CENTRE D'ACCOMPAGNEMENT ET DE REINSERTION SOCIALE DES JEUNES EN DIFFICULTE, EN ABREGE : C.A.R.S.

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE D'ACCOMPAGNEMENT ET DE REINSERTION SOCIALE DES JEUNES EN DIFFICULTE, EN ABREGE : C.A.R.S.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 457.720.036

Publication

22/11/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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Greffe

N° d'entreprise : 457.720.036

Dénomination

(en entier) : Centre d'Accompagnement et de Réinsertion Sociale des jeunes

en difficulté

(en abrégé) : C.A.R.S.

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue des Tanneurs, 176 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Comptes - décharge - nomination

Service AMO C.A.R.S. ASBL

178, rue des Tanneurs - 1000 Bruxelles

Numéro d'entreprise : 457 720 036 flrhtf+kakf*ff-frtllffIFrttfflik*iif*k*kl4f41MfllfffR 4-*ffkhi4fYYh

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Extrait du compte rendu de l'Assemblée générale du 08 juin 2006

APPROBATION DES COMPTES  DECHARGE

Le Président accueille les membres de i'ASBL qui constatent la validité de l'Assemblée générale. La présentation des comptes et bilan 2005 est approuvée par l'assemblée générale et décharge est donnée aux. administrateurs.

Extrait du compte rendu de l'Assemblée générale du 20 juin 2007

APPROBATION DES COMPTES  DECHARGE

Approbation des comptes et décharge

L'assemblée générale du CARS ASBL s'est tenue en date du 20 juin 2007 dans les locaux de l'asbl situés; 176 rue des Tanneurs à 1000 Bruxelles. L'administrateur délégué accueille les membres qui constatent la' validité de l'Assemblée Générale.

Les comptes de l'exercice 2006 proposés ont fait l'objet de contrôles appropriés. Ils reflètent correctement: le patrimoine, la situation financière et les résultats de l'association au 31 décembre 2006.

Les pièces justificatives et calculs nécessaires aux missions de contrôle ont été mis à disposition de notre: service comptable.

Le budget 2007 est présenté, commenté et approuvé

Le rapport de gestion proposé comporte toutes les informations et est en parfaite concordance avec le bilan. et le compte de résultats. En conséquence, et conformément aux formalités légales et statutaires, les membres; donnent décharge aux administrateurs.

Au recto : Nom et qualité du notaire instrum ayant pouvoir de représenter l'association,

Au verso : Nom et signature

"

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/11/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Extrait du compte rendu de l'Assemblée générale du 26 juin 2008

APPROBATION DES COMPTES  DECHARGE

L'assemblée générale s'est tenue en date du 26 juin 2008 dans les locaux de l'ASBL situés 176, rue des Tanneurs à 1000 Bruxelles. Les membres de l'ASBL constatent la validité de l'assemblée.

La présentation des comptes et bilan 2007 est approuvée par les membres et l'assemblée générale donne décharge à l'unanimité aux administrateurs.

Extrait du compte rendu de l'Assemblée générale du 25 juin 2009

APPROBATION DES COMPTES  DECHARGE

L'Assemblée Générale s'est tenue en date du 25.06.2009 dans les focaux de l'ASBL. Le Président accueille les membres qui constatent la validité de cette assemblée.

Le rapport comptable 2008 est remis aux participants. Il est parcouru par l'administrateur-gestionnaire qui, en l'absence du comptable externe explicite l'un ou l'autre poste et répond aux questions. Les comptes sont approuvés.

Le budget 2009 est présenté et est approuvé.

Conformément aux formalités légales et statutaires, les Membres de l'Assemblée Générale accordent décharge aux Administrateurs.

Au moyen de graphiques et comparatifs, le rapport des activités est présenté.

Extrait du compte rendu de l'Assemblée générale du 24 juin 2010

APPROBATION DES COMPTES  DECHARGE  NOMINATION

1. Approbation des comptes et décharge

L'Assemblée s'est tenue en date du 24.06.2010 dans les locaux de l'ASBL. Le Président accueille les membres qui constatent la validité de cette assemblée. A la demande du Président qui rend hommage à la mémoire de Madame Arlette Dubbeling, l'Assemblée observe un instant de silence.

Le rapport de gestion pour l'exercice 2009 est remis à chaque membre.

ll est parcouru et les réponses aux questions sont fournies. Les comptes 2009 sont approuvés par

l'assemblée. Le budget 2010 est présenté et commenté. Les demandes de précisions sont fournies. Le budget 2010 est approuvé.

Conformément aux formalités légales et statutaires, les Membres de l'Assemblée accordent décharge aux Administrateurs.

Au moyen de la projection de différents tableaux et schémas, le coordinateur présente le rapport des activités 2009/2010 pour le CARS asbl.

2. Conseil d'Administration

Etant donné le départ de Madame Dubbeling la liste des membres de l'ASBL doit être adaptée en

conséquence.

A l'issue de l'AG, le CA se compose comme suit :

Conformément aux statuts, sont réélus par l'Assemblée Générale en tant qu'administrateurs pour un mandat

de6 ans :

- Geerinckx Alain Rue de la Station de Woluwé 134 à 1200 Bruxelles - né le 12.05.1955

- de ClippeleOlivier Rue du Prince Royal 23 à 1050 Bruxelles - né le 13.04.1959

- Hartog Freddy Rue de l'Escrime 24 à 1190 Bruxelles - né le 21.06.1931

- de Robiano Guillaume Place de Belle Maison 7 à 4570 Marchin - né le 31.10.1980

- t'Kint de RoodenbekeJean Avenue Jeanne 35 à 1050 Bruxelles - né le 01.08.1949

- Harmant Antoine Rue Saint Martin 6 à 1080 Bruxelles - né le 07.04.1944

- Janssens Frédérique Drève des Renards 13 à 1180 Bruxelles - née le 25.06.1968



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MOD 2.2

Volet B - Suite

Conformément aux statuts, sont élus par l'Assemblée Générale en tant qu'administrateurs pour un mandat .

de6 ans :

- Barridez Jean Boulevard de Smet de Naeyer 56 à 1090 BRUXELLES - né le 14.04.1947

- Leblanc Olivier Avenue Gevaert, 22 à 1332 - Genval - né le 27.12.1966 - de Roubaix Anne Rue Ernest Gossart 17 b3 à 1180 Bruxelles - née le 09.10.1944

Se réunissant à l'issue de l'AG, le CA désigne en son sein :

-Monsieur Alain Geerinckx, Président

-Monsieur Olivier de Clippelle, vice président

-Monsieur Hartog-Mackenzie, Administrateur délégué

-Monsieur Olivier Leblanc, Administrateur gestionnaire

-Monsieur Jean Barridez, secrétaire du CA

3. Pouvoirs : Gestion journalière et financière

Conformément à l'article 22 des statuts, la gestion journalière de l'ASBL, sur le plan interne avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, ainsi que la représentation externe, peut être déléguée par le conseil d'administration à une ou plusieurs personnes agissant individuellement, à savoir :

- le président

-l'administrateur délégué

-l'administrateur gestionnaire

Extrait du compte rendu de l'Assemblée générale du 23 juin 2011

APPROBATION DES COMPTES  DECHARGE

Approbation des comptes et décharge

L'Assemblée s'est tenue en date du 23.06.2011 dans les locaux de l'ASBL. Le Président accueille les

membres qui constatent la validité de cette assemblée.

Via un power point, le coordinateur présente les activités de l'année écoulée. Il fournit des précisions sur

différents points et répond aux questions de l'Assemblée.

Les comptes et bilan 2010 sont présentés à l'Assemblée. Les demandes de précisions sont fournies et les

comptes 2010 sont approuvés.

Le budget 2011 est présenté et détaillé à l'Assemblée qui les approuve.

Conformément aux formalités légales et statutaires, les Membres de l'Assemblée accordent décharge aux

Administrateurs.

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Au recto : Nom et qualité du notaire instrumenta ayant pouvoir de représenter l'association, la fon

Au verso : Nom et signature

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Mentionner sur la dernière page du Volet B :

I` Réservé

leau Moniteur belge

Einnëxes du-Moniteur -belge

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Coordonnées
CENTRE D'ACCOMPAGNEMENT ET DE REINSERTION SO…

Adresse
RUE DES TANNEURS 178 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale