IMMOGERIM

Société anonyme


Dénomination : IMMOGERIM
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 449.172.950

Publication

18/07/2013
ÿþMOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

TRIBUNAL ~AL DE COMMERCE

0 8 1UIL, 2013

NIVELLES

Greffe

N° d'entreprise : 0449.172.950

Dénomination

(en entier) : K IMMOGERIM »

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 1400 Nivelles, avenue Jules Mathieu, 21

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :APPROBATION DES COMPTES ANNUELS AU 31 DECEMBRE 2012 ET

CONFIRMATION DE DEMISSION - FUSION PAR ABSORPTION - DISSOLUTION SANS LIQUIDATION - POUVOIRS.

Extrait du procès-verbal dressé par le notaire Gérard Debouche, à Feluy, le 30 mai 2013, portant à la suite la mention de son enregistrement: « Enregistré à Seneffe neuf rôles sans renvois le trois juin 2000 treize VoI.535 Folio: 22 Case 04 Reçu vingt-cinq eurcs (25 ¬ ) (s) L'Inspecteur Principal Falque».

L'assemblée générale extraordinaire des actionnaires a pris les résolutions suivantes :

1° Approbation des comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2012 - décharge et confirmation de la; démission d'un administrateur, savoir démission madame Monique Dumont, domiciliée à 7180 Seneffe, avenue. de Profondrieu, 1, en date du 30 novembre 2012 - décharge.

2° Projet de fusion

L'organe de gestion de la société privée à responsabilité limitée « SOCIETE DE PRODUCTION DE BATIMENTS », en abrégé « S.P.B. », ayant son siège social à 1400 Nivelles, avenue Jules Mathieu, 21, T.V.A. BE 0423.207.535 RPM Nivelles, et les conseils d'administration de la société anonyme « IMMOBILIERE FIEF DE ROGNON », ayant son siège à 1400 Nivelles, avenue Jules Mathieu, 21, 0441.688.906 RPM Nivelles, et de la présente société anonyme « IMMOGERIM », sociétés absorbées, et l'organe de gestion de la société privée à responsabilité « SMET-GESTION-COMMERCE », en abrégé S.G.C., ayant son siège social à 1400 NIVELLES, avenue Jules Mathieu, 21, TVA BE 0422.655.823 RPM Nivelles, société absorbante, ont établi le 2 avril 2013 un projet de fusion, conformément à l'article 693 du Code des sociétés. Ce projet de fusion a été déposé au greffe du Tribunal de commerce de Nivelles le cinq avril deux mille treize, tant par la société. absorbante que par les sociétés absorbées.

2.2. Rapports du conseil d'administration et du reviseur ou de l'expert-comptable externe

Les actionnaires ont confirmé avoir expressément renoncé au rapport du conseil d'administration visé à l'article 694 du Code des sociétés ainsi qu'à la déclaration sur le projet de fusion et au rapport d'un reviseur, d'entreprises ou d'un expert-comptable externe, conformément à l'article 695 du Code des sociétés. Ces articles prévoient que les sociétés participant à la fusion peuvent décider que les déclaration et rapports prévus par lesdits articles 694 et 695 du Code des sociétés ne sont pas requis si tous les actionnaires/associés et les porteurs des autres titres conférant un droit de vote de chacune des sociétés participant à la fusion en ont décidé ainsi. Le rapport sur l'apport en nature établi en vertu de l'article 313 du Code des sociétés a été établi. par monsieur El Filali, reviseur d'entreprises précité en date du 28 mai 2013. Un exemplaire de ce rapport ainsi que du rapport spécial de l'organe de gestion de la société absorbante restera annexé au procès-verbal de; l'assemblée générale extraordinaire des associés de la SPRL « S.G.C. » société absorbante, qui sera dressé. ce jour par le notaire Debouche, soussigné.

2.3. Absence de modification importante du patrimoine

Le président a déclaré, au nom du conseil d'administration de la présente société absorbée, qu'aucune, modification importante du patrimoine actif et passif de la présente société absorbée n'est intervenue depuis fa date de l'établissement du projet de fusion. En outre, le président a déclaré, au nom du conseil d'administration de la société absorbée, que ce dernier n'a pas été informé par l'organe de gestion de la société absorbante de modifications importantes du patrimoine actif et passif de la société absorbante intervenues depuis la même date.

3° Fusion

L'assemblée a approuvé le projet de fusion précité et décide de fusionner la présente société par absorption par la société privée à responsabilité limitée « S.G.C. », précitée, par voie de transfert, par suite de dissolution

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

,rs

R

M i i VIII



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

de la présente société sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine (activement et passivement) à ladite

société « S.G.C. » et ce, conformément aux conditions contenues dans le projet de fusion précité.

Etant précisé que :

a) les transferts se font sur base de !a situation comptable de la société absorbée arrêtée au trente et un décembre deux mille douze ; les éléments d'actif et de passif et les éléments des capitaux propres seront repris dans la comptabilité de la société absorbante, à la valeur pour laquelle ils figuraient dans les comptes de la présente société à la date précitée ;

b) du point de vue comptable, les opérations de la présente société absorbée « IMMOGERIM » sont considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante « S.G.C. » à dater du premier janvier deux mille treize à zéro heure, de sorte que toutes les opérations faites après cette date seront aux profits et risques de la société bénéficiaire, à charge pour cette dernière d'exécuter tous les engagements et obligations de la société absorbée se rapportant aux apports;

c) les transferts se font moyennant attribution de cent treize (113) parts nouvelles de la société absorbante, entièrement libérées, sans soulte.

Lesdites parts nouvelles à émettre seront identiques aux parts ordinaires existantes et prendront part au résultat et auront jouissance dans la dite société au premier janvier deux mille treize.

L'assemblée décide que la présente résolution est adoptée sous la condition suspensive du vote de la fusion par les autres sociétés concernées par l'opération, soit la société privée à responsabilité limitée «S.P.B. » et la société anonyme « IMMOBILIERE FIEF DE ROGNON », autres sociétés absorbées, et la société privée à responsabilité limitée « S.G.G. », société absorbante.

4° L'assemblée a constaté conformément à :

- l'article 701 du Code des sociétés, le caractère idoine de l'objet social de la présente société absorbée et de l'objet social de la société absorbante ;

l'article 693, alinéa 2, 8° du Code des sociétés et conformément au projet de fusion qu'aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organe de gestion et conseil d'administration des sociétés absorbée et absorbante.

5° L'assemblée a requis le notaire Debouche précité d'acter que le patrimoine de la société absorbée comprend les éléments d'actif et de passif et de capitaux suivants, sur base de la situation comptable arrêtée au trente et un décembre deux mille douze, telle que celle-ci figure dans le rapport sur l'apport en nature dont question ci-dessus, établi par monsieur El Filait, représentant la SC SPRL CLC, précitée. (on omet)

Conditions générales du transfert

1. La société bénéficiaire aura la propriété de tous les éléments corporels et incorporels et viendra à tous les droits, contrats, créances et dettes lui transférés par la société absorbée à compter du jour auquel la fusion produit ses effets, sans qu'il puisse en résulter de novation ; et elle en aura la jouissance et les risques à compter du premier janvier deux mille treize. La société absorbante supportera, avec effet rétroactif à compter du premier janvier deux mille treize également, tous les impôts, contributions, taxes, primes et contributions d'assurances, et de façon générale toutes charges généralement quelconques, ordinaires et extraordinaires, gravant ou susceptibles de grever les biens transférés, et qui sont inhérents à leur propriété et leur jouissance. La société absorbante viendra en outre aux droits et obligations de la société absorbée en matière de taxe sur la valeur ajoutée.

2. La société absorbante prendra les biens lui transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement sans pouvoir exercer aucun recours contre la société absorbée pour quelque cause que ce soit, notamment vices de construction, usure ou mauvais état du matériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, erreur dans la désignation et la contenance, insolvabilité des débiteurs.

3. Les dettes de la société absorbée passeront de plein droit et sans formalité à la société bénéficiaire, sans qu'il puisse en résulter novation.

En conséquence, elle acquittera en lieu et place de la société absorbée tout le passif se rapportant au transfert de l'universalité (activement et passivement) du patrimoine de la société absorbée qui lui sera fait ; elle assurera notamment le paiement des intérêts et le remboursement de toutes dettes et emprunts contractés et apportés par !a société absorbée, fe tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers.

Conformément à l'article 684 du Code des sociétés, les créanciers des sociétés absorbée et absorbante dont la créance est antérieure à la publication à l'annexe au Moniteur belge des procès-verbaux de fusion des sociétés absorbées et absorbante et non encore échue peuvent au plus tard dans les deux mois de cette publication exiger une sûreté nonobstant toute convention contraire, suivant les modalités dudit article.

4. Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire ne seront pas affectées par la présente opération de fusion, sans obligation de signification, d'endossement ou d'inscription pour les marques ou les gages sur fonds de commerce, ou de transcription.

5. La société bénéficiaire devra exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques, tous les contrats de la société absorbée étant transférés, y compris les contrats intuitu personae et les contrats et engagements quelconques conclus avec le personnel occupé par celle-ci, tels que ces contrats et engagements existeront au jour de la réalisation effective de la fusion.

6. Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, seront suivis par la société bénéficiaire, qui en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de la société absorbée.

7, Le transfert du patrimoine comprendra d'une manière générale :

i) tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations éventuelles en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour

Volet B - Suite

quelques causes que ce soit, la société absorbée à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques.

ii) la charge de tout le passif de la société absorbée envers les tiers, y compris le passif pouvant résulter d'obligations découlant de conventions conclues avant la date du présent procès-verbal, ainsi que l'exécution de toutes les obligations de la société absorbée, envers tous tiers pour quelque cause que ce soit, de telle manière que la société absorbée ne puisse jamais être recherchée ni inquiétée de ce chef.

iii) les archives et documents comptables relatifs à l'apport, à charge pour la société bénéficiaire de les conserver.

8. En cas d'erreur ou d'omission dans la description du patrimoine transféré, l'organe de gestion de la société absorbante aura tous pouvoirs aux fins de rectifier celle-ci, le cas échéant.

G. Situation comptable de la société absorbante après transfert du patrimoine de la société absorbée. L'assemblée constate et requiert le notaire soussigné d'acter que suite à la fusion, il ne se dégagera aucune plus-value ou moins-value dans les livres de la société absorbante.

6° L'assemblée a décidé que l'approbation par l'assemblée générale des actionnaires de la société absorbante des premiers comptes annuels établis postérieurement à la fusion vaudra décharge aux administrateurs et commissaire éventuel de la société absorbée.

7° Constatation de la disparition de la société absorbée

En conséquence de ce qui précède, l'assemblée, sous la condition suspensive du vote par l'assemblée générale de la scciété absorbante conformément aux articles 682 et 683 du Code des sociétés, a constaté que la fusion entraîne de plein droit et simultanément les effets suivants :

- la dissolution sans liquidation de la société absorbée, celle-ci cessant d'exister (sauf application de l'article 682, alinéa ler, 1° du Code des sociétés) ;

- les actionnaires de la société absorbée deviennent les associés de la société absorbante ;

- le transfert à la société bénéficiaire de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée à la date de sa situation comptable du trente et un décembre deux mille douze.

Pouvoirs

Pour autant que de besoin, tous pouvoirs nécessaires aux fins d'exécution des résolutions qui précèdent sont conférés, avec faculté de subdélégation, à chacun des gérants de la société absorbante, chacun avec pouvoir d'agir séparément ou conjointement ainsi qu'à monsieur Roger Smet, domicilié à 1400 Nivelles, avenue Jules Mathieu, 21, et plus spécialement ceux

a) d'effectuer toutes formalités de radiation ou de transfert auprès de toutes autorités compétentes et, le cas échéant, d'opérer tout complément ou rectification au présent acte ;

b) de représenter la société absorbée aux opérations de fusion ;

c) de recevoir et répartir les actions nouvelles entre les actionnaires de la société absorbée, et assurer, le cas échéant, la mise à jour des registres des actions nominatives, les frais de ces opérations étant supportés par la société absorbante ;

d) dans le cadre de ce transfert par voie de fusion de dispenser le conservateur des hypothèques de prendre inscription d'office, renoncer à tous droits réels, privilèges, actions résolutoires, donner mainlevée avec ou sans paiement de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, oppositions ou autres empêchements, Pouvoirs d'exécution et de constatation.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME. Gérard DEBOUCHE, notaire. Déposés en même temps: expédition du procès-verbal et comptes annuels.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

*, Réservé

au

Moniteur

belge

ti

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morare á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 17.05.2013, DPT 19.06.2013 13191-0417-009
17/04/2013
ÿþ10D WORD 11.1

n/ i i Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

111111uiu~u~~~~uuiuuuu

1 0 0913*

TRIBUNAL DE COMMERCE

0 5 AVR, 2013

NIVELLES

Greffe

N° d'entreprise : 0449.172.950

Dénomination

(en entier) : IMMOGER1M

(en abrégé):

Forme juridique : SA

Siège : Avenue Jules Mathieu, 21 1400 Nivelles

(adresse complète)



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Obiet(s) de l'acte :PROJET DE FUSION PAR ABSORPTION

Projet de fusion par absorption de la sa IMMOGERIM par la sprl SMET GESTION COMMERCE.

Le projet de fusion est consultable en ligne à l'adresse http://sgc-rs.be/Documents/IMMOGERIM.htm et le

fichier correspondant peut être téléchargé via le lien http:/fsgc-rs.be/Documents/IMMOGERIM.rtf

Pour la SA à absorber IMMOGERIM

Monsieur Roger Smet

Pour la SPRL absorbante SMET GESTION COMMERCE

Monsieur Roger Smet









Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

28/01/2013 : CH190075
22/06/2012 : CH190075
14/11/2011 : CH190075
15/06/2011 : CH190075
16/06/2010 : CH190075
08/01/2010 : CH190075
03/06/2009 : CH190075
19/06/2007 : CH190075
29/12/2005 : CH190075
08/06/2005 : CH190075
21/06/2004 : CH190075
15/06/2004 : CH190075
22/03/2004 : CH190075
28/05/2003 : CH190075
17/07/1998 : CH190075

Coordonnées
IMMOGERIM

Adresse
AVENUE JULES MATHIEU 21 1400 NIVELLES

Code postal : 1400
Localité : NIVELLES
Commune : NIVELLES
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne