WOMAN'DO

Association sans but lucratif


Dénomination : WOMAN'DO
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 534.904.124

Publication

17/04/2014
ÿþSuite à lassemblée générale du 28/08/2013:

Démission d'administrateur: .

GRAINDORGE Anne, domicilée Rue du Pinson 12, 1170 Bruxelles

Nominations d'administrateurs :

SILVESTRE Magali, domiciliée Rue des Glands 76 à 1190 Bruxelles, née le 30/01/1977 à Liège

DOCKX Véronique, domiciliée Chaussée de Waterloo 642 à 1050 Bruxelles, née le 15/01/1975 à Etterbeek

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suit:

LEROUX Michel, Président

LEJEUNE Caroline, Vice-Présidente SILVESTRE Magali, administratrice DOCKX Véronique, administratrice

mOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

111111111,11.111111111111

Greffe

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé): Forme juridique: Siège : Objet de l'acte :

0534.904.124

Woman'do

Asbl

Rue du Pinson, 12 - 1170 Bruxelles

Démission, Nominations administrateurs

,L\À

Mentionner sur la dernière page du Volet : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso :.Nom et signature

13/06/2013
ÿþMOD22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

BRUeL`ilZO13

Greffe

1

IIIH liii uBNIIE~llllfl*

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18

N° d'entreprise : u d 2. LI

Dénomination

(en entier) : Woman'do

(en abrégé)

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue du Pinson 12 -1170 Bruxelles

Objet de l'acte : Constitution

Entre les soussignés :

Maddalena FANTI, née le 5 août 1951 à Bienno (Italie), domiciliée Avenue Winston Churchill 126/1 à 1180 Uccle;

Anne GRAINDORGE, née le 8 janvier 1974 à Leuven, domiciliée Rue du Buis 37 à 1170 Watermael-Boitsfort;

iris JORAM, née ie 2 août 1963 à Karlsruhe (Allemagne), domiciliée Rue des Faines 237 à 1120 Neder Over-Heembeek;

Caroline LEJEUNE, née le 8 août 1979 à Etterbeek, domiciliée Rue Moonens, 35/6 à 1200 Woiuwe-Saint Lambert;

Zofia LEJKOWSKA, née le 25 avril 1960 à Czluchow (Pologne), domiciliée Rue du Corbeau 126, à 1030 Schaerbeek

Axel LELEUX, né le 21 novembre 1963 à Athe, domicilié Rue des Combattants 121, à 1082 Berchem-Sainte-Agathe

Michel LEROUX, né le 14 janvier 1974 à Braine l'Alleud, domicilié Avenue Victor Rousseau 15 à 1190 Forest

Eric MESSENS, né le fer mai 1954 à Bruxelles, domicilié Rue Frémineur 15 à 1170 Watermael-Boitsfort; Chloé NADEAU, née le 18 novembre 1977 à Paris (France), domiciliée Rue de Praetere 21 à 1050 Ixelles; Florence ROLAND, née fe 6 août 1984 à Ixelles, domiciliée Rue du Couvent 3 à 1050 Ixelles

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément á fa loi du 21 juin 1921, modifiée par la loi du 2 mai 2002 et par la loi du 22 décembre 2003, il a été convenu ce qui suit :

TITRE I

DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL

Article ler - L'association prend pour dénomination :« Woman'dé ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « asbl », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2  Son siège social est établi à Rue du Pinson 12 à 1170 Bruxelles, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire_ La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

L'association est constituée pour unedurée indéterminée.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

MDD 22

TITRE Il

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3 -- L'association a pour mission d'accueillir, d'aider, d'assister, d'accompagner et d'encadrer des femmes et des enfants rencontrant des difficultés personnelles, matérielles et psychologiques, et en particulier les femmes migrantes socialement vulnérables, primo-arrivantes, victimes de violence, enceintes et/ou jeunes mamans, ainsi que leurs enfants, visant l'amélioration de leur santé, de leur bien-être, de leur épanouissement personnel et de leur intégration dans la société.

L'association e pour objet le développement pour ces femmes d'une offre d'accompagnement psychothérapeutique à dimension psychocorporelle spécifique, en veillant à articuler cet accompagnement avec l'aide notamment médicale, psychosociale, juridique, parentale et/ou d'insertion socioprofessionnelle dont elles ont besoin, ainsi que l'organisation et/ou la réalisation d'ateliers collectifs, de réflexions, de recherches et analyses, de formations, d'intervisions, de plaidoyers et d'autres actions en lien avec le but social poursuivi.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but; elle peut également prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire.

TITRE Ili

DES VALEURS

Article 4  L'association e notamment pour valeurs le droit de toute personne  quelles que soient son identité, son origine, sa nationalité, sa culture, sa situation sociale et financière  à la sécurité, à la protection contre toutes formes de violence et traitements inhumains et dégradants, à la santé, à l'aide médicale, psychologique, juridique et sociale, à l'éducation, à la culture, à la liberté d'opinion, à la spiritualité, à la liberté de se marier un jour avec le partenaire de son chobc ou de ne pas se marier, à la liberté de quitter son pays et de s'installer dans le pays de son choix, à l'émancipation et à l'épanouissement personnel.

TITRE III

DES MEMBRES

Section I

Admission

Article 5 - L'association est composée de membres, dont le nombre ne peut être inférieur à trois.

En-dehors des prescriptions légales, les membres jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts.

Article 6 - § 1. Sont membres :

1)les comparants au présent acte, membres fondateurs;

2)toute personne morale ou physique admise en cette qualité par décision de l'Assemblée réunissant les

deux tiers des voix présentes ou représentées. Pour devenir membre effectif, il faut

- être majeur

-adhérer aux valeurs de l'association et aux buts qu'elle poursuit

Les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein de l'association.

Section Il

Démission, exclusion, suspension

Article 7  Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Peuvent notamment justifier l'exclusion d'un membre : le défaut d'être présent, représenté ou excusé à deux Assemblées générales consécutives, ainsi que les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association.

Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

Article 8  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que tes créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement de dons, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 9  Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV

DES COTISATIONS

Article 11  Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au payement d'aucune cotisation. Ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement

TITRE V

DE L'ASSEMSLEE GENERALE

Article 12  L'Assemblée générale est composée de tous les membres de l'association.

Article 13 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts,

Sont notamment réservées à sa compétence :

1)Ies modifications aux statuts sociaux ;

2)ta nomination et la révocation des administrateurs

3)1e cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée ;

4)la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5)t'approbation des budgets et des comptes ;

6)la dissolution volontaire de l'association ;

7)les exclusions de membres ;

8)1e transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 14 - II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres; une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par écrit au moins trois semaines à l'avance.

Article 15  Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée. La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le Secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec A.R. par le Secrétaire ou le Président

MtlD 2.2

La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième au moins des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée peut toutefois délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 16  Chaque membre e le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire, choisi parmi les membres,

Tous les membres ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant

Article 17  L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration, et à défaut par le/un Vice-Président ou un autre administrateur.

Article 18  L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de

l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas

os

où if est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

e Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions_

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après t'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés

d lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Article 19 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

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Article 20  Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux

es

contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les

membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au

es Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation. es

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26

os novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VI

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

os

es

Article 21  L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommé par l'Assemblée générale pour un terme de deux ans. Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Lors de chaque Assemblée générale, celle-cl peut acter la démission par un administrateur de son mandat. Elle peut également, par décision prise par les deux tiers de ses membres présents ou représentés, procéder à la nomination de nouveaux administrateurs, ainsi qu'à la révocation de mandats en cours le cas échéant,

1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

M60 2.2

Les membres sortants du CA sont rééligibles.

Article 22 -- En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut également être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23  Le Conseil désigne parmi ses membres, pour un mandat de deux ans renouvelable, un(e) Président(e), éventuellement un ou plusieurs Vice-président(e)(s), un(e) Trésorier(e) et un(e) Secrétaire. Chaque mandat est en tout temps révocable par le Conseil, d'initiative ou sur demande des personnes concernées par les mandats.

Les Vice(s)-Présidente}(s), le Trésorier et le Secrétaire peuvent également être désignés parmi les membres de l'asbl qui ne sont pas membres du Conseil, Tout membre peut poser une candidature en ce sens.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par lefun Vice Président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Le Conseil d'administration peut inviter á ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 24  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Secrétaire, le Président ou par un autre administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés. Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Ses décisions sont consignées sous forme de procès verbaumç contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 25  Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 26  Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association.

Le Conseil d'administration peut toutefois déléguer une partie de ses pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs ou à des tiers. Dans ce cas, l'étendue des pouvoirs du(des) mandataire(s) sera précisée ainsi que la durée du mandat.

Le Conseil d'administration peut également déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à une ou plusieurs personnes, administrateur ou non, dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements, les honoraires ou émoluments.

Le délégué à la gestion journalière est choisi parmi les membres de l'association. Il est désigné pour une durée illimitée. lis est en tout temps révocable par le Conseil d'administration.

ll n'aura pas à justifier de ses pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actes relatifs à ia nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

La personne déléguée à la gestion journalière dispose de tous les pouvoirs en matière de gestion journalière sauf restrictions décidées par le CA, ainsi que de la représentation de ['asbl en ce qui concerne cette gestion.

Man 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

La gestion journalière est le pouvoir d'accomplir des actes d'exécutiion journalière de la ligne de conduite décidée par le conseil d'administration et qui doivent être accomplis pour assurer ia bonne marche des activités déployées par l'association, en ce compris notamment :

-l'ouverture et la gestion des comptes bancaires;

-la relation avec les pouvoirs publics, en ce compris l'introduction et la signature de demandes de subsides

et de rapports de justification de bonne utilisation des subsides reçus;

-la tenue de la comptabilité et ia gestion des recettes et des dépenses;

-la signature et la gestion de contrats;

-la rédaction, signature et tenue des documents administratifs.

La personne déléguée à la gestion journalière peut également procéder à une délégation de pouvoir, dans le cadre d'un mandat spécifique limité dans le temps.

Article 27  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires, Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement.

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Ils sont désignés pour pour une durée illimitée. Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration.

Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 28  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 29 -- Le délégué à fa gestion journalière est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR.

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30  Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 31  L'exercice social commence ie ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Par dérogation, le premier exercice commence le 3 juin

2013 pour se terminer le 31 décembre 2014.

Article 32 -- Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

4 J '' " MOl7 2,2

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 33 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 34  Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel.

Si la loi ne s'applique pas quant à la nomination d'un commissaire réviseur, le Conseil peut demander un rapport de certification à un expert-comptable ou à un réviseur d'entreprise.

L'Assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel.

ils sont nommés pour trois ans et rééligibles.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 35 -- En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel à une autre ASBL poursuivant un but similaire.

Toutes décisions relatives â la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 36- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social :

Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera le 3 juin 2013 pour se clôturer le 31 décembre 2014.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD2.2

Volet B - Suite

Adrninisirateurs :

lis désignent en qualité d'administrateurs

Anne GRAINDORGE, née le 08/01/1974 à Leuven, domiciliée Rue du Buis 37 à 1170 Watermael-Boitsfort;

Caroline LEJEUNE, née le 08108/1979 à Etterbeek, domiciliée Rue Moonens, 3516 à 1200 Woluwe-Saint

Lambert

Michel LEROUX, né le 14/01/1974 à Braine l'Alleud, domicilié Avenue Victor Rousseau 15 à 1190 Forest

qui acceptent ce mandat.

Les administrateurs représentent individuellement l'association.

Commissaires :

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Mandats spéciaux et Délégation de pouvoir :

Ils désignent en qualité de

Président : Michel LEROUX

Vice-présidente : Caroline LEJEUNE

Trésorier :Axel LELEUX

Secrétaire : Florence ROLAND

Délégué à la gestion journalière : Anne GRAINDORGE

Fait à Bruxelles, Ie 3 juin 2013 en deux exemplaires.xte

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

'Réservé

au

Moniteur

belge

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14/04/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

*15054135*

Deposé. / Reçu le 0 1 AVR. 2015

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Greffe

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N° d'entreprise : 0534.904.124 fá'Sr1.2a3r

Dénomination

(en entier) : Woman`do

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : 12 rue du Pinson à 1170 Bruxelles

Obiet de l'acte : Nomination d'administrateurs

Suite à l'Assemblée Générale du 3 novembre 2014, il e été acte la nomination comme administrateur de:

1) Anne Graindorge, domiciliée au 12 rue du Pinson, à 1170 Bruxelles, née le 8 janvier 1974 à Leuven.

2) Renaud Demot, domicilié au 17 Parvis de St Gilles à 1060 Bruxelles, né le 03 septembre 1984 à Anderlcht.

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suit

LEROUX Michel, Président

LEJEUNE Caroline, Vice-Présidente

SILVESTRE Magali, administratrice

DOCKX Véronique, administratrice

GRAINDORGE Anne, administratrice

DEMOT Renaud, administrateur



MenPcnner sur la ^Jt^rnièrs dage du'Jolet F : Au r?cio : Non 8t quelftû du ^cíálr2 instri_iF7teitiani ou de ia gerycnne CU des Oersonnes

ayant pouvoir de reor.eswntEi !'sssî,CiGt10F1, 'a fondation eu l'organisme ;gara ces tEQrs

AtSverso : Nom. et signctJr~

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06/07/2015
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Nr d'entreprise : 0534.904.124

Dénomination

(en effiler) : Woman'do

ueposé I Reçu Ie

2 5 JUIN 2015

au greffe du tribunal de commerce francophone dé ~; ~~Ailei~3

(en abrégé)

Forme juridique : Asbl

Siège : Rue du Pinson, 12 -1170 Bruxelles

Objet de i'aote ; Réélection d'administrateurs

Suite à ]assemblée générale du 27/05/2013 :

Les adminsitrateurs suivants sont réélus, pour un nouveau mandat de deux ans à compter du 27 mai 2015 :

GRAINDORGE Anne, domicilée Rue du Pinson 12, 1170 Bruxelles

SILVESTRE Magali, domiciliée Rue des Glands 76 à 1190 Bruxelles

DOCKX Véronique, domiciliée Chaussée de Waterloo 642 à 1050 Bruxelles

LEJEUNE Caroline, domiciliée Rue Moonens, 35/6 à 1200 Woluwe-Saint Lambert

DEMOT Renauc, domicile Parvis de Sainte-Gilles, 17 à 1060 Bruxelles

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suit

LEROUX Michel, Président

LEJEUNE Caroline, Vice-Présidente

GRAINDORGE Anne, Trésorière et Déléguée à la gestion journalière de l'asbl

SILVESTRE Magali, administratrice

DOCKX Véronique, administratrice

DEMOT Renaud, administrateur

Mentionner sur In dernière pare du voie a : recto,: blom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é t'égard des tien

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

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RUE DU PINSON 12 1170 WATERMAEL-BOITSFORT

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Commune : WATERMAEL-BOITSFORT
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