4, rue Jean Lescarts à 7000 Mons, né à Jemappes (71051106564)

Christophe VERBiST , 62, rue Franc Boudin à 7050 Jurbise, né à Mons ( 69012308995)

11 Divers

Rien de particulier.

Les administrateurs de I'ACTH remercient les membres de ['ASBL pour la confiance témoignée approbation des comptes, du budget, nomination des administrateurs, ....

La séance est levée à 12h30

Cécile Delsine, Administrateur Délégué et Secrétaire générale. te

Réservé

au

Moniteur ,

belge

09/05/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

N° d'entreprise . 871.749.787

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-Cmtil3UNAt- DE COMMERCE - MONS

REGis FRE DES PERSONNES MORALES

2 6 AVR. 2012

Greffe

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*12087035*



Mo b

-Bijlagen billet Belgisch Staatsblad - 09/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) Association des Compagnies Théâtrales du Hainaut

(en abrégé) : ACTH

Forme juridique : ASBL

siège . 76, Chaussée de Bruxelles à 7000 Mons

Objet de l'acte : assemblée générale du 23 octobre 2011

Compte-rendu de l'Assemblée Générale

23 octobre 2011

Le vice- président ouvre l'Assemblée à 15 h.30

En préambule, la secrétaire procède à l'appel des troupes :

Troupes Représentants

Atome Théâtre Bultot Isabelle

Les Compagnons de la Sainte Famille (procuration) Chevalier Geneviève

Compagnie (La) des Sources (procuration) Bultot Isabelle

Le Théâtre du Lointain (procuration) Brichaux Christine

Le Rideau d'Ocq(procuration) Seghers Déborah

G (Le) Théâtre Chevalier Geneviève

Katamanâ ThéâtreSeghers Deborah

Masques (Les) Brichaux Christine

Chamaréens (Les) Neveux Isabelle

La RelèveHavaux Isabelle (procuration)

Compagnie Marius Staquet Carlier Lionel (procuration)

Pour ['ACTH, sont présents les administrateurs suivants :

]Mesdames Brigitte DEBART, Cécile DELSINE

3Messieurs Lionel CARLIER, Fabrice SUNOU, Philippe VANDEMAELEN, André BOMBOIR, Jean-Luc

PIERART

Assistent à la réunion :

DMadame Geneviève CHEVALIER, Première Vice-présidente de la Fédération Nationale des Compagnies Dramatiques (FNCD)

DMadame Yvonne GOFFAUX, Secrétaire de la Fédération Nationale des Compagnies Dramatiques (FNCD) DMadame Martine CONART, administratrice de la Fédération Nationale des Compagnies Dramatiques (FNCD)

Sont excusés :

DMonsieur Jérémie Brasseur, administrateur de l'ACTE-1

DMonsieur Philippe GARCIA, président de la FNCD

DMonsieur Jos STRAUVEN, administrateur de l'Association Bruxelloise & Brabançonne des Compagnies

Dramatiques (ABCD)

3Monsieur François Van Droogenbroeck, commissaire aux comptes

Mentionner sur la dernière page du Volet B " Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de representer I association, ta fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Ordre du jour :

1.Allocution de bienvenue du Vice-Président

2.Approbation du procès-verbal de l'Assemblée Générale du 10 octobre 2010

3.Rapport moral de la saison 2010-2011 et commentaires

4.Rapport financier de la saison 2010-2011 et approbation

5.Rapport des commissaires aux comptes : Déborah SEGHERS et François VAN DROOGENBROECK

6.Décharge aux administrateurs et commissaires

7.Présentation des projets pour la saison 2011-2012

8. Présentation du budget pour la saison 2011-2012 et approbation

9.Reconduction etiou nomination des commissaires aux comptes pour la saison 2011-2012

10.Elections statutaires : (1) renouvellement des mandats d'administrateurs à échéance, (2) élection de

nouveaux administrateurs

11. Divers

1.Allocution de bienvenue

Le Vice- Président, Lionel Carlier, ouvre la séance en remerciant les participants. Il demande une minute de

silence en l'honneur de notre Présidente regrettée, Claudine Pourtois.

2.Approbation du procès-verbal de l'Assemblée Générale du 10 octobre 2010

Aucune remarque n'étant formulée, le procès-verbal de l'AG du 10 octobre 2010 est approuvé.

3. Rapport moral de la saison 2010-2011 et commentaires

l'AG débute par le rappel des activités qui se sont déroulées du ler juillet 2010 au 30 juin 2011

:Déménagement de notre local de réunion et de notre bibliothèque

:réunion du Conseil d'Administrateur chaque mois

:assemblée générale en octobre 2010

:référendum et nouvelle fiche d'identité des troupes

:organisation le 26 février 2011 de la soirée « à la rencontre de deux auteurs du Hainaut » à la Roulotte

Théâtrale d'Elouges où nous avons été accueillis par Annie Rak et Roland Thibeau.

:remise de « récompenses » à trois troupes affiliées à PACTH (Alternatives de Binche-Estinnes, Les

Chamarréens d'Irchonwelz et « El Pavé Picard Binchou » de Binche) lors de notre gala annuel du 22 mai 2011

au COHO « Espace Jacques Coppeau »de Leuze en remerciement de leur fidélité au théâtre amateur en

Hainaut.

:selon les disponibilités de chaque administrateur, assistance et critique des spectacles proposés par les

troupes affiliées à l'ACTH

:périodique Lever de Rideau se voulant toujours plus attractif en reflétant le travail du théâtre amateur

hainuyer

:site web : une vitrine importante de l'ACTH

:contacts avec la presse, avec Interreg ... pour de futurs projets

:préparation à notre entrée dans le nouveau décret de la Communauté française.

Ensuite, chaque administrateur commente son rapport moral pour la saison écoulée. Pour le détail, je renvoie au document "Assemblée générale du 23 octobre 2011".

4.Rapport financier de la saison 2010-2011 et approbation

La trésorière, Brigitte Debart, présente et commente le bilan financier 2010-2011. Les commissaires aux

comptes ayant remis un avis très positif (voir point suivant), l'assemblée approuve fes comptes.

5.Rapport des commissaires aux comptes : Déborah SEGHERS et François VAN DROOGENBROECK

La trésorière, Brigitte Debart présente et commente le bilan financier 2010-2011 (pour rappel, l'exercice social s'étend du ler juillet au 30 juin). Les commissaires aux comptes, Madame Déborah Seghers et Monsieur François Van Drogenbroeck  absent- ayant transmis un avis positif par écrit approuvent les comptes.

6.Décharge aux administrateurs et commissaires

Les comptes de la saison 2011-2012 étant approuvés, décharge est accordée aux administrateurs et

commissaires.

7.Présentation des projets pour la saison 2011-2012

Les projets pour la prochaine saison sont explicités :

:organisation des activités récurrentes : gala annuel, soirée rencontre avec un auteur hennuyer

:progression dans la qualité d'écoute et de service aux troupes

:aide à la réalisation du premier Festival de la FNCD : « Theama »

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD22

:se préparer à entrer dès la saison prochaine dans le décret de la Fédération Wallonie-Bruxelles

(changement des statuts, restructuration des charges, ...)

:réflexion collective et action pour améliorer la "visibilité", l'image de marque du théâtre amateur, de la

FNCD, de l'ACTH par un marketing mieux approprié et qui concerne tous les administrateurs :

rt périodique Lever de Rideau

- contacts avec la presse et les centres culturels: à intensifier et à diversifier

rt organisation d'un stage de formation

site web

contacts avec La Fabrique de Théâtre

participation aux projets transfrontaliers Interreg

8.Présentation du budget pour la saison 2011-2012 et approbation

La projection budgétaire de la prochaine saison est soumise à l'assemblée. La trésorière commente les

différents postes.

L'assemblée approuve sans réserve ce budget.

9.Reconduction et/ou nomination des commissaires aux comptes pour la saison 2011-2012

Madame Déborah Seghers accepte de reconduire sa mission de contrôle, Madame Yvonne Goffaux

remplacera François Van Drogenbroeck, démissionnaire pour la saison 2010-2011.

10. Elections statutaires : (1) renouvellement des mandats d'administrateurs à échéance, (2) élection de nouveaux administrateurs Concernant les postes d'administrateurs :

:Un administrateur, Claudine POURTOIS est décédé pendant la saison

:Un administrateur, Brigitte DEBART, démissionne de son mandat

:Deux administrateurs, Lionel CARLIER et Fabrice SUNOU, dont le mandat arrive à échéance ont

demandé le renouvellement.

:Deux candidats administrateurs, Jocelyne PIERART et Maurice DAUCHOT, sont soumis au vote de

l'assemblée générale.

L'assemblée procède ensuite aux élections statutaires :

:renouvellement pour une période de trois ans des mandats d'administrateurs de Lionel CARLIER et

Fabrice SUNOU

:nomination de deux nouveaux administrateurs : Jocelyne PIERART et Maurice DAUCHOT

:Après accord du Conseil d'Administration, Lionel CARLIER est présenté au vote et élu pour remplir les

fonctions de Président de l'ACTH

Le Conseil d'Administration présente André BOMBOIR pour remplacer Brigitte DEBART au poste de trésorier.

Comité ACTH  Saison 2011-2012

Présidence:

Lionel Carlier

Rue Deuxième, 56, 7330 Saint-Ghislain

Né à Beloeil le 2 mars 1978

(780502-247.08)

Secrétariat: Cécile Delsine

Rue Franc Boudin, 62, 7050 Jurbise

Née à Bruxelles le 12 novembre 1970

(701112-248.66)

Trésorerie : André Bomboir

Rue des Nations, 84, 7020 Nimy (Mons)

Né à Tournai le 27 novembre 1957

(571127-113.60)

Jérémie Brasseur

80, Parc Saint-Gobain - 7022 Mesvin

Né à Mons le 6 août 1978

(780806-159.94)

"

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD22

Volet B - Suite

Fabrice Sunou

83, rue des Grands Prés 7000 Mons

Né à Mons le 24 décembre 1977

(771224-205.97)

Philippe Vandemaelen

alias Philippe Danvin

Rue d'Hergnies, 12, 7600 Péruwelz

Né à Ath Ie 20 avril 1960

(600420-165.38)

Jocelyne Pièrard

Avenue Gobtet, 155 7331 Baudour

Née à Borna le 12 novembre 1950

(501112-032.56)

Jean-Luc Piérart

Rue Nazak, 32 7100 Haine-Saint-Paul

Né à Haine-Saint-Paul le 20 août 1954

(540820-071.34)

Maurice Dauchot

Rue de Namur, 44 7130 BINCHE

Né à Binche le 31 octobre 1958

(581031-147.17)

11 Divers

Rien de particulier.

Les administrateurs de l'ACTH remercient les membres de ]'ASBL pour la confiance témoignée : approbation des comptes, du budget, nomination des administrateurs, ....

La séance est levée à 17h30.

A l'issue de la réunion, un verre de l'amitié accompagné de quelques douceurs sucrées ou salées selon l'humeur sont partagés.

Animation théâtrale : Tardieu probable de ... par la troupe Elefantaisie.

Cécile Delsine, Admi élégué et Secrétaire générale,

Mentionner sur la dernière page du Volet B . Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/03/2011
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Réservé

au Moniteur belge  1

Parr~~ ``, Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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I 8 FEB. 2011

Greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Compte-rendu de l'Assemblée Générale

10 octobre 2010

La présidente ouvre l'Assemblée à 17 h.15

En préambule, la secrétaire procède à l'appel des troupes :

Troupes Représentants

Alternatives Steigner André (procuration)

Atome Théâtre Verbist Christophe (procuration)

Théâtre du Lointain Debart Brigitte (procuration)

Troupe du Huit Ecobecq Jacky (procuration)

Compagnie (La) des Sources Sunou Fabrice (procuration)

Les Clocht'Arts Delsine Cécile (procuration)

Les PP Piérart Jean-Luc (procuration)

G (Le) Théâtre Chevalier Geneviève

Jeune (Le) Théâtre Saint Denis Viseur Daniel

Katamanâ Théâtre Seghers Deborah

Komikazes (Les) Havaux Isabelle (procuration)

Masques (Les) Pourtois Claudine (procuration)

Chamaréens (Les) Bomboir André

Jeune Théâtre Saint-Denis (Le) Vandemaelen Philippe (procuration)

Compagnie Marius Staquet Cartier Lionel (procuration)

Ne d'entreprise : 871.749.787

Dénomination

(en entier) : Association des Compagnies Théâtrales du Hainaut

(en abrégé) : ACTH

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : chaussée de Bruxelles, 76 à 7000 Mons

Objet de l'acte : assemblée générale

Assemblée Générale du 10 octobre 2010

Compte-rendu

Pour l'ACTH, sont présents les administrateurs suivants :

]Mesdames Claudine POURTOIS, Brigitte DEBART, Cécile DELSINE

JMessieurs Lionel CARLIER, Fabrice SUNOU, Philippe VANDEMAELEN, André BOMBOIR, Jean-Luc'

PI ERA RT

Assistent à la réunion :

" ]Madame Geneviève CHEVALIER, administrateur de la Fédération Nationale des Compagnies Dramatiques (FNCD)

JMonsieur Jos STRAUVEN, administrateur de l'Association Bruxelloise & Brabançonne des Compagnies Dramatiques (ABCD)

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes avant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme 8 l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



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s. `K

Sont excusés :

:Madame Carine MARICHAL, commissaire aux comptes

Petit changement cette année, I'ACTH a choisi de tenir son assemblée générale annuelle statutaire au Petit Théâtre de Fauroeulx, rue de Lisseroeulx, 2 à Estinnes ce dimanche 10 octobre 2010 en fin de journée. Dès 15 h.30, les administrateurs de I'ACTH accueillent les premiers arrivés.

A 16 heures, tous s'installent, les administrateurs ACTH, sur scène, face aux participants. Une agréable assemblée commence alors.

La présidente, Claudine Pourtois, ouvre la séance en remerciant les participants.

Nous font l'amitié de leur présence et nous les en remercions également :

La présidente fait part des excuses de Monsieur Jean Auquier, président de la FNCD.

Après l'appel des troupes, l'AG débute par le rappel des activités qui se sont déroulées du 1er juillet 2009 au

30 juin 2010 :

:Déménagement de notre local de réunion et de notre bibliothèque

:réunion du Conseil d'Administrateur chaque mois

:assemblée générale en septembre 2009

:organisation le 30 janvier 2010 de la soirée « à la rencontre de deux auteures du Hainaut » consacrée à

Jacqueline Boitte et Anita Goeffers.

:remise de « récompenses » à des comédiens et des troupes affiliées à l'ACTH lors de notre gala annuel

d1D du 5 juin en remerciement de leur fidélité au théâtre amateur en Hainaut.

:Assistance aux spectacles lors de la Semaine du Théâtre d'Amateurs organisée par la FNCD en juin 2010.

:selon les disponibilités de chaque administrateur, assistance et critique des spectacles proposés par les

troupes affiliées à I'ACTH

JIe Petit Théâtre de Fauroeulx: partenariat avec la commune d'Estinnes

:périodique Lever de Rideau se voulant toujours plus attractif en reflétant le travail du théâtre amateur

hainuyer

e :bibliothèque : toujours à votre disposition

:site web : une vitrine importante de l'ACTH

Jcontacts avec la presse, avec Interreg.... pour de futurs projets.

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Ensuite, chaque administrateur commente son rapport moral pour la saison écoulée. Pour le détail, je

r+ renvoie au document "Rapport moral des activités de la saison 2009-2010".

0

La trésorière, Brigitte Debart présente et commente le bilan financier 2009-2010 (pour rappel, l'exercice

social s'étend du 1er juillet au 30 juin). Les commissaires aux comptes, Madame Carine Marichal absente -

ó ayant transmis un avis positif par écrit  , et Monsieur François Van Drogenbroeck approuvent les comptes.

Décharge est ainsi accordée aux administrateurs et aux commissaires aux comptes.

Monsieur François Van Drogenbroeck accepte de reconduire sa mission de contrôle, Madame Déborah

Seghers remplacera Madame Carine Marichal, démissionnaire pour la saison 2010-2011.

Ensuite, la trésorière présente le projet de budget pour la saison 2010-2011 et l'assemblée approuve sans

l réserve ce budget.

Les projets pour la prochaine saison sont explicités :

:démarches en vue de l'application du nouveau décret Laanan sur le théâtre amateur

Jorganisation des activités récurrentes : gala annuel, soirée rencontre avec un auteur hennuyer

~I Jprogression dans la qualité d'écoute et de service aux troupes

: :réflexion collective et action pour améliorer la "visibilité", l'image de marque du théâtre amateur, de la

FNCD, de l'ACTH par un marketing mieux approprié et qui concerne tous les administrateurs :

3- nouveau local permanent pour l'ACTH

-périodique Lever de Rideau

t7.73_ contacts avec la presse et les centres culturels: à intensifier et à diversifier

_ organisation d'un stage de formation

site web

contacts avec La Fabrique de Théâtre

participation aux projets transfrontaliers Interreg

Concernant les postes d'administrateurs :

toon 22

Volet $ - Suite

:Trois administrateurs, Brigitte DEBART et Cécile DELSINE et André BOMBOIR, dont le mandat arrive à échéance ont demandé le renouvellement.

Jun candidat administrateur, Jérémie BRASSEUR (n°registre national: 780806 15994) est soumis au vote de l'assemblée générale.

L'assemblée procède ensuite aux élections statutaires :

:renouvellement pour une période de trois ans des mandats d'administrateurs de Brigitte DEBART, trésorière, Cécile Delsine, secrétaire générale et André BOMBOIR, responsable de la bibliothèque.

3nomination d'un nouvel administrateur : Jérémie BRASSEUR, responsable du périodique de l'ACTH, Le Lever de Rideau, Lionel Carlier, Vice-Président comptant s'occuper plus intensément des relations publiques.

Voici la constitution du nouveau Comité ACTH pour la saison 2010-2011:

Présidence

Responsable des contacts avec le Théâtre de Fauroeulx : Claudine Pourtois

Rue Madeleine, 71, 7134 Leval-Trahegnies (Binche)

Vice-Présidence et Relations publiques : Lionel Cartier

Rue Deuxième, 56, 7330 Saint-Ghislain

Secrétariat général : Cécile Delsine

Rue Franc Boudin, 62, 7050 Jurbise

Trésorerie: Brigitte Debart

Chaussée de Bruxelles, 76, 7000 Mons

Responsable de la Bibliothèque : André Bomboir

Rue des Nations, 84, 7020 Nimy (Mons) ,

Responsable du « Lever de Rideau » : Jérémie Brasseur

80, Parc Saint-Gobain - 7022 Mesvin

Responsable Marketing : Jean-Luc Piérart

Rue Nazal, 32 7100 Haine-Saint-Paul

Représentant de I'ACTH auprès de la FNCD : Fabrice Sunou

83, rue des Grands Prés 7000 Mons

Responsable du Site Internet : Philippe Vandemaelen

Rue d'Hergnies, 12, 7600 Péruwelz

Les administrateurs de l'ACTH remercient les membres de l'ASBL pour la confiance témoignée : approbation des comptes, du budget, nomination des administrateurs, ....

A l'issue de la réunion, un verre de l'amitié accompagné de quelques douceurs sucrées ou salées selon l'humeur sont partagés.

Cécile Delsine, Secrétaire Générale.

La partie officielle terminée, la journée s'est poursuivie par le spectacle

des Komikazes d'Ath.

Mentionner sur- la de, ni.;rt page du Volt! Au recto . Nom et quî`:fi.. !!u notaire ifS:E.r'ur1"&niB¬ lf nu de la personne pu dC:. ¬ ^.ersCnnr"';

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Au verso : Nom et signature

- Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
ASS. DES COMPAGNIES THEATRALES DU HAINAUT, E…

Adresse
CHAUSSEE DE BRUXELLES 76 7000 MONS

Code postal : 7000
Localité : MONS
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne