WILD GALLERY

Société anonyme


Dénomination : WILD GALLERY
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 870.366.647

Publication

22/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 27.06.2014, DPT 15.07.2014 14310-0594-028
31/07/2014
ÿþ Mod 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

1111111 1/111 III!! 11111 III!! 111111111! 111111111 1111 2 2 -07- 2014

*19146904* BRUXELLES

Greffe

r

N° d'entreprise : 0870366647

Dénomination

(en entier) : IMMO LUITRE

Forme juridique : SOCIETE PRIVES A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : BOULEVARD LOUIS SCHMIDT 2 BTE 3 -1040 BRUXELLES

Objet de l'acte : DEMISSION DE GERANT

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 30 juin 2014

( " )

Après délibération, le Président met aux voix la résolution suivante :

L'assemblée acte la démission, avec effet immédiat, de Madame Marie-Eve Nyssen domiciliée á Rue des Gamelles, Vence 7 , 6740 Etalle, Belgique,

(...)

Sebastien SOHL

Gérant

I

Réser au MonitE belg

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

14/10/2014
ÿþ(en abrégé):

Formejuridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : 1040 ETTEBEEK - BOULEVARD LOUIS SCHMIDT 2 BOÎTE 3 (adresse complète)

ef,

-5- Obiet(s) de l'acte :TRANSFERT DE SIEGE SOCIAL - NOMINATIONS

.0

Il résulte d'un procès verbal dressé par Maître Olivier DUBLT1SSON, Notaire associé de résidence à Ixelles, le 24

a- septembre 2014, en cours d'enregistrement à Bruxelles 5 que l'assemblée générale extraordinaire de la société privée à

" ^0 responsabilité limitée « IMMO LUTTRE », ayant son siège social à 1040 Etterbeek, boulevard Louis Schmidt, 2 boite

3, a pris les résolutions suivantes à l'unanimité ..

/

11 Première résolution

2 Transfert du siège social

01 L'assemblée décide de transférer le siège social de la société à 1190 Forest, rue du Charroi, 11

a

cl

1 Deuxième résolution

mié Nomination d'un gérant

,-1 L'assemblée désigne comme gérant à dater de ce jour et pour une durée indéterminée : Monsieur PANI Bruno Jean Pierre, né â Liège le quatorze juin mil neuf cent cinquante-neuf, domicilié à 1380 Lasne, Route de Renipont 78, ici Iprésent et qui accepte le mandat qui lui est conféré. Son mandat est exercé à titre gratuit,

... _

" ii

 -1 Troisième résolution

I.

mi Nomination d'un commissaire

2 L'assemblée décide de nommer à la fonction de commissaire :

La société civile sous forme de société coopérative BDO. Réviseurs d'entreprises Soc Civ. SCRL, TVA BE 0431 088

-4. L

Ce : 289 RPM Bruxelles, à 1935 Zaventem, Da Vincilaan 9/E6, quoi sera représentée par Monsieur Dominique MEUS ,

c

-i- : Son mandat sera exercé pour une durée de 3 ans renouvelables.

rt

ri Ses honoraires s'élèvent à cinq mille euros (5000) hors TVA par année.

ua,Q.nei résolution

" Pouvoirs

el. L'assemblée confère tous pouvoirs au Notaire soussigné pour l'exécution des décisions qui précèdent.

Tous pouvoirs, avec faculté de subdéléguer, sont conférés à l'ASBL Partena à Bruxelles Boulevard Anspach n°1 a

dª% d'assurer la modification de l'inscription de la société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises.

" POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré avant enregistrement uniquement pour le dépôt au greffe et la publication à l'annexe du Moniteur Belge

' Le notaire associé, Olivier DUBUISSON

" NOTAIRE

Déposé en même temps : expédition de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

MODWORD11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe " "

J II Illt1.11,11,111111,11,11J1111101

Réservé

au

Moniteur

belge

Depose / Reçu le

0 3 OCT. 2014



au greffe du tribunal de commerce francophone deceftelles

N° d'entreprise : 0870.366.647

Dénomination

(en entier) : IMMO LU'TTRE

in

21/10/2014
ÿþ Mod 11.1

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe







11111111111,1.11,11111j1111)11111111

N° d'entreprise : 0870.366.647

Déposé / Reçu le

0 OCT. 201/i

au greffe ductrtinal de commerc

trancoptione de Bruxelles- 

Dénomination (en entier) : lmmo-Luttre

(en abrégé):

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

;1 Siège : Boulevard Louis Schmidt 2 boîte 3

1040 BRUXELLES

Objet de l'ac e: AUGMENTATION DU CAPITAL PAR APPORT EN NATURE D'UNE CREANCE AVEC RAPPORTS - MODIFICATION DES STATUTS

Il résulte d'un procès-verbal dressé le vingt-quatre septembre deux mille quatorze, par Maître Peter VAN NIELKEBEKE, Notaire à Bruxelles,

que l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée "Immo-Luttre", ayant son siège à Boulevard Louis Schmidt 2 boîte 3, 1040 Bruxelles, a pris les résolutions suivantes:

1° Augmentation du capital de la Société à concurrence de dix millions sept cent septante-six mille sept centi septante-quatre euros soixante et un cents ( 10.776.774,61), pour le porter à dix millions huit cent trente-huit mille deux cent septante-quatre euros soixante et un cents (¬ 10.838.274,61), sans création de nouvelles parts.

L'augmentation du capital a été réalisée par l'apport par la société de droit luxembourgeois « Captiva Johannes S.à r.l. », de sa créance certaine, liquide et exigible qu'elle détient à l'encontre de la Société et qui est` décrite plus amplement dans le rapport du commissaire.

Rémunération de raorrort

Il n'y a pas de nouvelles parts à attribuer.

Conclusion du commissaire

Le rapport du commissaire en date du 22 septembre 2014, établi par la société civile sous forme d'une société coopérative à responsabilité limitée « PricewaterhouseCoopers, Réviseurs d'Entreprises», à Woluwedal 18, 1932 Sint-Stevens-Woluwe, représentée par Monsieur Didier Matriche, conclut littéralement dans les termes suivants:

« CONCLUSION

L'apport en nature qui est proposé en augmentation du capital social de la société lmmo Luttre SPRL (ci-après la « Société ») consiste en l'apport d'une partie d'une créance, actuellement détenue par la société de droit luxembourgeois Captiva 2 Johannes Sàrt d'un montant en principal de EUR 11,112.307,48, et dont les intérêts, échus et impayés s'élèvent à EUR 2.664.467,13.

Le montant envisagé de l'apport s'élève à EUR 10.776.774,61 et est évalué à sa valeur nominale.

En ce qui concerne la rémunération attribuée en contrepartie de l'apport, l'augmentation de capital se fera sans création de parts sociales nouvelles, de sorte qu'elle se traduira exclusivement par une appréciation de ELle 10.776,77 du pair comptable des parts sociales existantes.

Au terme de nos travaux de contrôle de l'opération envisagée, telle que décrite dans ce rapport, nous sommes d'avis que:

" l'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apports en nature, l'organe de gestion restant responsable de l'évaluation de l'apport, ainsi que de le détermination du nombre de parts sociales à émettre en contrepartie de l'apport;

" la description de l'apport ne consistant pas en numéraire répond à des conditions normales de précision et de clarté et est de nature à satisfaire vos besoins d'information;

" le mode d'évaluation adopté est justifié par les règles admises en matière d'économie d'entreprises e conduit à une valeur qui correspond au moins au nombre et au pair comptable des parts sociales à émettre en contrepartie de l'apport, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractèrei légitime et équitable de l'opération.

Sint-Stevens-Woluwe, le 22 septembre 2014 Le commissaire

PwC Reviseurs d'Entreprises SCCRL Représentée par

Didier Alatricbe . . - ------ -

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

,

Réservé.

"

au

Moniteur belge

,e)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réviseur d'entreprises»

2° Afin de mettre les statuts en concordance avec la décision d'augmentation du capital qui précède,

remplacement du premier 'paragraphe de l'article 5 des statuts par le texte suivant

"Le capital social de la société s'élève à dix millions huit cent trente-huit mille deux cent septante-quatre euros

soixante et un cents (¬ 10.838.274,61).".

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

(Déposés en même temps que l'extrait : une expédition du procès-verbal, deux procurations, le rapport de l'organe de gestion et le rapport du commissaire conformément à l'article 313 du Code des sociétés, le texte coordonné des statuts).

Cet extrait est délivré avant enregistrement conformément à l'article 173,1° bis du Code des Droits d'Enregistrement,

Peter VAN MELKEBEKE

Notaire

Mentionne/ sur la dernière page du Volet 8: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

19/11/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mal 2.1

l





Réservé

au

Moniteur

belge





~.. _

6 NOV 2013





1 17279

Greffe



= Ne d'entreprise : 0870366647

Dénomination

(en entier) : IMMO LUTTRE

Forme juridique : SOCIETE PRIVEEA RESPONSABILITÉ LIMITÉE

Siège : BOULEVARD LOUIS SCHMIDT 2 BTE 3 -1040 BRUXELLES

Objet de l'acte : DEMISSIONS ET NOMINATIONS DE GERANTS

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extra ordinaire du 16 octobre 2013

(..,)

Après délibération, le Président met aux voix les résolutions suivantes :

L'assemblée acte la démission, avec effet immédiat, de Monsieur Jean-Pierre Van Oost, domicilié à, Singapour, SG-269141 Singapour, Avenue Duchesse 91.

L'assemblée acte également la démission, avec effet immédiat, de la société anonyme BNP Paribas Real Estate Property Management Belgium, immatriculée au Registre des Personnes Morales sous le numéro' 0437.243.039, domiciliée à 1040 Bruxelles, boulevard Louis Schmidt 2b3, représentée par Monsieur Frédéric VAN DE PUTTE, administrateur délégué.

L'assemblée donne décharge aux gérants pour leur mandat exercé.

L'assemblée acte la nomination de Monsieur Frédéric BARZIN, domicilié à Luxembourg, 1470 Luxembourg,, Route d'Esch 6 (MN : 64.10.22-171,39), en tant que gérant, avec effet à compter de ce jour.

L'assemblée acte la nomination de Monsieur Sebastien SOHL, domicilié à 1000 Bruxelles, Place de la Vieille Halle aux Blés 36 (NN : 75.03.15-331.39), en tant que gérant, avec effet à compter de ce jour.

Ces mandats, exercés à titre gratuit, prendront fin à l'issue de l'assemblée générale appelée à approuver les. comptes de 2015.

Pour autant que de besoin, l'assemblée confère à Monsieur Sebastien SOHL., avec faculté de substitution,: : tous les pouvoirs afin d'acter ces résolutions auprès du Moniteur Belge, de procéder à l'ensemble des: démarches administratives requises et, à cette fin, de remplir, signer et déposer tous les formulaires auprès de la Banque Carrefour des Entreprises et auprès de toute administration publique ou privée.

treprises et auprès de toute administration publique ou privée

Sebastien SOHL

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

22/12/2014
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0

Hoc] POF 1ti

\Y,(411 3i Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

o u jc

Illgompu

1 1 DEC, 2014

au greffe du tribunal de commerce francophone dedieu e'les

N°d'entreprise : 0870.366.647

Dénomination (en entier) : Immo Luttre

(en abrégé) :

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Rue du Charroi 11 -1190 Forest

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte : Démission de gérants

Texte

Extrait des Décisions de l'associé unique du 24 septembre 2014

L'Associé prend acte de la démission de l'ensemble des gérants de la Société, à savoir Frédéric Barzin, route d'Esch 6, 1470 Luxembourg et Sébastien Sohl, PL de la Vieille Halle aux Blés 36/1, 1000 Eruxelles. Cette démission prend effet immédiatement.

L'Associé prend connaissance des comptes pro forma de la Société arrêtés au 24 septembre 2014 qui sont annexés au présent document et qui lui ont été soumis par le collège de gestion de la Société. Sur la base de ces comptes, l'Associé donne décharge à tous les gérants au cours de la période du ler janvier 2014 au 24 septembre 2014.

L'Associé prend acte de la démission de PricewaterhouseCoopers, représentée par Didier Matriche, comme commissaire de la Société avec effet immédiat,

L'Associé donne tous pouvoir à Carl Dotremont, avec son adresse professionnelle avenue Louise 65, (bte 11), 1050 Bruxelles, avec le pouvoir de se faire substituer, le pouvoir d'accomplir toute action et de signer tout document au nom de la Société utile ou nécessaire pour mettre en oeuvre les décisions mentionnées ci-dessus, en ce compris toute formalité légale devant être entreprise ' auprès du greffe du tribunal de commerce, d'un guichet d'entreprise ou de la Banque Carrefour des ' Entreprises.

Déposé en même temps: PV écrit des décisions de l'associé unique dd 24/09/2014

Bruno Pani

Gérant

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

29/12/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mob WORD 11,1

N° d'entreprise : 0870.366.647 Dénomination

(en entier) : IMMO LUTTRE

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège " 1190 Forest rue du Charroi 11

(adresse complète)

°pjp Objet(s)de l'acte : MODIFICATIONS AUX STATUTS - TRANSFORMATION EN SA

Il résulte d'un procès verbal dressé Devant le notaire Olivier DUBUISSON résidant à 1050 Bruxelles. , le 05112/2014 ,: en cours d'enregistrement à Bruxelles 5 que l'assemblée générale extraordinaire de "IMMO LUTTRE" Société privée à; responsabilité limitée, ayant son siège social à 1190 Forest, rue du Charroi 11, TVA BE0870.366,647, RPM Bruxelles, n° 0870.366.647. , apris les résolutions suivantes à l'unanimité

X i Première résolution

A. Rapports

A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du rapport du gérant exposant la justification détaillée de la modification proposée à l'objet social et de l'état y annexé ainsi que du rapport du commissaire-réviseur sur l'état résumant la situation active et passive de la société joint au rapport du gérant, tous les associés reconnaissant avoir reçu

1, copie de ces rapports et en avoir pris connaissance

Les rapports du gérant et du commissaire-réviseur demeurent ci-annexés.

ó B. Modification de l'objet social

L'assemblée décide d'élargir l'objet social et d'insérer dans l'article des statuts y relatif le texte suivant :

ci

- L'organisation de tout genre d'évènements, soirées, réceptions, banquets, mariages, cocktails, réunions, colloques et

toutes autres activités à caractère événementiel et/ou promotionnel, ainsi que toutes manifestations et réceptions de

1 caractère privé, commercial ou professionnel pour son compte ou pour compte de tiers, et notamment en qualité de

courtier ou de conseiller en matière d'organisations d'évènements; l'élaboration, la production, la promotion

d'évènements par tous modes et moyens de communication ; la fourniture de personnel dans le cadre d'événements, -1 ' conférences, galas, séminaires ou autres, tels que hôtesses, hôtes, vestiairistes, parking boy, chauffeur, barman, -4-,, serveur, régisseur, etc ...

4 ; - La fourniture de services à caractère événementiel et/ou promotionnel comprenant un ensemble de prestations de services et de livraisons de biens indissociablement accompagnée d'une mise à disposition de locaux, de matériels et de tous articles utiles et nécessaires pour l'organisation d'évènements.

Z1 - Les activités d'intermédiaire commercial au sens le plus large du terme, et notamment, la régie publicitaire pour

et ' compte de tiers;

- Agence de publicité, sponsoring, promotion et relations publiques;

- L'achat, la vente, la location, la réalisation de tout matériel publicitaire et promotionnel.

- Toutes opérations de décoration, l'étude et la résiliation de tous moyens publicitaires y afférents, le recrutement, la création, la promotion de vente pouvant utiliser les moyens les plus divers ainsi que le commerce d'importation de marchandises multiples ; commerce d'exportation de marchandises multiples, intermédiaire commercial.

Elle pourra en vue de ces opérations, acquérir, créer, louer, donner en location, mettre à disposition en relation avec d'autres services et biens, exploiter et vendre tous immeubles, usines, carrières, magasins, établissements, matériels, moteurs et machines qu'elle jugera nécessaires ou utiles à la réalisation de son objet social, acheter, prendre, mettre en valeur, exploiter ou céder, tous brevets d'inventions, licences, procédés et secrets de fabrication ainsi que toutes marques de fabriques.

La société pourra s'intéresser directement ou indirectement par voie d'apport, de cession, de fusion, de souscription ou d'achat de titres, d'intervention financière ou de toute autre manière dans toutes affaires, entreprises, associations ou sociétés dont l'objet serait similaire, analogue, connexe ou simplement utile à la réalisation de son objet en .Belgique e

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Déposé 1 Reçu Ie

1 6 DEC. 2014

rreffe du tribmweí de commerce

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Réservé

au

Moniteur belge

t à l'étranger

L'article des statuts relatif à l'objet social sera dorénavant rédigé comme suit :

La société a pour objet d'effectuer tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou celui de tiers :

- L'organisation de tout genre d'évènements, soirées, réceptions, banquets, mariages, cocktails, réunions, colloques et toutes autres activités à caractère événementiel et/ou promotionnel, ainsi que toutes manifestations et réceptions de caractère privé, commercial ou professionnel pour son compte ou pour compte de tiers, et notamment en qualité de courtier ou de conseiller en matière d'organisations d'évènements; l'élaboration, la production, la promotion d'évènements par tous modes et moyens de communication ; la fourniture de personnel dans le cadre d'événements, conférences, galas, séminaires ou autres, tels que hôtesses, hôtes, vestiairistes, parking boy, chauffeur, barman, serveur, régisseur, etc., ...

- La fourniture de services à caractère événementiel et/ou promotionnel comprenant un ensemble de prestations de services et de livraisons de biens indissociablement accompagnée d'une mise à disposition de locaux, de matériels et de tous articles utiles et nécessaires pour l'organisation d'évènements,

- Les activités d'intermédiaire commercial au sens le plus large du terme, et notamment, la régie publicitaire pour compte de tiers;

- Agence de publicité, sponsoring, promotion et relations publiques;

- L'achat, la vente, la location, la réalisation de tout matériel publicitaire et promotionnel.

- Toutes opérations de décoration, l'étude et la résiliation de tous moyens publicitaires y afférents, le recrutement, la création, la promotion de vente pouvant utiliser les moyens les plus divers ainsi que le commerce d'importation de marchandises multiples; commerce d'exportation de marchandises multiples, intermédiaire. commercial.

Cd) Elle pourra en vue de ces opérations, acquérir, créer, louer, donner en location, mettre à disposition en relation avec cu d'autres services et biens, exploiter et vendre tous immeubles, usines, carrières, magasins, établissements, matériels,

moteurs et machines qu'elle jugera nécessaires ou utiles à la réalisation de son objet social, acheter, prendre, mettre en g valeur, exploiter ou céder, tous brevets d'inventions, licences, procédés et secrets de fabrication ainsi que toutes

marques de fabriques.

- Toutes opérations immobilières au sens le plus large, le courtage, le leasing, et notamment, la recherche, l'étude et la X réalisation de projets immobiliers, la construction, l'acquisition, la gestion, l'aménagement, la cession et la location e d'immeubles.

bPar projets immobiliers il faut entendre, sans que cette énonciation soit limitative, toutes opérations se rapportant à un bien immeuble, qu'il s'agisse:

1. d'achat, vente, échange d'immeubles, constitution ou cession de droits réels immobiliers, mise en location et/ou prise

d en location de tous biens immeubles et droits réels immobiliers ;

2. de construction, rénovation, transformation ou démolition d'un bien immobilier;

e 3. de tous montages financiers, commerciaux, promotionnels ou juridiques se rapportant à des biens immeubles ainsi

qu'à des droits réels.

NElle peut donc notamment acheter, vendre, donner ou prendre en location tous biens bâtis ou non, conférer ou accepter

Zi tous droits réels ou personnels portant sur ces biens, les diviser par lots, accomplir toutes opérations de promotion,

prester tout conseil et toute assistance technique en matière immobilière.

' La société pourra s'intéresser directement ou indirectement par voie d'apport, de cession, de fusion, de souscription ou

, e d'achat de titres, d'intervention financière ou de toute autre manière dans toutes affaires, entreprises, associations ou

- sociétés dont l'objet serait similaire, analogue, connexe ou simplement utile à la réalisation de son objet en Belgique et à l'étranger.

Elle peut aussi prêter à toutes sociétés et se porter caution pour elles, même hypothécairement ; elle peut exercer tous z mandats d'administrateur,

cà La société peut, dans le sens le plus large, poser tous actes, civils, commerciaux, industriels, financiers ou autres, qui

" se rattachent dïrectement.ou indirectement à son objet social ou qui sont de nature à en favoriser le développement, et

cu peut dans ce cadre s'intéresser par tous modes à toutes entreprises ou sociétés.

C)

:ri Deuxième résolution

Rapports  Transformation de la société

C) A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du rapport de la gérance justifiant la proposition de

eet transformation de la société, du rapport de la société civile sous forme de société coopérative BDO Réviseurs d'entreprises, commissaire réviseur de la société, ayant ses bureaux à 1935 Zaventem, Da Vincilaan 9/E6, représentée par Monsieur Dominique MILIS désignée par la gérance, ainsi que de I'état résumant la situation active et passive arrêtée au 24 septembre 2014

Le rapport de la société civile sous forme de société coopérative BDO Réviseurs d'entreprises, commissaire réviseur de la société, conclut dans les termes suivants

Conclusion

L'état résumant la situation active et passive de la SPRL JMMD LUTTRE au 24 septembre 2014 a été établi afin de satisfaire aux dispositions des articles 287 et 776 du Code des Sociétés dans le cadre (i) de la proposition de modification envisagée de l'objet social et (ii} de la proposition de transformation de la société privée à responsabilité

limitée en fociété anonyme exposées dans les rapports spéciaux du gérant.

Sur la base des informations obtenues et des travaux de contrôle effectués, nous n'avons pas découvert d'éléments qui

pourraient donner lieu à des corrections significatives de la situation active et passive au 24 septembre 2014 de la

SPRL IMMO LUTTRE, dont le total du bilan s'établit à EUR 5,073.239,56 et les capitaux propres à un montant de

EUR 1.886.322,80. Nos travaux n'ont pas fait apparaître la moindre surévaluation de l'actif net.

L'actif net constaté dans la situation active et passive susvisée est inférieur de EUR 8.951.951,81 au capital social de

EUR 10.838.274, 6L Appelée à délibérer en application de l'article 332 du Code des Sociétés, l'assemblée générale

ordinaire du 27 juin 2014 a voté la poursuite des activités.

Ce rapport est destiné exclusivement à l'information de l'Assemblée Générale des associés dans le cadre des

prescriptions des articles 287 et 777 du Code des Sociétés et ne peut être utilisé à d'autres fins.

Bruxelles, le 5 décembre 2014.

Le Commissaire

BDO Reviseurs d'Entreprises

Représentée par

(suit la signature)

Dominique Milis

Reviseur d'entreprises

Les rapports de la gérance et du commissaire-réviseur demeureront ci-annexés.

Troisième résolution

Transformation de la société en une société anonyme.

ke L'assemblée décide de modifier la forme de la société, sans changement de sa personnalité juridique, et d'adopter la á forme de la société anonyme;

Le capital et les réserves demeurent intacts, de même que tous les éléments d'actif et de passif, les amortissements, les e moins-values et les plus-values et la société anonyme continuera les écritures et la comptabilité tenues par la société privée à responsabilité limitée.

o La société anonyme conserve le numéro d'immatriculation de la société privée à responsabilité limitée au registre de X commerce de Bruxelles, soit le numéro 0870 366 647

e La transformation se fait sur base de la situation active et passive de la société, arrêtée au 24 septembre 2014 dont un rm exemplaire est annexé au rapport du gérant.

Toutes les opérations faites depuis cette date par la société privée à responsabilité limitée sont réputées réalisées pour la société anonyme, notamment en ce qui concerne l'établissement des comptes sociaux.

I

Quatrième résolution

Modification de la dénomination

CD L'assemblée décide de modifier la dénomination de la société en : Wild Gallery

NL'assemmbIée décide de modifier, en conséquence, l'article des statuts relatif à la dénomination.

e~" 1 Cinquième résolution

Adoption des statuts de la société anonyme

eet L'assemblée, tout en tenant compte des résolutions qui précèdent, arrête comme suit les statuts de la société anonyme :

.9 TITRE I - CA' CTERES DE LA SOCIETE

* Article 1 : DEN OMINATION DE LA SOCIETE

La société adopte la forme de la Société Anonyme. Elle est dénommée « Wild Gallery »

Dans tous les documents écrits émanant de la société, la dénomination sociale doit être précédée ou suivie

te immédiatement de la mention "société anonyme" ou des initiales "SA".

'pop Article 2 : SIEGI SOCIAL

Le siège social est établi à 1190 Forest, rue du Charroi, 11

te Il peut être transféré en tout autre endroit de la Région de langue française de Belgique ou de la Région de Bruxelles-

Capitale par simple décision du conseil d'administration qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement

: la modification des statuts qui en résulte,

La société peut, par simple décision du conseil d'administration, établir des unités d'établissement, sièges administratifs cu ou d'exploitation, succursales, dépôts, représentations ou agences en Belgique ou à l'étranger.

0 Article 3 : OBJET SOCIAL

La société a pour objet d'effectuer tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou celui de tiers :

- L'organisation de tout genre d'évènements, soirées, réceptions, banquets, mariages, cocktails, réunions, colloques et toutes autres activités à caractère événementiel et/ou promotionnel, ainsi que toutes manifestations et réceptions de caractère privé, commercial ou professionnel pour son compte ou pour compte de tiers, et notamment en qualité de courtier ou de conseiller en matière d'organisations d'évènements; l'élaboration, la production, la promotion d'évènements par tous modes et moyens de communication ; la fourniture de personnel dans le cadre d'événements, conférences, galas, séminaires ou autres, tels que hôtesses, hôtes, vestiairistes, parking boy, chauffeur, barman, serveur, régisseur, etc., ...

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

- La fourniture de 'services à caractère événementiel et/ou promotionnel comprenant un ensemble de prestations de

services et de livraisons de biens indissociablement accompagnée d'une mise à disposition de locaux, de matériels et de

tous articles utiles et nécessaires pour l'organisation d'évènements.

- Les activités d'intermédiaire commercial au sens le plus large du terme, et notamment, la régie publicitaire pour

compte de tiers;

- Agence de publicité, sponsoring, promotion et relations publiques;

- L'achat, la vente, la location, la réalisation de tout matériel publicitaire et promotionnel.

- Toutes opérations de décoration, l'étude et la résiliation de tous moyens publicitaires y afférents, le recrutement, la création, la promotion de vente pouvant utiliser les moyens les plus divers ainsi que le commerce d'importation de marchandises multiples; commerce d'exportation de marchandises multiples, intermédiaire commercial.

Elle pourra en vue de ces opérations, acquérir, créer, louer, donner en location, mettre à disposition en relation avec d'autres services et biens, exploiter et vendre tous immeubles, usines, carrières, magasins, établissements, matériels, moteurs et machines qu'elle jugera nécessaires ou utiles à la réalisation de son objet social, acheter, prendre, mettre en valeur, exploiter ou céder, tous brevets d'inventions, licences, procédés et secrets de fabrication ainsi que toutes marques de fabriques.

- Toutes opérations immobilières au sens le plus large, le courtage, le leasing, et notamment, la recherche, l'étude et la réalisation de projets immobiliers, la construction, l'acquisition, la gestion, l'aménagement, la cession et la location d'immeubles.

Par projets immobiliers il .faut entendre, sans que cette énonciation soit limitative, toutes opérations se rapportant à un bien immeuble, qu'il s'agisse,

1, d'achat, vente, échange d'immeubles, constitution ou cession dé droits réels immobiliers, mise en location et/ou prise en location de tous biens immeubles et droits réels immobiliers ;

2, de construction, rénovation, transformation ou démolition d'un bien immobilier ;

3, de tous montages financiers, commerciaux, promotionnels ou juridiques se rapportant à des biens immeubles ainsi

qu'à des droits réels.

Elle peut donc notamment acheter, vendre, donner ou prendre en location tous biens bâtis ou non, conférer ou accepter

tous droits réels ou personnels portant sur ces biens, Ies diviser par lots, accomplir toutes opérations de promotion,

prester tout conseil et toute assistance technique en matière immobilière.

La société pourra s'intéresser directement ou indirectement par voie d'apport, de cession, de fusion, de souscription ou

d'achat de titres, d'intervention financière ou de toute autre manière dans toutes affaires, entreprises, associations ou

sociétés dont l'objet serait similaire, analogue, connexe ou simplement utile à la réalisation de son objet en Belgique et

à l'étranger.

Elle peut aussi prêter à toutes sociétés et se porter caution pour elles, même hypothécairement ; elle peut exercer tous

mandats d'administrateur.

La société peut, dans le sens le plus large, poser tous actes, civils, commerciaux, industriels, financiers ou autres, qui se

rattachent directement ou indirectement à son objet social ou qui sont de nature à en favoriser le développement, et peut

dans ce cadre s'intéresser par tous modes à toutes entreprises ou sociétés.

Article 4 : DUREE

La société est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale,

délibérant comme en matière de modification aux statuts.

TITRE II - CAPI AL

Article 5 : CAPITAL SOCIAL

Le capital social'est tlxé à dix millions huit cent trente-huit mille deux cent septante-quatre euros soixante et un cents (E

10.838.274,61).

Il est représenté par mille (1.000) actions sans mention de valeur nominale.

Article 6 : ACTION AVEC OU SANS DROIT DE VOTE

Le capital peut être représenté par des actions avec ou sans droit de vote.

En cas de création d'actions sans droit de vote par voie de conversion d'actions avec droit de vote déjà émises, le conseil

d'administration est autorisé à déterminer le nombre maximum d'actions à convertir et à fixer les conditions de

conversion.

Article 7 : MODIFICATION DU CAPITAL

Le capital social peut être augmenté ou réduit par décision de l'assemblée générale des actionnaires statuant dans les

conditions fixées par la loi.

En cas d'augmentation de capital à souscrire en espèces, les actions nouvelles doivent être offertes par préférence aux

actionnaires proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions.

L'exercice du droit de souscription préférentielle est organisé conformément au prescrit légal.

L'assemblée générale peut, dans l'intérêt social, aux conditions de quorum et de majorité prévues pour la modification

des statuts et dans le respect des dispositions légales, limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle.

Article 8 : APPELS e FONDS

Les appels de fonds sont décidés souverainement par le conseil d'administration.

Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des actions dont l'actionnaire est titulaire. Le conseil d'administration

peut autoriser les actionnaires à libérer leurs titres par anticipation; dans ce cas, il détermine les conditions éventuelles

auxquelles ces versements anticipés sont admis. Les versements anticipés sont considérés comme des avances de fonds.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

L'actionnai» qui., après une mise en demeure notifiée par lettre recommandée, ne satisfait pas à un appel de fonds, doit

payer à la société un intérêt calculé au taux d'intérêt légal, à dater du jour de l'exigibilité du versement.

Le conseil d'administration peut, en outre, après un second avis resté infructueux dans le mois de sa date, prononcer la

déchéance de l'actionnaire et faire vendre ses titres, sans préjudice du droit de lui réclamer le restant dû ainsi que tous

dommages et intérêts, Le produit net de la vente s'impute sur ce qui est dû par l'actionnaire défaillant, lequel reste tenu

de la différence ou profite de l'excédent.

L'exercice du droit de vote afférent aux actions sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi

longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués.

TITRE III - TITRES

Article 9 : NATURE DES ACTIONS

Les actions non entièrement libérées sont nominative& Les actions entièrement libérées revêtent la forme nominative ou

la forme dématérialisée au choix de l'actionnaire, dans les limites prévues par la loi. Les propriétaires d'actions peuvent,

à tout moment et à leurs frais, demander la conversion de leurs actions dans l'une des autres formes prévues par la loi,

Article 10 : INDIVISIBILITE DES ACTIONS

Les actions sont indivisibles à l'égard de la société.

S'il y a plusieurs propriétaires d'une action, la société peut suspendre l'exercice des droits y afférents jusqu'à ce qu'une

personne soit désignée comme étant, à son égard, propriétaire de l'action,

En cas de démembrement du droit de propriété d'une action entre nu-propriétaire et usufruitier, les droits y afférents

sont exercés par l'usufruitier.

Article Il : EMISSION D'OBLIGATIONS ET DE DROITS DE SOUSCRIPTION

La société peut, en tout temps, créer et émettre des obligations, hypothécaires ou autres, par décision du conseil

d'administration qui en détermine le type et fixe le taux des intérêts, le mode et l'époque des remboursements, les

garanties spéciales ainsi que toutes autres conditions de l'émission.

Toutefois, en cas d'émission d'obligations convertibles ou avec droit de souscription, et en cas d'émission de droits de

souscription attachés ou non à une autre valeur mobilière, la décision est prise par l'assemblée générale statuant aux

conditions prévues par la loi.

L'assemblée générale des actionnaires peut, dans l'intérêt social, limiter ou supprimer le droit de souscription

préférentielle en respectant les conditions prévues par la loi.

Article 12 : RACHAT D'ACTIONS SANS DROIT DE VOTE

En cas d'émission d'actions sans droit de vote, la société a la faculté d'exiger le rachat, soit de la totalité de ses propres

actions sans droit de vote, soit de certaines catégories d'entre elles.

TITRE IV - ADMINISTRATION ET CONTROLE

Article 13 : COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

La société est administrée par un conseil de trois administrateurs au moins, actionnaires ou non, nommés pour six ans

au plus par l'assemblée générale des actionnaires, et en tout temps révocables par elle. Les administrateurs sortants sont

rééligibles.

Toutefois, si la société est constituée par deux fondateurs ou si, à une assemblée générale des actionnaires de la société,

il est constaté que celle-ci n'a pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée

à deux membres jusqu'à l'assemblée générale ordinaire qui suivra la constatation, par toute voie de droit, de l'existence

de plus de deux actionnaires,

Le mandat des administrateurs sortants, non réélus, cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a procédé à la

réélection.

Si une personne morale est nommée administrateur ou membre du comité de direction, elle désignera parmi ses

associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission. A

cet égard, les tiers ne pourront exiger de justification des pouvoirs du représentant, autre que la réalisation de la

publicité requise par la loi de leur désignation en qualité de représentant.

Article 14: VACANCE

En cas de vacance d'une place d'administrateur par suite de décès, démission ou autre cause, les administrateurs restants

ont le droit d'y pourvoir provisoirement.

Dans ce cas, l'assemblée générale, lors de sa première réunion, procède au remplacement.

L'administrateur nommé en remplacement d'un administrateur dans les conditions ci-dessus achève le mandat de celui

qu'il remplace.

Article 15 : PRESIDENCE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le conseil d'administration nomme parmi ses membres un président.

En cas d'absence ou d'empêchement du président, le conseil désigne un de ses membres pour le remplacer.

Article 16 : CONVOCATION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le conseil d'administration se réunit sur la convocation et sous la présidence de son président ou, en cas d'empêchement

de celui-ci, de l'administrateur qui le remplace, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou chaque fois que deux

administrateurs au moins le demandent.

Les réunions se tiennent aux jour, heure et lieu indiqués dans les convocations.

Si tous les membres du conseil sont présents ou représentés, il n'y a pas lieu de justifier d'une convocation préalable. La

présence d'un administrateur à une réunion couvre l'éventuelle irrégularité de la convocation et emporte dans son chef

renonciation à toute plainte à ce sujet.

Article 17 : DELIBERATIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

1.- Le conseil d'adrfvnistration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses membres sont présents ou représentés.

Tout administrateur peut donner à un de ses collègues, par écrit ou tout autre moyen de communication ayant un support matériel, mandat pour le représenter à une réunion déterminée du conseil et y voter en ses lieu et place. Le mandant est, dans ce cas, réputé présent,

Toutefois, aucun administrateur ne peut représenter plus d'un de ses collègues.

2.- Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration

peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs exprimé par écrit.

Il ne pourra cependant pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels.

3.- Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des voix, sans tenir compte des abstentions. En cas

de partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante,

Toutefois, si le conseil d'administration est composé de deux membres, la voix de celui qui préside la réunion cesse

d'être prépondérante jusqu'à ce que le conseil d'administration soit à nouveau composé de trois membres au moins.

Article 1 : PROCES-VERBAUX DES DELIBERATIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux signés par la majorité au moins

des membres présents.

Ces procès-verbaux sont inscrits ou reliés dans un registre spécial.

Les délégations ainsi que les avis et votes donnés par écrit ou tout autre moyen de communication ayant un support

matériel y sont annexés.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président ou par deux administrateurs ou par un

administrateur-délégué.

Article 19 : POUVOIRS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

pip Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social

ª% de la société, à l'exception de ceux que la Ioi ou les statuts réservent à l'assemblée générale. Article 20 : GESTION JOURNALIERE

e 1.- Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de la société ainsi que la représentation de la société

e, en ce qui concerne cette gestion et confier la direction de l'ensemble ou d'une partie des affaires sociales: soit à un ou plusieurs de ses membres qui portent le titre d'administrateur-délégué;

- soit à un ou plusieurs directeurs ou fondés de pouvoirs choisis dans ou hors de son sein.

e En cas de coexistence de plusieurs délégations générales de pouvoirs, le conseil d'administration fixe les attributions

rm respectives.

wi 2.- En outre, le conseil d'administration et les délégués à la gestion journalière dans le cadre de cette gestion peuvent

e déléguer des pouvoirs spéciaux et limités à tout mandataire.

I3.- Le conseil peut révoquer en tout temps les mandats des personnes mentionnées aux alinéas qui précèdent.

4.- Il fixe les attributions, les pouvoirs et les rémunérations, fixes ou variables, des personnes à qui il confère les

mr délégations.

CD Article 21 : REPRESENTATION DE LA SOCIETE DANS LES ACTES ET EN JUSTICE

NLa société est représentée, dans tous les actes et en justice, soit par deux administrateurs agissant conjointement ou par

" un administrateur-délégué, soit, dans les limites de la gestion journalière et des pouvoirs qui leur ont été conféré, par le N ou les délégués à cette gestion qui ne seraient pas administrateurs, agissant ensemble ou séparément.

' Ces signataires n'ont pas à justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable du conseil d'administration,

" Elle est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs mandats. Article 2 : INDEMNITES

" Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat d'administrateur sera exercé gratuitement. Toutefois, le

e conseil d'administration peut accorder des indemnités aux administrateurs et directeurs, chargés de fonctions ou de missions spéciales.

te Article 2 : CONTROLE DE LA SOCIETE

ª% Aussi longtemps que la société répondra aux critères énoncés à l'article 15 du Code des Sociétés, il n'y a pas lieu de

" nommer un commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

te " Dans ce cas, chaque actionnaire a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire. Il peut se

eu faire représenter ou se faire assister par un expert-comptable. La rémunération de ce dernier incombe à la société s'il a

" été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

el TITRE V - ASSEMBLEES GENERALES

cue Article 24 : COMPOSITION ET POUVOIRS DE L'ASSEMBLEE GENERALE

tie L'assemblée générale se compose de tous les propriétaires d'actions qui ont le droit de voter par eux-mêmes ou par

" ~mandataires, moyennant observation des prescriptions légales et statutaires.

aLes décisions régulièrement prises par l'assemblée générale sont obligatoires pour tous les actionnaires, même pour les

absents ou pour les dissidents.

Article 2 : REUNION DE L'ASSEMBLEE GENERALE

L'assemblée générale ordinaire se réunit le quatrième jeudi du mois d'avril de chaque année à seize heures. Si ce jour

est un jour férié légal, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi.

L'assemblée peut être convoquée extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige. Elle doit l'être sur la

demande d'actionnaires représentant ensemble le cinquième du capital social.

Les assemblées générales se tiennent au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation, à l'initiative du conseil

d'administration ou des commissaires.

Les convocations sont faites conformément à la loi. Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, réunissant l'intégralité des titres, pourra délibérer et statuer valablement sans qu'il doive être justifié de I'accomplissement des formalités relatives aux convocations.

Article 26 : FORMALITES D'ADMISSION A L'ASSEMBLES GENERALE

Le conseil d'administration peut exiger que pour être admis à l'assemblée générale, les propriétaires d'actions nominatives l'informent par écrit, trois jours au moins avant la date fixée pour l'assemblée, de leur intention d'assister à l'assemblée et indiquent le nombre d'actions pour lequel ils entendent prendre part au vote.

Le conseil d'administration peut également exiger que les propriétaires d'actions dématérialisées déposent, trois jours au moins avant la date fixée pour l'assemblée, au siège social ou auprès des établissements désignés dans l'avis de convocation une attestation établie par le teneur de comptes agréé ou par l'organisme de liquidation constatant l'indisponibilité, jusqu'à la date de l'assemblée générale, des actions dématérialisées.

Les obligataires peuvent assister à l'assemblée générale mais avec voix consultative seulement, s'ils ont effectué les formalités prescrites aux alinéas qui précèdent.

Article 27 : REPRESENTATION

Tout propriétaire de titres peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire, pourvu que celui-ci ait accompli les formalités requises pour être admis à l'assemblée.

Les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non-actionnaire; les mineurs, interdits ou autres incapables agissent par leurs représentants légaux.

Les copropriétaires, les usufruitiers et nus-propriétaires, ainsi que les créanciers et débiteurs gagistes doivent se faire représenter respectivement par une seule et même personne.

Le conseil d'administration peut arrêter la formule des procurations et exiger que ceIIes-ci soient déposées au Iieu Ce indiqué par lui dans un délai qu'il fixe.

jmeLe Artic e 28 : VOTE PAR CORRESPONDANCE

~. Pour autant que le conseil d'administration ait prévu cette faculté dans l'avis de convocation, tout actionnaire est autorisé à voter par correspondance au moyen d'un formulaire établi et mis à la disposition des actionnaires par la

'p société.

,2 Ce formulaire contient les mentions suivantes;

les nom, prénoms, raison ou dénomination sociale de l'actionnaire, son domicile ou siège social;

e - sa signature;

- le nombre et la forme des actions pour lesquelles il prend part au vote;

- la preuve de l'accomplissement des formalités préalables pour être admis à l'assemblée;

- 'l'ordre du jour de l'assemblée générale avec l'indication des sujets à traiter et les propositions de décisions;

d - le sens du vote ou l'abstention sur chaque proposition;

- le pouvoir éventuellement donné au président ou à une personne déterminée, de voter, au nom de l'actionnaire,

e sur les amendements ou résolutions nouvelles soumis á l'assemblée.

" Il ne sera pas tenu compte des formulaires non parvenus à la société trois jours ouvrables au plus tard avant la date de

év l'assemblée. Les formalités d'admission doivent avoir été accomplies.

" Article 29 : COMPOSITION DU BUREAU

N Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par l'administrateur-délégué.

et Le président peut désigner un secrétaire.

ª% L'assemblée peut choisir, parmi ses membres, un ou plusieurs scrutateurs,

" Article 30 : PROROGATION DE L'AS SEMBLEE GENERALE

et

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être, séance tenante, prorogée à trois semaines par le conseil

d'administration, même s'il ne s'agit pas de statuer sur les comptes annuels.

y, Cette prorogation annule toute décision prise.

D La seconde assemblée délibérera sur le même ordre du jour. Les formalités d'admission accomplies pour assister à la

ª% première assemblée, ainsi que les procurations, sont valables pour la seconde.

" De nouvelles formalités d'admission peuvent être effectuées en vue de la seconde assemblée; celle-ci statue

. définitivement,

Article 31 : DROIT DE VOTE

'" Chaque action donne droit à une voix.

c Article 32 : PROCES VERBAUX DES ASSEMBLEES GENERALES

et Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et les actionnaires qui le

demandent.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil d'administration, par deux

administrateurs ou par un administrateur-délégué.

TITRE VI - EXERCICE SOCIAL - COMPTES ANNUELS

Article 33 : COMPTES ANNUELS

L'exercice social commence le premier janvier et se clôture le trente et un décembre de chaque année.

A cette dernière date, les écritures de la société sont arrêtées et le conseil d'administration dresse un inventaire complet

et établit les comptes annuels conformément à la loi.

Article 34 : REPARTITION DES BENEFICES

Le bénéfice annuel rie la société est déterminé conformément aux dispositions légales.

Sur ce bénéfice, il est prélevé cinq pour-cent (5%) pour la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire

lorsque le fonds de réserve atteint un/dixième (1/10) du capital social; il doit être repris si la réserve légale vient à être

entamée.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix, sur

proposition du conseil d'administration dans le respect de l'article 617 du Code des Sociétés.

Article 35 : PAIEMENT DES DIVIDENDES ET ACOMPTES SUR DIVIDENDES

Le paiement des dividendes se fait annuellement, aux époques et aux endroits désignés par le conseil d'administration,

en une ou plusieurs fois.

Celui-ci pourra, sous sa propre responsabilité, décider, conformément à la loi, le paiement d'acomptes sur dividendes,

par prélèvements sur le bénéfice de l'exercice en cours, conformément aux dispositions légales. Il fixe le montant de ces

acomptes et la date de leur paiement.

TITRE VII - DISSOLUTION - LIQUIDATION

Article 3 " : LI " UIDATION

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère par les

soins du ou des liquidateurs nommés par l'assemblée générale et, à défaut de pareille nomination, la liquidation s'opère

par les soins du conseil d'administration en fonction à cette époque, agissant en qualité de comité de liquidation.

Les liquidateurs disposent à cette fin des pouvoirs les plus étendus conférés par le Code des Sociétés.

L'assemblée générale détermine, le cas échéant, les émoluments du ou des liquidateurs.

Article 37 : REPARTITION

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet,

l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titre, le montant libéré des actions.

te Si toutes les actions ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions,

11 tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l'équilibre en mettant toutes les actions sur un pied

d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des

e remboursements préalables en espèces au profit des titres libérés dans une proportion supérieure.

Le solde est réparti également entre toutes les actions.

o TITRE VIII - DISPOSITIONS GENERALES

Article 38 : ELECTION DE DOMICILE

.e Pour l'exécution des statuts, tout actionnaire, obligataire, administrateur, commissaire, directeur, liquidateur, domicilié à te

rm l'étranger, fait élection de domicile au siège social où toutes les communications, sommations, assignations,

significations peuvent lui être valablement faites.

Article 3' : COMPETENCE JUDICIAIRE

Pour tous litiges relatifs aux affaires de la société et à l'exécution des présents statuts, entre la société, ses actionnaires,

obligataires, administrateurs, commissaires et liquidateurs, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux du siège

social, à moins que la société n'y renonce expressément.

Article 40 : DROIT COMMUN

NLes parties entendent se conformer entièrement au Code des Sociétés.

eEn conséquence, les dispositions de ce Code, auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées inscrites dans

eq le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de ce Code sont censées non écrites.

eL'avoir social se compose de tous les éléments actifs et passifs dépendant du fonds de commerce de la société privée à

-9 responsabilité limitée.

' Les mille (1.000) actions représentant le capital social sont réparties entre les actionnaires proportionnellement à leurs

droits dans la société privée à responsabilité limitée, savoir

1.- Monsieur de MÉVIUS Gregoire : quatre cent cinquante (450) parts actions;

te 2,- Monsieur PANI Bruno : deux cent vingt-cinq (225) actions

'pop 3: Monsieur MAES Jean-Philippe : soixante-sept (67) actions

ge 4.- La société privée à responsabilité limitée OPPORTUNITY : soixante-huit (68) actions

5.- Monsieur de LOVINFOSSE Charles-Louis : cent (100) actions;

6.- Monsieur STAS Bernard : nonante (90) actions

41 Sixième résolution

Démission du gérant de l'ancienne société privée à responsabilité limitée - Décharge

e el Monsieur PANI Bruno, prénommé, présente sa démission, à compter de ce jour, de ses fonctions de gérant de l'ancienne

société privée à responsabilité limitée.

re L'assemblée générale donne pleine et entière décharge au gérant démissionnaire pour l'exécution de son mandat jusqu'à

ce jour.

Septième résolution

Nominations

Administrateurs

Réservé Volet B - Suite

au L'assemblés déciidede fixer le nombre d'administrateurs à trois et appelle à ces fonctions :

Moniteur - Monsieur PANI Bruno,

beige - Monsieur de MÉVIUS Grégoire,

V - Monsieur STAS Bernard,

Tous trois prénommés, ici présents ou représentés et qui acceptent.

Le mandat des administrateurs ainsi nommés prendra fin immédiatement après l'assemblée générale ordinaire d'avril

2020

` Le mandat des administrateurs ainsi nommés est ,gratuit, sauf décision contraire de I'assemblée générale.

Commissaire

L'assemblée confirme la nomination aux fonctions de commissaire de la société civile sous forme de société coopérative

BDO Réviseurs d'entreprises Soc Civ. SCRL, TVA BE 0431 088 289 RPM Bruxelles, à 1935 Zaventem, Da Vincilaan

9IE6, représentée par Monsieur Dominique M ILIS







Conseil d'administration Et à l'instant, le conseil d'administration étant constitué, celui-ci déclare se réunir valablement aux fms de procéder à la , nomination de l'administrateur-délégué.

A l'unanimité, le conseil appelle aux fonctions d'administrateurs-délégué ; Monsieur PANI Bruno, prénommé, ici présent et qui accepte.

Son mandat prendra fm en même temps que son mandat d'administrateur soit à l'issue de l'assemblée générale ordinaire d'avril 2020

L'administrateurs-délégué est chargé de la gestion journalière de la société et de la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion.

ce; Huitième résolution

" Pouvoirs

e " L'assemblée confère tous pouvoirs au Notaire soussigné pour l'exécution des décisions qui précèdent.

Tous pouvoirs, avec faculté de subdéléguer, sont conférés à l ASI3.L Partena afin d'assurer la modification de

l'inscription de la société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises.

" POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré avant enregistrement uniquement pour le dépôt au greffe et la publication à l'annexe du Moniteur Belge

" Le notaire associé, OLIVIER DUBUISSON

NOTAIRE

" Déposé en même temps : expédition de l'acte

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/06/2013
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Vo et B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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Greffe

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N° d'entreprise : 0870.366.647

Dénomination

(en entier) : Immo Luttre

(en abrégé) :

Forme juridique : Sóciété privée à responsabilité limitée

Siège : Boulevard Louis Schmidt 2, bte 3 - 1040 Bruxelles (adresse complète)







Bijl gen bij Iièt Bëlgiscti Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge Objets) de l'acte :Renouvellement mandat commissaire

Extrait des décisions unanimes par écrit des associés du 21 mai 2013

Les Associés décident de renouveler le mandat de commissaire de la SCCRL PricewaterhouseCoopers Reviseurs d'Entreprises, ayant son siège social à 1932 Sint-Stevens-Woluwe, Woluwedal 18, pour une période de trois ans. Son mandat viendra à échéance immédiatement après l'assemblée générale ordinaire appelée à statuer sur les comptes annuels de l'exercice social se clôturant le 31 décembre 2015. Le commissaire sera représenté par Monsieur Didier Matriche dans l'exercice de son mandat.

Les Associés décident d'accorder à tout détenteur d'un original de ces décisions écrites et à Danielle Machiroux et Céline Vanbever, dont l'adresse professionnelle est située boulevard Brand Withlock 165, 1200 Bruxelles, chacun avec le pouvoir d'agir seul et de se faire substituer, le pouvoir d'accomplir toute action et de signer tout document au nom de la Société utile ou nécessaire pour mettre en oeuvre les décisions ci-dessus, en ce compris toute formalité légale devant être entreprise auprès du greffe du tribunal de commerce, d'un guichet d'entreprises ou de la Banque Carrefour des Entreprises.





Danielle Machiroux

Mandataire













Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

14/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 25.04.2013, DPT 06.06.2013 13166-0488-028
16/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 18.05.2012, DPT 09.07.2012 12283-0386-052
24/10/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.1

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j Z OCT. 2011

Greffe

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Ré:

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111

N° d'entreprise : 0870366647

Dénomination

(en entier) : IMMO-LUTTRE

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : BOULEVARD LOUIS SCHMIDT 2 BTE 3 - 1040 BRUXELLES

Objet de l'acte : RENOUVELLEMENT DU MANDAT D'UN GERANT ET DU COMMISSAIRE

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 4 octobre 2011

L'assemblée acte le renouvellement du mandat de gérant de la société anonyme BNP PARIBAS REAL, ESTATE PROPERTY MANAGEMENT BELGIUM sise à 1040 Bruxelles, boulevard Louis Schmidt 2 bte 3," inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0437.243.039, dûment représentée par Monsieur, Frédéric VAN DE PUTTE. Ce mandat, exercé à titre gratuit, viendra à échéance immédiatement au terme de: l'assemblée générale ordinaire appelée à approuver les comptes de 2016.

L'assemblée acte qu'une erreur matérielle s'est glissée dans le procès-verbal de l'assemblée générale! ordinaire du 16 juillet 2010 où la durée du mandat du commissaire PWC REVISEURS D'ENTREPRISES SCCRL a erronément été limitée à l'approbation des comptes clôturés au 31 décembre 2011. En conséquence,: l'assemblée, à l'unanimité, reconfirme la réélection de PWC REVISEURS D'ENTREPRISES SCCRL sise à 1932 Sint-Stevens-Woluwé, Woluwedal 18, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0429.501.944, en qualité de commissaire jusqu'à l'assemblée générale ordinaire qui sera appelée à statuer sur; l'approbation des comptes de l'exercice social se clôturant le 31 décembre 2012.

PWC REVISEURS D'ENTREPRISES SCCRL sera représentée par Monsieur Didier MATRICHE dans l'exercice de son mandat.

Pour autant que de besoin, l'assemblée confère à Sebastien SOHL, avec faculté de substitution, tous les, pouvoirs afin d'acier ces résolutions auprès du Moniteur belge, de procéder à l'ensemble des démarches. administratives requises et, à cette fin, de remplir, signer et déposer tous les formulaires auprès de la Banque, Carrefour des Entreprises et auprès de toute administration publique ou privée.

(...)

Fait à Bruxelles, le 4 octobre 2011

Sebastien SOHL

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

17/10/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 04.10.2011, DPT 11.10.2011 11578-0456-030
03/10/2011
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wde Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Greffe







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Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) :

Forme juridique :

Siège :

Objet de l'acte :

0870.366.647

Immo Luttre

Société Privée à Responsabilité Limitée

Boulevard Louis Schmidt 2, bte 3 à 1040 Bruxelles Démission et nomination d'un gérant

DECISIONS ECRITES DES ASSOCIES DU 6 SEPTEMBRE 2011

Les Associés prennent acte de la démission de Madame Marlène Fargues comme gérant de la Société avec effet à dater du 26 juillet 2011.

Les Associés nomment Monsieur Jean-Pierre Van Oost comme gérant de la Société pour une durée indeterminée, avec effet à dater 26 juillet 2011.

Les Associés accordent à tout détenteur d'un original de ces décisions écrites et à Els De Troyer et Philip Van Nevet, dont l'adresse professionnelle est située Bastion Tower, 5 place du Champ de Mars, 1050 Bruxelles, chacun avec le pouvoir d'agir seul et de se faire substituer, le pouvoir d'accomplir toute action et de signer tout document au nom de la Société utile ou nécessaire pour mettre en oeuvre les décisions écrites ci-dessus, en ce compris toute formalité légale devant être entreprise auprès du greffe du tribunal de commerce, d'un guichet d'entreprises ou de la Banque Carrefour des Entreprises.

Els De Troyer

Mandataire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2011- Annexes du Moniteur belge

03/10/2011
ÿþ `. Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod2.]

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1

N° d'entreprise : 0870.366.647 Dénomination

(en entier) : IMMO LUTTRE

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Greffe

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : BOULEVARD LOUIS SCHMIDT 2 BTE 3 -1040 BRUXELLES

Objet de l'acte : DELEGATION DE POUVOIRS SPECIAUX

Extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 4 avril 2011

La société privée à responsabilité limitée IMMO LUTTRE est propriétaire d'un bien immobilier sis à 1190 Bruxelles, rue du Charroi 11 pour lequel elle a initié des travaux importants dans le but de rénover en

" profondeur le bâtiment.

Le conseil de gérance de la SPRL IMMO-LUTTRE délègue à Monsieur Bénilde ESCOUBOUE, résidant professionnellement à 1 rue de Gramont, 75002 Paris, tous les pouvoirs afin d'assurer le respects des droits et des engagements du Maître de l'Ouvrage dans le cadre de la réception provisoire des travaux susmentionnés.

A cet effet, Monsieur ESCOUBOUE pourra remplir les actes suivants:

- Assiter aux réunions de coordination avec les entrepreneurs;

- Signer tous les procès-verbaux de réception provisoire;

- Assurer le suivi de la levée des remarques liées à la réception des travaux susmentionnés.

Cette délégation est consentie à dater de ce jour et jusqu'à la réception définitive des travaux.

Frédéric Van de Putte

Gérant

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

11/04/2011
ÿþN° d'entreprise : 0870366647

Dénomination

(en entier) : IMMO LUTTRE

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : AVENUE LOUISE 326 BTE 14 - 1050 BRUXELLES

Objet de l'acte : TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL

Extrait du procès-verbal de la réunion du conseil de gérance du 18 mars 2011

Le Conseil, en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés par la loi et par les statuts de la société, décide de transférer le siège social de la société. A dater du 18 mars 2011, la société privée à responsabilité limitée IMMO LUTTRE installe son siège social à 1040 Bruxelles, boulevard Louis Schmidt 2 bte 3.

Pour autant que de besoin, le conseil confère à Sebastien SOHL, avec faculté de substitution, tous les pouvoirs afin d'acter cette résolution auprès du Moniteur belge, de procéder à l'ensemble des démarches administratives requises et, à cette fin, de remplir, signer et déposer tous les formulaires auprès de la Banque Carrefour des Entreprises et auprès de toute administration publique ou privée.

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Sebastien SOHL

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MW 2.1

Volet B

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Mo. b

BRUXELLES 3 0 MIRT 2011

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

03/09/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 16.07.2010, DPT 27.08.2010 10468-0546-028
17/02/2010 : ME. - RECTIFICATIF COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 15.02.2008, DPT 04.02.2010 10037-0373-027
10/04/2015
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Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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Déposé I Reçu te

3 0 MARS 2015

au greffe du triberkal de commerce

Réservé

au

Moniteu

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

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N° d'entreprise ; 870.366.647

Dénomination

(en entier): WILD GALLERY

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIÉTÉ ANONYME

Siège : RUE DU CHARROI 11 1090 BRUXELLES

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Dépôt d'un projet de scission partielle

PROJET DE SCISSION PARTIELLE CONFORMEMENT AUX ARTICLES 673,677 ET 728 DU CODE DES SOCIETES

Conformément aux articles 677, 673 et 728 du Code belge des sociétés (« C.soc. »), le Conseil d'administration de Profirst International S.A. (« Profirst ») et le Conseil d'administration de Wild Gallery S.A. (« Wild Gallery ») ont établi, en étroite collaboration et de commun accord, le présent projet de scission partielle afin de le soumettre à l'approbation de, respectivement, l'Assemblée générale extraordinaire de Profirst et l'Assemblée générale extraordinaire de Wild Gallery.

(.Description générale de la scission partielle

La scission proposée est une scission partielle au sens de l'article 677 du C.soc., par laquelle Profirst transfère à Wild Gallery, une partie de son patrimoine, à savoir l'ensemble des éléments d'actif et de passif composant la branche d'activités Wild Gallery, plus amplement décrite ci-après (« Branche Wild Gallery »), sans que Profirst ne soit dissoute et ne cesse d'exister, moyennant l'attribution aux actionnaires de Profirst d'actions nouvellement émises par Wild Gallery ou le cas échéant d'une soulte.

II.Identificetion des sociétés concernées parla scission partielle (art. 728, al. 2, 1° du C.soc.)

1.La société partiellement scindée : Profirst

Profirst International est une société anonyme de droit belge. Son siège social est sis à 1330 Rixensart, Chaussée de Lasne 42. Elle est inscrite au registre dei commerce de Nivelles, sous le numéro 0450.192.143 et son numéro TVA est le BE 450.192.143

Profirst a été initialement constituée sous la dénomination « International Developpement Factory », suivant acte reçu par Maître Olivier Dubuisson, notaire à Bruxelles, le 27 mai 1993, publié à l'annexe au Moniteur Belge du 18 juin 1993, sous te numéro 930618-113. Ses statuts ont été modifiés à diverses reprises et en dernier lieu, par acte reçu par Maître Olivier Dubuisson, notaire à Bruxelles, le 13 décembre 2010, publié aux Annexes du Moniteur Belge du 3 janvier 2011, sous le numéro 110000763.

Le capital social de Profirst s'élève à 568.170,26 EUR et est représenté par 13.709 actions, sans mention de valeur nominale, chacune représentant une même fraction du capital social.

Son objet social est défini comme suit:

« La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger :

a) les activités d'intermédiaire commercial au sens le plus large du terme, et notamment, la régie publicitaire pour compte de tiers ;

b) agence de publicité, sponsoring, promotion et relations publiques;

c) l'organisation de toutes manifestations, séminaires et autres réunions d'affaires commerciales, culturelles, artistiques, sportives et autres.

- L'achat, la vente, la location, la réalisation de tout matériel publicitaire et promotionnel.

- Toutes opérations de décoration, l'étude et la résiliation de tous moyens publicitaires y afférents, le recrutement, la création, la promotion de vente pouvant utiliser les moyens les plus divers ainsi que le commerce d'importation de marchandises multiples ; commerce d'exportation de marchandises multiples, intermédiaire commercial.

Elle pourra en vue de ces opérations, acquérir, créer, louer, donner en location, exploiter et vendre tous immeubles, usines, carrières, magasins, établissements, matériels, moteurs et machines qu'elle jugera nécessaires ou utiles à la réalisation de son objet social, acheter, prendre, mettre en valeur, exploiter ou céder, tous brevets d'inventions, licences, procédés et secrets de fabrication ainsi que toutes marques de fabriques.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

La société pourra s'intéresser directement ou indirectement par voie d'apport, de cession, de fusion, de

ti souscription ou d'achat de titres, d'intervention financière ou de toute autre manière dans toutes affaires,

entreprises, associations ou sociétés dont l'objet serait similaire, analogue, connexe ou simplement utile à la réalisation de son objet en Belgique et à l'étranger.

Elle peut faire toutes opérations de courtage ou de commission ainsi que toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rattachant directement ou indirectement à son objet social ou pouvant contribuer à son développement.»

2.La société bénéficiaire ; Wild Gallery

Wild Gallery est une société anonyme de droit belge. Son siège social est sis à 1190 Forest, rue du Charroi 11,

Elle est inscrite au registre du commerce de Bruxelles, sous le numéro 0870.366.647 et son numéro TVA est le BE 870.366.647,

Wild Gallery a été constituée initialement sous forme de société anonyme et sous la dénomination « Immo Luttre » suivant acte reçu par Maître Louis-Philippe Marcelis, notaire à Bruxelles, le 19 novembre 2004, publié aux Annexe du Moniteur Belge du 16 décembre 2004, sous le numéro 0172280.

Elle a été transformée en société privée à responsabilité limitée suivant acte reçu par Maître Louis-Philippe Marcelis, notaire à Bruxelles, le 31 octobre 2007, publié aux Annexes du Moniteur belge du 28 novembre 2007, sous le numéro 0170388,

Elle a été transformée en société anonyme suivant acte reçu par Maître Olivier Dubuisson, notaire à Bruxelles, le 5 décembre 2014, publié aux Annexes du Moniteur belge du 29 décembre 2014, sous le numéro 0227721.

Ses statuts ont été modifiés à diverses reprises et en dernier lieu, par acte reçu par Maître Olivier Dubuisson, notaire à Bruxelles, le 5 décembre 2014, publié aux Annexes du Moniteur belge du 29 décembre 2014, sous le numéro 0227721.

Le capital social de Wild Gallery s'élève à 10.838.274,61 EUR et est représenté par 1.000 actions, sans mention de valeur nominale, chacune représentant une même fraction du capital social.

Son objet social est défini comme suit:

« La société a pour objet d'effectuer tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou celui de tiers

- L'organisation de tout genre d'évènements, soirées, réceptions, banquets, mariages, cocktails, réunions, colloques et toutes autres activités à caractère événementiel etlou promotionnel, ainsi que toutes manifestations et réceptions de caractère privé, commercial ou professionnel pour son compte ou pour compte de tiers, et notamment en qualité de courtier ou de conseiller en matière d'organisations d'évènements; l'élaboration, la production, la promotion d'évènements par tous modes et moyens de communication ; la fourniture de personnel dans le cadre d'événements, conférences, galas, séminaires ou autres, tels que hôtesses, hôtes, vestiairistes, parking boy, chauffeur, barman, serveur, régisseur, etc., ...

- La fourniture de services à caractère événementiel et/ou promotionnel comprenant un ensemble de prestations de services et de livraisons de biens indissociablement accompagnée d'une mise à disposition de locaux, de matériels et de tous articles utiles et nécessaires pour l'organisation d'évènements,

- Les activités d'intermédiaire commercial au sens le plus large du terme, et notamment, la régie publicitaire pour compte de tiers;

- Agence de publicité, sponsoring, promotion et relations publiques;

- L'achat, la vente, la location, la réalisation de tout matériel publicitaire et promotionnel.

- Toutes opérations de décoration, l'étude et la résiliation de tous moyens publicitaires y afférents, le recrutement, la création, la promotion de vente pouvant utiliser les moyens les plus divers ainsi que le commerce d'importation de marchandises multiples ; commerce d'exportation de marchandises multiples, intermédiaire commercial.

Elle pourra en vue de ces opérations, acquérir, créer, louer, donner en location, mettre à disposition en relation avec d'autres services et biens, exploiter et vendre tous immeubles, usines, carrières, magasins, établissements, matériels, moteurs et machines qu'elle jugera nécessaires ou utiles à la réalisation de son objet social, acheter, prendre, mettre en valeur, exploiter ou céder, tous brevets d'inventions, licences, procédés et secrets de fabrication ainsi que toutes marques de fabriques.

Toutes opérations immobilières au sens le plus large, le courtage, le leasing, et notamment, la recherche, l'étude et la réalisation de projets immobiliers, la construction, l'acquisition, la gestion, l'aménagement, la cession et la location d'immeubles.

Par projets immobiliers il faut entendre, sans que cette énonciation soit limitative, toutes opérations se rapportant à un bien immeuble, qu'il s'agisse:

1, d'achat, vente, échange d'immeubles, constitution ou cession de droits réels immobiliers, mise en location et/ou prise en location de tous biens immeubles et droits réels immobiliers ;

2. de construction, rénovation, transformation ou démolition d'un bien immobilier ;

3. de tous montages financiers, commerciaux, promotionnels ou juridiques se rapportant à des biens immeubles ainsi qu'à des droits réels,

Elle peut donc notamment acheter, vendre, donner ou prendre en location tous biens bâtis ou non, conférer ou accepter tous droits réels ou personnels portant sur ces biens, les diviser par lots, accomplir toutes opérations de promotion, prester tout conseil et toute assistance technique en matière immobilière.

La société pourra s'intéresser directement ou indirectement par voie d'apport, de cession, de fusion, de souscription ou d'achat de titres, d'intervention financière ou de toute autre manière dans toutes affaires, entreprises, associations ou sociétés dont l'objet serait similaire, analogue, connexe ou simplement utile à la réalisation de son objet en Belgique et à l'étranger.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Elle peut aussi prêter à toutes sociétés et se porter caution pour elles, même hypothécairement ; elle peut exercer tous mandats d'administrateur.

La société peut, dans le sens le plus large, poser tous actes, civils, commerciaux, industriels, financiers ou autres, qui se rattachent directement ou indirectement à son objet social ou qui sont de nature à en favoriser le développement, et peut dans ce cadre s'intéresser par tous modes à toutes entreprises ou sociétés ».

IIl.Description et répartition précises des éléments du patrimoine actif et passif à transférer à Wild Gallery (art. 728, al. 2, 9° du C.soc.)

La scission partielle proposée aurait pour effet le transfert à Wild Gallery de l'ensemble des éléments d'actif et passif composant la Branche Wild Gallery, conformément à la répartition qui suit. Cette répartition a été établie sur la base des chiffres projetés non audités et non approuvés de Profirst arrêtés au 31.12,2014, et est plus amplement décrite dans le bilan de scission partielle (« Bilan de Scission ») repris en Annexe 1.

Ces chiffres seront définitivement déterminés sur la base des comptes annuels approuvés et contrôlés au 31/12/2014. Le cas échéant, les assemblées générales annuelles de Profirst et Wild Gallery acteront les corrections aux chiffres projetés au 31 décembre 2014, préalablement contrôlés par le commissaire de Profirst, et l'éventuel écart entre les chiffres projetés et les chiffres approuvés et controlés sera réglé par un rapport de dette et de créance entre Profirst et Wild Gallery,

Le Bilan de Scission a été établi de manière telle que les éléments de patrimoine repris dans la colonne Profirst  Avant scission partielle correspondent à la somme des éléments de patrimoine repris dans la colonne Profirst -- Après scission partielle et dans la colonne Wild Gallery  Après scission partielle, Les montants sont exprimés en euros.

Extrait Bilan de scission

TOTAL

PASSIFS

Capitaux propres

Capital

Primes d'émission Plus-values de réévaluation

Réserves

Résultat reporté Bénéfice de l'exercice en cours

Subsides en capital

312,92

392,89

2.980,91

11.925,17

11.925,17

11.925,17

ACTIFS

Actifs immobilisés Frais d'établissement Immobilisations incorporelles Immobilisations corporelles Immobilisations financières

Profirst - Profirst - Wild Gallery -

Avant scission partielle Après scission partielle Après scission partiellepartielle

672.053,30 672.053,30

226.099, 62 226.099,62

445.953,68 445.953,68

Actifs circulants 2.942.534,70 2.902.602,53 39.925,17

Créances à plus d'un an 956.700,13 956.700,13

Stocks et commandes

en cours d'exécution

Créances à un an

au plus 914.270,43 914.270,43

Placements de trésorerie

Valeurs disponibles 551.536,57 511.611,40 39.925,17

3.614.588,00 3.574.662,83 39.925,17

Profirst - Profirst - Wild Gallery -

Avant scission p artielle Après scission partielle Après scission partiellepartielle

1.057.148,28 1.029.148,28 28.000,00

568.170,72 543.857,44 24.313,28

402.479,36 402.479,36

7,300,81 6.987,89

9.191,10 8.798,21

70.006,29 67.025,38

Dettes 2.557.439,72 2.545.514,55

Dettes à plus d'un an 138.004,50 138.004,50

Dettes à un an au plus 1.581.890,94 1.569.965,77 Dettes fiscales, salariales

et sociales 165.138,18 153.213,01

Comptes de

régularisation 837.544,28 837.544,28

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

* TOTAL 3.614.588,00 3.574.662,83 39.925,17

Il est expressément précisé que les éléments d'actif et passif composant la Branche Wild Gallery, comprennent notamment :

-Les Immobilisations incorporelles enregistrées sous la rubrique 2100 du Bilan de Scission (inauguration Wild Gallery).

-Les immobilisations incorporelles enregistrées sous la rubrique 2110 des comptes annuels de u Bilan de Scission (site internet).

-Les immobilisations corporelles enregistrées sous la rubrique 23 du Bilan de Scission (installations Wild Gallery),

-Le contrat d'emploi du 4 octobre 2010 et ses annexes, avenus entre Profirst, d'une part, et Nathalie Kockaert, d'autre part, tel que repris en Annexe 2A.

-La convention d'utilisation d'un véhicule de service du 13 mars 2012, avenus entre Profirst, d'une part, et Nathalie Kockaert, d'autre part, tel que repris en Annexe 2B.

-Le contrat de travail du 30 mai 2014 et son addendum, avenus entre Profirst, d'une part, et Calvin Mbuyi-Kamombo, d'autre part, tel que repris en Annexe 3A.

-La convention d'utilisation d'un véhicule de service du 18 août 2014, avenus entre Profirst, d'une part, et Calvin Mbuyi-Kamombo, d'autre part, tel que repris en Annexe 3B.

-Le permis d'environnement de référence 07/9119 délivré le 12 juillet 2010, par le Collège des Bourgemestre et Échevins de la commune de Forest, tel que modifié par une décision rendue par cette même autorité publique, le 10 octobre 2013, cette dernière décision étant reprise en Annexe 4.

-La Convention d'occupation à titre précaire avenue le 28 juin 2010 entre Profirst, d'une part, et Sibelga Scrl, d'autre part, telle que reprise en Annexe 5.

-Le goodwill relatif à la Branche Wild Gallery et à ce titre tous les contrats et listings clients.

-L'ensemble des contrats conclus et engagements pris avec des fournisseurs et autres tiers dans le cadre

de l'exploitation de la Branche Wild Gallery, en ce compris les contrats de leasing et polices d'assurance liées

aux véhicules mis à disposition de Nathalie Kockaert et Calvin Mbuyi-Kamombo.

II ne serait pas transféré de biens immeubles, ni d'autres droits réels immobiliers.

En vue d'éliminer toute contestation éventuelle sur la répartition de certains éléments du patrimoine de

Profirst, dans l'hypothèse où la présente répartition était susceptible d'interprétation, soit parce qu'elle n'est pas

suffisamment précise, soit parce qu'elle concerne un élément du patrimoine de Profirst qui n'est pas attribué

dans le présent projet par suite d'omission, et où l'interprétation du présent projet ne permet pas de décider

d'une répartition, il est expressément convenu que :

-tout élément d'actif, élément de passif ou engagement hors bilan nécessaire à l'exploitation de la Branche

Wild Gallery serait transféré à Wild Gallery, et

-tout autre élément de patrimoine resterait dans le patrimoine de Profirst.

IV.Rapport d'échange (art. 728, al. 2, 2° du C.soc.)

Le rapport d'échange est fixé comme suit : 57,35 actions dans Profirst pour 1 action dans Wild Gallery.

La scission partielle donnera lieu au paiement d'une soulte répartie entre les actionnaires de Profirst, de

manière à simplifier le rapport d'échange et assurer une rémunération proportionnellement à leur participation

actuelle dans Profirst.

V.Répartition aux actionnaires de Profirst des actions de Wild Gallery, ainsi que le critère sur lequel cette

répartition est fondée (art. 728, al. 2, 10° du C.soc.)

Le rapport d'échange visé ci-avant a été établi sur la base des paramètres suivants :

(a)Valeur de la Branche Wild Gallery :

La Branche Wild Gallery est valorisée pour un montant total de 896.151,30 EUR. Ce montant correspond à

six fois I'EBITDA moyen des trois dernières années (2012 à 2014), calculée comme suit :

EBITDA 2012 129.882,41 EUR

EBITDA 2013 180.905,27 EUR

EBITDA 2014 128.311,51 EUR

Moyenne 146.366,40 EUR

Multiple Average 9,02 1.320,141,32 EUR

Déduction de la dette financière

nette (excess cash) 39.925,17 EUR

Décote d'illiquidité (base) 30%

Valorisation 896.151,30 EUR

(b)Valeur d'une action dans Wild Gallery :

La valeur d'une action dans Wild Gallery est fixée à 3.750 EUR Cette valeur a été déterminée sur la base

du prix payé pour l'acquisition des parts de Wild Gallery (anciennement immo Luttre SPRL), le 24 septembre

2014,

(c)Calcul du rapport d'échange :

Sur la base des valeurs mentionnées ci-avant, la rémunération attribuée par Wild Gallery en contrepartie de

la Branche Wild Gallery se composerait comme suit :

ti " r -238 actions seraient attribuées à P1 CONSULT SPRL

s" -une soulte en argent ne dépassant pas 10 % de la valeur nominale des actions émises serait attribuée aux

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/04/2015 - Annexes du Moniteur belge actionnaires de Profirst de manière à simplifier le rapport d'échange et assurer une rémunération

proportionnellement à leur participation actuelle dans Profirst. Le montant de cette soulte serait fixé et réparti

comme suit :

P1 CONSULT SPRL 3.752,25 EUR

A.D. Value SA 0,25 EUR

Bernard STAS 0,25 EUR

Opportunity SPRL: 0,25 EUR

À la suite de la scission partielle proposée, l'actionnariat de Wild Gallery se présentera ainsi:

Grégoire de MEVIUS: 450 actions

P1 Consuit: 238 actions

Bruno PANI: 225 actions

Charles-Louis de LOVINFOSSE: 100 actions

Bernard STAS: 90 actions

Opportunity SPRL: 68 actions

Jean-Philippe MAES: 67 actions

Les actions nouvellement émises seront nominatives, intégralement souscrites et libérées, et sans mention

de valeur nominale.

V.Modalités de remise des actions de la société bénéficiaire (art, 728, al. 2, 3° du C.soc.)

Le Conseil d'administration de Wild Gallery procédera, immédiatement après les décisions de scission

partielle, à l'inscription dans le registre d'actionnaires de l'identité des actionnaires de Profirst, du nombre

actions auxquels ces derniers ont droit, et de la date d'émission des actions.

Cette inscription sera signée tant par le Conseil d'administration de Wild Gallery que par les acticnnaires de

Profirst.

VI.Date à partir de laquelle les acticns donnent le droit de participer aux bénéfices ainsi que toute modalité

relative à ce droit (art. 728, al. 2, 4° du C.soc.)

Les actions nouvelles donneront le droit de participer aux bénéfices de Wild Gallery à partir du 1er janvier

2015. Les actions nouvelles ne seront pas soumises à un régime particulier.

V1.Date à partir de laquelle les opérations de Profirst sont considérées du point de vue comptable et fiscal

comme accomplies pour le compte de Wild Gallery (art. 728, al. 2, 5° du C.soc.)

Les opérations de Profirst relatives à la Branche Wild Gallery seront ccnsidérées du point de vue comptable

et fiscal comme accomplies pour le compte de Wild Gallery à partir du 1er janvier 2015.

Toutefois, les cessions des droits et engagements résultant du contrat d'emploi du 4 octobre 2010 et des

droits et engagements résultant du contrat de travail du 30 mai 2014 prendront effet, respectivement, au 1er

février 2015 et 1er mars 2015.

VII.Droits assurés par Wild Gallery aux actionnaires de Profirst ayant des droits spéciaux et aux porteurs de

titres autres que des actions ou mesures proposées à leur égard (art. 728, al. 2, 6° du C.soc.)

Les actionnaires de Profirst n'ont pas de droits spéciaux et Profirst n'a pas émis d'autres titres que des

actions. Par ailleurs, il n'y aura pas de droits spéciaux attachés aux actions nouvelles émises par Wild Gallery

et Wild Gallery n'émettra pas d'autres titres que des actions.

VlII.Émoluments attribués au commissaire (art. 728, al. 2, 7° du C.soc.)

Conformément à l'article 731, § 1, dernier alinéa, du C.soc., les actionnaires tant de Profirst que de Wild

Gallery ont unaniment renoncé à l'établissement du rapport spécial visé par l'article 731 précité. Cette

renonciation sera expressément confirmée par les Assemblées générales extraordinaires appelées à décider la

présente scission partielle.

Le commissaire de Wild Gallery, la société civile sous forme de société coopérative BDO Réviseurs

d'Entreprises Soc. Civ. SCRL, représentée par Monsieur Dominique MILIS, sera chargé par l'organe de gestion

de Wild Gallery, d'établir le rapport spécial visé par l'article 602 du C.soc., lequel sera présenté à l'Assemblée

générale extraordinaire de Wild Gallery.

Les émoluments attribués pour cette mission s'élèveront à 2.500 EUR (HTVA).

IX.Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion (art. 728, al. 2, 8° du C.soc.)

Aucun avantage particulier ne sera attribué aux membres des organes de gestion de Profirst et de Wild

Gallery.

X.Rapports spéciaux des organes de gestion (art. 730 du C.soc.)

Conformément à l'article 734 du C.soc., les actionnaires tant de Profirst que de Wild Gallery ont unaniment

renoncé à l'établissement du rapport spécial visé par l'article 730 du C.soc. Cette renonciation sera

expressément confirmée par les Assemblées générales extraordinaires appelées à décider de la présente

scission partielle.

Le Conseil d'administration de Wild Gallery, établira le rapport spécial visé par l'article 602 du C.soc., lequel

sera présenté aux Assemblées générales extraordinaires appelées à décider la présente scission partielle.

XLRégime fiscal de la scission partielle

La présente scission partielle est proposée afin de s'assurer l'octroi et le maintien du crédit accordé par ING

Belgium à Wild Gallery, et, plus généralement, pour permettre à Wild Gallery d'obtenir les moyens nécessaires

au développement de ses activités. Elle est dès lors justifiée par des motifs économiques valables au sens de

l'article 183bis du Code des Impôts sur les Revenus.

Volet B - Suite

La présente scission sera réalisée sous le bénéfice l'exemption d'impôts visée à l'article 211, § 1, al. 1 du Code des Impôts sur les Revenus. Elle sera également réalisée en exonération de la TVA conformément aux articles 11 et 18, § 3 du Code NA et des droits d'enregistrement conformément aux articles 117, §§ 1 et 2 du Code des droits d'enregistrement, d'hypothèque et de greffe.

Xll.lnformation complémentaire

Les frais liés à la présente scission partielle seront supportés moitié par Wild Gallery, moitié par Profirst. Dans l'hypothèse où le présent projet ne reçoit pas l'approbation des Assemblées générales extraordinaires de Profirst et de Wild Gallery, ils seront supportés par Profirst.

Le présent projet de scission partielle sera déposé le 31 mars au plus tard aux greffes tant du tribunal de commerce de Bruxelles, que du tribunal de commerce de Nivelles. 11 sera soumis à l'approbation des Assemblées générales extraordinaires de Profirst et de Wild Gallery, à une date non antérieure à six semaines au moins à compter de la publication du projet de scission partielle.

Fait en quatre exemplaires, le 24 mars 2015. Chaque Conseil d'administration reconnaît avoir reçu deux emplaires, chacun signés par chaque Conseil d'administration, dont un est destiné à être dépôsé au greffe, et l'autre à être conservé au siège social de leur société respective.

Bruno PANI

Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

RAoiit''ut

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

04/07/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 15.05.2008, DPT 30.06.2008 08333-0022-027
17/07/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 26.04.2007, DPT 10.07.2007 07386-0236-009
04/09/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2005, APP 20.06.2006, DPT 29.08.2006 06716-2792-011

Coordonnées
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Adresse
RUE DU CHARROI 11 1190 FOREST

Code postal : 1190
Localité : FOREST
Commune : FOREST
Région : Région de Bruxelles-Capitale