SINGULARITES PLURIELLES

Association sans but lucratif


Dénomination : SINGULARITES PLURIELLES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 841.496.774

Publication

14/12/2011
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

PRUXELLM

DEC 20P

~,.._

~....~.~

Ne d'entreprise : $41.4g6 a14

Déncrlination

(en entier; : Singularités plurielles

(en abrégé)

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Antoine Bréart 147 1060 Bruxelles

Objet de l'acte : Statuts

Singularités plurielles ASBL

Rue Antoine Bréart, 147

1060 Bruxelles

Les soussignés :

Goldschmidt Isabelle, 114 Montagne de Saint-Job, 1180 Bruxelles, née à Ixelles le 22/11/1960

Brasseur Sophie, 13 Rue de Rome, 1060 Bruxelles, née à Namur le 14/01/1975

Mattalia Guy-Pierre, Rue du marteau, 38, 1210 Bruxelles, né le 18 février 1961 à Kinshasa le 18/02/1961

Bolle Evelyn, 79 Avenue Lancaster 79, 1180 Bruxelles, née à Bruxelles le 25/09/1960

Desmedt Didier, 347 Avenue Rogier,1030 Bruxelles, né à Berchem-Sainte-Agathe le 19/10/1954

ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

Titre ler - Dénomination, siège social, but, durée

Art. 1. Dénomination

L'association est dénommée : Singularités plurielles

Art. 2. Siège social

Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles, à 1060 Saint-Gilles, rue Antoine Bréart, 147. Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Art. 3. But

L'association a pour but :

Le développement individuel, familial et professionnel par une approche holistique : psychique, corporelle, artistique, intellectuelle et cognitive.

L'association développera des démarches visant à faciliter la communication, la prise de conscience et l'appropriation individuelle et collective des potentiels humains en tenant compte de leurs singularités.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

1111111 /II!! /111! 1111! liii! 11111 /iii! liii! 11ff Iii!

*11187918*

?Jentiamer sur la dei nec page du Voici B A;: recto . Nom et qualité ou notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Pour ce faire, l'association pourra entre autre entreprendre, des démarches d'accompagnement thérapeutique, des ateliers d'expression artistique et corporelle, de la formation, de la recherche, de sessions de stages, des conférences, de l'information_ L'association pourra aussi bénéficier de toutes actions s'incrivant dans ce cadre.

L'association réalise ce but de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire tout acte quelconque se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son but ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation.

Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser de toutes manières à des associations, entreprises ou organismes ayant des buts et activités similaires à ceux de la présente association, ou pouvant aider à la réalisation ou au développement de son objet.

Elle pourra se livrer accessoirement à des opérations commerciales

Elle pourra enfin prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet, faire toutes les opérations se rattachant directement ou indirectement à ses but et activités, créer et gérer tout service ou toute institution poursuivant des buts similaires.

Art. 4. Durée de l'association

L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps.

Titre Il - Membres

Art. 5. Composition

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Elle pourra également

comporter des membres donneurs et de membres honoraires.

Le nombre de membres adhérents est illimité.

Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à 4. Seuls les membres effectifs jouissent de la

plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Art. 6. Membres effectifs

Sont membres effectifs : les comparants au présent acte et toute personne physique ou morale qui adresse une demande écrite et motivée au conseil d'administration et dont la candidature est acceptée par l'assemblée générale statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée par l'assemblée générale. Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire.

Art. 7. Autres catégories de membres

- Sont membres adhérents : les personnes qui souhaitent aider l'association ou participer à ses activités et qui s'engagent à en respecter la charte, les statuts ainsi que les décisions prises conformément à ceux-ci.

La personne qui souhaite devenir membre adhérent adresse une demande écrite au conseil d'administration dans laquelle elle exprime clairement son intention de devenir membre adhérent.

La candidature est acceptée par le conseil d'administration statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés_

- Sont membres donneurs : les personnes qui ont fait un don plus ou moins important à l'association. Ce titre est décerné par le conseil d'administration. Nommés pour une durée indéterminée, ils n'ont pas le droit d'assister à l'assemblée générale. Ils ne paient pas de cotisation.

- Sont membres honoraires : les anciens administrateurs qui ne participent plus à la vie de l'association. Ce titre est décerné par le conseil d'administration. Nommés pour une durée indéterminée, ils ont le droit d'assister à l'assemblée générale et de voter en assemblée générale. Ils ne paient pas de cotisation.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOL> 2.2

Art 8.Démission- suspension-exclusion de membres et membres réputés démissionnaires.

Les membres effectifs ou adhérents ou donneurs et honoraires peuvent se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire le membre effectif qui ne participe pas à trois assemblées générales consécutives, pour queleque raison que ce soit.

Est réputé démissionnaire le membre effectif qui est l'objet d'une interdiction judiciaire.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes :

-La convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués ;

-La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au

moins sommaire, de la raison de cette proposition ;

-La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs

présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé ;

-Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si

celui-ci le souhaite ;

-La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret.

L'exclusion d'un membre adhérent ne peut être prononcée que par le conseil d'administration. Le conseil d'administration peut interdire, jusqu'à la date de la prochaine réunion du conseil d'administration, la participation d'un membre adhérent aux activités et réunions organisées par l'association quand ce membre adhérent a porté gravement atteinte aux intérêts de l'association ou des membres qui la composent ou perturbe sérieusement le bon déroulement des activités ou réunions organisées par l'association. Le président du conseil d'administration informe le conseil d'administration de sa décision provisoire qui, lors de sa prochaine réunion, adopte une décision d'exclusion ou de maintien de la qualité de membre adhérent.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Le conseil d'administration peut exclure un membre adhérent, donneur, ou honnoraire.

Est réputé démissionnaire le membre adhérent qui ne paye pas la cotisation qui lui incombe, dans les trois mois du rappel qui lui est adressé par courrier postal ou courriel. Est réputé démissionnaire le membre adhérent qui est l'objet d'une interdiction judiciaire. Le Conseil d'administration constate que le membre adhérent est réputé démissionnaire.

Art 9. Registre des membres

Le conseil d'administration tient, au siège social de l'association, un registre des membres effectifs.

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que ie conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès. Le conseil d'administration convient d'une date de consultation des documents avec les membres. Cette date sera fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

En cas de requête orale ou écrite, l'association doit accorder immédiatement l'accès au registre des membres aux autorités, administrations et services, y compris les parquets, les greffes et les membres des cours, des tribunaux et de toutes les juridictions et les fonctionnaires légalement habilités à cet effet.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

L'association doit en outre fournir à ces instances les copies ou extraits de ce registre estimés nécessaires par celles-ci.

Titre III - Cotisations

Art 10. Cotisations

Les membres effectifs ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni à aucune cotisation.

Les membres adhérents sont tenus de payer une cotisation annuelle dont le montant est fixé par le conseil d'administration.

En cas de non-paiement des cotisations qui incombent à un membre, le conseil d'administration envoie un rappel par lettre ordinaire. Si dans le mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a pas payé ses cotisations, le conseil d'administration peut le considérer comme démissionnaire d'office. Il notifiera sa décision par écrit au membre. La décision du conseil d'administration est irrévocable.

Les membres donneurs et honoraires ne paient pas de cotisation.

Titre IV - Assemblée générale

Art 11. Composition

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association et d'eux seuls. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou en cas d'empêchement par tout autre membre effectif désigné utilement au sein de l'assemblée.

Art 12. Pouvoirs

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi et les présents statuts.

Elle est notamment compétente pour :

1 modifier les statuts,

2admettre les nouveaux membres effectifs,

3exclure un membre,

4prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en société à finalité sociale,

5nommer et révoquer les administrateurs

6nommer et révoquer, le ou les vérificateurs aux comptes, le ou les liquidateurs ainsi que de fixer leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée,

7approuver annuellement les comptes et budget,

8donner la décharge aux administrateurs et aux commissaires vérificateurs aux comptes et, en cas de dissolution volontaire, aux liquidateurs,

9décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur, tout vérificateur aux comptes ou toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandataire désigné par l'assemblée générale,

10d'indiquer la destination de l'actif net en cas de dissolution de l'association,

MOD 2.2

" 11 D'approuver la charte et ses modifications,

12Tous les cas exigés dans les statuts.

Art 13. Convocation  Assemblée générale ordinaire

L'assemblée générale se tiendra une fois l'an dans le courant du premier semestre de l'année civile au siège de l'association ou en tout autre endroit désigné par le conseil d'administration et qui sera indiqué sur la convocation.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres effectifs doivent y être convoqués.

L'assemblée générale peut être convoquée en une réunion extraordinaire par le conseil d'administration chaque fois qu'il le juge utile ou à la demande d'un cinquième des membres effectifs. Le président aura mandat pour le faire.

L'assemblée générale est convoquée au nom du conseil d'administration par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main, ou encore par courriel ou par téléfax, au moins huit jours avant la date de l'assemblée, et signée par un administrateur au nom du conseil d'administration.

Les convocations porteront l'ordre du jour. Si L'assemblée générale doit approuver les comptes et budgets, ceux-ci sont annexés à la convocation.Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Art 14. Délibération

Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

L'assemblée générale délibère valablement dès que 2/3 de ses membres est présents ou représentés sauf dans le cas où la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002 exige un quorum de présences et un quorum de votes (modification statutaire, exclusion d'un membre, dissolution de l'ASBL ou transformation en société à finalité sociale).

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour, sauf accord exprès et unanime de l'ensemble des membres effectifs présents ou représentés.

Art 15. Représentation

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Tout membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif à qui il donne procuration écrite. Tout membre peut détenir 2 procurations.

Sauf dans les cas où la loi ou les statuts en décident autrement, les résolutions de l'assemblée générale sont prises à la majorité absolue des membres présents ou représentés.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

Art 16. Modifications statutaires et dissolutions

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux "Annexes du Moniteur belge". Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un vérificateur aux comptes.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

Art 17. Publicité des décisions prises par l'assemblée générale

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignés fes décisions de l'assemblée générale ainsi que tous les documents comptables, sont signés par le président et le secrétaire ou un autre administrateur. Ils sont conservés dans un registre au siège de l'association et peuvent y être consultés par tous les membres sans déplacement du registre et par des tiers s'ils en justifient la raison et que celle-ci est acceptée par le conseil d'administration.

Titre V - Conseil d'administration

Art 18 Nomination et nombre minimum d'administrateurs  Durée du mandat

L'association est administrée par un conseil d'administration de trois membres minimum élus pour trois ans parmi les membres effectifs de l'association et/ou des tiers.

Les candidatures doivent être présentées au plus tard cinq jours avant l'ouverture de cette assemblée générale.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres effectifs de l'association.

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale à la majorité simple des voix présentes et représentées. Ils sont en tout temps révocables par elle. Le mandat d'administrateur se termine à la date de la troisième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. II achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Art 19 Démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration.

Art 20 Composition

Le conseil d'administration peut désigner en son sein un président. En cas d'empêchement du président, le plus âgé des administrateurs assumera ses fonctions.

Le président est chargé notamment de présider le conseil d'administration et l'assemblée générale.

Art 21 Fréquence des réunions

Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs. Il est présidé par le président ou par le plus agé des administrateurs présents. Il se réunit au moins une fois par an ou dès que les besoins s'en font sentir. La convocation du conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main, par courriel ou par téléfax, au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil. Elle contient la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour.

Art 22 Délibération

Le conseil d'administration délibère valablement dès que 112 de ses membres est présente ou représentée.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées. Chaque administrateur dispose d'une voix.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. Le conseil d'administration ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et aux votes sur ce point de l'ordre du jour.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art 23 Pouvoirs

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Le conseil d'administration fonctionne sur le principe du collège. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

Art 24 Délégation à la gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non. Le(s) délégué(s) à la gestion journalière agi(ssen)t en qualité d'organe. S'ils sont plusieurs, ils agissent séparément.

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion quotidienne de l'association qui permet d'accomplir les actes d'administration :

-qui ne dépassent pas les besoins de la vie quotidienne de l'ASBL,

-qui, en raison de leur peu d'importance et de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas

l'intervention du conseil d'administration.

Les personnes chargées, en qualité d'organe, d'assumer la gestion journalière de l'association, sont désignées par le conseil d'administration.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration et est de maximum trois ans.

Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la gestion journalière perd sa qualité d'administrateur (ou s'il n'est plus membre du personnel de l'ASBL). Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la gestion journalière.

A titre indicatif, la gestion journalière comprend le pouvoir d'accomplir les actes suivants pour autant qu'ils

n'excèdent pas : i) par opération une somme de 5000 Euros et ii) un montant de 30000 euros par année

glissante:

- prendre toute mesure nécessaire ou utile à la mise en oeuvre des décisions du conseil d'administration ;

- signer la correspondance journalière ;

- prendre ou donner tout bien meuble ou immeuble en location et conclure tout contrat de leasing et en donner quittance ;

- effectuer tous paiements ;

- conclure tout contrat avec tout prestataire de service indépendant ou fournisseur de l'association, hormis toute forme d'emprunt quel qu'en soit sa nature lequel restera soumis à la compétence exclusive du conseil d'administration ;

- faire et accepter toute offre de prix, passer et accepter toute commande et conclure tout contrat concernant l'achat ou la vente de tout bien meuble ou immeuble, en ce compris tous instruments financiers ;

- signer tous reçus pour des lettres recommandées, documents ou colis adressés à l'association.

En ce qui concerne la gestion des comptes bancaires, chaque administrateur chargé de la gestion journalière pourra agir seul jusqu'à un montant de 5000 Euros. »

Art 25 Représentation

L'association est valablement représentée dans tous les actes ou en justice par deux administrateurs agissant conjointement qui, en tant qu'organe, ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Les personnes chargées, en qualité d'organe, de représenter !'ASBL sont désignées par le conseil d'administration. Elles peuvent notamment représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service public, en ce compris la signature des attestations et certificats divers à fournir aux autorités publiques notamment en matières sociales et fiscales ; représenter l'association en justice tant en demandant qu'en défendant, procéder aux formalités pour le dépôt de documents au greffe du Tribunal de Commerce et les publications au Moniteur belge.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration.

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa qualité d'administrateur. Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association.

Art 26. Mandat et responsabilité

Les administrateurs exercent leur fonction à titre gratuit. Toutefois, les frais exposés lors de l'exercice de leur fonction peuvent être remboursés sur justificatifs par l'association .

Les administrateurs, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat

Art 27. Publications

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce, dans le mois de sa date, en vue de leur publication aux « Annexes du Moniteur belge ».

Titre VI - Dispositions diverses

Art 28. La charte

La charte pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à cette charte pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité absolue des membres effectifs présents ou représentés.

Art 29. Exercice social

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre. Par exception, le premier exercice débute le jour de la constitution de l'ASBL pour se terminer le 31 décembre 2011.

Art 30. Comptes et budgets

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Art 31. Vérificateurs aux comptes

L'assemblée générale peut désigner chaque année un ou plusieurs vérificateurs aux comptes chargé(s) de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel. Il est nommé pour 3 ans et est rééligible.

Art 32. Dissolution de l'association

En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale désigne un ou deux liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social, lequel doit être affecté en tout état de cause à une fin désintéressée et si possible à une association ayant des but et objet similaires à ceux de la présente association.

M00 2.2

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi du 27 juin 1921, modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

Art 33. Compétences résiduelles

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

" ' - I

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée générale de ce jour a désigné comme administrateurs :

-Goldschmidt Isabelle, Montagne de Saint-Job, 1141180 Bruxelles, née le 22 novembre 1960 à Ixelles

-Brasseur Sophie, Rue de Rome 13, 1060 Bruxelles, née le 14 janvier 1975 à Namur

-Mattalia Guy-Pierre, Rue du marteau, 38, 1210 Bruxelles, né le 18 février 1961 à ...

-Decoen Charlotte, Rue A. Bréart, 1060 Bruxelles, née le 27 mai 1983 à Anderlecht

qui acceptent ce mandat.

Le conseil d'administration réuni ce même jour a désigné pour une durée de trois ans renouvelable en qualité de

Président :

-Mattalia Guy-Pierre, Rue du marteau, 38, 1210 Bruxelles, né le 18 février 1961 à Kinshasa

L'assemblée générale de ce jour a désigné en qualité de vérificateur(s) aux comptes :

-Desmedt Didier, Avenue Rogier 347, 1030 Bruxelles né le 19 octobre 1954 à Berchem Saint Agathe.

Le conseil d'administration de ce jour a désigné comme personne(s) chargée(s), en tant qu'organe, de la gestion journalière de l'association :

-Goldschmidt Isabelle, Montagne de Saint-Job, 114 1180 Bruxelles, née le 22 novembre 1960 à Ixelles

-Brasseur Sophie, Rue de Rome 13, 1060 Bruxelles, née le 14 janvier 1975 à Namur

qui accepte(nt) ce mandat.

Le conseil d'administration de ce jour a désigné comme personne(s) disposant, en tant qu'organe, du

pouvoir de représenter l'association dans tous les actes juridiques :

-Goldschmidt Isabelle, Montagne de Saint-Job, 114 1180 Bruxelles, née le 22 novembre 1960 à Ixelles

-Brasseur Sophie, Rue de Rome 13, 1060 Bruxelles, née le 14 janvier 1975 à Namur qui accepte(nt) ce mandat.

Fait à Bruxelles, le 16 novembre 2011

Sophie Brasseur- administrateur, déléguée à la gestion journalière

Mentionner sur ia derncére page du Volet B : Au. recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou ['organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
SINGULARITES PLURIELLES

Adresse
RUE ANTOINE BREART 147 1060 BRUXELLES

Code postal : 1060
Localité : SAINT-GILLES
Commune : SAINT-GILLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale