A+ CONSULTANCY

Société anonyme


Dénomination : A+ CONSULTANCY
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 426.864.930

Publication

01/10/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 16.06.2014, DPT 26.09.2014 14601-0548-013
06/11/2014
ÿþMod PDF 11.1

eiftiürl Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe:~ ,..

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Déposé / Reçu le

2 8 OCT, 2014

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N°d'entreprise : 0426.864.930

Dénomination (en entier) : A + CONSULTANCY

(en abrégé):

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Chaussée de Waterloo 1313 -1180 Bruxelles

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte : Prolongation mandats administrateurs - Nomination administrateur délégué

Texte : L'assemblée générale ordinaire du 18 juin 2014 a pris la résolution suivante :

- Le mandat des administrateurs suivants est prolongé depuis le 18 juin 2013

jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de 2019, soit pour une nouvelle période de 6 ans :

- Monsieur MORTIER Jacques - Chaussée de Waterloo 1313 -1180 Bruxelles.

- Madame MATAGNE Marie-Claire - Chaussée de Waterloo 1313 - 1180 Bruxelles.

Ils exerceront leur fonction à titre gratuit, sauf décision contraire à prendre ultérieurement par l'assemblée générale des actionnaires. Ils acceptent leur mandat.

Les mandats d'administrateur de la SA LOGEMA (NE 0443.91'6.441) ainsi que de Monsieur DELACROIX Géry ont pris fin le 18 juin 2013 échéance de leur mandat.

Le conseil d'administration du 18 juin 2014 a pris la résolution suivante :

- Le mandat d'administrateur délégué de Monsieur MORTIER Jacques qui reste président du conseil d'administration est prolongé pour une nouvelle période de 6 ans, soit depuis le 18 juin 2013 jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de 2019.

Il exercera sa fonction à titre gratuit, sauf décision contraire à prendre

ultérieurement par le conseil d'administration. Il accepte son mandat.

MORTIER Jacques,

Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter ?association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

04/11/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 30.06.2013, DPT 30.10.2013 13644-0303-013
17/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 18.06.2012, DPT 12.06.2013 13172-0532-012
07/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 30.06.2011, DPT 05.07.2011 11256-0267-013
18/11/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 21.06.2010, DPT 09.11.2010 10605-0230-013
22/12/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 15.06.2009, DPT 14.12.2009 09891-0020-012
28/08/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 16.06.2008, DPT 26.08.2008 08606-0239-012
08/05/2015
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WrDej I Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé Déposé / Reçu le

au 2 7 AVR. 2015

Moniteur au greffe du trie? de commerce

belge franrnphon.P de Bruxelles













N° d'entreprise : 0426.864.930

Dénomination

(en entier) : "A+ CONSULTANCY"

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : Chaussée de Waterloo, 1313 à 1180 Bruxelles (Uccle)

(adresse complète)

OJet(s) de l'acte :MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL. MODIFICATION DE L'ARTICLE 3 DES STATUTS.

Texte

L'an deux mil quinze, le vingt quatre mars, à seize heures.

A Eghezée, en l'étude.

Par devant Maître Michel HERBAY, notaire de résidence à EGHEZEE.

A été tenue l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la Société Anonyme « A+

CONSULTANCY », dont le siège social est établi à 1180 Bruxelles (Uccle), 1313, Chaussée de Waterloo, inscrite au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0426.864.931, constituée sous la forme d'une Société de Personnes à Responsabilité Limitée dénommée « LAGIOS S.P.R.L. » suivant acte avenu devant Maître Jules MATTHYS, alors notaire à Bruxelles, en date du vingt quatre mai mil neuf cent quatre vingt quatre, publié par extraits aux annexes au Moniteur Belge du treize juin suivant, sous le numéro 1963-2, dont la dénomination et les statuts ont été modifiés suivant acte avenu devant ledit notaire Jules MATTHYS en date du deux juillet mil neuf cent quatre vingt cinq, publié par extraits aux annexes au Moniteur Belge du trente juillet suivant, sous le numéro 850730-308, dont le capital a été augmenté et la société transformée en Société Anonyme suivant acte avenu devant Maître Guy WACKERS, alors notaire à Molenbeek-Saint-Jean, en date du trente septembre mil neuf cent quatre vingt sept, publié par extraits aux annexes au Moniteur Belge du vingt neuf octobre suivant, sous le numéro 871029-147, dont la dénomination scciale a été modifiée, le capital social augmenté et converti en euros et les statuts refondus suivant acte avenu devant le notaire soussigné en date du vingt et un juin deux mil un, publié par extraits aux annexes au Moniteur Belge du dix huit juillet suivant, sous le numéro 20010718-1306.

La séance est ouverte à seize heures sous la Présidence de Monsieur Jacques MORTIER, Administrateur-délégué de la société.

Monsieur le Président appelle aux fonctions de secrétaire Madame Marie-Claire MATAGNE.

Sont présents ou représentée les actionnaires dont l'identité suit possédant chacun le nombre d'actions indiqué en regard de son nom ;

1/ La Société Anonyme « LOGEMA », dont le siège social est établi à 1180 Bruxelles (Uccle), 870, Chaussée de Waterloo, inscrite au registre des personnes morales de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0443.916.441, constituée suivant acte avenu devant Maître Lucien DELFOSSE, alors notaire à Eghezée, en date du dix neuf avril mil neuf cent nonante et un, publié par extraits aux annexes au Moniteur Belge du huit mai suivant sous le numéro 910508-165, et dont les statuts ont été modifiés pour la dernière fois suivant acte avenu devant le notaire soussigné en date du vingt et un décembre deux mil cinq, publié par extraits aux annexes au Moniteur Belge du six février deux mil six, sous le numéro 06027162, ici représentée par son administrateur-délégué Monsieur Jacques MORTIER, ci-après plus amplement identifié, confirmé à cette fonction suivant décision d'assemblée générale et du conseil d'administration du trois avril deux mil douze, publié aux annexes au Moniteur Belge du vingt avril deux mil douze, sous le numéro 12077035, et agissant en vertu de l'article 19 des statuts, propriétaire de QUATRE VINGT QUATRE virgule QUATRE pour cent des actions.

2/ Madame MATAGNE Marie-Claire Hectorine Ghislaine, née à Héron le quinze avril mil neuf cent quarante deux (registre national numéro 420415 086 83), épouse de Monsieur MORTIER Jacques, domiciliée à Uccle, 1313, Chaussée de Waterloo, propriétaire de TREIZE virgule SIX pour cent des actions.

31 Monsieur MORTIER Jacques Jean Paul, né à Etterbeek le six février mil neuf cent quarante deux (registre national numéro 420206 089 45), époux de Madame MATAGNE Marie-Claire, domicilié à Uccle, 1313, Chaussée de Waterloo, propriétaire de DEUX pour cent des actions,

Ensemble : DEUX CENT CINQUANTE actions représentant l'intégralité du capital social.__.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

z Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/05/2015 - Annexes du Moniteur belge } Sont également présents : Monsieur Jacques MORTIER et Madame Marie-Claire MATAGNE, préquailfiés, administrateurs de la société.

L'assemblée est donc valablement constituée et apte à délibérer et à voter sur les objets ci-après à l'ordre du jour, sans qu'il doive être justifié de l'accomplissement des formalités relatives aux convocations.

ORDRE DU JOUR.

1. Rapport du Conseil d'Administration exposant la justification détaillée de la modification proposée à l'objet social, à ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêté au trente et un décembre deux mil quatorze.

2, Modification de l'objet social.

3, Modification de l'article 3 des statuts pour le mettre en concordance avec les décisions prises,

Après un exposé de Monsieur le Président, rassemblée prend, à l'unanimité des voix, les résolutions suivantes :

PREMIERE RESOLUTION.

Monsieur le Président est dispensé de donner lecture du rapport du conseil d'administration exposant la justification détaillée de la modification proposée à l'objet social et de l'état y annexé.

Ce rapport et son annexe seront déposés au Greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles en même temps qu'une expédition du présent acte.

DEUXIEME RESOLUTION.

Pour permettre à la société d'étendre ses activités, l'objet social de la société sera reformulé comme suit

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, tant pour elle-même que pour compte d'autrui :

- le conseil et l'assistance relatifs à la gestion et à l'organisation technique, commerciale, administrative, financière et humaine des entreprises industrielles, commerciales, immobilières, agricoles ou d'organismes professionnels, et notamment la recherche, la sélection et l'examen du personnel, l'étude et la mise en place de structures générales et des fonctions d'entreprises, l'étude et la réalisation de toute action de formation ;

- la réalisation d'études, la conception de systèmes, l'établissement de programmes et plus généralement toutes formes d'assistance requise pour la mise en oeuvre de systèmes informatiques ; l'élaboration et la diffusion de cours et de stages d'information ; la délégation de personnel nécessitée par la mise en place, l'utilisation et l'exploitation de systèmes informatiques ; la fourniture des mêmes prestations pour le personnel technique et de gestion ; l'exécution à façon de tous travaux en relation avec les points ci-dessus mentionnés ;

- le conseil et l'assistance aux entreprises dans le domaine des études de marché et du marketing ;

- la création, la conception, le conseil et l'assistance dans la gestion de projets événementiels corporate et privés ;

- le conseil, la conception, la gestion et la supervision de projets dans les domaines mobilier et immobilier ;

- la conception, la création, le développement et la commercialisation de mobiliers, d'ensembles publicitaires ou décoratifs ;

- la mise à disposition des entreprises ou des particuliers de son expérience, de son savoir-faire, de son personnel et de ses ressources financières en vue d'assurer totalement ou partiellement la conception ou la rénovation d'architectures d'intérieur, de décors, d'étalages ainsi que la création, la gestion et la supervision de projets notamment mais non exclusivement dans les domaines graphique, informatique, audiovisuel, technique, logistique, commercial et des ressources humaines ;

- toute activité de vente, d'achat, de location, de courtage ou d'intermédiaire au niveau national ou international dans les secteurs de la décoration et de la rénovation d'immeubles ou parties d'immeubles divises ou indivises ainsi que dans les domaines des oeuvres et objets d'art, du mobilier et de l'immobilier ;

- l'étude, l'audit, l'organisation, la recherche, la sélection et l'examen de personnel cadre et dirigeant ainsi que la délégation de personnel tant en Belgique qu'à l'étranger nécessitée par la mise en oeuvre des activités précédentes ;

- toutes opérations immobilières et foncières généralement quelconques et notamment, sans que cette énumération soit limitative, la gestion, l'achat, la vente, l'échange, la location, la sous-location, la construction, la transformation, la mise en valeur, l'exploitation et l'administration, y compris les opérations se rapportant à tous droits réels immobiliers comme, entre autres l'emphytéose, la superficie ou encore le leasing immobilier, le tout dans son acceptation la plus large, tant pour son propre compte que pour le compte de tiers ;

- toutes opérations de courtiers en immeubles, d'intermédiaire et de marchand de biens ;

- toute activité d'agence immobilière, de bureau d'expert conseil en valeurs immobilières ;

- l'intermédiaire commercial de tous biens, la gestion de tous biens meubles et immeubles ; dans ce cadre, la société pourra procéder à l'acquisition, la vente ou l'échange de biens immeubles ;

- la société pourra également effectuer toutes opérations de commissions ;

- l'acquisition sous toutes ses formes (spécialement par souscription, achat, échange), la gestion et l'aliénation de toutes les valeurs mobilières (actions, parts et obligations de sociétés, titres d'emprunts des pouvoirs publics, et caetera) ;

- de donner caution tant pour ses propres engagements que pour les engagements de tiers, entre autres en donnant ses biens en hypothèque ou en gage, y compris son propre fonds de commerce.

La société peut accomplir d'une manière générale tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son compte propre ou pour le compte de tiers, toutes opérations industrielles et commerciales, financières et civiles, mobilières et immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet et pouvant en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation.

Elle peut également s'intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, d'intervention financiére ou autrement dans toutes sociétés, associations ou entreprises dont l'objet est identique, analogue ou connexe au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

sien ou susceptible de favoriser le développement de son entreprise ou de constituer pour elle une source de

débouchés.

La société peut enfin exercer les fonctions d'administrateur, de gérant ou de liquidateur dans d'autres

sociétés.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession

ou des réglementations particulières, la société subordonnera son action, en ce qui concerne ces prestations, à

la réalisation de ces conditions.

TRO1SIEME RESOLUTION.

Modification de l'article 3 des statuts pour le mettre en concordance avec les résolutions prises ci-avant :

«ARTICLE 3 -- OBJET,

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, tant pour elle-même que pour compte d'autrui

- le conseil et l'assistance relatifs à la gestion et à l'organisation technique, commerciale, administrative, financière et humaine des entreprises industrielles, commerciales, immobilières, agricoles ou d'organismes professionnels, et notamment la recherche, la sélection et l'examen du personnel, l'étude et la mise en place de structures générales et des fonctions d'entreprises, l'étude et la réalisation de toute action de formation ;

- la réalisation d'études, la conception de systèmes, l'établissement de programmes et plus généralement toutes formes d'assistance requise pour la mise en oeuvre de systèmes informatiques ; l'élaboration et la diffusion de cours et de stages d'information ; la délégation de personnel nécessitée par la mise en place, l'utilisation et l'exploitation de systèmes informatiques ; la fourniture des mêmes prestations pour le personnel technique et de gestion ; l'exécution à façon de tous travaux en relation avec les points ci-dessus mentionnés ;

- le conseil et l'assistance aux entreprises dans le domaine des études de marché et du marketing ;

- la création, la conception, le conseil et l'assistance dans la gestion de projets événementiels corporate et

privés ,

- le conseil, la conception, la gestion et la supervision de projets dans les domaines mobilier et immobilier ;

- la conception, la création, le développement et la commercialisation de mobiliers, d'ensembles publicitaires ou décoratifs ;

- la mise à disposition des entreprises ou des particuliers de son expérience, de son savoir-faire, de son personnel et de ses ressources financières en vue d'assurer totalement ou partiellement la conception ou la rénovation d'architectures d'intérieur, de décors, d'étalages ainsi que la création, la gestion et la supervision de projets notamment mais non exclusivement dans les domaines graphique, informatique, audiovisuel, technique, logistique, commercial et des ressources humaines ;

- toute activité de vente, d'achat, de location, de courtage ou d'intermédiaire au niveau national ou international dans les secteurs de la décoration et de la rénovation d'immeubles ou parties d'immeubles divises ou indivises ainsi que dans les domaines des Suvres et objets d'art, du mobilier et de l'immobilier ;

- l'étude, l'audit, l'organisation, la recherche, la sélection et l'examen de personnel cadre et dirigeant ainsi que la délégation de personnel tant en Belgique qu'à l'étranger nécessitée par la mise en oeuvre des activités précédentes ;

- toutes opérations immobilières et foncières généralement quelconques et notamment, sans que cette énumération soit limitative, la gestion, l'achat, la vente, l'échange, la location, la sous-location, la construction, la transformation, la mise en valeur, l'exploitation et l'administration, y compris les opérations se rapportant à tous droits réels immobiliers comme, entre autres l'emphytéose, la superficie ou encore le leasing immobilier, le tout dans son acceptation la plus large, tant pour son propre compte que pour le compte de tiers ;

- toutes opérations de courtiers en immeubles, d'intermédiaire et de marchand de biens ;

- toute activité d'agence immobilière, de bureau d'expert conseil en valeurs immobilières ;

- l'intermédiaire commercial de tous biens, la gestion de tous biens meubles et immeubles ; dans ce cadre, la société pourra procéder à l'acquisition, la vente ou l'échange de biens immeubles ;

- la société pourra également effectuer toutes opérations de commissions ;

- l'acquisition sous toutes ses formes (spécialement par souscription, achat, échange), la gestion et l'aliénation de toutes les valeurs mobilières (actions, parts et obligations de sociétés, titres d'emprunts des pouvoirs publics, et caetera) ;

- de donner caution tant pour ses propres engagements que pour les engagements de tiers, entre autres en donnant ses biens en hypothèque ou en gage, y compris son propre fonds de commerce.

La société peut accomplir d'une manière générale tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son compte propre ou pour le compte de tiers, toutes opérations industrielles et commerciales, financières et civiles, mobilières et immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet et pouvant en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation.

Elle peut également s'intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations ou entreprises dont l'objet est identique, analogue ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de son entreprise ou de constituer pour elle une source de débouchés.

La société peut enfin exercer les fonctions d'administrateur, de gérant ou de liquidateur dans d'autres sociétés.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession ou des réglementations particulières, la société subordonnera son action, en ce qui concerne ces prestations, à la réalisation de ces conditions ».

ENVOI DES PIECES.

Les actionnaires requièrent le notaire instrumentant de leur adresser la copie de l'acte à l'adresse suivante 1180 Bruxelles (Uccle), 1313, Chaussée de Waterloo.

Volet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

CLOTURE.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à seize heures quarante cinq,

De tout quoi, le notaire soussigné a dressé le présent procès-verbal, lieu et date que dessus.

Et après lecture intégrale et commentée de l'acte, les membres de l'assemblée, présents ou représentée

comme dit est, ont signé avec Nous, Notaire.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

Resserve

au

Moniteur

beIge

23/08/2007 : BL469890
17/07/2007 : BL469890
12/07/2006 : BL469890
15/07/2005 : BL469890
20/08/2004 : BL469890
16/04/2004 : BL469890
22/07/2003 : BL469890
18/07/2002 : BL469890
23/11/2001 : BL469890
18/07/2001 : BL469890
08/05/1999 : BL469890
18/02/1997 : BL469890
11/11/1993 : BL469890
11/11/1993 : BL469890
22/05/1991 : BL469890
22/05/1991 : BL469890
18/07/1989 : BL469890
31/03/1988 : BL469890
29/10/1987 : BL469890
18/07/1986 : BL469890
01/01/1986 : BL469890

Coordonnées
A+ CONSULTANCY

Adresse
CHAUSSEE DE WATERLOO 1313 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale