ASSOCIATION DES CERCLES ETUDIANTS DE L'UNIVERSITE LIBRE DE BRUXELLES, EN ABREGE : A.C.E.

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION DES CERCLES ETUDIANTS DE L'UNIVERSITE LIBRE DE BRUXELLES, EN ABREGE : A.C.E.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 414.410.031

Publication

11/09/2013
ÿþMOD 2,2

N° d'entreprise : 414.410.031

Dénomination

(en entier) : Association des cercles étudiants de l'Université libre de

Bruxelles

(en abrégé) : ACE

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : AVENUE PAUL HEGER 22 bte 166 1000 BRUXELLES

Objet de l'acte : A) MODIFICATION DES STATUTS

B) MODIFICATION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION: démissions, réélections et nomination des admnistrateurs

A) Modification des statuts de l'association

En date du 14/04/2013 l'Assemblée générale a approuvé les modifications des statuts suivantes

ART. 8

Il y a deux qualités de membres : les effectifs et les adhérents (aussi appelés observateurs). Les membres effectifs sont des Cercles Etudiants respectant l'article 11, représentés par leur Président(e) et/ou représentant(e) respectif(ve), qui jouissent de l'ensemble des droits et devoirs énoncés dans les présents Statuts ainsi que dans le Règlement d'Ordre Intérieur (aussi appelé "Charte ACE"). Les membres adhérents/observateurs bénéficient des mêmes droits et devoirs que les membres effectifs, à l'exception des droits et devoirs déterminés par les présents Statuts ainsi que par le Règlement d'Ordre Intérieur.

ART. 10

Pour acquérir la qualité de membre de l'Association, tout Cercle devra en faire la demande à l'Assemblée Générale, qui statuera sur l'adhésion de celui-ci à la majorité des deux tiers des suffrages, les abstentions n'étant pas prises en compte et l'Assemblée Générale ne pouvant délibérer sur ce point que si deux tiers des membres sont présents ou valablement représentés.

Le Cercle accepté deviendra dès lors membre adhérent/observateur durant une période d'au moins six mois. Il pourra ensuite acquérir la qualité de membre effectif sur décision de l'Assemblée Générale qui statuera sur l'adhésion de celui-ci à fa majorité des deux tiers des suffrages, les abstentions n'étant pas prises en compte et l'Assemblée Générale ne pouvant délibérer sur ce point que si deux tiers des membres sont présents ou valablement représentés.

ART. 11

L'Association ne peut comprendre que des Cercles ou des associations qui souscrivent au principe du Libre

Examen et qui sont pluralistes, déconfessionnalisés et apolitiques.

Seuls des Cercles officiellement reconnus par l'ULB peuvent être membres de l'ACE.

ART. 14

" L'exclusion d'un Cercle membre ne sera prononcée que par une Assemblée Générale régulièrement convoquée dont deux tiers des membres sont présents ou valablement représentés, et à la majorité des deux tiers des voix de l'Assemblée, les abstentions n'étant pas prises en compte. Le Cercle concerné sera convoqué à cette Assemblée Générale et pourra demander au/à fa Président(e) de l'ACE à être préalablement entendu par l'Assemblée Générale.

" Tout membre dont l'absence aux réunions, régulièrement convoquées par le Conseil d'Administration de l'ACE, est constatée trois fois consécutivement et de manière injustifiée perd son droit de vote mais non son droit de présence aux réunions. Ce droit ne sera recouvré qu'à la demande du membre touché par cette mesure et ce, pour autant que sa réintégration soit votée à la majorité simple des membres présents ou valablement représentés, les abstentions n'étant pas prises en compte. Une procédure d'exclusion peut être

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



bledjF:tef Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



Réservé 1 111111 1

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Moniteur *13139280*

belge





2 SEP 2013

9.,

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

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M0D 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

engagée par le Conseil d'Administration envers tout cercle membre se désintéressant manifestement de l'Association.

-Le justificatif de l'absence à la réunion doit être envoyé à un membre du bureau au maximum 24 heures avant la dite réunion par correspondance, par téléphone, télégramme, télex, enregistrement, courrier électronique, tout autre moyen de communication électronique

-Les justifications des absences aux réunions seront prises en compte et validées ou non par le conseil d'administration de l'ACE qui prendra sa décision en bon père de famille.

ART. 16

L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'Association, elle procède à :

-la modification des Statuts ;

" la nomination et la révocation des membres du Conseil d'Administration ;

-la nomination et la révocation des Commissaires aux comptes et, le cas échéant, la fixation de leur

rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée ;

" la décharge à octroyer aux Administrateurs et aux Commissaires

'l'approbation des budgets et des comptes ;

" la dissolution de l'Association ;

" l'acceptation ou l'exclusion d'un membre.

Les Président(e)s etlou les représentant(e)s valablement désigné(e)s des Cercles membres forment

l'Assemblée Générale. (cf article 7)

ART, 19

L'Assemblée ne peut valablement délibérer sur les modifications de Statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'Assemblée Générale réunit au moins deux tiers des membres présents ou valablement représentés. La modification ne pourra être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix, Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou valablement représentés à l'Assemblée Générale, il peut être convoqué une seconde Assemblée Générale qui délibérera régulièrement quel que soit le nombre de membres présents ou valablement représentés ; cette seconde Assemblée Générale ne peut être tenue moins de quinze jours après la première.

ART. 30

Le/la Président(e) sortant(e), un autre membre du Bureau du Conseil d'Administration ou un membre de l'Assemblée Générale, proclame les résultats officiels du scrutin aussitôt après le dépouillement, qui débute dès la clôture du scrutin : il/elle déclare élus les candidats qui ont recueilli la majorité absolue des suffrages exprimés et constate s'il y a lieu de procéder à un deuxième tour de scrutin.

Art 30.1 : Toute personne hors bureau (pour les postes du bureau, voir article 32) s'étant présentée seule à un poste et n'ayant pas été élue en Assemblée Générale ne peut se représenter au poste identique en cooptation pour le mandat en cours,

ART. 31

Quel que soit le nombre de candidats à un poste, le bulletin de vote comportera autant de cases "Oui" que

de candidats mais uniquement une case "Non", et une case "Abstention" donc pour le poste.

ART. 32

Si pour un poste, plusieurs candidats se présentent et qu'aucun des candidats n'a obtenu la majorité absolue, deux cas sont possibles. Si c'est pour un poste du bureau, un deuxième tour sera organisé selon les mêmes modalités que le premier. Si c'est pour un poste hors bureau, une personne sera choisie en cooptation,

ART. 33

Le second tour de scrutin est obligatoirement organisé suivant les modalités du premier tour, entre le troisième et le quatorzième jour franc qui suivent la proclamation du premier tour. Si un autre candidat veut présenter une nouvelle candidature, elle doit être déposée en personne, entre les mains d'un membre du Bureau du Conseil d'Administration sortant, minimum un Jour avant l'Assemblée Générale du deuxième tour.

ART., 34

A moins que le Conseil d'Administration n'ait déjà joint une convocation pour un deuxième tour, il fixe et

communique la date et les modalités aussitôt après la proclamation du premier tour.

ART. 35

Est élu au deuxième tour, par poste à pourvoir, le candidat qui recueille la majorité absolue des voix. Dans le cas où 3 candidats ou plus se présentent, un deuxième tour est organisé selon les mêmes modalités que le premier tour, et ne reprend que les 2 candidats ayant eu le plus de voix dans le cas où il n'y aurait pas parité de voix. Si lors de ce deuxième tour, s'il n'y a toujours aucun candidat qui obtient la majorité absolue un nouveau tour est organisé jusqu'à ce que un des candidats obtienne la majorité absolue.

ART. 44

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MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Le Conseil d'Administration de l'ACE peut demander la mise en place de commissions qui devront présenter

leur rapport et leurs propositions au Conseil d'Administration.

11 existe entre autres :

" la Commission Folklore présidée par le/la Délégué(e) Folklore de l'ACE, est composée par les Président(e)s de Baptême et par des membres baptisés selon les rites et traditions du folklore de l'ULB. Les membres baptisés du Bureau du Conseil d'Administration de l'ACE y siègent de plein droit de même que les Président(e)s de Cercle baptisé(e)s ;

" la Commission Social présidée par le/la Délégué(e) Social de l'ACE, réunit les Délégués Social de tous les Cercles membres. Les membres du Bureau du Conseil d'Administration de l'ACE y siègent de plein droit de même que les Président(e)s de Cercle ;

" la Commission Culture présidée par le/la Délégué(e) Culture de l'ACE, réunit les Délégués Culture de tous les Cercles membres. Les membres du Bureau du Conseil d'Administration de l'ACE y siègent de plein droit de même que les Président(e)s de Cercle.

ART, 48

En outre, leila Président(e) et leila Folklore Trésorier, les délégués Folklore doivent être baptisé(e)s selon

les rites et traditions du folklore estudiantin de l'ULB, tels que décrits dans la "Meta For Interieur".

ART, 61

Les comptes et bilans de l'Association sont soumis à la vérification de deux Commissaires aux comptes désignés par l'Assemblée Générale. Le premier est nécessairement un ancien membre du Conseil d'Administration de l'ACE. Le second a fait partie du Conseil d'Administration d'un Cercle membre, au moins l'un des deux commissaires doit avoir de bonnes notions de gestion, il est désigné parmi un panel de cinq étudiants désignés par lella Président(e) de la Commission Culturelle de I'ULB.

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~ Moo 2.2

B) Modification du conseil d'administration

En date du 05/05/2013, l'Assemblée générale a approuvé

1) Ont été déchargés les administrateurs et délégués à la gestion journalière suivants

CONTZEN Laurent, né à Uccle le 26.01.1988 et domicilié 39, Clos du Bergoje -1160 Bruxelles avec effet au

5 mai 2013 - administrateur et président,

GENNAUX Zoe, née née à Uccle le 22.03.1990 et domiciliée 86, Boulevard Neuf - 1495 Villers-la-Ville avec

effet au 5 mai 2013 - administateur et vice-président externe.

GRAVENHORST Maude, née à Berchem Ste Agathe le 18.08.1988 et domiciliée 33, Avenue Marie Louise -

1410 Waterloo avec effet au 5 mai 2013 - déléguée à la gestion journalière

INSALACO Kevin, né à St-Ghislain le 09.11.1989 et domicilié 21, Rue du Pont - 7387 Marchipont avec effet

au 5 mai 2013 - administrateur et secrétaire.

BERTHELIER Julie, née à La Louvière le 23.10.1988 et domiciliée 20, Sentier des Bourdons - 7100 La

Louvière avec effet au 5 mai 2013 - administrateur et trésorier,

VAN PARIJS Julien, né à Boussu le 05.09.1988 et domicilié 78, Rue du Parc - 7331 Baudour avec effet au 5

mai 2013 - délégué à la gestion journalière.

2) N'a pas été déchargé l'administrateur suivant

MOURY Gaelle, née à St-Ghislain le 20.10.1989 et domiciliée 24, Rue du Chemineau - 7380 Quiévrain avec

effet au 5 mai 2013 - administrateur et vice-président interne.

3) Ont été réélus les administrateurs suivants:

BERTHELIER Julie, née à La Louvière le 23,10.1988 et domiciliée 20, Sentier des Bourdons - 7100 La

Louvière avec effet au 5 mai 2013 - administrateur et président.

VAN PARIJS Julien, né à Boussu le 05.09.1988 et domicilié 78, Rue du Parc - 7331 Baudour avec effet au 5

mai 2013 - administrateur et trésorier.

4) Ont été élus les administrateurs suivants:

DUBUISSON Margot, née à Tournai le 02.02.1990 et domiciliée 40, rue de Mortagne - 7904 Pipaix avec effet au 5 mai 2013 - administrateur et vice-président interne.

GODFROID Maxime, né à Braine-l'Alleud le 15.01.1991 et domicilié 26, Drève des Dix Mètres - 1410 Waterloo avec effet au 5 mai 2013 - administrateur et vice-président externe.

DEJEANS Marie, née à Saint-Ghislain le 05.06.1989 et domiciliée 174, Rue Basse - 7370 Dour avec effet au 5 mai 2013 - administrateur et secrétaire.

JADOUL Camille, née à Berchem Sainte-Agathe le 16.10.91 et domicilée 69, Rue de Mortagne - 7904 Pipaix avec effet au 5 mai 2013 - administrateur et délégué événements.

ANTOINE Simon, né à Anderlecht le 19.07,1990 et domicilé 32, Grand-Place - 7800 Ath avec effet au 5 mai 2013 - administrateur et délégué folklore/trésorier.

5) Suite à l'Assemblée générale du 05/05/2013, le conseil d'administration est donc composé comme suit BERTHELIER Julie, née à La Louvière le 23.10.1988 et domiciliée 20, Sentier des Bourdons - 7100 La Louvière avec effet au 5 mai 2013 - administrateur et président,

DUBUISSON Margot, née à Tournai le 02.02.1990 et domiciliée 40, rue de Mortagne - 7904 Pipaix avec effet au 5 mai 2013 - administrateur et vice-président interne.

GODFROID Maxime, né à Braine-l'Alleud le 15.01.1991 et domicilié 26, Drève des Dix Mètres - 1410 Waterloo avec effet au 5 mai 2013 - admisnistrateur et vice-président externe.

VAN PARIJS Julien, né à Boussu le 05.09.1988 et domicilié 78, Rue du Parc - 7331 Baudour avec effet au 5 mai 2013 - administrateur et trésorier.

DEJEANS Marie, née à Saint-Ghislain le 05.06,1989 et domiciliée 174, Rue Basse - 7370 Dour avec effet au 5 mai 2013 - administrateur et secrétaire.

JADOUL Camille, née à Berchem Sainte-Agathe le 16.10.91 et domicilée 69, Rue de Mortagne - 7904 Pipaix avec effet au 5 mai 2013 - administrateur et déléguée événements.

ANTOINE Simon, né à Anderlecht le 19.07.1990 et domicilé 32, Grand-Place - 7800 Ath avec effet au 5 mai 2013 - administrateur et délégué folklore/trésorier.

6) Nomination du Bureau des administrateurs de l'Association habilités à représenter l'Association

"Le Bureau du Conseil d'Administration est composé de cinq personnes qui sont Président(e), Vice-Président(e) Interne, Vice-Président(e) Externe, Secrétaire et Trésorier(-ère). Le Bureau est chargé de la gestion courante de l'Association, ainsi que de l'exécution des directives et des décisions du Conseil d'Administration et/ou de l'Assemblée Générale." (art. 46 des statuts)

Nomination du bureau des administrateurs suivants

BERTHELIER Julie, née à La Louvière le 23.10.1988 et domiciliée 20, Sentier des Bourdons - 7100 La Louvière avec effet au 5 mai 2013 - administrateur et président.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

DUBUISSON Margot, née à Tournai le 02.02.1990 et domiciliée 40, rue de Mortagne - 7904 Pipaix avec' effet au 5 mai 2013 - administrateur et vice-président interne.

GODFROID Maxime, né à Braine-l'Alleud le 15.01.1991 et domicilié 26, Drève des Dix Mètres - 1410 Waterloo avec effet au 5 mai 2013 - admisnistrateur et vice-président externe.

VAN PARIJS Julien, né à Boussu le 05.09.1988 et domicilié 78, Rue du Parc - 7331 Baudour avec effet au 5 mai 2013 - administrateur et trésorier.

DEJEANS Marie, née à Saint-Ghislain le 05.06.1989 et domiciliée 174, Rue Basse - 7370 Dour avec effet au 5 mai 2013 - administrateur et secrétaire.

C) Dépôt des statuts coordonnés au greffe du tribunal de commerce de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles,

Transmis au greffe du tribunal de commerce de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles, en exécution de l'arrêté royal du 26 juin 2003, relatif à la publicité des actes et documents des associations sans but lucratif et des fondations privées.

Pour copie certifiée conforme,

Au nom et pour le compte de l'ASBL

DEJEANS Marie, administrateur et secrétaire de l'Association des Cercles étudiants.

Mentionner sur Id dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

21/11/2012
ÿþDénomination

Association des cercles étudiants .de l`nnïværoite libre de

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(en abrégé) ACE ~"~°^~~~="

Forme juridique ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège AVENUE PAUL HEGER 22 bte 166 1000 BRUXELLES

Objet de l'acte: MODIFICATION DU CONSEiL D'A0D8]0XSTRATíO0: démissions, naelectionmet nomination d'admnistrateurs et délégués à la gestion journalière.

Suite à l'assemblée générale du 06/05/2012

A. 1) Démission des administrateurs suivants:

Anciaux Marine née & Ixelles le25.O5.1009ot domiciliée 17. Rue Marie-Henriette '1O5OBruxelles

Bersini Louis, né à Bruxelles le 11.06.1990 et domicilié 17, Rue du Vieux Pavé d'Asquempont - 1460 litres Le|eu Adrien, néb Mons |e21'OOJ986eó domicilié 4. Av. Princesse Pmo|o'7080Mons

Mm|engootJéo8me né à Charleroi le 19.10.1989 et domicilié 171, Rue du Piéton - Ch.-Lez-Herlaimont Onghe Arthur, náóBoÜna'L'4|leud|aOO.05.1887e1 domicilié 12, Rue Louis Hynnono'1O5OIxelles

2)Réelections des administrateurs suivants

3) Nominations des administrateurs suivants:

Berthelier Julie née à La Louvière le 23.10.1988 et domiciliée 20, Sentier des Bourdons - 7100 La Louvière avec effet au 6 mai 2012 - ains que déléguée à la gestion j ,noU&pe.

Oon\zenLounent,nóóUccle(e2G.O1.1QO8etdomioiUé 39, Clos du Bergoje - 1160 Bruxelles avec effet au 6 mai 2012 - ainsi que délégué à la gestion journalière

8onnauxZoo. née née à Uuo\o Ie 22.03.1900 et domiciliée 86, Boulevard Neuf - 1495 V|Uem'la-\8Ue avec effetau8ma|2D12'o]nai que dé|óguóoà|mgmstionjournnUèm

Gravenhorst Maude, née à Berchem Ste Agathe le 18.08.1988 et domiciliée 33, Avenue Marie Louise - 141OVVatedooavauaMetauOmcü2O12'eÜnoiquedéléguéó|ageoVon]numa|/èna

\nualaonKeWn,néà8t-Ghis|o/nleOQ'11'1Q89etdnmkóiA21.RuoduPonÍ'7387MamhipontmveceYfetmu 6 mai 2012 - ainsi que délégué à la gestion journalière

Mourry Gm«Ue, née à St-Ghislain le 20.10.1989 et domiciliée 24, Rue du Chemineau - 7380 Quiévrain avec effet au 6 mai 2012 - ainsi que délégué à la gestion journalière

Van Parijs Julien, né à Boussu le 05.09.1988 et domicilié 78, Rue du Pano - 7831 8audouroveo effet au 6 mai 2012 - ainsi que délégué à la gestion journalière

MOD 2.2

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Momionno, sur hu dernière page duVolete Au recto Nom et qualité du notaire instrumentan ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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16/05/2012
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

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414.410.031

0 4 MAI 2012

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

ASSOCIATION DES CERCLES ETUDIANTS

DE L'UNIVERSITE LIBRE DE BRUXELLES

A.C.E.

.,:" <t .." ~, : -- " Association Sans But Lucratif

Avenue Paul Héger, 22 (CP 166/09) -1000 Bruxelles

s MODIFICATION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

MODIFICATION DES STATUTS DE L'ASSL

EN DATE DU 08.05.2011,

L'ASSEMBBLEE GENERALE A PRIS ACTE DE LA DEMISSION DES ADMINISTRATEURS SUIVANTS :

- Aurélie DERY, née à La Louvière le 01.03.1988 et domiciliée 113, Rue Vital Françoisse - 6001 Marcinelle

- Arnaud GODART, né à Mons le 29.12.1986 et domicilié 45, Rue Fernand Maréchal - 7000 Mons

- Maud JENART, née à Mons le 11.01.1988 et domiciliée 44, Chaussée de Brunehaut - 7972 Quevaucamps

Julie VAN DER LINDEN, née àAnderlecht le 16.02.1988 et domiciliée 10, Drève Laruelle -1495 Villers-la-Ville

L'ASSEMBLEE GENERALE A APPROUVE LA RECONDUCTION DES ADMINISTRATEURS SUIVANTS :

Adrien LELEU, né à Mons le 21.05.1986 et domicilié 4, Av. Princesse Paola - 7030 Mons

L'ASSEMBLEEI GENERALE A PROCEDE A LA NOMINATION DES ADMINISTRATEURS SUIVANTS :

- MarineANC1AUX, née à Ixelles le 25.05.1989 et domiciliée 17, Rue Marie-Henriette -1050 Ixelles

- Louis BER$IN1, né à Bruxelles le 11.06.1990 et domicilié 17, Rue du Vieùx Pavé d'Asquempont -1460 Ittre

- Jérôme MALENGRET, né à Charleroi le 19.10.1989 et domicilié 171, Rue de Piéton - 7160 Ch-Lez-Heriaimont

-Arthur 00GHE, né à Braine-L'Alleud le 06.05.1987 et domicilié 12, Rue Louis Hymans -1050 Ixelles

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION SE COMPOSE DORENAVANT DE :

- Président ;

-Adrien LELEU, né à Mons le 21.05.1986 et domicilié 4, Av. Princesse Paola - 7030 Mons

- Vice-Présidents :

- Marine ANCIAUX, née à Ixelles le 25.05.1989 et domiciliée 17, Rue Marie-Henriette -1050 Ixelles - Arthur 00GHE, né à Braine-L'Aileud le 06.05.1987 et domicilié 12, Rue Louis Hymans -1050 Ixelles

- Trésorier ;

- Jérôme MALENGRET, né à Charleroi le 19.10.1989 et domiçi ié 1711 Rue de Piéton - 7160 Ch-Lez-Herlaimont

- Secrétaire : '

- Louis BERSINI, né à Bruxelles le 11.06.1990 et domicilié 17, Rue du Vieux Pavé d'Asquempont -1460 Ittre

12/04/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de 'acte MOD 2.2



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414.410.031

ASSOCIATION DES CERCLES ETUDIANTS DE L'UNIVERSITE LIBRE DE BRUXELLES

y.:. '..t-. A.C.E.

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Avenue Paul Héger, 22 (CP 166/09) -1000 Bruxelles

: MODIFICATION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DEMISSIONS, RECONDUCTION ET NOMINATIONS

EN DATE DU 30.04.2010,

L'ASSEMBLÉE GENERALE A PRIS ACTE DE LA DEMISSION DES ADMINISTRATEURS SUIVANTS :

Laurefine CATTELAIN, née à Etterbeek le 13.01.1987 et domiciliée 14, Rue Périquet - 5570 Oignies

- Frédérique WITTERS, née à Ucde le 15.05.1985 et domiciliée 88, Avenue René Gobert à 1180 Bruxelles

- Sacha ZDANOV, né à Mons le 23.08.1987 et domicilié 612, Avenue Wilson - 7012 Mons

L'ASSEMBLEE GENERALE A APPROUVE LA RECONDUCTION DES ADMINISTRATEURS SUIVANTS :

- Adrien LELEU, né à Mons fe 21.05.1986 et domicilié 4, Avenue Princesse Paola - 7030 Mons

- Julie VAN DER LINDEN, née à Anderlecht fe 16.02.1988 et domiciliée 10, Drève Laruelle - 1495 Vilfers-la-Ville

L'ASSEMBLÉE GENERALE A PROCEDE A LA NOMINATION DES ADMINISTRATEURS SUIVANTS :

- Aurélie DERY, née à La Louvière le 01.03.1988 et domiciliée 113, Rue Vital Françoisse - 6001 Marcinelle

- Arnaud GODART, né à Mons le 29.12.1986 et domicilié 45, Rue Fernand Maréchal - 7000 Mons

- Maud JENART, née à Mons le 11.01.1988 et domiciliée 44, Chaussée de Brunehaut - 7972 Quevaucamps

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION SE COMPOSE DORENAVANT DE :

- Président :

-Adrien LELEU, né à Mons fe 21.05.1986 et domicilié 4, Avenue Princesse Paofa - 7030 Mons

- Vice-Présidentes :

- Julie VAN DER LINDEN, née à Anderlecht le 16.02.1988 et domiciliée 10, Drève Laruelle - 1495 Villers-fa-Ville

- Aurélie DERY, née à La Louvière le 01.03.1988 et domiciliée 113, Rue Vital Françoisse - 6001 Marcinelle

Trésorière :

- Maud JENART, née à Ath le 11.01.1988 et domiciliée 44, Chaussée de Brunehaut- 7972 Quevaucamps

- Secrétaire :

- Arnaud GODART, né à Mons le 29.12.1986 et domicilié 45, Rue Fernand Maréchal - 7000 Mons

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ASS. DES CERCLES ETUDIANTS DE L'UNIVERSITE L…

Adresse
AVENUE PAUL HEGER 22, CP 166 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale