WAW

Association sans but lucratif


Dénomination : WAW
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 835.790.503

Publication

12/04/2012
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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé)

Forme juridique : Association Sans but Lucratif

Siège : 19, Place du Grand Sablon à 1000 Bruxelles

Obiet de l'acte : Rectifications à l'acte déposé au Greffe du Tribunal le 19 mars 2012

Article 32: Compétences résiduelles à rectifier:

3°) Panteleeff Glieb, de nationalité belge, domicilié au 11, Rue Rembrandt à 1000 Bruxelles

- Démissions d'administrateurs:

L'assemblée générale prend acte de la démission en qualité d'administrateur de

- PANTELEEFF Nadejda, domiciliée au 19, Place du Grand Sablon à 1000 Bruxelles, née à Uccle le

30/10/1978 - 78.10.30-044.85 lettre de démission en date du 01/12/2011.

- Démission à rajouter:

- PANTELEEFF Glieb, domiciliée au 11, Rue Rembrandt à 1000 Bruxelles, née à Uccle le 22/04/1980 80.04.22-127.48, lettre de démission en date du 01/12/2011.

- Nomination d'administrateurs à rajouter.

L'assemblée générale décide d'élire les membres suivants en qualité d'administrateurs

- Francois Geneviève, née à Farciennes le 0210611943, domiciliée au 17, Place Constantin Meunieur à 1190 Forest - 43.06.02-200.06 à l'unanimité des voix des membres présentsTexte.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



29/03/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MoD 2,2

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N` d'entreprise : 835.790.503



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(en entier) : WAW

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/03/2012 - Annexes du Moniteur belge (en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans but Lucratif

Siège : 19, Place du Grand Sablon à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Modifications statutaires simples, Nominations et démission

-Article 1 : Dénomination :

L'association est dénommée WAW association sans but lucratif. Cette dénomination doit figurer dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de. l'association et être immédiatement précédée ou suivie des mots « association sans but lucratif » ou l'abréviation « A.S.B.L », avec l'indication précise de l'adresse du siège de l'association.

-Article 5 : Composition des Membres:

L'association est composée de personnes physiques ou morales, ayant qualité de membres effectifs, de

membres adhérents.

-Article 12 : Pouvoirs de l'AG :

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est notamment compétente pour:

'La modification aux statuts ;

'La nomination et révocation des administrateurs ;

.La décharge à octroyer aux administrateurs ;

" L'approbation des budgets et des comptes ;

" La dissolution volontaire de l'association ;

" L'admission et l'exclusion d'un membre effectif ;

-La transformation éventuelle en société à finalité sociale ;

-La décision de la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association ;

'Tous les cas exigés dans les statuts,

-Article 13: Convocation - Assemblée générale ordinaire :

Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire une fois par an au plus tard le 30 juin de l'année civile. L'association peut aussi être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment,

L'assemblée générale est convoquée par l'administrateur désigné par le conseil d'administration, par courriel ou courrier postal au moins huit jours avant la date de celle-ci. La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour.

-Article 15 : Représentation :

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Tout membre effectif peut se, faire représenter par un autre membre effectif à qui il donne procuration écrite, Tout membre effectif ne peut; détenir que une procuration. Les décisions sont prises à la majorité des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. En cas de partage des voix, la voix du président ou de son administrateur remplaçant est déterminante.

-Article 18 : Nomination et nombre minimum d'administrateurs - Durée du Mandat :

L'association est administrée par un conseil d'administrateur de trois membres au moins nommés et révocables par l'assemblée générale et choisis parmi les membres et/ou des tiers. Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée générale. Le conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représentée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter fa'soc¬ ation, la fondation ou l'organisme à !'égard des bers

Au versa : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

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La durée du mandat est fixée à 6 ans. Les administrateurs sortant sont rééligibles. En cas de vacance de mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. II achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 32: Compétences résiduelles:

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921,

modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

L'assemblée générale de ce jour a désigné comme administrateurs:

1°) Panteleeff Nadejda, de nationalité belge, domiciliée au 19, Place du Grand Sablon à 1000 Bruxelles;

2°) Agnello Riccardo, de nationalité italienne, domicilié au 69, Rue Veydt à 1050 Ixelles;

3°) Francois Geneviève, de nationalité belge, domicilié au 17, Place Constantin Meunier à 1190 Bruxelles;

Admissions et Démission:

Admission d'un membre

- Admissions

L'assemblée générale décide d'élire les personnes suivantes comme membres effectifs :

- LAVRENOV Emilie, domiciliée au 627, Rue de Visé à 4020 Wandre, née à Uccle le 01/12/1986 à

l'unanimité des voix des membres présents.

Démissions et nominations d'administrateurs

- Démissions

L'assemblée générale prend acte de la démission en qualité d'administrateur de

- PANTELEEFF Nadejda, domiciliée au 19, Place du Grand Sablon à 1000. Bruxelles, née à Uccle le

30/10/1978 - 78.10.30-044, lettre de démission en date du 01/12/2011.

- Nominations d'administrateurs

L'assemblée générale décide d'élire les membres suivants en qualité d'administrateurs :

- LAVRENOV Emilie, domiciliée au 627, Rue de Visé à 4020 Wandre, née à Uccle le 01/12/1986 - 86.12.01-

312.93 à l'unanimité des voix des membres présentsTexte



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09/05/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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37 -04- 2011

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Greffe

N° d'entreprise

Dénomination

(en entier) : WAW

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans but Lucratif

Siège : 19, Place du Grand Sablon à 1000 Bruxelles

Obiet de l'acte : Constitution des Statuts de l'A.s.b.I

Les soussignés:

Pour chaque Membre-fondateur personne physique:

Panteleeff Nadejda, 19, Place du Grand Sablon  1000 Bruxelles

Née à Uccle le 30/10/1978

Agnello Riccardo, 69, Rue Veydt  1050 Ixelles

Né à Rocourt le 19/12/1974

Panteleeff Glieb, 11, Rue Rembrandt 1000 Bruxelles

Né à Bruxelles le 22/04/1980

François Geneviève, 17, Place Constantin Meunier  1190 Bruxelles

Née à Farciennes le 02/06/1943

Ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

Titre 1er Dénomination, siège social, but, durée

Art. 1. Dénomination

L'association est dénommée Tangobsession association sans but lucratif.

Cette dénomination doit figurer dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de l'association, et être immédiatement précédée ou suivie des mots « association sans but lucratif » ou de l'abréviation « ASBL », avec l'indication précise de l'adresse du siège de l'association.

Art. 2. Siège Social

Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles au 19, Place du Grand Sablon à 1000 Bruxelles. Toute modification de l'adresse du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce point, conformément à la roi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002

Art. 3. But

L'association a pour but d'encourager l'expression artistique sous toutes ses formes. L'association aura différents pôles artistiques dont le pôle «Tangobsession » qui aura pour principal activité le tango comme son nom l'indique. Les activités de l'association seront centrées autour du spectacle vivant, le théâtre, la danse, le

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tirs

Au verso Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/05/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/05/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

chant, la musique, les arts plastiques entre autres. L'association a pour but social l'enseignement, la production, la promotion et la diffusion de toutes ses activités culturelles et artistiques. Elle poursuit la réalisation de son but par tous les moyens et notamment par la mise en place d'ateliers créatifs, de spectacles, de performances et concerts, de conférences et expositions, de cours, d'échanges à l'étranger. Elle s'adresse tant aux enfants qu'aux adultes. Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Art. 4. Durée de l'association

L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps.

Titre 2nd  Membres

Art. 5. Composition

L'association est composée de personnes physiques ou morales, ayant qualité de membres effectifs, de

membres adhérents, (de membres d'honneur) ou autres.

Art. 6. Membres effectifs

Les membres effectifs sont au minimum trois. Les premiers membres effectifs sont les premiers fondateurs

qui ont composé l'assemblée générale constitutive. Des nouveaux membres effectifs peuvent être admis en

adressant sur simple demande écrite et motivée au Conseil d'administration et dont la candidature sera

acceptée par décision de l'assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des membres présents ou

représentés.

Pour devenir membre effectif, il faut remplir les conditions suivantes :

-Exprimer son adhésion aux statuts et son désir de contribuer activement à l'objet social

-Etre présent aux réunions

- Payer une cotisation annuelle d'un montant décidé par le conseil d'administration

Art. 7. Membres adhérents

Sont membres adhérents : tous ceux qui font la demande par mail au Conseil d'administration. Ils doivent

s'intéresser aux activités de l'association et doivent s'engagent à respecter les statuts ainsi que les décisions

prises conformément à ceux-ci et qui paient une cotisation annuelle pour soutenir l'association.

Art. 8. Démission-suspension-exclusion de membres et membres réputés démissionnaires

Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer de l'association en adressant par écrit sa démission

au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à 3 assemblées générales consécutives.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale à la majoré des 2/3 des voix présentes ou représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts et aux lois.

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes :

-La convocation d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués ;

-La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au

moins sommaire, de la raison de cette proposition ;

-La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs

présents ou représentés mais aucun quorum de présence ne sera exigé.

-Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si

celui-ci le souhaite ;

-La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, sa scission, la nullité ou la faillite.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fond social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaire, ni remboursement.

Art. 9. Registre des membres effectifs

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/05/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès. Le conseil d'administration convient d'une date de consultation des documents avec fes membres. Cette date sera fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

Titre 3ième- Cotisations

Art. 10. Cotisations

Une cotisation annuelle de maximum 500 ¬ peut être demandée aux membres effectifs.

Titre 4ième- Assemblée générale

Art. 11. Composition

Elle est composée de tous les membres effectifs et présidée par le président du conseil d'administration ou par l'administrateur désigné par le président. Les membres adhérents peuvent y être invités, mais ils n'ont pas le droit de vote.

Art. 12. Pouvoirs

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est notamment compétente pour :

-La modification aux statuts ;

-La nomination et révocation des administrateurs et des vérificateurs des comptes (et fixe, le cas échéant,

leur rémunération) ;

-La décharge à octroyer aux administrateurs et aux vérificateurs des comptes(commissaires)

-L'approbation des budgets et des comptes ;

-La dissolution volontaire de l'association ;

-L'admission et l'exclusion d'un membre effectif ;

-La transformation éventuelle en société à finalité social ;

-La décision de la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association ;

-Tous les cas exigés dans les statuts.

Art. 13. Convocation  Assemblée générale ordinaire

Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire, au moins une fois par an au

plus tard le 30 juin de l'année civile. L'association peut aussi être réunie en assemblée générale extraordinaire

à tout moment.

L'assemblée générale est convoquée par l'administrateur désigné par le conseil d'administration, par

courriel au moins huit jours avant la date de celle-ci. La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et

l'ordre du jour.

Art. 14. Délibération

L'assemblée générale délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présents ou représentés

sauf dans le cas où la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002 exige un quorum de

présences et un quorum de votes pour :

-La modification statuaire

-L'exclusion d'un membre

-La dissolution de l'ASBL

-La transformation en société à finalité sociale

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

L'assemblée générale doit être convoquée par le conseil d'administration lorsque un cinquième des

membres en fait la demande écrite. De même, toute proposition signée par un vingtième des membres doit

être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

Art. 15. Représentation

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Tout membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif à qui il donne procuration écrite. Tout membre effectif ne peut détenir que 2 procurations. Les décisions sont prises à la majorité des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas ou il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. En cas de partage des voix, la voix du président ou de son administrateur remplaçant est déterminante.

Art. 16. Modifications statuaires et dissolutions

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification

des statuts que conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

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MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/05/2011- Annexes du Moniteur belge

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux « Annexes du Moniteur belge ». Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un vérificateur aux comptes.

Art. 17. Publicité des décisions prises par l'assemblée générale

Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignées les décisions de l'assemblée générale, (ainsi que tous les documents comptables) sont signés par le président ou le secrétaire ou un administrateur du conseil d'Administration. Ils sont conservés dans un registre au siège de l'association et peuvent y être consultés par tous les membres et par des tiers s'ils en justifient la raison et que celle-ci est acceptée par le conseil d'administration.

Titre 5ième  Conseil d'Administration

Art. 18. Nomination et nombre minimum d'administrateurs  Durée du mandat

L'association est administrée par un conseil d'administrateur de trois membres au moins nommés et révocables par l'assemblée générale et choisis parmi les membres et/ou des tiers. Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée générale. Le conseil délibère valablement dés que la moitié de ses membres est présente ou représentée.

La durée du mandat est fixée à 3 ans. Les administrateurs sortant sont rééligibles. En cas de vacance de mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Art. 19. Démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa décision par écrit au conseil d'administration au

plus tard un mois avant le conseil d'administration.

Art. 20. Fréquence des réunions

Le conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir. Il est convoqué à la demande de

deux administrateurs au moins. Il est présidé par un administrateur désigné en préambule à chaque réunion.

Art. 21. Délibération

Le conseil d'administration délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représentée. Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées. En cas de partage de voix, la voix du président de séance est déterminante.

Art. 22. Pouvoirs

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.Titre 5ième  Conseil d'Administration

Art. 18. Nomination et nombre minimum d'administrateurs  Durée du mandat

L'association est administrée par un conseil d'administrateur de trois membres au moins nommés et révocables par l'assemblée générale et choisis parmi les membres et/ou des tiers. Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée générale. Le conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représentée.

La durée du mandat est fixée à 3 ans. Les administrateurs sortant sont rééligibles. En cas de vacance de mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Art. 19. Démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa décision par écrit au conseil d'administration au

plus tard un mois avant le conseil d'administration.

Art. 20. Fréquence des réunions

Le conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir. Il est convoqué à la demande de

deux administrateurs au moins. Il est présidé par un administrateur désigné en préambule à chaque réunion.

Art. 21. Délibération

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/05/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Le conseil d'administration délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représentée. Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées. En cas de partage de voix, la voix du président de séance est déterminante.

Art. 22. Pouvoirs

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous fes actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

Art. 23. Délégation à la gestion journalière

Le Conseil d'administration peut sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à un de ses membres.

Art. 24. Représentation

L'association peut être valablement représentée dans tous les actes ou en justice par deux administrateurs au moins désignés par le conseil d'admnistration. Ils peuvent notamment représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service public, en ce compris la signature des attestations et certificats divers à fournir aux autorités publiques notamment en matière sociales et fiscales; représenter l'association en justice tant en demandant qu'en défendant, procéder aux formalités pour le dépôt de documents au greffier du Tribunal de Commerce et les publications au Moniteur belge.

Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à un de ses membres.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration. Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa qualité d'administrateur.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne/les personnes chargée(s) de la représentation générale de l'association.

Art. 25. Mandat et responsabilité

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de la gestion journalière, sont signés par deux administrateurs au moins désigné par le conseil sauf dans le cas de contrat ou seul un administrateur suffira.

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat qu'ils exercent à titre gratuit.

Art. 26. Publications

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce, dans le mois de sa date, en vue de leur publication aux « Annexes du Moniteur belge ».

Titre 4ième  Dispositions diverses

Art. 27. Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

Art. 28. Exercice social

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre. Par exception, le premier

exercice débute ce jour pour se terminer le 31 décembre 2011.

Art. 29. Comptes et budgets

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Arti. 30. Vérificateurs aux comptes

L'assemblée générale peut désigner un vérificateur aux comptes, nommé pour 3 ans et rééligible, chargés

de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel.

MOD 2.2

Volet B - Suite

Art. 31. Dissolution de l'association

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera

leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Ces décisions ainsi que les nom, profession et adresse du ou des liquidateurs seront publiés aux annexes du Moniteur belge.

Art. 32. Compétences résiduelles

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921,

modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

L'assemblée générale de ce jour a désigné comme administrateurs :

1° Panteleeff Nadejda, de nationalité belge, domiciliée au 19, place du Grand Sablon à 1000 Bruxelles ;

2° Agnello Riccardo, de nationalité belge, domicilié au 69, Rue Veydt à 1050 Ixelles ;

3° Panteleeff Glieb, de nationalité belge, domicilié au 11, Rue Rembrandt à 1000 Bruxelles

Qui acceptent ce mandat.

Fait à Bruxelles, le 28 mars 2011.Texte

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recta : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Réservé

au

Móniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/05/2011- Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
WAW

Adresse
PLACE DU GRAND SABLON 19 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale