EX CATHEDRA


Dénomination : EX CATHEDRA
Forme juridique :
N° entreprise : 439.447.117

Publication

17/10/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greff--- e

Déposé / Reçu le

0 8 OU 2014

au greffe du tribunal de commerce francophone

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EX-CATHEDRA

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Société anonyme

chaussée de Saint-Job 699 - 1180 Bruxelles

:DISSOLUTION - CLÔTURE INSTANTANEE DE LA LIQUIDATION

D'un procès-verbal dressé par le Notaire Michel CORNELIS à Anderlecht, fe 29 septembre 2014, il résulte que les associés réunis en assemblée générale extraordinaire ont pris les résolutions suivantes :

PREMIÈRE RÉSOLUTION: PRISE DE CONNAtSSANCE DES RAPPORTS

L'Assemblée dispense Madame le Président de donner lecture du rapport du conseil d'administration établi en date du vingt-quatre septembre deux mille quatorze sur la proposition de dissolution, conformément à l'article 181 du Code des sociétés. A ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive arrêté au 19 septembre deux mille quatorze.

L'Assemblée dispense également de donner lecture du rapport établi en date du *deux mille quatorze par la société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée " SCPRL LAMBOTTE & MONSIEUR ", réviseur externe, représentée, Monsieur Pascal LAMBOTTE réviseur externe, ayant son siège

social à 5000 NAMUR, Avenue Reine Astrid 134.

L'expert-comptable externe a été désigné par l'administrateur de la société pour établir le rapport prévu par l'article 181 paragraphe 1 alinéa 3 du Code des sociétés.

Le rapport de l'expert-comptable externe/réviseur conclut en ces termes:

«V. CONCLUSION

Dans le cadre des procédures de liquidation prévues par le droit des sociétés, le gérant de la société EX CATHEDRA SA a établi un état comptable arrêté au 19 septembre 2014 qui, tenant compte des perspectives d'une liquidation de la société, fait apparaître un total de bilan de EUR 49.061,04 et un actif net de EUR . 49.061,04.

Le présent rapport est uniquement destiné à donner aux actionnaires et au liquidateur une vue de la réalité de l'actif net à un moment donné, en tenant compte du caractère nécessairement aléatoire des prévisions de réalisation des actifs dans un contexte de liquidation ; il ne peut en conséquence pas servir à une autre fin qu'a la liquidation de la société.

Sur base des informations qui nous ont été transmises par l'organe de gestion et des contrôles que nous avons réalisés en application des normes professionnelles de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, nous avons constaté que toutes les dettes à l'égard de tiers à la date de la signature de ce rapport de contrôle ont été

: remboursées ou que les sommes nécessaires à leur paiement ont été consignées.

En outre, nous tenons à souligner que le précompte mobilier sur le boni de liquidation qui sera dû au moment où ['assemblée générale décidera de la liquidation, n'a pas été consigné.

Il ressort de nos travaux de contrôles effectués conformément aux normes professionnelles applicables que sous réserve que la situation active et passive ne tient compte d'aucune provision pour faire face aux frais inhérents à la liquidation, cet état traduit complètement, fidèlement et correctement la situation de la société,

1 pour autant que les prévisions du gérant soient réalisées par le liquidateur. Nous avons toutefois pu constater

comme indiqué ci-avant que ces frais ont été payés.

Namur, le 23 septembre 2014

SCPRL LAMBOTTE 8( MONSIEUR

Reviseurs d'Entreprises

" représentée par

Pascal LAMBOTTE

Associé»

;a sletnIzu pam, vcbt B .(3,y reeto Norn t qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des pers(Anes"

ayiipt" porivolt de epréenze.r le pe!sonne morale à regard cle, tiers

1...!kersA W)n-, l 5!gnature

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Les membres de l'assemblée reconnaissent avoir parfaite connaissance de ces rapports pour en avoir reçu copie dans les délais prévus par l'article 181 paragraphe 2 du Code des sociétés. Ces rapports ne soulèvent aucune observation de la part des membres de l'assemblée qui déclarent adhérer sans réserves aux conclusions y formulées.

DEUXIÈME RÉSOLUTION : DISSOLUTION ANTICIPÉE ET MISE EN LIQUIDATION

L'assemblée décide la dissolution anticipée de la société anonyme «EX CATHEDRA» et prononce sa mise

en liquidation à compter de ce jour.

TROISIÈME RÉSOLUTION : CONSTATATION DE LA SITUATION FINANCIÈRE DE LA SOCIÉTÉ

1.ACTIFS À RÉALISER

La situation active et passive annexée aux rapports susvisés montre qu'il existe des actifs à réaliser.

Les actionnaires, ici représentés comme dit ci-avant, décident de les répartir entre eux en proportion de leur détention dans le capital après déduction du précompte mobilier dû sur le boni de liquidation, à l'exception de la pleine propriété dans le bien suivant qui est attribué en pleine propriété à Monsieur LE BLEVENNEC Brice, né à Versailles (France), le 23 septembre 1967, numéro national 670923 133 65, célibataire, domicilié à 1180 Uccle, chaussée de saint-Job 699:

COMMUNE DE UCCLE -2° division

Une maison sise chaussée de Saint-Job 697 actuellement numérotée 699, provenant de deux maisons

cadastrées, d'après titre chaussée de Saint-Job 897, section D numéro 209/r pour nonante-huit centiares, et

chaussée de saint-Job 699, section D numéro 2089/s pour un are huit centiares, cadastrée, actuellement

section D numéro 209/v pour deux ares six centiares.

RC : 1417 euros.

Les compteurs, canalisations et tout autre objet appartenant aux sociétés distributrices ou à des tiers ne font

pas partie du transfert de propriété et sont réservés à qui de droit.

Également dénommé : « le bien transféré »

Les actionnaires et les administrateurs de la société, ici présents ou représentés comme dit ci-avant,

dispensent la société de fournir plus ample description du bien transféré bien connu par ces derniers.

Les administrateurs de la société, Ici présent, déclare que le revenu cadastral n'a pas été soumis à révision

et qu'il n'existe aucune procédure de révision en cours.

ORIGINE DE PROPRIÉTÉ

Le bien prédécrit appartenait à Madame Chotteau Thérèse, à Uccle, aux termes d'un acte de vente reçu par le Notaire Luc Boels, à Bruxelles, en date du 18 décembre 2003, transcrit au deuxième bureau des hypothèques de Bruxelles, le dit a été vendu :

- à la société EX CATHEDRA précitée à concurrence de nonante-huit pourcent, de Madame Chotteau Thérèse, à Uccle,

- à concurrence d'un pour cent de Monsieur Portevin Pierre et

-à concurrence d'un pour cent de Madame Morel Patricia.

Aux termes d'un acte reçu par Ie Notaire Lucas Boels, prénommé, le 26 novembre 2006, transcrit au deuxième bureau des hypothèques de Bruxelles, le 2 janvier 2007, sous la formalité 49-T-02/01/2007-00008, Monsieur PORTEVIN Pierre et Madame MOREL Patricia, ont cédés tous leurs droits dans le bien prédécrit à la société EX CATHEDRA.

Les actionnaires devront se contenter de l'origine de propriété qui précède sans pouvoir exiger d'autre titre qu'une expédition des présentes.

CONDITIONS GENERALES DU TRANSFERT DE PROPRIETE

Le transfert de propriété est fait sous les clauses, charges et conditions suivantes.

1. État du bien

Le bien est transféré à Monsieur LE BLEVENNEC Brice, prénomme, tel qu'il se trouve dans son état actuel, bien connu des actionnaires, qui déclarent avoir pris et reçu toute information quant à sa situation, son état et son affectation.

La société n'est pas responsable des défauts et vices qui sont apparents et que les actionnaires ont pu eux-mêmes constater.

Les actionnaires seront sans recours contre la société pour raison de vices cachés, mais uniquement dans la mesure où la société ne les connaissait pas.

Les administrateurs de la société déclarent ne pas avoir connaissance de l'existence de vices cachés, de mérule ou d'amiante.

Les administrateurs de la société déclarent que tous meubles meublants et objets ne faisant pas partie du transfert ont été enlevés aux frais de la société, et que le bien a été mis en état de propreté.

Garantie décennale

Les actionnaires sont purement et simplement subrogés dans tous les droits que la société aurait pu

invoquer ou a invoqués dans le cadre de la garantie décennale (articles 1792 et 2270 du Code civil). Toutefois,

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Monsieur LE BLEVENNEC sera tenu, à l'entière décharge de la société, de supporter toutes les charges et frais

exigibles en résultant dans la mesure où le paiement en est exigé à compter de ce jour.

L'administrateur de la société déclare ne pas avoir invoqué ladite garantie.

2.Servitudes et mitoyennetés

Le bien est transféré Monsieur LE BLEVENNEC Brice avec toutes fes mitoyennetés éventuelles et avec les servitudes actives et passives, apparentes et occultes, continues et discontinues qui peuvent l'avantager ou le grever, sauf aux actionnaires à faire valoir les unes à leur profit et à se défendre des autres, mais à leurs frais, risques et périls, sans intervention de la société ni recours contre elle.

3.Conditions spéciales

Monsieur LE BELEVENNEC Brice, précité, sera subrogé dans tous les droits et obligations de la société résultant desdites stipulations pour autant qu'elles soient encore d'application.

Les administrateurs de la société déclare qu'à sa connaissance, à l'exception de celles éventuellement reprises dans l'acte de d'acquisition, il n'existe pas d'autre condition spéciale ou servitude sur le bien, et que personnellement, ils n'en ont conféré aucune. La société décline toute responsabilité quant aux servitudes qui auraient pu avoir été concédées par des propriétaires antérieurs.

4. Contenance

La contenance n'est pas garantie.

Les indications cadastrales ne sont données qu'à titre de simple renseignement et les actionnaires ne

pourront se prévaloir d'une inexactitude ou d'une omission dans lesdites indications,

5.Contributions  Impôts

Monsieur LE BELEVENNEC Brice, précité, supportera toutes les contributions et taxes généralement quelconques grevant le bien, pro rata temporis, à compter de son entrée en jouissance, à ['exception des taxes sur la seconde résidence.

Monsieur LE BLEVENNEC Brice paiera notamment, au prorata de leur jouissance, le précompte immobilier frappant le bien.

Les administrateurs de la société reconnaissent avoir reçu ce jour des actionnaires la quote-part de précompte immobilier relative à l'année en cours, s'élevant à deux cent soixante-deux septante huit cent euros nonante cents (¬ 262,78). Dont quittance.

6. Compteurs

Monsieur LE BELVENNEC Brice, précité, sera tenu de continuer tous contrats ou abonnements aux eau, gaz, électricité et/ou autres services d'utilité publique pouvant exister relativement au bien transféré et ils en paieront et supporteront toutes redevances à partir des plus prochaines échéances suivant la date de leur entrée en jouissance.

Monsieur LE BELVENNEC Brice, précité, ne sera cependant nullement tenu de reprendre les dettes éventuelles liées à ces compteurs qui seraient relatives à des consommations antérieures à son entrée en jouissance.

Monsieur LE BELVENNEC Brice, précité, pourra résilier lesdits contrats s'il le souhaite à compter de leur entrée en jouissance à ses propres frais.

7. Assurance

Les administrateurs de la société déclarent que le bien est assuré contre l'incendie et les périls connexes sans garantie quant au montant assuré. Ils s'engagent à maintenir le contrat existant jusqu'au huitième jour à compter des présentes. Passé ce délai, Monsieur LE BELVENNEC Brice, précité, fera son affaire personnelle de l'assurance dudit bien.

Monsieur LE BELVENNEC Brice, précité, déclare être parfaitement informé de l'importance de souscrire une police d'assurance contre l'incendie et les périls connexes à compter des présentes.

Les administrateurs de la société déclarent que le bien est assuré par une police collective contre l'incendie et les périls connexes, sans garantie quant au montant assuré, conformément à l'acte de base. Monsieur LE BELVENNEC Brice, précité, continuera en lieu et place de la société tous contrats collectifs d'assurance contre l'incendie et les périls connexes souscrits par la copropriété, et en paiera les primes et redevances pro rata temporis à compter de leur entrée en jouissance.

Monsieur LÉ BELVENNEC Brice, précité, est toutefois libre de souscrire à ses frais toutes polices complémentaires.

8.0ccupation  Propriété  Jouissance

Le transfert de propriété a lieu ce jour.

Monsieur LE BELVENNEC Brice, précité, aura la jouissance du bien à compter de ce jour par la prise de

possession réelle et par la remise par la société de toutes les clefs en sa possession.

A ce sujet, les administrateurs de la société déclarent que le bien est libre de toute occupation généralement

quelconque et vide de tout mobilier.

9.Situation administrative du bien

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1. Urbanisme

1. Généralités

Nonobstant le devoir d'information de la société et les renseignements urbanistiques légales à obtenir, les actionnaires déclarent avoir été informés de la possibilité de recueillir de leur côté, antérieurement à la passation du présent acte, tous renseignements (prescriptions, permis, etc.) sur la situation urbanistique du bien auprès du service de l'urbanisme de la commune.

2. Lettre de la commune

Conformément à l'article 275 du Code bruxellois de l'aménagement du territoire, le notaire instrumentant a

demandé à la Commune de lui délivrer les renseignements urbanistiques qui s'appliquent au bien.

La réponse de la Commune, en date du 1er septembre septembre deux mille quatorze suivant, stipule

littéralement ce qui suit:

« Pour le territoire où se situe le bien :

a) en ce qui concerne la destination : Le plan Régional d'Affectation du Sol approuvé par arrêté du Gouvernement du 3 mai 2001 reprend le bien en zone d'habitation à prédominance résidentielle. Il n'est pas repris dans les limites dans un permis de lotir. Le plan particulier d'affectation du sol n°55-Saint-Job-Benaerts-approuvé par arrêté royal du 8 février 1989 situe le bien en zone de logements. Copie de ces prescriptions est jointe en annexe.

b) en ce qui concerne les conditions auxquelles un projet de construction serait soumis : Prescriptions du PRAS, du règlement régional d'urbanisme, des Règlements Généraux de la Bâtisse de l'Agglomération titre XX et de la commune précités.

Sous réserve d'une abrogation implicite certaines de ces dispositions, les prescriptions suivantes du PPAS n°55 précité sont d'application ; article 11. Dispositions générales ; 111.1.1 logements ; 111.1.2. Annexes ; 111.2.1. Cours et jans. llot 3.

c) en ce qui concerne une expropriation éventuelle qui porterait sut le bien : A ce jour, l'administration communale n'a connaissance d'aucun plan d'expropriation dans lequel le bien considéré serait repris.

d) en ce qui concerne l'existence d'un périmètre de préemption : A ce jour, l'administration communale n'a connaissance d'aucun périmètre de préemption dans lequel le bien considéré serait repris.

e) autres renseignements: Le bien n'est pas repris dans un espace de développement renforcé du logement et de la rénovation. Nul ne peut, sans un permis préalable, écrit et exprès du Collège des Bourgmestre et Échevins modifier l'utilisation ou la destination de tout ou partie d'un bien même si cette modification ne nécessite pas de travaux; (art 98 du COBAT du 9 avril 2004).

Permis d'urbanisme n° 13046 délivré le 25 novembre 1946 par décision du Collège des Bourgmestre et Échevins pour une annexe.

Le bien n'est pas classé comme monument ou site, ni en voie de classement.

Par mesure transitoire les immeubles qui ont fait l'objet d'une autorisation de bâtir ou construits avant le 1er janvier 1932 sont considérés comme inscrits dans l'inventaire du patrimoine immobilier de la Région (COBAT du 9 avril 2004 - art 333). Afin de savoir si le bien est repris dans l'inventaire des sols potentiellement pollués, prévu à l'ordonnance de le Région de Bruxelles-Capitale du 13 mai 2004 relative à la gestion des sols pollués, nous vous conseillons de vous renseigner à ce sujet auprès de l'IBGE, Gulledelle 100, 1200 BRUXELLES

OBSERVATIONS

1° Le présent document ne dispense pas de se rendre titulaire du permis d'urbanisme pour l'exécution de travaux ou l'accomplissement d'actes énumérés à l'article 84 de l'ordonnance du 29 août 1981 organique de la planification et de l'urbanisme, ou du permis de lotir exigé par l'article 89 de la même ordonnance.

2° Les actes et travaux portant sur un bien classé ou pour lequel une procédure de classement a été entamée, inscrit sur la liste de sauvegarde ou pour lequel une procédure.d'inscription sur la liste de sauvegarde a été entamée, ou Inscrit à l'inventaire du patrimoine immobilier sont soumis aux dispositions de l'ordonnance du 4 mars 1993 relative à la conservation du patrimoine immobilier.

30 Toute personne peut prendre connaissance auprès de l'administration communale du contenu des demandes de certificat ou de permis d'urbanisme ou de permis de lotir introduites ou des certificats et permis délivrés et obtenir copie des éléments communicables en vertu de l'arrêté de l'Exécutif de la Région de Bruxelles-Capitale du 3 juillet 1992 relatif à la communication des informations et documents en matière de planification et d'urbanisme.

4° Des copies ou extraits des projets de plans ou des plans approuvés, des permis de lotir non périmés, des plans d'alignement et des règlements d'urbanisme peuvent être obtenus auprès de l'administration communale en vertu de l'arrêté de l'Exécutif de la Région de Bruxelles-Capitale du 3 juillet 1992 relatif à la communication des informations et documents en matière de planification et d'urbanisme. »

Monsieur LE BLEVENNEC Brice, prénommé, déclare avoir reçu une explication de ces renseignements, ainsi qu'une copie de la réponse de la Commune.

3. Expropriation  Monuments/Sites  Alignement/Sites inexploités

Les administrateurs de la société déclarent que, à leur connaissance, le bien n'est pas concerné par des mesures d'expropriation ou de protection prises en vertu de la législation sur les monuments et les sites ni soumis à une servitude d'alignement.

4. Situation existante

Les administrateurs de la société garantissent aux actionnaires la conformité des actes et travaux que la société a effectués sur le bien avec les prescriptions urbanistiques. Ils déclarent en outre qu'à leur connaissance le bien n'est affecté, par le fait d'un tiers, d'aucun acte ou travail irrégulier.

L'administrateur de la société déclare que le bien est actuellement affecté à usage d'habitation. Il déclare qu'a sa connaissance, cette affectation est régulière et qu'il n'y a aucune contestation à cet égard.

L'administrateur de la société déclare que le bien ci-dessus n'a fait l'objet d'aucun permis à l'exception de ceux dont question dans la lettre de la commune reproduite ci-avant, ou certificat d'urbanisme laissant prévoir la possibilité d'y effectuer ou d'y maintenir aucun des actes et travaux visés par les législations régionales applicables et qu'il ne prend aucun engagement quant à la possibilité d'exécuter ou de maintenir sur le bien aucun des actes et travaux visés par lesdites législations.

Par conséquent aucun des actes et travaux visés à l'article 98 paragraphe 1 dudit Code, ne peuvent être effectués sur le bien objet de l'acte, tant que le permis d'urbanisme n'a pas été obtenu.

2. Droit de préemption

Les administrateurs de la société déclarent qu'a sa connaissance, le bien n'est grevé d'aucun droit de

préemption, droit de préférence légal ou réglementaire, ou encore de rachat conventionnel.

3. Gestion des sols pollués

Les actionnaires et les administrateurs de la société déclarent avoir été informées des dispositions contenues dans l'Ordonnance du 5 mars 2009 relative à la gestion et à l'assainissement du sol lesquelles imposent notamment au vendeur d'un bien immeuble de transmettre à l'acquéreur, préalablement à la vente, une attestation du sol délivrée par l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement (ci-après l'IBGE) et, s'il ressort de cette attestation que la parcelle concernée est potentiellement polluée, de faire procéder à une reconnaissance de l'état de sol ainsi que, le cas échéant, au traitement de la pollution.

Les actionnaires reconnaissent avoir été informés du contenu de l'attestation du sol délivrée par l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement en date du huit août deux mille quatorze' et mentionnant les informations détaillées de l'inventaire de l'état du sol relative à la parcelle sur laquelle est érigé l'immeuble dont fait partie le lot privatif vendu.

Cette attestation stipule textuellement ce qui suit :

« 2. Statut de la parcelle

La parcelle n'est actuellement pas inscrite à l'inventaire de l'état du sol.»

Les administrateurs de la société déclarent qu'ils ne détiennent pas d'information supplémentaire susceptible de modifier le contenu de cette attestation du sol et précise notamment, après avoir pris connaissance de la liste des activités à risque au sens de l'Ordonnance, qu'a leur connaissance aucune de ces activités n'est ou n'a été exercée dans le bien transféré.

Les actionnaires reconnaissent avoir reçu une copie de l'attestation du sol.

1.Dossier d'intervention ultérieure

Interrogé par le notaire instrumentant sur l'existence d'un dossier ultérieur d'intervention afférent au bien,

" l'administrateur de la société a répondu de manière négative et a confirmé que, depuis le ler mai 2001, aucuns travaux pour lesquels un dossier d'intervention ultérieure devait être constitué n'ont été effectués.

c:: Il n'existe pas de dossier d'intervention ultérieure pour les parties communes.

eq

4. Code du Logement Bruxellois

Les actionnaires et les administrateurs de la société sont informés du fait que le nouveau Code Bruxellois du

" Logement suivant ordonnance duit juillet 2013, modifiant l'ordonnance du 17 juillet 2003, est entré en vigueur le 28 juillet 2013, en vue de lutter contre l'insalubrité elles logements inoccupés. Ce code impose la mise en conformité de tous les logements donnés en location avec des normes de sécurité, de salubrité et d'équipements des logements, telles que publiées au Moniteur Belge du 18 juillet 2013. En outre, la mise en location de logements meublés ou de logements dont la superficie est égale ou inférieure à vingt-huit mètres

carrés, doit fait l'objet d'une attestation de conformité délivrée par le Service Régional d'Inspection, CCN, rue du

z

Progrès 80 à 1030 Bruxelles.

" A ce sujet les administrateurs de la société déclarent que le bien:

-n'est pas soumis au droit de gestion publique ;

-n'est pas frappé d'une interdiction de location ou d'une amende administrative pour non-respect des

normes ci-dessus énoncées:

-n'est pas pourvu, dans les zones d'évacuation du logement ,d'un détecteur de fumée ;

-n'est pas pourvu d'une attestation de contrôle de conformité délivrée par le Service régional d'Inspection,

C.C.N ;

-n'a pas fait l'objet d'un P.V. de constatation de (logement inoccupé ».

2.APPROBATION DU PLAN DE RÉPARTITION

Le plan de répartition comprenant le calcul du précompte mobilier à retenir et de la part nette de chaque

associé dans la liquidation est approuvé par l'assemblée.

Les actionnaires ici représentés comme dit ci-avant, déclarent reprendre tous les actifs et passifs futurs ainsi

que tous les droits et engagements de la société.

3.ABSENCE DE DETTES ET FIN DES ACTIVITÉS DE LIQUIDATION

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

A l'instant intervient les administrateurs de la société, prénommés, ici présent, qui exposent que toutes les dettes de la société ont été honorées jusqu'à ce jour.

Au vu de la simplicité des comptes de la société et de l'exposé du conseil d'administration qui reflètent que la société a acquitté toutes ses dettes, les actionnaires décident de ne pas nommer de liquidateur et de procéder à la clôture immédiate de la liquidation de la société.

Et à l'instant, le Notaire a attiré l'attention de l'administrateur de la société sur l'application de l'article 185 du Code des sociétés qui prévoit qu'en l'absence de nomination de liquidateur, l'administrateur sera, à l'égard des tiers, considéré comme liquidateur.

Le conseil d'administration ici présent requiert le Notaire soussigné d'acter qu'il reconnaît et accepte cette situation.

Quatrième résolution : Décharge aux l'administrateur

L'assemblée donne décnarge pleine et entière à l'administrateur pour l'exercice de son mandat.

Cinquième résolution : Clôture de la liquidation

L'assemblée décide de clôturer la liquidation et constate que la société anonyme « EX CATHEDRA» a

définitivement cessé d'exister à la date de ce jour.

L'assemblée déclare que la liquidation de la société anonyme «EX CATHEDRA » se trouve ainsi

immédiatement et définitivement clôturée.

Sixième résolution : Conservation des livres et documents sociaux

L'assemblée décide que les livres et les documents sociaux de la société seront conservés pendant cinq

ans à 1180 Uccle, chaussée de Saint Job 699

Septième : Pouvoirs spéciaux

L'assemblée constitue en outre pour mandataire spécial de la société : la société privée à responsabilité limitée « CLVV Associates », ayant son siège social à 1200 Woluee-Saint-Lambert, Avenue Jacques Brel 38 à l'effet d'effectuer toutes démarches et formalités en vue de la radiation de l'immatriculation de la société auprès de toutes administrations privées ou publiques et notamment auprès de la Banque Carrefour des Entreprises.

Le mandataire prénommé pourra, au nom de la société, faire toutes déclarations, signer tous actes et documents, substituer, et en général faire tout le nécessaire.

L'assemblée confère en outre procuration à Monsieur LE BLEVENNEC Brice, prénommé, sur le compte en banque de la société qui restera ouvert le temps de la réalisation des actifs ainsi que pour effectuer le paiement du précompte mobilier dû sur le boni de liquidation.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE.

*Cet extrait est délviré avant enregistrement conformément à l'article 173, Vbis du Code des droits et taxes

divers.

Déposé en même temps: une expédition de du procès-verbal

1," ,J .1o. bp feco Nom gullito du notaire instiumeatarit ou de la pormrine ou dm- p,r-emlnes

ayani. popiolr d présenter la personne morale regard

Au yerez.! Nom e.¬

18/11/2013 : BL527647
09/08/2013 : BL527647
03/09/2012 : BL527647
05/10/2011 : BL527647
19/10/2010 : BL527647
30/07/2010 : BL527647
16/07/2010 : BL527647
01/07/2009 : BL527647
22/06/2009 : BL527647
01/10/2008 : BL527647
31/08/2007 : BL527647
09/02/2007 : BL527647
17/10/2006 : BL527647
12/07/2005 : BL527647
18/06/2004 : BL527647
28/01/2004 : BL527647
26/11/2003 : BL527647
25/07/2003 : BL527647
03/08/2002 : BL527647
12/12/2000 : BL527647
25/06/1999 : BL527647
07/09/1996 : BL527647
06/09/1995 : BL527647
05/01/1990 : BL527647

Coordonnées
EX CATHEDRA

Adresse
CHAUSSEE DE SAINT JOB 699 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale